logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une convalescence inattendue
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: La Serre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Suna
Hizori Akuma
Grade / Profession : Genin
Hizori Akuma
Rang : C
Hizori Akuma
Messages : 58
Hizori Akuma
Expérience : 300
Akuma était arrivé au village en milieu d'après midi. Les marchants l'ayant transporté l'avaient déposé aux portes de Suna. Là les gardes, au vue de son état de santé critique, lui avaient prodigué les premier soin tout en contactant l'équipe médicale de la serre. Arrivé sur place les équipes médicales avaient effectué le transfère du genin vers le centre médicale. Après avoir passé quelques heures au bloc le corps médicale réussit à stabiliser son état de santé. Il fut alors envoyé en soin intensif pour la nuit. Au petit matin, son pronostique vital n'étant plus engagé, le shinobi fut transféré dans une chambre on ne peut plus classique.

Ce ne fut pas l'une des nuits le plus agréable que le jeune homme ait put vivre. Ses plaies, bien que bandés, l'avaient fait souffrir tout au long de son passage au soin intensif. Il avait passé ce moment à jonglé entre douleur et évanouissement. Perdant tout sens du temps à chacun de ses réveils il cherchait à comprendre ou il se trouvait avant d'hurler de douleur puis de s'évanouir. Autant dire qu'il gardait un amer souvenir de son passage en soin intensif.

La mine fatigué et le corps recouvert de bandage le jeune homme se tenait allongé dans son lit, le visage tourné vers la fenêtre. Il observait le bleu du ciel, le regard vide. C'est alors qu'une infirmière pénétra dans sa chambre.

"Bonjour jeune homme !" dit elle d'un air joyeux. " Alors, alors, Hizori Akuma c'est ça ? Vous êtes arrivé hier après midi, dans un état déplorable. Je vois que vous êtes passé au bloc dès votre arrivé puis que vous avez passé la nuit en soin intensif. Bon alors, je vais prendre vos constantes avant le petit déjeuné. A cause de l'opération celui ci ne sera composé que d'une boisson et d'un laitage. On vas y aller doucement il ne faudrait pas que vous nous fassiez un malaise hein !"

La demoiselle était pleine de vie, un vrais petit rayon de soleil. De son coté le jeune brun n'avait pas bougé. Comme s'il n'avait pas entendu la jeune femme. En vérité le jeune homme était enfermé dans ses pensées. Il repensait à son affrontement avec la jeune fille. Comment cela avait il autant put déraper. Il estimait avoir eut de la chance, pendant l'affrontement il ne s'était pas rendu compte de la différence de niveaux qu'il y avait entre eux. Avec le recul, et observant nombreuse blessures, il se demandait pourquoi la jeune fille ne l'avait pas tué.

L'infirmière, n'ayant pas eut de réponse de la part du shinobi, fit son office. Après avoir prit les constante du jeune homme elle afficha un sourire satisfait.

"Je vois que tout vas bien ce matin, c'est bon signe. Allé Akuma, je reviens avec le petit déj vous allez voir ca va vous re-quin-quer !" Annonça-t-elle en faisant la pose de la femme cool.
Hizori Akuma
(#)Ven 19 Mar - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
UNE CONVALESCENCE INATTENDUE

Elle avait eu vent de l'étrange rapatriement au village d'un genin, déposé par des marchands l'ayant récupéré sur leur route. Il avait été emmené à la Serre, pour être soigné des blessures qui lui avaient été infligées. Le rapport qui lui avait été fourni ne faisait mention de quasiment aucun détail, ni de son ou ses agresseurs, ni des circonstances ayant mené ce Sunajin dans le désert.

Hazure était partagée entre deux sentiments, d'un côté l'inquiétude et de l'autre la colère, ou peut être plutôt la frustration. Quoi qu'il en fut, elle avait décidé de rendre une visite à ce rescapé, pour en apprendre rapidement davantage mais aussi pour une autre raison encore plus évidente. La Tegami n'était pas connue pour son sens des convenances, non plus pour son tact.

Elle avait donc rejoins l'hôpital et la chambre du dénommé Hizori Akuma lui fut indiquée. Arrivée devant la porte, elle entra sans entrer, surprenant  une infirmière dans une ridicule position. Elle toussota pour signifier sa présence.

-Sortez je vous prie. Adressa-t-elle à la femme qui s'exécuta sans manifester la moindre objection. Puis elle s'approcha du convalescent, croisa les bras sous sa poitrine en le fixant. On m'a rapporté que tu avais été ramené à Suna, en piteux état, par des marchands. Le fixait-elle toujours, l'air sévère. Peux-tu m'expliquer ce qu'un genin faisait dans le désert, hors du village, sans en avoir à priori reçu l'autorisation, ou l'ordre ? Avait-elle demandé sur un ton un peu sec voire autoritaire. J'espère au moins que l'autre en face est, au minimum, mort. Soupira-t-elle. Qui t'a attaqué ?

Sur le fond, peu importait qui en réalité. Elle redoutait néanmoins que ce soit là un acte de ce groupe à l'idéologie particulière, car cela aurait un impact différent sur les prochaines opérations que devrait mener le village. Elle verrait bien ce qu'il lui répondrait, serait-il totalement transparent face à la dirigeante de Suna, à l'instar de l'un de ses cousins manieur de sable ?

[hideedit]


Dernière édition par Tegami Hazure le Mar 6 Avr - 15:20, édité 1 fois
Tegami Hazure
(#)Dim 21 Mar - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Suna
Hizori Akuma
Grade / Profession : Genin
Hizori Akuma
Rang : C
Hizori Akuma
Messages : 58
Hizori Akuma
Expérience : 300
Akuma, qui était déjà dans un état quasi catatonique à cause de ses blessures se retrouva encore plus tétanisé lorsque la Kazekage elle même pénétra dans sa chambre. Celle ci n'avait pas l'air d'être des plus réjouis. En effet le gennin qui était dans un état déplorable devrait dans un premier justifier de la raison pour laquelle il se trouvait dans le désert ce jour la.

"Suite à ma nomination comme genin vos services m'on informé que je disposait de quelques jours de vacation. Le temps que je sois intégré à une équipe et que l'administratif soit géré. Aussi, étant très proche du temple d'amaterasu j'entrepris un pèlerinage. Lorsque je me suis présenté aux portes cela ne semblait pas posé de problème. J'avais aussi prévus de faire un arrêt au village de Roran, village dont je suis originaire. J'avais en ma possession une superbe théière que je souhaitais offrir à ma mère. Mon agresseur m'est tombé dessus alors que je faisait une pause repas, à quelques heures du village, environs à mi chemin entre Suna et Roran." Akuma parlait lentement et ne regardait pas directement Hazure.

Fraichement diplômé il craignait que la kazekage ne le juge inutile et n'ordonne son renvois des forces de Suna. Celle ci n'avait pas la réputation d'être des plus tendre, et son jugement était bien souvent sévère.

"Je ne connais pas le nom de cette shinobi. Ce que je peux vous dire c'est que c'était une fillette aux cheveux rouge. Elle disposait d'une puissance surprenante pour son jeune âge et manipulait le futon comme si celui ci était une extension de son propre corps. Elle n'a pas arrêté de parler de Fûjin, visiblement ce serait le dieu auquel elle aurait prêté allégeance. Son état à la fin de notre rencontre était légèrement moins grave que le mien mais il est certain qu'elle gardera, comme moi, des traces de notre affrontement."

Akuma attrapa alors un petit bout de papier sur sa table de chevet qu'il déplia lentement.

"Elle m'a aussi laissé ça." Dit il en tendant le petit mot à la dirigeante du village. Sur celui ci était écris "daisolé", avec un portrait de la tronche de Sora style 5 ans qui sourit.
Hizori Akuma
(#)Lun 5 Avr - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
UNE CONVALESCENCE INATTENDUE

Hazure soupira longuement en apprenant les raisons ayant conduit ce ninja jusqu'à la Serre de Suna. Le fonctionnement d'une organisation shinobi comme l'était le Village lui semblait clair autant qu'à n'importe qui d'autre et notamment voire surtout, ses ninjas. Mais la faute ne revenait pas aux genin, pas autant qu'à ceux qui se devaient de garder le Canyon.

-Je remédierai à ça, normalement... les ninjas de Suna doivent informer et recevoir une autorisation de déplacement. Dit-elle en prenant le papier tendu par l'Hizori. Elle regarda le dessin et se retint d'un nouveau soupir. Une enfant ?... Kaze peut être une terre d'accueil, ce n'est pas comme si on manquait de place. Mais les actions contre Kaze, ses habitants ou ninjas, ne peuvent pas rester impunies. Dit-elle assez solennellement. Tu transmettras tes informations au Service du Bingo Book de l'IKAT. Affirma-t-elle.

Mais avant d'envisager une possible enquête visant à l'arrestation de cette personne qui, d'après ce qu'elle entendait, n'était potentiellement pas un criminel venu d'Arashi, et tant mieux; il lui fallait éclaircir davantage la situation.

-As-tu fait quoique ce soit pour provoquer cette... personne ? T'es-tu mis en tort, ou n'as-tu fait que te défendre ? Demanda-t-elle sur un ton plus suspicieux. On pouvait ce que l'on voulait d'elle -et elle s'en fichait- mais elle demeurait au final une femme plutôt juste, aujourd'hui. Bien que son impulsivité pouvait la pousser la pousser à aller elle même chercher cet agresseur. Ce qu'elle ne pouvait décemment pas faire au risque de s'attirer quelques foudres venues d'ici, ou de Minami.

Mais il était sûr que la Kazekage trouverait un moyen de régler le "problème".

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Mar 6 Avr - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: