logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les prémices d'une collaboration ?
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni :: Temple de Benzaiten Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Les prémices d'une collaboration ?  Ban13
LES PREMICES D'UNE COLLABORATION ?

Automne, an 150
Hi no Kuni, A proximité du temple de Benzaiten…

Ayant fini tout ce qu’il avait affaire à Konoha et au Pic du Mont Kagirinai, l’archéologue tentait désormais de rallier le temple Benzaiten. Un lieu qu’il se devait forcément de visiter, avant d’entreprendre son voyage pour Kumo. Alors que la nuit était sur le point de tomber, il semblait encore à des kilomètres de sa destination. Sur ses gardes, il sautait de branche en branche au sein des Sylves Abyssales qui lui faisait craindre le pire. Il espérait vraiment ne pas croiser la route de bandits ou autre types de malfrats qui pourraient chercher à le dépouiller, voire attenter à sa vie. Non, ce n’était pas qu’il avait peur, mais il apprécierait de ne pas perdre son temps et de finir de faire ce qu’il avait à faire rapidement.

Seulement, ce n’était pas compter sur la présence des animaux sauvages qui infestaient visiblement ce coin du pays du feu. Esquivant de justesse la charge d’un serpent géant qui avait surgit de nulle part, l’archéologue porta immédiatement sa main à sa taille pour dégainer son arme. C’était là qu’il se rendit compte qu’il n’en avait pas et qu’il n’en portait plus depuis un moment déjà. Sur le coup, il avait cru le contraire, notamment à cause de récente reprise de son entraînement au maniement des armes. Il soupira, avant de tenter de semer le serpent. Ce n’était malheureusement loin d’être une tâche aisée, puisque contrairement à la bête qui le pourchassait, lui n’était guère aidé par l’obscurité et les obstacles qui se dressaient aléatoirement sur son chemin.

Il fuyait malgré tout, ne voulant pour le moment guère recourir à son chakra. Chose qu’il ne fera d’ailleurs probablement pas avant que sa vie ne fût sérieusement menacée. La bête n’avait quant à elle pas l’intention de s’arrêter de sitôt, n’hésitant pas à détruire les arbres et tout autre obstacles sur son chemin pour le capturer. Elle était visiblement déterminée à en faire son dîner, ce qui ne manquait pas de le faire soupirer une fois de plus. L’archéologue gardait les yeux bien ouvertes et tâchait d’analyser aussi bien qu’il le pouvait son environnement. Puis, lorsqu’il repéra ce qui avait tout l’air d’une zone marécageuse, il élabora un petit stratagème pour attirer la bête dans ce lieu. En effet, il se laissa soudainement tomber vers le marais, obligeant ainsi le serpent à lui foncer dessus, la gueule ouverte. Seulement, au dernier moment, il lança un de ses kunais muni de fil de fer vers une branche et s'en servit pour s’effacer du champ de vision de la créature. Tandis que cette dernière s’enfonça aveuglement dans le marécage, cherchant alors difficilement à s’en extraire. Le temps qu’elle parvienne, l’archéologue se trouvait déjà loin.

Toujours sur ses gardes, il espérait qu’il n’aurait plus à perdre son temps et se ruait en direction du sud, vers le temple de Benzaiten.  A l’approche, il se voyait de nouveau confronter à une menace, cette fois-ci un groupe de malfrats qui l’encerclait au milieu d’une clarière.

« Enfin, une cible. C'est qu'on commençait à crever d’ennuie, nous. Oy, le vieux, t’es pas du coin j’imagine ? Ecoute bien, si tu veux passer, il te faut t’acquitter de la taxe de 10 000 ryos. Sinon, on sera forcé de t’arrêter et de te dépouiller, alors je te conseille t’obtempérer. » Glissa un des malfrat.

L’archéologue glissa sa main dans sa veste pour sortir son porte-monnaie, ce qui semblait les étonné. Il jeta un coup d’œil et regarda ce qui lui restait, malheureusement pas grand-chose.

« Je n’ai que 300 ryos, malheureusement. Prenez-les et laissez-moi passer. » Dit-il, en leur jetant sa bourse.

Son interlocuteur agita la tête, avant de brandir son arme. Les quatre autres firent de même et commençaient à se rapprocher de lui.

« S’il y a bien une chose que je déteste, c’est qu’on se foute de notre gueule. Rien que tes fringues doivent valoir plusieurs milliers de ryos et tu vas nous faire croire que tu as que 300 ryos avec toi. File-nous ton porte-monnaie, on va vérifier par nous-même. Tant que tu y es, retire ta veste, on devrait pouvoir se faire pas mal de pactoles en la revendant, Ahaha ! » Dit le chef des bandits, en ricanant.

Les autres accompagnaient son rire, tandis que l’archéologue soupirait. Peut-être que s’il avait porté son bandeau, ces énergumènes auraient été moins enclin à le provoquer. Peut-être… Ils avaient vraiment la chance qu’il soit du genre patient. Si c’était Fubuki à sa place, ces bandits auraient rejoint l’au-delà depuis longtemps.


Spoiler:


Raesthra
(#)Dim 7 Mar - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Hetai Kimitsu
Hetai Kimitsu
Hetai Kimitsu
Errant
Hetai Kimitsu
Grade / Profession : Errante
Hetai Kimitsu
Rang : A
Hetai Kimitsu
Messages : 260
Hetai Kimitsu
Expérience : 659
Cela ne faisait pas très longtemps que la louve était arrivée sur les paysages verdoyants du pays du feu. Les forêts que l’on trouvait ici et là sur le territoire lui rappelaient le lieu de sa naissance. C’est quand ses pattes foulèrent à nouveau l’humus frais d’une forêt qu’elle se rendit compte qu’elle ressentait une certaine nostalgie concernant son pays qu’était Juurui no Kuni. Malgré tout ce qu’il s’y était passé, sa famille lui manquait. Elle vint à se demander ce qu’étaient devenus son frère et sa mère. Vivaient-ils toujours de la même manière, dans la tyrannie de l’homme qu’elle avait quitté ? Ou bien les soucis s’étaient-ils tassés pour laisser place à une existence plus tranquille ? Impossible de réellement le savoir. Elle aurait pu envoyer une lettre. Mais la peur d’être découverte était toujours bien présente. Elle savait bien mieux se défendre à l’heure d’aujourd’hui, pourtant. Elle craignait moins de se faire enrôler de nouveau par cet homme. Mais la peur qui lui tenait les entrailles était irraisonnée et elle ne parvenait pas à comprendre qu’elle soit toujours autant l’enfant d’autrefois devant le souvenir du visage de cet individu.

Pour une fois, Kimitsu ne se baladait pas sous sa forme canine. Elle l’avait été en pénétrant dans la forêt. Mais maintenant qu’elle embrassait la douceur de l’atmosphère forestier, elle avait préféré se remettre sur ses deux jambes et avancer tranquillement. Ses pas l’avaient éloigné du circuit normal et le chemin officiel était derrière elle depuis un bon moment quand une bâtisse aux couleurs chatoyantes se dessina bientôt à travers les nombreuses nuances de verts des feuillages. Toujours dans la volonté de rester discrète, elle s’approcha de ce qui se révéla être un temple. Ses prunelles d’or se posèrent sur la beauté simple de l’architecture du lieu. Elle stoppa sa marche près d’une statue d’un animal au museau fin et au regard malin : un renard. Bien sûr, la louve ne connaissait pas toute la légende qui se raccrochait à cet endroit mais cela ne l’empêcha guère d’apprécier regarder les colonnes du temple au renard.

Quelques heures s’écoulèrent avant qu’elle ne prenne la direction du Nord. Toujours sous sa forme humaine, un sac à dos sur ses épaules et une cape sombre recouvrant sa silhouette, elle progressait dans le pays du feu. À mesure qu’elle avançait, elle commençait à regretter de ne pas avoir profité de la quiétude du temple pour s’y être reposée quelques temps. Un petit somme aurait fait le plus grand bien. Elle laissa échapper un bâillement et étira ses bras au-dessus de sa tête quand une voix forte résonna dans une clairière environnante.

« — …Tant que tu y es, retire ta veste, on devrait pouvoir se faire pas mal de pactoles en la revendant, Ahaha ! »

Animée de curiosité, la jeune femme s’avança à l’ombre d’un conifère pour observer de plus près ce qu’il se tramait. Quatre hommes en entouraient un autre. Probablement des bandits vu leur allure. L’homme, lui, ne semblait pas le moins du monde agité par cette menace. Ou alors il ne le montrait pas pour ne que les hommes ne s’amusent avec lui. Kimitsu aurait pu passer son chemin et se dire qu’elle avait bien mieux à faire. Mais ce n’était pas dans son caractère de laisser faire ce genre d’incivilités. Autant se débarrasser tout de suite de bandits et éviter qu’ils ne continuent leurs méfaits ailleurs. Effectuant des mudras, elle fit apparaitre un canidé à la fourrure sombre à ses côtés et le laissa en arrière quand elle s’avança.

« — Bonjour messieurs. » Les salua-t-elle en s’extirpant de l’ombre. Elle adressa un regard à l’homme qui avait été allégé de sa bourse, puis aux quatre autres qui la regardaient avec des yeux de merlans fris. « Un souci ? » Demanda-t-elle en se tournant vers le solitaire.

L’un des bandits, celui qu’elle avait entendu quelques minutes plus tôt, se tourna vers elle. Visiblement agacé, il devait commencer à se dire que deux contre quatre était moins bien que quatre contre un. Mais il gardait la supériorité numérique et cela lui permettait de conserver une certaine autorité.

« — Qu’est-ce que t’as toi ? » L’invectiva-t-elle. « C’est génial ça ! Même plus besoin d’aller les chercher, ils viennent directement à nous ! » Fit-il à l’intention de ses compères qui éclatèrent d’un rire gras. « Bon ben j’espère que t’as plus de ryos que lui parce que tu vas payer sa part. » La menaça-t-il.

La jeune femme haussa ses épaules et s’approcha de deux pas vers celui qui venait de lui adresser la parole. Elle ne montrait aucune crainte face à l’énergumène, elle restait tout de même méfiante. Il n’était pas question de sous-estimer un adversaire.

« — Je suis désolée mais ça s’arrête là. C’est votre dernier vol. » La femme laissa échapper un léger grondement et découvrit des petites canines d’entre ses lèvres.

Elle ne bougea pas cependant, mais dans le buisson non loin d’elle, la figure imposante d’un canidé apparut. En un instant, il était sur l’un des quatre hommes. Grondant et mordant la proie choisit tandis que celle-ci gesticulait et criait de le faire partir, essayant de tailler la bête à coups de kunaï. Sans y parvenir.

« — ENLEVEZ-MOI ÇA ! » Gémissait-il.

Et à chaque tentative, il essuyait une nouvelle morsure. Rien de mortel mais la douleur ressentie ne devait pas être très agréable.

« — À moins que vous ne promettiez de ne plus voler ? » Demanda-t-elle avec un vain espoir.
•••

Spoiler:
Hetai Kimitsu
(#)Dim 14 Mar - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Les prémices d'une collaboration ?  Ban13
LES PREMICES D'UNE COLLABORATION ?

Automne, an 150
Hi no Kuni
A proximité du temple de Benzaiten…

Les brigands n’avaient visiblement pas l’intention de le laisser s’en aller, tout du moins pas avant de lui avoir fait les poches et détrousser de tout ce qui avait un tant soi peu de valeur. Tous les mêmes, songeait finalement l’archéologue, en lâchant un petit soupire. Son regard ne quittait pas ces énergumènes du regard. Il les observait et les attendait, s’étant en effet résolu à faire le nécessaire pour reprendre son chemin.

Cependant, c’était à ce moment qu’une nouvelle personne se manifesta, une jeune fille visiblement attirée par les ricanements des bandits. Elle s’enquit de la situation, même si au fond elle devait à peu près avoir compris ce qui se passait. Dans tous les cas, les malfrats n’étaient guère enchantés par sa présence, aussi ils ne manquèrent pas de la menacer et, finalement, de ricaner en se disant probablement qu’ils avaient un pigeon en plus à déplumer.

Silencieux, l’archéologue se contentait d’observer, même s’il aurait clairement pu profiter de la situation pour se tailler. Curieux, il voulait voir ce que la jeune femme comptait faire. Dans le pire de cas, il pourrait toujours intervenir, après tout ce n’était pas donné à tout le monde de pouvoir neutraliser quatre malfrats.

Cependant, en la regardant s’avancer près de l’un des bandits et lui annoncer que c’était la fin pour eux, Raesthra fut forcé de constater que cette dame dégageait quelque chose de spéciale. Oui, elle avait une certaine prestance qui lui faisait dire qu’elle n’était pas du genre à proférer des menaces en l’air. Chose qui se confirma rapidement, puisque dans les secondes qui suivirent sa victime parut tétanisée, tandis qu’un de ses camarades se fit plaquer au sol par une bête que nulle n’avait vu venir, pas même pas l’archéologue. Pris de panique, le bandit cherchait tant bien que mal à se débarrasser du canidé sans y parvenir.

« Putaain, mais faites quelque chose !! » Fit-il, à l’égard de ses camarades.

Ceux-ci ne voulaient pas se rapprocher davantage. Non, ils ne voulaient pas attirer l’attention de la bête sur eux, aussi ils en profitèrent pour détaler comme des lapins.

« Arrêtez, s’il vous plaît ! Je promets de ne plus détrousser personnes, mais par pitié dégagez cette bestiole de moi ! » Reprit-il, en essayant toujours tant bien que mal de se débarrasser de la bête.

Un léger sourire étirait ses lèvres, tandis qu'il se rapprochait doucement de la jeune femme.

« Je crois qu’il a bien compris la leçon. » Glissa -t-il, une fois à sa hauteur. « Je n’aurais jamais cru que des brigands s’aventureraient aussi proche du temple. Je vous remercie pour votre intervention. » Ajouta -t-il, d’un sourire bienveillant.

Rangeant naturellement sa bourse dans sa besace, il adressait un dernier regard au brigand et attendait de connaître le sort que lui réservait l'étrangère, avant de se présenter et de faire un peu la conversation.  

« Moi c’est Raesthra, archéologue originaire de Yuki. Et vous, jeune demoiselle, vous êtes du coin ? Si vous allez au temple, on peut peut-être faire le reste du chemin ensemble ? » Fit-il, sourire aux lèvres.

Au moins, ça lui évitera de se coltiner d’autres brigands, au cas où. Puis, qui sait, peut-être qu’elle connaissait bien le temple et qu’elle pourrait lui servir de guide, songeait-il.

Raesthra
(#)Sam 8 Mai - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Hetai Kimitsu
Hetai Kimitsu
Hetai Kimitsu
Errant
Hetai Kimitsu
Grade / Profession : Errante
Hetai Kimitsu
Rang : A
Hetai Kimitsu
Messages : 260
Hetai Kimitsu
Expérience : 659
Même si le loup aimait acculer sa proie avant la mise à mort, il ne semblait pas avoir dans l’idée d’arriver à cette dernière. Celui-ci n’avait rien d’un tueur sanguinaire. Enlever la vie à quelqu’un ne devait se faire qu’en cas de dernière nécessité, quand sa propre vie, ou celle de proches, se retrouvaient directement menacées. Ces bandits n’étaient pas une menace pour la jeune femme qui en avait battu des biens plus coriaces que ceux-là. Ils ne représentaient rien de plus que des moucherons qui viendraient bourdonner dans ses oreilles. Ils étaient agaçants mais pas menaçants.  

Le canidé continuait de planter ses crocs dans l’épiderme de l’homme qui gesticulait en vociférant de la pitié aux spectateurs. L’animal n’en avait cure, seul son grondement rauque répondait aux cris de sa proie, comme pour lui intimer l’ordre de cesser le moindre mouvement s’il ne voulait pas y passer. Mais il avait probablement des difficultés à comprendre ce langage, car la terreur qu’il ressentait, au lieu de le figer sur place, le poussait à essayer de se dépêtrer de la bête.
 
« Putaain, mais faites quelque chose !! » Essayait-il d’implorer ses collègues.

Ces derniers, jetant un ultime regard à l’individu à terre, ne réfléchirent pas davantage avant de prendre les jambes à leur cou en sacrifiant le pauvre à l’animal qui le tenait fermement sous ses griffes. Il tenta de les faire rester en continuant de gémir des prières alors qu’ils s’éloignaient en galopant sans demander leur reste. La jeune femme glissa un regard dans la direction dans laquelle les trois lâches s’étaient enfuis, laissa échapper un léger grognement de mécontentement. Le loup qui se tenait sur le quatrième releva finalement la tête et dressa ses oreilles, ses babines étaient tachées de sang.

« Arrêtez, s’il vous plaît ! Je promets de ne plus détrousser personnes, mais par pitié dégagez cette bestiole de moi ! » Implorait-il à nouveau, envers elle cette fois-ci.

« — Ça suffit. » Répondit-elle en acquiesçant.

À ses mots, l’animal bondit hors d’atteinte de l’homme et s’élança à toute vitesse dans la direction qu’avait pris les autres. Tant qu’à faire, autant laisser une ou deux morsures dans leurs arrière-trains de lâche.

« — J’espère ne pas vous revoir sur les routes. » Fit-elle à l’attention de l’homme.

Celui-ci se relevait tant bien que mal, le visage mi-effaré, mi-soulagé, tandis que son corps était moucheté de perles vermeilles à travers ses vêtements en lambeaux. Il ne mit pas bien longtemps à retrouver la station debout pour détaler à son tour, mais pas en direction des autres. Probablement trop terrifié à l’idée de croiser à nouveau les canines de son clone.

« Je crois qu’il a bien compris la leçon. Je n’aurais jamais cru que des brigands s’aventureraient aussi proche du temple. Je vous remercie pour votre intervention. »

Ce n’est que quand il s’adressa à elle que la jeune femme se rendit compte qu’il s’était rapproché d’elle et qu’il se tenait désormais à ses côtés. Celle-ci lui décocha un sourire fin avant de pivoter sa tête dans sa direction pour diriger ses prunelles dorées dans celles de son interlocuteur. Elle haussa légèrement les épaules.

« — Il n’y a pas de quoi. Je ne supporte pas ce genre d’incivilités. J’espère bien qu’il aura retenu la leçon. Auquel cas, je n’aurai aucun scrupule à la lui rappeler. » Elle afficha un sourire un peu plus franc, malin.

Au loin, on entendit quelques cris. Le prédateur avait dû remettre la patte sur ses proies. Une fois qu’il aurait bien pris soin que la leçon soit retenue par ceux-là également, il s’évanouirait dans la forêt.

« Moi c’est Raesthra, archéologue originaire de Yuki. Et vous, jeune demoiselle, vous êtes du coin ? Si vous allez au temple, on peut peut-être faire le reste du chemin ensemble ? » Se présenta-t-il. Il avait l’air sympathique et naturel.

La jeune femme acquiesça, lui renvoya un sourire un peu plus naturel. Il n’avait pas l’air bien menaçant. Cela eut donc pour conséquence de l’aider à se détendre face à cet inconnu, qui portait désormais un nom.

« — Enchantée, Raesthra. Je suis Kimitsu. » Se présenta-t-elle à son tour. Elle agita un peu la tête en signe de dénégation. « Non, je ne suis pas du coin. Mais les lieux me rappellent beaucoup mon pays natal. » Expliqua-t-elle sans pour autant rentrer dans les détails.

Comme toujours, la méfiance et le doute restaient de mise. Elle ne savait pas qui il était vraiment même si elle lui avait apportée son aide. Elle savait ô combien il pouvait être facile de prétendre la faiblesse. Elle sembla ne pas le montrer pour autant, conservant une attitude assez neutre avec ce dénommé Raesthra.

« — Nous pouvons faire la route ensemble, oui. » Il est vrai qu’elle en venait juste, mais puisqu’elle n’avait rien de particulier de prévu, elle n’avait pas de raison de refuser l’invitation. « C’est la première fois que vous y allez ? » Elle sembla réfléchir un instant, puis sa curiosité la conduisit vers un autre terrain. « Comment c’est Yuki no Kuni ? » Le questionna-elle avant d’ajouter. « Je connais peu les différents pays, d’où ma curiosité… » Se sentit-elle obligée de préciser pour ne pas paraitre malpolie.
•••


@Raesthra
Hetai Kimitsu
(#)Lun 24 Mai - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: