logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[MISSION - RANG C] CHASSE AUX CHIENS ERRANTS °~ ft. Yuki Fubuki
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Aujourd'hui, il y a des responsabilités dans l'air. Après une mission très intéressante à ramasser de la merde de chien, Nanabe se voyait octroyer l'honneur d'être envoyé à la chasse aux chiens errants. Il y avait une certaine logique et un fil conducteur à tout cela, chasser le caca de chien puis chasser les chiens. C'était un quelque sorte une marque de confiance qui était donnée à la jeune femme. Ironie. Autant dire que comme toutes les matins la Mekata avait commencer sa journée avec un petit-déjeuner copieux, fruits, fruits secs, laitage et céréales ce matin-là. Elle avait poursuivi avec un entraînement de routine aux plateformes d'entraînement, du renforcement musculaire et cardio-vasculaire jamais plus les jours de mission. Enfin, si on pouvait appeler cela une "mission". Depuis quelque temps, les autorités kumojin la prenait vraiment pour une nunuche avec toutes ces missions de seconde zone.

En tout cas, elle ne serait pas seule dans cette galère, on lui avait transmis la missive hier. À l'intérieur du document, se trouvaient tous les renseignements nécessaires. Il s'avérait que plusieurs quartiers de Kumogakure no sato était infesté par des chiens errants. On se demandait comment ils avaient pu entrer dans le village qui était sensé être protégé et surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre. La partenaire de Nanabe était une kunoichi elle aussi du nom de Fubuki Yuki. La native des montagnes connaissait ses classiques et le nom Yuki signifiait certainement son appartenance au clan du même nom. Une utilisatrice de ninjutsu sans doute capable de modifier la nature de son chakra en glace, un atout intéressant pour la mission.
La membre du clan Mekata se trouvait au point de rendez-vous avec dix minutes d'avance ce qui lui laissait le temps de réfléchir à un plan. En admettant que Fubuki soit capable de manipuler la glace et peut-être un peu le froid par ce biais, il serait intéressant d'utiliser cet atout afin de manipuler les canidés. De plus, il était précisé d'éviter de maltraiter ces pauvres bougres, logique. Du coup, Fubuki et Nanabe pourraient former une bonne équipe, une qui dirige les chiens dans une direction grâce à la glace et l'autre qui les attrape à l'aide du taijutsu. Oui, Nanabe ferait tout de suite part de son plan à sa partenaire du jour, mais quel genre de genin est-ce qu'elle était cette Fubuki ?


Objectifs:

Mekata Nanabe
(#)Sam 13 Mar - 3:38
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

[MISSION - RANG C] CHASSE AUX CHIENS ERRANTS °~ ft. Yuki Fubuki 2353
MISSION
 
Franchement qu’elle joie… Me voilà parti pour faire une mission de garde chien… Mais on me prenait pour quoi au bureau des missions ? Je sens que je vais devoir parler à certaines personnes pour gentiment leurs demander d’arrêter de me donner des missions aussi pathétique… Enfin, quand je dis « gentiment », je parle de menace et de quelques sévices… Mais bon, ça c’est une autre histoire. Depuis que j’avais reçu une lettre de la part d’Itoe, me conseillant d’entré au Mihari, on m’avait envoyé dans plusieurs missions, afin de voir un peu ce que je pouvais apporter à la police du village… Alors soit… Je n’étais pas du tout contente de faire cette mission, mais pour venir à bout de mon projet, j’allais bien devoir y passer.

Concernant cette mission, je devais capturer des chiens puis les amener à la SPA… Et le pire… je ne devais pas les brutaliser… Je pense que cette phrase avait été donné pour moi… On commençait à connaître mon caractère à Kumo et cela m’avait fait rire quand j’avais lu l’énoncé de la mission. Bon, vu que je n’ai pas droit de blesser ou tuer les chiens, il fallait que je les neutralise.

Pour m’accompagner durant cette mission, j’étais accompagné d’une gamine. Un certain membre du clan Mekata… Pff… Je ne pouvais pas les supporter ce maudit clan, je les trouve tellement pathétique. Je les avais affrontés, il y a plusieurs années et notre bataille avait fini par un match nul… Je déteste les match nuls… un jour ou l’autre, j’aurais ma revanche.

Arrivant sur les lieux de la mission, j’étais tombé sur la gamine et en la regardant, j’avais poussé un soupir de dépit. Toujours vêtu de ma longue robe bleue, avec mes cheveux blanc tenue comme une sorte d’écharpe autour de mon cou. Des épis glacés derrière la tête, je regardai la jeune femme de haut en bas… Pathétique…

« Je suis Yuki Fubuki, j’espère que tu seras utile »

J’avais seulement dit cela, avant de partir à la chasse aux chiens.

 
Yuki Fubuki
(#)Sam 13 Mar - 4:05
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Nanabe avait patienté jusqu'à l'heure dite avant de voir arriver une petite vieille, la soixantaine bien tassée. Non, disons plutôt soixante-dix ans voir quelque chose de plus proche des quatre-vingts ans. Bref, une très vieille femme. Longs cheveux blancs, deux grosses tresses bien épaisses retombant en écharpe contre sa poitrine sûrement flétrie, l'ancienne approchait l'air peu commode dans une longue robe bleu bien cintrée qui devait sans doute maintenir tout ça en place.
La native des montagnes s'apprêtait à lui proposer son aide pour traverser, chose qu'elle fait rarement, mais les petits vieux ça la gêne comme tout ce qui est fragile. Ils avaient tendance à effacer ses airs bourrus et l'adoucissaient un peu. Peut-être était-ce là de la pitié ? Sans doute. Cependant, elle surprit Nanabe en se présentant comme étant Fubuki Yuki. Elle portait le nom du genin sensé lui servir de partenaire pour la mission...

Là, c'était clair, cette mémé venait pour accompagner un petit-fils ou une petite-fille genin. Merde, on n'amène pas la famille pour les missions, rageât intérieurement la Mekata ! Elle ne voyait toujours pas le genin, il devait s'appeler Fubuki lui aussi. C'était courant dans les clans très traditionnels de donner le prénom d'un grand-parent pour honorer un aïeul. En tout cas, il allait entendre parler du pays pour avoir amené une civile en mission. C'était un peu la honte de se pointer avec mamie quand même, foutue môme pas sortie des jupons de sa vieille mémé :

Oh ! Je vois, bon et où est votre petite fille ou petit fils, interrogea Nanabe ? Ce serait lui qui serait utile, ajouta-t-elle.

Un silence s'installa, puis la Mekata continua :

Euh... je veux dire, c'est gentil à vous d'accompagner votre descendance. D'ailleurs, c'est un bel hommage qu'il porte aussi votre prénom, mais... Enfin, c'est sa première mission peut-être, il est nerveux, questionna la jeune kunoichi ? Qu'il se montre au moins, dit-elle en s'impatientant.

Combien de temps, ils allaient la faire poireauter, elle venait de mettre toutes ses munitions de gentillesse pour au moins toute une semaine dans ce bref échange. Bientôt, elle redeviendrait la froide et tempétueuse Mekata de Yama no kuni et il ne faudra pas venir pleurer. Alors, elle patienta en attendant que l'autre desséché pas très aimable veuille bien lui répondre.
Mekata Nanabe
(#)Mar 16 Mar - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

[MISSION - RANG C] CHASSE AUX CHIENS ERRANTS °~ ft. Yuki Fubuki 2353
MISSION

Alors que j’étais de bonne humeur pour cette mission, enfin de bonne humeur, c’était vite dit. Elle commença déjà par m’insulter et me manquer de respect. Elle semblait croire que j’étais trop vieille pour partir en mission et que j’étais forcément là pour accompagner mon descendant dans une mission. Mon regard se fit de plus en plus glacial, tandis que je la regardais intensément.

« Je te conseille de ne jamais te fier aux apparences. Ce n’est pas parce que j’ai soixante-dix ans que je suis devenu incapable de mener une mission à bien. Donc sois-tu te mets en ordre de marche, soit je te laisse ici à attendre un jeune »

Mon regard se fessait toujours plus glacial, tandis que j’avais repris la marche pour partir à la recherche du fameux gang des chiens. N’étant pas une spécialiste de la sensorialité, je dois quand même confesser que je cherchai un peu au pif dans le quartier. Un homme arriva et je finis par l’arrêter pour lui parler. Quand il me vit, je le vis blanchir de pied en cape, me reconnaissait. Il semblait que j’avais une certaine réputation dans le village, même si je n’ai officiellement tué personne. Les gens avec les rumeurs… C’est pathétique…

« Je recherche des chiens errants, on nous a demandé de les rattraper, les capturer et les envoyer à la SPA. Vous savez ou je peux les trouver ? »

« Je suis désolé, Madame Yuki, mais je ne sais pas du tout, j’ai juste entendu des bruits comme quoi, ils étaient à la vieille scierie abandonné… »

Tandis que j’inclinai la tête pour le remercier, je partais en direction de la vieille scierie abandonné pour aller capturer ces maudits cabots.Je n’avais même pas fait attention, si la gamine était avec moi où elle était restée dans son coin. Je dois quand même avouer que je commence à en avoir réellement marre d’être jugé sur mon âge, plutôt que sur ma puissance ou bien sur ce que je peux apporter au village caché de la foudre.

Yuki Fubuki
(#)Mer 17 Mar - 1:33
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Vraiment pas commode mémé menthe à l'eau, elle avait renvoyé Nanabe dans les fleurs avec sa réplique cinglante. Pourtant, sur le coup, la Mekata n'avait pas eu pour intention de vexer la kunoichi. Elle avait vraiment cru à son histoire de grand-mère accompagnant un descendant. On ne voyait pas tous les jours des genins de soixante-dix ans, mea culpa. Bref, elle semblait avoir de l'expérience et vouloir donner les ordres, ce n'était pas vraiment un souci pour la jeune femme. Elle avait tendance à être arrogante certes, mais savait être respectueuse quand il le fallait. Une femme de l'âge de Fubuki avait l'expérience nécessaire pour mener à bien une simple mission de capture de chien-chien. Nanabe lui laisserait même tout le mérite, aucun problème.
La glaciale Fubuki se mit en route sans doute à la recherche des canidés et la native des montagnes lui emboîta le pas sans un mot de plus. Laissons la fierté des ainés aux ainés.

Les deux compères tournèrent dans le quartier un peu au petit bonheur la chance guidée par l'instinct ancestral de la vieille aux couettes. Nanabe ne pouvait pas lui être utile à l'aide de sensorialité premièrement parce qu'elle ne lui a pas demandé, mais surtout parce que de toute manière, elle ne sait pas s'en servir.
Ils croisèrent un type qui se décomposa à la seule vu de mémère et balbutia une réponse à la question de Fubuki. D'après ce type, le groupe de chien que cherchaient les deux genin logeaient clandestinement dans une vieille scierie abandonnée. À son arrivée au village Nanabe s'était empressé d'apprendre à connaître son nouveau chez elle, mais Kumogakure no sato était si grand qu'elle n'en connaissait pas encore les moindres secrets. Cette scierie abandonnée, elle en avait jamais entendu parler. Peut-être que Fubuki, oui ? Alors que la jeune femme comptait demander son avis à la vielle femme, celle-ci s'empressa de reprendre sa marche silencieuse sans doute en direction de la localisation donné par leur informateur :

Bon, je vois que vous n'avez pas encore digéré la méprise de tout à l'heure, dit-elle sur un ton neutre. On va faire comme si de rien n'était alors, questionna la genin ? Je vous parle quand même d'une possibilité de plan, hein.

Un petit silence puis Nanabe continua :

Commençons par partager nos connaissances l'une sur l'autre, j'appartiens au clan Mekata. Cependant, je pense qu'il serait bon que vous sachiez que mes compétences actuelles se résument au taijutsu uniquement. Je ne peux me servir du contrôle de la densité que sur mon propre corps pour l'instant en tout cas, argua la jeune femme. Peut-être qu'avec votre Hyoton, vous êtes capable de les immobiliser, interrogea-t-elle ? Si c'est le cas, je suis tout à fait en mesure de les attirer et je suis bien assez rapide pour ne pas me faire choper par ces bestioles.

Le tout était bien sûr de d'abord réussir à les trouver, mais au moins si les deux pouvaient se coordonner avant de tomber nez à truffe avec ses molosses, ce serait une bonne chose.
Mekata Nanabe
(#)Mer 17 Mar - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

[MISSION - RANG C] CHASSE AUX CHIENS ERRANTS °~ ft. Yuki Fubuki 2353
MISSION

Tandis que je marchai en direction de la vieille scierie abandonné, j’avais poussé un soupir quand elle s’adressa à moi et quand elle me fit remarquer que je n’avais pas digéré la méprise, j’avais uniquement fait un reniflement en sa direction. J’avais une sainte horreur que les gamins s’imaginent des choses me concernant. Enfin bon, nous avons une mission à accomplir et après un silence pesant, elle me parla pour me proposer de faire connaissance.

« Je sais que tu fais partie du clan Mekata et surtout ce dont vous êtes capable. J’ai affronté à plusieurs reprises ton clan au fils des décennies et j’ai toujours eu une sainte horreur de leurs capacités. »

Quand la jeune femme me demanda si j’étais capable de les immobiliser, j’avais eu un petit rire amusé, avant de lui dire :

« Vous ignorez vraiment qui je suis… Je possède un grand nombre de technique, mais elles sont toutes des techniques de construction prennant la forme d’animaux. Malheureusement, mes techniques ont pour particulier de tuer dans la plupart des cas, donc à moins que tu ne souhaites tuer les chiens… Ce qui ne serait pas sans me déplaire. »

Après avoir poussé un soupire de débit, j’ai regardé la jeune femme, après avoir fait la liste de mes techniques…

« Il y a bien une technique dans mon répertoire qui pourrait être utile, mais bon, cela risque de devenir embêtant, si on n’arrive pas à les calmer. Je peux créer les totems de glace, ce qui permettrait de les immobiliser, mais tu vas devoir te débrouiller pour les amener tous entre les cinq totems. C’est une technique qui utilise beaucoup de chakra, donc je ne pourrais pas beaucoup t’aider… »

Attendant son avis, je continuai ma marche rapide en direction du lieu où se trouvait les différents animaux. Je m’en fichai royalement de l’avis de la gamine à côté de moi, mais au fond, nous allions devoir nous supporter le temps d’une mission.


Yuki Fubuki
(#)Jeu 18 Mar - 2:16
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Visiblement, Nanane partait déjà avec un coup de retard concernant sa partenaire de glace, Fubuki avait apparemment un passif avec le clan Mekata. La jeune femme se demandait bien pourquoi la vieille avait une sainte horreur des shinobi Mekata et de leurs capacités. Peut-être parce qu'il lui avait donné du fil à retordre tout ce temps. Enfin, quand bien même les escarmouches entre yamajin et d'autres shinobi n'étaient pas rare, aucune guerre ou bataille importante n'avait eu lieu depuis plus de deux cent ans maintenant. Fubuki fléau des Mekata, inconnue au répertoire.
Cependant, il y avait bien de vieille comptine sur un démon de glace, une sorcière perverse et sadique que dont le clan s'était fait un ennemi. Bof, impossible que ce soit elle.

Fubuki anéanti le plan de Nanabe avec la description de ses talents pour la tuerie plus que pour autre chose. Elle avait un panel technique plutôt portée sur l'attaque que sur le reste. Spécialiste de la modélisation d'animaux de glace, hein. Intéressant, c'était un style plutôt personnel, mais la curiosité naturelle de Nanabe Mekata l'emportait sur sa déception. La kunoichi était curieuse de voir cela à l'occasion.
Enfin, l'utilisatrice de hyoton semblait entrevoir une technique susceptible de les aider dans leur mission. Fubuki évoqua des totems de glace, une technique qui permettrait d'immobiliser les chiens sans leur faire de mal à priori. Nanabe ne voyait pas vraiment le concept, mais elle avait décidé de faire confiance à son aîné, elle devrait donc de son côté trouver le moyen de faire passer les chiens entre les totems de Fubuki :

La scierie est en vue, annonça Nanabe. On se retrouve là-bas, je vais chercher de quoi attirer les chiens faites moi confiance. Vous trouvez les chiens et un lieu idéal pour notre embuscade, je vous rejoins avec ce qu'il faut, argua la native des montagnes avec sa petite idée derrière la tête.

Après ce dernier échange la genin quitta sa camarade pour prendre la direction du quartier commercial. Cela lui prit trois minutes au pas de course pour atteindre une boucherie qu'elle connaissait bien. À l'intérieur Akajūsu le boucher qui fournissait Nanabe en viande tenait la boutique comme toujours :

Bonjour Akajūsu-san, comment allez-vous, questionna prestement la kunoichi ?

Bien, dit-il de sa voix grave. Qu'est-ce qu'il te faut Nanabe-chan ?

La kumojin en mission lui expliqua son souci, discrètement et lui demanda de la fournir en viande et en conséquence. Akajūsu ne se fit pas prier...
Mekata Nanabe
(#)Jeu 18 Mar - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

[MISSION - RANG C] CHASSE AUX CHIENS ERRANTS °~ ft. Yuki Fubuki 2353
MISSION

Enfin seul… Cette sale gamine du clan de la densité était partie et j’allais devoir l’attendre qu’elle ramène son cul, pour qu’on puisse finir la mission… Super… Alors que j’arrivais dans la scierie, j’avais été quelque peu surprise par le silence oppressant qu’il y régnait. Ma robe bleue claquait sur le sol, du à l’arrivé d’un vent froid qui me fit pousser un soupir de plaisir. Ce dernier glissa contre ma peau, tel un amant.

Tandis que j’étais perdu dans mon esprit, je n’avais pas vu ce qui était approché de moi et j’avais poussé un soupir de dépit… Il y avait une demi-dizaine de chien qui était sorti des fourrées et me montraient les crocs. Mon regard se fit glaciale devant les animaux, puis utilisant rapidement mes mudras, j’avais invoqué mes cinq loups.

« Ne les blessez pas, mes chéris. Occupez le temps, que je prépare ma technique et que la gamine de la densité se ramène… »

Mes loups foncèrent rapidement sur les chiens et ils s’amusèrent à jouer au chat et à la souris avec eux. Cela me permit de m’éloigner du champ de bataille de plusieurs mètres. Une fois assez loin, j’avais utilisé une série assez longue de différents mudras. Une fois, j’avais fini en faisant la mudra du mouton, avant de dire d’une voix forte :

« YUKI - Les cinq Totems »

Quelques secondes après, cinq totems de glace sortirent du sol. Ils avaient chacun une tête animalière différentes. On pouvait voir un Gorille, un Loup, Un Aigle, Une Renne et une Tortue. Maintenant la position, je ne pouvais plus bouger maintenant, j’espère que la gamine finirait par se dépêcher de venir. Avoir deux techniques de cette puissance activée en même temps était quand même assez complexe et difficilement maintenable Ad Vitam Eternam. Il devait surement me rester pas plus de quinze minutes de chakra, avant de tomber à cours. L’un de mes loups lança un des chiens entre les totems, alors qu’il s’était élancé sur moi pour me mordre.


Yuki Fubuki
(#)Mar 23 Mar - 4:58
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Armée de ses nouvelles armes fraîchement achetées chez Akajūsu, le boucher, la native des montagnes se rendit prestement en direction de la scierie désaffectée supposé repaire des molosses de Kumo. Le bâtiment était clairement à l'abandon, mais on y voyait encore quelques machines à scier le bois. Il y avait de vieilles scies rouillées, elles étaient énormes et semblaient se manier à quatre mains. Il y avait aussi de gigantesques tronçons de bois un peu partout et carrément des troncs encore intacts posés dans la cour. D'ici impossible de dire si le lieu était habité et encore moins par une bande de canidés enragés. C'est à ce moment que Nanabe entendit du bruit venant de derrière le bâtiment.
Arrivée sur les lieux, elle assista à une scène qu'on ne voit pas tous les jours, une bande de chiens se battait contre des loups animés entièrement fait de glace. Le pouvoir hyoton de Fubuki sans aucun doute, au milieu de la cour arrière se trouvait la femme âgée concentré avec les mains en position du mouton. Non loin d'elle, des totems hyoton était sortie du sol un genre de primate, un canidé qui devait être un loup, un piaf avec son gros bec, un cervidé sans doute avec des bois sur la tête puis un lézard ou un têtard.

Un premier molosse était passé entre les totems apparemment, mais Nanabe ne pouvait deviner ce qu'il se passerait pour lui. En tout cas, c'était à son tour d'agir. Elle revêtit les morceaux de viande achetés chez Akajūsu transformant sa tenue de genin en présentoir de boucherie sanguinolant. Ainsi attifé, la kunoichi héla la bande de chien-chien :

Hey les toutous ! C'est par ici la chair fraîche, beugla la jeune femme !

La totalité de la meute cessa le combat contre les loups de glace de Fubuki pour reporter leur attention sur la jeune Mekata. L'odeur du sang et de la viande leur fit se lécher le pourtour des babines avec un filet de bave qui file entre leurs crocs acérés. Appâtée par le buffet, la meute fonça sur Nanabe qui courra dans leur direction pour rejoindre les totems. Arrivée à hauteur des premiers canidés, elle commença par esquiver leur charge puis l'un d'eux essaya de la mordre au bras. Elle effectua une rotation du bassin tout en allégeant son corps ce qui lui permit d'éviter de justesse la mâchoire puissante du molosse. Enfin, elle était entre la meute puis les totems.

L'un des chiens lui fonça dessus affamés, lorsqu'il sauta, elle n'eut qu'à se baisser en vitesse toujours en usant de son contrôle de la densité pour s'alléger afin de leurrer au dernier moment la bête. Celle-ci se fracassa de l'autre côté et roula entre les totems de Fubuki. Un second subit le même sort avec la même esquive, les autres commencèrent à marcher en cercle autour d'elle.
Mekata Nanabe
(#)Mar 23 Mar - 9:03
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

[MISSION - RANG C] CHASSE AUX CHIENS ERRANTS °~ ft. Yuki Fubuki 2353
MISSION

Tandis que je tentais de maintenir ma technique des cinq totems de glace, j’avais senti que mon chakra était parti un peu trop vite. C’est cela le problème de vieillir… Notre réserve de chakra diminue assez rapidement quand même… C’est très agaçant, je dois dire. Tandis que j’avais gardé mes mains dans le mudra du mouton, mes loups continuaient d’attaquer les chiens pour les attraper dans leurs gueule et les déposer entre les piliers.

Tout à coup, j’avais poussé un soupir de fatigue et d’agacement, lorsque j’avais entendu la jeune Mekata revenir. Mon regard se fit dur quand je l’avais regardé.

« Ce n’est pas trop tôt, tu aurais dû encore prendre plus ton temps !! On ne sait jamais, tu aurais pu vouloir acheter une nouvelle veste »

J’étais très agacer par le comportement calme et serein de la gamine de la densité. Une fois qu’elle avait commencé à s’occuper des chiens, j’avais poussé un soupir, tandis que j’avais enfin fait disparaitre mes loups de glace. Enfin… Mon chakra avait arrêté de s’échapper à gros bouillon de mon corps. Concentrant ma technique, j’avais poussé un grognement d’agacement, quand j’avais vu que la jeune femme prenait tout son temps pour envoyer les chiens entre les différents totems.

« Fait gaffe gamine, ne les laisse pas t’encercler comme ça où tu seras finis et dépêche-toi, un peu !! »

Tandis que je maintenais toujours la technique en place, celle-ci avait créer une sorte de résonnance qui empêcher les personnes prisent au piège à l’intérieur de la technique, de sortir. Pourtant, trois chiens enragés, ça cause des problèmes, même à une technique aussi puissante que celle-ci.

« Je me demande bien pourquoi ils sont autant enragés… »

J’avais parlé plus à moi-même qu’à une autre personne, puis j’avais remarqué quelque chose. Les attaques des chiens étaient parfaitement maîtrisées, est-ce que cela se pourrait…. Nan… impossible… mais pourtant… Il va falloir qu’on trouve un moyen… je pense que les chiens sont soumis à un genjutsu… Mais pourquoi…


Yuki Fubuki
(#)Mer 24 Mar - 1:47
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Quelle râleuse mamie glaçon à peine Nanabe avait-elle commencé à effectuer sa danse avec les chiens, qu'elle s'était mise à râler, une technique qu'on pourrait "Danse avec les loups". Bien sûr, les canidés enragés n'étaient pas des loups, mais ça en jetait un peu plus comme cela, non ? Fubuki râlait parce que selon elle, la Mekata avait mis trop de temps pour se pointer. Non, mais Nanabe ne lui avait jamais demandé d'agir seul, la sorcière aurait dû attendre son retour et elles auraient agit ensemble voilà tout.

Par contre, elle avait raison se faire encercler par trois gros molosses n'étaient pas une bonne idée du tout. Que faire ? Elle pouvait frapper le sol en alourdissant ses membres afin de créer un nuage de poussière autour d'elle, mais l'odorat de ces sales cabots aurait vite fait de les mettre sur la piste. La viande, c'était une bonne idée, mais maintenant elle ne se débarrasserait plus de l'odeur avant un moment. Les chiens n'attaquaient plus, pourquoi ? Ils semblaient sur le qui-vive à attendre comme cela. À croire que ces sacs à puces étaient en train de réfléchir. Non, certes, les chiens sont loin d'être les animaux les plus cons du règne animal, mais de là à peaufiner une stratégie face à deux shinobis il ne fallait pas pousser. À moins que ce soit des animaux ninjas, des invocations et donc un shinobi serait derrière tout ça ? Bof, peu probable, quel intérêt y a-t-il à effrayé la population de quelques quartiers de Kumogakure no sato avec une bande de chienchien ?
Pourtant, les molosses semblaient vraiment réagir en fonction des événements. Elle en vit même un regarder ses compères immobilisés par la technique hyoton de Fubuki. De son côté l'aînée du duo de kunoichi semblait aussi se poser des questions. En tout cas pas le temps de niaiser, il allait falloir s'occuper des canidés plus vite que prévu d'autant que Fubuki avait été claire, sa technique était très énergivore. Combien de temps pouvait-elle encore tenir ?

Nanabe intervint et utilisa le contrôle de son corps afin de réduire son poids ainsi que sa résistance à l'air puis en profita pour fondre sur le chien le plus proche. Les déplacements de la jeune femme accélérés par son nouveau poids, elle surprit carrément le cabot qui ne pu que se laisser faire. Elle l'attrapa dans ses bras et ni une ni deux, il s'était retrouvé entre les totems de la vieille.
Les deux derniers se coordonnèrent pour fondre sur la native des montagnes. Indubitablement, ces chiens avaient un maître de quelque nature inconnue. Elle ne pouvait les esquiver tous les deux sans les blesser, alors elle sortie l'équipement qu'on avait mis à leur disposition pour la mission. Provenant de sa sacoche ninja, elle empoigna une sarbacane et ficha dans la chair des molosses deux fléchettes tranquillisantes. Ils s'écroulèrent. Elle finit le travail en faisant pareille pour les chiens emprisonnés au milieu des totems afin de libérer Fubuki de sa technique :

Tu as vu le comportement bizarre des chiens, non ? Tu en penses quoi, interrogea la Mekata ?
Mekata Nanabe
(#)Mer 24 Mar - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

[MISSION - RANG C] CHASSE AUX CHIENS ERRANTS °~ ft. Yuki Fubuki 2353
MISSION

Tandis que je maintenais le Mudra, pour garder mes totems en place, j’avoue que je sentais quelques gouttes de sueur glisser le long de ma colonne vertébrale. Je pouvais voir que la Mekata faisait honneur à son maudit clan et je pouvais voir que malgré tout le dégoût qu’elle m’inspirait, elle était très douée… Je crois qu’il n’y a pas de toute là-dessus. Enfin… Je le pensais avant qu’elle me pose la question la plus ridicule du monde…

« Sérieusement ? Tu ne vois pas qu’ils sont sous l’emprise d’un Genjustu ? Tu as déjà vu des chiens attaquaient avec l’habilité d’une armée ? Moi, jamais et pourtant, dans mon clan ont entrainait des animaux aux combats. »

Poussant un soupire, j’avais regardé la jeune femme avant de lui dire d’une voix glaciale et pourtant résignée.

« Bien joué, le coup de la sarbacane, c’est bien une astuce de ton foutu clan perfide »

En quelques mots, j’avais laissé transparaitre mon véritable dégoût pour le clan Mekata. Une fois que j’avais arrêter ma technique, ce qui détruisit les différents totems, j’avais poussé un soupire, avant de faire apparaitre ma tortue de glace.

« Aide moi à porter les chiens pour les mettre sur la carapace de ma tortue »

Une fois que je m’étais approché des différents chiens, j’en avait pris un dans mes bras. C’était un magnifique husky, un véritable chien de mon clan et j’avais glisser mes doigts dans son pelage, avant de pousser un soupir :

« Je vais retrouver celui ou celle qui vous a fait cela et je vais le découper en morceau sous mes griffes »

Une fois, avoir dit cette phrase, j’avais déposé l’animal sur le dos de la tortue, avant de faire pareil, avec le reste des chiens. Une fois fait, je m’étais tourné vers la jeune femme, avant de lui dire d’une voix lasse et calme :

« Tu ne sens pas qu’on nous observe ? »

J’avais commencé à regarder discrètement partout autour de moi, essayer de trouver l’origine de cette impression.


Yuki Fubuki
(#)Sam 27 Mar - 4:03
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
À vrai dire, c'était la première fois que Nanabe utilisait une sarbacane. Celle-ci n'avait rien à voir avec son clan, elle avait simplement chopé sa à l'armurerie lorsqu'elle avait appris qu'elle irait à la chasse aux chien-chien. Utiliser des tranquillisants pour des animaux, c'est quand même plutôt logique, non. Pourquoi cette vieille bique prenait tout de travers. Oh ! Elle filait un mauvais coton et Nanabe commençait à s'agacer toute seule dans sa tête. Inutile de lui faire une remarque, ils sont fragiles à cet âge-là. Elle ferait un infarctus de toute manière.
Face aux ordres de la genin euh... "expérimentée" la kunoichi s'occupa de porter plusieurs des cabots pour les placer sur cette tortue de glace que venait de créer sa camarade. La vieille semblait touchée par le sort de ces pauvres bêtes ce qui surprit la jeune femme. Après tout, jusqu'ici, Fubuki était irascible, mesquine et franchement pas cool. La voir s'émouvoir pour des chiens hypnotisés était donc une drôle de scène. Et pourtant, Nanabe ne pouvait que compatir. Elle n'aimait pas du tout la tournure des événements pour ces pauvres animaux non plus :

Ne t'inquiète pas, on va gérer ça et le salaud derrière tout ça, paiera, affirma la genin du clan Mekata comme pour confirmer qu'elle ne serait pas cela impuni et soutenir les propos de la vieille de glace.

Fubuki attira l'attention de la native des montagnes sur la sensation d'être épiée, espionnée par une personne ou autre chose. Il faut avouer qu'elle n'avait rien ressenti, mais ce n'était pas son fort ce genre de talent sensorielle. Alors, elle n'était pas trop la kunoichi de la situation :

C'est pas mon fort, le repérage, mais si tu le dis, avoua Nanabe. Fais ce que tu as à faire, moi, je vais continuer à rassembler les chiens et les faire rapatrier, murmura la jeune à l'intention de la vieille uniquement. Tu n'auras qu'à faire un signe si tu trouves quelque chose, conclut-elle.

Après quoi, Nanabe continua son office et envoya un fumigène blanc en l'air. Un code pour l'unité de ramassage, ils viendraient ramasser tous ses chiens pour les mettre en lieu sûr. En tout cas, cette mission ne semblait pas fini et si elles avaient à faire à un utilisateur de genjutsu ça n'allait pas être de la tarte...
Mekata Nanabe
(#)Ven 30 Avr - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: