logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un soir d'automne [FT Inoue]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers commerçants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Konoha
Hayashi Raito
Grade / Profession : Genin
Hayashi Raito
Rang : C
Hayashi Raito
Messages : 16
Hayashi Raito
Expérience : 40
Raito déambulait dans les rues de Konoha. Il faisait bon, le ciel était dégagé, la lune était pleine et les étoiles brillaient. Le Konohajin adorait se balader le soir dans les rues du village pleines de vie. Ces marches solitaires étaient pour lui une manière de se redonner des forces, il se rappelait pourquoi il se battait. Voir des enfants le visage plein de joie dans un restaurant avec leur famille donnait un sens à ce qu’il faisait quotidiennement. Et ainsi se déambula dans les rues le jeune Hayashi.

Il vint à penser à sa dernière mission, qui avait eu lieu la veille. La mission en soi n’avait rien d’exceptionnel… ou exceptionnellement ennuyeuse peut-être, mais elle avait surtout marqué la rencontre avec un autre ninja de Konoha. Cette sensation était toute bizarre pour le jeune homme. Cela avait fait longtemps qu’il n’avait pu passer un peu de temps avec les jeunes de son âge. Etant fraichement arrivé à Konoha, il n’avait pas encore pu se lier réellement d’amitié avec d’autres personnes du village. La jeune kunoichi s’appelait Yamanaka Inoue. Les deux jeunes gens semblaient avoir des visions assez différentes et pourtant l’après-midi prit une tournure plus agréable que prévue. En creusant un peu, Raito avait découvert une coéquipière qui était aussi ambitieuse et déterminée que lui. Il ne savait pas pourquoi mais il se surprenait à être content qu’elle soit plutôt de son côté que de celui d’un autre village.

Sans s’en rendre compte, il était sorti du centre-ville et de ses quartiers animés. Il était désormais dans un quartier plus calme et résidentiel. Le jeune homme fit donc demi-tour et se dirigea de là où il venait. Le Genin se mit alors à réfléchir à quel était le meilleur moyen de se faire remarquer afin de monter en grade et pouvoir effectuer des choses plus intéressantes. Il n’avait pas encore eu réellement la chance de discuter avec le Hokage, mais il lui tardait d’avoir cette rencontre. S’il voulait mener à bien ses missions, il se devait de continuer son intense entrainement. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas pratiqué le mystérieux pouvoir qu’il avait développé pendant son ermitage. Il voulait également aiguiser un peu son Ninjutsu et son Taijutsu. Le Genin se mit alors à rêver d’avoir une équipe avec des coéquipiers qui seraient aussi des rivaux. Le blondinet était sûr qu’il progresserait plus vite s’il s’entrainait avec d’autres personnes.

Perdu dans ses pensées, Raito ne remarqua pas tout de suite qu’il était de retour dans le centre-ville. Lorsqu’il sortit de sa rêverie, il se rendit compte que toute cette marche avec déclencher un certain appétit. Il commença alors à regarder dans les vitres des restaurants pour voir ce qui pourrait l’interessé.
Hayashi Raito
(#)Mer 17 Mar - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
 C’était une journée ensoleillé comme toujours à Konoha, je travaillais au complexe depuis six heures du matin et il était maintenant seize heures. Cette semaine je n’étais pas de nuit ce qui signifiait qu’a vingt heures je finissais mon service de la journée. Je m’étais occupée de plusieurs patients aujourd’hui, principalement des blessures mineures tel que des bleus, des égratignures, des entailles peu profonde etc… J’étais lessivée mais il me fallait encore tenir quatre heures avant la fin de mon service. Je m’étais énormément améliorée sur les techniques médicales et je pouvais voir les résultats. C’était une réussite personnelle pour moi car malgré mon échec à l’examen, c’était le signe que j’avais progressé et que je n’avais pas dépensé tout ce temps inutilement.
 
Il était maintenant vingt heures, mon service prenait donc fin maintenant. Je déposais ma blouse dans mon casier, remettant ainsi ma tenue de civil, dit aurevoir aux personnels qui allaient travailler de nuit avant de me rendre vers la sortie du complexe. Avec tout ce travail, et les missions je n’avais pas pensé à faire les courses. Il allait donc falloir que j’aille manger dehors. Je me dirigeais alors vers un snack proche du complexe Kudo, ils faisaient de super beignets aux poulets là-bas, un délice.
Alors que j’étais en train d’arrivée, sur ma route je croisais un visage familier, il s’agissait de Raito un genin que j’avais rencontré la veille lors d’une mission. Par politesse je décidais donc d’aller le saluer.
 
« Coucou Raito, quel hasard de te croiser ici, que fais-tu ci tardivement ? » fis-je d’un ton toujours aussi aimable que la veille.
« Moi je viens de finir le boulot, c’était une dure journée au complexe. Avec mon travail, l’entrainement et les missions je n’ai pas eu le temps de faire des courses pour chez moi du coup je vais me prendre à manger chez le snack du coin. Ils font des super beignets aux poulets. »
Yamanaka Inoue
(#)Jeu 18 Mar - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Konoha
Hayashi Raito
Grade / Profession : Genin
Hayashi Raito
Rang : C
Hayashi Raito
Messages : 16
Hayashi Raito
Expérience : 40
Une voix douce sortit Raito de sa rêverie. Il se retourna machinalement et reprit ses esprits lorsque la personne qui lui faisait place n’était autre qu’Inoue. Aucun doute possible, cette chevelure rouquine brillant sous les lumières des commerces ne permettait pas l’hésitation. Elle était habillée en civile et il fallait bien reconnaitre que cela lui allait encore mieux que sa longue et ample blouse blanche dans laquelle il l’avait rencontré. Le blondinet savait que les formes de la jeune femme étaient encore plus mises en valeur mais il ne devait pas paraitre grossier. Aussi le Genin se força à regarder dans les yeux la kunoichi.

- Oh Inoue ! Comment vas-tu ? Rien de spécial j’aime bien me balader le soir dans les quartiers animés de Konoha.

Sa comparse lui expliqua que sa journée avait encore été éreintante au complexe. Il espérait que son aide de la veille avait quand même pu à servir à quelque chose. Le jeune homme se dit qu’elle était bien courageuse de mêler vie de ninja avec vie de médecin. Le Genin se concentrait exclusivement à sa vie de shinobi et à ses missions, mais même s’il souhaitait essayer quelque chose d’autre, il n’était pas sûr qu’il en aurait le temps. Cependant si elle était capable d’appliquer tout ce qu’elle faisait au complexe sur le terrain, cette Yamanaka serait un véritable atout pour son escouade. Inoue parla alors de beignets au poulet et la faim se fit entendre de plus belle dans l’estomac du Konohajin

Son regard se détourna du jeune médecin et se reconcentra sur les plats qu’ils pouvaient voir à travers les vitres des restaurants. La nourriture était sûrement une des choses qui pouvait faire oublier n’importe quoi à Raito. Ce-dernier était persuadé qu’on ne pouvait rien faire de bon avec un estomac vide. Mais l’Hayashi ne voulait pas non plus paraitre rude et il redonna aussitôt son attention à la Yamanaka.

- Je n’ai pas fait les courses non plus. Je suis un peu flemmard de ce côté-là. Si tu n’es pas contre un peu de compagnie, on pourrait peut-être allé manger ces beignets au poulet ensemble ?
Hayashi Raito
(#)Jeu 18 Mar - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: