logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Mission Rang B] Prévenir les menaces
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Prévenir les menaces

Peu de temps après sa mission avec le Danseitai et chunin de Konoha, Sorano fut assigner à une autre mission de rang B. Il s’agissait encore d’une mission d’espionnage et d’assassinat. Cette fois encore, elle accompagnerait un autre supérieur, une femme du nom de Betsumei Ayako. Elle avait été promue suite à son examen dans le village ninja de Konoha, elle méritait donc ce titre et ça, Sorano le respectait.

La mission d’aujourd’hui se déroulerait sur l’archipel d’Houjun. Nos deux ninjas devront se rendre à l’archipel afin de contrer un complot orchestrer par un dénommé Jin, un homme politique de la capitale de Kaminari, méprisé, pensant qu’il pourrait faire mieux que les actuels conseillers du Daimyo. C’est pour cela qu’il se serait allié à des terroristes afin d’accomplir son plan machiavélique et commettre un attentat dans la capitale.

Leurs rôles allaient alors être de devoir se rendre à Hojun avant les terroristes et de se préparer dans un premier temps à les espionner mais également à les éliminer une fois le plan de Jin dévoiler. Une mission qui risquait d’être délicate pour nos deux femmes ninjas mais Sorano ne tremblait pas, bien au contraire. Elle contait bien mener à bien sa mission et s’attirer les faveurs de ses supérieurs en démontrant ses capacités.

Elle se rendit alors à l’entrée du village, une dizaine de minute en avance comme à son habitude. Ce n’était pas dans ses habitudes d’arriver en retard, d’ailleurs elle ne supportait pas les retardataires. Elle se mit alors à attendre l’arrivée de sa supérieure Kumojin, Betsumei Ayako. Une fois-là, la genin se présenta comme étant Senbaru Sorano, une genin du village. Elle se tenait droite et semblait très sérieuse face à Ayako.

Les présentations maintenant faites, les deux femmes pouvaient prendre la route pour l’archipel d’Houjun. Comme à son habitude, Sorano comptait bien profiter du trajet afin de parler d’un éventuel plan d’action avec sa supérieure Chunin. Il fallait bien se tenir prêt car il s’agissait d’une mission assez délicate. Comme à son habitude elle adopta alors un ton très sérieux lorsqu’elle s’adressa à la Betsumei.

Veuillez m’excuser Ayako-sensei mais je pense qu’il serait judicieux de profiter de notre trajet afin d’établir un plan ou préférez-vous attendre d’être sur place afin de mieux jauger la situation ? ». Elle attendait ce que la chunin allait lui répondre après tout, c’était elle la cheffe et donc il était préférable d’agir selon sa volonté et ses ordres à elle.

Senbaru Sorano
(#)Jeu 11 Mar - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Les bruits de la nature, le chant de la faune et la beauté de la flore. Depuis que la Raikage m’avait laissé m’installer à l’extérieur du village dans ma réplique miniature du Nid de Juurui no Kuni, j’avais l’impression de revivre. Pour l’aménager j’avais légèrement délaissé mes activités de Chûnin fraîchement promu et j’allais devoir me rattraper. Ma première mission en devant superviser un genin. Direction l’autre bout du pays pour rejoindre l’archipel Houjun et y défaire un complot contre le daimyo. Là c’est du sérieux, je vous parle plus d’un simple cache-cache avec des aspirants ou du gardiennage de chat, là c’est une vraie mission avec de vrais enjeux. Alors on se bouge et on se rend aux portes des cieux avant de prendre la route. Il nous faudra déjà une journée pour nous rendre à la capitale où nous passerons la nuit, puis une autre pour traverser les montagnes de la chaîne d’Ametsu et arriver au village d’Hojun. De là-bas nous devrons prendre une navette pour l’archipel et seulement à ce moment notre mission commencera vraiment.

Empruntant la voix des airs j’arrivais finalement aux portes des cieux, saluais de la tête Konishi le garde en faction et m’avançais sans poser pied à terre vers la genin. Ma première pensée à son égard fut de vouloir lui enlever le balais qu’elle avait visiblement bien enfoncé dans le… On se calme, t’es sa supérieur agit comme telle Ayako ! Une fois les présentations faites et sans perdre de temps nous nous mîmes en route pour la capitale où nous essaierons de glaner quelques informations avant de reprendre demain matin la route. C’est Sorano qui la première vint briser le silence en m’appelant « Sensei ». Wow, on s’y habitue un jour à ça ? J’étais le sensei de rien du tout et de personne mais bon, l’ego en profitait toujours un peu.

Je souhaite à vrai dire faire un crochet par la capitale, jamais nous ne traverserons le pays en une journée et qui sait peut-être pourrons nous en apprendre un peu plus sur ce Jin et s’il a des partisans. Notre mission c’est autant la collecte d’information que de la baston.

A propos de ça je devais avouer que je n’étais pas pour autant très rassuré. Jamais je n’avais ôté la vie de quelqu’un, je me doutais qu’un jour ce genre de mission arriverait, et comme prévu je ferais honneur à mon village. Ça ne m’empêchait pas d’éprouver une certaine réserve face à ce genre de mission. Nous verrons si l’assassinat est la seule solution une fois sur place.

Personnellement, je suis une kunoichi médecin avant tout, une chercheuse de l’unité scientifique. Au besoin je peux me battre mais je fais plutôt dans l’explosif que dans le discret si tu vois ce que je veux dire,
fis-je en rigolant. Détends-toi Sorano, dis moi plutôt quelles sont tes spécialités, qu’est ce qui t’intéresse chez les ninjas.

Le voyage passait, alors que nous faisions un peu plus connaissance, pour ma part, assez volubile comme à mon habitude, je lui racontais ma vie à la réserve naturelle du pays des animaux et de l’avantage certain que peuvent me conférer ces petites ailes. En fin d’après-midi nous arrivâmes finalement dans la grande cité de Murayouri. Je n’avais que peu eu l’occasion de m’y rendre encore mais cette ambiance à la tombée de la nuit était merveilleuse. Les lumières qui se reflétaient de partout, les multiples magasins, au retour il faudra que l’on repasse par là afin que je me dégote deux trois babioles pour meubler mon tout nouveau nid. Prenant deux chambres dans une auberge, à ma solde hein c’est les désavantages du rôle de chûnin, je regardais ma coéquipière.

Tu as carte blanche ce soir, fais ce que tu veux tant que demain on puisse reprendre la route sans problème, faudra assumer. Essaye de voir si tu arrives à récupérer des renseignements sur Jin, ici il n’est pas le bienvenue mais doit bien avoir des partisans.


Allez hop, c’était parti ! Soirée à la capitale...

Mission Rang B:
Okaya Saiko
(#)Lun 22 Mar - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Prévenir les menaces

Après avoir émis ses recommandations à sa supérieure, celle-ci exposa son plan à la jeune femme. En effet, la femme oiseau comptait tout d’abord passer par la capitale et y coucher là-bas avant de reprendre la route pour le lendemain même. Toujours d’après ses propos, il serait impossible pour elles d’atteindre l’archipel en une seule journée.

Après avoir prononcé ses mots, Sorano jeta un coup d’œil discret sur la paire d’aile de la Betsumei et ne pu s’empêcher de penser que si elle se servait de ses ailes plutôt que de ses jambes elles pourraient arriver là-bas dans les têtes. Sorano avait la capacité en tant que Dantenshi et surtout Senbaru, de créer des ailes de papier afin de voler, mais cela notre chunin devait certainement l’ignorer.

Sorano ne prit pas la peine de proposer cette idée à sa supérieure car même si l’idée était tentante, il ne fallait pas oublier qu’elles étaient en pleine mission d’assassinat et que la discrétion devait être d’ordre, deux femmes qui traverseraient le pays en volant ne ferait qu’attirer l’attention. D’ailleurs une femme avec des ailes ne ferait qu’attirer l’attention tout court pensa la Senbaru tout en continuant de regarder les ailes d’Ayako

Après avoir fini de consulter ses pensées, la jeune femme détacha son regard des ailes de la harpie pour se concentrer sur la route. Pendant le trajet, elle insistait particulièrement pour que Sorano se détende et racontait pas mal d’anecdote sur sa vie. Sorano restait froide et sans émotions face aux récits de sa compère ninja et d’ailleurs pas un seul mot ne sorti de sa bouche pendant le trajet.

L’ambiance était assez gênante mais c’était le cadet des soucis de Sorano, elle était venue ici pour tuer et non pour se faire des amies et devenir la copine de sa supérieure. Elle n’avait qu’une idée en tête, accomplir sa mission, le reste n’était pas important et encore moins la vie de cette femme oiseau qu’elle trouvait ennuyante.  

Le soleil commençait à se coucher et par la même occasion les deux kunoichis arrivèrent à la capitale du pays. Ayako avait repéré une auberge ou elles pourraient séjourner pour la nuit, au frais de la chunin bien évidemment. Voyant que Sorano n’était pas très coopérative, elle lui laissa carte blanche pour le reste de la soirée. Sorano comptait bien utiliser ce temps pour s’avancer dans son travail et drainer des informations sur le fameux Jin.

Sans perdre plus de temps, elle laissa derrière elle la chunin kumojin et commença son investigation. Avant ça, elle avait troqué sa tenue de ninja de tous les jours pour un kimono de geisha classique pour se fondre dans le décor et ne pas attirer l’attention. Elle s’était même maquillée et mise en valeur pour le coup. La Senbaru était prête à user de ses charmes afin d’arriver à ses fins.

Sorano était une très belle femme, à la peau pâle, à la longue chevelure ébène et aux yeux bleus d’une pureté renversante. Tout en déambulant dans les rues de la capitale, son parfum enivrant ainsi que sa beauté ne faisaient qu’attirer l’attention des hommes de la ville, marié ou non. Tout le monde se retournait sur elle et se demandait qui était « cette créature ». Alors qu’elle attisait le désir et l’interrogation chez les hommes, les femmes avaient l’air de la mépriser de par leurs regards sur la jeune femme. Son plan semblait bien fonctionné visiblement.

ft. Sorano
Senbaru Sorano
(#)Mer 2 Juin - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Prévenir les menaces

La petite virée nocturne de Sorano se termina dans un bar huppé de la ville, principalement fréquenté par des hommes riches et influents de la capitale. L'entrée était particulièrement garder et la clientèle trier sur le volet. Mais la jeune Senbaru sut jouer de ses charmes afin de gagner la sympathie des videurs et entrer au sein de l'établissement plutôt bien sécuriser.
Une fois à l'intérieur Sorano put remarqué que le bar possédait deux étages et que l'étages du dessus était réservé à une clientèle plus sophistiquer  

Son entrée ne passa pas inaperçu, les regards des hommes se tournèrent vers elle. Ils étaient intrigués et subjugués par la beauté de cette femme. Son parfum enivrant recouvra très vite le premier étage du bar.
Une fois qu’elle avait pénétré dans le bar, elle marqua un léger temps d’arrêt, jeta des coups d’œil furtifs à gauche et à droite afin de voir si une personne pourrait être potentiellement exploitable dans sa récolte d’informations. Visiblement, au premier étage, aucune personne ne semblait correspondre au profil.

Le bar possédait deux étages, les personnes du premier étage avait également une vue sur les personnes du dessus, il semblait que cet espace fût réservé aux clients les plus riches. Certaines personnes avaient remarqué l’entrée de la Senbaru et un homme appela l’un des serveurs en claquant des doigts. L’un des serveurs se hâta comme si sa vie en dépendait.

Il demanda ce qu’il pouvait faire pour satisfaire l’homme trentenaire, brun, et assez bel homme. Il lui murmura des instructions à l’oreille et dans les secondes qui suivirent, il s’exécuta à la tâche. C’est alors que trois hommes du personnel relativement bien habillé et poli vinrent recevoir Sorano et lui demandèrent de rejoindre l’étage du dessus à la grande surprise de tous.

Sorano, très grande actrice qu’elle était, fit semblant de ne pas comprendre et d’être gêné alors que son plan ne faisait que se passer comme prévu. Elle suivit les hommes d’un pas timide tout en baissant la tête pour faire croire à son humilité. Une fois arrivée à l’étage supérieur, elle pouvait voir des personnes qui visiblement ne venaient pas du même milieu qu’elle.

Elle l’avait très vite compris en voyant leurs vêtements ou encore les bijoux qui ornaient leurs corps. Certains la regardaient drôlement à cause justement de son kimono qui était certes joli mais loin d’un kimono de luxe. Elle est belle, mais qu’est-ce qu’elle fout ici ? Devaient-ils se dire . Mais Sorano n’en n’avait rien à faire elle était la pour drainer des informations et rien d’autre.

On l’installa alors à la table de l’homme qui avait sollicité sa présence puis les hommes du personnel disposèrent. Sorano était en face d’un homme, trentenaire, voir début de quarantaine pas plus, brun, la peau mate et assez belle homme. Il sentait bon, mais contrairement aux autres était habillé simplement. La conversation commença alors entre ces deux personnes.

ft. Sorano
Senbaru Sorano
(#)Jeu 3 Juin - 1:33
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Prévenir les menaces

Je vous remercie d’avoir accepté mon invitation Mademoiselle, croyez moi, je suis honoré d’avoir une aussi belle femme à ma table » fit-il en lui adressant un sourire charmeur.

Sorano posa sa main droite sur sa joue droite et pencha légèrement la tête sur le côté pour ne pas regarder l’homme droit dans les yeux, elle se mit alors à rougir tout en remerciant l’homme pour ce qu’il venait de dire. Bien évidemment, tout cela n’était que comédie pour arriver à ses fins.

Je me présente, je me nomme Koga, Koga Senbaru, je suis un banquier de Kaminari » dit l’homme d’affaires.

En entendant que cet homme était un Senbaru, Sorano prit sur elle afin de ne pas trahir ses émotions. Elle se contenta de prendre un air surpris avant de répondre « Vous êtes banquier ? Quel métier honorable »

« Oui, je suis destiné à prendre les rênes de l’entreprise familiale à la mort de mon paternel. Mais en attendant ce sur plein de responsabilités, j’aime bien venir ici de temps en temps afin de me changer les esprits. Et vous dites moi Mademoiselle, comment vous appelez-vous ? Et qu’est-ce qu’une aussi jolie femme fait ici dans ce genre d’endroit toute seule tout en sachant qu’a ce que je vois vous n’avez pas… comment dirais-je… le look de la maison » fit-il en rigolant.

Après avoir rigolé à son tour, Sorano prit la parole « Je me nomme Nozomi, Nozomi Haruno. Je ne suis pas de la capitale à vrai dire monsieur Senbaru, ma famille et moi, nous sommes des marchands ambulants qui traversons tout le pays de Kaminari de villes en villes et notre travail nous a ramené ici il y a peu. »

Des marchands ambulants dites-vous ? Cela doit être assez excitant. » avait-il dit tout en regardant la kunoichi droit dans les yeux
Quoi donc » retorqua Sorano tout en fuyant son interlocuteur du regard
De voyager, de villes en villes, de vivre et de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes chaque jour »
Oui, c’est vrai, c’est l’un des seuls avantages du métier à vrai dire, car nous vivons modestement mises à part cela. » fit elle en se mettant à rire
Dites-moi mademoiselle Haruno, jusqu’à quand restez vous au sein de la capitale ? »
Nous partons demain pour nous rendre à l’archipel d’Houryou, nous avons du travail à réaliser là-bas »

Vous êtes sérieuse ? Je me rends également à Houjoun, je vis là-bas avec ma famille, nous possédons une propriété et j’ai une affaire à régler là-bas. »

« Quelle incroyable coïncidence, je ne m’y attendais vraiment pas. Quel genre d’affaires devez-vous régler Senbaru-sama

« Allons, allons, vous pouvez m’appeler Koga, vous savez, ne soyons pas vieux jeu voulez-vous ? »

« D’accord, je vous prie de m’excuser Koga-sama »

« Il semblerait que je vais devoir me contenter de cela, mais c’est déjà un bon début » dit-il en riant

« Vous ne m’avez pas répondu tout à l’heure, quel genre d’affaires devez-vous régler à Houjoun ? » fit la Senbaru d'un air plus sérieux.

« Rien de spécial, j’ai une transaction monétaire à faire avec un client, je suis venu avec des hommes à moi afin de lui remettre de l’argent qu’il a demandé suite à un prêt, c’est une somme assez conséquente voyez-vous, c’est pour ça que je préfère faire le voyage moi-même avec quelques uns de mes gardes comme protection jusqu’à l’archipel »

« Oh, je vois, c’est vrai que cela me semble assez risqué d’y aller seul, vous pourriez, vous faire attaquer »

« Effectivement, ça serait plus tôt fâcheux oui. » avait-il répondit en riant doucement

« Pour prêter une aussi grosse somme à un client, j’espère que vous êtes sûr qu’il pourra vous rembourser. »

« Je ne m’en fais pas pour ça, il s’agit d’une connaissance à moi et d’un homme politique du pays, il s’appelle Jin. C’est quelqu’un de réglo, je lui fais confiance.Nous avons rendez-vous demain en début de soirée pour que je lui remette l’argent, mais changeons de sujet, voulez-vous ? Je dois vous ennuyer avec toutes ses histoires. »

L'information que Koga venait de reveler intrigua Sorano et la poussa à passer à la vitesse superieur
« Pas du tout Koga-sama ! Vous vous trompez, vous ne me dérangez pas bien au contraire d’ailleurs, je serai disposé à finir cette conversation dans un lien plus calme si vous voyez ce que je veux dire »


L’attitude de Sorano avait totalement changé, elle était passée de timide a séductrice chose qui ne déplut pas notre homme d’affaires. Ils continuèrent alors leur soirée dans la chambre d’hôtel de Koga Senbaru.

ft. Sorano
Senbaru Sorano
(#)Jeu 3 Juin - 1:54
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Prévenir les menaces

Sorano s’était déshabillée et elle déshabilla également son hôte, sans perdre plus de temps elle passa à l’acte et eu un rapport sexuel avec celui-ci. Il dura un peu moins d'une heure. À la fin de la prestation de la jeune femme, Koga semblait être sur un nuage. Il commençait a fatigué et invita la jeune femme à passer la nuit avec lui.

Les gardes du corps de Koga étaient logés dans des chambres à côté de lui et un montait la garde devant la porte de sa chambre se relayant tour à tour. L’argent était gardé dans la chambre de Koga et Sorano avait un plan pour accomplir sa mission. Droguer Koga et prendre sa place pour le rendez-vous de demain.
Sorano se leva et pris un verre qu’elle rempli d’eau et glissa discrètement sans se faire voir une très forte dose de somnifère insipide. Elle tendit ensuite le verre d’eau au Senbaru en disant qu’il devait avoir soif après une telle performance tout en se mettant à rire.

Il rit à son tour et prit le verre d’eau qu’il but d’une traite. Après quelques minutes, sa tête se mit à tourner, il ne se sentait pas bien, il exprima son ressentit à Sorano mais elle ne réagissait pas, elle restait la sans rien dire à attendre. Il finit par s’écrouler sur son lit. Il ne risquait pas de se réveiller avant demain en fin d’après-midi ce qui allait laisser le temps à nos deux femmes ninjas de se faire passer pour lui.

Une fois assoupi, Sorano se rhabilla et sorti de la chambre de Koga en se dirigeant vers l’auberge dans laquelle Ayako et elles séjournaient. Il devait être environ deux heures du matin quand elle arriva enfin à l’auberge. Ayako dormait déjà, mais elle ne se dérangea pas de la réveiller ce qui l’irrita légèrement.

Elle fit par de ce qu’elle avait apprit et de ce qu’elle avait fait. Sans trop savoir quoi dire, Ayako était assez surprise, mais pensait que ce plan pouvait marcher. Pendant que l’une se ferait passer pour Koga et distrait Jin et ses hommes, l’autre piège, les lieux et à la fin les éliminer. Une fois les détails peaufinés, elles regagnèrent leurs chambres, car demain, elles devraient se lever tôt afin d’arriver en avance à Houjoun.

Le lendemain, il était presque midi, Ayako et Sorano avaient pris la route depuis maintenant sept heures du matin. Elles étaient bientôt arrivées à destination, l’ambiance était toujours aussi froide qu’au début, personne ne parlait, le trajet s’effectuait dans un silence glacial. Mais quelque chose allait venir sauver Ayako de ce calvaire. Alors qu’elles étaient en train de marcher, elles aperçurent un faucon voyageur de Kumo, le faucon descendit leur donner le message du village.

Ayako avait été demandée dans une zone de Kaminari de toute urgence afin de porter assistance à des compatriotes Kumojin. La missive disait qu’il ne tenait qu’à Sorano de continuer la mission, à ses risques et périls. L’absence d’Ayako n’entacha en rien la détermination de la shinobi, elle était déterminée à finir cette mission avec ou sans Ayako. D’autant plus que si elle achevait cette mission de rang B seule , elle attirerait forcément l’attention de ses supérieurs s'était-elle dit.


Les deux femmes se séparèrent donc, Ayako précisa avant qu’elle allait faire vite afin de pouvoir rejoindre sa collègue au plus vite, mais Sorano pensa à ce même moment que la mission serait déjà finit donc elle ne preta pas attention aux paroles de la femme oiseau. La Senbaru arriva donc seule à Houjoun après deux bonnes heures de marche.


ft. Sorano
Senbaru Sorano
(#)Jeu 3 Juin - 2:04
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Prévenir les menaces

Il était à présent quatorze heure et il fallait que la jeune femme ninja commence à mettre en œuvre son plan d’action. Dans un premier temps, Sorano décida de faire du repérage en se rendant sur le lieu de rendez-vous. Il s’agissait d’un petit port se trouvant aux côtes d’Hojun. D’après sa brève enquête sous les traits d’une technique de métamorphose, les hangars de ce port étaient souvent vides, ce détail attira la curiosité de la kumojin.

Elle était maintenant arrivée à ce fameux port. Il devait être seize heures à présent, le port était vide, aucun bateau à l’horizon. Parfait pour une transaction criminelle pensa Sorano mais à couvert aux yeux de tous ? Elle repensa alors au fait que les hangars sur le port étaient souvent vides, il était évident que la rencontre aurait lieu la.

Maintenant il ne restait plus qu’a déterminé lequel. En effet ce petit port disposait de deux hangars et durant son échange avec Koga il ne lui avait pas dit lequel était-ce. Par précotions elle allait alors installer des pièges dans les deux hangars. Dans le premier elle créa une trentaine de kunai de papier qu’elle disposa au plafond dissimuler par des poutres qu’elle relia a un fil qui une fois couper libèrera la salve de kunai. Elle fit pareil mais cette fois ci avec des fumigènes et des bombes aveuglantes.

Dans le deuxième hangar elle reproduit les mêmes pièges qu’elle avait fait pour le premier mais ajouta un système de filet et de pièges à ours qu’elle disposa et éparpilla a des endroits stratégiques dans le hangar puis elle recouvrit le tout de papier qu’elle gênera puis colora de la même couleur que le sol afin de ne pas attirer l’attention.

Tout cela lui avait prit pas mal de temps, elle s’en rendit compte lorsqu’elle vit le soleil commencer à se coucher. Avant de partir il ne lui restait plus qu’une chose à faire, elle créa deux clones, un pour chaque hangar qu’elle métamorphosa ensuite en caisse métallique. Les clones pourraient ainsi écouter la conversation de Jin et ses hommes. Sorano quitta ensuite les lieux et se cacha non loin à un endroit ou elle pourrait observer l’arrivée de Jin et ses mercenaires.

Vingt-heure trente, Jin arriva le premier il attendait, surement Koga pour qu’il lui remette l’argent avec lequel il allait payer les mercenaires. Sorano le voyant alors arriver exécuta une technique de métamorphose afin de prendre l’apparence de Koga, elle en profita également pour métamorphoser deux pierres en deux mallettes ou elle y inséra des parchemins explosifs métamorphoser en billet.

Sorano maintenant sous l’apparence de Koga se dirigea alors en face de l’entrepôt. Jin était un vielle homme petit de taille et assez enrobé, il était en train de fumer une cigarette. Lorsqu’il vit Sorano il la salua chaleureusement,  Sorano joua le jeu et était assez familière avec l’homme. Jin ouvrit les mallettes et était content de ce qu’il aperçu, si il savait…. Il conclut en disant qu’il rendrait de l’argent aussi vite qu’il pourra et et remercia Sorano qui était déguisée en Koga d’être la pour lui.

Sorano s’éclipsa ensuite et gagna un buisson non loin du port et se mit à attendre. Jin entra dans le premier hangar, celui avec le moins de piège malheureusement. Trente minutes plus tard un groupe de trois fit son apparition, le groupe était composé de deux hommes et une femme et il semblait que c’était elle la cheffe mais également la plus puissante….

Du côté du clone positionné dans le hangar numéro un sous les traits d’une caisse métallique positionné non loin de la porte principale il pouvait voir Jin assis au centre du hangar éclairer par le clair de lune traversant la seul fenêtre de ce lieu, il s’agissait de la seule source de lumière ce qui allait faciliter le plan de Sorano.

Les mercenaires firent leur entrée, la femme était devant et les hommes légèrement en retrait. La femme c’était présenté comme étant « Black Maria » surement un nom de code. En avançant vers Jin sa silhouette devenait de plus en plus clair car elle profitait elle aussi du rayonnement de la lune contrairement à ses hommes qui restèrent dans l’ombre.

C’était une très belle femme possédant une longue chevelure noire, et un genre de combinaison de combat entièrement noire, une drôle d’araignée sur son épaule plus grosse qu’une araignée banale, étrange pensa le clone. Jin ne semblait ne pas être impressionner par le charisme naturel de la femme à l’araignée. Les deux se mirent alors à échanger.

ft. Sorano
Senbaru Sorano
(#)Jeu 3 Juin - 2:20
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Prévenir les menaces

" Bonsoir Jin, nous nous rencontrons enfin, j’en suis ravie" commença t-elle

" Tout le plaisir est pour moi Black Maria, j’ai eu des échos sur vos capacités et j’aimerais louer vos services" répondit Jin

" Dite moi tout. Que comptez vous faire exactement ? Vous n’avez pas été clair lors de nos échanges je souhaiterais en s’avoir plus avant de savoir si moi et mes hommes acceptons la mission" retorqua t-elle

" Je veux faire quelque chose de grand Black Maria, les autorités sont une bande d’incompétent et je compte bien montré la vérité au peuple, je veux vous faire entrée à la capitale et que vous tuez le maximum de personne possible. Homme, femme, enfant, les autorités également, je veux qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas en sécurité et que l’on me donne raison"


" Tuer des innocents pour le bon vouloir de votre plan ?" adressa t-elle

"Cela vous pose un problème Black Maria ? Je peux engager quelqu’un d’autre si vous n’êtes pas contente ou que vous ne vous en sentez pas capable" répondit le Viel homme agacé.

" Non au contraire… je trouve cela… excitant n’est ce pas Nagi ?" dit-elle tout en caressant son araignée, visiblement elle semblait s’adressant à elle.

" Parfait, alors nous sommes bon, dans une semaine par le biais de mes relations vous entrerez sans encombre à la capitale et vous commencerez la purge de ses imbéciles comme ça le peuple verra que ses chiens incompétents ne méritent pas de siéger au côté du Daimyo et que JE suis la meilleur option" fit-il en hurlant en même temps qu'il expliqua son plan

" On a compris pas la peine de parler cent cinq ans, ou est l’argent ?" souffla t-elle exaspérée par les paroles de Jin

" Tsss, vous êtes pressés à ce que je vois, il est la à mes côtés, il y a deux mallettes je vous en donne une maintenant et l’autre quand le travail sera fait. Ca vous va ?"

" Parfait."

" Parfait » fit il avant de se tourner pour prendre l’une des mallettes se trouvant derrière lui et donc dans l’obscurité. C’est Alors que Black Maria ajouta quelque chose

" Une dernière chose, avant nous devons nous débarrasser d’un vilain petit rougeur, une petite formalité" avait dit la jeune femme tout en affichant une expression facile démoniaque.

" Un rougeur dites vous ?" répondit Jin avec peur en voyant le visage de Black Maria.

" Oui un sale rat. » fit-elle avant de se tourner brusquement vers la caisse métallique et y jeter deux kunais. Le clone de Sorano avait compris qu’il avait été repérer au moment ou Black Maria avait parlé de rongeur et avait donc anticipé, il reprit à temps son apparence et esquiva de peu l’attaque de la mercenaire. Jin semblait être dans la confusion et ne comprenait pas la situation.

" Une sensorielle n’est-ce pas ? J’aurai du m’en douté venant d’une mercenaire. Je vous ai sous-estimé je le reconnais » fit le clone de Sorano. Elle avait immédiatement compris son erreur

« Décline ton identité, qui t’a engagé répond dépêche toi ou tu crèves maintenant sur le champ » s’exclama Black Maria mais la Senbaru resta silencieuse ce qui énerva la femme assassin qui donna l’ordre à ses hommes de passer à l’attaque.

Mais au même moment le clone de Sorano sectionna les fils qui étaient liés au pièges libérant dans un premier temps les fumigènes qui masquèrent la visibilité de tous. Dans la foulé elle sectionna le piège lié au kunai libérant la salve s’abattant sur Jin et les mercenaires. L’un des hommes se prit la plus part des kunais et tomba à terre, Black Maria saisit Jin qui eu a peine le temps de prendre que l’une de ses mallettes et utilisa un drôle de jutsu, en effet elle sécréta une toile d’araigne très collante qui arrêta la salve de kunai de son côté et de celui de Jin.

Le dernier homme quant à lui fit un back flip arrière afin d’éviter le piège de Sorano et atterrit assez proche d’une des mallettes de Jin, le clone de Sorano y vit une opportunité, elle libera à l’aide d’un mudra les parchemins explosifs se trouvant dans les mallettes ce qui provoqua une explosion que la vraie Sorano entendit. Elle décida alors de s’approcher pour voir ce qu’il se passait tout en restant à l’extérieur du hangar.

ft. Sorano
Senbaru Sorano
(#)Jeu 3 Juin - 2:39
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Prévenir les menaces

Le souffle des deux explosions emporta également le clone de Sorano qui fut détruit par la même occasion. Sorano gagna alors les souvenirs et l’expérience de son clone et comprit tout ce qu’il s’était passé. Elle devait s’assurer que tous étaient mort. Une fois le fumé dissipé elle entra alors dans le hangar. Elle vit alors trois choses qui s’apparentait à des corps gisants sur le sol. Elle comprit très vite qu’il en manquait un mais au même elle reçu un très puissant coup de pied au niveau du dos venant de derrière.

Sorano fut propulser à quelques mètres au loin et peinait à se relever. Une fois ses esprits reprit elle fit face à Black Maria légèrement blessée saignant de la tête.
« Comment-est ce possible ? Tu as pris l’explosion de plein fouet t’aurait du crever ! » hurla Sorano ne comprenant pas ce qu’il se passait.

« Petite sotte tu vas me le payer ! Je vais t’apprendre à te foutre de moi ! » cria Black Maria. Sorano observant Black Maria vit que sa peau s’effritait petit à petit, de la ou elle était la substance semblait être assez solide. Elle vint à penser que c’était surement comme ça qu’elle avait survécu à l’explosion. Black Maria n’était pas du même niveau que ses deux acolytes et Sorano allait le découvrir à ses dépens.


Black Maria exécuta quelques mudra et mit comme à fusionner avec l’araignée qui était sur son épaule. Son buste resta humain mais elle obtenu un bas d’araignée, c’est-à-dire huit longues pattes. En voyant cet atroce spectacle Sorano grimaça tout en essayant tant bien que mal de ne pas paniquer. Elle devait sortir de la mais la femme araignée bloquait la porte de sortie en se mettant devant.

Sorano en jetant un bref coup d’œil sur son environnement aperçu la seule fenêtre qui menait à l’extérieur. Elle devait tenter le tout pour le tout afin de sortir d’ici. Elle se mit alors a composé aussi vite qu’elle pouvait une série de mudra. Dans un premier temps, elle créa des shurikens de papiers qu’elle envoya sur Black Maria et continua à composer des mudra pour créer des ailes de papier et s’envoler vers la fenetrre afin de sortir.

Black Maria à s’écrêta une toile d’araignée qu’elle utilisa pour neutraliser les kunai assez rapidement, puis tourna la tête en direction de Sorano en plein vole et s’écrata une autre toile d’araignée et la projeta en direction de la kumojin. La toile vint se longer sur les ailes de Soranon bloquant ainsi les mouvements de celles-ci et l’empêchant de voler. Heureusement pour elle, elle était déjà pratiquement dehors quand la toile la toucha. Elle tomba alors au sol à l’extérieur elle avait réussir à sortir.

Black Maria se précipita pour sortir elle aussi et achever sa proie. Au même moment Sorano annula sa technique d’aile de papier se libérant ainsi de la toile de Black Maria et elle se mit alors à courir en direction du deuxième hangar. Elle fut très vite rattrapé par Black Maria qui à l’aide de ses huit pattes était beaucoup plus rapide qu’elle. Elle lui donna alors un coup de patte toujours au niveau du dos se qui ouvra le dos de la jeune Senbaru. Black maria poussa ensuite Sorano vers l’avant à l’aide de ses deux pattes avants propulsant Sorano contre la porte du hangar numero deux toujours sur le dos.

Sorano souffrait extrêmement et poussait des cris d’agonie. Black Maria prenait beaucoup de plaisir à voir la jeune ninja souffrir. Elle qui était avant énervé commençait à se réjouir et voulait faire durer le plaisir. Elle laissa alors la jeune Senbaru se relever et se trainer jusqu’à l’intérieur du second hangar tout en continuant a lui donné des coups de pattes et à l’écorcher un peu partout sur son corps.

Arrivée à l’interieur du hangar Sorano était recouverte de blessures et d’écorchures et tenait à peine debout. La femme araignée riait en voyant l’état de Sorano et lui demanda de la supplier si elle voulait vivre. « Va au diable, je préfère encore mourir ! » hurla Sorano de toute ses forces. « Comme tu veux alors Adieu ! » rétorqua Black Maria en se ruant sur Sorano.

Sorano usa des dernières forces qui lui restait pour se pousser de côté de manière à esquiver l’assaut de Black Maria. Sorano avait esquivé l’attaque mais Black Maria était tombée dans le piège de la Senbaru. Elle s’était ruée en plein dans les pièges à ours que la jeune femme avait disposé plutôt dans la journée. Elle hurla de douleur et ne pouvait plus bouger.

« Qu’est ce que…tu… disais déjà… » haletait Sorano tout en peinant à se relevant et en approchant de Black Maria avec un Kunai à la main. « Ah oui…. Je sais…. CREVE ! » poussa Sorano de toute ses forces en tranchant la gorge de Black Maria. Celle-ci se vida alors de son sang et s’écroula. Sa technique se dissipa et elle reprit sa véritable apparence.

Sorano haletait et était a bout de force, elle avait prit pas mal de coup et dépenser pas mal de chakra aujourd’hui, elle était à bout mais avait réussi sa mission. Sa vision commencer à se troubler. La mort lui vint en tête. Elle ne voulait pas mourir, elle ne devait pas mourir elle avait encore tellement de chose à accomplir. Mais malgré sa volonté de vouloir rester en vie, elle s’écroula.



ft. Sorano


Senbaru Sorano
(#)Jeu 3 Juin - 2:47
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Prévenir les menaces

Alors qu’elle était toujours inconsciente, des images du passé de Sorano défilaient dans sa tête. Les passages de sa triste enfance ou elle était seule et rejetée des autres à cause de son statut de Datenshi. Seule car son entrainement intense l’isolait du peu d’enfants qui daignait lui adresser la parole.

Entrainement qui lui laissa des séquelles mentales comme physique. Les châtiments corporels lui étaient infliger lorsqu’elle décevait ou échouait. Tout cela eu pour effet que la petite Senbaru se renferma sur elle-même. On lui avait apprit à se taire et à obéir. A réprimer ses sentiments, elle n’était qu’un outil et une arme pour son clan et rien de plus.

Les images s’accumulèrent dans l’esprit de la jeune shinobi quand soudain elle vit une lumière, une lumière vive et étincelante, elle devait surement penser qu’elle était morte mais lorsqu’elle réouvrit les yeux elle ne comprit pas tout de suite si elle avait rejoint le monde des morts ou si la Senbaru était belle et bien en vie.

Après quelques secondes avec les yeux entre ouverts, elle reconnut une silhouette floue qui au fur et à mesure du temps prenait forme. Il s’agissait de la chunin Ayako qui était en train de soigner les blessures de Sorano. Une fois que les yeux de Sorano était pleinement ouvert et qu’elle se rendit compte qu’Ayako était en train de soigner ses blessures, un tas de question lui vinrent en tête.

Ou était-elle ? Black Maria était bel et bien morte ? La mission un succès ou un échec ? Quand elle rassembla ses forces afin de prendre la parole Ayako la stoppa net en précisant qu’elle avait été idiote d’agir seule et qu’elle aurait dû attendre. Ayako avait compris que Sorano cherchait à impressionner les supérieurs de Kumo

La femme oiseau insista sur le fait que Sorano devait être patiente avec elle-même et que les échelons se gravissait lentement mais surement. Elle poursuivit en disant que si elle continuait ainsi la Senbaru pourrait y laisser sa vie. Sorano entendait bien ce que la chunin disait mais elle ne pouvait pas se permettre d’attendre, son clan comptait sur elle.

Mais elle prit conscience qu’à cause de cette pression familiale elle oublia l’un des préceptes fondamentaux pour être un assassin et un espion d’élite, la patience. Elle n’avait pas fait preuve de patience et s’était précipitée chose qu’elle n’aurait jamais fait en temps normal, elle se rendit alors compte de son erreur et se promit de ne plus la reproduire. Dorénavant elle allait prendre son temps, le plus important était le résultat et non le temps du trajet, sa famille allait devoir attendre.

Après que les blessures de Sorano furent soigner, les deux femmes regagnèrent Kumo en trois jours cette fois ci. Ayako insista pour que Sorano se repose après les efforts qu'elle avait fournit durant cette mission. Même si elle avait fait preuve d'inconscience, Sorano n'était qu'une genin mais elle avait mené à bien une mission de difficulté de rang B toute seule ce qui impressionna quand même la chunin femme oiseau

Une fois de retour au village, Ayako et Sorano se dirigèrent dans les bureaux ou étaient distribuer les missions afin de faire leurs rapports. Ayako prit la parole en disant que la mission annexe de sauvetage qui lui avait été confié à été un succès et que par conséquent elle n'a pas pu aidé Sorano à terminé la mission. La chunin laissa Sorano terminer. La Senbaru ajouta que la mission avait été un succès, après avoir révélé le plan de Jin elle a éliminé Jin et ses hommes à elle seule. Une fois le rapport terminé les deux femmes regagnèrent leurs quartiers respectifs en se saluant respectueusement.




ft. Sorano/div>


Senbaru Sorano
(#)Jeu 3 Juin - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: