logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

POUR TOUT L'OR DU MONDE |Mission rang C/ feat Tenshi|
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Nami no Kuni :: Lagune Hoshizora Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Finalement, Tenshi avait pu sortir de sa poche un bon moyen de gagner sa croute. Malgré les événements de l’hôtel le jeune homme ne faisait pas du tout confiance à la jeune dame. Seulement pouvait -il espérer la comprendre un peu plus au vu de son passé. Mais l’argent restait l’argent et le jeune homme en avait besoin pour pouvoir survivre en ce monde impitoyable.

De ce que le jeune homme avait pu comprendre, le contrat actuel qu’il allait faire en compagnie de la fille à la tenue plus que légère consistait à s’emparer d’un trésor avant qui que ce soit. Une drôle de quête voici, mais le rôle d’Ikta restait simple dans tout ça, il n’avait qu’à défendre Tenshi pendant que cette dernière viendrait à parler.
Nul doute qu’elle allait jouer de ses charmes pour trouve run bateau et permettre au duo de se rendre là où ils le souhaitaient. Une manière d’agir chez la femme qu’Ikta avait repérer à force de l’avoir vu agir de la sorte. Il ne la jugeait pas particulièrement et pour de l’argent tous les moyens étaient bons. Bien que Tenshi en plus de l’argent semblait vouloir aussi avoir du pouvoir. Une chose bien dangereuse que voici, car très peu de gens pouvaient espérer un jour atteindre cela.

Pour l’heure Ikta avait pu passer une bonne nuit sur son coussin moelleux. Mais il était temps de partir en douce sans payer l’hôtel. Tel un voyou ou un ninja, il venait à emprunter la fenêtre avant même que la femme de chambre ne passe. Tenshi l’avait suivi de près. Quelques rues plus loin de l’hôtel, le duo se stoppait un instant.


-Je présume que nous allons devoir nous rendre au port. Tu connais déjà un capitaine de navire assez fou pour braver les pirates ?

Mais avant de continuer Ikta souhaitait éclaircir un point avec la dame.

-Attends, je tiens juste à préciser une chose avant de continuer. Sache que je t’ai pardonné pour ce que tu m’as fait à la capitale. En revanche, ce n’est pas pour autant que je te fais pleinement confiance. Cela est en partie dû à notre histoire commune mais aussi à d’autres événements qui font que j’ai découvert que la confiance n’est qu’une folle illusion à laquelle se raccroche les fous.

Ikta sentait au fonde lui qu’il n’avait pas totalement pardonné à la dame, mais le temps ferait les choses et il avait au moins pu se contenir assez facilement. Il fallait dire qu’il était en un sens redevable à la dame pour la leçon qu’elle avait pu lui enseigner.
Hiragi Ikta
(#)Sam 20 Mar - 6:51
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: