logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

No man could truly tame a wolf.
 :: Reste du monde :: Anciennes puissances :: Mizu no Kuni :: Temple de Tsukuyomi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toku Harusaku
Toku Harusaku
Toku Harusaku
Errant
Toku Harusaku
Grade / Profession : Errant
Toku Harusaku
Rang : C
Toku Harusaku
Messages : 29
Toku Harusaku
Expérience : 285

Kimitsu a écrit:
Loup, y es-tu ?

Rang : C
Participants : @Toku Harusaku
Enoncé : Les derniers visiteurs qui sont revenus du temple lunaire, ne sont pas revenus intactes. Couverts de griffures et terrifiés, il semblerait qu’ils aient été attaqués par quelque chose, ou quelqu’un. La plupart racontent avoir été attaqués par un étrange animal entre le loup et l’ours. Ils ne savent pas trop si la bête se déplace sur deux pattes ou sur quatre. Les témoins s’entendent à dire que ce n’est pas un humain mais la terreur les aurait probablement fait halluciner. Les loups garous, ça n’existe pas, n’est-ce pas ? De nombreuses personnes mal intentionnées se baladent dans le coin, cela pourrait très bien être leur œuvre. À moins que ce ne soit que l’œuvre d’un gros chien aillant élu domicile dans le temple de la déesse lunaire.

À vous de découvrir ce qui se cache derrière ces étranges attaques de loup-garou.  



Après son aventure en pleine Mer, face à un Mégalodon et un homme-requin, Harusaku décida de retourner à Mizu, sa terre natale. Là-bas, il avait beaucoup à faire, déjà ne serait-ce que s’entraîner. Lors de son combat face au monstre marin, ses faiblesses lui sautèrent inévitablement au visage. Maintenant, il savait quoi faire pour y pallier, et quelles capacités méritaient d’être travaillées. Si sa tutrice lui avait appris les fondements du Hachimon, il devait approfondir son savoir et découvrir lui-même comment les utiliser à bon escient. De légères séquelles de son affrontement restaient sur son corps, puisque la troisième porte avait été ouverte. Rien que le temps ne pourrait pas guérir.

Ramené en bateau à Nantou, ville portuaire de la principale île de l’archipel de Mizu, le Toku resta dans ces environs pendant quelques jours pour reprendre des forces. Dès que cela fut possible, il reprit l’entraînement pour apprendre à mieux maîtriser le Hachimon. D’ailleurs, le mercenaire réfléchit à une solution pour faciliter sa récupération : l’Iroujutsu. Un art ancestral du Ninjutsu consistant à se servir de son chakra pour se soigner soi-même, ou une personne tierce. Cependant, cela nécessitait un contrôle avancé de son chakra, chose qu’Harusaku ne savait pas encore faire.
Et c’est en cherchant à se renseigner sur l’Iroujutsu qu’au détour d’une conversation, le Mizujin entendit parler d’une rumeur concernant le Temple de Tsukuyomi, la Déesse Lunaire. D’une famille croyante, le jeune garçon avait énormément prié dans sa jeunesse pour cette divinité. Depuis l’invasion de Mizu par les criminels, il n’accordait pas autant de ferveur qu’auparavant à la religion. Pour une Déesse protectrice, elle avait échoué dans sa tâche. Néanmoins, le ninja n’allait pas bouder la récompense à la clé de ce potentiel contrat. En effet, après vérification, une mission portait sur la sécurisation des lieux, car le Temple était un lieu de réunion important pour les habitants de Mizu comme pour les voyageurs.

C’est ainsi qu’Harusaku se retrouva à quitter Nantou pour se rendre au centre de l’île, là où se situait le Temple de Tsukuyomi. D’après les informations en sa possession, une créature animale s’en prenait aux visiteurs. Lacérations, griffures, tous s’accordaient à dire que la chose n’était pas humaine, mais les avis divergeaient : ours, loup, ils ne savaient pas. Décidément, cela allait devenir la spécialité d’Harusaku d’affronter des monstres, après le Mégalodon, voilà le Loup-Garou.

Quand le Toku arriva en milieu d’après-midi au Temple, il ne put s’empêcher de trouver les lieux vides. D’habitude, beaucoup plus de croyants venaient rendre hommage à la Déesse Lunaire. Toutes les fois où il était venu avec ses parents, il se rappelait de se perdre dans les vagues de personnes, avec sa taille d’enfant. D’ailleurs, ses souvenirs furent pénibles à se remémorer. Aujourd’hui, il venait seul, sans eux. Ils étaient morts, à présent. Harusaku n’avait même pas pu leur offrir un enterrement digne de ce nom. Il pénétra dans le Temple sans grandes difficultés, et s’installa aux pieds d’une des statues de la Déesse. Il s’agenouilla sur les dalles froides recouvrant le sol, et abaissa sa tête tout en joignant ses mains. « Ô Tsukuyomi, Déesse Lunaire, protège les où qu’il soit, là-haut. Donne-moi la force de les venger, de rétablir l’ordre. » Le Toku priait vraiment, malgré son opinion tâchée par le sang de ses parents. Peut-être qu’il y avait une raison, certes tordue, derrière tout ça.

Sa prière dura une bonne minute, avant qu’il se lève pour observer le Temple. Après tout, il se trouvait là pour effectuer un contrat. Aucune trace d’un quelconque animal pour le moment, alors le garçon décida d’interroger l’une des seules personnes présentes : un vieil homme. « Bonjour monsieur, désolé de vous déranger. » Dit-il en s’inclinant. « Avez-vous entendu parler du monstre qui rôde dans les environs ? Vous pourriez être blessé, d’ailleurs. » L’adulte, au visage marqué par sa longue vie, regarda Harusaku d’un air noir. « Bien sûr que j’en ai entendu parler ! Mais ce n’est pas un animal sauvage qui m’empêchera de prier tous les jours notre Déesse. Qu’il vienne, je l’attends ! » Lâcha-t-il en agitant sa canne, manquant de trébucher, car il ne disposait plus d’appui. Le Toku s’inclina sans rien dire et sortit du Temple. Il ne pouvait pas attraper le vieil homme et le tirer à l’extérieur. Il devait faire en sorte que le monstre ne pénètre pas dans les lieux, alors il commença des rondes autour du grand bâtiment. Tôt ou tard, l’animal se montrera, il semait la terreur depuis plusieurs jours déjà.



Toku Harusaku
(#)Dim 7 Mar - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: