logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Mission - Rang C] Infiltrer les Révoltés [solo]
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartier marchand Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Voilà qu’une mission effectuée il y a des semaines venait jouer dans la tête du shinobi aux cheveux rouges. En effet le transport de matériel qu’il avait effectué avec Kinoko Chikkou, désormais devenu Chunin et Kamui Hirohiko qui avait montré de très belles choses durant les épreuves de l’examen pour devenir Chunin. Le fumeur ne dirigeait toujours pas son élimination, mais il comprenait que parfois le moment n’était pas venu. Il cessa ses divagations et finit par enfiler son lourd blouson noir pour partir affronter sa nouvelle mission. Infiltrer une réunion de potentiels ennemis de Suna, enfin potentiel, le ninja originaire de Tetsu était sûr que c’était des ennemis la plupart des rapports concordaient. Avant de sortir de son petit appartement qu’il partageait avec sa meilleure amie depuis toujours, il se rendit compte que son manteau avant le logo de Suna. Il ne pouvait pas aller en mission avec. Il alla changer de blouson et il prit une veste noire à col mao beaucoup plus sobre et sans marque de Suna dessus. Il ne l’enfila pas, la posant simplement sur ses épaules. Il sortit pour rejoindre Ein.

En arrivant dans le quartier Marchand, Mitsurugi jeta la cigarette qu’il était en train de fumer. Pour la première fois depuis longtemps, il n’avait fumé qu’un seul de ces petits tubes de tabac. C’était une bonne chose d’ailleurs. Le ninja trouva assez rapidement l’entrepôt dont il était question dans le rapport de mission. Décidant d’entrer, il convergea vers l’entrepôt en question, il se fit arrêter par deux gardes qui lui refusèrent l’accès. Levant les mains, Mitsurugi dit sur un ton amical.
"Je souhaite participer à la réunion."
Un homme arriva pile au moment où les gardes allaient lui dire de faire demi-tour. Il posa la main sur l’épaule de Mitsurugi qui le regarda de côté. Le type, l’autre main dans la poche dit en regardant les gardes comme s’il était habitué à la situation.
"Les gars, je suis son parrain. Ce petit idiot a oublié de le mentionner."
"Pardon Ookama-sama. La politique du boss."
"Pas de soucis les gars. Je comprends. Bon, on peut passer. Mon ami a hâte de découvrir notre job."

Le type hocha la tête et laissa passer Mitsurugi et le dénommé Ookama.

Une fois entré, le type emmena le ninja un peu à l’écart. Il le poussa sans ménagement dans un coin. Il observa que personne ne pouvait ni le voir, ni l’entendre et il s’expliqua enfin.
"Ein Ookama. Heureusement que je suis arrivé à temps. Votre patron ne vous a pas dit qu’il fallait m’attendre ? Rah, ces ninjas, ils ont toujours pas compris ? Ils se posent comme s’ils étaient chez eux, mais ils ne voient pas les bas-fonds. J’espère que vous êtes prêt."
Mitsurugi hocha la tête et il fut emmené vers le lieu de la réunion. Le dénommé Ein expliqua qu’il devrait faire ses preuves en faisant des petites missions pour le groupe des Révoltés. Mais qu’il ne devrait jamais donner son nom. Il devrait éviter d’utiliser des techniques ninjas, en effet, les ninjas sont éliminés sans ménagement… enfin tant qu’ils ne sont pas dans le Cercle Intérieur, c’est-à-dire les proches du chef. Une fois que le sunajin fut parfaitement briefé, le dénommé Ein le laissa au milieu de la centaine de types venu écouté les mots de ce Chef des révoltés. Mitsurugi nota à l’entrée de ce dénommé chef qu’Ein se tenait près du grand type portant un magnifique kimono rouge et blanc. Un tantô ouvragé à la ceinture.
Infiltrer les Révoltés
Kinzoku Mitsurugi
(#)Ven 19 Mar - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: