logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Apprentissage] Quand l'Ombre te donne des cours, tu écoutes bien.
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Quand l'Ombre te donne des cours, tu écoutes bien. Ghms
APPRENTISSAGE

Cela faisait maintenant quelques jours que j’avais été promu Chunin et surtout que j’avais subis une enquête approfondie concernant une possible implication dans la mort d’Arun Aki… Après quelques jours d’enquête, j’avais été totalement blanchi. Ce qui avait joué en ma faveur était d’une part que j’avais dit toute la vérité, mais aussi le témoignage des différents gardes qui avait vu Aki se tirer une balle, et moi qui essayer de le soigner. Après cette affaire, on m’avait annoncé que j’avais hérité d’une grosse somme, mais je n’en voulais pas, alors j’en avais fait don à Konoha, afin de permettre la création de projet pour améliorer le village. De plus, concernant la maison qu’on m’avait laissée, j’avais aussi décidé de la laisser à Konoha, afin d’en faire une habitation pour les ninjas venant à la capitale pour une mission. Je ne voulais pas de cet héritage taché du sang et de la trahison…

Bref, après la mort d’Aki, j’avais totalement décidé de me replonger dans mon travail et il est vrai, que vu que je n’arrivai plus spécialement à trouver le sommeil, j’avais pris des gardes à l’hôpital. En une semaine, je n’avais dû dormir que quelques heures, bien qu’elles soient toutes troublé par la vision de ma mère en vie qui détruisait Konoha… En une semaine, je n’avais pris aucune mission, j’avais peur de quitter le village et que ma mère en profite pour l’attaquer. Il est vrai que je vivais dans une peur assez constante…

Pourtant, pour le moment, c’était un autre jeu qui m’attendait… Le Hokage m’avait convié à le rejoindre au Colisée… J’ignorai pourquoi, peut-être pour qu’on puisse discuter sans oreille indiscrète… Je n’en avais absolument aucune idée, mais j’avais obéi à l’ordre. Arrivant au petit matin sur les lieux, j’avais vu que le terrain avait pris l’allure d’une forêt. Une immense forêt, un parfait endroit pour une embuscade, si jamais il décidait d’en finir avec moi. Alors que je venais à peine d’arrivé sur place, j’avais vu que l’Hokage m’attendais déjà.

« Bonjour Maître Hokage. »

J’avais dit cela en m’inclinant devant lui avec respect, puis j’avais continué en disant d’une voix toujours aussi douce, malgré mon côté éraillé, dû à la reprise de la cigarette.

« Si je peux me permettre, Hokage, mais pourquoi m’avoir convié à vous rejoindre ici ? »


Kudo Sukunabikona
(#)Jeu 11 Mar - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Ces derniers jours avaient vu passer leur lot de subtilités politiques particulièrement horripilantes et en particulier l’enquête sur le jeune médecin récemment promu Chûnin. Concluante, l’enquête menée par le corps armé de la capitale afin de permettre une transparence plus sûre, s’est soldée par l’innocence du garçon.

S’en était suivies des réclamations de la part de membres de la famille éloignés du Kudo réclamant l’héritage acquis en de curieuses circonstances. Mais rien de bien dramatique, la résolution s’était déroulée au mieux : le Kudo avait fait don de l’entièreté du lègue suspect à Konoha, qui l’avait transmis sans plus de débat aux héritiers du légitime. Fin du débat, car après tout l’Ombre avait des soucis bien plus importants que cela à régler … En l’occurrence, l’existence d’une criminelle qui s’avérait particulièrement retord.

- Bonjour Sukunabikona.

Fit-il en guise de réponse alors que le médecin convié au Colisée lui demandait la raison de sa présence ici.

- Comme je te l’ai dit la dernière fois, tu es en l’état trop faible pour assumer pleinement le rôle normal d’un Chûnin. Cependant depuis notre entrevue, j’ai eu vent de tes efforts tant par rapport à ton nombre de missions réalisées qu'à la rigueur de tes entraînements.

Montrant la foret derrière lui, l’Hyûga vêtu d’une simple combinaison noire d’entraînement continua sa présentation.

- N’ayant pas eu la possibilité de prouver ta valeur au combat à l’examen, j’ai décidé de te laisser cette occasion de prouver que tu es prêt à faire face aux dangers qui continuent de croître en dehors de nos murs.

Il parlait ici notamment de la mère du jeune homme qui pour le moment ne ferait qu’une bouchée de son fils si tant était qu’elle irait jusqu’à s’en prendre à lui bien évidemment.

- Ton objectif sera simple. Touche-moi rien qu’une fois et je saurai que Konoha peut compter sur toi. A défaut, j’espère que notre joute te servira dans ta progression.

Se redressant, ses pieds adoptèrent une stance de combat, tandis qu’il leva son bras droit en direction du Kudo, les nerfs de son Byakugan se formant à l’activation de son Dojutsu. Rien qu'une contact direct, il n'en demandait pas plus. Mais au vu de ce qu'il avait vu, le Kudo n'avait en réalité pas besoin de plus. Il lui fallait juste toucher sa cible ... La question ici était de savoir s'il en était capable, sinon l'Ombre pourrait lui donner un ou deux tuyaux ...

- Après toi.

Spoiler:

Hyûga Genkishi
(#)Dim 21 Mar - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Quand l'Ombre te donne des cours, tu écoutes bien. Ghms
APPRENTISSAGE

Le dos droit, je regardai le chef du village de Konoha. Il m’avait convoqué à cette heure précisément. Pourtant, il ne m’avait rien dit sur ce dont il voulait me parler. Comme tenu, je dois quand même confesser que depuis quelques jours, j’avais décidé de changer un peu ma tenue. J’avais gardé l’uniforme de chunin, pourtant, j’avais acheté une nouvelle blouse de médecin. Elle avait été cousue, afin de ne pas bloquer mes mouvements pendant que je me battrais. La blouse était de couleur bleue nuit, comme la couleur de la tenue. A son dos, il y avait le Kanji représentant le symbole de l’unité médical du village caché de Konoha.

Alors que je regardai le chef du village, il commença à me parler, afin de me répéter ce qu’il m’avait déjà dit durant l’entrevue comme quoi j’étais toujours trop faible, pas assez puissant pour mériter le rôle normal d’un chûnin. Pourtant, alors que je pensais qu’il allait continuer de m’enfoncer, il avait remarquer que depuis la promotion, j’avais multiplié les missions et les entrainements, afin de débloquer tout mon potentiel. Puis, l’Ombre de Konoha me parla pour me dire qu’il voulait que je lui prouve ma valeur au combat… C’est à ce moment là que j’avais compris que je risquais de devoir me battre contre l’un des ninjas les plus puissants du village… Pour parler cruement… je suis dans une merde noire…

Est-ce que le Général en chef des armées de Konoha parlait de ma mère quand il me demanda de lui prouver que j’étais prêt à faire face aux dangers extérieurs au villages. Pourtant, c’est ce qu’il me semblait… Et tout à coup, j’avais senti une bouffé de chaleur enserrer mon cœur… L’Hokage savait parfaitement que j’allais devoir finir par combattre ma mère et que si je n’étais pas assez puissant… elle me tuera sans aucune hésitation… Puis tout à coup, le chef du village se mit en position de combat… Bon… il va falloir que je m’y mette si je veux lui prouver que je suis assez puissant pour combattre mère…

Tandis que je le regardai dans les yeux, je lui dis d’une voix chargée de confiance :

« Je vais tout faire pour vous prouver que je suis digne de votre confiance »

C’est à ce moment-là que j’avais sauté dans les airs, avant de charger mon chakra dans mon poing droit. M’élança vers sa position, j’avais voulu commencer avec ma plus puissante technique, afin d’essayer de le déstabiliser. Tandis que je fonçais sur lui, il y avait deux possibilités, soit j’arrivais à le toucher de plein fouet et le combat risquait de s’arrêter assez vite, soit je le ratais et mon poing percutera le sol, créant ainsi un cratère important dans ce décor de forêt.  


Fight:
Kudo Sukunabikona
(#)Lun 22 Mar - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Il venait le défier au corps à corps ? Petit sourire méprisant alors qu'il visualisait l'accumulation de chakra massif dans son poing, l'Hyûga hésite un court instant avant de choisir une autre approche, tournoyant rapidement sur lui-même tout en expulsant une quantité massive de chakra à même d'encaisser le choc bien plus imposant que prévu du jeune médecin.

Il devait s'avouer surpris. Quand on lui avait rapporté ses progrès, il ne s'attendait pas à ce que l'eisei-nin privilégie un mode de combat qui le mettrait directement en danger, d'autant qu'il n'avait jamais paru autre chose que frêle. Cependant le tourbillon divin du Hakke portait bien son nom. Une protection à même de parer à tous les dangers mais qui nécessitait une expertise certaine dans le maniement du chakra, justifiant que seule une poignée de shinobis avancés la maitrisaient au sein du clan ... et Shizue dorénavant.

S'arrêtant de tourner, il tapa rapidement du pied au sol, délogeant l'un des nombreux débris crée par le cratère de l'eisei-nin avant de l'envoyer sur le médecin alors qu'il se reculait pour se positionner sur la cime d'un arbre afin de jauger en contrebas l'étendue de l'attaque phénoménale du jeune médecin.

- Impressionant... Mais prévisible. En concentrant tout ton chakra dans ta force tu as oublié une nécessité pour tout shinobi : celle de surprendre ton adversaire, en le prenant notamment de court. Un ninja se doit d'être agile, rapide et de frapper le moment opportun vite ... et fort.

La vitese, voilà ce qui lui avait fait défaut, ce manque avait permis à l'Hyûga d'avoir le temps d'ériger sans souci une défense ou bien éventuellement de se déporter au besoin. Immobile, il attendait la suite, l'eisei-nin avait-il de quoi le surprendre ou sa force surhumaine était-elle son seul atout ?

Spoiler:

Hyûga Genkishi
(#)Ven 2 Avr - 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Quand l'Ombre te donne des cours, tu écoutes bien. Ghms
MISSION

Tandis que je sentais mon poing s’enfoncé dans le tourbillon de l’Ombre de Konoha, j’avais poussé un grognement, avant d’être projeté en arrière. Malgré tout, ma technique semblait quand même avoir causé un cratère tout autour de Genkishi. Il n’avait bien entendu reçu aucun dégât, et c’était forcément à prévoir. Il sera très compliqué pour moi, de toucher l’homme en face de moi. Il faisait partie des ninjas les plus doués du village, sans compter son dojutsu qui lui permettait de voir mon chakra.

Rapidement, le chef du village caché de la feuille recommença une nouvelle attaque. La pierre arriva sur moi, mais hélas, je ne pouvais pas l’arrêter, c’est pourquoi, elle me percuta au niveau de l’épaule gauche. Serrant les dents pour ne pas pousser de grognement de douleur, j’avais clairement été sûr que je ne pourrais jamais le toucher… Tandis qu’il venait de sauter sur l’un des arbres qui avait été épargné par mon attaque, je l’avais entendu me parler.

 « Vous avez parfaitement raison, je possède quelques lacunes que je n’ai encore pu réssoudre, mais cela ne m’empêchera pas »

Poussant un soupire, je me suis remis en position de combat. Je savais parfaitement que je n’avais aucune chance de le toucher, mais je me devais de lui donner le meilleur de moi-même. C’était pour cette raison que j’avais attrapé l’un des morceaux d’arbre de grande taille que j’avais détruit dans ma première attaque. Utilisant ma force acquise par mon entrainement, je l’avais lancé sur Genkishi. Pourtant, avant j’avais rapidement utilisé ma technique du sceau explosif pour marquer l’arbre. Une fois que l’arbre serait suffisamment proche de l’Hokage, je pourrais le faire exploser. A savoir si je le toucherai, s’il sera touché par le souffle de l’explosion ou bien qu’il réussisse à esquiver mes deux techniques.




Etat de Suku:
Kudo Sukunabikona
(#)Ven 2 Avr - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Perché sur son arbre, il toisait l'eisei-nin, retenant un petit sourire de satisfaction devant sa ténacité. Le voyant se saisir d'un arbre bien plus gros que lui qu'il lança en sa direction, l'Hyûga respira un instant avant de brandir sa paume d'un geste vif dont l'impulsion chakratique augmentée généra un souffle de vent bien plus imposant que la normale, envoyant valdinguer le projectile piégé du médecin contre l'un des murs du Colisée.

L'explosion retentit, balayant branches et cheveux avec force en laissant le mur pourtant intact. Une bonne chose que ceux-ci étaient parcourus de fuinjutsus protecteurs à même d'encaisser quelques attaques puissantes du genre sinon Miyako lui en aurait voulu de participer à la destruction du village si peu de temps après sa création.

- Trop lent encore. Tu as beau posséder une force surhumaine, cela ne te servira à rien contre un adversaire un tant soit peu intelligent. Au corps à corps, il pourra se défendre ou esquiver tes attaques ... Et à distance, tu viens de prouver que tu n'arriveras pas à le surprendre.

Inspirant longuement, il chuta de sa position, atterrissant avec souplesse sur le sol légèrement fragmenté en raison de l'impact précédent.

- Tu penses que tes lacunes ne t'empêcheront pas d'accomplir tes buts ? Laisse moi te contredire. Sans possibilité de la prendre de court, tu ne feras pas le poids contre ta mère ou tout autre criminel suffisamment puissant pour représenter une réelle menace pour notre pays. Tes lacunes sont bien trop grandes... Mais peuvent être facilement comblées, laisse moi te montrer...

Les muscles de ses jambes regorgèrent subitement de chakra, lui permettant d'un rapide appui de se propulser en direction du médecin, alors qu'il tendait le bras pour le toucher légèrement avant de continuer sa course un peu plus loin.

- Une seule frappe. C'est tout ce dont tu sembles avoir besoin pour terrasser ton adversaire. Mais pour cela il faut que tu le touches, que tu combles la distance vous séparant en un instant, pour frapper vite et fort une fois les capacités de ton adversaire identifiées.

Désactivant son Byakugan, l'Hyûga regarda calmement le médecin alors que les nerfs autour de ses globes occulaires se décrispaient.

- Pas la peine d'aller bien plus loin dans notre combat pour savoir que tu ne me toucheras jamais alors que tu sembles avoir déjà donné d'emblée ton maximum. Toutefois, tu t'es grandement amélioré visiblement depuis notre dernière entrevue, laisse moidonc à la place t'aider à combler cette lacune particulièrement handicapante.

Son chakra maintenant au repos, l'Hyûga continua son cours.

- La théorie te sera sûrement familière. Tu sembles en effet avoir une maîtrise suffisamment fine de ton chakra pour l'accumuler dans tes muscles supérieurs. Pour augmenter ta force à l'impact comme tu as pu le démontrer en frappant mon bouclier de chakra, mais aussi pour renforcer ta masse musculaire en continu ce qui t'a permis de lancer un projectile bien plus lourd que toi de la sorte. L'objectif ici sera donc similaire : concentrer ton chakra dans tes membres inférieurs afin de te propulser soudainement dans une direction pour par exemple sauter en direction d'un adversaire perché à distance.

Comme lorsqu'il était perché sur l'arbre...

- Ou augmenter drastiquement la puissance de tes jambes pour te permettre d'avaler en un instant la distance te séparant d'un adversaire afin de lui infliger des dégâts dont il aura du mal à se relever.

Comme ce qu'il aurait pu faire d'emblée lors qu'il avait détruit une bonne partie du terrain.

Spoiler:

Hyûga Genkishi
(#)Dim 4 Avr - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Quand l'Ombre te donne des cours, tu écoutes bien. Ghms
APPRENTISSAGE

Je m’en doutais que cette attaque ne ferait pas mouche, mais je devais quand même dire que l’homme qui se trouvait en face de moi était bien plus redoutable que tous les ninjas que j’avais rencontré dans ma vie. Plus je combattais contre lui, plus je pouvais voir qu’il méritait amplement le rôle de Kage. Je n’avais jamais vu Miyako au combat, mais pour moi, c’était lui, le véritable guerrier de Konoha…

Tandis qu’il complimentait ma force, il me rappela que j’étais beaucoup trop lent et je le savais parfaitement, c’était bien cela le pire. Ma vitesse n’était pas assez importante et il avait raison, un seul coup pouvait me suffire pour vaincre la plupart de mes adversaires, mais pour cela, je devais le toucher. Il continua à me parler tout en tombant au sol, avec légèreté et finesse. Il me parla de ma mère ensuite, et rapidement, j’avais ressenti un bouffé d’angoisse me venir au cœur… Il a parfaitement raison et c’est vrai, j’avais décidé de m’entrainer pour augmenter ma force physique, afin de l’arrêter… Je ne pouvais pas la laisser continuer à tuer des gens… Les différentes attaquent sur les villages de Hi, les prisonniers qu’elle a tués… Tout cela devait cesser le plus vite possible.

Tandis que je commençais à avoir une crise d’angoisse, que je tentais le plus possible de dissimuler, l’Ombre de Konoha voulu me faire une présentation d’une technique et j’avoue que j’étais très intéressé par cela. C’est pourquoi il se lança sur moi, à la vitesse d’un taureau en charge, puis il me toucha légèrement à l’épaule, avant de repartir au loin. Sa vitesse était très importante et cela me surpris quand même. Par la suite, l’Ombre du village stoppa son Byakugan, enfin, c’était ce que je pensais, car les veines disparurent de son contour des yeux. Cela voulait dire que le combat était terminé et qu’il venait le temps pour la véritable raison de ma convocation. Il voulait m’enseigner une technique.

Ensuite, L’Ombre me parla de la façon, dont je pourrais augmenter ma vitesse en concentrant mon chakra dans mes jambes pour pouvoir ainsi me déplacer plus vite. C’est vrai, j’avais déjà la théorie, mais ce que je n’avais jamais révéler à personne, c’était qu’il était très compliqué pour moi de malaxer du chakra de nature neutre. C’est pour cela que les entrainements avec Raesthra avaient été aussi complexe. Je me sers continuellement de mon chakra médical et j’utilise plus rarement les autres natures de chakra. C’est pour ça que j’avais jamais réussis à créer un chakra de nature élémentaire… Du plus loin qu’il m’en souvienne, j’avais toujours eu d’immense facilité à malaxer le chakra médical, mais le reste était pour moi, très compliqué.

Je devais m’y mettre pourtant. Regardant l’homme en face de moi, j’avais commencé par malaxer mon chakra, ce qui me pris déjà un petit moment, avant de le déplacer dans mes jambes. Je me servais de ce que j’avais appris pour augmenter ma force brute, mais cette fois-ci, je l’avais utilisé pour mes jambes. Quand j’avais pu sentir que mon chakra était au bon endroit, j’avais plié les genoux, afin de pousser sur mes jambes pour sauter sur l’une des branches. Malheureusement, je n’avais pas pensé que j’aurais une telle vitesse… Prenant pratiquement mon envol, j’avais réussi à atteindre la cime de l’arbre, mais rapidement, j’avais mal assuré mon atterrissage. Je ne m’attendais pas à y arriver aussi rapidement sur l’arbre. Mon pied droit se posa sur la branche, mais avec l’effet de la science, je tombais en arrière, avant de m’écraser comme un con sur le sol.

« J’ai vraiment mal assuré mon atterrissage… Je vais devoir travailler dessus. »

J’avais eu un petit rire en me redressant, avant de regarder l’homme devant moi.

« Maître Hokage… Il faut que je m’améliore… L’une des raisons pour cela, vous l’avais bien souligné tout à l’heure. Je dois tout faire pour arrêter ma mère. Sa folie et sa dangerosité pour le pays, le village et ses habitants a atteint des proportions jamais atteinte… »

Tandis que la sueur commençait à couler, dû à mon manque de chakra, j’avais pourtant décidé de tout faire pour maîtriser cette technique, qui pourrait m’aider à vaincre ma mère. Reconcentrant à nouveau mon chakra dans mes jambes, j’avais essayé à nouveau de sauter sur l’arbre, mais encore une fois, j’avais chuté. Pourtant, cette fois-ci, au lieu de tomber sur le sol lamentablement, j’avais réussi à bien me réceptionner.


Kudo Sukunabikona
(#)Lun 5 Avr - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
- Réessaie cette fois à même le sol. Inutile de t’embarrasser dans un premier temps de mouvements superflus ou de l’inquiétude de correctement te réceptionner. Cela viendra plus naturellement une fois que tu seras davantage habitué à cette soudaine prise de vitesse.

Il était en effet inutile de vouloir trop bien faire trop rapidement. A l’image de toute chose, il fallait d’abord poser des bases solides pour correctement s’élever et construire quelque chose de stable.

- Tu peux également oublier le malaxage de chakra pendant plusieurs secondes. L’idée est de surprendre ton adversaire. Il vaudrait donc mieux penser à quelque chose de plus instinctif et t’y habituer avant d'augmenter son effet.

Médecin de profession, il devait sûrement avoir comme habitude de concentrer son chakra dans sa partie supérieure, mais pour un combattant au corps à corps les jambes étaient toutes aussi importantes et devaient rester un prolongement logique de son corps.

- Dans un premier temps partons sur un mouvement simple. Imagine toi sur une étendue d’eau en train d’émettre du chakra par la plante de tes pieds. Un mouvement instinctif et immédiat que tu dois sûrement maîtriser. Maintenant cours dans ma direction, la plante des pieds toujours imbibée de chakra et surcharge soudainement ce flux sur ton pied d’appui. L’expulsion soudaine devrait être à même de te propulser vers moi et ton mouvement actuel devrait te permettre de garder ta trajectoire et surtout de gérer ton atterrissage. Un peu à l’image d’une foulée habituelle sauf que la distance parcourue devrait être bien plus importante.

Enclenchant de nouveau son Byakugan, l’Hyûga attendait la venue du Ninja médecin, prêt à amortir sa chute au besoin s’il partait trop loin ou trop rapidement. Mourir écrasé contre un arbre n’avait rien d’une mort très glorieuse.

Hyûga Genkishi
(#)Sam 17 Avr - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Quand l'Ombre te donne des cours, tu écoutes bien. Ghms
APPRENTISSAGE

Tandis que le chef du village caché de la feuille continuait à me donner des cours, afin de maîtriser le boost de vitesse, afin de pouvoir l’utiliser pour surprendre, même un utilisateur du Byakugan. Il m’avait conseillé de m’imaginer sur un vaste étendu d’eau et c’est donc ainsi que j’avais commencé à faire ce qu’il m’avait demandé.

Fermant les yeux pendant quelques secondes, je me suis retrouver grâce à mon imaginaire dans sur un lac à l’eau parfaitement cristallin. Puis, mon esprit transforma rapidement l’eau en chakra et celui-ci, put entourer la plante de mes pieds d’une douce de chakra et grâce à une flexion de mon pied d’appui, j’avais pu m’élancer en direction de l’Hokage.

Ma vitesse grimpa en flèche et j’avais pu m’élancer en direction du chef du village, pourtant, je n’avais pas vu une racine qui était présente sur le chemin. Mon pied droit se prit dans le pied et très vite, je me suis mis à valdinguer contre un arbre. Sous le choc, l’arbre se brisa, en me cassant plusieurs côtés par la même occasion.

Très vite, j’eus le souffle coupé et je me suis penché rapidement, avant de pousser un cri de douleur, mais il fallait que je me dépêche de soigner cela, avant que cela ne s’aggrave. Activant rapidement ma paume mystique, j’avais posé ma main au niveau de mes côtes droites. Rapidement, on put entendre un crac écœurant. Et je pus recommencer à respirer correctement. Mon regard posé sur le chef du village, j’avais poussé un soupir :

« C’est plus compliqué à contrôler que de faire des techniques médicales… »

Recommençant une nouvelle fois, j’avais poussé un soupir en sentant mon chakra recommençais à affluer dans mes pieds, puis, je me suis lancé à nouveau en direction de l’Hokage. Cette fois-ci, ce fut une réussite, j’avais même pu m’arrêter juste à côté de lui. Ma vitesse était importante et cela m’avait permis d’arriver à la bonne distance.

« Ouiiii, j’ai enfin réussi !!! Avez-vous d’autre exercice à me conseiller pour augmenter ma rapidité à utiliser la technique ou bien des idées pour la mettre en pratique ? »


Kudo Sukunabikona
(#)Lun 19 Avr - 5:50
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Il n'avait visiblement pas compris l'exercice qu'il souhaitait lui inculquer. L'Ombre n'avait pas parlé de courir en emmagasinant d'office du chakra dans ses jambes. Il lui avait demandé de l'accumuler dans un premier temps dans la plante de se pieds et de se propulser d'un coup avec. Au vu des dégâts provoqués au terrain, nul doute qu'il était capable d'accumuler une telle quantité d'énergie ... Et pourtant, il s'obstinait.

Soupirant à sa comparaison avec le ninjutsu médical, l'Hyûga reprit son élève du moment.

- Non. Tu n'y es tout simplement pas encore habitué. Dépasser les limites imposées par corps n'est pas donné à tous, et le faire aussi simplement que respirer s'acquière au fil des entraînements et des années. Tu t'es entraîné dur pour maîtriser ton chakra médical et acquérir tes différentes connaissances jusqu'à maintenant. Il ne reste qu'à faire de même dans ta volonté de renforcer ton corps et perfectionner ton style de combat.

Fit-il dans un discours neutre mais qui se voulait légèrement encourageant. Ce garçon avait beau être gauche et un peu simplet, nul doute qu'il deviendrait un atout pour le village et le pays. Ne restait qu'à Konoha de veiller sur son développement le temps qu'il murisse, s'assagisse et prouve sa valeur. En tant que médecin certes, mais également en tant que shinobi du village.

- Arrêtons nous là pour aujourd'hui, ton niveau de chakra ne pourra pas continuer de suivre le rythme, surtout si tu continues à devoir te soigner de la sorte après chaque tentative mal calibrée.

Byakugan à l'appui, les réserves du garçon s'étaient grandement vidées et ce dès sa première technique. Les suivantes, la surconsommation chakratique liée à sa vitesse et le soin l'avaient amené à niveau dangereux...

- Continue de t'entraîner ces prochains jours, mais ne vise pas qu'à maîtriser ce mouvement. Il faut que le renforcement soit naturel. Habitue ton corps et ton esprit à une rigueur martiale et petit à petit tes mouvements se feront plus précis, tes transitions plus fluides. Il faut que tu renforces ton corps dans son ensemble sinon tu finiras par souffrir du contre-coup de tes coups ou de tes injections chakratiques. Que cela s'applique à ton corps ou au monde qui t'entoure, tout n'est que question d'équilibre.

Saluant le garçon, l'Hyûga se détourna. Oui il avait définitivement du potentiel pour avoir su comprendre les ficelles de ce mouvement. Et bien qu'il lui restait du chemin à parcourir, peut-être que la pénalité liée à son grade partielle pourrait être levée prochainement ... Quittant le colisée et le cratère formé par le garçon, il prit calmement la direction de son pavillon, laissant le rangement aux shinobis en charge de l'entretien du Colisée.


Spoiler:
Hyûga Genkishi
(#)Sam 24 Avr - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Quand l'Ombre te donne des cours, tu écoutes bien. Ghms
APPRENTISSAGE

Alors que le chef du village venait à me parler de mon chakra qui avait fondu comme neige au soleil, je ressentais enfin ses effets sur mon corps. Au cours du combat, puis de l’entrainement, j’avais utilisé une très grande dose de chakra. Le souffle assez court, je me tenais la hanche avec ma main en reprenant mon souffle. Je n’étais pas capable de voir mon niveau de chakra, mais au vu de mon état physique, je pense que j’étais très bas, voir même trop bas.

Quand le chef du village de Konoha me parla de renfoncer mon corps et mon esprit, j’avoue que j’avais été quelque peu interloqué par cela. Depuis la fin de l’examen, j’avais réussi à améliorer mes capacités martiales en la multipliant par cent… Et il semblait encore que cela ne soit pas assez… Peut-être avait-il raison… Il faut que je continue de m’entrainer et grâce à cette nouvelle technique, j’allais pouvoir créer un propre style de combat, en me servant de ma force et de ma vitesse nouvellement acquise.

« Je vous remercie pour cette technique, Maître Hokage et pour vos conseils. »

Je m’étais incliné avec respect vers lui. Une fois que cela fut fait, Genkishi quitta le terrain du colissée que j’avais mis dans un sacré état encore. Alors qu’au début, ce n’était qu’une simple forêt, j’avais réussi à créer un immense cratère, et détruisant ainsi une grande partie des arbres autour du point d’impact.

Après être sortie à mon tour du colisée, pour laisser le personnel s’occuper du rangement, j’avais pris la direction du terrain d’entrainement. Je devais encore m’entrainer un peu, il fallait que je réussisse à maîtriser cette technique, mais que je puisse aussi repousser les limites de mon chakra.

Pendant encore une petite heure, j’avais pu continuer mon entrainement. Utilisant la technique de vitesse que m’avait enseigné le chef du village, mais en la couplant avec une technique d’enchainement. J’avais utilisé un mannequin d’entrainement du Wing Chun pour m’aider à cela, je voulais augmenter la rapidité de mes coups, sans pour le moment, en augmenter la puissance. Ce n’était que lorsque j’avais ressenti une immense faiblesse dans le corps, que j’avais décidé de rentrer chez moi pour me reposer un peu.

Pendant plusieurs jours, j’avais continué l’entrainement et ce n’était qu’au bout du cinquième jour que j’avais été capable de maîtriser cette technique plutôt bien. Il ne me reste encore à augmenter la vitesse, mais pour le moment, elle n’est qu’importante.




Information :
Kudo Sukunabikona
(#)Sam 24 Avr - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: