logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les préparatifs [avec Akito et Inoue]
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni :: Kanetsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Konoha
Nara Sanzo
Grade / Profession : Chûnin - Employé de restaurant
Nara Sanzo
Rang : B
Nara Sanzo
Messages : 104
Nara Sanzo
Expérience : 450
En y repensant, c'était bien la première fois hier que j'allais au bureau des missions pour demander des convocations. Après la demande du Kage, j'étais parti éplucher les rapports de missions récentes et quelques autres documents, notamment liés à l'examen chûnin, afin de trouver deux shinobis pour venir avec moi dans cette mission. Mon choix s'était finalement porté sur deux Genins, Akito, que j'avais vu il y a de ça quelques semaines, et Yamanaka Inoue. Celle-ci, je l'avais choisi pour son talent clanique. Couplé à notre attribut héréditaire, ce contrôle de l'esprit se révèlerait sûrement très utile. Je leur avais donc demandé de partir à Kanetsu. Je les attendais devant la salle d'exposition qui allait nous servir de d'appât géant. Normalement, ils avaient été prévenus de la nature de cette mission de rang B, avec pour objectif de récupérer bien vivante et en bon état ces trois voleuses. Tout les deux devaient donc faire le voyage seul. J'avais de mon côté embarqué avec moi pas mal de kunaïs, de shurikens, de fils d'acier et de clochettes, sait-on jamais. Dès mon arrivée, un entretient avec l'artiste s'était imposé, il ne sait pas que nous ne sommes pas là que pour la sécurité. Il est persuadé d'être tranquille avec nous, mais ne sait pas que ses toiles sont déjà sûrement dans le collimateur des chat'sseuses.

Enfin... Quelle histoire. Je suis un chûnin, à la tête d'une équipe, pour une mission de rang B. Ça n'a pas traîné. Sacré baptême du feu. Je n'ai absolument aucune idée de comment gérer une équipe. Enfin, de ce que j'ai lu, les deux n'ont pas l'air d'être de fortes têtes et la coopération devrait donc parfaitement bien se passer. Le personnel de la salle est aujourd'hui en train de s'affairer à la décoration et la préparation des différentes oeuvres. J'ai choisi ce jour précisément pour ça : si jamais les voleuses observent déjà les lieux, on pourra se fondre dans le tas et pas passer pour trois personnes louches qui tournent autour du bâtiment. Enfin, elle savent de toute manière que la sécurité sera de la partie. Je ne pense pas que ça les dérange outre-mesure vu leurs faits d'arme. Aussi, naturellement, j'ai indiqué dans mes missives qu'Inoue et Akito devraient se pointer en tenue civile. J'ai laissé ma combinaison chez moi et me suis vêtu d'une tenue sombre et passe-partout pour l'occasion, pantalon, pull et manteau noir.

Après quelques minutes, je m'engouffre dans le bâtiment et commence à faire le tour des lieux avec nonchalance, sans gêner les travailleurs.
Nara Sanzo
(#)Jeu 11 Mar - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Je n’étais pas devenue Chunin, c’était une énorme déception pour moi, moi qui m’étais entrainée si durement afin de combler mes lacunes, j’avais échoué. Entre temps, j’avais appris que mon sensei, le docteur Kudo lui avait été promus, il n’avait bau avoir raté son examen cela ne lui avait pas barré la route afin d’obtenir le grade de chunin. Je m’étais alors entrainer durement auprès de ma grand-mère afin de devenir encore plus forte. Trois semaines, j’avais maintenant atteint un cape, j’étais parvenue à aller au-delà de la transposition et j’allais pouvoir faire mes preuves sur le terrain. En effet, j’avais été solliciter par un ninja fraichement promu chunin du nom de Nara Sanzo pour une mission de rang B. Notre mission consistait à capturer trois sœurs criminelles saines et sauves.
 
Facile, avec la manipulation des ombres combiné à mes nouvelles techniques, ça risquait d’être un jeu d’enfant. On nous avait demandé de venir à Kanetsu en tenue de civile chose que je fis, avant de me diriger tout droit vers la ville de Kanetsu. Je ne savais pas qui d’autre allait être présent mise à part le Nara Sanzo mais j’espérais en tout cas que tout se passerait bien et que je pourrais très vite revoiri ma grand-mère afin de reprendre l’entrainement. J’avais encore des choses à apprendre si je voulais maitriser à la perfection les arcanes du clan. La route pour devenir la prochaine cheffe du clan était encore longue mais je me rapprochais chaque jour un peu plus.
 
Une fois arrivée à Kanetsu, je me dirigeai alors à l’endroit ou l’exposition allait avoir lieu. Je me m’étais alors mise à l’entrée en attendant patiemment que quelqu’un vienne vers moi en se présentant comme étant Sanzo ou si un autre ninja de Konoha n’allait pas me reconnaitre.
Spoiler:
Yamanaka Inoue
(#)Jeu 11 Mar - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Nara Akito
Nara Akito
Nara Akito
Konoha
Nara Akito
Grade / Profession : Genin
Nara Akito
Rang : B
Nara Akito
Messages : 56
Nara Akito
Expérience : 215
Akito, qui ne faisait jamais bien parler de lui, était demeuré on ne peut plus discret au sein-même de son clan. Bien que détaché des grades et des statuts, il s'en voulait de ne pas avoir été à la hauteur de l'examen de sélection des chunins. Il avait beaucoup appris par le biais d'une longue mais nécessaire douche froide, a fortiori lorsque son adversaire durant la seconde épreuve se révéla parfaitement adéquate pour contrer ses capacités. Il demeurait apparemment occupé à s'entraîner mais seule Sayuri pouvait éventuellement l'avoir recroisé entre temps.

Reclus, il ne vit guère le temps passer et s'étonna par ailleurs d'être convoqué pour une nouvelle mission de rang B. Il estimait que quelqu'un comme lui serait sans doute inadéquat, avant de remarquer que celui qui l'avait convoqué n'était autre que Sanzo. Son aîné du clan Nara avait visiblement trouvé un quelconque intérêt à ses capacités, malgré l'usage raté dont le cadet jugeait avoir fait preuve. Il n'avait de toute façon pas lieu de discuter des ordres, a fortiori si le supérieur s'avérait être du clan Nara. Cela serait peut-être une occasion de se rattraper pour avoir échoué à l'examen.

La tenue civile d'Akito aurait le mérite de contraster avec celles de ses deux coéquipiers, réduisant ainsi les chances d'avoir l'air louche. En effet, il revêtait habituellement un kimono sobre malgré quelques motifs et dont l'état demeurait perfectible. Sans spécialement perdre de temps, il se rendit à Kanetsu dans la plus grande des banalités. Il passerait ainsi pour un simple vagabond armé d'un sabre pour se défendre.

Une fois sur les lieux de la mission, Akito chercha du coin de l’œil le point de rendez-vous. Il déduisit par l'absence de Sanzo que celui-ci préparait déjà la suite des opérations. Bien qu'il fût un Nara, il s'adonnait toujours avec ardeur aux tâches que l'on lui confiait et n'avait certainement pas volé sa promotion. Son air fatigué provenait justement de son exténuation à l'entraînement. Voilà un exemple pour la jeunesse du clan ! En parallèle, Akito aperçut et reconnut Inoue attendant patiemment leur arrivée. Peut-être ne se doutait-elle pas que Sanzo était déjà présent si elle ne le connaissait pas ? D'une expression indifférente comme à son habitude, Akito la salua d'un signe de tête une fois dans son champ de vision. Il en profita également pour observer discrètement les alentours afin de mieux visualiser l'environnement dans lequel le trio devrait évoluer pour capturer les cibles.

Cette aventure le pousserait au moins à se reprendre un tant soit peu en main, plutôt que de s'acharner inutilement dans son coin. Il ne l'avait d'ailleurs pas remarqué, mais des cernes semblaient aisément visibles sur son visage. Le jeune homme s'était tellement motivé pour sa très chère Sayuri qu'il ne parvenait pas à s'empêcher de culpabiliser. Mêlé à l'intensité nouvelle de son entraînement, cela ne s'avérait guère positif pour son rythme de sommeil.

HRP:
Nara Akito
(#)Mar 16 Mar - 4:20
Revenir en haut Aller en bas
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Konoha
Nara Sanzo
Grade / Profession : Chûnin - Employé de restaurant
Nara Sanzo
Rang : B
Nara Sanzo
Messages : 104
Nara Sanzo
Expérience : 450
L'heure de rendez-vous est passée depuis quelques minutes déjà, mais je ne vois toujours personne. Je fixe alors l'entrée un instant. Lorsque l'un des ouvriers entre, j'aperçois alors une silhouette que je reconnais bien dans l'encadrement : Akito est là. Oui, j'aurais peut-être du les attendre à l'entrée, j'imagine. Enfin, peu importe, il est arrivé, j'espère que la Yamanaka est là aussi. Je rejoins alors l'entrée et pousse la porte pour me retrouver face aux deux genins. En effet, tout les deux m'attendaient bel et bien juste là. J'ai failli penser qu'ils étaient en retard. Bon, comment ça se passe là ? J'imagine que je dois me placer en meneur de groupe ? Ce n'est pas si évident, de ce que j'ai vu, Inoue a effectué beaucoup plus de missions que moi. Je me doute qu'elle sera donc capable de faire preuve d'une bonne discipline et son expérience du terrain nous sera profitable. J'ai pu discuter avec Akito plusieurs fois et je lui fais confiance. Ça devrait bien se passer.

" Bonjour, vous deux. " Je lâche ça d'un ton morne, en levant une main aussi peu énergique que ma voix, avant de la fourrer de nouveau dams ma poche. " Pas trop d'ennuis sur la route, j'espère. Suivez-moi. "

On retourne à l'intérieur. Il est temps de les mettre au parfum des responsabilités qui nous incombent avec cette mission. Je suis confiant quant à notre réussite, mais en cas d'échec, les choses pourraient tourner mal pour nous, comme je vais leur expliquer. On se rend dans une salle éloignée, je préfère m'assurer que personne ne nous entendra. Ces travailleurs ont l'air honnête, mais rien ne me dit que l'une des voleuses ne s'est pas faufilée parmi eux.

" On va commencer par les présentations. Je m'appelle Nara Sanzo. Il n'y a que toi que je connais pas, Inoue. Je me suis basé sur les rapports de tes missions et ta prestation à l'examen pour te choisir. Avec notre manipulation des ombres et ton contrôle de l'esprit, je pense que nous avons tout ce qu'il faut pour réussir la mission. "

Je m'adosse au mur et me racle la gorge en fixant un peu mes deux compagnons de mission.

" Vous avez été mis au courant de l'objectif de la mission : stopper et neutraliser trois voleuses pour les ramener au village. Et en bon état. Pour ça, on va se servir de cette exposition comme d'un piège. Piège qu'on va mettre en place ensemble, selon nos différentes compétences. C'est pour ça que dans un second temps, j'aimerais vous entendre, à propos de vos talents. Les rapports sont concis, mais rien ne vaut une vraie discussion. Je vous demanderai donc de rester objectif et de me donner vos lacunes, et vos qualités. Mais avant ça... "

Je sors une pomme de ma poche et croque dedans, mâche, avale, et reprends.

" Il faut comprendre la responsabilité qui repose sur nos épaules. Pour l'artiste qui exposera ses oeuvres, nous représentons Konoha. Si on faillit à la tâche, c'est le village qui sera tenu responsable du vol de plusieurs oeuvres inestimables, et d'avoir utilisé cette exposition comme un appât géant, sans, au préalable, avoir prévenu son organisateur. Ici, à part nous, personne ne sait que les voleuses vont probablement se montrer ici. "

Nouvelle bouchée de pomme, croquante et acide.

" Entendez-bien : on ne peut pas se permettre de laisser une seule oeuvre être volée ou même dégradée. Cette mission m'a été donné par le Kage en personne, sa réputation auprès de l'artiste est en jeu. Sur ce, allez-y, parlez-moi de vous. "

C'est à eux maintenant. Je ne sais absolument pas si je me suis montré décourageant ou motivant. Je suis très détaché de ce genre de discours en général, alors bon... Je ne sais pas vraiment quelle est la meilleure position à adopter face à eux.
Nara Sanzo
(#)Sam 20 Mar - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: