logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Mission Rang D] Une vilaine grippe !
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Complexe Kudo Rea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Automne, l'an 150.


A quelques jours de la fête des esprits, une vilaine épidémie de grippe vint frapper le village. On était déborder au complexe Kudo REA, il y avait de plus en plus de patient qui demandait à être pris en charge par nos soins. Cela devint tellement insoutenable que le personnel du complexe ne suffisait plus. On avait besoin d'aide extérieur ou on risquait rapidement de se faire submerger. Le docteur Kudo malgré la pression et les patients qui affluaient, gardait la tête haute. Quant à moi, je faisais de mon possible afin d'apporter des soins aux maximums de patients possible tout en étant présente moralement pour certains.
Cela devait maintenant faire une bonne semaine que cela durait et on ne pouvait plus continuer ainsi. La directrice du complexe fit une demande auprès de l'Hokage afin que l'on nous apporte du renfort. On espérait beaucoup de cette main d'œuvre, même deux personnes pouvaient faire la différence. Il était maintenant bientôt quatorze heure, j'avais bossé toute la matinée depuis six heure jusqu'à maintenant. J'étais littéralement épuisée. Je pris alors une légère pause afin de reprendre des forces. Les ninjas du village ne devrait maintenant plus tardé. J'étais soulagée à l'idée de recevoir de l'aide on allait pouvoir souffler un peu.
Ma pause finie, j'aperçue au loin une petite escouade composé de trois shinobi s'approcher du complexe. C'était eux, enfin. J'allais pouvoir maintenant décompresser légèrement. Selon le docteur Kudo, il s'agissait de la dernière grosse vague de patient aujourd'hui et il fallait donc donner tout ce qu'on avait afin de traiter et prendre en charge les dernières victimes de cette grippe. Une fois les ninjas en face de moi je pris la parole afin de me présenter à eux.
"Je me présente, je me nomme Inoue, Yamanaka Inoue et je travaille ici en tant qu'interne en médecine. J'ai été missionné tout comme vous afin d'aider et prendre en charge les patients
Yamanaka Inoue
(#)Mer 17 Mar - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Konoha
Hayashi Raito
Grade / Profession : Genin
Hayashi Raito
Rang : C
Hayashi Raito
Messages : 16
Hayashi Raito
Expérience : 40
Le Shodaime Hokage n’avait pas tardé à mettre Raito à contribution. Lorsque ce dernier fut convoqué pour une mission, une certaine excitation s’empara de lui. Il se voyait déjà être l’auteur de grands faits que l’on chanterait dans tout le continent. Sa déception n’en fut que plus grande lorsque le blondinet apprit qu’il allait devoir aider un complexe médical à faire face à une épidémie de grippe. L’Hayashi ne put réprimer une grimace ennuyée. Le shinobi fut repris immédiatement par le chef du village. Le Genin, d’un haussement d’épaules, rassura son supérieur en lui promettant qu’il mènerait à bien cette mission mais qu’il faudrait lui attribuer dans le futur des tâches plus excitantes.

Raito n’avait pas encore d’équipe officielle. Aussi il rejoint une équipe déjà existante et remplaça le Genin du groupe qui était malade et ne pouvait honorer ses obligations. La petite équipe, composée d’une Chûnin et de deux Genins en comptant notre jeune homme, se dirigea donc vers le complexe. La cheffe du groupe était une fille dans la milieu vingtaine et semblait être une fille douce. Elle semblait être une bonne cheffe d’escouade car l’autre Genin semblait vraiment l’apprécier. Raito n’osait plus vraiment créer de tels liens de peur lors de ses crises de rage suivies d’une perte de mémoire de blesser ses amis. Il devrait sans aucun doute enquêter sur ce qui lui arrivait avant de créer de vrais liens... pour la sécurité de tous.

Le complexe était maintenant visible à l’horizon. Raito avait un peu de mal à cacher sa déception. Mais il savait également que le seul moyen d’avoir des missions plus exaltantes dans le futur était de prouver à l’Hokage qu’il était digne pour quelque chose de plus dangereux. Une fois arrivés, ils furent accueillis par une jeune femme de l’âge du shinobi. Elle était sublime. Elle était bien plus petite que Raito, mais elle avait une magnifique chevelure rousse et… des courbes généreuses. Le Konohajin sentit une étrange chaleur envahir son corps mais il fit de son mieux pour ne laisser rien transparaitre.

"Je me présente, je me nomme Inoue, Yamanaka Inoue et je travaille ici en tant qu'interne en médecine. J'ai été missionné tout comme vous afin d'aider et prendre en charge les patients"


Raito fut surpris. Les Yamanaka était un clan puissant au sein de Hi no Kuni. Tout le monde les connaissait. Cette kunoichi n’était pas simplement une jolie femme, elle devait également être une redoutable adversaire. Cela ne la rendit que plus séduisante. Chacun se présenta à son tour, et Raito vint en dernier.

- Enchanté, je suis Hayashi Raito. Il y a l’air d’avoir pas mal de patients. Comment souhaites-tu procéder ?


Dernière édition par Hayashi Raito le Mer 17 Mar - 16:28, édité 1 fois
Hayashi Raito
(#)Mer 17 Mar - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Parmi les trois ninjas qui avait été envoyer afin d'aider le complexe, il y avait une chunin du village, la vingtaine environ. Elle était assez mignonne et semblait très douce, une qualité qui allait nous servir afin d'accompagner les patients dans cette petite épreuve qu'était cette grippe. Il y avait aussi deux genins, l'un était un membre du clan Hyuga, je le reconnu à cause de ses pupilles blanches. Il devait avoir a peu près mon âge voir un peu moins à en juger par sa petite bouille. L'autre genin, était un jeune homme qui avoisinait également ma tranche d'âge, un blondinet largement plus grand que moi possédant une certaine musculature. Cela pouvait également nous être utile.
"Je suis ravis de vous compter parmi nous. Les directives m'ont été donner peu de temps avant votre arrivée.  Selon mon sensei, il s'agit de la dernière vague grippale. Il va falloir qu'on donne tout afin de prendre en charge les derniers patients, afin qu'ils puisent être traiter. Un remède a été concocter par le complexe et devra être distribuer à tout les patients présent. Il y en a pas mal c'est pour ça que votre aide nous est précieuse" fis-je d'un ton aimant. 
Il fallait maintenant repartir les taches, je commençais alors par m'adresser à la cheffe de l'unité.
"Kurenai sensei, vous vous occuperez d'accueillir les patients qui arriveront ici en les faisant patienter le temps qu'on puisse les prendre n charge. Vous me semblez être une personne très douce et qui aime les gens. Des qualités qui seront utile dans cette tâche, je comptes sur vous." me tournant vers les deux genin je continuais alors la répartition des tâches.
"Hiashi tu te postera à également à l'entrée en usant de ton Byakugan afin de détecter plus rapidement les personnes atteintes de la grippes, tu seras les yeux du complexe et nous aidera à identifier plus rapidement les infecter. Les personnes atteintes de la grippe priment sur les autres.  C'est compris ?"
"Quant à toi Raito suit moi, tu vas m'aider à aménager des salles afin d'accueillir le plus de patient possible" avais-je conclu tout en regardant le genin dans les yeux et en lui faisant signe de me suivre vers les étages supérieurs. L'infirmière en chef passa peu de temps avant afin de nous checker.
Arriver en haut, je lui montrais alors trois pièces qu'il fallait dégager afin de pouvoir accueillir plus de patient. 
"On va devoir tout vider et mettre des lits ici, on accueillir les patients et le traitement y sera également distribué. C'est partie" fis-je d'un ton encourageant. Je commençais alors à vider l'une des pièces 


Dernière édition par Yamanaka Inoue le Mer 17 Mar - 20:28, édité 1 fois
Yamanaka Inoue
(#)Mer 17 Mar - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Konoha
Hayashi Raito
Grade / Profession : Genin
Hayashi Raito
Rang : C
Hayashi Raito
Messages : 16
Hayashi Raito
Expérience : 40
Inoue commença à donner les premières directives. Le pays de Hi no Kuni avait été la proie à une terrible vague grippale qui avait obligé plusieurs complexes médicaux comme celui-ci à travailler à un rythme effréné pour pouvoir s’occuper de tous les malades. Le Konohajin n’avait aucun talent particulier pour la médecine, aussi il ne pouvait servir que de bras pour cette mission. C’était apparemment ce que la jeune rouquine devait également penser car, si elle demanda à la Chûnin et à l’Hyûga de rester à l’accueil pour recevoir et diriger les patients, elle demanda à Raito de la suivre pour aménager les salles.

Lorsqu’ils marchèrent dans les couloirs aucun mot ne fut dit. Le jeune homme regardait à travers les fenêtres des chambres pour voir des hommes, des femmes et des enfants alités à cause de cette grippe. Le shinobi se demandait si le complexe médical avait encore de la place car les chambres semblaient déjà bien remplies. Une fois arrivés à l’étage supérieur, les deux jeunes gens se trouvèrent devant trois vastes pièces remplies de divers objets. Ces pièces semblaient servir de fourre-tout. On y trouvait des cartons poussiéreux, des machines médicales, des médicaments et des fioles remplies de liquides de différentes couleurs.

La Yamanaka essaya d’encourager Raito et ils commencèrent le ménage. La tâche était longue et fastidieuse et pour dire la vérité très silencieuse. Il y avait tellement à faire que la kunoichi et le shinobi ne s’adressèrent pas la parole. Le jeune Hayashi savait qu’il devait faire du bon travail mais au bout d’une demi-heure son attention commençait à flancher. Il en avait marre et ne trouvait pas la mission amusante du tout. Il se rapprocha alors d’Inoue et continua le ménage non loin d’elle. Quitte à nettoyer, il valait mieux apprendre à connaitre sa partenaire de travail, d’autant plus qu’elle était elle aussi une ninkj. Le futur leur réservait peut-être d’autres missions, plus exaltantes pria Raito.

- Je me disais que ça serait peut-être plus sympa si on apprenait à faire connaissance parce que je vais devenir fou si je continue à balayer en silence, dit-il avec une grimace et des coups de balais exagérément appuyés.
Hayashi Raito
(#)Mer 17 Mar - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Pendant que nous étions en train de ranger, mon attention était porté uniquement sur le rangement. Il y avait un silence qui régnait dans la pièce. Cela ne me dérangeait pas plus que cela étant donner que j'étais concentrée dans ma tâche. On avait pratiquement vider la première pièce, il ne restait plus qu'a passé un coup de balaie et d'y mettre les lits. C'était Raito qui allait se charger de cette tâche, il avait maintenant commencer à passer le balaie dans les trois sales avant de revenir dans la pièce dans laquelle je me trouvais. Malgré le fait qu'il était assez motiver au début, il semblait être très agacé par la tournure des évènements et il ne se cacha pas de m'en faire part
Il me confia que si se silence persistait il allait devenir fou, ce qui me fit bien rigoler. Après avoir ris pendant quelques secondes je repris mes moyens afin de répondre au genin. Il voulait qu'on fasse connaissance pendant qu'on effectuait notre mission.
"Je sais que les missions de rang D ne sont pas les plus amusantes à réaliser, croit moi c'est une plaie pour moi également mais dit toi qu'on le fait pour le village et pour ses pauvres patients victimes de cette grippe qui n'ont rien demandé" avait-je dis tout en me tournant vers Raito et en lui adressant un sourire sincère.

"Que veux tu savoir Raito ? Tu connais déjà mon identité, je suis Yamanaka Inoue et je suis interne en médecine dans ce complexe. Ces informations ne te suivissent donc pas ? Alors n'hésite pas à me poser des questions et j'essaierais d'y répondre le plus honnêtement possible" fis-je d'une voix douce tout en continuant à lui sourire.
En même temps que la discussion s'engageait, l'aménagement de la première pièce était maintenant terminé. A l'aide de ma technique télépathique, je contactais les ninjas rester en bas afin de les informer qu'ils pouvaient m'envoyer une dizaine de patient. Après quelques minutes d'attente, dix patients se pointèrent accompagnés d'un autre interne en médecine. Ils s'installèrent sur les lits mis à disposition et Raito et moi commencions alors l'aménagement de la seconde pièce. 
Yamanaka Inoue
(#)Mer 17 Mar - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Konoha
Hayashi Raito
Grade / Profession : Genin
Hayashi Raito
Rang : C
Hayashi Raito
Messages : 16
Hayashi Raito
Expérience : 40
Après les coups de balais vint la disposition des lits. Une tâche que dû assumer quasiment tout seul Raito. Malgré tout l’après-midi commençait à être un peu moins désagréable. Une conversation avait été entamée entre le jeune homme et la rouquine. Si l’Hayashi avait fait preuve de lassitude assez rapidement, Inoue restait très professionnelle et démontrait une concentration sans faille. A vrai dire, si le blondinet n’avait pas dérangé la kunoichi, celle-ci aurait sûrement passée le reste de l’après-midi dans un mutisme concentré. Elle essaya de remotiver le jeune homme qui n’eut qu’un sourire en coin à la vue de son effort.

Bien entendu que le jeune homme voulait que les villageois soient soignés au plus vite, mais Raito sentait qu’il était capable d’intervenir dans des missions plus importantes, plus périlleuses. Des missions qui lui permettraient de montrer à tous ce dont il était capable. Aux Kobayashi, aux Hyûga et au reste du village.

- Non bien sûr, mais je pourrais faire plus justement,
dit-il d’un air absent jouant à faire passer le manche du balai entre ses doigts.

Lorsque la première pièce fut totalement prête à être utilisée pour les patients, ceux-ci apparurent quelques minutes après comme par magie. Ils étaient accompagnés du personnel du complexe médical. Raito regarda alors Inoue se doutant qu’elle devait avoir utilisée un de ses pouvoirs claniques. Il n’avait jamais vu un Yamanaka à l’œuvre et il trouvait que le spectacle était plutôt impressionnant.

Le shinobi se laissait bercer par les paroles de la kunoichi. Elle avait une voix douce, un sourire éclatant et un rire aussi agréable que le ruissellement de l’eau dans la forêt. Les deux Konohajins s’attaquaient maintenant à la deuxième pièce. Inoue demanda à Raito ce qu’il voulait réellement savoir sur elle, lui qui connaissait désormais déjà son identité. Le sourire du jeune homme disparut à moitié. S’il y avait bien une personne au village qui considérait que le clan ne définissait pas une personne, c’était bien lui.

- Pas vraiment ! Voila comment je vois les choses, tu es Inoue avant d’être une Yamanaka. Ton nom donne quelques informations, mais ça ne me dit rien de qui tu es. Quelles sont tes aspirations, depuis quand as-tu rejoins Konoha, pourquoi la médcine... bref ton histoire.
Hayashi Raito
(#)Mer 17 Mar - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Selon Raito j'étais "Inoue" avant d'être une Yamanaka, je n'étais pas du tout d''accord avec lui. Je me considérais avant tout comme une Yamanaka avant tout, c'était une fierté pour moi d'appartenir à ce clan. Même si je n'avais pas réellement grandis au sein même du clan, mes parents ainsi que ma grand mère m'avaient transmis toute la culture du clan Yamanaka et je me considérais fièrement comme l'une des leurs.
"Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Raito. Me concernant et d'un point de vue personnel, je me considère comme étant une Yamanaka avant d'être Inoue. Le fait que ma grand mère ai été l'ancienne cheffe de ce puissant clan explique peut être cela. En parlant de cheffe, tu voulais savoir mes aspirations au sein du village n'est ce pas ? Tu as devant toi la future cheffe de ce clan si les Esprits m'accordent leurs grâces" avais-je répondu à Raito d'un ton très cordiale.
"J'ai intégré l'académie l'année dernière et j'ai été diplômé en un an. Par contre je me suis pleinement installée au village que depuis trois mois maintenant
La conversation avançait plutôt bien , au même titre que l'aménagement de la seconde pièce. Sans perdre un instant, j'utilisais de nouveau ma technique télépathique afin de prévenir Kurenai-sensei de m'envoyer une dizaine de patients supplémentaires. Comme tout à l'heure, après quelques minutes d'attente, dix patients se pointèrent accompagnés d'un autre interne en médecine. Ils s'installèrent sur les lits mis à disposition par Raito. Il ne restait maintenant qu'une pièce à amenager, la mission était bientôt terminé. Une fois dans la dernière piece, la conversation se poursuit.
"Et toi Raito, dit moi, depuis quand à tu intégrer le village et quels sont tes aspirations ?" fis-je d'une voix toujours aussi douce en regardant le jeune ninja devant moi.
Yamanaka Inoue
(#)Mer 17 Mar - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Konoha
Hayashi Raito
Grade / Profession : Genin
Hayashi Raito
Rang : C
Hayashi Raito
Messages : 16
Hayashi Raito
Expérience : 40
Inoue ne semblait pas partager la même vision que Raito sur l’héritage d’un clan. Si ce-dernier respectait les traditions, il considérait qu’appartenir à un clan et ses coutumes ne définissaient pas totalement la personne. Ce n’était qu’une partie de celle-ci. Chacun devait pouvoir être libre d’être qu’il voulait et ne pas subir l’histoire clanique. Cependant le shinobi respectait totalement la vision de la kunoichi, c’était son choix de voir les choses de cette manière. L’utilisateur du Futon ne put réprimer un sourire bienveillant lorsque la jolie rouquine lui fit part de ses attentions de reprendre les rênes du clan Yamanaka, comme sa grand-mère avant elle.

- Et je suis sûr que vous le deviendrez ma majesté, dit-il en se courbant et riant.

Raito répondait sur le registre humoristique, mais il n’y avait aucune moquerie dans son rire. Il admirait les gens ambitieux. Sans ambition, il n’y avait pas d’évolution, et le blondinet ne rêvait que d’une chose lui aussi, c’était de monter les échelons.

- Je respecte totalement ta vision des choses, et je trouve ça bien de connaitre son histoire et ses racines. Tout le monde n’a pas cette chance. Mais l’héritage d’un clan ne définit pas, selon moi, la personne. C’est les convictions et les actes qui la définissent.

La scène se répéta dès que la deuxième salle fut prête. Quelques minutes après seulement, de nouveaux patients avec des médecins firent irruption et prirent possession de la pièce. Inoue et Raito n’avaient plus qu’une dernière salle à préparer et la mission se terminerait ainsi. L’infirmière en chef passa pour vérifier que tout était en ordre. Elle semblait satisfaite, et indiqua que le flux commençait à baisser. La dernière salle était suffisament spacieuse pour accueillir les derniers patients qui n’avaient pas encore été pris en charge. Cette nouvelle redonna de l’énergie au blondinet. Savoir que le ménage était terminé était un soulagement pour lui. Il n’avait jamais été très porté sur le rangement, sa chambre était souvent en désordre. Alors ranger pour quelqu’un d’autre était un réel exploit pour lui.

Il ne pouvait pas se permettre de se plaindre, car si tout se passait bien en haut, cela signifiait que tout se passait aussi très bien en bas. Si une Chûnin ne rechignait pas à effectuer une tâche aussi simple que d’orienter les malades, se plaindre serait sûrement mal venu de la part d’un Genin. Aussi Inou continua la conversation et demanda l’histoire de Raito.

C’était quelque chose de délicat, contrairement à elle, le blondinet ne connaissait pas ses parents. Il avait grandi au sein des Hyûga et avait du sang Kobayashi, pourtant il n’appartenait à aucun de ces deux clans. Il se considérait désormais dans la grande famille de Konoha à défaut de faire partie d’une vraie famille. La seule figure paternelle qu’il n’eut vraiment jamais n’était plus.

- Je viens d’intégrer le village. Contrairement à toi je ne fais pas vraiment parti d’un clan. J’ai du sang Kobayashi dans les veines, mais aucune affinité avec le Mokuton. Le clan a donc décidé de ne pas me compter parmi leur rang. Quand mon « oncle » est mort il y a environ 3 ans, j’ai décidé de partir quelque temps après en ermitage pour suivre la coutume des Kobyashi… mais pendant deux ans. J’ai voulu me mettre à l’épreuve. Mes aspirations sont simples, je serai le prochaine Hokage et défendrait la grande famille de la Feuille.
Hayashi Raito
(#)Mer 17 Mar - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Pour me taquiner, Raito se courba devant moi suite à mon annonce de devenir la prochaine cheffe du clan Yamanaka, sa petite taquinerie me fit esquisser un sourire. Il disait respecter ma vision des choses mais que selon lui l'héritage d'un clan ne définissait pas une personne mais que c'était ses actions et ses convictions. Je trouvais ce qu'il venait de dire très beau et intéressant et je ne manquais pas de lui faire savoir
La conversation poursuit par des révélations de Raiton, en effet il me confia qu'il ne faisait pas partit d'un clan et qu'en plus de cela, sa seule figure parentale qui était son oncle était maintenant mort. Un triste passé pour le jeune genin.
En entendant son histoire je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de l'empathie envers lui 
"Tu sais, mes parents sont aussi mort alors que j'étais encore toute petite, il est vrai que j'ai encore ma grand mère mais je penses que je peux comprendre ce que t'a pu ressentir" fis-je d'une voix beaucoup plus triste que précédemment 
"Mais maintenant on fait toi et moi partie de la famille de Konoha et c'est le plus important n'est-ce pas ?" avais-je dis d'un ton un peu plus optimiste.

Raito me confia également qu'il avait l'intention de devenir Hokage du village afin de protéger ses habitants, une noble ambition que j'étais obligée de saluer. Mais pour rendre la monnaie de sa pièce au jeune blondinet, je me courbais devant lui en disant
"Et je suis certaine que vous le deviendrez votre majesté" avant de ricaner à mon tour. On pouvait maintenant dire qu'on était quitte non ?
 
Que les Esprits soit loués, l'aménagement de la dernière pièce venait de se finir et comme tout à l'heure, je donnais le signal afin que les derniers patients puissent prendre place et ainsi se faire traiter par l'équipe médicale. Raiton et moi regagnions alors l'entrée du complexe afin de rejoindre les autres.
"Je tenais sincèrement à vous remercier au nom du Complexe tout entier, sans vous je ne saurais pas comment on aurait pu faire !" après avoir prononcé ses mots, je m'inclinais alors devant les ninjas afin de montrer mon respect mais aussi ma gratitude. Se redressant juste après, j'adressais une dernière parole à Raito avant que nos chemins ne se séparent.
"Ce fut un plaisir de travailler avec toi Raito, j'espère que nos chemins se recroiseront. Prend soin de toi" fis-je d'une voix douce tout en affichant un sourire radieux au jeune ninja avant de regagner le complexe. J'avais encore quelques choses à régler avant que ma journée ne se termine. On avait bossé jusqu'à vingt heures et j'étais clairement crevée 
Yamanaka Inoue
(#)Mer 17 Mar - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Konoha
Hayashi Raito
Grade / Profession : Genin
Hayashi Raito
Rang : C
Hayashi Raito
Messages : 16
Hayashi Raito
Expérience : 40
Les deux jeunes ninjas semblaient bien s’apprécier. Ils rigolaient ensemble malgré la tâche fastidieuse. Inou semblait trouver que les idées de Raito étaient louables. Le jeune homme ne sut pas pourquoi il fut content d’entendre ça. Sa surprise n’en fut encore que plus grande lorsqu’il découvrit que son interlocutrice partageait un peu plus qu’un simple bandeau frontal. Elle aussi n’avait quasiment pas connu ses parents. Mais elle ne voulait pas assimiler son cas à celui du garçon au chakra rouge. La rouquine avait encore la chance d’avoir sa grand-mère. Même si elle avait raison, Raito savait qu’elle et lui partageaient une cicatrice qui ne guérirait réellement jamais. Elle eut des mots réconfortants en disant qu’ils faisaient désormais partis de la même famille.

- Il est donc de mon devoir de te protéger à partir de maintenant.

Si le jeune homme arborait un demi-sourire, sa voix était on ne peut plus sérieuse. Son sérieux fut vite balayé par la courbette de la Yamanaka. A vrai dire le Genin s’y attendait lorsqu’il avait énoncé son rêve à sa comparse. Ce n’était que de bonne guerre et Raito eut un rire franc.

Après une journée éreintante de ménage, la mission était enfin terminée. Raito s’allongea par terre en sueur et lâchant un « pfiou » sonore. Cette mission ne resterait définitivement pas dans les annales, mais il venait de faire une belle rencontre alors ce ne fut pas si catastrophique que ça. Le duo rejoignit l’équipe du bas et Inoue les remercia pour l’aide. Le blondinet sourit de toutes ses dents en se grattant machinalement la tête lorsque la kunoichi s’inclina pour les remercier. Ses dernières paroles furent pour le blondinet qui lui hocha de tête en espérant la revoir rapidement. Le trio se mit en route et Raito s’arrêta net. Il demanda à son équipe de l’attendre et partit en courant rejoindre la Yamanaka qui était retournée à l’intérieur. Il arriva un peu essoufflé les mains sur les genoux.

- Tu auras compris que je préfère agir plutôt que d’attendre le « destin ». Je ne connais pas encore grand monde à Konoha, et j’ai passé un chouette après-midi malgré le ménage. Si tu acceptes, ça serait sympa de se faire un verre au village dans les prochains jours ?

La jeune femme accepta, et le Genin retourna retrouver son équipe le pied étrangement léger.
Hayashi Raito
(#)Mer 17 Mar - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: