logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le patient solitaire
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Complexe Kudo Rea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490
Le calme.
Au cœur de la tempête, Rin avait enfin trouver le calme. La sérénité. Qui aurait cru que la mort était, au fond, si douce ? Les spectateurs avait retenu leurs souffles, et l’annonce du vainqueur avait balayé le sacrifice et les idéaux du perdant. Telle une prophétie, les paroles du garçon retombant dans l’anonymat aussi vite qu’il avait côtoyé la célébrité se réalisaient. Il allait bien terminé son examen à l’hôpital. Loin de chez lui. Il aurait bien aimé rajouté loin de ses proches, mais le garçon n’avait aucun proche.

Il se considérait comme un solitaire. Et solitaire il était.

Les médecins étaient inquiets, ils s’agitaient autour de lui, dans ce qui ressemblait à un chaos organisé, effectuant le nécessaire pour enrober le corps meurtri du garçon dans des bandelettes de chakra. L’un avait placé sa main sur la poitrine pour maintenir artificiellement son cœur en activité, qui avait cessé de battre à cause du choc. Sous les hurlements du public en folie, félicitant le vainqueur, on écartait le perdant de la vue de tous. L’autre plaçait d’étranges tubes dans ses poumons, y injectant directement de l’air. Tout était fait ici pour le maintenir artificiellement en vie.

Mais lui, il n’était pas inquiet. Dans se flirte avec la mort, il entrait dans une sorte de grande sérénité. Il avait souvent imaginé cet état de fait, lorsqu’il subirait la rixe de trop. Il avait pensé, et avait fait l’inventaire des gens qui regretterait sa présence, et qui pleurerai sa mort. Peu, peut être même personne. Finalement, face à cette évidence, il ne craignait pas de passé de l’autre côté. Peut être que là-bas, le monde serait plus clément avec lui.

Lorsqu’il arriva à l’hôpital, le médecin avait déjà était prévenu, et avait déjà reçu le dossier du patient et les informations principales. Au fond, l’état de Rin se confondait avec celui d’une victime d’un incendie. Le spoumons obstrué par la cendre et la suie, une intoxication à la fumée, de multiples brûlures de l’œsophage et des alvéoles pulmonaires. Dans cet état critique, se situant entre la vie et la mort, on fixait le Responsable pour savoir les ordres.

Les premières analyses génétiques et anatomique ainsi que la préparation d’une salle d’opération spéciale furent commandé. De la, on découvrit que le génome du garçon était… anormal. Tout comme son poids. Il était bien trop léger, et son ADN apparaissait comme mutant. Mais est-ce qu’il y avait du temps à perdre en expérience alors que la vie d’un garçon était en jeu ?
Hizori Rin
(#)Sam 6 Mar - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Le patient solitaire 3mg5
MISSION


Avant la tempête…

Alors que je venais de finir de m’occuper de Sanzo, on m’appela sur un autre cas et quand j’arrivai dans la chambre de la jeune personne, j’avais parfaitement bien compris pourquoi, on avait fait appel à moi. Plus je regardai la personne devant moi, plus je pouvais distinguer de nombreuses brûlures, il était brûlé sur une grande partie du visage et du bras droit et ce n’était que les endroits où je pouvais voir. Poussant un juron à voix basse, sur la dangerosité des combats de l’arène, je m’étais mis au boulot.

Je ne voulais pas encore regarder le dossier de patient, car j’avais envie de me faire mon propre avis dessus. Après avoir fait les quelques pas qui m’éloignait encore de mon patient, j’avais fait les différents mudras, afin d’activer ma technique favorite. Le contour de mes yeux devint noir et je pus voir à l’intérieur du corps de mon patient.

Tout d’abord commençant par le haut du corps, j’avais remarqué que la plupart des brûlures étaient superficielles, donc elles pourront être guéris grâce à une paume Mystique, puis descendant, c’est là que j’avais vu le plus grand danger. L’état de ses poumons était très alarmant. En plus d’une intoxication dû à la cendre, il souffrait aussi de très sévère brûlure… Si je ne réagissais pas très vite, il allait y rester en s’étouffant dans les cendres.

« Aidez-moi à le transporter dans la salle 24 »

J’avais parlé d’une voix stricte, mais toujours très chaleureuse aux infirmières présente dans la salle, avec moi. La salle 24 était une salle, utilisé très souvent par moi, car elle me permettait d’utiliser une technique de soin de grande puissance, mais qui nécessite de la place et que le patient soit posé sur le sol. Arrivant dans la salle au bout de quelques secondes, nous avons pu sortir le patient du lit, avant de le déposer sur le sol.

« Reculez-vous, mesdames »

Très vite les infirmières se reculèrent pour me laisser de la place, puis je suis aller couper une mèche assez importante de cheveux de mon patient, avant de lui dire d’une voix douce :

« Je suis désolé pour vos cheveux, mais je pense que vous préférez perdre une grosse poignée de cheveux que la vie… »

Ma voix était douce et je pense qu’il finirait par comprendre. Profitant de son état sédaté, j’avais pu reculer de plusieurs pas et ainsi en profié pour placer la poignée de cheveux à environ un mètre de mon patient, alors que je me suis mis à deux mètre au niveau de ses pieds. Réalisant une série de Mudra, j’avais invoqué mon grand sceau de soin. Petit à petit, celui-ci apparut sur le sol entourant le patient, les cheveux et moi. M’agenouillant à mon emplacement, je me suis vite retrouvé entouré d’une brume rouge… C’était la première fois que cela m’arrivait. Petit à petit, mon sceau prit une couleur rouge. Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais je ne devais pas me déconcentrer, sinon mon patient aura de sérieux problème.

Le sceau avait pu augmenter la puissance de mon Iroujutsu, me permettant de soigner les poumons en faisant disparaitre la cendre qui était dans les bronches. Il devrait surement commencer à mieux respirer. Alors que les cheveux commençaient à disparaitre petit à petit, du à l’utilisation de leurs cellule pour soigner mon patient, je continuai de soigner les blessures graves de mon patient, laissant de côté les brulures, dont je pourrais m’occuper après.


Kudo Sukunabikona
(#)Sam 6 Mar - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490

La Salle 24.
Peut-être que, dans l’histoire de l’hôpital, on retiendrait ce patient, et le numéro de cette salle. Peut-être que tout serait fait pour que cette opération tombe dans l’oublis. Par ordre du médecin, le corps meurtri du garçon avait été déposé dans un assemblage complexe de sceaux et d’équipements médicaux de pointe. Le complexe Kudo Rea était à la hauteur de sa réputation. A une époque plus ancienne, le garçon n’aurait probablement pas survécu à ses blessures.

Le médecin en charge de l’opération s’avance, et coupa une bonne poignée des cheveux du garçon. Il lui parlait d’une voix douce, mais son patient ne pouvait l’entendre. Son esprit était plongé dans un noir abyssal, alors que son corps s’éteignait peu à peu. Mais est-ce que les Shinobi de Konoha l’entendait de cette manière ? Absolument pas. Le médecin commença son miracle. Une brume rougeâtre s’éleva, et teinta le sceau iroujutsu du médecin. Mais il continua, ignorant ses premiers signes que quelque chose d’étrange ce passait.

En réalité, la suite fut de plus en plus inquiétante.

Dans un premier temps, l’air ambiant commençait à se mettre en mouvement. En éveillant et en accélérant la régénération des cellules du garçon, sa nature d’assimilateur s’éveillait également peu à peu. Alors que le chakra du médecin agissait sur ses poumons, les alvéoles du garçon se remplissait d’elle-même d’air. Son corps lui, dégageait un air chaud, non sans être un peu cendré, comme si ses cellules évacuaient le surplus de toxine et de carbone du corps.

La brume rouge commença à devenir tourbillon, et le corps du garçon se distordit dans les airs, non sans faire bouger les équipements médicaux. Plus l’opération avançait, plus les cellules se regénérait, plus la chevelure du garçon sur sa tête grandissait et l’échantillon récupérait se réduisait à peau de chagrin… Plus le vent qu’il dégageait devenait clairement perceptible, et les distorsions de son corps visible. A un moment, il devenait pâle, presque transparent. Puis, le médecin termina l’opération.

Badum !

Et alors que les battements de cœur reprenaient, et que le garçon respirait de lui-même pour la première fois depuis quelques minutes, il se redressa soudainement, haletant. Non pas sans tousser, comme par effet de réminiscence. Rin fixa le médecin, tremblotant. Son corps était lourd, c’était presque comme s’il pesait une tonne et demie. Tout comme ses paupières. Il grimaça, alors que son corps hurlait de douleur.

« Qu…qu’est-ce… qu’il *han* se passe ? Je…*han ! haf* où ? »


Hizori Rin
(#)Sam 6 Mar - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Le patient solitaire 3mg5
MISSION

Au fond ma technique était assez puissante pour soigner le jeune homme, avec beaucoup de facilité, mais elle me pompait une grosse dose de chakra et je devais reprendre mon souffle.

« Ne…Bougez…Pas… Pas avant…que je ne…vous dise… de la faire… »

J’avais du mal à respirer et j’étais très essoufflé, mais je tentais peu à peu de reprendre mon souffle, avant de terminer ma technique. La brume rouge commença à diminuer autour de mois, puis le sceau s’effaça petit à petit. Alors que je mis à tituber après m’être redresser un peu trop vite, une infirmière me soutint par le bras, avant de me dire que je n’aurais pas dû utiliser cette technique, elle me pompe trop de chakra.

« Ça va aller et je n’avais pas le choix, sinon il allait mourir… »

Remettant ma chevelure en place, je me suis approché du patient, avant que mes collègues ne le soulèvent pour le remettre dans son lit :

« Je vais tout vous expliquer, mais avant, nous allons retourner dans votre chambre »

Puis quelques instants après, nous repartîmes pour la chambre du jeune homme, une fois dans celle-ci, je lui tendis un verre d’eau avant de m’en servir un pour le vider rapidement. L’eau me réveilla quelque peu et calma ma fatigue du à l’utilisation de la technique. Puis j’avais décidé qu’il était grand temps de répondre aux questions du jeune homme :

« Bonjour, vous êtes au complexe Kudo, dans le service de grands blessés. Suite au combat pour l’examen, vous avez eu un grand nombre de blessures et vous avez fait plusieurs crises cardiaques, tandis que vos poumons était extrêmement brulé. Grâce à ma technique, j’ai pu vous soigner, mais je vais devoir m’occuper manuellement des différentes brûlures sur votre corps »

M’approchant du jeune homme, j’avais activé ma technique des yeux guérisseurs, afin de pouvoir voir son état. Grâce à ma technique, il n’était plus en danger, mais il allait devoir faire attention à ses poumons pendant quelques temps, sinon il risque de les abimer de façon irréversible.

« Tout d’abord, je vais me présenter, je suis le Docteur Kudo Sukunabikona. Et en ce qui concerne la toux, vous allez encore tousser pendant un moment, le temps que la cendre s’évacue totalement de vos poumons. Comment est-ce que vous vous sentez ? »


Kudo Sukunabikona
(#)Dim 7 Mar - 1:55
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490



Le patient solitaire Unknown
Apparence de Rin

Un flirt avec la mort.

Le garçon fixait le médecin, alors que sa crinière blonde, lui arrivant désormais jusqu’à la taille, dansait avec le vent qui s’échappait autour de son corps. Dans son regard d’un bleu de glace, il ne semblait se dégageait aucune expression. Pas un sourire, pas de larme. Juste un état hébété, silencieux, et essoufflée.

Puis une grimace. Son corps lui rappelant la douleur, chaque respiration ravivant le brasier dans ses poumons. Il était hors de danger, mais à quel prix ? Le garçon fixait alors ses membres, comme s’il redécouvrait son corps à un rythme lent. Il se sentait lourd. Trop lourd. Est-ce qu’il n’avait jamais était aussi pesant qu’aujourd’hui ? Lui qui avait tout donné, il avait perdu. Lui, à qui la vie n’avait pas offert un foyer aimant, se raccrocher encore et désespérément à la vie.

Une seule question en tête : pourquoi ?

Rapidement, on installa le garçon sur un brancard avant de le transporter dans une chambre. On lui enleva alors les bandages, laissant voir son corps grièvement brûlé, avant de lui tendre un verre d’eau qui, rapidement, fini par désaltéré sa gorge asséchée par la cendre. Le médecin fit de même. Visiblement, son cas n’avait pas été facile pour lui. « Comme toujours… » soupira intérieurement le garçon. Il avait toujours dérangé ceux qui s’approchait un peu trop près de lui, si bien que finalement, cette complainte c’était fondu avec le fond sonore habituel de son quotidien.

Finalement, il avait atterri ici, presque nu, devant ce médecin. Avec ses cheveux longs et son visage fin, on aurait presque pu le confondre avec une fille. Un véritable androgyne, entre deux états, et seul l’absence de poitrine, et la forme qu’arborait le caleçon du jeune homme indiquait qu’il était bien un garçon. Il attendait patiemment, le regard dans le vide. Il avait perdu. Il n’avait donc plus rien à perdre ? Il le savait, il ne passerait probablement pas Chûnin. D’ailleurs, cela était le cadet de ses soucis. Au fond, ce qui tiraillait le jeune homme, c’était la sensation de soulagement qu’il avait vécu lorsque tout c’était éteint.

L’égalité, peu importe le nom, face à la mort, l’avait mystifié. Il avait entrevue la liberté, la vraie et palpable liberté, lorsque le dernier souffle jaillit du corps humain.

Une réelle intervention divine. Ce qui rendait la prouesse médicale encore plus impressionnante.

« Vivant, j’imagine… » répondit-il simplement à la question du médecin.

Le garçon fut pris d’une quinte de toux, avant de continuer.

« Merci, Docteur Kudo. »

Le garçon fixait le docteur, avant de demander la question qui lui brûlait les lèvres. Ou bien était-ce à cause de ses blessures ?

« Docteur, avez-vous eu beaucoup de patient dans un état similaire au miens ? Je veux dire… Proche de la mort ? »

Le garçon était curieux. Curieux de savoir s’il était le seul à avoir ressenti ce qu’il avait ressenti.

« Comment se sentait-il après ça ? Je veux dire… Est-ce qu’ils avaient quelque chose en commun ? »

Et surtout, est-ce qu’ils s’en sortait indemne ?

Hizori Rin
(#)Dim 21 Mar - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Le patient solitaire Ghms
SOIN

Tandis qu’on avait conduit le patient dans sa chambre, j’avais pris un verre d’eau, afin de faire passer la fatigue qui avait malgré tout atteint mon corps, suite à l’utilisation de cette technique. Le Grand Sceau de Soin est une technique très puissante, mais elle est extrêmement chakravore. En utilisant de la matière génétique provenant du patient, de la peau, de la chair ou des cheveux, je pouvais stimuler ses cellules pour le soigner. Mon regard doux et chaleureux se posa sur le jeune homme à la longue chevelure blonde. Put il commença à me parler, avec difficulté, dû encore à la présence de cendre dans ses poumons. Il eut plusieurs quintes de toux, mais c’était parfaitement naturel, il devait évacuer le surplus de cendre dans ses poumons.

Puis tout à coup, le jeune homme me posa une question qui semblait le tirailler, il voulait savoir si j’avais eu beaucoup de patient dans un état similaire au sien. Après avoir poussé un soupir las, je l’avais regardé droit dans les yeux, avant de lui dire la stricte vérité :

« J’ai dû m’occuper de plusieurs patients dans des états assez critiques, mais aucun n’était dans un état pire que le vôtre. Sans ma technique, vous n’aurez pas passé la nuit. Quant à votre dernière question, ils se sentaient mieux, mais le danger réside dans la reprise des entrainements trop rapide. N’étant pas un médecin de Suna, je ne peux pas vous faire de papier pour vous interdire les missions pendant un moment, mais je vais écrire un mot pour mes confrères pour qu’ils le fassent. »

Mon regard se fit plus dur sur le jeune homme devant moi, tandis que je lui parlais clairement pour lui dire ce qui allait l’attendre dans un avenir plus ou moins loin :

« Pour le moment, vous allez avoir des quintes de toux très importantes pouvant causer des blessures au niveau de votre gorge. Ce n’est pas très grave, c’est votre corps qui réagit à la présence de cendre dans vos poumons. »

Prenant une autre respiration, j’allais lui annoncer la pire nouvelle :

« La technique que j’ai utilisée sur vous, était de tout dernier recours, car elle cause d’assez importants dégâts au corps. Pour vous expliquer rapidement cette technique, elle boost la création de cellule afin de réparer les dommages fait à votre corps. »

Prenant une nouvelle respiration, je lui avais de but en blanc :

« Hélas, les cellules du corps ne peuvent se créer qu’un nombre limité de fois… En utilisant cette technique pour vous empêcher de mourir, j’ai du raccourcir votre espérance de vie… Je suis vraiment désolé pour cela. Pourtant, comme je vous le disais tout à l’heure, cette technique était absolument nécessaire, je ne l’ai pas utilisé à sans raison… »

Une fois que j’avais terminé ma répliqué, j’avais regardé le jeune homme, en attendant une réaction de sa part.


Kudo Sukunabikona
(#)Lun 22 Mar - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490



Le garçon garda le silence. Suku était probablement trop terre à terre pour saisir le message qu’essayait de lui transmettre Rin. Si le docteur s’attachait a décrire les tenants et les aboutissants de cette opération, le garçon aux cheveux d’or lui, entendait par sa demande si certains des patients ayant flirté avec la mort, avaient eux aussi, ressentis cette sorte d’euphorie.

Mais rien de tout cela n’apparaissait dans le message du talentueux médecin de la feuille. Le garçon fixa de son regard azur le médecin, qui décrivait symptômes et bonne conduite à tenir. Immobilisation pendant un temps, rééducation et autre…  Rin ne pensait pas que son village accepte ne serait-ce qu’une de ses conditions, mais il préféra passer sous silence cette information. Si la question était la cendre dans ses poumons, il pourrait simplement disparaître pour la laisser retomber au sol, et tout redeviendrait comme avant…  non ?

Le Djinn écouta la suite, triturant de sa main droite une de ses mèches de cheveux. Ils avaient largement poussé en un temps records…est-ce que cela avait un lien avec sa guérison miraculeuse ? Probablement aurait conclu Rin. Et son intuition était manifestement la bonne. Pour survivre, on lui avait enlevé quelques années supposées précieuses. Une sorte de régénération cellulaire vitesse grand V.

À l’annonce de la nouvelle, le garçon ne broncha pas. Il fixa ses cheveux, avant de répondre simplement.

« Vous avez fait votre travail, Docteur Kudo… »

Le garçon releva les yeux, les fixant dans le regard vermillon et visiblement désolé de celui qui lui avait sauvé la vie. Il lui afficha un maigre sourire.

« N’ayez pas d’inquiétude,  l’espérance de vie d’un Ninja est généralement courte. Plus courte que les autres, du moins. Ce n’est pas grave… C’est peut-être même mieux comme ça. »

Pendant un instant, Rin marqua un silence. Il se détaillant les traits du Docteur, qui le fixait avec ce regard qu’il n’avait que rarement vu. Celui d’une personne qui ne vous voulait que du bien. Pendant cet instant, le garçon avait presque l’envie d’éteindre cet homme qui lui avait déjà tant donné sans jamais rien demandé en retour, et qui ressentait en plus le regret de ne pas avoir pu en faire plus. Cet instant de beauté fragile, le Djinn du désert en profita chaque seconde. Si bien qu’il eu le début d’une impulsion, avant que la réalité ne le rattrape. Le jeune homme s’arrêta, et détourna le regard, comme apeuré.

Le contact humain lui donnait la nausée. À chaque fois, il avait l’impression de s’évanouir. Il fallait mieux éviter.
« Ça va aller, Docteur. Ne vous inquiétez pas. Et puis, ce n’est pas comme si j’étais une source d’inquiétude pour qui que ce soit. Alors, vous ne craignez rien. »

Le garçon souriait, mais d’un sourire livide, avec un regard neutre. Personne n’avait demandé de ses nouvelles, il le savait. Il était un solitaire. Il aurait pu mourir, et terminer dans une fosse, personne n’aurait pris la peine de s’inquiéter de son sort.

Une triste vérité.

Hizori Rin
(#)Sam 3 Avr - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Le patient solitaire Ghms
DISCUSSION POST OPERATOIRE

Tandis que le jeune homme devant moi me parla, j’avais eu un sourire amical, en l’écoutant avec beaucoup d’attention. A l’origine, je pensais qu’il était plutôt du genre philosophe, mais au fur et à mesure de notre discussion, j’avais compris qu’il souffrait d’un manque de contact humain. C’était assez commun pour les ninjas, mais parfois encore plus, quand on fait partie d’un clan renommé. J’avais lu dans le dossier du jeune homme qu’il faisait partie du clan Hizori, donc ceci pouvait expliquer cela.

Tout à coup, le jeune homme eut une réaction de rapprochement, mais il s’arrêta rapidement. Posant ma main sur son épaule, je l’avais regardé avant de lui dire doucement :

 « Vous êtes forcément une source d’inquiétude pour une personne. En tant que ninja, vous demeurez une telle source pour vos supérieurs. Je ne sais pas comment cela fonctionne à Suna, mais à Konoha, nos chefs s’inquiètent pour notre survie. Nous avons beau être une armée, nous ne sommes pas des machines. Nous vivons, nous respirons… »

Lui tendant ensuite, un verre d’eau, je l’avais regardé dans les yeux, puis il me vint une idée. J’espérai que cela pourrait l’aider à se sentir un peu mieux. J’avais pris dans la poche de ma blouse, mon carnet, ainsi qu’un stylo pour le regarder.

 « Je sais que vous devez surement être fatigué, mais j’avoue que je suis très curieux, je n’ai jamais rencontré de ninja avec vos capacités. J’aimerais savoir s’il était possible de vous poser des questions, afin de me renseigner sur elles ? »

Je l’avais regardé avec un sourire chaleureux et doux. J’avais réduit son espérance de vie, de quelques années, entre cinq et dix ans au maximum, mais je ne voulais pas qu’il les passe en souffrant d’un manque de contact et de chaleur humaine. J’attends qu’il se mette à parler, avant de pouvoir commencer à prendre des notes.

 « Suite aux tests que j’ai demandé à votre arrivé aux Urgences, j’ai pu remarquer que votre ADN n’est pas le même que celui d’un des membres lambda du clan Hizori. Je n’ai pas retrouvé les marqueurs de l’utilisation de la maîtrise du sable, j’aimerais savoir quel est votre K-G, si vous êtes d’accord pour m’en parler, bien sûr. »

Kudo Sukunabikona
(#)Mar 6 Avr - 0:51
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490


Le poids d’une main.

Le Docteur avait cru bon de poser une main amicale sur la frêle épaule de l’Hizori. Ce dernier ferma les yeux, affichant malgré lui une grimace, comme si ce simple contact lui était douloureux. Ce qui était, en soit, une vérité. Fort heureusement, il y avait un vêtement entre son épaule et la main. Cela n’avait rien de réel, et Rin le savait, pourtant, il ne pouvait s’empêcher de ressentir cette sensation de nausée le prendre aux tripes.

Le reste, le docteur lui confirmait une évidence. Manifestement, Konoha était bien différent de Suna. Du moins, en apparence. Hazure n’était du genre à s’apitoyer sur le sort de ses troupes. Pour Rin, elle considérait les Shinobi du sable un peu comme des pions sur un échiquier, pour servir le village du sable. Rien de plus, ni de moins. Juste des pions, avec un nom et des capacités.

Mais la vie dans le désert était, de facto, bien moins clémente que la vie dans une forêt.

« J’imagine que la culture est différente ici. Mais là-bas, nous vivons dans un véritable désert… Nos problématiques sont plus l’eau et la faim, et les Shinobi sont désormais là pour y répondre. »

Du moins, encore une fois, en théorie. Rin n’avait aucune idée des objectifs du sable en tant que tel. Récupérant le verre d’eau du médecin, le garçon bu quelque gorgée. Le docteur était gentil avec lui. Plus gentil que de nombreuses personnes soi-disant proche de lui. Et Rin ne pu s’empêcher de lui rendre son sourire. Suku lui souriait, et le garçon ne pouvait s’empêcher de remarquer sa beauté. Avant de détourner les yeux à sa question.

« Ah euh oui… Vous n’avez pas regardé le combat du colisée… »

Le garçon avait perdu son sourire. Son regard était comme un océan de tristesse, insondable en profondeur.

« Je suis bien un Hizori, mais je ne maîtrise pas le sable. Je suis… Déficient. » avoua-t-il finalement.

Le garçon croisa ses mains sur sa cuisse.

« Mon chakra est de nature Fûton. Je n’ai pas de Kekkei Genkai particulier, mis à part celui de contrôler le vent. Ce qui en soit, n’est pas vraiment un Kekkei Genkai… Mais voilà, je ne sais faire… Que ça. Mon chakra est paradoxalement assez instable. Parfois, quand mes émotions sont trop fortes, il s’échappe des pores de ma peau comme une sorte de bourrasque. C’est inoffensif, mais c’est comme ça. Et du coup, le clan Hizori voit ça d’un très mauvais œil… »

Il se tourna vers le médecin.

« Mais qu’est-ce que vous avez vu dans mon ADN, exactement ? »


Hizori Rin
(#)Sam 10 Avr - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Le patient solitaire Ghms
POST OPERATOIRE

Alors que je venais à retirer ma main du jeune homme, voyant qu’il s’était crispé et que j’avais pu le sentir sur ma peau. Je l’avais regardé avant de sourire, quand il commença à me parler des difficultés de la vie dans le pays du vent. Mon regard, toujours très doux et chaleureux, je lui avais répondu avec une voix calme, aux tonalités apaisantes :

« La vie dans un désert n’est pas une partie de plaisir et je suis content que les ninjas de Suna puissent aider la population à survivre à ce climat rude.

Tandis que je prenais des notes, j’avais poussé un soupir, avant de faire bouger ma tête de droite à gauche. Ma langue claquait sur mon palais, en signe de dépit. J’allais donc devoir lui faire un rapide cours sur les Kekkei Genkai, vu qu’il ne semblait pas avoir très bien compris.

« Rin… Votre Kekkei Genkai n’est en rien instable, si vous cherchez à le contrôler. D’après ce que vous me dites, vous êtes capable de contrôler la nature Fûton. Enfin, non pas la contrôler, vous êtes le Fûton. Il s’agit surement d’un des Kekkei que je trouve les plus intéressant. Votre capacité à contrôler le vent, une fois bien maîtriser, vous pourriez surement devenir l’utilisateur de Fûton, le plus puissant de votre génération. Et même le sable des Hizori ne pourrait rien contre votre vent. Je suis quelque peu jaloux, je dois bien l’avouer »

J’avais eu un petit rire amusé, avant de prendre une sucette pour la mettre dans ma bouche, afin de calmer ma grandissante envie de fumer. Je lui avais dit que j’étais jaloux de son Kekkei et c’est vrai… Je n’avais pas de nature élémentaire de chakra, je n’avais jamais réussi à la débloquer. Mon chakra était par essence médical et du plus loin qu’il m’en souvienne, je n’avais jamais réussi à rien faire d’autre que les jutsu médicaux. Pourtant, même si maintenant, j’avais réussi à utiliser le chakra neutre pour différentes techniques, j’étais toujours incapable d’avoir une affinité élémentaire.

Puis quand le jeune homme me demanda ce que j’avais vu dans son ADN, j’avais pu reprendre son dossier médical avant de commencer à lui expliquer. Posant sur ses genoux le dossier ouvert, montrant différents tests génomiques, je lui avais dis :

« Comme vous pouvez le voir, chaque ADN est différent. En fonction d’un tas de paramètre, la couleur de nos yeux, nos cheveux, notre taille… Tout un tas de chose qui entre en compte. En ce qui concerne les Kekkei, c’est la même chose, ils apparaissent sur notre ADN et c’est très important de connaître votre KG, car un mauvais médicament au mauvais Kekkei et c’est la catastrophe. Les informations de votre ADN correspondent à votre nature de chakra n’étant pas celui des Hizori, on a fait des tests, afin de trouver votre nature de KG et comme nous n’avons rien trouvé, on ne comprenait pas. »

Prenant rapidement mon stylo, je l’avais regardé droit dans les yeux, avant de notre les informations intéressantes qu’il allait pouvoir me donner :

« J’aimerais savoir ce dont vous êtes capable en tant que ninja du vent ? Je suppose que vous avez la possibilité de faire des choses extrêmement intéressantes, mais j’aimerais en savoir plus, s’il vous plait. »


Kudo Sukunabikona
(#)Dim 11 Avr - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: