logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[MISSION Rang C] Panique sur la cote
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Port de Suna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Suna
Hizori Akuma
Grade / Profession : Genin
Hizori Akuma
Rang : C
Hizori Akuma
Messages : 58
Hizori Akuma
Expérience : 300
Ce jour là Akuma avait été convoqué au bureau des missions. Le gennin était toujours en attente d'affectation à une équipe mais visiblement le village souhaitait quand même l'envoyer en mission. Certainement que la Kazekage voulait voir les capacités à agir en équipe de la nouvelle promotion avant de les fixer au seins d'un équipe. Il était vrais qu'il valait mieux éviter de constituer des groupes à l'intérieurs desquels les membres n'auraient pas d'atomes crochu ou des styles qui se cour circuite. Tout ces facteurs qui pourrait mettre en danger la structure même d'une équipe et de part le fait la vie de ses membres. D'un autre coté il était important pour un shinobi d'être en capacité de s'adapter à ses coéquipiers, qu'ils soient destiné à se suivre au court d'une mission ou plus. Imaginons que le village entre en guerre pour une raison ou pour une autre, le kage pourrait au besoin être dans l'obligation de créer des équipes au pied levé. Il était donc important que tous les shinobi du village soient en capacités de collaborer. Peut être étais-ce pour cela qu'il allait être envoyé en mission avec un parfait inconnu.

L'Hizori se prépara, il revêtit une chemise rouge aux imprimé de fleur de lilas bleu cyan, un pantalon en toile noir légèrement trop grand pour lui. Il attacha ses cheveux avec un simple morceau de ruban jaune et accrochât sa gourde de sable à sa ceinture. Celle ci était d'ailleurs une simple corde faite de fil de lin. A l'opposé de sa gourde était accroché une vielle paire de tong, celles-ci aussi accroché à sa ceinture. Akuma prit le temps de boire son café et de fumer sa clope à la fenêtre de son appartement.

*Le temps est clément aujourd'hui, j'espère que la mission ne sera pas trop relou.* Se dit il en fermant la porte de chez lui.

Après une court trajet le jeune homme arriva devant le palais du Kazekage. L'activité devant ce bâtiment était toujours un spectacle qui le rendait dubitatif. Il observa un instant les allés et venus de la population qui s'activait comme s'il observait une fourmilière. Puis, il pénétra dans l'édifice et se rendit dans l'une des salle de briefing. Là bas l'attendait un shinobi masqué, certainement un membre des forces spécial. Akuma le salua respectueusement avant de lancer d'un ton enjoué.

"Bon alors c'est quoi le programme aujourd'hui ?"


Le ninja supérieur resta stoïque face à la bonne humeur du jeune homme et répondit d'un ton assez sec sans pour autant être froid et cassant. L'homme n'était certainement que trop protocolaire pour laisser transparaitre ses sentiments comme pouvait le faire un novice.

"On attend votre coéquipier puis on attaque le briefing. Pouvez vous m'éclairer sur la raison pour laquelle vous vous trouvez pied nue jeune homme ?"


Akuma baissa la tête et observa ses pieds. Ceux ci étaient couvert d'une fine couche de sable et ne semblaient pas plus propre que ça. Il remua les orteils ce qui le fit sourire, puis il releva la tête vers son interlocuteur. Perdant instantanément son sourire face au regard de plus en plus noir que celui-ci lui envoyait Akuma allait se justifier quand soudain un homme pénétra dans la pièce...
Hizori Akuma
(#)Mar 9 Mar - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Mizaru
Mizaru
Mizaru
Konoha
Mizaru
Grade / Profession : Genin
Mizaru
Rang : C
Mizaru
Messages : 31
Mizaru
Expérience : 115

[MISSION Rang C] Panique sur la cote 43lc
MISSION

Portant ma tenue habituelle pour partir en mission, de couleur sable, avec des poches pour mes marionnettes, j’avais aussi sur le visage un tissu blanc, afin de le cacher aux yeux de tous. Ce n’était pas pour une question de pudeur, mais juste parce que je ne voulais pas spécialement qu’on me voit mon visage sans aucune expression. Arrivant au bureau des missions, je regardais les personnes qui y était et j’avoue avoir été quelque peu surpris par le mec qui allait m’accompagner en mission. Cet abrutit n’avait même pas de chaussure… De plus en plus pathétique les gens de Suna…

Pénétrant dans la pièce, j’avais à peine eu un regard de dégoût avant de m’accouder contre un mur, attendant la mission. Je n’avais pas prononcé le moindre mot pendant tout le briefing. Une fois celui-ci fait, j’étais sortit dehors avant d’allumer ma pipe. Pour cela, j’avais dû soulever le tissu recouvrant mon visage. Mes longs cheveux était bien tenu derrière moi, tandis que j’avais laissé une bonne dose de nicotine glisser dans mes poumons.

Sérieusement, mais j’avais franchement autre chose à faire que d’aller m’occuper d’une mission aussi pathétique que d’aller voir ce qui se passe dans le sable proche de la côte. C’est réellement pathétique et énervant. Ma pipe longue visé sur la lèvre, je tirai dessus, avant de commencer à partir pour rejoindre la porte du village. Est-ce que le gars avec qui j’allais faire la mission était avec moi ? Je ne sais pas et je m’en contre-fiche, je ne suis pas sa mère, il se débrouillera, moi, j’avance. J’ai un examen d’une nouvelle toxine a effectué.

Ce n’est qu’une fois arrivé aux portes du village que je me suis tourné pour voir si le gars était présent et c’était bien le cas. Me tournant vers lui, je me suis rapidement présenté :

« Pas besoin de se présenter, je m’en fiche de ton nom. Dépêchons d’accomplir cette mission, j’ai autre chose à faire. »

Quand je voulais dire me présenté, cela vous dire, lui expliqué que j’avais aucune envie de lui parler et que j’avais réellement autre chose à faire.


Mizaru
(#)Jeu 11 Mar - 2:26
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Suna
Hizori Akuma
Grade / Profession : Genin
Hizori Akuma
Rang : C
Hizori Akuma
Messages : 58
Hizori Akuma
Expérience : 300

Le briefing c'était bien passé, le coéquipier par contre avait l'air assez solitaire. Après qu'on leur ai présenté la mission le jeune homme au visage couvert d'un morceau de tissus prit la direction de la porte du village. Il fumait la pipe, *Choix étrange* se dit Akuma tout en allumant sa cigarette sans dire un mot. Il se contenta de suivre silencieusement son compagnon. Lorsque celui ci daigna enfin lui adresser la parole ce fut pour lui faire comprendre que sa simple présence le dérangeait. Akuma ne put retenir un simple petit ricanement.

"Permet moi de t'exprimer mon désaccord. Il me semble assez important de connaitre les capacités de ton partenaire lorsque tu part en mission. Ainsi tu pourra de façon a tirer avantage de vos force respective et combler vos faiblesses. Ta survie dépendra certainement de ton partenaire et vice versa. Négliger ces informations et chercher à faire cavalier seul ne fait que tirer l'équipe vers le bas et nous mettre en danger inutilement."

Qu'avait toutes ces nouvelles recrus du villages de Suna à vouloir se faire passer pour des êtres au passé si trouble qu'il en voulait à la terre entière ? Bunraku n'était pas le premier ninja du pays du vent ayant ce genre de comportement qu'Akuma rencontrait. Il se souvenait d'une journée pas si lointaine ou il s'entrainait sur la plage. Il y avait rencontré un shinobi qui avait partagé son entrainement au Taijutsu. Partagé était un bien grand mot, celui ci l'avait simplement testé en combat amical et avait posé un diagnostique sur ses capacité. Ce qui marqua l'Hizori ne fut pas la grande maîtrise du taijutsu dont celui ci fit preuve ce jour la mais son absence de considération envers lui. En effet le shinobi n'avait même pas eut la courtoisie de se présenter à Akuma et de lui donner son nom. Pourquoi faire autant de simagrées ? Akuma ne comprenait pas, quel cheminement de pensé pouvait amener ces individus à raisonner de la sorte ? N'étaient-ils pas tous du même village ? Cela ne signifiait donc rien à leurs yeux ?

"Hizori Akuma" Dit il tout en tendant une main amical vers le jeune homme. Après tout s'il fallait faire le premier pas il le ferait. "Je suis un manipulateur de sable. Mes jutsus me permettent principalement d'aveugler mon adversaire." Continua-t-il calmement.
Hizori Akuma
(#)Jeu 11 Mar - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Mizaru
Mizaru
Mizaru
Konoha
Mizaru
Grade / Profession : Genin
Mizaru
Rang : C
Mizaru
Messages : 31
Mizaru
Expérience : 115

[MISSION Rang C] Panique sur la cote 43lc
MISSION

Alors que je tirais sur ma pipe avec beaucoup de plaisir, afin de consommer un mélange savant de tabac et d’Opium, j’écoutai ce que me disais l’homme présent devant moi, avant de lui dire d’une voix calme, dont le ton était quand même assez moqueur.

« Un membre du clan Hizori qui contrôle le sable… C’est amusant, je crois »

J’eusse un petit rire narquois, que j’avais vu des gens faire quand ils se moquaient des autres. Alors qu’il me tendait la main, je l’avais regardé pendant une seconde avec une petite mimique de dégoût.

« Je fais partie du clan Azaku, fait en tes propres conclusions »

Le regardant dans les yeux, avec toujours cette lueur un peu démente dans le regard, avant de partir en marchant en direction de la sortie de la ville.

« Notre mission est d’aller au port, afin de prendre connaissance dès ce qui s’y passe, ainsi que d’y mettre fin si possible. Comme déjà dit tout à l’heure, j’ai autre chose à faire, donc mettons-nous au travail, tout de suite. Merci »

J’avais eu un faux sourire de dépit, tandis que j’avais repris ma marche en direction des portes de la ville. Une fois, arrivé devant celle-ci, j’avais fumé la totalité du tabac qui était dans ma pipe. Tapotant celle-ci sur mon bras, j’avais fait tomber les restes de tabac sur le sol, une fois fait, j’ai rangé mon instrument de plaisir dans la poche de ma veste, avant de me tourner vers le gars qui devait venir avec moi :

« Tu as pris tout ce que tu avais besoin ? On risque d’en avoir pour quelques heures, maximum deux jours, alors au boulot »

Il est vrai de dire que je ne savais pas très bien comment m’adresser à l’homme devant moi et par extension, à tout le monde. J’ai toujours eu beaucoup de mal à cerner les émotions des gens et à les exprimer.


Mizaru
(#)Lun 15 Mar - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Suna
Hizori Akuma
Grade / Profession : Genin
Hizori Akuma
Rang : C
Hizori Akuma
Messages : 58
Hizori Akuma
Expérience : 300
Akuma voyageait léger, jusqu'à deux jours pour cette mission bah il verrait bien comment cela se passerait. Son coéquipier semblait être plus maladroit dans ses rapports aux autres plutôt que réellement froid et solitaire. Le jeune Hizori se dit qu'ils auraient tout le temps de faire connaissance durant le temps de cette mission. Quand son acolyte lui demanda s'il n'avait rien oublié Akuma lui souri joyeusement. Faire équipe avec un membre du clan Azaku lui semblait être une bonne chose. Lui qui souhaitait créer des lien avec les autres clans influents de Suna c'était une aubaine.

"C'est bon pour moi on peut y aller."

Akuma emboita le pas à Bunraku. Tout deux prirent la direction du port. La bas s'y déroulaient d'étranges fait. En effet des tourbillons ou tornades de sable semblait apparaitre sans raison valable. Après une bonne heure de marche les deux shinobi arrivèrent sur place.

"Alors, par ou tu préfères qu'on commences ? Je suppose que tu préfèrerais qu'on se sépare, histoire de couvrir plus de terrain ?"


Akuma disait ça d'un ton détaché mais espérait que le jeune homme infirme sa pensée. Mais bon d'un autre coté qui était il pour l'obliger à quoi que ce soit ? Aussi il se conformerait à sa décision.

"Je pense qu'il nous faudrait questionner les civil du coin, peut être pourront-ils nous renseigner sur la fréquence de ces phénomènes ainsi que sur leur localité. Si ceux ci sont provoqués par une bête provenant du désert la mission sera certainement vite bouclé maintenant si ces fait son l'œuvre de l'intelligence humaine alors nous aurons un problème. A nous de jouer."


Akuma croisa les bras, attendant la réponse de l'Azaku il observa calmement les environs. Sur le port tous s'afféraient. Certain vidaient des bateaux alors que d'autres en remplissait. Des marchants vendaient du poisson et autre produit venant de contré lointaine. L'effervescence du port créait un brouhaha constant.

Hizori Akuma
(#)Lun 5 Avr - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
"Qu'est-ce que ça pue. C'est quoi cette odeur ? J'ai l'impression d'être au pieux avec une vieille."

Je peste ouvertement me moquant complètement des regards des locaux qui se tournent automatiquement vers moi. Qu'est ce que j'en ai à foutre de tous ces pécores ? Je sors un mouchoir et me bouche le nez. J'ai vraiment pas de pot ces derniers temps. Faut dire que c'est sûrement ma famille qui fait pression. Ces connards supportent pas que je sois indépendante. J'en suis persuadée. Même si pour le coup ça me change des missions à Bab El Oued au fin fond du désert. Ils m'ont pris pour qui, une Hizori ? J'ai une tête de bonne sœur à faire des pèlerinages au Temple ? Le pire c'est que je suis dans cette décharge à ciel ouvert pour suppléer un autre gugusse du clan Azaku. Ouais les mecs qui fabriquent des poupées en bois parce qu'ils peuvent pas se taper de vraies meufs. Clairement la déchéance. Heureusement, la chance est avec moi et il me faut qu'une petite demi-heure pour trouver deux sunajins qui posent des questions aux locaux. Je m'approche d'eux.

"Salut les gars. Y'a un de vous qui s'appelle Bunraku ? Ah c'est toi ? tiens prends ça. Et toi t'es Akuma c'est ça ?"

Je leur tends deux parchemins scellés qui ne laissent aucun doute sur leur origine. Le dénommé Bunraku ne semble pas jouasse en lisant le sien. Il secoue la tête avant de filer à toute vitesse en direction du palais. Il a juste le temps de dire au revoir. Rien à branler. Je hausse les épaules en direction de son partenaire. Sur son parchemin, ce dernier peut lire que je suis là pour remplacer l'autre gars. Enfin à ce qu'on m'a dit. Je l'ai même pas lu ce fichu parchemin. J'aurais ptet dû ? Je me présente tout de même, je suis pas une barbare.

"Moi c'est Rinko Tegami. Alors on est là pour quoi ? J'avoue j'ai pas lu la mission. Je préfère avoir la surprise. Même si je suis souvent déçue. Y'a des méchants à taper ?"

Je demande le regard franc, limite dédaigneux, mon chewing-gum claquant dans un bruit caractéristique alors que je place une main sur ma hanche, visiblement impatiente. La patience est une vertu. Il parait. Putain j'ai mieux à faire que de m'occuper du train-train quotidien de tous ces pécores ! Si faut retrouver la canne à pêche d'un de ces clodos, je jure que je pête un câble !

"T'en mets du temps à lire ce truc. Me dis pas que la mission a évolué en un truc chiant, ou qu'elle l'était au départ ? Pire, me dis pas qu'on doit attendre quelqu'un d'autre ?"
Tegami Rinko
(#)Mer 7 Avr - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Yoshiko
Hazama Yoshiko
Hazama Yoshiko
Suna
Hazama Yoshiko
Grade / Profession : Genin
Hazama Yoshiko
Rang : C
Hazama Yoshiko
Messages : 16
Hazama Yoshiko
Expérience : 40
Maman ! Tu ne joues plus à la balle avec moi ?
Non, on me demande d'aller au travail avec d'autres ninjas.
Oh… Avec le monsieur qui joue avec le sable ? Je peux venir ? Dis dis dis ?
Bah non, ça peut être très dangereux les missions de ninja. Sakurai devrait bientôt arriver ne t'inquiètes pas."

Mitsui lance son ballon en l'air et le rattrape toute seule, assise sur son tatami, impatiente de voir son compagnon de jeu, son baby-sitter favori. En attendant, Yoshiko se prépare en s'habillant de son qipao kaki, de son pantalon beige et de ballerines kaki.

Yoshiko embrasse le front de sa fille et souhaite une bonne journée au baby-sitter, puis elle se rend sur les plages, sur son lieu de rendez-vous. Une plage sur laquelle elle et Mitsui adorent jouer.

Apparemment, il faut que j'aille dans cette salle de briefing. Deux personnes m'attendent.

À peine entrée que la jeune mère entend les mots d'une femme. « Pire, qu'on doit attendre quelqu'un d'autre. »

"Il semblerait que je sois présente, jeune donzelle." dit-elle sur un ton condescendant. "Oh, bonjour." prononce gentiment la jeune femme en voyant Akuma.

Nous allons pouvoir commencer la mission tous les trois.

"Je me nomme Yoshiko. J'espère qu'on pourra à nous trois réussir à travailler ensemble."

Dans le respect, n'est-ce pas, petite impertinente.

La jeune maman se demande ce qu'il se passe dans le coin, s'il y a un groupe de délinquants qui est présent et qui fait sa loi. Si c'est le cas, elle espère que tous trois pourront coopérer ensemble de manière efficace pour la réussite de la mission. Après cela, la jeune femme espère pouvoir pique niquer avec son enfant tranquillement sur cette plage qui est censée être un lieu de repos pour les personnes. Notre protagoniste a confiance.
Hazama Yoshiko
(#)Ven 9 Avr - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: