logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

{Préparation pour le test d'aptitudes} [PV Raesthra]
 :: Passé et lettres :: Flashbacks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Préparation pour le test d'aptitudes

Eté de l’année 150 marquait l’arrivée d’une jeune femme au teint pâle et à la longue chevelure ébène au sein du village caché des nuages. Son nom ? Sorano, un membre du clan Senbaru , d’une famille que l’on nomme les « Danshiten » autrement dit les « Anges Déchus ». Après un exil qui avait duré plus d’un siècle, l’Ange Déchu venait de remettre pied dans les nuages, dans le paradis perdu de ses ancêtres. Maintenant qu’elle était là, il fallait dans un premier temps y rester, et ensuite reconquérir ce paradis perdu pour qu’elle et sa famille regagne cette gloire maintenant oubliée par la majorité.

Elle s’enregistra dans le village et s’occupa assez rapidement de tout ce qui était du domaine de l’administratif. Elle avait fait une demande pour intégrer les rangs de l’armée en tant que Chunin du village. Oui, elle était assez sûre de ses capacités pour prétendre à ce poste mais elle fût très vite stoppée dans son élan d’arrogance quand un supérieur hiérarchique Jonin lui rappela qu’elle allait devoir commencer tout en bas de l’échelle comme tout le monde et qui plus est, allait devoir choisir deux options : passer par la case académie pendant une période de X temps ou bien passer un teste d’aptitude certifiant ses capacités à devenir ninja.

Face à cela, Sorano au fond d’elle était assez agacée, cela voulait dire que sa mission pour les siens allait durer beaucoup plus longtemps que prévu mais la patience était l’un de ses points forts. Le test d’aptitude ne devrait pas lui poser trop de difficulté non plus, il consistait à produire des clones (deux) mais aussi à démontrer sa maitrise du chakra, en marchant sur l’eau par exemple. Un jeu d’enfant pour la jeune femme qui depuis son plus jeune âge avait passé jour et nuit à développer ses aptitudes pour un jour devenir un assassin et un espion d’élite

On lui donna alors la date de son test d’aptitude qui aurait eu lieu dans trois jours. Ce qui était plus que suffisant selon elle. Il n’y avait juste la technique de dédoublement qu’elle ne maitrisait pas encore mais en trois jours cela était largement faisable selon elle. Sorano gagna alors rapidement une plateforme d’entrainement du village afin de commencer son entrainement. Elle se posa au centre de la plateforme et se mit alors à malaxer son chakra en guise d’échauffement pendant une dizaine de minutes ni plus ni moins.

Une fois cette tâche accomplie, elle se mit à composer une série de mudra afin de malaxer son chakra, puis elle tenta alors de concentrer ce chakra afin de le diviser en trois proportions à peu près égales. Celle-ci prit son temps afin de réaliser cette opération afin d’optimiser le potentiel résultat qu’elle pourrait obtenir  

Senbaru Sorano
(#)Ven 5 Mar - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

{Préparation pour le test d'aptitudes} [PV Raesthra] Ban214
PREPARATION POUR LE TEST D'APTITUDES

Eté, an 150
Village de Kumo, Plateau d'entraînement…

De retour du pays du gel, l’archéologue se trouva rapidement un petit moment pour rallier le plateau d’entrainement. Il ne l’avait jamais autant fréquenté que ces deux derniers mois, et il n’était désormais, pour ainsi dire, plus trop loin de son objectif, à savoir retrouver sa force d’autrefois. Disons plutôt sa maîtrise dans le maniement des armes. Bientôt, il sera de nouveau capable de faire de choses extraordinaires et sera alors opérationnel pour n’importe quelle type de mission. Ce qui signifiait aussi qu’il était sur le point de rompre sa promesse, celle qu’il avait faite sur la tombe de son épouse. Quoique, il avait peut-être déjà rompu cette promesse en prenant part aux batailles qui avaient eu lieu dans les galeries souterraines.

Peu importait, il devait arrêter de tout remettre en question, il se devait de ne plus hésiter et d’avancer. Il n’oubliera certes pas le passé, mais il n’avait nullement besoin d’y vivre éternellement. Il en prenait conscience, désormais.

Enfin, une fois sur le plateau d’entraînement, il se dirigea vers la zone qu’il avait pour coutume d’occuper et se mit sans plus tarder à s’exercer. Bokken en main, il se mit à frapper dans le vide, comme il avait souvent pour coutume de le faire. Une fois, deux fois… jusqu’à finalement une centaine de frappes exécutées à la perfection. Il reprit une arme plus lourde et recommença l’exercice pendant un certain temps. Après quoi, il chercha à exécuter chacune de ses techniques et le parfaire autant que possible. De loin, d’aucuns le prendraient probablement pour un sénile stupide, qui chercherait vainement à impressionner les autres. Toutes ses techniques donnaient l’impression d’être facile à exécuter pour n’importe qui, mais la réalité était tout autre, évidement.  

Au bout d’un moment, il commença à s’épuiser, c’était la raison pour laquelle il décida de méditer. Pas un exercice dont il était particulièrement fan, puisque cela avait souvent pour effet de faire remonter un certain nombre de souvenirs, mais il en connaissait malgré tout les bienfaits. Il termina finalement son entraînement avec le fuinjutsu. En effet, posé en tailleur, comme il avait pour coutume de le faire, il se mit à travailler les sigles d’un jutsu dont il ne maîtrisait pas encore parfaitement. Puis, il ne manqua pas de revoir un peu ses calligraphies, en faisant notamment preuve d’une rigueur irréprochable, avant de chercher à leur insuffler son chakra.

Quelques temps plus tard, il estima qu’il en avait suffisamment fait pour aujourd’hui. Il lui fallait désormais retourner dans les locaux du Kagakusha, et peut-être aussi penser à préparer son départ pour Konoha. Cependant, lorsqu’il se mit à déserter le plateau d’entraînement, il ne put s’empêcher de s’arrêter, comme à son habitude, pour venir en aide à une autre personne. Il s’agissait d’une jeune kunoichi, qui semblait éprouver quelques difficultés dans l’exécution d’une technique qui lui était, pour ainsi dire, familier.

Arrêté en face de la jeune femme, son ombre venait la couvrir pendant qu’elle se concentrait et s’efforçait de bien exécuter sa technique. Il en profitait pour glisser un de ses chips de melon qu’il tenait entre les mains dans sa bouche, tout en regardant attentivement la première tentative de la Kunoichi. Elle avait échoué, mais pas d’inquiétude, il allait l’aider à corriger ses lacunes…

« ... Tenter d’apprendre une telle technique toute seule, sans aucun support, ce n’est pas aussi évident, hein. » Finit-il par dire, avant de glisser un autre chips dans sa bouche.

Il mâchouillait tranquillement, laissant ainsi le temps à la Genin de prendre conscience de sa présence.

« Bon, allez, on va reprendre du début, ensemble, ok ? » Ajouta -t-il finalement, en s’asseyant à même le sol, en tailleur. « Tu cherches à créer des clones, n’est-ce pas ? Qu’est-ce que tu sais exactement au sujet de cette technique et de sa méthode d’apprentissage ? » Reprit-il, en la regardant dans les yeux.  

Il s’était une fois de plus imposé et se souciait visiblement peu que cela puisse étonner son interlocutrice. Au mieux, elle se contentera de profiter de sa présence pour apprendre la technique qu’elle convoitait. Au pire, elle pourrait lui reprocher d'être un peu trop envahissant, mais peut-être quelques de ses délicieux chips pourraient rendre la dame plus tolérante… ou pas.

« Oh, j’oubliais, moi c’est Raesthra. Je vais faire de mon mieux pour t’aider à maîtriser cette technique. » Fit-il, d’un sourire bienveillant. « Tiens, sers-toi, ça évacue généralement le stresse et chasse le doute. » Conclut-il, sourire aux lèvres, en lui tendant généreusement son paquet de chips.

Si elle pouvait, à raison, douter des vertus de ses fameux chips, elle pouvait néanmoins être certaine qu’il fera tout pour l’aider à acquérir la technique du multicolonnage.  


Raesthra
(#)Sam 6 Mar - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Préparation pour le test d'aptitudes

Alors qu’elle était en train de s’exercer à la technique de dédoublement, sa première tentative s’avéra être un échec. En effet, elle ne réussit pas à diviser en parts égales son chakra afin de former trois répliques d’elle-même. La jeune femme resta indifférente face à cette tentative ratée et se questionna afin de savoir ou elle avait mal fait pour mieux réussir lors de sa seconde tentative. Elle ne comptait certainement pas abandonner maintenant, ça, jamais.

Elle était sur le point de réitérer la technique de multi clonage mais une ombre vint couvrir le visage de la jeune femme alors que celle-ci tentait de se concentrer, lorsqu’elle leva la tête afin de voir de qui il s’agissait, elle pouvait alors voir un drôle de monsieur, d’un certain âge, surement la quarantaine, en train de manger des chips. Celui-ci ne se gêna pas de corriger la jeune femme en donnant son avis sur ce qu’il avait pu constater.

Il lui avait dit qu’apprendre une technique comme celle-ci sans aucun support n’était pas évident. Il lui proposa alors son aide. La jeune, Sorano se contenta de l’ignorer. Elle ne le connaissait pas, et il y arriverait certainement d’une manière ou d’une autre. Il se mit alors à chercher la jeune femme du regard en lui posant un tas de questions, questions qui allaient rester sans réponses. Il lui donna ensuite son nom, sans aucun intérêt pour Sorano, elle le toisa avant de reprendre l’entrainement.

Elle réitéra alors la technique une deuxième fois, une troisième fois…. Une sixième fois mais sans résultats concluant. Frustrée, le visage de Sorano se fronça, elle comprit alors que maitriser cette technique allait être plus compliqué que prévu. Elle avait appris à ne pas demander de l’aide mais lorsqu’elle en avait besoin pour atteindre un but ou un objectif précis, elle pouvait parfois faire abstraction de cette règle.

Elle se tourna alors, vers l’homme de tout à l’heure avant de prendre la parole,
« Montrez-moi la technique, apprenez là moi » dit-elle froidement

En matière de politesse on avait vu mieux, mais c’était sa façon à elle de faire les choses, bien évidemment elle ne savait pas à qui elle avait en face d’elle, un gradé chunin. Son attitude aurait certainement été différente.

Senbaru Sorano
(#)Dim 7 Mar - 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

{Préparation pour le test d'aptitudes} [PV Raesthra] Ban214
PREPARATION POUR LE TEST D'APTITUDES

Eté, an 150
Village de Kumo, Plateau d'entraînement…

Elle l’avait littéralement ignoré, ce qui ne manqua pas de l’amuser. Plongeant sa main dans son paquet de chips presque vide, il s’empara de quelques morceaux qu’il porta à sa bouche. Rapidement, ceux-ci mourraient entre ses dents, laissant échapper des craquèlement fort désagréable, surtout pour une personne qui cherchait tant bien que mal à se concerner, à l’image de la kunoichi. Il se posa ensuite en face d’elle, sans aucune invitation, avant de lui poser un certain nombre de questions, qui, elles aussi, resteront sans réponses. Elle était peut-être muette, se disait-il, avant que le regard de la jeune femme se pose sur lui, infirmant implicitement cette hypothèse.

Elle n’avait visiblement pas l’intention de lui adresser la parole, et dire qu’il ne cherchait qu’à l’aider. Heureusement, il n’était pas du genre à abandonner facilement, surtout que bon ce n’était pas la première fois qu’il avait affaire à ce genre de personnalité. Mieux, il avait lui-même été ainsi auparavant, durant sa jeunesse, alors il savait parfaitement comment s’y prendre pour l’amener à profiter de son expérience.

Son regard perçant laissa place à un regard plus doux, tandis qu’il se tut, pour simplement la voir à l’œuvre. La jeune femme tentait alors à refaire la technique, dont elle ne connaissait visiblement pas parfaitement le fonctionnement. Elle se bornait à essayer, encore, encore, et encore, ce malgré les échecs. Persévérante, c’était le moins qu’on puisse dire.

Seulement, à partir d’un moment, elle se résolut à arrêter, ne serait-ce peut-être que pour ne pas paraître ridicule devant le vieil homme qui n’en loupait pas une miette. Sa présence devait probablement l’irriter, puisque s'il n'était pas là elle aurait put poursuivre sans avoir l'impression qu'on la juge. Finalement, ce qui devait arriver arriva, c’est-à-dire que la Kunoichi décida enfin de se tourner vers la seule personne pouvant lui apporter son aide : Raesthra. Sa phrase, pour demander son aide, sonnait presque comme un ordre, chose qui ne manqua pas d’étirer les lèvres de l’archéologue.  

« Je suis là pour ça. » Glissa -t-il, d’un sourire bienveillant.

Il glissa sa main dans son paquet de chips, avant de réaliser qu’il ne restait plus rien. Il tira une mine contrarié, tout en écrasant le sachet, qu’il glissa dans sa poche.

« C’est dommage que tu n’ais pas pu en profiter, ils sont juste succulents. » Fit-il, en regardant la Senbaru dans les yeux. « Bon, et si on commençait cet apprentissage ? » Ajouta -t-il, sourire aux lèvres.

Surement ce qu’elle attendait depuis un moment, mais avec Raesthra elle allait devoir faire preuve de patience. Car, dès qu’il en aura l’occasion, il n’hésitera pas porter la conversation sur autre chose, pour mieux juger ses réactions. A moins qu’elle ne se fasse plus bavarde, chose qui l’étonnerait beaucoup au vu de ce qu’elle avait montré jusqu’à présent.

« … Je peux me tromper, mais il m’a semblé que tu cherchais à produire plusieurs clones, alors même que tu ne maîtrises pas la base de la technique. Le principe du jutsu est certes simple, puisqu’il consiste à donner ta forme et ton image à ton chakra, et le matérialiser dans le monde physique. Toujours est-il que pour arriver à ce stade, il y a plusieurs étapes qu’il te faut maîtriser à la perfection. » Dit-il, cette fois-ci avec un air on ne peut plus sérieux. « En l’occurrence, il faut que tu commences d’abord par apprendre à créer un clone. »  Ajouta -t-il, en créant un double de lui qui se tenait débout à proximité d’eux. « Lorsque tu parviendras à ce résultat, nous pourrons alors passer à l’étape suivante. » Fit le clone qui généra lui aussi un autre double de l’archéologue.  

Les doubles disparurent dans un léger nuage de fumée, sous la volonté de l’archéologue.  Il attendait désormais de voir si la jeune femme avait des interrogations ou des remarques à faire, ou si elle allait directement tenter de générer un double d’elle-même, et ainsi se risquer d’échouer une nouvelle fois.  


Raesthra
(#)Mer 10 Mar - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Préparation au test d'Aptitudes


Il parlait trop, c’est ce que la jeune Senbaru pensait de l’homme qu’elle avait en face d’elle. C’était bien connu qu’en vieillissant la parlote se développait chez les personnes âgées mais à un tel niveau, cela agaçait Sorano plus qu’autre chose. Elle fit mine d’écouter le vieil homme mais en réalité il n’en était rien, du moins au début. Puis, il se mit à entrer dans les détails qui intéressaient la Senbaru, en expliquant en détail là où elle avait fauté et expliqua le principe de la technique.


Sorano n’en perdit pas une miette et observa attentivement l’homme blond crée un clone de lui-même, une parfaite copie. Le clone lui généra également à son tour un autre clone, puis les deux clones disparurent dans une étrange fumée semblait-il, sous la volonté du vieil homme. Elle était impressionnée, elle reconnut alors que cet homme ne pouvait être un simple genin. Mais peu importe, il fallait qu’elle maitrise cette technique.


Donner sa forme et son image à son chakra, c’est ce que le vieil homme avait, dit. La capacité de modeler son chakra afin de lui donner une forme bien précise Sorano connaissait bien se procéder car elle l’utilisait régulièrement dans ses techniques. En effet afin de générer du papier et lui donner la forme qu’elle veut, celle-ci le modèle selon sa volonté et peut lui donner n’importe quelle forme. Elle comprit alors que si elle voulait réussir cet exercice elle devait faire pareil.


Dans un premier temps, elle malaxa son chakra comme effectuer précédemment, il s’agissait de sa nature neutre et non de sa nature kamiton. Elle concentra ce chakra et tenta alors de le sonder en deux tout en modelant la dit partie afin de lui donner sa forme et son image. Elle prit le temps d’effectuer l’opération avec soin et délicatesse mais malheureusement le résultat ne donna… rien.  Elle ne comprenait pas, elle avait pourtant fait ce que Raesthra lui avait demandé.


Elle recommença alors, concentrant son chakra neutre, tentant ainsi de le modeler et de lui donner son image mais là encore, résultat négatif. Elle ne comprenait pas, comment était-ce possible ? Réfléchissant alors dans son coin, elle eut alors une idée. Depuis le début elle exécuta l’exercice en voulant séparer son chakra Kamiton de son chakra neutre mais que se passerait-il si elle embrassait son chakra kamiton afin de réussir cet exercice ?


Elle retenta alors le tout pour le tout, se mettant en position, malaxant alors son chakra kamiton cette fois-ci, en tentant de lui donner sa former ainsi que son image. Soudainement du papier commençait à se générer à ses côtés. Les morceaux de papier tournèrent autour d’eux-mêmes et s’assemblèrent les uns avec les autres pour au final, laissé apparaitre un clone kamiton avec la forme et l’image de la jeune Senbaru.

Elle venait de créer son tout premier clone de papier. C’est à la fois avec fierté mais également avec mépris qu’elle se tourna alors avec Raesthra lui jetant un regard qui voulait dire, "Regarde tu vois ? J’y suis arrivée, je n’ai pas besoin de toi", Sorano n’était pas du genre à dire merci aux inconnus, elle était fière et orgueilleuse avec les autres qui n’étaient pas ses supérieures hiérarchiques. Elle fixa ensuite Raesthra attendant de lui qu’il lui explique la prochaine étape

.

Senbaru Sorano
(#)Jeu 11 Mar - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

{Préparation pour le test d'aptitudes} [PV Raesthra] Ban214
PREPARATION POUR LE TEST D'APTITUDES

Eté, an 150
Village de Kumo, Plateau d'entraînement…

La Kunoichi écouta ses instructions et se mit sans plus tarder à exécuter la technique. Elle n’avait pas de question, aucune, ce qui signifiait qu’elle avait parfaitement compris ce qu’il lui avait dit, du moins supposait-il. Son regard posé sur la jeune femme, il l’observait attentivement, prêt à l’aider si nécessaire. Concentrée, la Senbaru tâchait de se souvenirs des instructions de son senseï du jour, avant de s’efforcer de les mettre en pratique.

Sa première tentative ne donna rien. Malheureusement, Raesthra était pour le moment incapable de déterminer précisément la source du problème, puisqu’il ne s’était absolument rien passé. Aussi, il ne pouvait que supposer que c’était en lien avec le chakra, sans doute une mauvaise manipulation. Peu importait, puisque la kunoichi ne disait rien, il valait mieux la laisser poursuivre jusqu’à réussir, ou se résoudre de demander de l’aide, peu importait la manière.

Malheureusement, sa deuxième tentative ne donna rien également. Pour l’archéologue, son élève avait du mal à manipuler son chakra, cela ne faisait plus l’ombre d’un doute. Il ne savait pas exactement ce qu’elle s’efforçait de faire avec son énergie, mais il la laissait poursuivre, pendant qu’il se caressait délicatement le bouc. Finalement, la troisième tentative fut la bonne, puisque des morceaux de papiers se mirent à tourner autour d’eux, avant qu’ils ne forment une parfaite copie de la jeune femme, qui prenait place à proximité d’elle. Les yeux de l’archéologue s’écarquillèrent très légèrement, surprise dû autant à la rapidité avec laquelle son élève avait réalisé cette première étape que de l’identité de la jeune femme, qui ne s’était jusqu’alors pas présentée à lui. Lorsque son regard mêlant fierté et mépris se posa sur lui, Raesthra étira ses lèvres autant qu’il le pouvait.

« Une Senbaru, je vois. » Fit-il, finalement, tandis que ses curieuses pupilles sondaient ceux de son élève. « Tu apprends vite, mais c’est encore loin d’être gagné. Ton clone est-il capable de parler ? De se déplacer ? Sinon, j’imagine tu sais qu’il ne t’est d’aucune utilité. Si la forme et l’image du clone se créent d’abord intérieurement, il en est de même pour l’usage de la parole et de la mobilité. Durant la première étape, tu as dû imaginer et donner forme à ton chakra. Maintenant, il te faut insuffler à ton chakra ton image, mais aussi ta volonté, non seulement celle de produire un clone, mais aussi celle de le faire parler et bouger. Assure-toi de bien doser ton chakra et de le faire correctement circuler dans corps au moment du processus. » Ajouta -t-il, avant de dérouler son parchemin rouge.

Il le déposa en face de la Genin pour qu’elle puisse voir les schémas qu’il avait élaboré au moment d’enseigner la technique à Hiroki. Elle pouvait voir plusieurs silhouettes qui malaxaient leur chakra pour créer des clones. Celui qui dosait trop son chakra échouait, parce que le clone ne pouvait supporter une trop grande quantité d’énergie. Celui qui ne dosait pas assez échouait également, puisque le clone n’avait pas l’apport d’énergie nécessaire pour subsister dans le monde physique. Finalement, c’était celui qui faisait modérément circuler son chakra qui réussissait cette étape. Les annotations en-dessous des silhouettes étaient assez claires, et insistaient notamment sur la force de l’imagination et de la volonté, qui représentaient en fin de compte le socle de la technique.

La Senbaru parviendra -t-elle à assimiler toutes ses informations et à réaliser correctement cette nouvelle étape ? Au pire, Raesthra était toujours là pour l’aiguiller. Si en revanche elle y parvenait, elle ne serait alors pas loin de maîtriser la technique, puisque la dernière étape consistait à générer plusieurs doubles et parvenir à réaliser des jutsus à partir d’eux...



Raesthra
(#)Jeu 11 Mar - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Préparation au test d'Aptitudes

Sorano était encore loin d’avoir maitriser la technique de dédoublement. Comme le souligna Raesthra, elle avait beau avoir réalisé une copie d’elle-même, celui-ci n’était pas encore en état de parler, ni d’effectuer la moindre action, il était question d’une pâle copie inutile en tout point. Il fallait donc que Sorano passa à l’étape suivante si elle voulait espérer prétendre maitriser la technique de multi clonage afin de réussir le test d’aptitude.

La Senbaru avait réussit à créer et à matérialiser une image, elle allait maintenant, selon les paroles de Raesthra, l’animer en lui insufflant sa volonté. La combinaison de l’image et de la volonté allait permettre la création pas seulement d’une copie mais d’une entité à part entière qui allait pouvoir, parler et effectuer des actions propres à elle-même. Il était question alors de la seconde phase d’apprentissage de la technique de clonage.

Le quarantenaire sortit et déroula un parchemin rouge aux pieds de la jeune genin la laissant apercevoir les annotations écrites et dessiner sur le parchemin. Elle pouvait voir plusieurs silhouettes qui malaxaient leur chakra pour créer des clones. Celui qui dosait trop son chakra échouait, car le clone ne pouvait supporter une trop grande quantité d’énergie. Celui qui ne dosait pas assez échouait également, car le clone n’avait pas l’apport d’énergie nécessaire pour subsister dans le monde physique.

Finalement, c’était celui qui faisait modérément circuler son chakra qui réussissait cette étape. Les annotations en-dessous des silhouettes étaient assez claires, et insistaient notamment sur la force de l’imagination et de la volonté, qui représentaient en fin de compte le socle de la technique. Maintenant il fallait que Sorano mette en pratique ce qu’elle avait apprit sur les parchemins, plus facile à dire qu’à faire.
La difficulté de cet exercice reposait sur la dose de chakra utilisée pour créer le clone. Il n’en fallait ni trop et ni trop peu, juste une dose suffisante permettant ainsi au clone de pouvoir se matérialiser dans le monde physique et ainsi pouvoir interagir avec son environnement. Une tâche complexe mais réalisable selon les pensées de la jeune Senbaru.

Sans plus tarder, elle leva sa technique faisant ainsi disparaitre le clone qu’elle avait précédemment fait apparaitre, s’apprêtant à réitérer l’exercice, cette fois ci dans l’optique de créer un clone doter de la parole et pouvant effectuer des actions. Après s’être concentrer un instant, la Senbaru malaxa son chakra en y infusant son image ainsi que sa volonté, le chakra parcourut tout son corps avant qu’elle ne finisse par le projeter à ses côtés.

Le clone qui apparût explosa tout aussi tôt, la jeune femme n’avait pas réussit à insuffler suffisamment de chakra afin que le clone puisse parvenir à exister dans le monde physique. L’exercice était beaucoup plus technique que ce que Sorano pensait. Il allait falloir qu’elle s’applique davantage ainsi qu’une meilleure manipulation de son chakra si celle-ci voulait parvenir à maitriser la technique de dédoublement d’ici trois jours.

Senbaru Sorano
(#)Ven 12 Mar - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

{Préparation pour le test d'aptitudes} [PV Raesthra] Ban214
PREPARATION POUR LE TEST D'APTITUDES

Eté, an 150
Kaminari no Kuni
Village de Kumo, Plateau d'entraînement…

A l’écoute, la Senbaru semblait avoir compris ce qui lui restait à faire pour parfaire sa technique. Aussi, elle ne manqua pas de faire disparaître le double imparfait, avant de se mettre dans les conditions nécessaires pour réitérer la technique. Ainsi, elle s’accorda un petit moment pour se concentrer, puis elle s’efforça d’appliquer les consignes de l’ex-mercenaire à la lettre. Sourire aux lèvres, Raesthra l’observait attentivement et se tenait à sa disposition au cas où elle éprouverait une quelconque difficulté. Finalement, quelques instant plus tard, la Genin s’exécuta et fit apparaît un nouveau double d’elle, double qui malheureusement éclata dans les secondes qui suivirent.

Le problème semblait plus ou moins évident pour l’archéologue, qui observait la jeune femme avec un air étonnement optimiste. Le Chûnin estimait que l’échec s’expliquait par un manque de chakra. En effet, selon lui, le clone généré par la Senbaru n’était pas suffisamment alimenter en énergie, un problème plutôt fréquent chez les personnes qui apprenaient cette technique, puisque lui-même avait fait cet erreur lors de son apprentissage avec Ayako. En l’occurrence, il ne s’agissait pas d’un obstacle infranchissable, loin de là. Il fallait simplement que la Senbaru fût dorénavant moins prudente dans le partage de son chakra. En fait, il lui fallait surtout trouver le bon équilibre, chose qui n’était pas aussi difficile qu’on pourrait le penser, songeait-il.

« A ton avis, qu’est-ce qui peut justifier cet échec ? » Glissa -t-il, en esquissant un léger sourire. « Oui, c’est ça, ton clone n’a pas assez d’énergie. Tu t’efforces tellement de le rendre parfait que tu en oublies la base, c’est-à-dire la dose de chakra nécessaire pour maintenir ton clone dans le monde physique. » Ajouta-t-il, avant d’apposer son indexe sur le parchemin étalé devant la Senbaru.

Il lui laissait le temps de revoir une nouvelle fois les schémas qu’il avait élaboré pour l’apprentissage de cette technique. Comme elle pouvait le voir, le clone qui ne disposait pas de suffisamment de chakra disparaissait dans un très léger écran de fumée, tandis que celui qui en avait beaucoup trop se volatilisait dans un amas de fumée bien plus important.

« … Recommence en trouvant la bonne dose et laisse ton énergie circuler dans ton corps sans l’interrompre. Ainsi, ton double prendra forme en se calquant sur ta dose active et pourra s’alimenter de façon continu dans ta réserve pour réaliser les actions que tu lui ordonneras. » Reprit-il, avant de glisser son indexe sur les annotations transcrits sur le parchemin. « N’oublie pas les autres étapes. Il est important que tu visualises parfaitement la technique pour éviter tout défaut. » Conclut-il, avant de se taire et de laisser la Senbaru expérimenter de nouveau le jutsu.

Il ne lui restait pas grand-chose pour maîtriser la technique. Aussi, il lui fallait bien assimiler et appliquer les consignes du Yukijin si elle voulait rentrer chez elle avant le coucher du soleil.

Raesthra
(#)Sam 8 Mai - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Préparation au test d'aptitudes

Sorano venait une nouvelle fois d’échouer lors d’une énième tentative de dédoublement. Malgré cela le vieil homme ne semblait pas perdre patience bien au contraire. Toujours avec le sourire aux lèvres, il s’empressa de demander à la jeune femme ninja à quel niveau se trouvait son erreur. Selon Sorano, elle n’avait pas réussi à doser correctement l’énergie nécessaire avec son chakra, ce qui causait alors une instabilité au sein de son clone l’empêchant d’exister dans le monde physique

Raesthra confirma la réponse de la jeune femme, en précisant que Sorano était trop concentrée sur le fait de rendre le clone parfait que cela parasitait la technique et le dosage que devait s’effectuer entre l’énergie et le chakra. Après ses explications, le chunin montra à nouveau à Sorano les schémas afin qu’elle exécute la technique de manière correcte. Sorano y jeta un coup d’œil et analysa les dessins avec attention afin de comprendre la technique.

Après une dizaine de minute, elle se remit en position, prête à retenter sa chance. Elle était à la fois agacée de ne pas réussir l’exercice mais aussi agacée par l’attitude du vieux chunin. En effet celui était trop bienveillant et beaucoup trop patient avec la jeune femme et cela l’énervait. Elle lui jeta un bref regard de mépris avant de se préparer à une nouvelle tentative de clonage. Son regard voulait en quelque sorte dire
« Je n’ai pas besoin de vous je peux me débrouiller »

Ce qui n’était pas du tout vrai et elle le savait, Sorano avait juste du mal à admettre ses lacunes. Raesthra prit la parole et conseilla à la jeune ninja à la chevelue ébène et au teint pâle de recommencer en essayant de trouver le bon dosage en laissant son énergie circuler dans tout son corps sans interruption.  Cela aurait pour but de créer un double pouvant s’approvisionner directement dans les ressources de chakra de Sorano

Sorano fit mine de ne rien n’écouter mais en réalité elle avait relevé tous les conseils du vieux ninja. Raesthra termina en disant qu’elle ne devait pas négliger les autres étapes et qu’il était important qu’elle visualise la technique.
« Tsss » laissa échapper la jeune femme agacée. Elle se plaça légèrement devant Raesthra et se mit à composer les signes liés à la technique de dédoublement.

Sorano malaxa son chakra et le fit traverser son corps sans aucune interruption. Durant le processus elle n’oublia pas de visualiser la technique et de modeler son chakra de tel sorte à lui donner sa forme et son image. Elle prit soin de combiner son chakra Senbaru avec son énergie physique et psychique afin de ne pas reproduire la même erreur que la dernière fois et insuffler sa volonté à son clone

L’opération dura quelques minutes, du papier commençait à apparaitre de nulle part, s’emboitant pour au final prendre l’apparence de Sorano. Elle semblait avoir réussi, le clone parvint à subsister dans le monde physique et prit la parole afin de se féliciter. Les deux Senbaru avancèrent en même temps afin de faire face au Chunin et lui adressèrent un sourire hautain et méprisant.


Senbaru Sorano
(#)Dim 30 Mai - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: