logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Event Vertes-Terres - Protection du Village
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Ta no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
EVENT Vertes Terres • Protection du village

Event Vertes-Terres - Protection du Village Tumblr11



Ama, au pied des Vertes-Terres. Voilà un nom qui n’était pas connu des mercenaires qui franchissaient ce qui servaient de barricade de fortune du petit village paysan. La Colline, ombre funeste prenant les ton ocre de cette fin d’automne, surplombait les maisons agglomérées, inquiétante et silencieuse. Sur le chemin, vous avez pu voir des rizières désolés, des bêtes de travail dévorés par les vers et la terre ; quel était donc ce paysage, comme nécrosé de l’intérieur ? Où étaient les terres verdoyantes et gorgés de vie, qui, depuis ce petit pays, nourrissaient une grande partie du Yuukan ?

Elles n’avaient pas échappé à la colère des Vertes-Terres.


Le monde du mercenariat revêt des airs de familles, quand les anciens compagnons se recroisent pour unir de nouveau leur force. Ishiyato retrouvait Harusaku, qui avait participé au dangereux combat contre le mégalodon et le monstre qui le contrôlait ; une autre Mizujin attendait avec eux, que le chef du village finisse avec un autre groupe ; la tête de ceux-là, d’ailleurs, n’avait rien d’inspirante.

En cet fin d’automne, les jours avaient déjà raccourcis ; le soleil de fin d’après-midi peinait à pénétrer les nuages, et le soir sembler engloutir la terre bien plus tôt que prévu. Ce qui rongeait Ama, ce qui rongeait ces terres, ne pouvaient attendre les cieux, non ? Eh bien… Si le dernier rempart contre les ténèbres est votre volonté, ainsi soit-il.

Un homme s’approcha de vous, d’un certain âge, un air grave figé sur les traits ; aux couleurs de Ta no Kuni, il semblait nerveux.

- Toku Harusaku, Hiretsu, Nishimura Ishiyato, merci d’avoir répondu à l’appel d’Ama. Je suis Koba, le chef du village, au service du Damyô.

Il s’inclina respectueusement ; nerveux, il sortit un parchemin de sa poche, et se mit à le triturer, avant de l’ouvrir :

« Toku Harusaku, Nishimura Ishiyato, Hiretsu. Merci d’avoir entendu l’appel de Ta no Kuni. Si vous avez des questions, Koba ici présent vous répondra. Je vous en prie, protégez ce village qui nous ait cher contre ce maudit serpent. Mais prenez garde : vous comprendrez sa puissance lorsque vous le verrez. Je vous souhaite bonne chance. Kankuri Kazuo, Damyô de Ta no Kuni ».

Koba leva les yeux vers vous ; un air de désespoir dans le regard. Inutile de précisez que Ta no Kuni n’était pas une nation belliqueuse ; le village d’Ama avait une tour de garde, qui cherchez plus à surveiller les voyageurs qu’à garder quoi que ce soit ; les champs, brûlés, étaient à découverts ; les maisons étaient faites de bois et de paille, plusieurs avaient brûlés. On avait bien apporté des rondins, des sacs mais… Ce n’était pas des guerriers.

- Je vous en supplie, messieurs, protégez la maison que j’ai bâti, pour mes fils, et leur fils après eux. Ce serpent ne doit pas pénétrer en ces lieux. Pas à nouveaux.

Spoiler:
_________________________________________________________

Ordre et participants du RP :
  @Nishimura Ishiyato  @Toku Harusaku  @Hiretsu

Règles du RP
  • Vous devez protéger le village.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Ven 5 Mar - 19:24
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50

    Ah le Pays du Riz… Un doux climat, de la bonne nourriture et du pognon à en perdre la tête. S’il y avait bien un pays où un mercenaire pouvait se lier à un gouvernement, c’était bien celui-là. Pour l’occasion, nous avions prit soin de voyager en calèche. J’étais accompagner de Jorel et d’une merdeuse qu’avait recueilli Sora.

    Apparemment elle connaissait Jorel mais je n’avais pas vraiment écouté. Je les avais briefés avant notre arrivée à Ama. Ils étaient parés lorsque nous arrivions et sans poser plus de questions, ils allèrent en direction des autres mercenaires présents ici. Je reconnaissais d’ailleurs certains visages dans ce village, notamment ce jeune que j’avais rencontré à Mizu.

    Détendu au possible, je venais poser ma main sur son épaule en souriant.

    « La forme, gamin. Toujours en vie ? »

    Je m’en allais ensuite voir le chef du village qui nous expliqua la situation. Je l’écoutais attentivement tout en coulant un regard en direction d’une silhouette à ma droite. Le type non loin de moi avait un sacré costume. Pour une fois qu’il y avait des gens de goût ici.

    Je lui adressais un signe de la tête avant de réajuster mon costume. Ce dernier était d’ailleurs sur mesure et la Morlex à mon poignet… Une merveille. C’était une Moscograph Maytona. Je tapotais doucement le cadran avec mon index tout en avisant l’homme en costume, le gratifiant d’un visage de canard.

    « Vingt briques. »

    Et ouais gamin. T’avais peut-être un beau costume, mais tant que tu n’avais de Morlex au poignet, ta vie n’était pas une réussite. Finalement l’ancien du village avait terminé son monologue au sujet de la survie de son village.

    Je venais lever doucement mes deux mains en l’air, comme pour l’apaiser.

    « Vous n’en faites pas mon ami. Les Chiens Rugissants sont sur le coup. J’ai envoyé deux de mes gars dans votre montagne. Ils vont s’en charger de votre serpent. Et si jamais ils n’y arrivent pas… Je suis là moi. »

    Je venais alors sourire avant de claquer des doigts, désignant le jeune garçon de Mizu avant de le regarder.

    « Fils, tu réagiras en premier dès que cette merde descendra de sa montagne. On va s’installer dehors. Devant la palissade. Trouves nous donc une table et des chaises. »

    Je venais alors à nouveau claquer des doigts, avisant cette fois-ci l’homme en costume.

    « Et toi fiston… Tu m’as l’air d’avoir un semblant d’éducation. Trouves nous un thé de qualité. Si tu peux nous trouver des dominos ou un jeu de cartes, ça ne sera que mieux. »

    Je venais alors me retourner et mes pas me menèrent vers une des maisons du village. Je venais alors m’emparer d’une des chaises sur le perron avant de rejoindre l’extérieur du village avec. Je la posais alors par terre avant de prendre place dedans en soupirant d’aisance.

    Une main se glissa dans ma poche pour en extraire un éventail et je commençais alors à me ventiler.

    « Ça devrait plutôt bien se passer. »
    Nishimura Ishiyato
    (#)Ven 5 Mar - 21:41
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    Pour la première fois de sa vie, Harusaku quittait l’archipel de Mizu pour se rendre sur le continent. Bien qu’il avait déjà emprunté un navire de marchandises pour un contrat de mercenaire, il n’était jamais allé aussi loin. Quitter son pays natal lui faisait mal au cœur, mais une très bonne raison se cachait derrière : une nouvelle mission. Un appel au secours de Ta no Kuni, en proie à une menace étrange. Par chance, le jeune Mizujin avait eu vent de ce contrat et était parvenu à se faire engager. L’histoire de ce pauvre village faisait étrangement écho à sa situation : une destruction des terres fertiles, ravagée par un fléau. Il ne pouvait pas s’empêcher de venir en aide à ces personnes, là où il n’avait rien pu faire pour protéger Kuidouraku. Au fond de lui, il espérait d’ailleurs que cela soit les mêmes criminels responsables, pour se venger, mais cela restait peu probable d’après l’intitulé de la mission.

    Après avoir accosté à Hi no Kuni, le pays de Feu, le jeune mercenaire effectua le trajet jusqu’à Ta en intégrant parfois des convois, moyennant de l’argent. Avec les quelques contrats qu’il avait effectués, il disposait de suffisamment de Ryos pour se le permettre. En revanche, Ta no Kuni était loin de correspondre à l’image que Harusaku s’en faisait, d’après les histoires entendues. Au fur et à mesure qu’il approchait du village de Ama, dans les Vertes-Terres, le garçon découvrait des rizières abandonnées, brûlées, du bétail en décomposition le long des chemins. Une vision d’horreur. Comment pouvait-on en arriver à une telle situation ? Il fallait faire quelque chose pour aider cette contrée.

    Enfin arrivé à sa destination, Harusaku remarqua que beaucoup d’autres mercenaires avaient été engagés pour ce contrat. Il reconnut en particulier une tête, le vieux et sa meute de chiens : Ishiyato. Ensemble, ils avaient affronté le Mégalodon, et une créature mi-humaine, mi-requin. « Toujours en vie, monsieur. Vous aussi, à ce que je vois, les affaires ont l’air florissantes. » Le Toku faisait référence à la montre qu’il arborait au poignet, et qu’il n’hésitait pas à mettre sous le nez de la troisième personne composant leur escadron.

    Koba, le chef du village, s’adressa directement à eux pour les remercier de leur présence, et enchaîna avec le parchemin du Daimyô lui-même. Un maudit serpent s’en prenait à Ama et ses alentours. Il vivait apparemment dans la colline surplombant la zone. Harusaku scruta ce paysage désolé, tandis qu’Ishiyato prenait la parole. « Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous protéger. » Dit le jeune mercenaire en s’inclinant légèrement face à Koba.

    Tandis que le vieux commençait à s’installer pour attendre la menace, Harusaku s’énerva intérieurement contre lui. Ils ne pouvaient pas simplement rester passifs, il fallait préparer le village, faire quelque chose d’utile. Alors, le jeune homme s’adressa au chef. « Je vois que vous avez des sacs, c’est du sable ? Si on peut en disposer autour du village, ça pourra ralentir le feu. Ou de la terre, ça pourrait faire l’affaire tant qu’il n’y a pas d’herbe dedans. Vous avez des réserves d’eau quelque part ? » Le mercenaire essayait d’imaginer les différentes possibilités. Seul, il ne pourrait pas mettre en place toutes ces dispositions. Si ses coéquipiers ne se décidaient pas à l’aider, peut-être les villageois ? En attendant, il trouva tout de même un semblant de table pour satisfaire les envies d’Ishiyato, mais seulement des rondins de bois en guise de chaises. « Vous ne croyez pas qu’on ferait bien de préparer des défenses ? Autant se servir de tout ce qu’on a. En plus, il y a une tour de guets, cela pourrait être pas mal pour voir d’où le monstre débarque, non ? » S’il le fallait, Harusaku monterait lui-même là-haut, et disposerait les sacs autour de l’entrée du village. Peut-être qu’il s’épuiserait avant le début de la bataille, mais avec un peu de chance, l’équipe d’exploration fera du bon travail.
    Toku Harusaku
    (#)Sam 6 Mar - 12:54
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiretsu
    Hiretsu
    Hiretsu
    Errant
    Hiretsu
    Grade / Profession : Genin
    Hiretsu
    Rang : C
    Hiretsu
    Messages : 13
    Hiretsu
    Expérience : 40




    Event Vertes Terres



    __________________________________________
    _____________________



    Il était assis sur les bancs de la charrette, tirée par deux chevaux aux prises d’un cocher au chapeau pointu qui, sous un soleil de plomb, mâchait la tige d’une herbe longue et indigène du pays du riz. Dès leur départ de la capitale, le conducteur avait démontré être bien avare de conversations en tout genre, mais aussi d’une curiosité mal placée qui l’avait amené à questionner son passager de manière un peu trop insistante, sur divers sujets. Si, durant la première heure de voyage, le Takijin s’était démontré plutôt patient, il changea d’approche lorsqu’il se rendit compte que les soupirs et les airs inintéressés ne suffisaient pas à envoyer le reflet de son agacement. Sous l’ombre de son chapeau pointu, le tocard qui était tout bonnement apparu sur l’œil gauche du pauvre homme se faisait bien discret…tout comme lui maintenant qu’il savait quel genre de mauvais garçon il avait pris sur sa charrette.

    Lorsque celle-ci s’arrêta enfin à l’orée de leur destination, la main gantée du cogneur lança quelques pièces dans celle du receveur qui, n’osant même pas ouvrir la bouche pour le remercier. Il se contenta d’hocher la tête avant de remonter sur son véhicule, et faire demi-tour. Inutile de préciser que, tous deux, préféraient probablement ne plus avoir affaire avec l’un ou l’autre.

    Plongeant donc le majeur et l’index dans la poche avant de sa chemise, sur son torse, Hiretsu en ressortis un papier qu’il y avait caché et le déplia une, deux, trois fois au total, libérant les écritures qui y étaient enfermés. Relisant rapidement le contrat qu’il avait accepté à la capitale, se remémorant donc le lieux de rencontre et le nom de son contracteur, il replia la missive, puis se mit en route sur la rue principale du village, qui n’était en fait que la continuité de la route qu’il avait emprunté jusqu’ici. Main dans les poches, il laissa son regard acier fouiller son nouvel environnement, comme s’il analysait d’un œil de rapace une prochaine opportunité à saisir. Les villages de ce genre étaient souvent sous-estimé de la concurrence, car ne représentaient pas un marcher assez intéressant afin de s’y développer convenablement…mais pour de petits joueurs, ils pouvaient rapporter suffisamment pour ensuite passer à une étape supérieur.

    Enfin, avant tout ça, l’homme d’affaire crapuleux qu’était Hiretsu devait d’abord se faire une petite richesse personnelle afin de garantir son départ dans la course au pognon. C’était la raison pour laquelle il avait accepté ce contrat, d’ailleurs. Ne pouvant plus piger dans la caisse familiale,  les revenus de son propre labeur seraient ses premiers investissement. D’ailleurs, il semblait bien que la cagnotte allait être partagée entre quelques personnes, puisqu’il n’était clairement pas le seul participant. Aussitôt était-il arrivé au point de rencontre et qu’ils eussent écoutés le message que tenait à leur partager le porte-parole de leur contracteur, que l’un d’eux ne tarda pas à l’interpellé. Le genre d’homme qui dégageait beaucoup d’air et auquel Hiretsu serait souvent confronté lorsqu’il entrerait dans le monde de la business. Malheureusement, ou heureusement, le vieux schnok allait apprendre plutôt rapidement qu’il n’aurait droit de parole sur le Takijin que si celui-ci voulait bien le laisser. D’ailleurs, sa montre ne l’impressionnait pas vraiment…ou sinon elle ne lui transmettait comme information que le fait qu’il avait du pognon à perdre.


    -Hiretsu
    Le jour où tu m’engageras, où tu paiera pour mes services, j’irai chercher ce que tu veux. D’ici là, lève ton cul et fait ta part comme n’importe qui d’autre.

    Le quasi-trentenaire ne souriait pas, ni n’était arrogant en prononçant ces paroles. Le sérieux de son visage suffisait à faire comprendre qu’en fait…il était sérieux justement. Le Takijin parlait le language du ryo, rien d’autre apparemment. D’ailleurs, sa présence ici en était bien la preuve car s’il ne pensait pas avoir les compétences nécessaire pour ce genre de travail, il osait bien essayer d’apporter son grain de sel à cette affaire dans le but de toucher une part du butin. Aussi, c’était un débrouillard…il saurait bien trouver quelque chose d’utile à faire et le prochain à prendre la parole apportait déjà une piste intéressante à exploiter.

    -Hiretsu
    Déjà, installer les sacs seraient une idée. Aussi, se servir de la tour pour appâter « le serpent » pourrait être une idée. Aussi bien l’amener là-bas et le combattre à cet endroit au lieu de risquer qu’il s’approche plus du village. Faire s’écrouler des rondins sur son passage pourrait être une idée pour le ralentir et le blesser à la fois. Les sacs…on s’en sert comme barricades et donc de multiples points d’attaques à la fois.






    Hiretsu
    (#)Lun 8 Mar - 18:22
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    EVENT Vertes Terres • Protection du village

    Event Vertes-Terres - Protection du Village Tumblr11



    Le chef du village eut un léger soupir ; ces trois là à qui ils confiaient la lourde tâche de protéger le village avait l’air un brin plus sérieux et professionnel que ceux qui partaient à l’assaut des Vertes-Terres. Après une telle entrée en matière, il ne pouvait difficilement faire pire.

    Il écouta avec attention les propositions de chacun, ignorant les manières hautaines des deux hommes en costume. Ces deux là ne connaissaient rien de la campagne, et cela se lisait sur leur visage ; il rendit son salut au plus jeune des trois hommes, et le gratifia d’un sourire sincère.

    - Malheureusement, l’eau du puits n’est plus consommable depuis les incursions de cette chose. Nous sommes obligés de récolter l’eau de pluie, et le village voisin nous fournit de l’eau deux fois par semaine. Nous ne pouvons pas nous permettre d’en gaspiller une goutte, ou se sera la fin d’Ama.

    Voyant les mercenaires échanger leurs idées, il se recula légèrement, et fit signe à cinq hommes robustes d’approcher.

    - Ces cinq là pourront vous aider dans vos préparatifs, des sacs, ils en portent tout les jours. Ils rentreront se réfugier avec les autres quand… quand Il arrivera.

    Hochant la tête, s’inclinant devant vous, il alla superviser ce qu’il se passait à l’intérieur. Ishiyato avait sa chaise, sa table, et se ventilait avec son éventail ; les hommes, sous les directives d’Harusaku et d’Hiretsu, les villageois s’employèrent à créer des barricades en sable ; quel piètre rempart face à une colère millénaire.

    Et puis, un cri. Ou plutôt, un gémissement plaintif.

    Les Vertes-Terres dominaient le village, ombre terrifiante qui semblait absorber le soleil lui même toujours plus rapidement ; les villageois allumèrent les braseros, et les torches, qui éclairaient le village. Et là haut, ô, là haut…

    L’homme qui été montait dans la tour de guet descendit à toute vitesse, livide, agitant ses mains comme un dément, faisant signe aux autres villageois.

    - Les gars, à l’intérieur, il arrive !

    Sur un flanc, presque au sommet des Vertes-Terres, une flamme venait de s’allumer, lanterne solitaire, bientôt suivit par une deuxième. Une troisième.

    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Nishimura Ishiyato @Toku Harusaku @Hiretsu

    Règles du RP
  • Vous devez protéger le village.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Mar 9 Mar - 20:06
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50
    Le petit merdeux en costume ressentit fortement le besoin de s’affirmer face à un de ses aînés, soit. Je saurais m’en souvenir lorsque le combat débutera.

    J’étais du coup-là sur ma chaise, à me ventiler. Le petit de Mizu me rejoignit, déposant une table juste devant moi. Je le gratifiais d’un sourire tandis qu’il exprimait le besoin de construire des défenses.

    « Tu sais petit, au vu du nombre de professionnels présent ici. Ce ne sont pas quelques sacs qui arrêteront ce qui arrive. Cela ne sert à rien de faire quoique ce soit tant que le combat n’a pas encore commencé. Mieux vaut attendre patiemment, plutôt que de transpirer. »

    Je laissais donc mes confrères s’agiter et transpirer tout en attendant. J’attirais toutefois l’attention d’un des gaillards qui s’agitaient pour préparer les « défenses ».

    « Vous auriez le journal ici ? »

    Il haussa un sourcil avant de s’en aller en grognant. Visiblement il n’appréciait guère mon attitude, qu’importe. Il revint au bout de quelques minutes, jetant avec mépris un journal sur la table sans rien dire.
    Je le gratifiais d’un signe de la tête tout en récupérant la revue de presse puis en posant mes pieds sur la table.

    « Voyons voir les nouvelles du monde. »

    Petit à petit, un sourire venait se dessiner sur mon visage.

    « Des crèves la faim, de l’insécurité… Le sommet des guignols critiqué… Et un repli de la population sur elle-même. Parfait, c’est excellent. »

    La situation était propice au développement. Au dire de la presse, un marché allait peut-être pouvoir se développer au sein des trois grandes nations. J’avais de quoi récupérer des miettes. Des miettes qui valaient plusieurs centaines de milliers de ryos.

    Mon regard se posa ensuite sur une publicité proposant une crème miracle pour le cuir chevelu. Il était vrai que l’homme sur la photo avait de beau cheveux et… Bah merde alors. Ils sont vraiment fort ces gars de la pub.

    Je venais rire bêtement à cette réflexion avant de continuer à flâner. Je fis cela toute l’après midi, jusqu’au couché du soleil. Ce fut à ce moment-là qu’un cri retentit et que la peur s’empara de l’esprit des gaillards. Ils allèrent tous se réfugier dans le village tandis que des flambeaux apparaissaient sur la colline plus loin.

    Je venais alors élever la voix pour me faire entendre. Le boulot commençait enfin. Je commençais par porter mon attention sur le jeune garçon.

    « Petit ! Vas y. Si combat il doit y voir, qu’il se fasse dans la plaine entre la colline et ici. Je couvre tes flancs et l’arrière. »


    Mon idée était plus un ordre qu’une suggestion. Je coulais ensuite un regard au coq de service.

    « Et toi le merdeux sans le moindre respect pour la vieillesse, tu sais faire quoi de beau ? »

    Je venais alors mordre mes deux pouces avant d’exécuter une succession de mudras qui prirent un certains temps. Je venais par la suite écarter les bras et un épais nuage de fumée apparut.


    Le nuage se dissipa lentement. J’étais en train de gratter d’une main le crane de Took qui venait baver avec un regard vide à mes pieds. De l’autre, je retenais par la peau Larry qui commençait déjà à aboyer, l’écume lui montait aux lèvres et des gouttes de baves venaient perler dans l’air. Cullan quant à lui étirait ses vieilles articulations, la mousse sur son corps s’agitant à la suite d’une brise… Le plus enragé de mes chiens aboya tantôt sur le jeune de Mizu, tantôt sur l’homme en costume avant de se tourner vers la colline.

    J’obtenais l’attention du trio de chiens avec un léger sifflement avant de lâcher d’un ton sec.

    « ATTAQUES ! »

    Je lâchais alors le chien couvert de cicatrice qui s’élança vers la plaine suivit de près par Cullan.

    Quant à moi je restais sur ma chaise, continuant de caresser le crane de Took qui bavait en abondance. Mon regard se posa ensuite sur cet homme en costume.

    « Le gamin a déjà fait ses preuves, il aura quoiqu’il arrive sa part du gâteau mais toi… Je ne te connais pas et tu me sembles partir très mal. Mieux vaut pour toi que tu te rendes rapidement utile. »

    Je venais alors lui offrir un large sourire.

    « Car à la fin, c’est moi qui déciderais qui aura quoi. »

    C’était le souci lorsque l’on évoluait dans un secteur compétitif : il fallait avoir de sacrés arguments pour pourvoir ouvrir sa gueule. Et les miens tenaient en deux mots : Chiens Rugissants !

    Action:




    Nishimura Ishiyato
    (#)Mer 10 Mar - 12:16
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    Finalement, si le troisième membre de l’équipe arborait un style vestimentaire semblable à celui d’Ishiyato, il était loin d’avoir le même tempérament que lui. Harusaku fut d’ailleurs choqué du décalage entre l’apparence de l'homme et ses paroles. Là où le Toku s’exécuta en bon soldat, l’autre envoya le vieil homme paître. Heureusement que la joute verbale se stoppa là, il n’y avait pas vraiment le temps pour de telles querelles.

    Le Mizujin ne releva pas les remarques d’Ishiyato. Il n’en était pas moins en colère contre lui pendant que ce dernier lisait le journal, tranquillement. Inutile de faire quoique ce soit avant le début du combat ? Au diable la stratégie, avec lui, apparemment. Harusaku resta sur ses positions, et le troisième homme semblait d’accord avec lui. D’ailleurs, le chef du village fit état de la situation en répondant aux questions du garçon. Il aurait dû s’en douter, au vu de l’apparence des récoltes et de la végétation aux alentours : l’eau manquait par ici.  « Parfait, tous au travail, alors ! On va positionner les sacs autour des bâtiments les plus importants et des entrées, ça évitera au moins la propagation du feu au sol, ça sera ça de moins à se préoccuper. Je ne sais pas si des rondins en bois seront utiles face à ce serpent s’il est fait de flammes. » Harusaku commença à s’activer pour déplacer les quelques sacs à leur disposition. Il ne maîtrisait pas d’affinité avec son chakra, impossible pour lui d’éteindre un feu, alors il préférait mettre des systèmes en place pour ralentir la progression du feu. Il se demandait d’ailleurs comment il parviendrait à frapper ce monstre, si son corps n’était pas tangible.

    Tandis que les villageois et certains mercenaires s'affairaient à cette tâche, un cri perça le calme d’Ama. Une ombre noire recouvrit les environs, comme si le soleil lui-même était obstrué par une entité. Harusaku resta bouche bée devant ce phénomène inconnu. L’homme dans la tour de guet déguerpit immédiatement et partit se cacher avec les autres villageois. Il arrivait, le Serpent de Feu. « Ishiyato, tu ne veux pas rester dans la Tour pour nous prévenir des mouvements ? Tu n’as pas besoin d’être au sol avec ta meute. » Visiblement, c’est ce que l’homme d’affaires sous-entendait : les flancs du Toku seront couverts par les chiens, comme la dernière fois. Il ne tarda d’ailleurs pas à faire apparaître trois animaux. Avec ça, il n’avait pas besoin de se battre lui-même. « Ils n’ont pas intérêt à me mordre. » Surtout celui avec de la bave dégoulinant de sa gueule. Un coup à choper une maladie, ça.

    « Fais pas trop attention à lui, il est dans son délire. Tu vas voir, ses chiens savent bien se battre. Et du coup, comme il l’a dit, c’est quoi ta spécialité ? Je me bats au corps-à-corps, alors allons voir ça de plus près. Moi c'est Harusaku. » Le jeune mercenaire débuta une légère course vers l’entrée du village, en direction des flammes qui s’allumaient au loin. Ishiyato avait raison sur un point : il fallait se battre loin des habitations et ralentir le plus possible la progression du monstre, voire le tuer une bonne fois pour toutes. Pour le moment, il garda son chakra et ses forces, il n’était pas question d’utiliser le Hachimon avant d’être sûr que la menace arrivait.




    Recap:
    Toku Harusaku
    (#)Ven 12 Mar - 14:08
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiretsu
    Hiretsu
    Hiretsu
    Errant
    Hiretsu
    Grade / Profession : Genin
    Hiretsu
    Rang : C
    Hiretsu
    Messages : 13
    Hiretsu
    Expérience : 40




    Event Vertes Terres



    __________________________________________
    _____________________



    À peine avait-il pris un sac en main, l’avait jeté sur ses épaules et qu’il s’était mis en marche vers l’endroit où ils érigeraient la première ligne de défense, qu’il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, histoire d’apercevoir celui qui lui demandait ce qu’il savait faire de bon. Hésitant un instant à répondre, cessant de marcher, prenant le temps de réfléchir, le vingtenaire se demandait simplement s’il devait répondre sérieusement, ou simplement continuer d’être aussi déplaisant que son interlocuteur semblait l’être. La réponse ne tarda pas à arriver, en fait, après une simple seconde de réflexion.

    -Hiretsu
    Oh j’ai plusieurs talents. Celui de fermer la gueule de ceux qui aboient un peu fort par exemple, mais pour aujourd’hui j’vais me contenter de frapper et empocher par la suite. C’est un peu simple, mais ça sera suffisant.

    Puis, en mettant un pied devant l’autre, le Waiya alla porté son sac, sans trop prêter attention à ce qui se disait par la suite. Il était vrai que l’homme aux gants noirs n’avait aucun respect envers ses ainés, ou n’importe qui d’autre en fait. Pour lui, le monde entier était égal à ses yeux, personne ne valait plus qu’un autre devant lui, et leur valeur de départ dans son estime n’était pas trop loin de celle qu’il attribuait à un chien galeux. La reconnaissance et le respect était quelque chose qui se gagnait selon lui. Le monde idéal, pour Hiretsu, n’était qu’une grande méritocratie où les plus méritant dominaient la chaîne alimentaire. Tant que personne ici ne démontrerait sa réelle valeur, tous seraient des moins que rien et s’il voyait les autres de cette manière, il attendait bien à être perçu de la même manière par les autres en retour. Voyez…Hiretsu était un homme de principes après tout.

    Enfin, après quelques allés et retour, suite à l’apparition des canidés de l’ainé et des mots d’encouragement de l’autre jeune, le cri du serpent jaillis du flanc de la montagne. Des lampions lointain s’allumèrent tours à tours comme un jeu de domino à distance, puis les chiens de l’autre s’élancèrent vers les premières positions défensives du village, tout comme l’autre jeune et Hiretsu lui-même au passage. Gardant une main dans un poche et flippant une pièce de l’autre en la projetant avec son pouce, l’appel du danger commença à éveiller le parasite en lui. Sous sa peau, il sentit les innombrables fil noirs se mouvoir, prêts à sortir de son épiderme. Une haine rampante commençait à l’envahir et à noircir son regard. Sous sa chemise, dans son dos, sa peau commençait à se gonfler en trois bosses prêtes à éclater à tout moment. Un spectacle qui se verrait écoeurant lorsqu’elles allaient libérer l’infection qui l’habitait.


    -Hiretsu
    Ramène le, ton monstre, que l’on voit qui est le plus monstrueux ici. J’espère que t’es prêt à débourser, j’ai pas l’intention de partir sans mon dû.





    Hiretsu
    (#)Lun 15 Mar - 15:39
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    EVENT Vertes Terres • Protection du village

    Event Vertes-Terres - Protection du Village Tumblr11



    Le travail ne fait pas peur, à ceux qui manient le Ninjutsu ; deux d’entre eux s’étaient attelés à disposer des sacs de sables autour du village. Défendre une place qui n’avait aucune vocation militaire était une tâche à en faire entendre un sourd, mais qu’importe : chaque pierre dressé pour éloigner ce monstre était un obstacle de plus sur son chemin.

    Ils étaient un fier rempart, contre la Colère des Vertes-Terres, mais cela allait-il être assez ? Des cris, des hurlement. Il arrivait. Il arrivait.

    Rapidement. Trop rapidement.

    La lueur qui embrasait le sommet de la Colline se décupla ; des flammes folles dansaient sur ses flancs, comme autant de plaies ouvertes qui saignaient sa terre. Elles ne se contentaient pas de descendre non ; de chaque lanterne dansante naissait de nouvelles flammèches, qui comme autant de griffes funestes, embrasaient ce qui restait des Vertes-Terres.

    La ligne initiale de flammes dansantes les unes derrière les autres se scinda une fois, deux fois, trois fois… Le serpent avait plusieurs têtes ; certaines allaient se perdre dans ses terres, d’autres occupaient les flancs de la Colline, et la plupart, par tout les dieux, semblaient vouloir encercler le village.

    Le jeune Toku Harusaku, accompagné de la meute d’Ishiyato, franchissait en courant la plaine ; les flammes avançaient vite, trop vite. Sa course le mener irrémédiablement vers ses lanternes, qui, il le voyait, elles étaient près, trop près, n’étaient faites que de feu ; elles exhalaient une odeur putride, une odeur de mort. Il vit l’une se scinder en deux, une langue écarlate venant lécher l’air qui les séparait. Qu’une bouchée. Elle n’en ferait qu’une bouchée. De chaque côté d’Harusaku, les chiens se mirent à grogner.

    Chacune des flammèches produite par les flammes sembler se diviser, encore et encore. Ce n’était pas un Serpent Infernal, qui se dressait devant vous, mais une marée putride de flamme, animées par un seul dessein, celui de réduire toute vie en cendre.

    Elles étaient là, tout autour. Les trois shinobis étaient prêt, leur sens frémissant.

    Et puis, derrière eux, un hurlement retentit.

    Les flammes se rapprochaient. Ils devaient agir.

    Mais que donc peuvent-faire les hommes face à tant de haine ?

    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
      @Nishimura Ishiyato  @Toku Harusaku  @Hiretsu

    Règles du RP
  • Vous devez protéger le village.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Lun 15 Mar - 19:09
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50

    Bordel…

    Il y en avait partout. Elles étaient arrivé en un claquement de doigt et commençaient déjà à encercler les jeunes devant, ainsi que le village. Je venais déglutir tout en posant mon regard dans celui de Took. Il bavait en abondance tandis que les flammes se multipliaient.
    Mais que pouvais-je bien faire ?

    Le chien se mit alors soudainement à grogner dans ma direction.

    -On attend tes ordres Ishiyato. Essaie de ne pas tout foutre en l’air cette fois. Réfléchis…

    Cela résonna dans ma tête comme une claque. Je me devais d’agir. Pour les chiens et pour ces jeunes, j’étais un phare dans l’obscurité. Un guide dans une noire forêt. Ils allaient être perdu… Ils l’étaient déjà même. Je devais allumer une lanterne pour les guider !

    J’ôtais ma main du crâne de Took tout en me levant. Je la sentis à nouveau au fond de moi. L’aura des légendes. Mon bras se tendis et je pointais du doigt les flammes qui se concentraient devant nous.

    Je devais protéger le village tout en inspirant la jeunesse. Je me devais de tous les sauver !

    -Vous ne passerez pas !

    Je m’approchais alors en marchant tout en fronçant les sourcils. Ma main se posa sur mon nœud de cravate que je m’empressais de desserrer.

    -Je suis un serviteur du grand Molosse ! Détenteur du rouleau d’Ahura ! Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme de Verte-Terre !

    Je commençais alors à remonter mes manches tandis que Took se leva pour me rejoindre. Les chiens avec mes compagnons grognèrent avec plus d’agressivité. Leur maître venait de se lever et ils se devaient de le défendre.

    -Repartez dans l’ombre !


    Les chiens se dispersèrent alors. Cullan et Larry firent demi-tour en allant dans deux directions opposer. Je levais mes deux bras en l’air tandis que des murs de boue s’érigèrent. Ils étaient suffisants longs pour couvrir l’entrée du village et même dépasser légèrement sur les côtés.
    Je grimpai sur un des murs avant de gonfler les poumons de hurler.

    -VOUS… NE PASSEREZ PAS !!!!

    À ces mots, Took bondit au-dessus du mur et déversa un flot de boue. Cette dernière alla se répandre brièvement sur la palissade en bois de sorte à l’empêcher de bruler. Le plus gros s’abattit sur les flammes qui s’étaient amasser. J’espérais que cela puisse les éteindre. Quant à mes acolytes. Ils seraient évités un peu de boue.

    Action:


    Nishimura Ishiyato
    (#)Lun 15 Mar - 23:11
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    Au fur et à mesure que l’escouade s’éloignait du village pour s’enfoncer dans la plaine, le Serpent de Feu grandissait. Harusaku n’en croyait pas ses yeux au départ, mais en étant près du phénomène, il ne pouvait pas y avoir de doute : chaque flamme se scindait en deux autres, et ainsi de suite. Une mer ardente allait s’abattre sur le village innocent d’Ama si les mercenaires ne faisaient rien. Ishiyato avait raison : les actions menées en préparation ne serviront à rien face à une telle menace. Jamais les sacs de sable ne tiendront face à ça, le Toku s’en rendait compte, à présent. Cela valait le coup d’avoir essayé. Maintenant, il fallait trouver autre chose. Que faire pour stopper l’inéluctable ?

    Tandis que le Mizujin réfléchissait à une manœuvre pour endiguer la menace, l'aîné du groupe ne perdit pas plus de temps. Le vieil homme n’hésitait pas à prendre les choses en main avec l’aide de sa meute. Harusaku ne savait toujours pas comment réagir. En tant que spécialiste du corps-à-corps, il ne pouvait pas se jeter au milieu des flammes pour les frapper. Il n’avait aucun doute sur la stupidité de cette action. Sa maîtrise du Hachimon n’était pas encore très poussée. Néanmoins, il connaissait les bases, alors il se concentra pour ouvrir Kaimon, la première porte. Comme d’habitude, Harusaku visualisait cette petite ouverture dans son cerveau et la poussait avec aisance. C’était en même temps la plus facile à ouvrir.

    Au même moment, Ishiyato érigeait des murs de boue un peu partout autour du village pour bloquer les flammes. Une idée de génie, pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ? En revanche, la mer de boue, Hiretsu et Harusaku auraient pu s’en passer. Voilà qu’une déferlante brune fonçait sur eux. « Oh le vioque, t’en as trop fait là ! » Cria le jeune Mizujin en faisant un bond sur le côté pour esquiver cette attaque alliée. Peut-être que cela éteindrait les flammes, mais en attendant, le Toku ne préférait pas faire un thalasso en plein contrat.

    Harusaku, énervé de son inutilité, grimpa à son tour sur un des murs de boue, après avoir vu Ishiyato faire de même. Peut-être qu’en prenant de la hauteur, il verrait ce problème sur un autre angle. Il observait les flammes, il essayait de trouver un point de départ, quelque chose de vivant, d’humain ou d’animal, au milieu de ce brasier infernal. « Désolé, mais s’il n’y a rien sur quoi taper, je ne vais pas être très utile... » Harusaku disposait bien d’un atout dans sa manche, mais cela pouvait être à double tranchant pour lui. Il ne préférait pas l’utiliser encore, mais si la situation venait à dégénérer, il devra s’y résoudre. Si la boue d’Ishiyato, ou les réactions d’Hiretsu n’arrêtaient pas les flammes, il mettrait sa main à la pâte. « Je crois que c’est le moment d’être monstrueux. » Lâcha-t-il à Hiretsu. Harusaku ne savait pas ce que cela signifiait, il reprenait simplement les mots de son partenaire de mission. Il bouillonnait intérieurement de ne pouvoir rien faire pour le moment, peut-être aurait-il dû plus apprendre à utiliser son chakra que de se concentrer sur le Taijutsu.




    HRP:
    Toku Harusaku
    (#)Mar 16 Mar - 18:25
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiretsu
    Hiretsu
    Hiretsu
    Errant
    Hiretsu
    Grade / Profession : Genin
    Hiretsu
    Rang : C
    Hiretsu
    Messages : 13
    Hiretsu
    Expérience : 40




    Event Vertes Terres




    __________________________________________
    _____________________



    Pendant qu'il marchait, il restait attentif à ce qu'il se passait autour de lui. Les flammes qui descendaient de la montagne se dirigèrent littéralement -partout-, se faufilant sur tous les fronts, prête à calciner tout ce qu'elles toucheraient au moindre contact. Lorsque le Waiya réalisa qu'il ne s'agissait pas d'un serpent de légende, mais d'une multitude de feu follets des enfers, sa mine changea. Celui qui paraissait d'abord sûr de lui et prêt au combat arquait maintenant un sourcil, comme dubitatif face au problème. Si ces balles enflammées étaient bel et bien constituées entièrement de feu, il ne serait que de piètre utilité dans un tel scénario. Il avait pour habitude de s'imposer vis à vis des vivants, des hommes et si l'idée d'une créature ne lui faisait pas peur, ce n'était bien que parce qu'il l'aurait cru faite de chaire et de sang.

    Guidant son attention ailleurs, l'entrepreneur observa ce que les canins faisaient de leurs côtés. À l'image de Shinobis, ils érigèrent des défenses de terre et de boue devant l'avancée de l'adversaire, usant des arts Ninjutsu Doton en une défensive qui se voudrait très probablement efficace. Leur maître, lui, se bougeait finalement l'arrière-train en incantant les mêmes forces élémentaires. Le sol, sous les pieds de chacun, commença à devenir glissant et ce fut enfin une marée de boue qui rempli le terrain en emportant tout sur son chemin. Le rouquin, lui, eut la chance de réagor plus rapidement que l'homme aux gants noirs. Hiretsu, comme surpris de voir que la technique du vieux affecterait même ses alliers, n'eut le temps de réagir et ses pieds glissèrent. Occupé à garder son équilibre, serrant les dents et fulminant quelques injures à l'intention de l'instigateur de cette situation, il s'accrocha au tronc le plus proche en attendant que le glissement de terrain ne cesse. D'ailleurs, à entendre leur autre partenaire, il n'était pas le seul à reprocher au vieux son manque de considération.


    -Hiretsu
    T'es sérieux là?!?

    Attendant que la technique prenne fin, s'accrochant à la seule source stable qu'il avait autour de lui, le rebel  commença ensuite à se glisser hors du marécage artificiel, lentement, mais sûrement. Le fait qu'il avait prit son temps, ayant marché vers le danger plutôt que de s'être précipité, il avait probablement un peu plus de temps devant lui afin de sortir de ce merdier.

    résumé:


    Hiretsu
    (#)Jeu 18 Mar - 13:39
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    EVENT Vertes Terres • Protection du village

    Event Vertes-Terres - Protection du Village Tumblr11



    Le quinquagénaire rutilant et sa meute avait travaillé longuement ensemble, et c’est pour ces raisons que leur efficacité était on ne peut plus poussée ; les chiens déversèrent de véritables mers de boues sur les feux-follets. Des murs s’élevèrent pour leur barrer le chemin, obstacle infranchissable pour de simple flammes. Mais elles n’étaient pas de simples flammes.

    Fasse à l’ampleur de la catastrophe de gadoue, Harusaku, qui connaissait les méthodes de l’homme au chien, eu la présence d’esprit d’éviter cette marée peu recommandable ; l’autre n’eut pas cette chance, et du se dépêtrer de toute cette boue.

    Les lanternes, ces flammes dansantes, se mirent à crépiter ; plusieurs avaient était tout bonnement éteinte par la boue, et, dans la terre qui commençait à sécher à cause de la chaleur dégagée par les flammes, des sortes d’amas noir témoignaient de leur précédente apparence. Le chemin bloqué par des murs, leurs consœurs éteintes par la gadoue… Avec un bruit sourd, un pan entier de la Colline se mit à glisser, emportant avec elle une des griffes du Serpent de Feu ; d’autres lévitaient, comme une force invisible qui les entravaient.

    Et les autres…

    Une par une, innombrables, comme autant d’étoiles qui illuminaient le ciel nocturne, les feux-follets se mirent à s’agglutiner les unes contre les autres ; masse grouillante, dégoulinante, les lanternes semblaient revêtir leur véritable visage. Un amas dégoulinant à l’odeur putride.

    Un amas plus haut que n’importe quel édifice du village.

    Un golem qui semblait avoir absorbé chacun des feux follets présents sur cette terre.

    Un monstre, dont la rage s’enflammait contre vous.

    Des champignons semblèrent se dessiner dans les flammes ; des têtes de champignons dégoulinantes de mycélium vinrent emprisonner cette gigantesque créature, donnant corps à sa douleur. Seul son visage semblait vulnérable. Ou ce qui lui servait de visage.

    Alors qu’il se relevait, des feux follets enflammées, mais plus petits, jaillirent hors du golem ; autant de flamme qu’il ne faudait pas sous estimer.

    Un mur de champignon enflammé s’éleva entre les shinobis, séparant leurs rangs, les rendant plus vulnérable. A eux de contre-attaquer, maintenant.

    Et de sauver le village de cette pluie de flamme qui s’abattait sur lui.

    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
      @Nishimura Ishiyato  @Toku Harusaku  @Hiretsu

    Règles du RP
  • Vous devez protéger le village.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Mar 23 Mar - 22:13
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50

    Je me tenais fièrement sur le mur que l’on venait de bâtir. Mon regard se posa dans un premier temps sur le petit merdeux en costume. Il avait l’air bien malin couvert ainsi de boue.
    J’esquissais un léger sourire en le voyant ainsi galérer. Mon sourire fut d’autant plus prononcé en voyant les feus follets reculer.

    -C’est déjà fini ? Ça a été rapide.

    Mon sourire disparut bien vite quand je vis que les flammes se rassemblèrent pour en crée un amas imposant. Quelle était cette créature ? Et puis ses champignons…

    -Chikkou… ?

    Je venais hausser un sourcil avant de couler un regard à Toku sur le côté. Mon regard se posa alors sur l’homme dans la boue, puis sur les chiens. Finalement mon regard vagabonda sur ce qui se passait devant moi. Des champignons jaillirent du sol et bientôt, des flammes apparurent dans le ciel.

    -C’est un putain de Kinoko ! Faites attention, l’air est peut-être nocif !

    Saloperie… Il nous fallait un plan et rapidement. Les feux commençaient à être nombreux en l’air.

    -Que l’un de vous s’occupe de ces putains de flammes ! Cullan, récupère l’autre tache ! On recule !

    Le vieux chien alla en direction de l’homme en costume et il agrippa le haut de celui-ci, tirant dessus pour l’aider à s’extraire de la boue. Larry lui se mit à grogner avant de rassembler la boue environnante et de l’envoyer en direction du mur enflammé devant nous. Took lui se mit à courir vers nous tout en crachat de léger filet de boue en l’air, espérant sans doute éteindre les flammes en l’air.

    -Bombarde la tête, petit. Je vais faire en sorte que cette saloperie n’avance pas plus.

    Je glissais une main dans une des poches intérieures de mon costume pour en extraire un rouleau. J’avais acheté cette chose au près d’un ninja d’Iwa. Nul doute qu’elle allait nous être utile.

    -Voici venu l’heure de venir tirer l’épée ensemble !

    Je venais sauter du mur, posant mes pieds dans la boue. Mon regard se dirigea dans un premier temps sur Larry qui ne cessait de grogner.

    -Le patron va venir…

    Le chien se mit à grogner avec plus d’agressivité avant de reculer vers le mur. Je venais ouvrir le rouleau avant d’entamer une série de mudras pour libérer son pouvoir. Une fumée épaisse s’empara de moi. En sortant de celle-ci, j’avais délaissé mon costume pour une tout autre tenue. Un parchemin de stockage…

    Je venais enfiler un manteau fait sur mesure pour moi. Sur celui-ci on pouvait lire « Shujin » et tout autre information en lien avec ma personne et les Chiens Rugissants. C’était important de rappeler au monde entier qui j’étais.

    Event Vertes-Terres - Protection du Village Tenue11
    Après mettre mordu le pouce, je commençais une nouvelle série de mudras.

    -Cruauté réveille-toi… Qu’importe le courroux, qu’importe la ruine…. Et que l’aube soit rouge !

    Ma main se posa au sol et une imposante fumée apparut. Cette dernière était plus importante que tous ce que j’avais pu faire jusqu’à présent. Un grognement assourdissant résonna dans toute la vallée tandis que je sentis quelque chose bouger sous mes pieds. La fumée se dissipa doucement, laissant apparaître une créature formidable, aussi haute qu’une montagne.

    -Yagami… Que fait-on ici… ?

    Yagami… ? Visiblement ce géant me prenait pour mon grand-père. Il faut dire que je n’avais jamais invoquer l’alpha de la meute que je contrôlais et je n’étais pas certain que mon père l’ait fait également. Toujours est-il que je préférais ne pas m’éterniser pour le moment. Je me contentais de me cramponner à l’animal avant de hurler à plein poumon.

    -Attaques !


    Event Vertes-Terres - Protection du Village Vic11

    Action:


    Nishimura Ishiyato
    (#)Mer 24 Mar - 0:12
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    Perché sur un des murs créés par la bande du vieil homme, Harusaku observait le champ de bataille s’étendant sous ses yeux. C’est avec un pincement au cœur qu’il vit son camarade Hiretsu se tenir à un arbre pour résister au flot de boue d’Ishiyato. Au vu de la qualité de leurs échanges jusqu’à présent, le Mizujin se demandait presque si le maître des canidés ne l’avait pas fait exprès.

    Cependant, le temps n’était pas aux réprimandes. Tandis qu’Harusaku analysait la situation, un phénomène étrange se produisit : les flammes reculèrent. Est-ce qu’ils venaient de réussir ? Pendant une fraction de seconde, c’est ce qu’il pensa, mais il se retint de manifester sa joie de la même manière que son partenaire. Et heureusement, car la situation était en train d’empirer. Les feux follets reculaient pour pouvoir se rassembler et fusionner en un immense monstre de flammes. Un géant Golem prêt à tout dévorer sur son passage. « Pourquoi les adversaires ne peuvent pas être de tailles normales et des humains normaux ? » Il fallait toujours que cela soit des Mégalodons, des hommes requins ou des Golems de feu. Pour couronner le tout, le corps de l’ennemi se recouvrit de champignons suintants un liquide à l’apparence hostile. « Beeeurk ! » Et ça puait, en plus. D’après les dires d’Ishiyato, un Kinoko serait mêlé à l’histoire. Encore fallait-il savoir ce qu’est un Kinoko.

    Les chiens s'activaient. Tandis qu’un partait récupérer Hiretsu dans la boue, l’autre s’afférait aux flammes qui venaient d’être propulsées sur le village et ses environs. Harusaku hésita un instant. Devait-il faire de même, ou viser directement le cœur du problème ? Cependant, quelqu’un devait bien contrôler ce Golem, mais impossible pour le mercenaire de déterminer la position de cet individu. En attendant, la distance à parcourir pour atteindre le monstre de feu était bien trop grande. Enfin...Un chemin s’ouvrait à Harusaku. Un pont vers le danger. Un pont très dangereux en lui-même. « La tête, tu dis ? Regardez-moi bien. » Dit-il en souriant à ses camarades.

    Alors qu’il entamait une course sur la bordure du mur, le Mizujin poussa la lourde porte de fer appelée Seimon, située dans sa moelle épinière. La troisième porte du Hachimon. La plus haute dans son répertoire. Il avait déjà eu recours à celle-ci face au requin, et cette fois, il ne voyait pas non plus d’autres alternatives. Sa peau rougissait pour prendre une teinte écarlate, tandis qu’il se propulsait sur le mur de flammes. Seul le blanc de ses yeux encore visible, Harusaku se dépêchait de courir sur ce chemin enflammé qui lui vaudrait certainement des brûlures. Et une fois à l’extrémité, le gamin prit son envol vers le Golem.

    « Bouffe ça l’dégueux ! »

    Le jeune mercenaire donna un violent coup de pied qui vint fendre l’air, tandis qu’il tournoyait sur lui-même. La puissance de sa frappe, aidée par le Hachimon, généra tout autour de lui une tornade. C’était ce qu’il pouvait faire de mieux pour blesser le Golem, ou au moins le ralentir. Après, pourrait-il assumer son acte de bravoure et s’en sortir indemne ? Qui sait, à trop s’approcher du monstre, Harusaku finirait comme Icare.

    HRP:
    Toku Harusaku
    (#)Lun 29 Mar - 23:56
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    EVENT Vertes Terres • Protection du village

    Event Vertes-Terres - Protection du Village Tumblr11



    Lorsque les flammes embrasèrent, lorsque la boue éteignit les langues de feu, que le trop jeune homme fendit l’air, que la créature de flamme sembla rugir… Le monde sembla s’arrêter. Le monde sembla s’arrêter pour faire face au chaos, un chaos que l’homme d’affaire Mizujin ne pouvait comprendre.

    La boue des chiens de la meute éteignit une partie des spores enflammées avant qu’il ne touche le sol ; une partie, ou bien trop peu. Le dragon de boue fracassa le mur de mycélium ; lorsque le liquide enflammé se répandit sur le sol, il ne lui fallut que quelques instants pour imbiber le sol, et à rendre à jamais sa terre infertile. Les autres flammes vinrent lécher les constructions de bois, vos palissades de sable. Les flammèches moururent d’elles-mêmes, mais certaines commencèrent à embraser la tour de guet, qui en quelques secondes, se transformer en une magnifique torche irisée de spores.

    Le jeune Harusaku s’éleva dans les airs, ignorant les flammèches qui crépitaient autour de lui, pour venir frapper le golem d’un bon coup bien senti ; il sentit son pied s’enfoncer dans la chair tendre de la tête du golem ; il sentit que son coup avait porté. Il sentit aussi qu’il en faudrait plus pour venir à bout de la bête. Mais il avait ravivé sa rage.

    Tournoyant sur lui même, les flammèches vinrent l’entourer, tornade de feu devant se réceptionner sur le sol, entouré du chaos qu’il avait provoqué. Derrière le jeune homme, l’homme à la moustache avait déchaîné toute la puissance de la meute ; tous semblaient bien insignifiants, face à l’Alpha et ses yeux flamboyants. Combattre le feu par le feu, la violence par la violence ? Tel était le destin des shinobis du Yuukan.

    Le golem hurla sa rage, en un déferlement de flamme. Cette fois-ci, il ne dirigea pas sa colère sur le village, mais sur vous, pauvre mortels ; une pluie de feu s’abattait sur votre terre ; il fallait que vous réagissiez. Maintenant.

    Quand au mur de mycélium, lui, il se dressa entre Harusaku et ses compagnons. Le jeune homme semblait seul, seul face à la Rage.

    Mais se sera le jour des loups, et des boucliers fracassés quand l’Ere des Shinobis s’effondrera, et ce jour n’est pas arrivé.

    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
      @Nishimura Ishiyato  @Toku Harusaku  @Hiretsu

    Règles du RP
  • Vous devez protéger le village.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Sam 3 Avr - 17:49
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50




    Les flammes de ce démon venait s’abattre sur nous. Avions-nous contrarié les dieux pour qu’ils s’acharnent ainsi sur nous ?


    Mais à quoi bon je pensais ?! Depuis quand je me souciais de la pensée des divinités ! J’emmerdais prodigieusement la spiritualité ! Il était tant de passé à l’action.

    -Attaques !


    L’animal lorgna dans un premier temps sur les chiens autour de lui. Larry et Took gémissaient en sa présence, un peu comme des chiens que l’on aurait puni. Cullan approcha et baissa la tête devant son maître… Son véritable maître.

    Ma monture se mit alors grogner en direction du géant de flamme. Je venais émettre un léger sifflement tandis que l’Alpha se mettait en marche.

    -Took, occupes toi de la tour ! Cullan, Larry, Avec nous !

    Je manquai alors de tomber tandis que la montagne sur laquelle je me trouvais se mit à courir. Je m’accrochais à son crane comme je pouvais tandis que les deux autres chiens nous emboîtaient le pas.

    Took alla éteindre la tour en crachant de la boue dessus. Cullan lui fit de même autour de nous tout en courant tandis que l’Enragé lui couru en direction du mur de champignon avant d’envoyer un nouveau dragon de boue qui fracassa ce dernier avant d’aller en direction du démon tout en grognant.

    Mais… En y repensant… Il y avait le petit devant. Je me devais de faire quelque chose pour le prévenir !

    -Petit ! DÉGAGES !!!!!!!!!!!

    Victarion gagna en vitesse tout en rugissant. Des flammes immenses apparurent alors à côté de nous. Je pris ça pour une nouvelle attaque de l’adversaire, mais c’était autre chose. Les flammes prirent alors la forme de l’Alpha, formant ainsi un avatar de feu à son échelle. Ce dernier se mit à courir dès que ses pattes furent formées et il chargea avec nous. Enfin, Victarion s’arrêta brusquement tandis que sa création continua sa route en aboyant. Elle brûla tout sur son passage. Les flammes qui constituaient son corps semblaient avoir du mal à être contenu.

    Heureusement que les lieux était déjà dans un triste état. Je ne vis pas si le petit avait pu s’en sortir, mais le chien de feu alla s’abattre sur le colosse face à nous, explosant.

    -Ouh !!!! Et ouais mon gars tu ne fais pas chier le Shujin !

    Je levais le poing en l’air tandis que le souffle de la déflagration venait lever les pans de mon manteau. Je la ressentis à nouveau : l’aura des légendes !

    -Tu n’es pas Yagami…
    Action:
    Nishimura Ishiyato
    (#)Sam 3 Avr - 18:55
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    Enivré par la puissance du Hachimon, Harusaku tenta une offensive inconsidérée. Après s’être brûlé la plante des pieds, il sauta au niveau de la tête du Golem pour lui porter un violent coup. Il sentit la tête du monstre encaisser son attaque, mais ce dernier ne tomba pas si facilement. Le Mizujin devra mettre plus de conviction la prochaine fois, s’il survivait. Surpris, il put retomber au sol en toute impunité. Il se concentra pour amortir sa chute comme il le pouvait. La force octroyée par Seimon permettait à ses jambes d’encaisser le choc. Et alors qu’il se croyait sorti d’affaire pour le moment, le Toku entendit un bruit dans son dos. Un deuxième mur s’éleva, dans l’autre sens cette fois. Il ne voyait plus ses compagnons, ni même le village. « Tu veux un tête-à-tête avec moi, c’est ça l’affreux. » Si seulement c’était si simple.

    Cette fois, une pluie de spores enflammées s'abattit sur le champ de bataille. Les mercenaires étaient visés par cette offensive. Comment venir à bout d’un monstre de cette taille ? Face au Mégalodon, Harusaku avait pu utiliser les armes du navire, des canons. Cependant, là, il ne disposait que de son répertoire personnel. Tandis qu’il réfléchissait à un plan, il sentit le sol trembler et il entendit la voix d’Ishiyato le prévenir. « Quoi, qu’est-ce qu’il y a le petit ?! » Les yeux rivés sur le Golem, l’adolescent n’osait pas détourner son regard de peur de subir une attaque. Néanmoins, il fut bien obligé de jeter un coup d’oeil derrière lui en sentant le sol trembler de plus belle. « Oh putain, un combat de titans ! » Un gigantesque chien, sur lequel Ishiyato trônait, courait sur le champ de bataille. Harusaku n’eut pas d’autre choix que de faire un bond de côté pour s’écarter de la trajectoire. Visiblement, l’Alpha de la meute n’en avait que faire de sa présence, il valait mieux ne pas rester sur son chemin.

    Concentré sur le Hachimon, le jeune mercenaire puisait en lui l’énergie pour garder la troisième porte ouverte. Il observait, incrédule, l’énorme bourrasque de flamme s'abattre sur le Golem. Le fossé de niveau était clairement visible, que cela soit entre l’adversaire et Harusaku, ou même Ishiyato et lui. Que faisait-il ici, au final ? Il se battait pour sauver ce village, ces terres qui ne sont pas les siennes, mais qui méritent d’être protégées. « Mandale du Titan ! » Le Mizujin courait vers le Golem pour le prendre à revers après l’attaque du grand molosse. Il concentrait toute sa force dans son poing pour frapper le monstre derrière la jambe et espérer le faire basculer.

    Après avoir porté son coup, Harusaku recula de quelques pas. « L’vieux, tu crois que je peux monter sur ton pote ?! » Le mercenaire ne pouvait pas atteindre la tête d’ici, si seulement il parvenait à prendre de la hauteur, peut-être que ses attaques auraient plus d’effets.

    HRP:
    Toku Harusaku
    (#)Lun 5 Avr - 22:28
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    EVENT Vertes Terres • Protection du village

    Event Vertes-Terres - Protection du Village Tumblr11



    La Colère ; voilà ce qui s’abattait maintenant sur les Vertes-Terres. Les Chiens du Shujin avait éteint l’incendie de la tour de guet, qui vint se fracasser au sol ; le bois était brûlé, rongé par se mal, et la boue l’avait rendu trop lourde pour se dresser fièrement. Les flammes avaient échoué, pour l’instant.

    Même si le temps où les démons arpentaient la terre était révolu, la scène qui se déroulait aux portes d’Ama n’avait rien à lui envier. L’Alpha invoqué par Ishiyato était à l’image de la créature qui se dressait, un monstre dévorant de flamme. Escorté par la meute, il brisa le mur qui isolait le jeune Harusaku de ses compagnons ; mais le Mizujin, habitué au style des plus… improbables du quinquagénaire, c’est pour cela qu’il parvint à esquiver la charge destructrice, une charge destructrice qui allait peut-être sceller le destin de ce village, et de tout ceux qui voudraient y habiter.

    Mais il ne pouvait en être ainsi.

    Un nouveau mur s’éleva entre le golem et la charge destructrice qu’il allait subir ; il se fracassa. Le dragon de boue se dissipa suite à ses deux charges consécutives, mais l’avatar de feu continua sa lancée.

    Le Mizujin porta un coup à son adversaire ; ses muscles saturés d’énergie portèrent un coup violent à l’arrière de la jambe du Golem ; il put sentir la rage, l’impuissance de la créature, quand celle-ci mit un genoux à terre. Elle ne pouvait pas tourner la tête vers le Mizujin, son ; l’avatar de feu fonçait sur elle, inarrêtable, inébranlable.

    Lorsque les flammes rencontrent les flammes, les yeux de l’homme ne peuvent supporter pareille chaleur. Une odeur nauséabonde s’éleva autour de vous, une odeur de brûlé, de moisissures ignobles réduites en cendre. Quand la fumée se dissipa, laissant les trois compagnons et la meute profiter du spectacle, une scène d’horreur se dressait devant eux.

    L’armure de champignon semblait avoir tout simplement fondu sur le Golem, en des plaques fumantes. L’amas de mycélium enflammé qui le constitué semblait vouloir s’écouler à terre, laissant des traces fumantes, brûlantes, derrière lui. Mais il n’en avait pas terminé. Il n’en aurait jamais terminé, tant que des hommes se dressaient devant lui.

    Avec un rugissement pareil à un râle d’agonie, une pluie de feu se déversa de sa gueule dégoulinante, pour se diriger vers l’avatar de feu et son maître qui avait osé le défier. Du mycélium enflammé se répondait autour de lui, menaçant tout ceux qui restait à proximité. Il se défendrait jusqu’à son dernier souffle.

    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
      @Nishimura Ishiyato  @Toku Harusaku  @Hiretsu

    Règles du RP
  • Vous devez protéger le village.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Sam 10 Avr - 12:25
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50
    Le feu ! Cette saloperie était en train de partir en fumer ! Elle persistait à s’accrocher mais nous tenions le bon bout !

    Il fallait simplement s’accrocher encore un peu et déverser sur cette saloperie toute la rage que nous avions. Je coulais un regard au petit avant d’aviser les résidus de flammes autour de nous ainsi que l’attaque de feux follets en l’air.

    -Grimpes gamin ! On va faire pleuvoir le feu purificateur sur cette saloperie !

    Je venais taper du pied sur la tête du chien géant pour capter son attention.

    -Je suis Nishimura Ishiyato, fils de Nishimura Hideyoshi, petit fils de Nishimura Yagami ! Et je t’implore, au grand Victarion ! Défonces moi cette merde !

    Le chien se mit à grogner et à agiter la tête. Il semblait en colère, mais étrangement, cette rage n’était pas concentrée en direction de l’ennemi.

    -Comment oses-tu tenir un tel langage devant moi vermisseau !?

    Je venais déglutir tandis que le chien s’agitait de plus en plus. Finalement il s’arrêta net en entendant ses congénères grogner devant le nouvel assaut. Il reporta son attention sur le géant et grogna cette fois-ci dans sa direction.
    Je venais lâcher un soupir, soulagé de ne pas être la proie de ce chien hargneux. À la place, je coulais un regard à Cullan et Larry avant d’émettre un léger sifflement.

    -Occupez vous de faire pleuvoir le feu céleste sur ses spores !

    Le plus enragé des deux chiens semblait bien mal au point. Aussi Cullan prit la liberté de s'occuper seul de ces feux follets. Je venais alors tapoter la tête de ma monture tandis que des boules de feux fusaient en l’air, en direction des feux follets.

    -Pardonnes moi, au grand Victarion mais je t’en conjure à nouveau… Il faut vaincre cette créature.

    L’Alpha poussa un nouveau grognement, mais je sentis que ma tournure de phrase le satisfaisait un peu mieux. Aussi, il se décida de se plier à ma demande. Il recula de deux pas avant de s’élancer à nouveau en direction des restes du golem, mais cette fois-ci, ce fut deux avatars de flammes qui apparurent sur les côtés. Lorsqu’il s’arrêta brusquement, les deux chiens de feu partirent sur les côtés pour venir prendre en tenaille le golem. Ils allèrent à la rencontre des flancs de la créature.

    -Va en enfers !!!
    Action:
    Nishimura Ishiyato
    (#)Sam 10 Avr - 14:07
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    Le Mizujin, mercenaire en herbe, n’en revenait pas de se trouver au cœur d’un affrontement entre deux colosses. Et pourtant, malgré sa différence de taille, Harusaku parvenait à se rendre utile. Il profita de la destruction de l’armure du Golem, par l’Alpha de la meute, pour lui porter un coup dans le derrière de la jambe. Une mandale dans laquelle le jeune homme envoya toute sa puissance, si bien que cela forçât le monstre à mettre un genou à terre. Il l’avait fait, lui, le paysan adepte de Taijutsu. Il venait de porter un coup à ce géant adversaire, et il l’avait fait plier sous sa volonté.

    Cependant, Harusaku s’empressa de s’écarter du Golem. Maintenant que son armure était brisée, les champignons coulaient sur le sol. Le jeune ninja savait pertinemment qu’il ne devait pas les toucher. Il en avait déjà fait les frais, les plantes de ses pieds le brûlaient, et on pouvait voir d’autres traces sur le reste de son corps. Un repos sera nécessaire après cette bataille pour panser ces blessures, s’il survivait. Le Golem ne s’avouait pas vaincu, loin de là. Il envoya une ultime salve enflammée sur Ishiyato et son chien. Les autres membres de la meute s’empressèrent de contrer cette attaque, et une fois la menace écartée, le Mizujin monta sur l’Alpha avec l’accord du vieil homme. « Merci ! Tu caches bien ton jeu avec cette bête. » L’habit ne fait pas le moine. Ishiyato dépassait grandement Harusaku en terme de puissance, grâce à sa meute.

    L’adolescent le sentait, il arrivait au bout de ses forces. Il ne lui restait qu’une infime partie de chakra, suffisamment pour maintenir la troisième porte ouverte quelques instants. Cette bataille l’épuisait grandement, mais il ne faiblira pas tant que le Golem sera debout. Il se devait de protéger le village d’Ama. « Allez, l’ultime assaut. » Il le sentait, Victarion s’apprêtait à lancer un ultime assaut sous les ordres de son maître Ishiyato. Harusaku se tint debout, et avança jusqu’à la tête du chien. « Permets-moi grand Victarion. » Il n’aimerait pas que quelqu’un lui marche à cet endroit du corps, il imaginait que cela devait être pareil pour l’Alpha.

    Harusaku se cramponna sur la bête pendant qu’elle se mit à courir vers le Golem. Quand elle s’arrêta pour faire jaillir les deux avatars de feu sur ses flancs, le Mizujin prit aussi son envol. Il tenta de sauter aussi loin qu’il le pouvait pour atteindre une nouvelle fois le visage du monstre de mycélium enflammé. Un dernier et unique coup, entre les deux yeux. « Crève ! » Harusaku le savait, après cet assaut, il n’aurait plus aucune énergie dans son corps. C’était le tout pour le tout.

    HRP:
    Toku Harusaku
    (#)Dim 11 Avr - 12:39
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    EVENT Vertes Terres • Protection du village

    Event Vertes-Terres - Protection du Village Tumblr11



    Certains disent que les héros ne sont que dans les livres. D’autres, qu’ils appartiennent à un âge désormais révolu. La plupart ne donnent pas fois aux vieilles légendes. Mais les mythes se font et se défont, et lorsque que ceux qui voudraient s’imposer en preux chevaliers ne se montrent pas à la hauteur, des étoiles naissent pour les remplacer.

    La charge des chiens de feu avaient commencé à anéantir le golem ; le Shujin, perché sur l’Alpha, pouvait contempler la lente destruction du monstre. Le feu avait consumé le feu, et le monstre, à genoux, semblait lentement s’évaporer, avec pour seul témoignage de sa colère passée l’ignoble puanteur qu’il dégageait.

    L’autre n’étais pas en reste ; oui, un paysan, un simple paysan qui a acquis une pleine maîtrise des portes célestes, oui, ce jeune homme là, était sur le point d’entrer une nouvelle fois dans la légende. Harusaku sentit sous son poing, sous ses muscles irradiés par les Portes Célestes, l’essence même du golem s’évaporer. Ce feu qui aurait pu embraser sa peau ne lui fit rien, non ; mais à partir de cet impact, ce dernier impact, la créature redevint cendre.

    Lorsqu’il se réceptionna au sol, le monstre de flamme dégoulinante semblait s’évaporer, se détruire ; certains feux follets se détachaient de lui pour se consumer durant la chute, pour finalement atterrir sur le sol, quelques cendres rapidement balayées par le vent.

    En une minute, plus aucune menace ne planait sur Ama. Le Serpent de Feu avait été vaincu, par le seul courage des hommes. Ils pouvaient être fier d’eux, fier de s’être dressés contre un ennemi séculaire, invisible, invincible.

    Fiers d’avoir protégé un village, symbole de paix, de prospérité.

    Fiers d’avoir servi une patrie qui serait reconnaissante avec eux.

    Fiers de ce qu’ils avaient accompli.

    Fiers de ce qu’ils étaient devenus.


    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
      @Nishimura Ishiyato  @Toku Harusaku  @Hiretsu

    Règles du RP
  • Vous devez protéger le village.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Mar 13 Avr - 19:29
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50
    Le souffle de la déflagration provoqua une bourrasque qui fit s’envoler les pans de mon manteau. L’espace d’un instant, le temps paru se ralentir. Le jeune s’éleva dans le ciel, tel un ange vengeur avant d’offrir le coup fatal à ce démon de feu.



    Le calme semblait revenir dans la vallée d’Ama. Comme pour saluer notre triomphe, l’Alpha poussa un grognement qui résonna dans les terres environnantes. Je venais croiser les bras sur sa tête. Mon regard emplit de fierté venait vagabonder sur le champ de bataille quand tout à coup…

    Le batard…

    L’animal disparu soudainement dans un écran de fumée suivit des siens sans rien ajouter. Pas un « au revoir », rien !

    Je sentis mon corps chuter et la perspective de mourir écrasée me sortit de ma transe. J’eus tout juste le temps de libérer un peu de chakra pour atténuer les dégâts de chute. Mon corps se fracassa contre le sol, sur une terre jadis recouverte d’herbe.

    -Bordel… Aih…

    Je grimaçais de douleur tout en peinant à me redresser. Mon manteau était du coup couvert de boue. Mon regard se perdit dans le vide tandis que venait tomber à nouveau en tentant de me redresser, saloperie de boue !

    Finalement, j’arrivai enfin à me relever et je vis le jeune mizujine un peu plus loin. Lui aussi il était dans un sale état. Je venais m’avancer en grimaçant, une main sur le bas du dos.
    Une fois à son niveau, ma main libre vint se poser sur son épaule et je lui décrochais un sourire sincère malgré la douleur aux lombaires.

    -On a réussi, fils. On peut être fier… Tu ne t’es pas fait dessus quand cette merde est arrivée, pas comme l’autre tache plus loin.

    Je venais défaire mon bandeau avec inscrit « Shujin » avant de lui enfiler au niveau du front. Il avait le droit d’être le maître pour une journée ce merdeux. Après tout, j’étais son modèle, je pouvais bien le faire rêver ainsi.

    -T’es un homme petit, un vrai… Maintenant aide-moi à marcher… On va se trouver un coin tranquille et tu vas me masser le dos.

    Je venais rire en lui tapotant la joue avec ma main.
    Nishimura Ishiyato
    (#)Lun 19 Avr - 15:45
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    (#)
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: