logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Plénitude Divine
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Chaîne d'Ametsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Kumo
Hongaken Azusa
Grade / Profession : Chûnin
Hongaken Azusa
Rang : A
Hongaken Azusa
Messages : 21
Hongaken Azusa
Expérience : 90
Dans les hauteurs montagneuses se dessinait une lente mélodie de cygnes, résonnant parmi les parois rocheuses. La mélodie sinuait entre les rocs et serpentait la Chaîne d'Ametsu, trouvant son echo dans le Vertige. Malgré le violent froid qui régnait, la finesse de la flûte semblait se jouer de la glace et perturbait son règne. Les courants venteux étaient inaudibles et semblaient s'être arrêtés pour écouter la Partition Interdite du Mélancolique.

Les Partitions Interdites sont pour le clan Hongaken ce que sont les techniques interdites pour les shinobis. De puissants enchantements cachés dans le son avec comme dangereux pouvoir des hypnoses et illusions. Ces Partitions sont nées peu après l'apparition de l'Onkyoton, lorsque certains coeurs perdus et amers virent dans cet Art le moyen de gagner Puissance et Pouvoir. Rapidement condamnés, ils furent marqués du Sceau de l'Interdit mais à plusieurs reprises durant l'ère des Hongaken à Kaminari, furent-ils retrouvés.

Hongaken Azusa, quant à lui, eut récité une Partition Interdite, il y a de nombreuses de cela. Encore au solfège - étape obligatoire pour les Fils du Son, il eut adapté une partition académique qu'il jugeait bien trop simpliste. Quelques instants plus tard, l'ensemble de la classe, professeur compris, finit au sol, emprisonnés dans un sommeil temporaire. Fut-il juré de ne plus jamais recommencer pareille entreprise.

Présentement, pareille promesse ne fut jamais tenue. La Chaîne d'Ametsu était devenu son Foyer de la Transgression, l'endroit où il pouvait faire l'entier étalage de son répertoire musical. Le Virtuose respectait la décision du Clan d'interdire ces partitions, mais il était primordial, vital pour lui et son bien-être de se défaire des chaînes qui le retenaient sur Terre. En se logeant dans les hauteurs des montagnes, il se rapprochait toujours un peu plus des Cieux.
Hongaken Azusa
(#)Lun 28 Sep - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: