logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nuit froide sous les étoiles [Hizori Yori]
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Suna
Tegami Ayane
Grade / Profession : Genin - Diplomate
Tegami Ayane
Rang : B
Tegami Ayane
Messages : 109
Tegami Ayane
Expérience : 255
@Hizori Yori


Nuit froide sous les étoiles

« Entraînement qui tourne à la farce. La Honte !»
►॥ ॥◄
FF XIV OST – Flight


Printemps de l'An 150 ~ Plages d’entraînement ~ Suna Gakure No Sato ~ Nuit

Pour une raison qui t’échappe, tu ne parviens pas à fermer l’œil. À croire qu’Amaterasu refuse que tu te reposes. Ou encore est-ce un coup de ton oncle ? Impossible, il est à des kilomètres de Suna… Bon sang, pourquoi faut-il que tu penses à lui alors que tu es bien loin de son influence. Allongée dans ce qui te sert de lit, tu avais la fenêtre ouverte afin de permettre à la température de redescendre au sein de ton petit appartement. Tu ne vas pas te plaindre vu que c’est lui qui assure les frais de ce dernier. Après, c’est à toi de prendre tes responsabilités. Les nuits sont fraîches en cette saison, mais tu sais que cette dernière ne devrait plus tarder à descendre encore plus. Main droite derrière la tête, tu fixes le plafond en soupirant. Emmitouflée dans ton plaid, tu tournes en rond dans ton lit. Fait chier. Te décidant à te lever, tu lâches un soupir avant de t’habiller. Sans rien dire, tu es en train de te maudire. Levant la tête vers l’horloge de l’appartement, tu te demandes ce que tu as fait pour recevoir un tel châtiment… Mettant ce qui ressemble à des chaussures, tu te diriges vers ta cache alimentaire pour prendre le premier tour consommable qui te tombe sous la main.

Tu as l’impression d’être une coquille vide, de n’être qu’une loque à cette heure-ci de la nuit. Bon sang… Mais ressaisis-toi par Amaterasu. Ta tête voulait que tu te réveilles mais le corps ne semble pas motiver. T’affalant dans ce qui ressemble à un canapé, tu manges en silence et en te secouant la tête plusieurs fois d’affilée. C’est bien ta veine, sérieux. Levant ta main droite sur ta nuque, tu te mets à la masser pour essayer de la ramollir un peu, tu as l’impression qu’une tempête t’es passé dessus. Comment est-ce possible que tu sois debout à cette heure-ci ? Alors que tu réfléchis, tu te revois quelques semaines en arrière avec ton oncle. C’était quelques heures avant ton départ pour Suna. Les yeux fixes, tu te replonges dans cette discussion plus que sérieuse… Il t’avait convoqué pour t’annoncer la véritable raison de ton départ pour Suna, il voulait que tu deviennes quelqu’un. Ce souvenir te laisse quelque peu perplexe, réellement. Pourquoi voudrait-il que tu deviennes quelqu’un ? A-t-il des projets pour toi dont tu n’as pas conscience ? Attrapant de l’eau, tu te mets à boire en te disant que tu ne comprenais pas ton oncle. Tu fermes les yeux un moment avant que tu n’aies une idée. Puisque tu n’arrives pas à dormir, pourquoi ne pas te fatiguer encore plus ? L’idée te paraît intéressante.

Tu te lèves et tu prépares ce dont tu as besoin dans un sac avant de t’habiller un peu plus chaudement. Après tout, il risque de faire froid dans les prochaines heures. Fermant la fenêtre, tu prends les clés de l’appartement et tu le fermes derrière toi à clé. Tu ne tiens pas à avoir une belle surprise à ton retour même si la nuit est déjà bien avancée. Sac sur le dos, tu te mets en route pour le lieu favorisé pour les entraînements : les plages. Le fait que le village soit à proximité de la mer d’Asumi no Isora allège déjà les températures incroyables que le désert affiche en journée. Habillée chaudement, tu es née dans ce pays et tu es habituée à ce climat étrange. Posant ton sac dans un coin, tu fermes les yeux un long moment tout en prenant plusieurs inspirations et expirations. Le tout étant de te concentrer. Laisser tes sens ressentir ce qui t’entoure. Il te faut plusieurs minutes pour parvenir à te concentrer. Dès lors, tu ouvres les hostilités et tu t’entraînes de la façon dont on te l’a appris. Au départ, c’est principalement du taijutsu, mais il arrive un moment où tu finis par manifester tes dons avec la lumière. Il faut dire que tu savais l’importance de cet élément auprès des tiens. Bien que tu sois âgée pour un genin, tu assumes entièrement et tu sais que tu vas devoir beaucoup travailler.

Tu redoutes même de devoir passer des nuits complètes à t’entraîner de nuit. Tu n’as pas encore de professeur attitré alors tu te débrouilles avec ce que tu sais et ce que tu as. Peut-être, devrais-tu un jour te décider à créer un clone de lumière afin de pouvoir t’entraîner contre lui. Qui sait ? Cela t’occupera un certain temps. Alors que tu t’entraînes ici depuis un moment, quelque chose te fait sursauter et une de tes techniques t’échappe. Merde. Voyant une ombre, tu finis par lui crier dessus

« — ATTENTION ! »

Tu te mets à courir vers l’ombre en  espérant que tu vas pour le mieux. Tu n’aimerais pas être responsable de la blessure d’un camarade ou encore pire de sa mort. Tu as vu ta technique entrer en contact, mais tu ne sais pas avec quoi ou qui. Arrivant prés de la localisation de l’ombre, tu te mets à regarder partout avant de prendre la parole avec hésitation. Toi qui es toujours discrète, voilà une drôle de façon d’accueillir un des tiens, probablement. Tu te pinces la lèvre inférieure et tu regardes autour de toi, inquiété.

« — Est-ce que ça va ? »

Tu stresses un peu de peur d’avoir blessé un autre membre de Suna. Bien que tu portes ton bandeau de Genin autour du bras droit, tu affiches ton appartenance. Bien sûr, tu ne le cries pas sur tous les toits non plus. Seulement, vu l’endroit où tu te trouves, cela ne peut pas être une autre personne qu’un ninja rattaché à Suna.



Dernière édition par Tegami Ayane le Mer 4 Nov - 17:02, édité 4 fois
Tegami Ayane
(#)Lun 28 Sep - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Yori
Hizori Yori
Hizori Yori
Suna
Hizori Yori
Grade / Profession : Jûnin
Hizori Yori
Rang : A
Hizori Yori
Messages : 56
Hizori Yori
Expérience : 470
- « Ne vous en faites pas… »

La voix de Yori fut douce, paisible, presqu’enjouée même. Devant la jeune femme, la silhouette qui s’était prise l’attaque de plein fouet s’effrita doucement, tout doucement, avant de se transformer en un tas de poussières qui fut rapidement balayée par un coup de vent plus fort que les autres. La brise maritime qui s’abattait sur les côtes de Kaze était parfois capricieuse. Toutefois, le plus important n’était pas là. La belle shinobi totalement affolée pouvait s’apercevoir qu’une personne se tenait tout juste derrière l’endroit où le clone de sable fut heurté par la technique avant de disparaitre : le vrai Yori lui faisait maintenant face. En chair et en os.

- « Comme vous pouvez le voir, je n’ai rien. »

Pourtant, l’affaire s’était jouée à pas grand-chose. Quelques secondes de plus et elle l’aurait surement blessé par mégarde. Si Yori ne regrettait absolument pas cet heureux dénouement, il aurait bien aimé tester la force et la portée de son attaque plutôt rapide et assez lumineuse ; même s’il se faisait déjà une idée approximative de sa puissance à travers les dégâts causés sur son clone créé à la va-vite. Ce genre de jutsu qu’il avait pu contempler lui donnait également un indice sur l’identité de son vis-à-vis, son clan étant autant connu que celui du jûnin. Un doux sourire étira alors ses lèvres alors qu’il se mit à contempler son beau minois sans aucune arrière-pensée.

- « C’est plutôt moi qui devrais m’excuser. Ma présence a certainement dû vous déconcentrer… »

Lentement, l’héritier des Hizori s’inclina devant son interlocutrice pendant quelques secondes, preuve qu’il était sincèrement navré de l’avoir autant inquiétée. La brune aurait clairement pu s’emporter, tempêter, continuer de l’assaillir d’attaques, mais elle ne fit rien de tout cela. Ce caractère bienveillant l’avait tellement touché que Yori était resté cloué sur place pendant que son clone se désagrégeait devant lui. Un peu pris au dépourvu et bien qu’il n’aurait clairement pas opté pour la fuite, Yori avait néanmoins tenu à la rassurer, avant d’opter pour des excuses sincères. D’ailleurs, lorsqu’il se redressa enfin, il se permit de lui adresser un petit compliment :

- « Vous êtes forte et motivée. De telles personnes dans nos rangs rassure énormément. »

Un énième coup de vent ébouriffa une partie de sa longue chevelure et dégagea son visage bien éclairé par la pleine lune. Elle pouvait clairement voir toute la sincérité qui émanait de l’homme à peine plus grand qu’elle. Son physique presque frêle ponctuait justement cette impression de bonté et de fragilité. Des impressions qui ont néanmoins fourvoyé moult adversaires sur le champ de bataille. Pas de quoi s’en plaindre cela dit. Cette apparence était un avantage et une force, même s’il n’avait plus le même effet qu’auparavant dans tout le pays : après tout, son nom et son visage étaient assez connus dans le pays pour que les forbans du désert ne s’y trompent plus…

- « Insomnie, je présume ? »

A vrai dire, Yori l’avait observé depuis un bon moment maintenant. S’il ne l’avait pas suivi depuis le début, le jûnin avait néanmoins stoppé sa promenade sur ces plages lorsqu’il avait aperçu de loin des flashs lumineux forts intrigants. Il s’était alors rapproché précautionneusement de l’endroit, pensant qu’il s’agissait de signes effectués par un éclaireur ou un espion, quelque chose dans le genre. S’il était difficile d’imaginer un bateau accoster dans les environs, l’Hizori savait pertinemment que rien ou presque était impossible aux détenteurs de chakra. Néanmoins, quelle ne fut pas son soulagement de voir qu’il ne s’agissait rien d’autre que d’un entrainement nocturne.

Un constat qui l’avait clairement apaisé, d’où son relâchement et l’attaque de la shinobi.

C’était du moins comme ça qu’il voyait les choses.

Sur cette réflexion, Yori lissa d’un geste mesuré les pans de son kimono noir et réajusta le haori blanc sur ses épaules qui menaçait de s’envoler. Il faisait légèrement froid, mais il était plus ou moins habitué à ces températures basses. « Enfin, c’est impoli de me mêler de ce qui ne me concerne pas. Veuillez m’excusez. » Là encore, l’ancien pensionnaire du temple d’Amaterasu s’inclina poliment puis se retourna, non sans déclarer : « Qu’Amaterasu vous protège et récompense vos efforts. » Avant de revenir tranquillement sur ses pas. Il aurait été assez inconvenant de déranger davantage quelqu’un qui s’impliquait autant dans ses entrainements.
Hizori Yori
(#)Mar 29 Sep - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Suna
Tegami Ayane
Grade / Profession : Genin - Diplomate
Tegami Ayane
Rang : B
Tegami Ayane
Messages : 109
Tegami Ayane
Expérience : 255
@Hizori Yori


Nuit froide sous les étoiles

« Entraînement qui tourne à la farce. La Honte !»
►॥ ॥◄
FF XIV OST – Flight


Printemps de l'An 150 ~ Plages d’entraînement ~ Suna Gakure No Sato ~ Nuit

Tu n’aimes pas blesser les autres quand ils n’ont rien à voir avec tes entraînements ou sur le terrain. Et ici, tu ne peux pas encore croiser d’ennemis ou alors, tu n’es pas au courant. Tu avais couru vers lui lorsque ta technique t’a échappée. Parfois, le hasard fait bien les choses mais pour le coup, tu préférais que la personne ne soit pas blessée. Puis, tu t’arrêtes à proximité, observant la scène. Tu avais entendu une voix plutôt douce et enjouée alors que tu as devant toi quelque chose. Un clone de sable ?? Tu restes un moment intrigué alors que le sable retombe à tes pieds, s’effritant comme un mur de plâtre et tombant en poussière. Il fait nuit mais la lumière de la lune permet de voir beaucoup de chose. Lorsqu’il te dit qu’il n’a rien, tu lâches un soupir de soulagement. Tu ne tenais pas vraiment être responsable d’un incident alors que tu es à Suna que depuis deux voir trois semaines tout au plus. Oui, tu es Genin depuis peu de temps, mais tu t’en fous un peu dans le sens où tu sais ce que tu veux. Et puis, ton oncle y est aussi pour beaucoup… Mais tu ne te plains pas et tu fais ce qui doit être fait. Tu n’es pas un espion pour ton clan, tu n’as pas besoin de l’être.

Le coup de vent fait voler ta chevelure mais cela ne t’a jamais posé problème jusqu’à maintenant. Tu finis par poser une de tes mains sur tes hanches et tu finis par montrer un sourire. Tu es vraiment soulagée qu’il n’a rien. Qui sait ce qui aurait pu arriver… Tu ne préfères pas y penser et tu secoues même ta tête pour chasser ça de ta petite tête de kunoichi. Puis, ton interlocuteur s’incline et tu inclines ta tête à ton tour pour l’accompagner. Tu ne t’attendais pas du tout à ça mais au moins, il semble sincère. Par ailleurs, tu as aussi cette impression lorsque la lune vient poser sa lumière sur le visage de la personne qui te servait d’interlocuteur.

« —  C’est de ma faute, je n’ai qu’à être plus attentive quand je m’entraîne. Vous n’y êtes pour rien, je vous l’assure. »

Tu te redresses et on t’a quand même bien élevée. Certes, tu appartiens à un clan de bon samaritain pour certains mais cela ne veut pas dire que tu es une brute ou une sainte. Tu sais que tu as tes défauts comme tes qualités. Et l’une d’entre elle est que tu es capable de reconnaître tes erreurs par toi-même. Ta défunte mère t’a appris à être humble et à ne pas être prétentieuse. Tu ne l’es pas justement et tu espères ne jamais l’être. C’est alors qu’il parle de toi comme une personne forte et motivée. N’étant pas du tout habituée aux compliments, tes joues prennent une couleur rosée. Ton oncle ne t’a jamais réellement complimenté et ta famille n’est plus de ce monde. Tu ne parles pas de ton clan mais bel et bien de tes parents qui avaient rompu tous contacts avec les tiens pendant un long moment. Tu joins tes mains devant toi et tu le remercies avec hésitation. Cependant, tu réponds quand même avec une voix chaleureuse et soulagée.

« — Je ne suis qu’une modeste Genin, rien de plus.  »

Tu inclines une nouvelle fois son torse, à l’oriental, avant de te redresser. Il fait nuit mais cela ne te fait pas peur. Tu es habillée en conséquence et tu finis par l’observer. Il te demande si c’est une insomnie et tu hoches la tête. Tu as encore un peu de mal à t’acclimater à Suna. C’est une ville qui t’es complètement inconnue et la mentalité est loin d’être la même qu’à la capitale ou encore dans ton village natal. C’est avec douceur et délicatesse que tu lui réponds en toute franchise. Cela ne sert à rien de le cacher puisque cela peut arriver à tout le monde.

« — Cela ne fait que quelques semaines que je suis ici et j’ai encore un peu de mal à m’acclimater à Suna.  Je pense. Et vous ? »

Il y a aussi les discussions que tu as eues avec ton oncle qui te laisse perplexe, mais tu te dis que tu vas devoir faire ton propre chemin. Après tout, il ne sera pas toujours là pour te guider ou te montrer le chemin. À toi de prendre tes responsabilités et d’assumer tes choix. Cependant, tu n’es pas le genre de femme qui refuse tout ça. Oh non. Tu as approuvé ton oncle lorsqu’il a dit vouloir t’envoyer à Suna. Tu n’as rien rétorqué et l’expression « qui ne dit mot, consens » prend tout son sens. Observant avec un peu plus de détail, tu finis par remarquer qu’il porte le bandeau de Suna, tout comme toi. Tu te sens rassurée qu’il s’agisse d’un membre de ton village au lieu d’un étranger. Quoi que l’un dans l’autre, les deux ne sont pas incompatibles.

Puis il réajuste sa tenue et tu l’observes sans cérémonie. En soi, tu le regardes simplement, sans arrière pensée ni même des idées mal placées. Tu n’es pas là pour ça même si ton oncle te pousse un peu à t’ouvrir au monde et aux autres. Mais tu n’as pas vraiment la tête à ça. Pour le moment en tout cas, tu as des objectifs à remplir. Mais il n’est pas impossible que tu changes ta vision des choses avec les mois ou les années que tu passeras ici. Puis il s’excuse pour s’être montré impoli avant de me parler d’Amaterasu. Tu restes un moment immobile avant de reprendre la parole.

« — Attendez… »

Tu avais une voix un peu timide mais ce n’est pas en restant dans ton coin que cela ira mieux. Certes, tu as pris de nombreux repères, mais tu n’as pas encore eu l’occasion de te faire des amis ou simplement des contacts, hormis peut-être des Genins avec qui tu auras l’occasion de travailler. Mais il est vrai que cette tête ne lui dit rien. Tu finis par poser les mains sur tes cuisses et à incliner ton torse. C’est plus du respect qu’autre chose.

« — Vous pouvez rester si vous voulez. Vous ne me dérangez pas, vous savez ! Au contraire, je ne dis pas non à un peu de compagnie. Du moins, si vous êtes d’accord ! »

Tu restes inclinée avant de te rappeler tes bonnes manières. Il serait peut-être temps que tu montres ta politesse. Tu n’es pas du genre à être malpolie, mais tu n’es pas du genre à manquer de respect et ici, presque tout le monde attire ton respect. Ils sont bien âgés que toi et ils ont probablement un grade supérieur au tien. Alors, tu te tais et tu vis le plus simplement possible bien que la richesse de ton clan n’est plus à prouver ou à montrer.

« — Un clone de sable, cette phrase sur la déesse solaire, êtes-vous un membre du clan Hizori ? Avec tout ça, j’en ai oublié les politesses, veuillez me pardonner. Je suis Tegami Ayane. »



Dernière édition par Tegami Ayane le Mer 4 Nov - 17:02, édité 1 fois
Tegami Ayane
(#)Mer 30 Sep - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Yori
Hizori Yori
Hizori Yori
Suna
Hizori Yori
Grade / Profession : Jûnin
Hizori Yori
Rang : A
Hizori Yori
Messages : 56
Hizori Yori
Expérience : 470
- « Hizori Yori. Vous pouvez m’appeler Yori. »

L’héritier des Hizori eut un sourire. Il voulut lui aussi se fendre d’un petit mot d’excuse pour lui faire comprendre que les torts étaient partagés puisque lui-même ne s’était pas présenté au préalable ; mais il préféra s’en passer pour une fois, non pas parce qu’elle ne le méritait pas, mais bien parce que l’échange s’en trouverait inutilement alourdi. Perspective bien peu alléchante, même pour quelqu’un d’aussi affable que lui. Qui plus est, la jeune femme semblait si sympathique qu’il se laissait aller, un peu sciemment d’ailleurs. Peut-être était-ce parce qu’ils étaient faits du même bois ? Réflexion qui lui arracha un petit rire sur l’instant, avant qu’il ne la balaye de ses pensées pour profiter de l’instant présent. Les conclusions hâtives basées sur les premières impressions n’étaient pas forcément les plus pertinentes. Comme d’habitude, Yori était persuadé que le temps ferait son œuvre en lui apportant des réponses au moment venu.

- « Le grade importe peu, du moins à mes yeux. Toutes les personnes qui composent notre armée ont du mérite. Ne minimisez pas votre apport, Ayane-san. Je suis également certain que vous gravirez bien vite les échelons, si tel est votre désir. »

La dénommée Ayane était forte. Cela ne faisait aucun doute. Du peu qu’il avait vu, le jônin était certain que son niveau devait certainement talonner le sien. Son grade actuel était certainement dû soit à un manque d’expérience, soit au simple fait qu’elle était tout simplement une nouvelle recrue dans l’armée grandissante sunajine. Armée dans laquelle Yori avait un poids énorme du fait de son grade élevé. Poids somme toute relatif, finalement, quand on savait qu’il n’était pas homme à s’imposer. Les feux du projecteur n’étaient pas faits pas pour lui. Preuve en est qu’il n’avait absolument pas précisé quel rang il avait lorsqu’il s’était présenté à son interlocutrice. Il trouvait que cela faisait généralement prétentieux et préférait qu’on le considère et prenne pour ce qu’il était : un homme assez simple et abordable qui mettait le plus possible de côté les liens de subordination. L’une des raisons qui expliquait pourquoi Yori était apprécié par ses pairs.

- « Et sinon, qu’est-ce qui expliquerait selon vous votre acclimatation difficile à Suna ? »

Le climat ? Evidemment que non. Il était le même partout dans le pays. Du reste, la présence de la genin sur les plages à cette heure où les températures étaient très basses gommait immédiatement cette hypothèse. Les mœurs et l’urbanisation de la ville ? Possiblement. Suna différait un poil des autres villes par son architecture mais aussi par sa superficie ; même si Minami était bien plus grande, bien plus faste et bien plus somptueuse que la base militaire. Yori, ne sachant pas d’où elle venait exactement, retenait cette deuxième hypothèse, bien renforcée par le style de vie de la base militaire plutôt atypique. La recherche de profits et de pouvoir faisait passer la plupart des sunajins pour des arrivistes et des égoïstes, même s’il était parfois bon de creuser plus loin pour connaitre quelques-uns. Enfin, la troisième supposition de Yori était certainement la plus évidente : hormis les membres de son clan, Ayane ne devait pas connaitre grand monde.

Mais bien avant même que la jeune Tegami ne puisse répondre à sa précédente question, le brun renchérit :

- « Enfin… Même si je veux bien vous tenir compagnie, ma présence ne devrait pas interrompre votre entrainement. Continuez donc. Nous discuterons plus tard… »

Cette fois, Yori s’éloigna d’Ayane sans lui laisser le temps d’en placer une. Même si la raison de sa présence ici était due à une insomnie comme elle l’avait confirmé d’un signe de tête, l’homme voulait qu’elle termine ce qu’elle avait commencé, avant d’engager une quelconque conversation. Du fait de sa récente arrivée à Suna, il n’était absolument pas contre le fait de faire plus ample connaissance. Pour le lui signifier, l’héritier des Hizori s’installa en seiza à même le sable, sans gêne aucune, non loin de sa position. Il ne partirait pas d’ici sans elle. Une sorte de promesse tacite. De plus, c’était l’occasion parfaite de voir encore un peu plus (et de plus près) ce qu’elle valait. A cet instant précis, Yori n’aurait rien eu contre un bon thé chaud et des biscuits secs. Il rigola à sa pensée et réajusta une seconde fois son haori qui menaçait de nouveau de s’envoler sous l’effet de la brise marine. Tout sourire, il était fin prêt à être le spectateur privilégié de la jeune Tegami.
Hizori Yori
(#)Dim 4 Oct - 7:07
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Suna
Tegami Ayane
Grade / Profession : Genin - Diplomate
Tegami Ayane
Rang : B
Tegami Ayane
Messages : 109
Tegami Ayane
Expérience : 255
@Hizori Yori


Nuit froide sous les étoiles

« Entraînement qui tourne à la farce. La Honte !»
►॥ ॥◄
FF XIV OST – Flight


Printemps de l'An 150 ~ Plages d’entraînement ~ Suna Gakure No Sato ~ Nuit

Tu entends le nom de ton interlocuteur et tu montres un sourire. Tu ne le repousses pas et tu ne cherches pas à le rejeter. Tu t’inclines lorsqu’il te dit comment il se nomme. Ainsi dont tu avais vu juste à travers tes analyses. Cela te donne un peu plus confiance en toi et c’est plutôt bien pour commencer. Tu n’as rien d’un soldat prédisposé à tuer et tu n’es même pas sûre de pouvoir le fait lorsque cela arrivera. Tu gardes le sourire sur le visage et même si tu n’as encore rien d’un véritable ninja, tu cherches à rendre ton oncle fier de toi. Mais tu le connais et tu sais que cela risque d’être compliqué. Lui qui aime tant la diplomatie, tu espères un jour le dépasser dans son propre domaine. Cependant, tu as encore tant à apprendre, tant à découvrir que tu n’es même pas sûre d’y parvenir un jour. Tu écoutes ces paroles et tu sembles réfléchir dessus. Il est vrai que tu lui as donné ton grade, mais tu le penses réellement. Auprès des tiens, tu as appris beaucoup de chose, mais tu dois encore développer ton potentiel d’après ce qu’il dit bien que pour toi, cela n’a aucun sens. Du moins, pas encore.

« —  Disons que j’ai dans l’idée d’évoluer et peut-être même faire carrière sur le long terme. »

Tu le regardes sans prétention ni agressivité. Tu es loin de faire le poids actuellement même si tu tentes de progresser par toi-même. Cela ne fait que quelques semaines que tu t’es installé ici alors c’est encore un peu compliqué pour toi. Cependant, tu tiens tes gardes et tes missions afin de progresser. Après tout, il faut bien passer par là. Tu ignores si ta mère est elle aussi passée par là. Probablement pas à Suna mais peut-être entre les mains de ton grand-père par le passé. Mais pourquoi c’est maintenant que tu te poses des questions sur ton propre clan ? Mais déjà, le simple fait de savoir que tu es liée à la Kazekage actuelle te laisse quelque peu perplexe. À vrai dire, hormis le nom, tu n’as aucun lien avec elle et pourtant, on te dit souvent que tu es liée à elle. Chose entièrement fausse. Et tu ne comptes pas là-dessus pour faire tes armes ou prouver que tu es capable. Il te demande alors si tu peux expliquer ton acclimatation à Suna… Tu places ta main droite sous ton menton et tu te mets à réfléchir. Que dire ?

« — Eh bien. La discipline qui y règne m’échappe un peu ainsi que son architecture… Je finirais par m’y habituer, cela ne fait que quelques semaines que je suis venue m’installer. »

C’est sorti tout à fait naturellement et tu n’as pas eu besoin de chercher bien longtemps. Tu finis par retirer ta main de ton menton et il te dit qu’il accepte de te tenir compagnie. Bien sûr, tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il s’éloigne déjà. Tu le remercies d’un signe de tête avant de te demander ce qui s’était passé précédemment. Pourquoi avais-tu perdu le « contrôle » de ta technique ? Elle n’est vraiment pas au point et il va te falloir encore beaucoup d’entraînement. Finissant par montrer un sourire en coin, tu comprends qu’il ne voulait pas vraiment te gêner dans ton entraînement. Déjà, tu cherchais quelque chose pour expliquer le fait que cette dernière ne soit pas ce que tu t’imaginais. Eh bien, tu as encore beaucoup de chose à faire et à travailler.

Reprenant les choses où tu t’es arrêté, tu tentes à plusieurs reprises de reproduire la précédente en usant d’une série de mudra. Par contre, tu ne comprends pas ce qui se passe, rendant ainsi la technique plus complexe que tu ne le pensais initialement. Voilà qui est bizarre. Sur l’ensemble de tes essais, soit elle apparaissait en partie, soit elle partait en fumée, te laissant ainsi perplexe. Tu tentes de comprendre la raison pour laquelle tu ne parviens pas à faire ce que tu souhaites. Il est important que tu développes ton propre style afin d’aider les tiens mais aussi ton ami et confrère d’académie. Tu penses d’ailleurs à lui et tu te demandes où il est alors que tu es en train de t’épuiser en t’entraînant de nuit. Cela ne t’empêche pas de lâcher un juron, signe que tu es face à un problème.

« — Mais pourquoi, ça ne passe pas ? Ai-je merdé quelque part ? »

Pour le coup, il s’agit plus d’une question à toi-même. Tu restes debout à observer tes deux mains et a frotté les doigts avec tes paumes en silence. Tu sembles chercher une solution à ce qui te bloque. Est-ce que ce serait le fait d’avoir de blesser qui pourrait expliquer ce qui se passe ? Tu fermes les yeux un moment alors que ta main droite vient se poser sur ton visage pour te frotter les yeux et le haut du visage. Ta maîtrise du chakra est encore à parfaire semble-t-il. Dans le doute, tu tentes de faire une petite boule de lumière dans ta main comme si tu voulais flasher les gens, mais tu n’y arrives pas. Tu lâches alors un soupir et tu te demandes si tu n’as pas trop forcé sur la dose d’entraînement. Il faut dire qu’entre ta journée et ça, c’était peut-être trop. Tu grimaces tout en observant tes mains, incapable de comprendre ce qui se passe. Tu ne peux pas tout savoir à vrai dire.



Dernière édition par Tegami Ayane le Mer 4 Nov - 17:02, édité 1 fois
Tegami Ayane
(#)Lun 5 Oct - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Yori
Hizori Yori
Hizori Yori
Suna
Hizori Yori
Grade / Profession : Jûnin
Hizori Yori
Rang : A
Hizori Yori
Messages : 56
Hizori Yori
Expérience : 470

- « Du calme, Ayane-san… »

Sa voix retentit derrière la jeune Tegami une énième fois. Voyant à quel point elle se démenait pour parfaire son attaque, Yori avait fini par se lever pour glisser silencieusement dans son dos. La voir buter contre une difficulté la rendait totalement attendrissante et il n’était absolument pas question de la laisser se débrouiller toute seule ; même si ce genre de conjoncture étaient parfois nécessaires pour la progression d’un shinobi. C’est hâtivement qu’il retira son haori avant de le poser tendrement sur ses frêles épaules pour qu’elle soit recouverte. La nuit atteignait tout doucement son pic en termes de fraicheur et s’il ne la sous-estimait pas du tout, son côté avenant ne pouvait pas se résoudre à la laisser telle quelle : même si Ayane était constamment en mouvement, ses vêtements ne suffiraient bientôt plus à la maintenir au chaud, ce qui aurait des répercussions néfastes sur son petit entrainement nocturne. Oh oui ! Il comptait la pousser à aller jusqu’au bout de son effort. Tout du moins une dernière fois. Mais bien avant, l’idée était de la réconforter. Un soutien moral n’était jamais superflu dans ce genre de situations. L'une de ses croyances fermes.

- « Il est inutile de se précipiter. Gardez votre calme en toutes circonstances. C’est la clé de tout. »

Yori passa ses bras autour de sa fine taille de sorte à l’enlacer gentiment contre lui. Il était conscient que le geste pouvait prêter à confusion, mais il agissait totalement comme un ainé qui réconforterait sa cadette et rien autre chose. Du moins pour le moment. Bien sûr, l’initiative était très osée pour une première rencontre, mais son élan de tendresse avait été spontané, peu prémédité. Il avait joint l’acte à la pensée plus ou moins au même moment et ne pensait pas à mal. De toute évidence, il était plus que clair que Yori n’aurait pas agi de cette façon avec tout le monde : c’était bien parce qu’il sentait que la descendante des Tegami ne s’en offusquerait pas, qu’il s’était permis de réduire à néant la distanciation sociale de rigueur ainsi que le non-respect son espace personnel sans la moindre hésitation. S’il était homme respectueux, il lui arrivait de briser certaines conventions sociales pour simplifier les relations qu’il avait avec ses pairs. « Les pauses sont parfois importantes. La réflexion aussi… » Il l’étreignit un tout petit peu plus sans pour autant avoir de gestes déplacés. L’inexpérience d’Ayane lui rappelait un peu la sienne, lorsqu’il butait sur un problème…

Elle était définitivement adorable !

- « Vous avez quitté votre ville natale, vous avez été accepté par l’armée sunajine en tant que genin et le sang des illustres Tegami coule dans vos veines. Il n’y a rien que vous ne puissiez réussir. Certaines choses prennent plus de temps que d’autres. C’est tout à fait normal. Ah… Et ne soyez pas non plus stressée à cause de moi… »

Sur cette dernière phrase, Yori eut un léger soupir. Il était conscient que sa présence pouvait être gênante pour elle d’une façon ou d’une autre. En effet, si la belle kunoichi s’était éventuellement mise en tête le fait de l’impressionner, il y avait donc fort à parier qu’elle se mettait la pression pour rien. Supposition peu probable à son sens, mais qui n’était pas à exclure cependant. Pensée à la fois et amusante un brin triste : amusante parce qu’elle l’estimait déjà beaucoup si c’était vraiment le cas. Triste parce qu’elle lui accordait trop d’importance dans le même sens. C’est sur cette dernière réflexion d’ailleurs qu’il consentit à lâcher délicatement la jeune femme et à se décaler sur sa gauche, tranquillement : « Répétons la même situation que tout à l’heure. Elle sera certes moins spontanée, mais ce sera toujours mieux que rien. » Suite à ces phrases énigmatiques, Yori s’éloigna doucement de la jeune femme. Dix mètres plus loin, il s’immobilisa, enchaina soudain des mudras et engendra devant lui un clone de sable. Quoi de mieux que la simulation d’un combat réel ? C’était dans ces moments-là que le corps, l’esprit et l’âme ne faisaient plus qu’un.

Il fallait parfois forcer les choses… Même un pédagogue aussi sage et posé que lui en était conscient.

Après quoi, le clone de sable fonça brusquement vers elle, poings serrés et prêt à en découdre.

Dans ce genre de situations, la meilleure défense était l’attaque…
Hizori Yori
(#)Jeu 8 Oct - 1:19
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Suna
Tegami Ayane
Grade / Profession : Genin - Diplomate
Tegami Ayane
Rang : B
Tegami Ayane
Messages : 109
Tegami Ayane
Expérience : 255
@Hizori Yori


Nuit froide sous les étoiles

« Entraînement qui tourne à la farce. La Honte !»
►॥ ॥◄
FF XIV OST – Flight


Printemps de l’An 150 ~ Plages d’entraînement ~ Suna Gakure No Sato ~ Nuit

Tu es perplexe et tu observes tes mains en réfléchissant. Tu cherches à comprendre ce qui se passe, mais tu n’es pas encore sûre de tout comprendre. Puis tu entends la voix de ton aîné et tu redresses ta tête dans sa direction. Lui qui s’était mis en retrait pour t’observer, te voilà incapable de comprendre ce qui s’était passé. La voix de ce dernier est tout à fait calme et tu l’observes en silence. Il s’était glissé dans ton dos sans même que tu t’en rends compte.

« —  Hein ? »

Tu n’arrives pas à finir ta phrase. Était-il si silencieux ? Ou étais-tu trop concentré pour l’entendre ? Tu restes immobile quelques secondes le temps de réaliser ce qui venait de se passer. Et pourtant, ce n’est pas faute de t’avoir prévenu. Tu le regardes avant de sentir quelque chose sur ses épaules. Tu baisses la tête pour t’apercevoir qu’il venait de mettre son haori sur toi. Tu te sens un peu gênée, car il faut reconnaître que tu n’es pas habitué à ce qu’on t’accorde de l’attention. Tu montres un petit sourire discret avant de demander timidement.

« — Merci mais et vous ? »

Tu redresses la tête lorsqu’il te dit de garder ton calme en toutes circonstances. Sans le savoir, il venait de lui donner une des phrases fétiches de ton oncle. Lui qui n’est pas spécialement axé sur les combats de shinobi, il a quand même fait ses armes au sein de son pays qui est aussi le tien. Tu attrapes le haori afin d’éviter qu’il ne s’envole. On ne sait jamais et parfois, le vent marin peut-être sacrément traître. Puis, tu hoches la tête pour faire comprendre que tu sembles savoir de quoi il parle. Pourtant, tu n’es pas énervée, mais il est vrai que cela te laisse un peu perplexe. Soudainement, tu sens quelque chose autour de ta taille et tu sursautes. Tu ne t’attendais réellement pas à ça et tes joues prennent une teinte rosée. Tu n’es pourtant pas du genre à te faire des idées, mais tu n’es pas habituée à ça. Du moins, plus depuis de très nombreuses années. Depuis la mort de tes parents pour être exacte. Cependant, tu n’oses plus bouger sur le moment. Heureusement pour toi, tu pouvais cacher ses joues contre lui sans te poser de question. Tu ne t’offusques pas pour ça, il t’en faudra bien plus. Mais c’est juste assez inhabituel, surtout lors d’une première rencontre. Tu finis par fermer les yeux et tu tentes de cacher ces joues colorées. Mais tu ouvres les yeux lorsqu’il te dit que les pauses et la réflexion sont importantes. Pour le coup, tu ne peux pas lui en vouloir.

Tu es, certes, une jeune kunoichi du village mais cela ne veut pas dire que tu es désespérée mais contrairement à de nombreuses personnes, tu n’as pas vraiment de formateur attitré et il n’est pas impossible que tu dois attendre pour en avoir un. Il ressert son étreinte et tu restes immobile, ne sachant pas quoi faire. Tu finis par de nouveau fermer les yeux tout en profitant de ce geste d’affection que tu avais oublié. Comme quoi, la vie peut avancer et que tu passes à côté de tout ça. Il reprend la parole parlant de toi. Tu avais effectivement quitté ton village natal mais depuis bien plus longtemps qu’il ne le croit. Tu avais tout abandonner pour venir ici et intégré l’armée du pays du vent, ton pays natal. Puis, tu restes attentive, mais tu arques un sourcil lorsqu’il part de stress à cause de sa présence. Hein ? Tu redresses ta tête alors qu’il te lâche. Tu ne sais pas quoi dire, mais tu ne te mets pas la pression. À vrai dire, tu ne t’attendais pas à avoir de la visite en cette nuit. Il finit par te lâcher et tu l’observes. Puis, tu secoues ta tête avant d’hocher la tête. Il faut bien commencer quelque part de toute façon.

« — D’accord ! »

Bien que tu sois genin, tu réalises que la personne qui partage cette nuit en extérieur en ta compagnie semble avoir beaucoup plus d’expérience mais aussi de sagesse que toi. Est-ce qu’il est un de tes supérieurs ? Tu t’en poses la question. Mais tu n’auras pas le temps de penser à autre chose, car tu t’aperçois de la présence du clone et tu te défends à la dernière seconde. Comme si quelque chose t’avait tétanisée. Tu tentes de le suivre du regard mais aussi à esquiver les coups du clone. Tu ne sais pas encore comment réagir, mais tu dois prendre ça au sérieux. Attrapant deux kunais, un dans chaque main, tu as le réflexe de te défendre autant que possible au corps-à-corps. Bien sûr, tu dois trouver une solution pour le neutraliser. Tu le surveilles et tu tentes de le suivre alors qu’il t’attaque. Tu étais là pour t’entraîner non ? Tu avais déjà de bonnes bases mais cela ne fait pas tout, loin de là. Profitant de ça uniquement pour te défendre, tu tentes de chercher une faiblesse avant de frapper à ton tour. Tu n’as pas grande connaissance en taijutsu, mais tu as été formée aux bases. Tu ignores encore si tu vas t’entraîner à la maîtrise du corps-à-corps. Tu y réfléchis toujours.

Ripostant à plusieurs reprises, tu réalises que tu n’atteins pas la cible. Pas le choix. Tu dois opter pour une autre façon de frapper le clone de sable. Ou alors ? Dois-je utiliser de l’eau ? Est-ce seulement une bonne idée ? Sauf que tu ne maîtrises pas l’affinité Suiton mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas t’en servir. Reculant afin d’être proche de l’eau, tu finis par te décaler à la dernière minute afin qu’il prenne l’eau et tu n’avais plus qu’à achever le clone avec une seule technique. Du moins, c’est ce que tu penses, car il ne faut pas oublier que son créateur n’est pas loin et il t’observe. On dirait presque qu’il est un formateur pour des jeunes comme toi. Dans le fond, tu apprécies sa volonté de t’aider et tu ne sais pas encore comment le remercier. Mais là n’est pas la question. Vraiment pas. Tu pensais que le clone sera vaincu mais au même titre que l’eau, le sable se trouve partout autour de toi alors même si tu l’as vu finir avec les autres grains de sable, tu penses qu’il s’est probablement dissimulée dans le sable. Mais c’est encore à ton maître improvisé de te le prouver et de le montrer. Pour le moment, tu gardes tes kunais lever, prête à en découdre avec tes sens aux aguets.



Dernière édition par Tegami Ayane le Mer 4 Nov - 17:03, édité 1 fois
Tegami Ayane
(#)Sam 10 Oct - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Yori
Hizori Yori
Hizori Yori
Suna
Hizori Yori
Grade / Profession : Jûnin
Hizori Yori
Rang : A
Hizori Yori
Messages : 56
Hizori Yori
Expérience : 470
- « Je ne m’y attendais vraiment pas ! »

C’est avec un certain entrain que Yori s’exprima lorsque la jeune Tegami réussit à se débarrasser de son clone d’une façon… peu orthodoxe. Il s’autorisa même quelques applaudissements depuis sa position, tout sourire. Qui aurait cru qu’elle penserait à pareille stratégie en plein combat ? Pas lui en tout cas. Son initiative n’avait pas eu l’effet escompté, mais la conclusion qu’elle lui avait offerte de pouvoir observer était clairement satisfaisante. Pour sa technique à parfaire, la genin aurait sans aucun doute le temps d’y revenir. En soi, rien ne pressait. Ce n’était pas comme si le pays était en guerre de toute façon ; même si le renouveau du monde shinobi dans sa globalité n’augurait rien de bon. Chassant très rapidement ces funestes pensées de son esprit, l’héritier des Hizori se mit tout doucement à réduire la distance entre lui et la jeune femme. Pendant sa petite marche, il se surprit à penser que son haori qui flottait encore sur ses petites épaules lui allait bien. Il stoppa son avancée l’espace de quelques secondes, interloqué par ses propres imaginations, puis il fit une nouvelle fois de l’ordre dans ses pensées avant de rejoindre enfin son interlocutrice qui semblait avoir relâché la pression puisqu’elle voyait bien qu’il n’irait pas plus loin.

- « Vous vous êtes merveilleusement bien débrouillée. Il arrive parfois que j’en vienne moi-même à oublier le talon d’Achille de mon clan… »

L’eau était un sacré problème que les Hizori contournaient parfois en faisant usage du doton, voire même du futôn. C’était bien là la preuve qu’il fallait être polyvalent en plein combat ; polyvalence dont avait fait preuve Ayane. Son niveau en taijutsu n’était peut-être pas des plus impressionnants, mais elle avait quand même réussi à contenir le clone du jônin et à l’attirer à l’eau pour le piéger. Admirable. Pour sa part, Yori visait sincèrement tout autre chose. Sous l’impulsion d’une soudaine agression, en l’occurrence celle de son clone, il pensait fermement qu’elle aurait pu faire usage de sa technique imparfaite de manière plus ou moins spontanée. L’adrénaline d’un danger imminent occasionnait bien souvent des prouesses et miracles. Miracle qu’il avait espéré sur le moment. Était-il finalement déçu ? Absolument pas ! Il n’y avait qu’à voir le doux sourire scotché à ses lèvres pour le comprendre. D’ailleurs, à la manière d’un ainé, il leva sa main et la passa sur la tête de la jeune femme qu’il caressa tendrement. L’idée de l’éteindre encore une fois lui effleura l’esprit, mais il préférait ne pas trop prendre ses aises. Ce n’était non seulement pas son genre d’abuser et il ne souhaitait pas lui laisser une mauvaise impression.

- « Mais peut-être est-il temps de vous reposer maintenant. Pour votre technique, vous aurez tout le loisir de la peaufiner et l’améliorer comme il se doit. Il n’y a aucune urgence après tout… »

Sur ces paroles, Yori retira sa main de sa douce et soyeuse chevelure. Elle lui rappelait un peu les jeunes Hizori qu’il prenait parfois sous son aile pour les aider à maitriser leur kekkai genkai. Et puis, quelque part, elle avait un air fragile qui poussait à vouloir la protéger et la dorloter. Dire qu’il l’aimait bien alors qu’il ne la connaissait qu’à peine, ne serait pourtant pas un mensonge. Cependant, leur proximité et le cadre presque intime de leur rencontre l’avait poussé à être moins protocolaire, moins correct, plus avenant… plus naturel, dans un certain sens. Il sentait quelque part que ses petites attentions ne la gênaient pas, mais l’idée de trop en faire lui trottait dans un coin de sa tête. « Dans le pire des cas, vous demanderez à l’un de vos ainés au sein de votre clan de vous aider et aiguiller. Mais d’ailleurs, qui est votre maitre actuellement ? Si ce n’est pas trop indiscret comme information bien évidemment… » Yori connaissait presque tous les jônins et chûnins de l’armée sunajine. Tout du moins, il arrivait à mettre un nom sur la plupart des visages vice-versa. En sachant qui s’occupait d’Ayane, il espérait pouvoir toucher un mot sur son potentiel pour qu’elle ait un meilleur suivi et encadrement.

Après tout, elle le méritait bien.
Hizori Yori
(#)Ven 23 Oct - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Suna
Tegami Ayane
Grade / Profession : Genin - Diplomate
Tegami Ayane
Rang : B
Tegami Ayane
Messages : 109
Tegami Ayane
Expérience : 255
@Hizori Yori


Nuit froide sous les étoiles

« Entraînement qui tourne à la farce. La Honte !»
►॥ ॥◄
FF XIV OST – Flight


Printemps de l’An 150 ~ Plages d’entraînement ~ Suna Gakure No Sato ~ Nuit

Tu n’es pas du genre endurante même si tu travailles beaucoup là-dessus grâce à ton hobby qui est la danse. Cependant, tu n’es pas éternelle non plus et on t’a toujours appris à utiliser ce qui t’entoure pour retourner le combat en ta faveur. Du moins, tu essaies même si ce n’est pas toujours simple. Kunais en main, tu patientes jusqu’à ce que tu entendes sa voix qui semble plutôt d’entrain. Tu finis par baisser ta garde et ranger ce que tu avais dans les mains avant de te tourner vers Yori. Tu finis par montrer un sourire. Tu as juste eu beaucoup de chance, car tu te trouves sur une plage mais cela ne sera pas forcément le cas partout. Loin de là. Donc elle estime que c’est un coup de chance. Elle s’incline lorsqu’il se permet quelques applaudissements. Bien sûr, tu es contente car finalement, cela t’es venu naturellement et tu n’as pas cherché à aller trop loin. Cela devient presque mécanique chez toi. Cela peut peut-être devenir un problème sur le long terme. Cependant, cela t’a sauvé la mise de nombreuses fois durant ton court passage à l’académie. En effet, venant d’un clan qui transmets déjà des bases fixes, ce lieu n’a été qu’une simple formalité. En apparence seulement. Comme tout le monde, tu as des points forts comme des points faibles. Et autant dire que ton passage à l’académie t’a permis de le réaliser. Et tu dois compiler avec ces faiblesses, elles font partie de toi et forme ta personnalité, ce que tu veux être.

Tu te redresses avec le sourire et tu ne pensais pas que le clone s’arrêterait là. Tu pensais vraiment que ce dernier s’était fondu dans la masse vu que tu es entourée de sable. Tu ne sais jamais à quoi t’en tenir, surtout face à des personnes qui ont probablement bien plus de chakra que toi et de maîtrise bien entendu. Tu avais oublié le haori sur ses épaules et pour ainsi dire, tu réalises qu’il est là lorsque tu sens qu’il commence à glisser. L’attrapant d’une main, tu l’empêches de se faire la malle en soupirant. Comme quoi, on peut avoir du vent même à Suna. Puis, il finit par te rejoindre et tu l’observes simplement tandis qu’il t’avoue parfois oublier la faiblesse de son clan. À vrai dire, tu as joué là-dessus, mais tu ignorais qu’il s’agissait de la faiblesse de ce dernier. Au départ, tu pensais réellement l’alourdir et donc le ralentir pour te permettre d’agir en conséquence. Tu vas donc lui dire.

« —  À vrai dire, j’ignorais que l’eau était la faiblesse du Sunaton. Je pensais plus l’alourdir et le ralentir au départ… »

Tu ne cherches pas à lui mentir et encore moins à lui cacher quoi que ce soit. Tu gardes aussi ton sourire alors qu’il finit par placer sa main sur ta tête. De ton côté, tu apprécies en silence car rares sont les moments où un aîné se montre rassurant mais aussi content d’un entraînement aussi court soit-il. Puis tu hoches la tête lorsqu’il te dit que tu as le temps de peaufiner ta technique. Il a raison et tu le sais. Mieux que personne. Puis il retire sa main et tu le remercies en inclinant ta tête. Tu n’as jamais manqué de respect à qui que ce soit et tu n’espères pas le faire de suite. Tu prends une grande inspiration avant de lâcher un soupir de contentement. Cela te fait du bien de t’entraîner même si c’est en pleine nuit et que tu as aussi des choses à faire le lendemain. Comme tout le monde. Mais cette nuit semble assez différente des autres que tu as connus. Puis, il te demande qui est ton maître. Ah ? C’est une très bonne question à vrai dire.

« — Je n’ai pas de maître ou de professeur pour le moment. J’attends une affectation dans une équipe. »

Tu en avais fait la demande mais cela te permet aussi de t’entraîner en solitaire et à te remettre en question. C’est parfois un mal pour un bien. Tout à coup, tu sembles hésitante à lui demander, mais tu finis par préférer la franchise au reste. Tu es née avec des valeurs qui ne sont peut-être pas celles de tous.

« — Pourquoi cette question ? »

À vrai dire, maintenant que tu y penses, tu te doutes du pourquoi, mais tu préfères entendre les raisons de la bouche de ton interlocuteur. Faute avouée à demi pardonner non ? Et puis, qui tente rien n’a rien et c’est tout aussi valable.



Dernière édition par Tegami Ayane le Sam 19 Déc - 11:21, édité 2 fois
Tegami Ayane
(#)Ven 23 Oct - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Yori
Hizori Yori
Hizori Yori
Suna
Hizori Yori
Grade / Profession : Jûnin
Hizori Yori
Rang : A
Hizori Yori
Messages : 56
Hizori Yori
Expérience : 470

- « Je voulais toucher un mot sur votre axe d’évolution à votre maitre, tout simplement… »

Yori fut à moitié étonné. Sa venue à Suna était non seulement récente, mais l’armée sunajine en elle-même était en pleine restructuration. Ce n’était que récemment que les choses commençaient sérieusement à bouger de part et d’autre. Est-ce que la kazekage était à blâmer ? Absolument pas. Quand on voyait à quel point la base militaire était stable, on ne pouvait que la remercier, même si beaucoup avaient encore du mal avec ses antécédents d’ancienne criminelle. Son élection à la tête de l’armée n’était pas seulement due à ses négociations en faveur des civils et de l’armée, non… Le jônin lui mettait le nom de son illustre clan dans la balance, ce qui la rendait plus ou moins légitime à occuper un poste aussi prestigieux. Quant il y repensait, c’était également l’une des raisons pour lesquelles les autres clans les plus importants de Kaze n’avaient pas causé d’esclandre. Qui plus est, bien malheureux était celui qui osait se liguer contre le daimyo de ces terres. Une personne assez spéciale, Yori en convenait...

Mais alors qu’il se perdait dans ses pensées, l’héritier des Hizori eut tout de même le temps et la largesse de mieux observer la posture de son vis-à-vis. Son regard aussi. Un bref moment de silence s’installa entre eux, rythmé par le bruit saisissant des vagues, avant qu’il ne comprenne aussitôt ce qui se tramait dans son esprit. Il eut alors un doux sourire et leva sa main droite pour se mettre à caresser tendrement sa joue gauche, d’un air paisible. L’éventualité de la prendre avec lui aurait pu être intéressante si sa supérieure, il y a peu, ne l’avait pas déjà assigné à un poste pour le moins sensible. S’il avait été le chef patrouilleur ou celui qui s’occupait de la sécurité intérieure de Suna, nul doute qu’il l’aurait immédiatement accepté à ses cotés… « Mon travail ne me permet pas de prendre des élèves avec moi… » Quand bien même la jeune femme ne s’était clairement pas exprimée, Yori préférait prendre de l’avance et ne pas lui donner de faux espoirs. Cela étant dit, il mentait dans un sens. Il pouvait en prendre…

Il devait même le faire, au même titre que les autres jônins…

- « Néanmoins, je veux bien t’accorder des séances d’entrainements de temps à autres, toi et moi loin de tous, peu importe le groupe auquel tu seras assignée et tout le temps qu’il te faudra, jusqu’à ce que tu décides d’y mettre fin toi-même… »

Sans même s’en rendre compte sur l’instant, le sableux venait de tutoyer la jeune Tegami. Ce n’est que l’instant d’après qu’il percuta et eut un soupir amusé. Elle ne lui en tiendrait certainement pas rigueur et elle pouvait faire de même. Il se rappelait d’ailleurs que le jeune Kyoi, un genin assez énigmatique ne s’était absolument pas gêné pour éviter le vouvoiement ; mais il fallait avouer que sa spontanéité avait été d’une telle fraicheur que Yori ne s’en était absolument pas offusqué. Le jônin se passait volontiers du protocole et du respect d’usage avec les gens qu’il côtoyait et appréciait. En plus de cet oubli qui n’était finalement pas si fâcheux que cela, il se rendit également compte que sa proposition avait eu une drôle de tournure… Ambiguë au possible. Pas vraiment l’effet qui recherchait, non. Mais plutôt que de fuir ou de prendre ses distances, il se rapprocha encore un peu plus d’elle et prit son visage carrément en coupe, dans ses deux mains, pour mieux admirer son air ingénue, ses traits fins et sa joliesse indéniable.

Définitivement, Yori se refusait à la prendre sous son aile.

Il ne voulait pas l’obliger à se salir les mains. A tuer et trucider pour le bien du plus grand nombre.

Ce job ne lui allait pas. Elle serait mieux ailleurs.

- « Avoir un maitre personnel que tu pourrais embêter durant son temps libre, ce n’est pas donné à tout le monde tu sais ! »

Une belle compensation, s’il en est.
Hizori Yori
(#)Ven 23 Oct - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Suna
Tegami Ayane
Grade / Profession : Genin - Diplomate
Tegami Ayane
Rang : B
Tegami Ayane
Messages : 109
Tegami Ayane
Expérience : 255
@Hizori Yori


Nuit froide sous les étoiles

« Entraînement qui tourne à la farce. La Honte !»
►॥ ॥◄
FF XIV OST – Flight


Printemps de l’An 150 ~ Plages d’entraînement ~ Suna Gakure No Sato ~ Nuit

Tu te dis que tu iras te coucher moins bête vu que tu venais de réussir quelque chose. Tu ne pensais réellement pas détruire le clone de sable juste avec de l’eau. Tu es cependant contente d’avoir pu te défouler un peu. Cela t’avait fait du bien et la nuit était déjà bien avancée, mais tu t’en fiches un peu. Ce ne serait pas la première fois que tu passes une nuit blanche à venir t’entraîner ici. Tu es quelqu’un d’extrêmement déterminée et tu tiens à devenir plus forte afin d’espérer devenir un diplomate pour le village. Il en faut si on veut que des alliances voient le jour. Mais avant d’en arriver là, tu dois savoir te défendre. C’est là que tu te trouves. Tu sais que tu vas en avoir pour un moment, mais tu es tout de même présente. Tu prends le temps de te former plus que convenablement. En soi, tu n’as rien d’un sur-être. Tu n’es qu’une kunoichi de plus. Une parmi tant d’autre. Une expression dit qu’il faut du temps à une fleur pour éclore et tu te compares souvent à cette fleur du désert. Cela te fait sourire de penser à ça. Tu hoches la tête lorsqu’il te confirme qu’il voulait adresser quelques mots à ton professeur. Pas de chance pour le coup puisque tu n’es pas encore affectée dans une équipe et tu soupçonnes même le fait que cela est dû à ton nom de famille. Il faut dire que le fait de porter le même nom de famille font qu’on te rattache forcément à elle alors que tu n’as en commun que ledit nom justement. Parfois, tu aimerais être cette petite souris qui se fait oublier de tous. Mais tu acceptes cette réalité et tu ne peux pas le cacher. Ton clan est célèbre dans le pays et tu dois accepter cet aspect aussi bien que tu préfères être le plus discrète possible.

Tu étais silencieuse et ce fut la caresse de Yori sur sa joue qui te fait revenir à la réalité de la nuit. Tu montres un sourire et tu n’oses pas bouger alors qu’il te caresse la joue. Tu lèves quand même la tête et même si tu n’es pas habituée à ce genre de geste, tu apprécies en silence. Tu sais que cela ne sera pas tous les jours et tu gardes le sourire. On t’a toujours connue joyeuse, même à l’académie et tu aimes beaucoup rire. Cela te permet de contrecarrer avec la personne professionnelle que tu veux devenir. Mais déjà, tu apprends à faire la part des choses. Par exemple, ce que tu es quand tu es en poste et ce que tu es en dehors. Peut-être, est-ce aussi une façon de te protéger de ce qui peut arriver ? Tu l’ignores encore, mais tu es encore bien naïve du monde qui t’entoure et tu le sais très bien. C’est alors que tu prends un air surpris alors qu’il venait de te dire qu’il ne pouvait pas prendre d’élèves avec lui. Est-ce que tu lui as donné cette impression-là ? Tu finis par baisser les yeux un court moment avant de répondre naturellement.

« —  Ce n’est pas ce que je voulais vous faire croire. Je… »

Certes, tu es en attente d’une affectation dans une équipe, mais tu ne t’attendais pas à ce qu’il te réponde ça. Comme quoi, il peut arriver de faire des amalgames, même sans le vouloir. Tu finis par sourire de nouveau et tu redresses la tête tandis que tu hoches la tête. Tu pouvais comprendre que certains postes ou certaines affectations ne pouvaient pas permettre ce genre de liberté. Tu n’es pas du genre à réclamer quoi que ce soit. Tu acceptes ce qu’on te dit et tu ne te plains pas. C’est une chose que tes parents t’ont apprise : tu peux compter que sur toi-même et même si tu manques de confiance en toi, tu sais que tu peux te débrouiller. Tu es venue ici pour te le prouver et le prouver à ton oncle, ta détermination n’a toujours pas changé. Puis, il te dit qu’il accepte de t’accorder des séances de temps en temps. Dans le fond, tu es contente car cela va probablement te permettre de t’entraîner un peu plus et de prendre de l’avance même si les missions hors du pays sont impossibles.

« — Je… »

À vrai dire, cela te surprend, mais tu réalises aussi qu’il venait de te tutoyer. Bien sûr, cela te tire un nouveau sourire sur ton visage qui pourrait être perçu comme enfantin. Après tout, pour de nombreuses personnes, tu es quelqu’un de jeune et parfois gamine comme on a pu te le reprocher lors de ton passage à l’académie mais cela ne t’a pas empêché de t’en sortir plus que convenablement lors des cours et des examens te permettant d’intégrer le système militaire. Tu ne regrettes pas l’ensemble et tu continues à te battre pour travailler tes talents aussi bien diplomatiques, militaires qu’artistiques. Tu n’as pas peur, cela ne te fait pas trembler et tu avances à ton rythme. On t’avait préparé et parlé de ce que tu allais devoir subir, travailler. Même à toi-même, tu dois te prouver que tu es capable de réussir les objectifs que tu t’es fixé en venant à Suna. Puis, tu lui poses cette question vu que tu vas être amené à le revoir un peu plus régulièrement.

« — Dites, Yori. Me permettez-vous de vous tutoyer ? »

Tu n’es pas gênée de lui demander et puis, il venait de le faire un peu plus tôt alors il s’agit juste d’un simple retour des choses. Il est vrai que tu te sens honoré qu’une personne décide de te former même si ce n’est pas de manière officielle. Et puis, tu ne te voiles pas la face vu que pour te défendre, tu dois apprendre à tuer si cela est nécessaire. Car tu es déjà sûre que tu vas devoir affronter des tas d’obstacles et tu veux être capable de les affronter seule, de les surmonter et de faire tomber tes adversaires. Tu réfléchis calmement avant d’accepter sa proposition. Après tout, c’est un plus qu’il t’est accordé alors autant en profiter et puis, tu es sûre que cela va te permettre de prendre de l’avance. Beaucoup d’avance.

« — Entendu. Je viendrais vous embêter dès que cela sera possible. Cela ne me fera pas de mal. »

Tu es sincère et tu gardes le sourire sur le visage. Tu vois vraiment ça comme une opportunité d’évolution. Tu espères que cela va te permettre de te reprendre et de cesser de douter de toi. Tu peux afficher un air serein et douter réellement de toi et de tes capacités. C’est d’ailleurs l’explication la plus logique à cet entraînement nocturne. Tu t’en es pourtant sortie haut la main lors des examens de l’académie mais quelque chose fait que tu doutes encore de toi. C’est probablement dommage, mais tu espères sincèrement que cela te passera. Tu tiens à devenir une personne capable et débrouillarde et dans le domaine militaire, tu estimes que c’est encore loin d’être le cas. C’est alors que tu réalises que tu n’as pas encore tout dit.

« — Je vous remercie, Yori-sempaï ! »

Tu t’inclines devant lui. La base même du respect que tu lui dois. Il ne sera peut-être pas ton professeur officiel, mais il va t’aider à progresser dans le bon sens et c’est déjà beaucoup à tes yeux. Ton oncle t’a de toute façon envoyé ici pour cette raison alors tu ne lâches pas l’affaire. Loin de là. Tu veux prouver que tu es capable de t’en sortir et que tu peux te défendre. Mais en réalité, c’est la mort de tes parents qui t’ont motivé à apprendre à te défendre et tu n’oublieras jamais ce jour maudit. C’est ce jour-là que tu as pris conscience de la réalité des choses et autant dire que le choc a été des plus brutales.

Tegami Ayane
(#)Sam 31 Oct - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Yori
Hizori Yori
Hizori Yori
Suna
Hizori Yori
Grade / Profession : Jûnin
Hizori Yori
Rang : A
Hizori Yori
Messages : 56
Hizori Yori
Expérience : 470

- « Bien sûr que tu peux me tutoyer, Ayane. Par contre, je ne m’attendais pas à autant de politesse et de remerciements. Ce que je te propose n’est pas grand-chose en vérité… »

Yori était surpris. Stupéfait. Il n’aurait jamais pensé qu’elle le prendrait aussi bien et qu’elle en vienne même à le remercier. S’était-il encore une fois trompé sur son compte ? On dirait bien. C’est au moment même où Ayane s’inclina respectueusement qu’il se rendit compte à quel point il avait été présomptueux de croire qu’il l’avait cerné plus ou moins, alors qu’il était loin du compte. Même si elle ne le vit sans doute pas, il eut une expression plus ou moins désolée et se promit de ne plus présumer quoique ce soit la concernant. La sincérité qu’elle dégageait ne laissait place à aucun doute ; si bien qu’il se fit la réflexion qu’une telle bonté pouvait s’avérer efficace dans des missions d’infiltration et d’assassinat en douceur. Restait maintenant à savoir si elle était capable de se salir les mains pour le bien du plus grand nombre. S’il y avait énormément de shinobis à Suna, bien peu pouvaient se targuer de pouvoir tuer de sang froid pour une cause juste. Il y avait sans doute quelques psychopathes dans le lot, mais le jônin préférait volontiers éviter ce genre de personnes qui se laissaient aller à leur passion et risquaient de faire capoter des missions cruciales en se fondant trop dans leurs rôles de faucheuse. Constituer une équipe digne de ce nom n’était pas une sinécure, heh…

- « Dis-moi… Pourquoi tu ne doutes pas de moi ? »

C’est spontanément que le jônin lui avait posé la question, sans s’embarrasser de réflexions inutiles et complètement superflues. Maintenant qu’il y pensait, la jeune femme l’avait trop vite cru et l’avait laissé l’approcher un peu trop facilement. Elle était belle, douce et aimable, mais était-elle tout le temps aussi ingénue et avenante ? Il était vrai que le kekkai genkai du respectable jônin trahissait ses origines, mais comme l’avait été la kazekage actuelle, l’homme qui lui faisait face aurait bien pu être un criminel ou encore imposteur, un fieffé menteur, voire même un infiltré pour le compte d’un autre village. Sur ces pensées, Yori eut un léger sourire et renchérit : « Peut-être que je suis finalement un genin. Peut-être que je n’ai pas un travail si dangereux que ça. Peut-être que je m’invente un maintien uniquement pour t’impressionner, t’avoir sous ma coupe le temps d’une nuit et m’en vanter plus tard… » Pour le coup, l’héritier des illustres Hizori mêlait l’utile à l’agréable. S’il s’amusait un peu de cette situation avec une certaine malice, il suscitait également chez la jeune femme un moment de réflexions qui en valaient largement la peine. Le monde n’était malheureusement pas juste et beau comme en témoignaient les évènements récents qui secouaient le Yuukan dans son entièreté.

- « Et si c’était le cas… Si je n’étais qu’un mythomane patenté qui mettait tout en œuvre pour avoir tes faveurs, qu’est-ce que tu ferais… ? Comment te sentirais-tu ? »

Sans attendre sa réponse, Yori réduisit une nouvelle fois l’écart qui les séparait pour la prendre dans ses bras et l’étreindre contre lui, contre son torse. Il était rarement aussi tactile, rarement aussi joueur, mais la bouille aussi mignonne de la jeune Tegami lui donnait envie de la titiller davantage. A croire qu’il avait lui aussi de mauvais côtés, comme toute personne normalement constituée. Quelque part, leur nouvelle posture leur servait bien puisque le froid devenait intenable même pour l’Hizori. Lui reprendre son haori n’était pas une option : ce n’était pas qu’une question de simple galanterie. Même Ayane ne tiendrait pas dans ce froid glacial, tout simplement. « Pire qu’un charlatan, je pourrai être un prisonnier d’Arashi, non ? Et tu pourrais être ma première victime… » Alors que l’étreinte devenait de plus en plus intense, mais absolument pas désagréable, il posa délicatement son front contre le sien pour mieux plonger son regard dans celui de la jeune femme qui était définitivement magnifique. Ils pouvaient sentir leurs souffles s’entremêler à mesure que les secondes s’égrenaient. Sans ciller une seule fois, Yori l’observait maintenant en silence avec un léger sourire aux lèvres. Allait-elle s’affoler ? Paniquer ? Se débattre ? Rester zen ? Sa réaction à venir lui dirait si elle en valait la peine...
Hizori Yori
(#)Dim 8 Nov - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Suna
Tegami Ayane
Grade / Profession : Genin - Diplomate
Tegami Ayane
Rang : B
Tegami Ayane
Messages : 109
Tegami Ayane
Expérience : 255
@Hizori Yori


Nuit froide sous les étoiles

« Entraînement qui tourne à la farce. La Honte !»
►॥ ॥◄
FF XIV OST – Flight


Printemps de l’An 150 ~ Plages d’entraînement ~ Suna Gakure No Sato ~ Nuit

Tu hoches la tête lorsqu’il t’autorise à le tutoyer. Dans la mesure où tu seras amené à le croiser un peu plus souvent, cela simplifiera beaucoup les choses. Et ce n’est pas parce qu’il t’autorise à le tutoyer que tu vas ignorer son grade. Bien que tu ne connaisses pas encore le sien, il est probablement supérieur au tien. Puis, tu montres un sourire lorsqu’il dit qu’il ne s’attendait pas à ce que tu le remercies. Bah, c’est pourtant la base, mais tu ne te formalises pas et tu gardes ton sourire. Tu n’as rien de la brute sans cervelle et tu te sers souvent de ton environnement pour t’aider à reprendre l’avantage. Tu déposes de compétence plutôt offensive et tu le sais. Cependant, tu préfères être la diplomate du groupe. Ton oncle t’a appris à toujours voir les problèmes et les solutions avant tout le monde. Voir les opportunités, les saisir pour mieux les retourner contre ton agresseur. Mais tu as appris un tas de chose et tu es plutôt ouverte sur le fait que tu continues d’apprendre tous les jours. Un silence s’installe entre toi et ton professeur du moment jusqu’au moment où il te demande pourquoi tu ne doutes pas de lui. Tu le regardes avant de répondre simplement.

« — Qui te dit que je ne doute pas ? »

Ce n’est pas parce que tu ne le dis pas ou que tu ne le montres pas que tu ne doutes pas de la personne en face de toi. Le seul moyen de le savoir est d’entrer dans son jeu, de le découvrir à travers les éventuels projets qu’il prévoit. S’il s’imagine que tu es comme ça, alors il s’est totalement trompé sur ton sort. Tu ne l’as pas jugé, tu n’as émis aucune hypothèse sur ce qu’il est si ce n’est que son appartenance au clan Hizori en raison de son clone de sunaton que tu avais réduit en poussière un peu plus tôt. Cependant, tu reconnais à toi-même que son interrogation était justifiée. Après tout, il ne te connaît et tu ne le connais pas non plus. D’ailleurs, cela peut être la même chose dans les deux cas. Ce n’est pas parce que tu appartiens à un clan de Kaze que tu n’es pas un déserteur ou pire encore. Il en va de même pour lui. Tu te sais avenante, affable mais aussi chaleureuse. Tu restes silencieuse tandis qu’il reprend la parole en disant qu’il pourrait être un genin, qu’il pourrait être du genre à te vouloir pour une nuit. Bah tiens, tu arques un sourcil avant de rire. Personne n’est encore parvenu à t’avoir dans son lit. Tu n’es pas de ce genre-là et même si beaucoup ont essayé, il n’y en a qu’un qui a pu y parvenir. Unique. Bien que les sentiments soient absents, tu ne peux pas retirer le fait qu’il t’a appris à connaître ton corps et ses besoins dans les moments de plaisirs charnels. Mais c’est un secret que tu prends soin de garder avec le concerné et c’est tout à fait normal.

L’écart se réduit et tu ne bouges pas alors que tu le regardes s’approcher. Tu n’as pas un seul geste de recul. On t’a appris à ne jamais baisser les yeux et tu portes toujours son haori sur le dos. Peut-être, devrais-tu lui rendre ? Mais tu es plus préoccupée par ce qu’il dit et tu ne peux pas lui retirer le fait qu’il a raison. Rien ne dit qu’il est réellement un ninja supérieur. Bien sûr, tu pensais le savoir par la suite mais pour le coup, tu réalises qu’il a déjà bien entamé la discussion. Être tactile est une chose mais de là à croire que la personne va m’entraîner dans son lit, il y a quand même de la marge. Tu avais déjà une idée derrière la tête, mais tu doutes qu’elle plaise à ton interlocuteur. Tu avais une main dans le dos et tu fouilles ta poche arrière pour en sortir un kunai que tu dissimules dans ta main simplement. Le tout sans le lâcher des yeux et tu patientes. Il avait parlé du fait qu’il pouvait être un mythomane qui chercherait à avoir tes faveurs. Dans le fond, tu apprécies l’idée, mais tu en doutes réellement. Tu es patiente et il finit par s’approcher de toi. Il est tellement prés que vos fronts se retrouvent collés l’un à l’autre. Passant machinalement tes bras autour de son cou, tu l’observes et tu sens son souffle. Ta respiration semble calme mais en réalité, tu paniques. Tu ne dois pas le montrer. Finalement, tu finis par lui murmurer une phrase simple.

« — Si c’est le cas alors, nous allons avoir un sérieux problème… »

C’est à ce moment-là que la lame froide du kunai se pose au niveau de la carotide droite de ton partenaire de la soirée. Tu n’es pas du genre à être un assassin, mais tu sais quand même te défendre. Tu tiens fermement le kunai avec ta main droite faisant pression sur le côté droit de ton formateur. Tu te sers de ta tête. Bien sûr, ton front est toujours contre le sien. Tu restes neutre et tu ne sembles pas affoler mais c’est uniquement parce que tu prends sur toi. On t’avait prévenu que tout était possible. Tu ne cherches pas à le transpercer mais la menace pourrait devenir réalité si jamais ce qu’il venait de lui dire était vrai. Tout ne dépend que lui et là, il est au corps-à-corps avec toi. Dans ta position, tu ne peux pas le rater, vraiment pas. Une simple pression et tu pourrais lui enfoncer, mais tu ne fais pas partie de ces tueurs sanguinaires. Tu te méfies de tout le monde ou presque et tu apprends des autres. Toujours. Tu ne le lâches pas du regard avant que ta voix se fait de nouveau entendre mais cette fois avec plus de sérieux.

« — Je me fiche bien de ce que peuvent penser les autres de moi ou même des rumeurs qui court sur moi. Je me sentirais forcément mal mais quel est l’intérêt pour un prisonnier d’Arashi de s’en prendre à une personne totalement inconnue ? Cela ne veut pas dire que je me laisserais faire ou faire comme si je ne savais rien. »

Tu restes sérieuse et même si tu n’es pas forcément rassurée, tu restes tranquille et tu te doutes bien qu’il doit avoir compris ton tour et qu’il te tient en joug mais comme tu refuses de baisser les yeux, tu ne peux le savoir qu’au toucher. Tu ne profites pas de ta position de force et tu vois bien son sourire. Tu restes encore calme, mais tu sais que cela peut dégénérer plus vite que le temps de dire « ouf ». Dans le fond, tu retiens ton souffle, car tu ne tiens vraiment pas à le blesser. Cependant, tu n’as pas encore fini de lui répondre. Il t’avait posé des questions et même si tes yeux ne lâchent pas les siens, tu lui parles sous forme de murmures pour aller de pair avec la situation. Il faut bien jouer le jeu jusqu’au bout.

« — Il me faudra une excellente raison pour passer la nuit avec toi, Yori. De plus, personne n’a véritablement mes faveurs pour acquis et même si j’étais une victime, je serais qu’un dégât collatéral de plus… Je ne suis pas invincible et encore moins sur-humaine. Je finirais par mourir un jour. Peut-être dans la gloire, peut-être pas mais qu’importe. »

Tu restes calme bien que ta respiration s’accélère. Cette proximité est loin de te laisser indifférente et peu peuvent avoir la prétention de t’avoir approché de la sorte. Yori est peut-être le seul avec ton meilleur ami mais la relation qui t’unis à ton ami est à la fois simple et compliqué. Mais c’est un secret que tu gardes pour toi et pour ton ami. Personne ne sait ce qui se passe dans l’appartement où vous êtes colocataire. Sous ton initiative d’ailleurs. Tu ne le lâches pas du regard avant de retirer la lame de son cou. Tu n’es pas un assassin et tu n’es pas une traîtresse pour autant. Lâchant un soupir, tu finis par retirer tes bras de son cou tout en gardant ton kunai en main. Tu t’adresses à lui pour lui expliquer les raisons qui te pousse à croire qu’il n’est rien de tout ça.

« — Belle approche, je le reconnais, mais je ne te crois pas. Si tu étais un genin, ton clone de sable aurait pas tenu aussi longtemps en raison de la consommation de chakra qu’il engendre. Si tu étais un prisonnier d’Arashi, tu aurais déjà frappé pour me fragiliser encore plus voir même me supprimer aussi simplement. »

Tu finis par montrer un sourire avant de détacher ton regard du sien. Tu n’es pas habituée à un tel élan de câlin de ce genre mais cela ne veut pas dire que tu es à l’abri. Tu disais un peu plus tôt qu’il te faudrait une excellente raison et même si tu as des envies, comme n’importe qui, tu sais ce que tu veux. S’il était ton fiancé ou ton époux, la raison serait largement valable. Tu n’es pas du genre psychopathe mais si on s’en prend à toi alors cela devient de la légitime défense. Tu finis par ranger ton kunai dans une de tes poches arrières. Tu lâches un soupir avant de le regarder. Tu es toujours aussi prés de lui et tu ne sembles pas vouloir t’en détacher.

Tegami Ayane
(#)Dim 8 Nov - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Yori
Hizori Yori
Hizori Yori
Suna
Hizori Yori
Grade / Profession : Jûnin
Hizori Yori
Rang : A
Hizori Yori
Messages : 56
Hizori Yori
Expérience : 470

- « Beaux réflexes et belles déductions… Je dois avouer que là encore, je ne m’y attendais pas. Et le coup du kunai, bien joué ! »

Yori se permit un énième sourire, encore et toujours. L’homme ne pensait pas qu’elle réagirait aussi calmement et aussi spontanément, toujours avec une certaine simplicité et une humilité qui la caractérisaient bien. Il n’y avait pas à dire : cette soirée était à marquer d’une pierre blanche. Il venait de faire une belle rencontre dans tous les sens du terme. En plus d’être belle et accessible, la jeune Tegami était loin d’être aussi ingénue qu’on pourrait le penser. Il fallait avouer qu’on lui donnerait la déesse Amaterasu sans confessions, heh. Mais c’était surement mal la connaitre. Elle pouvait se muer en tigresse à la vitesse de l’éclair et montrer ses crocs comme n’importe quelle kunoichi digne de ce nom. A ne pas sous-estimer donc. Ce constat le poussa à se faire la réflexion suivante : si elle pouvait le surprendre en lui montrant un tout autre visage, il y avait fort à parier qu’elle pourrait surement berner d’autres personnes et mener à bien des missions où la tromperie serait le maitre-mot. Bien entendu, la perspective n’était pas ravissante du bout au bout (on parlait après tout de faire faire le sale boulot à quelques personnes), mais il en fallait bien quelques-uns pour s’y coller. C’était notamment le cas de Yori lui-même qui ne rechignerait surement pas à la tâche une fois qu’elle s’imposerait à lui.

- « Je suis… Bluffé par tant de sérénité. Une autre personne aurait surement paniqué… Ou peut-être que je suis mauvais acteur, va savoir ! »

Plus qu’un sourire habituel, le manieur de sable s’autorisa cette fois-ci un petit rire franc. L’idée d’avoir « foiré » son approche qui tenait plus du test qu’autre chose lui trotta quelques secondes en tête au point de l’amuser grandement. Après tout, il n’y avait généralement pas de demi-mesure avec lui : soit il était froid, soit il était chaleureux du tout au tout. Aurait-il dû en rajouter une couche ? En montrant un visage menaçant, austère, hostile ? Là encore, la question tourna en boucle dans son esprit pendant quelques secondes, longues, avant qu’il ne balaye et fasse de l’ordre dans ses pensées. Peu importe. Le résultat aurait été surement le même. Sensiblement le même. Pour le coup, l’homme fut légèrement charmé par tant d’audace. Si le sableux n’avait aucun mal à reconnaitre la beauté d’une femme, il n’en demeurait pas moins qu’il était généralement subjugué par le caractère. Là-dessus, Ayane sans le savoir avait gagné énormément de points. Quelque peu conformiste, il voulait comme beaucoup d’hommes une compagne à l’image de sa mère : douce, mais audacieuse. Belle, mais perspicace. C’était un tout, afin d’assurer si jamais la relève si jamais progéniture il y avait. Après tout, Yori était susceptible de mourir en pleine bataille un jour. Il n’excluait pas cette éventualité aussi morbide soit-elle…

Idée qui le confortait dans le fait qu’il lui fallait une épouse assez forte pour assurer l’éducation de ses petits, si jamais…

Encore fallait-il qu’il se penche sérieusement sur ce plan de vie dans un monde plus qu’incertain…

- « J’imagine que je dois compléter ma présentation non ? Hizori Yori, ex-garde impérial et jônin de Suna pour vous servir, mademoiselle… »

L’héritier des Hizori se serait surement incliné suite à sa nouvelle présentation si et seulement si la jeune femme n’était pas toujours dans ses bras. Cette dernière ne s’était d’ailleurs pas vraiment dérobée, ce qui le surprit légèrement. Sur ce relâchement, il aurait bien pu continuer sa comédie, mais là encore, il eut un doute sur l’utilité de la chose… Néanmoins, il finit par la relâcher pour ne pas trop abuser de sa gentillesse. C’est à ce moment-là qu’un coup de vent vint presque lui faire regretter cette décision. Le jônin n’en montra rien pour autant et attendit que la brise se calme un tant soit peu pour se faire entendre par son interlocutrice avec qui il venait tout de même de passer un long et bon moment maintenant : « Je ne sais pas quelles vont être les affectations des groupes, mais je maintiens ma promesse qu’importe ce qui arrivera. Et puis qui sait, si au bout de nos divers entrainements je trouve apte, je demanderai peut-être un transfert… » Ou des affectations voire des assignements spéciaux en fonction des missions qui s’imposeraient à lui. Piocher çà et là dans d’autres équipes pour des cas spécifiques n’était pas une idée dénuée de sens. C’était même un parfait compromis pour tous les genins et autres chunins qu’il n’aurait pas directement sous sa supervision. L’idée était surement à soumettre à la kage…
C’est sur cette pensée que le shinobi lui tendit une nouvelle fois l’une de ses mains :

- « Et si nous quittions la plage une bonne fois pour toute ? Il est peut-être temps de regagner Suna… »

La température était devenue insupportable même pour le manieur de sable.
Hizori Yori
(#)Ven 13 Nov - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Tegami Ayane
Suna
Tegami Ayane
Grade / Profession : Genin - Diplomate
Tegami Ayane
Rang : B
Tegami Ayane
Messages : 109
Tegami Ayane
Expérience : 255
@Hizori Yori


Nuit froide sous les étoiles

« Entraînement qui tourne à la farce. La Honte !»
►॥ ॥◄
FF XIV OST – Flight


Printemps de l’An 150 ~ Plages d’entraînement ~ Suna Gakure No Sato ~ Nuit

Tu montres un sourire en coin lorsqu’il t’avoue ne pas s’attendre à ce que tu lui tends un tel piège. Il faut dire que tu apprends des autres et tu as déjà vu quelqu’un le faire parmi ton clan. Par contre qu’on ne te demande pas quoi car là, tu ne connais pas l’identité de tout le monde. L’immensité du clan est peut-être beaucoup trop grande pour toi. Tu ne connais peut-être pas tout le monde et à vrai dire, tu as actuellement d’autres chats à fouetter qu’à t’occuper de ça. Tu vois le sourire de ton interlocuteur, tu te permets d’en faire un à ton tour. Pourtant, dans cette action, tu n’étais pas du tout sûre de toi. Tu ne savais pas si tu réussirais ton coup. Il faut dire que tu as probablement à faire à plus gradé que toi, probablement. Cependant, tu es assez fière de ce coup fourré. Mais attention à ne pas prendre la grosse tête car cela peut se retourner contre toi. Ce n’est pas du tout ton genre en réalité. Le froid commence réellement à se faire sentir et tu restes pourtant là. Tu sais que le froid peut devenir assez mordant, peut-être même trop. Ce petit entraînement improvisé semble t’avoir fait du bien et tu te dis que tu prendras une douche en rentrant. Tu vas devoir éviter de réveiller ton colocataire sinon, il va râler. Mais tu as l’habitude avec lui et c’est souvent que vous vous réveiller mutuellement parce que l’un rentre plus tard que l’autre. C’est là le plaisir de vivre en location.

« —  Je n’étais pas du tout rassurée en vrai ! »

C’est entièrement vrai, mais il fallait bien montrer que tu étais capable de garder ton calme et ton sang-froid. Ce qui est loin d’être une mince affaire. Malgré tout, tu lâches un petit rire en même temps que lui car finalement, l’un comme l’autre, personne ne se rattrape. Et puis, tu te voyais mal tuer ton supérieur, enfin, la personne qui tu as supposé être un supérieur. Imagine si cela était faux. Tu te serais mise dans un embarras où il t’aurait été difficile d’en sortir.  Tu restes pourtant à ces côtés et tu gardes le sourire lorsqu’il se présente complètement. Puis, tu inclines la tête en guise de respect. Ton éducation te pousse à te montrer respectueuse auprès des tiens mais aussi auprès de tes supérieurs. Car ta présence ici, même s’il s’agit de ta propre volonté, doit aussi servir à ton clan. Tu le sais.

« — Ravie de faire ta connaissance, Yori. Je suis juste qu’une modeste genin du village »

Et le pire, c’est que c’est vrai. Même pour toi, le mariage n’est pas dans tes objectifs du moment. Tu devais déjà devenir quelqu’un sur qui on peut compter, quelqu’un qui est loyal au village mais aussi à son clan. Tu veux évoluer, être capable de te servir de ce talent qu’est le chakra et même si tu as du mal à l’appréhender, tu sais qu’il te faudra du temps et de l’énergie pour travailler l’ensemble, te renforcer, atteindre tes limites. Car oui, tu sais qu’il faudra probablement que tu surpasses tes limites pour atteindre tes objectifs. Pour le moment, tu es encore en phase où tu cherches à déterminer tes compétentes, tes capacités de ce point de vue là. Même si tu es sortie de l’académie sans trop de difficulté, cela ne veut pas dire que tu es quelqu’un de fiable pour le village. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre.

Tu ne t’étais pas dérobée, mais tu ne voulais pas le laisser dans le froid mordant du désert surtout la nuit. Peut-être, devrais-tu te trouver des tenues bien plus chaudes si jamais tu venais à quitter le village et que ton voyage t’amène à marcher de nuit. De plus, tu te rappelles que tu as toujours son haori sur les épaules et tu vas devoir lui rendre. Ce n’était pas la première fois que tu affrontais le froid désertique, mais il n’est pas facile à dompter. Finalement, te voilà libre de tes mouvements et tu le remercies avec un sourire. Tu l’écoutes avec attention lorsqu’il te dit qu’il compte bien tenir sa promesse quoi qu’il arrive. Tu n’en attends pas moi d’un professeur quand bien même il ne s’agit pas de ton chef d’équipe. Cela te permettra de voir ça différemment. Deux personnes différentes avec ceux méthodes différentes, cela peut être intéressant à voir pour évoluer. Tu ne connais pas toutes les méthodes pour apprendre, mais tu as pour habitude d’être un peu solitaire. Bien que tu apprécies être en bonne compagnie, tu as déjà reçu plusieurs méthodes par les propres membres de ton clan. Tu hoches la tête et tu baisses la tête pour voir la main tendue par ton nouveau professeur. Tu gardes le sourire et tu prends sa main tout en hochant la tête.

« — Je ne vais tout de même pas te laisser geler sur place quand même. »

Tu redresses ta tête avant de commencer à marcher vers le village. Cela faisait des mois que tu vivais ici et tu n’avais encore pas assez vu ce village de nuit. Tout paraît si calme et si animé en même temps. Tu restes silencieux un petit moment avant de lui demander quelque chose. Après lui avoir son haori, tu peux bien faire ça pour lui non ? Tu tournes la tête vers lui puis tu arrêtes une fois que vous êtes à l’intérieur du village caché. Tu retires ta main avant de lever les deux vers le vêtement et de dénuder tes épaules pour venir le placer sur les épaules de son propriétaire légitime.

« — Me permets-tu de t’offrir un plat chaud ? Les températures sont mordantes la nuit et je m’en voudrais que tu aies attrapé froid parce que tu m’as prêté ton haori. »

Et encore dans le village, le vent est beaucoup moins mordant. Tu avais récupéré ton sac avant de partir, car tu ne peux décemment pas le laisser là. Il risquerait de disparaître. Même s’il n’y a pas grand-chose dedans, il y a des affaires personnelles auxquels tu tiens. De précieux souvenirs qui ont forgé ce que tu es et ce que tu deviens petit à petit. Tu montres un sourire et tu es vraiment sincère dans cette invitation. Tu n’es pas pauvre et ton salaire de jeune soldat te suffit amplement pour vivre. Mais tu dois aussi ça à ton oncle qui assure une partie des frais engendrés par ta vie dans ce village militaire.

Tegami Ayane
(#)Jeu 19 Nov - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Yori
Hizori Yori
Hizori Yori
Suna
Hizori Yori
Grade / Profession : Jûnin
Hizori Yori
Rang : A
Hizori Yori
Messages : 56
Hizori Yori
Expérience : 470

- « Je te remercie pour l’offre… »

Le manieur de sable eut un sourire. A vrai dire, il n’avait pas vu le temps passer et ne s’était même pas rendu compte avant une bonne poignée de secondes qu’ils avaient regagné la ville en aussi peu de temps. C’est à croire que la conversation qu’ils avaient eu sur le chemin du retour avait été assez passionnante. Il eut un sourire et réajusta donc le haori qu’elle lui avait remis poliment sur les épaules, avant de lui offrir un sourire. Son offre était tentante. Affreusement tentante même, mais voilà… Yori restait Yori.

- « Mais je n’aimerais pas m’imposer chez toi. Pas à cette heure de la nuit et pas le premier jour… »

D’aucuns l’auraient surement traité de con, d’idiot de laisser filer une chance pareille pour faire plus ample connaissance. Il connaissait pas mal de gens qui auraient surement accepté l’offre. Si ladite offre n’avait rien de tendancieuse, elle ouvrait tout de même des perspectives assez dangereuses pour celui qui se voyait invité. Pour une première soirée, l’homme préférait ne pas abuser. Du reste, il avait bien vu les regards malicieux des gardes au canyon d’ocre et il avait cru sentir une présence qui semblait les avoir épiés…

Des éléments qui le dissuadaient d’aller plus loin.

- « Mais je te promets de t’inviter à un restaurant une prochaine fois. »

Un cadre neutre et ouvert comme celui d’un restaurant ne ferait surement pas de mal. S’il n’était pas encore troublé par la joliesse de la jeune Tegami et qu’il était certain par ses dires qu’elle n’était pas une fille facile, l’héritier des Hizori ne voulait tout de même pas tenter le diable. Il était un homme quoiqu’on en dise et était pertinemment conscient qu’un gros dérapage était vite arrivé. Expérience oblige. De quoi d’ailleurs lui arracher un sourire, avant qu’il ne s’approche de son interlocutrice pour se pencher vers son front qu’il baisa tendrement.
- « N’hésite pas à venir à la demeure des Hizori si jamais tu as besoin de moi. Même si je n’y suis pas, on m’informera que tu me cherches et je ferai en sorte de te retrouver. »

L’homme effleura l’une des mains de la jeune femme, recula de quelques pas et s’inclina une toute dernière fois, avant de murmurer un :

- « Passe une bonne nuit, Ayane. »

Lorsqu’il se redressa, Yori lui adressa un sourire.

Il attendrait gentiment qu’elle parte la première, avant de se diriger à son tour vers ses quartiers.
Hizori Yori
(#)Dim 22 Nov - 9:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: