logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Départ victorieux - libre
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Remparts de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Départ victorieux
 

---------Après tant de jours passés dans ce village loin du désert, après ces réunions et ces événements officiels où sa présence était requise, enfin était arrivée la délivrance. Elle ne niait pas avoir appris d'intéressantes informations, encore une chance et donc tout cela ne fut pas inutile. Mais elle avait encore beaucoup à faire à Kaze, et Suna. Des problèmes à régler, des affaires à gérer, en plus de "celui-ci".

L'heure du départ avait été donnée à tous les Sunajins venus ici. Comme elle leur avait dit, cet examen qui n'avait sans doute rien à envier à ceux qui s'étaient déroulés à une époque dont on ne parlait, ne déciderait pas de leur progression au sein des forces de leur village. Certes certains avaient prouvé leur talent et leur capacité de réflexion... Mais jamais Hazure ne laisserait un examen organisé par le village d'une nation étrangère en décider.

-Bravo à tous, vous avez bien représenté le village. Pour la majorité, se garda-t-elle de dire. Elle avait eu les rapports de la première épreuve et avait assisté aux combats livrés dans le Colisée, elle n'avait rien à redire, les vainqueurs étaient déjà gratifiés de leur victoire, et ceux n'ayant pas brillé... Elle ne leur en voulait pas. Son objectif n'était pas que tous vainquent ou réussissent. Maintenant, rentrons à Suna. Avait-elle adressé à l'ensemble des ninjas présents.

Le voyage de retour serait sûrement moins rapide que celui qui les amenait devant les portes de Konoha. Elle n'allait pas obligé ceux tout juste remis de leurs blessures à adopter un rythme soutenu, non elle était bien plus du genre à les laisser derrière elle, ceux-là. Mais pas aujourd'hui. Et pas devant le village des feuilles, non plus.  

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Dim 7 Mar - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DEPART VICTORIEUX


En tant que juge et référent, Akihiko avait préparé cet examen du mieux qu'il avait pu et avait pu constater en temps réel l'avancée des sunajins, kumojins et konohajins ayant participé à cet examen. Il avait pu faire également un rapport circonstancié à la Kazekage concernant certains éléments sunajins qui donc su attirer son regard. Certains qu'il connaissait, d'autres qu'il avait entendu parler et encore d'autres dont il ne savait strictement rien.

Il était aujourd'hui temps de partir après les exploits et réussites de quelques sunajins dont Henma Hayate face à un autre Sunajin, d'Itsuru Hina face à une Konohajin, ou bien même d'Hizori Mayuri. Quelque victoires, mais quelques défaites, d'une amie de sa cadette par exemple, la Jashin Ostara n'avait pas réussi mais elle était tombée face à un adversaire dès plus coriace.

Aurait-il fait mieux que ces genins ? Peut-être pas. La qualité première du Sugawara n'était clairement pas le combat de face, ça non. Il était beaucoup plus sournois et réfléchi, préférait envoyer d'autres combattre à sa place pendant qu'il émettait la meilleure stratégie à mettre en place pour augmenter les chances de réussite de son côté.

Le Sugawara prépara le quelque peu d'affaire qu'il avait ramené au village caché de la Feuille puis se présenta aux Remparts de Konoha, prêt à faire le trajet jusqu'au village caché dans le Sable. Akihiko allait pouvoir enfin retrouver sa cadette, il en avait que très hâte et espérait évidemment que rien ne lui soit arrivé de tragique.

Que faisait-elle ? Où était-elle ? Avec qui était-elle ? Les questions étaient nombreuses, mais les réponses n'existaient pas. Akihiko n'avait pas eu plus d'informations quant à tout cela. Et il n'osait pas en demander plus à Hazure, elle ne lui dirait rien, il le savait.


Sugawara Akihiko
(#)Mar 9 Mar - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490


Un départ victorieux pour certains.
Un départ silencieux pour d’autres.

Rin n’avait ni le cœur à la fête, ni l’envie de voyager en compagnie des « siens ». Après tout, il avait passé les derniers jours à l’hôpital. Finalement, il n’avait même pas eu le temps de faire couper ses cheveux qu’on lui avait demandé de retourner sur la route pour rejoindre son désert. Sans attendre, le garçon avait rapidement sélectionné une des fameuses babioles qu’il avait promises à Natsuo, et c’était mis en route.

Il ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine tristesse au fond… Une certaine mélancolie. S’il était venu ici en traînant les pieds, il repartait de la même manière, mais pour d’autres raisons. Ici, il avait pu rencontrer Shizue, qui était probablement la plus belle personne qu’il ait eu la chance de connaître depuis bien longtemps. Une équipière, et ensemble, ils avaient pu surmonter les misères imposées par Sora no En…

Puis, il avait même eu la chance de rencontrer et de discuter sincèrement avec la Raikage, Seika Itoe. Et il avait affronté Hayate dans un combat qui lui avait fait frôler la mort… Pour être sauvé in extremis par le talentueux Docteur Kudo. Avant de recevoir de nouveau une visite de Shizue.

Cette fille avait manifestement quelque chose de particulier.

Mais maintenant, Rin était dans l’obligation de revenir à la réalité. Répondre aux ordres, revenir auprès de sa Kazekage, avec qui le seul rapport direct qu’il avait eu avait été plutôt… houleux. Cette dernière semblait être contente de l’ensemble des participants, puisqu’elle n’avait pas omis de les féliciter. Mais le garçon ne pouvait s’empêcher de se demander si c’était effectivement le cas.

Son regard azur croisant brièvement celui de la cheftaine du Village caché du Sable. Cette femme était insaisissable. Bien plus que lui, même sous sa forme de vent. Et c’était bien ce qui l’inquiétait le plus, dans le fond. Il ne pouvait savoir ce qu’elle pensait vraiment. Et quel était ses projets pour l’avenir.

Inéluctablement lié au sien.

Hizori Rin
(#)Sam 27 Mar - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: