logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un collègue [pv]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Konoha
Kaguya Milly
Grade / Profession : Chûnin - Garde du corps
Kaguya Milly
Rang : B
Kaguya Milly
Messages : 122
Kaguya Milly
Expérience : 1438
Bon il se serait peut-être temps de bosser hein … parce que soulever des poids toute la journée dans ma chambre, ou faire un footing de douze heures autour du village, c’était très bien mais ça ne remplissait pas le frigo. Et ce dernier devenait désespérément vide au fil des jours. Pourtant, pas de missions, pas d’élèves à entrainer car tous les collègues chunin sont passés avant. Cette bande d’affamés de jeunots à peine sortit de l’école … De temps en temps une demande d’escorte se présentait et me permettait à la fois de voir du pays, mais aussi de renflouer le porte-monnaie. Mais ce n’était jamais vraiment fantastique. Or il me fallait des sous pour moderniser mon matériel. Changer les poulies, remplacer certains câbles sur le point de rompre, acheter du riz et de la dinde aussi … bref tout un programme.
Il me fallait voir le cas Kaede aussi. Ma chère sœur Hyuga s’enfermait de plus en plus dans son coin, peu importe mes efforts pour la faire sortir et retrouver goût à la vie. Le décès présumé de son abruti de mari l’avait complétement détruite. Et inutile de compter sur les parents, ils étaient aussi efficaces qu’un mur … même si un mur peut être efficace si on jette quelque chose dessus. Ou quelqu’un.

L’idée d’une expédition à Mizu no Kuni commençait à faire son chemin aussi dans ma tête. Mais pour cela il fallait impérativement l’aval du Kage pour ne pas que cela puisse être considérer comme une désertion.
Enfin j’avais encore le temps préparer tout ça, de juger si cela valait le coup ou non, et de visualiser toutes les options. Je reposai mes altères, épongeai les gouttes de sueur et vida la moitié de la bouteille d’eau qui reposait toute proche.
Et si j’en parlais à Kaede ? Peut-être qu’elle serait intéressée pour m’accompagner. Quoi que, en étant tout à fait pragmatique il ne valait mieux pas y compter. D’une parce qu’elle avait perdue toutes ses capacités de combat à force de jouer les parfaites petites femmes au foyer. Et de deux car mentalement elle n’était plus non plus capable de suivre la cadence. L’archipel recelait de dangers de toute sorte, à chaque instant. On n’emmène pas une civile sur un champ de bataille.

Quelques minutes de relaxation plus tard, un brossage de cheveux, une rapide session habillage et je prenais la direction des portes du village, en fermant soigneusement à clé derrière moi. Rien de mieux qu’un footing pour se changer les idées. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir, en passant à côté des terrains d’entrainement un homme s’agiter à faire sortir de son corps des os, en enchainer les techniques taïjutsu. Ça alors, un autre Kaguya ? Ici à Konoha ? Depuis quand ? J’ai toujours été la seule du clan ici, avec les avantages et inconvénients qui en découlent.
La curiosité était trop grande, je me glissai par l’entrée grillagée et m’approchai de quelques pas tout en gardant suffisamment de distance de sécurité avec lui, le temps qu’il s’aperçoive de ma présence.

« Mmh, tu devrais te pencher plus en avant là, pour avoir une meilleure amplitude sans perdre de vitesse. » Terminai-je par lâcher après quelques secondes d’observations supplémentaires.

Les bras croisés sous la poitrine, le sourire aux lèvres, les manches du tee-shirt blanc retroussées et la cordelette du pantalon noir correctement serré à la taille afin d’éviter toute mésaventure.

« J’ignorais totalement qu’il y avait un autre Kaguya à Konoha, Tu viens d’arriver ? Je m’appelle Milly. »
Kaguya Milly
(#)Mar 23 Mar - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: