logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Face à face pédagogique [Ft. Genkishi]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Les récentes promotions venaient tout juste de tomber.
Cela ne faisait que quelques jours que Tenryu avait été convoqué dans le bureau de l’Ombre du Feu en compagnie de ses camarades, Oz’i, Sanzo et Sukunabikona.
Tous les quatres avaient été reçus afin qu’on les informe de leur nouvelles responsabilités au sein du village de Konoha.

Des responsabilités qui s’accompagnaient d’un nouveau titre. Celui de Chûnin.
Les efforts du Kazama avait fini par payer et il avait obtenu en quelques mois seulement de présence à Hi no Kuni qu’il avait tant espéré pendant des années de l’autre côté des mers à Mizu no Kuni.
En ce sens, il était reconnaissance des hautes-sphères du village qui avaient sans doute cessé de le voir comme un simple étranger dont il fallait se méfier.

Avec ces nouvelles responsabilités, il avait la possibilité de créer une escouade shinobi. Une escouade dont il aurait la charge et dont il formerait les membres à la cruelle vie de shinobi.
Il avait déjà quelques idées. Un piochant dans les formations draconiennes de Mizu, il devait y avoir des brides qu’il pourrait appliquer aux jeunes pousses de la feuille.
Il ne s’était donc pas fait prier pour emprunter les dossiers des Genin fraîchement arrivés sur le marché.

Quelques profils sortaient du lot et avaient attirés son attention. Mais il devrait s’y pencher plus en détail un peu plus tard car une missive venait de lui être portée par un oiseau messager.
Il s’agissait d’une convocation étrange venue tout droit du bureau du Shodaime Hokage.
Se questionnant sur ce que cela pouvait bien être, il se prépara car la requête se devait d’être acceptée dans l’immédiat.
Puis il quitta son appartement afin de se rendre au lieu indiqué dans la convocation.

C’est ainsi qu’il déambula dans les ruelles de Konoha qui avec le froid de l’hiver qui approchait se voulaient bien plus calmes qu’auparavant.
Quelques minutes plus tard, il l'aperçut enfin, cette enceinte colossale  qu’était le colisée. Depuis la fin de l’examen, ce n’était plus qu’un lieu dont l’architecture interpellait plus qu’autre chose.
Il n’y avait plus d’eveservessance, plus de cri, ni de chant.

C’était ici qu’on lui avait donné rendez-vous, alors le nouveau Chûnin de la feuille y pénétra, empruntant différents couloirs afin de se rendre dans la zone centrale, celle-là même qui avait été le théâtre de la deuxième épreuve de l’examen de sélection des Chûnin.
Lorsqu’il y arriva, ses yeux furent tout d’abord éblouis par la différence de luminosité entre les couloirs plongés dans la pénombre et le terrain exposé au plein soleil.

C’est alors qu’il pu le voir, placé au centre de l’arène.
Attendant que le Kazama vienne à lui.
Tenryu s’approcha donc jusqu’à ce que seulement quelques mètres les séparent.

- Hokage-sama, vous souhaitiez me voir ?

@Hyûga Genkishi
Kazama Tenryu
(#)Mar 23 Mar - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
- Ah Tenryu entre.

L'Ombre attendait patiemment au centre du terrain un peu en contrebas par rapport à l'entrée de laquelle était sorti le nouveau Chûnin. Le terrain avait en effet été comme creusé de plusieurs mètres pour l'occasion, les portes d'entrée donnant directement sur un petit vide duquel tout ninja pouvait sans souci tomber sans se blesser. Le Kazama le rejoignant, les portes de chacune des coulisses se fermèrent alors que plusieurs des tisseuses qui résidaient maintenant dans les égoûts de Konoha posaient tout autour d'eux des sceaux sur les murs de l'Arène.

- Comme tu t'en doutais, l'examen Chûnin passé, nous ne tarderons pas à reprendre nos objectifs concernant Nami no Kuni, et ce, que le seigneur local souhaite notre présence ou non sur ses terres... Outre une intervention purement altruiste pour les habitants sur place comme tu le défendais, je dois veiller à la prospérité des miens. Et savoir qu'une terre instable et ravagée par les conflits se tient si proche de mes côtes n'a rien pour me rassurer. Qui sait ce que nous deviendrions si Mizu, des criminels quelconques, le Jinsei ou même Kumo se servaient de l'archipel comme d'un avant-poste ? C'est pour cela que nous devons agir vite certes mais également fort. Et ce uniquement quand le moment sera venu.

Qu'il comprenne que Konoha n'agirait pas uniquement pour porter secours aux habitants et garde à l'avenir en tête les enjeux du village quant à l'archipel. Le Mizujin s'était avoué en effet particulièrement choqué quand le médecin de son escouade s'était montré finalement hésitant sur le fait d'intervenir en raison du risque que cela représenterait pour le village. Un extrême que Genkishi ne partageait pour le coup pas totalement, mais qu'il aurait voulu voir également de manière légèrement nuancée chez le Mizujin.

- Tu as déjà démontré tes talents à l'examen, cependant combattre un autre Genin sous les cris de joie des spectateurs et mener un réel combat est loin d'être la même chose. Je souhaiterais donc tester tes capacités et confirmer que tu es réellement prêt à retourner affronter les dangers de l'archipel ou ceux plus au large de nos côtes ...

Claquant des doigts, un vrombissement se fit légèrement entendre alors que ses tisseuses remontaient au niveau des tribunes et activaient chacune leurs sceaux desquels commençaient à s'écouler des trombes d'eau.

- Pardonne ma présomption, mais je me suis dit qu'en raison de ton passé, tu étais probablement l'un des ninjas du village les plus confortables avec un combat maritime...

L'eau arrivant jusqu'à eux, l'Ombre concentra sans problème son chakra à ses pieds, montant avec le niveau d'eau présent sur le terrain alors que son Byakugan s'activait.

- En témoigne ton passé à Mizu, tes diverses missions à la Baie de Nukui et du côté d'Hatou et même ton intervention à Nami où tu seras sûrement à nouveau envoyé. Ne reste qu'à me prouver la force de tes résolutions Tenryu. L'heure n'est plus au spectacle. Il est temps pour toi de montrer que tu as de quoi devenir un pilier de la Feuille...

Se craquant le cou négligemment, l'Ombre se mit en garde, paumes levées face à son adversaire.

Spoiler:


Spoiler:
Hyûga Genkishi
(#)Dim 4 Avr - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Lorsqu’il arriva dans l’arène, Tenryu fut invité par l’Ombre du Feu à le rejoindre au cœur de l’arène.
Ce dernier débuta ce rendez-vous en ce lieu insolite par un constat clair qui avait sans doute pour but de placer contextuellement parlant cet entrevue et sa nécessité.
Avec l’examen de sélection des Chûnin derrière eux. Konoha allait reprendre sa marche en avant au sujet de Nami no Kuni.
Il fut un peu meurtri de voir que son intervention lors du rapport de mission de Nami et sa ferme opposition aux propositions de Kudo Sukunabikona n’avait été considéré que comme purement altruiste. Pourtant, il avait pour souvenir d’avoir justement évoqué un récit plus nuancé où seul l’intérêt de Konoha devait être pris en compte.

D’ailleurs à ce sujet. Tenryu avait longuement réfléchi à certaines choses depuis son retour de Nami no Kuni et ses diverses rencontres comme avec cette Tsuchijine à la suite de la première épreuve de l’examen. Il devrait sans doute profiter de ce petit tête à tête pour en évoquer les bas avec l’Hokage.

Le Kazama fut cependant rapidement “féliciter” pour les compétences qu’il avait démontré lors de l’examen et plus précisément face à Haru.
Le Shodaime souhaitait savoir s’il était capable d’en faire de même lors d’un combat plus sérieux. Et ce dernier avait donc décidé de le tester en personne.
Le nouveau Chûnin essaya au mieux de masquer son étonnement. Haru n'avait pas été simple à battre… Le Hyûga était quant à lui littéralement sur une autre planète en termes de niveau.
Tenryu n’était encore qu’à la deuxième marche de l’échelle alors que Genkishi lui se tenait au sommet.

Mais, il devait également saisir cette opportunité, croiser le fer avec un général d’armée reconnu n’était pas donné à tout le monde, et il devait se saisir de cette opportunité pour en tirer des leçons. Son affrontement avec Haru lui avait révélé de nombreuses failles, nuls doutes que le Hyûga lui en ferait prendre conscience de bien d'autres.

L’espace d’un instant, Tenryu se demanda s’il n’avait pas été projeté dans un autre univers, lorsque de nombreuses araignées activèrent un réseau fuinjutsu qui fit couler une quantité stratosphérique d’eau.  Rapidement, le colisée devint une immense piscine et les deux shinobis en équilibre à la surface continuèrent à se faire face.
Comme l’avait dit l’Hokage, Tenryu était ici dans son élément,  mais cela ne serait sans doute pas suffisant pour combler le vide qui séparait les deux hommes.

Tenryu était resté silencieux pendant toute l’allocution du Shodaime. Par respect tout d’abord, mais également car il savait pertinemment que seuls les actes auraient une quelconque valeur lors des prochaines minutes. À quoi cela aurait bien pu lui servir de dire un truc bateau dans le genre “Je ferais de mon mieux”.

Non, à présent, il était concentré. Exécuta une série de Mudra et se mordit le pouce droite avant d’étaler le sang sur sa paume de main gauche.
Comme il l’avait fait à l’examen, il invoqua son plus puissant partenaire, Tsuno, la salamandre géante de couleur orange.
Lorsque le nuage de fumée fut dissipé, il se trouvait au pied de son fidèle partenaire.
La plus grande demandant alors ce qu’il attendait de lui.

- Ceci est le plus difficile des combats…

Un mur infranchissable qui avait activé son Byakugan est qui était prêt à en découdre.
De con côté le Kazama activa son flux chakratique donnant de plus en plus de vitesse à ce dernier. Ceci dans le but de pouvoir agir plus rapidement. Si Haru avait été une teigne… qu’en serait-il de l’expérimenté Hokage ? Une chose était certaine, le combat ne durerait pas longtemps.

Résumé:


Kazama Tenryu
(#)Lun 5 Avr - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
En bon invocateur, la décision de faire appel à sa plus forte invocation comme à l'examen Chûnin fut rapidement prise. Après tout il avait raison, car il l'avait sûrement compris son combat serait bien plus dur que celui contre le jeune Sunajin. Se craquant le cou, l'Hyûga fit appel lui aussi à sa propre invocation.

Spoiler:

- Genkishi-sama, mes hommages, c'est un plaisir que vous fassiez encore appel à mes services ! *skrr skrr skrr* Oh je vois, un drôle d'animal ... et un Konohajin. Est-ce un ennemi ou pas Genkishi-sama.
- Cela reste encore à définir, mais considère le comme tel pour ce combat.

Le petite créature jubilant en se frottant les pattes à l'idée d'avoir l'honneur d'être appelée pour combattre aux côtés de son invocateur fronça ses multiples petits yeux alors que maintenant positionnée sur l'épaule de l'Ombre elle fomentait sa première attaque. Continuant ses mudras, son Byakugan se renforça davantage alors qu'il commençait à s'élancer en direction du Kazama.

- Bien, les préparatifs de chacun terminés, nous allons pouvoir commencer.

Ses jambes se gorgeant soudainement de chakra alors que de son épaule partaient deux projectiles filandreux en direction de la salamandre, l'Ombre armait déjà sa paume, prêt à l'abattre sur le garçon une fois qu'il serait à sa hauteur, attentif toutefois au moindre de ses gestes, car il l'avait vu au vu de ses mudras, lui aussi semblait lui réserver quelques surprises, mais peu importait.

Il devait avant tout se rapprocher de sa cible et réduire l'écart, car bien qu'il pouvait attaquer à distance, ce type de combat était relativement monotone. Comment pourrait-il réellement juger le garçon s'il ne testait pas sa capacité d'adaptation dans des situations relativement désavantageuses ? Rester à distance n'aurait servi à rien, il n'aurait fait que parer ses offensives jusqu'à épuisement du chakra de l'un d'eux...

Spoiler:


Spoiler:
Hyûga Genkishi
(#)Ven 30 Avr - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

L’étonnement du Kazama fut particulièrement grand lorsqu’il vit le Hokage premier du nom faire lui aussi appel à une invocation.
Jusqu’à présent, il avait toujours ignoré les capacités du Chef du village de Konoha.
Son nom avait suffit à laisser entrevoir certaines habiletés, mais visiblement, le vénérable général de guerre Hijine avait bien plus de tours dans ses manches.
Ce combat s’annonçait instructif et bien qu’au première loge, Ten’ n’en perdrait pas une miette.

Les actions de l’ombre ne se firent pas attendre.
Le récemment promu Chûnin avait-il bien fait ? Aurait-il dû prendre l’initiative afin de s’éviter d’être en mode défense ? Tant que questions dont il aurait les réponses qu’à la fin de ce face à face.

L’Ombre du Feu s’élança en direction du Mizujin. Un mouvement précis et rapide qui lui permettrait sans grande difficulté de casser la distance avec le Kazama. Chose que le Chûnin voulait particulièrement éviter.
Il avait galéré face au Sunajin, il n’avait aucunement envie de voir ce que cela donnerait avec un adversaire du niveau de Genkishi.
Plusieurs options s’offraient à lui, mais puisqu’il s’était déjà préparé à ce genre de scénario en boostant significativement son flux chakratique, il souhaitait voir jusqu’où sa stratégie pourrait le mener.

Il composa alors une série de mudra qui rapidement lui offrit l’opportunité d’expulser un jet d’eau pressurisé en direction de l’Hokage en charge.
Une attaque plutôt faible mais assez rapide, boostée par le flux de chakra sous stéroïdes de Tenryu.
Mais cette première offensive était plus un diversion visant à forcer l’ombre à changer le cap, ou du moins à ralentir légèrement.

Pendant ce temps, Tsuno la salamandre encaissa le filet de soi envoyé par l’araignée. Rien de suffisamment fort pour que l’imposante salamandre s’en inquiète.
Il fronça les sourcils. Pas heureux de s’être fait cracher dessus par une bestiole pareille.
Il entra donc lui aussi en scène et expulsa à son tour une souffle Fûton chargé de bactéries qui serait potentiellement capable de déranger le Hyûga et son Kekkai Genkai.
D’ailleurs, l’araignée et sa multitudes d’yeux en seraient également une lourde victime.

De son côté, Tenryu en profita pour se déplacer à toute vitesse à la surface de l’eau afin de se positionner à environ 45° de sa position initiale. Le repère central de ce scénario de combat étant le Hokage.
Lors de sa course, il exécuta une nouvelle série de mudra, imité par Tsuno qui en avait terminé avec son souffle Fûton.
Les deux comparses attaquèrent donc l’Ombre en même temps.

S’ils étaient les ennemis du jour, alors autant se comporter comme de vrais ennemis.
De plus, Ten’ ne pouvait pas vraiment se permettre de papillonner et de s’assurer si ses attaques avaient fonctionné.
Il le savait très bien. Dans cette arène, face à cet homme. Perdre en une fraction de seconde n’était pas impossible.

Résumé:
Kazama Tenryu
(#)Mar 4 Mai - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
La charge n’était pas suffisamment rapide pour arriver sur lui en un instant il le savait très bien et là n’était pas le but de la manœuvre. Quel intérêt y avait-il à écraser de tout son attirail l’un de ses shinobis récemment promus alors qu’il tâchait de déterminer sa force mais également sa maturité de réflexion. Aussi, lorsque le Mizujin formula ses mudras, l’Hyuga était alerte, à l’affut de la moindre attaque.

Peu surpris par le filet d’eau expulsé par son adversaire, la rapidité de l’attaque le décontenança, ne lui permettant que de se protéger in extremis de l’attaque mettant ses avant-bras devant lui alors que son assaut se retrouvait stoppé sous l’effet de l’attaque. Le jet avait beau être rapide, sa puissance laissait à désirer et ne lui laisserait que quelques hématomes… Il redoutait cependant que cette technique ne recèle d’autres mauvaises surprises. Guettant l’apparition de plaques ou de rougeurs produites par un quelconque poison, son œil blanc détecta l’attaque suivante.

Encore cette brise déjà utilisée face au Sunajin, et ce qu’il appréhendait le plus. Avançant en direction de la salamandre de quelques pas supplémentaires, il se mit soudainement à tourner sur lui-même afin d’aspirer les fines particules émises par la bestiole avant de les détruire sur son bouclier chakratique, mais à peine sa défense terminée, que l’Hyûga se prit deux nouveaux assauts.

Tournoyant à nouveau en libérant bien plus de chakra qu’auparavant, l’Ombre pesta avec satisfaction. Affichant une synchronisation parfaite, l’homme et son invocation l’avaient forcé depuis le début à adopter une posture défensive. Il était temps de mettre à mal leur synergie en les privant de l’un de leurs sens. Soulevant un épais brouillard par les frottements de sa défense rotative, il s’orienta en direction de la dernière position connue du Kazama.

- Akana, attrape-le.

Fit-il alors qu’il projetait la petite araignée en direction du Kazama. Celle-ci comprenant son rôle sécréta dans le feu de l’action un filet de soie assez large afin de ferrer leur adversaire tout en se préparant à crier si son filet faisait mouche tandis que l’Ombre s’était enfoncé discrètement dans la purée de poids avec pour objectif de contourner légèrement le Mizujin pour qu’il tombe dans son piège et se focalise sur la seule direction du filet.

Spoiler:


Spoiler:
Hyûga Genkishi
(#)Jeu 13 Mai - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937
Le combat faisait rage… Ou pas, puisqu’en réalité seule la première joute entre les deux shinobis de Konoha venait de se terminer.
C’est bien Tenryu qui avait pris l’initiative dans ce face à face obligeant l’Ombre à se défendre face à la coordination de Mizujin et de son invocation.
Que cette stratégie fonctionne aurait tenu du miracle, le Kazama ne pouvait donc pas vraiment être surpris de voir le Hyûga contrecarrer ses plans d’un pivotement gracieux.

Voilà qui devenait cependant assez problématique, Genkishi était capable de se débarrasser sans difficulté des Gaz de sa salamandre, et il avait un avantage non négligeable d’anticipation grâce au Byakugan, la contre attaque s’annonçait donc particulièrement délicate à appréhender.
Par ailleurs, Genkishi semblait déterminer à se servir du nuage d’éclaboussure aqueuse pour se lancer à l’attaque du néo-Chûnin. L’Ombre du Feu était maline, la poussière ne le gênerait pratiquement pas, ce qui n’était pas le cas de Tenryu qui n’avait désormais plus le luxe de contempler ce qu’il se passait autour de lui.

Du moins jusqu’à ce qu'il soit touché par ce qui semblait être un filet de toile. Il pouvait à présent être certain que l’araignée de l’Hokage se trouvait à l’autre bout du fil, mais qu’en était-il du Hyûga.
Quelques instants après, il fut étonné de ne sentir aucun effet de traction, il comprit donc que cette toile n’avait pas pour but de l’entraver ou de le ramener au contact du Chef de Konoha. Il décida donc couper l’alimentation chakratique qui le maintenait jusqu’alors à la surface de l’eau et ainsi le corps du Kazama plongea sous la surface.

D’en dessous, tout devenait plus limpide à ses yeux et en premier lieu la localisation de Genkishi dont les pas à la surface de l’eau est visible depuis les profondeurs. Il pouvait également voir la position de Tsuno dont l’immense corps générait une ombre imposante à la surface.
Pour la Salamandre qui depuis la surface domptait la scène, la frustration était réelle. Le Hyûga avait contré avec subtilité sa première attaque bactérienne et faisait maintenant acte l’ignorance.
La Salamandre géante concentra donc du Chakra dans sa gueule et expulsa un souffle Fûton qui fendit l’air en direction de la position initiale du Hokage. N’ayant pas de talent propre à la détection, il visa en réalité et sans qu’il le sâche l’araignée restée en retrait bien que le souffle eut pour effet de balayer la zone de la poussière d’eau générée plus tôt par le Hyûga.

Depuis les abîmes, Tenryu lui n’eut d’autre option que d’essayer de bloquer l’avancée de son Chef militaire. Il eut à nouveau recours à la même technique Suiton que quelques instants auparavant et observa depuis sa position sous-marine ce qui allait suivre.


Résumé:
Kazama Tenryu
(#)Lun 6 Sep - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: