logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Karen [Feat Ikta]
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Nami no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tenshi
Tenshi
Tenshi
Errant
Tenshi
Grade / Profession : Maquerelle
Tenshi
Rang : C
Tenshi
Messages : 28
Tenshi
Expérience : 110
Ikta n’était visiblement pas content de revoir sa chère amie Tenshi, il cracha dans le verre que je venais de commander en son nom, sympas tout ça. Après tout il était normal qu’il m’en veuille, j’ai tenté de le piéger et de le tuer après tout. Après m’avoir parler comme un chiffon il prit la sortie du bar. Je fis un signe de main à Kokusen pour lui dire que je gérais et ça et je me mis aux trousses du jeune Ikta.

Une fois que je rattrapai le garçon et je le pris par le bras en lui faisant signe de me suivre, nous nous dirigions alors dans un hôtel peu côté de la capital. Ikta refusa dans un premier temps de me suivre mais je lui demandais de m’accorder ce temps et après si il le désirait il pourrait partir, il n’avait rien à perdre, s’il accepte, nous nous rendîmes alors dans le dit hotel proche du bar, les prix étaient assez abordable mais je n’avais pas un rond, je suppose qu’il en était de même pour lui.

Dieu merci, il s’agissait d’un hôtel ou il fallait payer après avoir couché, j’allais pouvoir m’éclipser le lendemain sans me faire prendre. Une fois dans notre chambre, j’invitais Ikta à s’assoir sur le lit pendant que moi j’étais debout face à lui, je retirais alors mon manteau pouvant ainsi rappeler à celui-ci notre première rencontre.

« Laisse-moi parler, ne me coupe pas et ensuite tu prendras la parole si tu veux ou mieux, tu prendras la porte, c’est toi qui vois » fis-je d’un ton beaucoup plus sérieux. Je n’essayais pas de jouer sur la sensualité comme la dernière fois j’avais juste décidé d’être honnête et de parler franchement.

« Pour ce qui s’est passé la dernière fois, te dire que je suis désolée serait un mensonge, je ne le suis pas. C’était calculé et réfléchis. J’avais l’intention de te sacrifier pour arriver à mes fins mais j’ai échoué. On m’a jeté en prison et j’ai tout perdu. » fis-je en baissant la tête.  Tout en regardant vers le sol je continuai alors mon monologue.

« Je ne te demande pas de me comprendre, ni de me pardonner, car comprendre une personne tel que moi dépasserait les limites de l’entendement. Je suis mauvaise, je le reconnais. Mais toi tu n’es pas comme ça, je le sais et ça se voit, sinon tu aurais déjà tenté de me tuer. Je peux voir que tu es en colère mais au fond de toi, oui je sais qu’au fond de toi tu n’es pas mauvais. Tu n’es pas comme moi » avais-je dit tout en relevant la tête pour fixer Ikta tout en m’approchant de lui.

Je posais alors mes deux mais sur ses joues et relevai ainsi sa tête pour le forcer à me regarder dans les yeux « Si tu es encore en vie, si tu m’as retrouvé, ce n’est pas pour rien, je pense que le destin t’a mis sur ma route. Si on avait collaboré dès le début, ni toi, ni moi aurions été dans cette merde. Comme dit, tu ne méritais pas ça mais si je l’ai fait c’est pour une bonne raison » fis-je tout en regardant Ikta dans les yeux avec un ton très sérieux pouvant laisser transparaitre mon honnêteté.

« La vie ne m’a pas fait de cadeau, j’ai été prostitué dès mon plus jeune âge par ma propre mère, j’ai été abusé encore et encore. Je n’étais rien. Est-ce un péché de vouloir gouter à une vie meilleure ? Est-ce un péché que de vouloir briller et tout posséder ? On m’a toujours exploité et détruite, alors si à mon tour faire cela me permet d’acquérir une meilleure vie, je le ferais » avais-je dis pour conclure en ayant verser une larme entre temps aussitôt sécher par mes mains. Je lâchai alors le visage d’Ikta en m’éloignant de lui et en lui tournant le dos.
« Je le répète, je ne te demande pas de me pardonner mais ce que j’ai fait, il n’y avait rien de personnelle, sache-le. Maintenant fait ce que tu veux. »
Tenshi
(#)Jeu 11 Mar - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
La après la ruelle, la jeune femme venait à le conduire jusqu’à un hôtel. Elle n’avait ajouté grand-chose sur le chemin si ce n’était des arguments pour le convaincre de la suivre. Mais il n’y avait nul besoin d’argument pour ça.
Car Ikta dans sa grande malveillance y voyait là une occasion de pouvoir se venger de la femme. Elle voulait aller dans un hôtel, cela était tant mieux et encore mieux s’il n’était pas trop fréquenté.
Il avait jusqu’à présent de se retenir, mais voici que le destin lui offrait une occasion de se venger de celle qui lui avait fait du mal.
Sa colère était toujours présente et avec la même force, simplement en apparence elle était plus calme. Et sans un mot il suivait la jeune femme.
Fort heureusement pour eux, il s’agissait d’un de ces hôtels dans lesquels on ne va que pour une chose bien précise. Les chambres étaient peu chères, mais Ikta n’avait pas un rond en poche hormis les sous qu’il avait pu voler à des petits brigands du coin.

Grimpant dans jusqu’à la chambre ; cette dernière était loin d’être aussi luxueuse que la première chambre dans laquelle il avait pu rencontrer la femme. Comme à leur première rencontre et venait à faire s’asseoir le jeune homme sur le lit, tandis qu’elle était debout. Elle venait aussi à retirer son manteau.
Le sentiment de déjà-vu n’était guère loin et Ikta se doutait d’un nouveau piège. Mais le jeune homme comptait bien jouer de la situation.
Mais à sa grande surprise elle venait à lui parler d’une manière tout autre en comparaison d’avant. C’est alors qu’avec son ton sérieux elle expliquait comme sa vie au jeune homme. Une vie qui n’était pas sans lui rappeler la sienne également, à la différence que lui n’avait pas cherché à faire du mal à autrui.
La femme se confiait à lui sans qu’il ne soit rien demandé et pourtant il venait de plus en plus à comprendre le personnage. Lui faisait retirer son léger sourire lorsqu’elle vint à lui annoncer qu’elle avait elle aussi séjourné dans une des prisons du Daimyo.

Ikta ne savait plus comment réagir. Et alors qu’elle se mettait dos à lui. Il réfléchissait à la manière de procéder. Là il pouvait l’attaquer, mais était-ce une bonne chose. Son existence en soit suffi à la laisser souffrir sans qu’il n’ait rien à faire. Il se demandait aussi comment Sax allait pouvoir réagir au fait qu’il vienne à tuer une femme ans défense en pareille situation et après une telle confession. Son agressivité redescendait, mais sa rage n’avait pas disparue pour autant.

Il se levait alors du lit pour venir attraper la femme par les épaules. De sa prise il venait à la guider vers le lit en la jetant presque sur ce dernier. De par son passé de gigolo il n’avait lui aussi aucune gêne. Lui saisissant les deux poignets, il était au-dessus d’elle sur le lit.


-Cette fois-ci je te tien et tu ne me seras pas supérieur. Alors dis-moi maintenant que nous sommes égaux dans le dialogue. Qu’est-ce qui me prouve que tu ne me mens pas, que tu ne vas pas te jouer de moi encore ? Je suis à deux doigts de passer l’éponge et de te laisser t’en aller sans que rien ne te soit fait. Mia sil me manque le petit quelque chose qui m’aide à me décider.
Hiragi Ikta
(#)Jeu 11 Mar - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Tenshi
Tenshi
Errant
Tenshi
Grade / Profession : Maquerelle
Tenshi
Rang : C
Tenshi
Messages : 28
Tenshi
Expérience : 110
Ikta se saisit de moi et me jeta sur le lit en tenant mes mains avec les siennes m’empêchant ainsi de composer le moindre mudra.
« C’est bien ce que je pensais et c’est bien ce que je disais, tu n’es pas mauvais. Je suis la, en face de toi et tu es incapable de m’éliminer » avais-je dis tout en le regardant dans les yeux d’un ton neutre.
« Je suis mauvais mais pas idiote, je ne reproduirais pas deux fois la même erreur, je veux que tu travail pour moi, avec moi. Quand je te regarde, tu as cette innocence que j’avais autrefois, innocence que ces hommes dégueulasses m’ont dérobé alors qu’ils me tenaient dans la même position que toi et moi nous nous trouvons. Ils m’ont dépouillé de ma pureté et mon laissé alonger la dans un lit comme une moins que rien. Je ne veux plus êtres cette moins que rien. Aide moi Ikta, aide moi à changer mon destin » fis-je tout en me mettant à pleurer.

« Protège-moi, soit mon épée et mon bouclier et en échange je te donnerais une place de choix lorsque j’aurai atteint mes objectifs. Je ne veux plus de cette vie minable,, je sais que tu me comprends et que tu es comme moi, je te le demande fait moi confiance » Mes larmes coulèrent sur mes joues et j’avais le regard d’une petite fille apeuré et d’espéré. Qu’allait-il faire ? Abréger ma vie ? Ou bien me laisser partir ? Personnellement je voulais que celui-ci se joigne à moi et qu’ensemble nous commencions un grand projet, celui de conquérir et de dominer

« Joint toi à moi Ikta et accepte de devenir la personne qui me protègera, tu ne le regrettera pas je te le promet. J'ai fait l'erreur de te trahir une fois mais cette fois ci je te l'assure, tu pourras compter sur moi, soyons allier, allie toi à moi et rejoins ma cause. Tu viens d'Iwa comme moi, je ne suis pas idiote, ce n'est pas anodin que tu voulais infiltrer les nobles, tu voulais une meilleure vie comme moi. La vie ne nous à pas fait de cadeau, je me suis trompée de cible ce n'est pas à toi que j'aurai du m'en prendre mais à ses chiens de la noblesse qui nous tous pris sans nous laisser avec quoi que ce soit. Je sais que tu me comprends.» avais-je fini par conclure
Tenshi
(#)Jeu 11 Mar - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Malgré le fait que le jeune homme soit au-dessus d’elle. La jeune femme ne semblait guère intimidée par la masse qui se trouvait au-dessus d’elle. Pourtant le jeune homme avait cherché à lui faire montrer ses vraies émotions avec une telle positon. Mais il n’y avait rien, à la place venait se former des lamres à mesure qu’elle venait lui y répondre.

Des larmes qui ne manquaient pas de venir mettre en son esprit comme un certain malaise. Ikta ne savait pas très bien comment se placer vis-à-vis d’elle. C’est pourquoi il se relevait d’elle à peine avait-elle fini de parler.
Il y avait du vrai dans ce qu’elle avait pu dire, mais ce n’était toujours pas suffisant.

Il avait toujours des sentiments négatifs à son égard, mais il voulait croire qu’elle cherchait à changer. Alors pour un temps il allait la suivre pour voir comment elle allait bien pouvoir évoluer.
Cette fois-ci chez le jeune vagabond il y avait autant de curiosité que de haine dans son esprit. En se relevant, il se laissait rouler sur le côté pour s’allonger sur le lit un peu plus loin d’elle.

-Je dois dire que je ne sais pas .

Disait le jeune homme en se retournant sur le ^coté pour observer la femme.

-Une part de moi t’en veux, une autre me dit que je ne peux que te comprendre et tenter de voir vers quoi tu veux aller. Être ton épée ou ton bouclier, je ne sais pas. Je peux commencer par venir pour t’aider et t’observer. Je veux être que tu es sincère.

Ikta venait alors à se relever pour s’asseoir sur le lit comme il avait été auparavant. Il regardait toujours la femme quand bien même des larmes avaient pu couler sur ses joues. Il faisait abstraction de sa petite tenue ou de sa position.

-Je pense que je vais t’observer un temps. Malgré ce que tu m’as et pour cela je t’en voudrais toujours un peu. Je pense que tu es sauvable simplement faut-il mieux t’aiguiller.

La colère en Ikta c’était apaisé, au moins pour un temps. Il devait bien à Saxa de se montrer réfléchit plutôt qu’impulsif. Quand bien même il en voulait à la femme qui se trouvait à côté de lui.

-Je compte en revanche profiter de la chambre pour la nuit. Vu que j’ai nulle part où dormir.
Hiragi Ikta
(#)Jeu 11 Mar - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Tenshi
Tenshi
Errant
Tenshi
Grade / Profession : Maquerelle
Tenshi
Rang : C
Tenshi
Messages : 28
Tenshi
Expérience : 110
Il semblait être confus, j’avais réussi à semer le doute dans son esprit mais il était clair qu’Ikta croyait un minimum à ce que je disais. Tout se passait comme je l’avais prévu. Il me libéra de son emprise et j’en profitais alors pour me redresser et sécher mes larmes. J’étais une si bonne actrice. Enfin bref, maintenant qu’il était la, il allait me falloir gagner sa confiance ce qui était normal.

« Demain dans le début d’après midi rend toi au bar ou tu m’as trouvé aujourd’hui, un homme du nom de Kokusen t’accueillera, il pourra t’aider, tu peux rester ici pour la nuit en attendant mais je te préviens je n’ai pas d’argent donc on devra se tirer avant l’aube pour pas se faire chopper » avais-je dis d’une voix douce.
« Après ton entretien avec Kokusen, toi et moi on partira en mission, il nous faut des tunes, sinon on risque de pas faire long feu dans cette ville. Faut que j’économise pour rouvrir un bordel et payer des filles »

Apres avoir finit de prendre la parole je me mis à côté d’Ikta et pris sa tête pour le serrer contre ma poitrine comme le ferait une maman, tout en lui caressant la tête. De la ou il était il était impossible pour lui de voir mon visage, je fis alors un sourire sadique, comme pour sceller ma victoire avant de le retirer de mon visage en adoptant une expression plus appropriée

« Ca va aller, laisse toi faire, je ne suis plus ton ennemi, tu verras tu ne le regrettera pas, demain sera un nouveau jour et je te promet qu’avec moi à tes côtés tu ne manqueras de rien » avais-je dis tout en continuant à lui caresser la tête et en le serrant contre ma poitrine. Aujourd'hui marquait un tournant pour mes plans, Ikta était un outil précieux et cette fois ci je comptais bien m'en servir afin d'arriver à mes fins
Tenshi
(#)Jeu 11 Mar - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: