logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rencontre et administration
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Palais du Kazekage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Suna
Hizori Akuma
Grade / Profession : Genin
Hizori Akuma
Rang : C
Hizori Akuma
Messages : 58
Hizori Akuma
Expérience : 300
Cela faisait quelques jours que le jeune homme appartenant au clan Hizori avait été reçu par l'académie comme gennin. Après avoir reçu son diplôme et son bandeau symbolisant son appartenance à l'organisation qu'était le village de Suna le gennin s'employa à remplir son dossier. Cette tache ne fut pas des plus simple, en effet le jeune homme avait du mal avec tout ce qui était paperasse. Il faut aussi dire qu'il avait rarement été, par le passé, confronté à de tels mécanismes. L'enfer administratif n'existant pas au sein d'une communauté restreinte évoluant dans un petit village isolé du désert. Le plis était difficile a prendre. C'est après avoir laissé trainé son dossier sur sa table pendant plus de deux jours que le jeune homme trouva le courage de s'y attaquer un début de soirée. Il avait passé une bonne partie de la nuit à se prendre la tête sur les diverses questions et références à renseigné pour compléter le dit document. C'est donc en arborant de large cernes, la chemise froissé et les pieds nue qu'il arriva devant le temple du kazekage.

Ce centre administratif brassait bon nombre de personnes. Que ce soit des shinobis venant prendre leurs ordres de missions, ceux venant faire leurs rapports avant de quitter leurs services ou encore des civils venant déposer leurs requêtes d'intervention de ninja. Tout ceci créait une certaine effervescence, devant les portes du bâtiment, qui assomma un peut plus le jeune ninja. Trainant les pieds il progressa lentement jusqu'à l'intérieur. Après avoir attendu une bonne demi heure dans la queue, au milieu de gens bruyant et somme toute agité, il fit face à un guichetier des plus détaché.

"Quelle est la nature de votre demande ?"
Dit-il d'un ton détaché.

"Je suis venu déposer mon dossier d'intégration au effectif du village, ainsi qu'une demande d'affectation à une équipe." Répondit le jeune brun en baillant.

Le guichetier attrapa le dossier qu'il vérifia en le survolant du regard pendant de longues minutes. Après avoir marmonner quelques mots à peine audible il tamponna violement plusieurs des pages du dossier. Cet action fit sursauter le Hizori qui commençait à somnoler.

"C'est bon monsieur hummm.... Hizori, votre demande est enregistré vous pouvez disposez."

"Merc.."

"PERSONNE SUIVANTE !!!!" hurla le guichetier sans même laisser à Akuma le temps de finir sa phrase.

Quelques peut agar le gennin quitta le guichet et se dirigea vers la sortie du palait, c'est à ce moment la qu'il entra en colision avec un homme ayant à peut près le même âge que lui.

"Hop, qu'es-ce que..." Bafouilla-t-il en se retournant vers le jeune homme.

"Excuse moi l'ami c'est que je ne suis pas très réveillé ce matin !" Dit il l'air farineux.
Hizori Akuma
(#)Ven 5 Mar - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Suna
Mugensai Natsuo
Grade / Profession : Genin
Mugensai Natsuo
Rang : C
Mugensai Natsuo
Messages : 26
Mugensai Natsuo
Expérience : 130
Les papiers, les papiers… Quelle emmerde, quand on y pense. Remplis-ci, signe par-là, envoie ce truc à un tel, que de galères. Depuis qu’il était arrivé au village, suite à son intégration, cela n’arrêtait pas. Pour son domicile : des papiers. Pour son intégration en tant que Genin : des papiers. Des missions ? Des papiers. Et maintenant, il devait faire une demande d’affectation à une équipe… via papier. Le Mugensai était d’un ordinaire calme, mais toute cette paperasse commençait à l’agacer un peu. Pourquoi était-ce aussi compliqué ? Lui qui n’avait jamais mis les pieds dans une structure comme Suna auparavant, ça le dépassait. Il avait toujours grandi avec sa famille, dans le désert, sans être enregistré nulle part. Cela avait un côté plus tranquille, certes. Mais bon, il devait bien assumer la nouvelle vie qu’il avait choisi.

C’est donc dans cet objectif qu’il se rendait à destination, pour remettre ses énièmes papiers, en espérant que ce soient les derniers. Normalement, tout était bien rempli, il n’y aurait aucun problème. Heureusement que le garçon restait méticuleux dans ce qu’il faisait.

Entrant donc dans le grand palais du Kazekage, il se dirigeait donc au guichet auquel il devait remettre ses papiers. Une dernière relecture s’imposait, pour être sûr que tout était en ordre. On les connait ces moments où tes papiers sont mal remplis, et que tu dois attendre des plombes pour qu’on te dise que ça ne va pas et qu’il faut tout recommencer. Afin d’éviter toute perte de temps, il était donc préférable de se faire une dernière relecture.

Tout était en ordre, de son nom à sa photo. Mais alors qu’il finissait sa relecture, il percutait quelque chose, ou plutôt quelqu’un.

« Aoutch… ! »

Fort heureusement, plus de peur que de mal, aucun ne semblait s’être réellement blessé. C’était plus le choc inattendu en soi qui avait fait son œuvre.

L’inconnu s’excusait, disant ne pas être réveillé. Au final, ce n’était pas tant sa faute, le Mugensai n’avait clairement pas fait attention également.

« Y a pas de mal… Excuse-moi également, j’avais la tête plongée dans ses papiers, je ne regardais pas où j’allais. »

Jusqu’au bout, ces papiers étaient… contraignants, pour rester poli. Son interlocuteur sortait du guichet dans lequel il se dirigeait, le guichet aux papiers comme il l’appelait.

« Je m’appelle Mugensai Natsuo, et toi ? Toi aussi tu t’es retrouvé à devoir faire des tas de paperasse ? »

C’était leur fléau à tous.
Mugensai Natsuo
(#)Mer 10 Mar - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Suna
Hizori Akuma
Grade / Profession : Genin
Hizori Akuma
Rang : C
Hizori Akuma
Messages : 58
Hizori Akuma
Expérience : 300
"Oh m'en parle pas !" lui répondit il en baillant. "J'y ai passé la nuit, c'était interminable, j'ai bien cru que je n'en viendrais jamais a bout !"

Akuma observa le jeune homme. Après avoir remarqué son bandeau il remarqua que dans ses mains se trouvait des papiers qu'il reconnut au premier coup d'œil.

"Alors, toi aussi tu es un shinobi de Suna ?"

Puis il réalisa qu'il ne s'était pas présenté. La fatigue devait avoir pris le pas sur sa politesse et le jeune homme se devait de réparer son erreur. Il tendit une main amical vers Natsuo.

"Hizori Akuma, du clan Hizori enchanté." ajouta-t-il en souriant.

Le genin remarqua que la file d'attente au gichet s'était temporairement vidé. Certain que celle ci se reremplirait rapidement il sauta sur l'occasion. Il attrapa le jeune homme par le poignet et le tira dans la queue.

"On règle ça et je te paye un café, comme ca on pourra discuter tranquillement."

Natsuo ne semblait pas être un de ces ninja avide de sang et sociopathe. L'Hizori en avait déjà rencontré quelques un de cette trempe et n'avait que peut apprécié être à leur contact. Si Nastuo pensait qu'il allait le laisser filler sans se servir de lui pour passer une bonne matinée de franche rigolade autour d'un petit déjeuné fort mérité il se mettait le doigt dans l'œil. Après cette nuit passé à gérer tant et tant de papier le genin avait bien besoin de se changer les idées. Il réfléchissait déjà à l'endroit ou il allait consommer un copieux petit déjeuné.

"T'as pas faim toi ?" lui dit il en avançant d'une place.

Son ventre émettait des bruits aussi bizarre que suspect. Le regard du brun semblait comme désincarné et un petit filet de bave coulait du coin de ses lèvres. Il espérait que l'attente ne s'éterniserait pas. D'un autre coté sa faim avait chassé sa fatigue due à sa nuit blanche.

"j'ai si faim, tu connais un bon endroit pour le petit dej ?"
Hizori Akuma
(#)Sam 13 Mar - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: