logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pierre, papier... °~ ft. Muku
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: District commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Keupf... Keupf..., toussa la native des montagnes.

Elle suait à grosse goutte pleine de poussière, la kunoichi se relavait pour la énième fois du sol des plateaux d'entraînement. Elle s'entraînait dur pour maîtriser une technique bien connue de son clan, elle espérait réussir à flotter dans les airs. Kinsue son père, était un véritable artiste du vol. De plus, le grand Mekata était capable de se battre dans les airs et faire jeu égal avec des membres du clan Betsumei pourtant reconnu pour être de véritable combattant du ciel. Beaucoup de Mekata maîtrisaient cette technique très pratique pour voyager et un atout certain au combat. Apprendre à voler était la prochaine étape de sa progression en tant que membre du clan.

Hey gamine, héla un juunin qui s'entraînait sur le même terrain un peu plus loin ! Tu devrais faire une pause, regardes tes fringues, dit-il en désignant notamment sa brassière.

Nanabe jeta un œil sur les bandages qui lui servait de vêtement pour couvrir sa poitrine. Effectivement, ils tombaient quasiment en lambeaux et l'un de ses tétons était sur le point de voir le jour. Le juunin n'avait pas attiré son attention sur cela dans le but de se moquer, mais vraiment de l'aider :

Attends, viens par là. Il y a une boutique au district commerciale tenu par des Senbaru, ils vendent du tissu et des étoffes. J'y vais souvent, dis leur que tu viens de ma part, proposa le shinobi. Je suis Teka Waibe.

La proposition partait d'une bonne intention, mais Nanabe comme toujours répondit un peu sèchement bien que cela ne sembla pas vexé le ninja de classe supérieure qui reprit son entraînement...

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Un quart d'heure plus tard la native des montagnes le sein droit dans une main et la brassière complètement en miette se trouvait face à une boutique d'étoffe comme le lui avait indiqué le juunin. Nanabe entra pour y découvrir une boutique pleine de couleur et de tissus différents, à l'arrière, une femme se tenait là :

Bonjour, je cherche à acheter des bandages pour remplacer mon laçage et retenir ma poitrine, admit Nanabe pas le moins du monde gêné par la situation.

Mekata Nanabe
(#)Mer 24 Mar - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Son nouveau rôle au sein des forces armées Kumojins ne l'empêchait pas de revenir régulièrement à sa boutique. Muku en était fière, elle était le symbole de sa réussite, la preuve qu'elle avait su s'extirper du bas monde qui l'avait vu naître. Elle l'était d'avantage qu'elle avait accompli cet exploit seule, sans aucune aide, au contraire.
Dressée face à la devanture, elle dévisageait l'édifice qui s'apparentait d'avantage à une échoppe bricolée qu'à une boutique digne de ce nom. La façade en bois de diverses essences s'articulait autour d'une vitrine composée de centaines de petits carreaux de verre, eux-mêmes enchâssés dans de simples tasseaux de sapins. L'usure hétéroclite des vitrages trahissait un ré assemblage de fortune. Néanmoins, de l'intérieur, les rayons solaires qui les traversaient se fragmentaient différemment, offrant aux visiteurs un jeu de lumière fantasque. Une porte en bois massif insérait dans un bâti qui n'est pas le sien terminait la façade. Cet étrange mosaïque donnait tout son charme à la gargote.

La main sur la poignée de la porte, elle leva les yeux sur la plaque publicitaire qui portait son nom ; du bout des doigts elle la redressa. La jeune Senbaru pénétra dans son bazar et fut assaillie par l'odeur du linge frais. Un vent de nostalgie faillit l'emporter, lui faisant presque regretter ses récents choix. Mais rien ne la ferait reculer désormais. Une voix enfantine l'accueillit et la ramena à la réalité.

« Muku, tu es revenue ! » s'écria, ravie, une gamine d'une dizaine d'années à peine.

« Maigo, je suis heureuse de te revoir. » répliqua la Senbaru, en ouvrant chaleureusement ses bras.

* Je suis surtout soulagée de voir que je peux te confier ce que j'ai de plus chère. *

Muku ne se confit à personne, elle ne croit en personne et ne fait confiance à personne. Mais pour une raison qui lui échappait, elle ressentait à s'y méprendre de l'affection pour cet enfant. Pour de vrai, elle se retrouvait dans cette gamine pauvre qui cherchait à s'en sortir, comme il fut son cas. C'est pourquoi elle prenait le risque de lui confier les clefs de son magasin.

« Alors dis moi, qu'as tu fais pendant mon absence ? »

« J'ai réussi à vendre presque toutes les étoffes de saison ! Il ne reste plus que ses tissus couloir ivoire, ça n'est pas la tendance de cette année. Qu'est ce qui t'as pris d'acheter ça. A part à une vieille, je ne sais pas qui voudra de ça ! » s'esclaffa-t-elle.

La clochette qui pendait devant la porte cliqueta soudainement. Les deux femmes se retournèrent et en découvrir une troisième qui venait d'entrer. D'apparence barbare, arborant des muscles masculins, Muku crut finalement avoir à faire à un homme, jusqu'à ce qu'il, qu'elle lui parle de sa poitrine.

*Drôle d'individu* pensa-t-elle.

« Bonjour, bienvenu dans notre échoppe. Si c'est du tissu dont vous avez besoin, alors vous avez poussé la bonne porte. Apportes moi mon mètre ruban, Maigo, tu veux bien ? Quand à vous, j'ai besoin de vos mensurations. Levez les bras ! » invita-t-elle la jeune grivoise tout en s'approchant.

D'un geste rassurant, elle amena Nanabe dans l'encadrement de la vitrine pour profiter de la lumière du jour. A aucun moment elle ne se souciait des passants.

« Il nous reste justement un peu de tissu blanc cassé, ça vous irait à ravir. Vous avez de la chance, c'est à la mode cette année. » osa-t-elle lui mentir sans vergogne. Les affaires avant tout.
Senbaru Muku
(#)Jeu 25 Mar - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Lorsque la femme descendit de derrière le comptoir, Nanabe compris qu'il s'agissait en réalité d'une enfant. Elle ne faisait pas plus d'un mètre dix, peut-être un mètre vingt-cinq ou trente les bras levés. Il y avait aussi une jeune femme que la Mekata n'avait pas remarquée au premier coup d'œil. Enfin, elle aussi portait une brassière, mais d'un tout autre style que celle de Nanabe. Une belle brassière sombre aux motifs nuageux. C'était autre chose que les bandages que s'obstinait à porter la native des montagnes pour plus de confort que de style. Pourtant, elle n'en démordait pas depuis des années. Peu intéressé par la gente masculine et féminine également la kunoichi ne faisait pas d'effort particulier. Elle voulait être libre de ses mouvements pour pratiquer son taijutsu et rien d'autres. La jeune femme portait un pantalon sombre également et une grande veste de kimono. C'était sans doute dommage, car l'imaginaire de Nanabe la voyait plutôt avoir un beau corps fin et gracieux. Bref... comme la Mekata ne s'intéressait pas non plus aux femmes, peu importe.
Accueillit par la jeune femme et la petite nommée Maigo, Nanabe fut prise en charge rapidement et on l'emmena au plus près de la vitrine donnant sur la rue. C'était sans doute pour y voir plus clair, la boutique étant un peu sombre, mais les passants purent admirer la poitrine de la kunoichi. La brassière bandée finie par rendre l'âme et tombé au sol dévoilant la jeune poitrine de la native de Yama no kuni. De beaux seins bien ronds avec une légère marque de bronzage délimitant les contours de feue la brassière. Ils n'étaient ni petits ni gros, juste ce qu'il faut pour une jeune fille de dix-sept ans.

Je fais un 90 C, annonça la genin pas gêné le moins du monde par la situation ou la position bras en l'air, seins à l'air.

Un groupe d'hommes s'étaient arrêtés dans la rue et matait sans gêne à l'intérieur de la boutique. Nanabe l'avait remarquée, mais s'en fichait un peu. On lui proposa du tissu blanc cassé, prétextant que c'était à la mode :

Regardez-moi bien, mademoiselle. Foutez-vous de ma gueule encore une fois et je vous envoie valser dans votre décor coloré, gronda la kunoichi en désignant du regard tous les tissus et broderies autour d'elles.

Il ne fallait pas la lui faire à elle, la vendeuse n'était pas tombée sur la bonne pigeonne. Peut-être que la Mekata ne s'intéressait pas à la mode, mais elle avait un grand sens de l'observation et le blanc cassé n'était pas du tout la couleur que portaient les jeunes kumojins et autres habitantes de la foudre. Ils étaient déjà dans la saison d'été et celle-ci était bien avancée, hors personne ne portait de blanc cassé :

Maintenant ceci dit, je ne vous demande pas grand chose. Je veux des bandes de tissus neutre, si vous me les filez blanc cassé, je m'en contrefous tant que ce n'est pas de la soie ou du satin. J'en ferais une brassière, c'est pour remplacer ma brassière de combat, grogna Nanabe mécontente qu'on la prenne pour une greluche.
Mekata Nanabe
(#)Ven 26 Mar - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Sans aucune hésitation, le garçon manqué leva les bras au plafond ; le peu de bandages qui l’habillait s’écoula délicatement sur le sol. Ce torse musclé, presque masculin, arborait deux seins bien proportionnés. Il ne faisait aucun doute, elle était bien une femme. Muku devinait facilement que sa cliente était plus jeune qu’elle, ce qui aiguisa d’avantage la pointe de jalousie qui la piqua. Elle se compara indubitablement à elle, et ne put que constater qu’elle avait une poitrine bien plus petite, malgré ses quelques années de plus.

* 90 C ? A Quoi, 16 – 17 ans ? Alors que j’en ai 20, ils ne font que du 85B. Nous ne sommes vraiment pas tous égaux. * ironisa-t-elle.

« Je vais vous passer le mètre autour de la poitrine, ne bougez-pas s’il vous plait. »

Muku se colla à Nanabe pour l’entourer du ruban gradué. Ces manches pendantes cachèrent un instant les deux beaux seins de son hôte, causant de nombreuses protestations verbales de l’autre côté de la vitrine. Surprise par l’agitation, la Senbaru porta son regard au-delà et aperçut un attroupement inhabituel. Plusieurs hommes s’étaient agglutinés pour faire du lèche-vitrine ; et les étoffes présentaient à l’intérieur ne les intéressaient guère. Ils pestèrent contre Muku, lui faisant signe de baisser les bras.

« Mes excuses mademoiselle, je vais régler le problème. Maigo, tu t’en charges ? »

« Avec plaisir ! » répondit la gamine, sourire narquois sur les lèvres.

La rue l’ayant bercé, ce n’était pas une bande de puceaux qui allait l’effrayer. De derrière le comptoir, elle dégaina une sorte de gourdin parsemé de grosses épingles à coudre. A la vue de l’engin, certains s’enfuirent, les autres persistèrent malgré tout. L’enfant accourut jusqu’à la porte en beuglant je ne sais quoi, prêtre à en découdre sérieusement. S’afférant à relever précisément les mensurations de sa cliente, Muku s’amusa du spectacle que lui offrait la rue. Après quelques dizaines de secondes, le calme avait retrouvé sa place.

« Une femme comme vous doit souvent subir ce genre de comportement ?! » la complimenta Muku.

La réponse de Nanabe ne fut pas celle qu’elle attendait. Probablement vexée par le précédent mensonge de la commerçante, la kunoichi proféra des menaces physiques à son encontre. La tisserand marqua une pause, avant de finir ses relevés.

« Bien ! Vous pouvez baisser les bras » dit-elle en s’écartant prudemment, faisant fi des propos menaçants.

La farouche exprima son besoin afin d’être sûr que Muku ne la prenne pas pour une idiote, une seconde fois.

* Une brassière de combat ? Ça explique sa musculature ! Sans aucun doute, c’est une ninja experte en Taijutsu. Décidément, tout nous oppose. * songea la pratiquante du Ninjutsu.

« Je confirme que la mode vous importe peu ! » rétorqua-t-elle, souriante mais blessante.
« En étoffe épaisse et solidement tissée, je n’ai plus que cette couleur ivoire. Elle se rapproche des bandages souillés que vous portiez » répliqua la belle Muku.
« Je vais vous découper des bandes et broder les bords pour qu’ils ne s’effilochent pas. Même après de nombreuses rencontres, vous serez toujours présentables. » asséna-t-elle, à la fois bienveillante et provocante.

Sans attendre la réponse de son hôte et avec l’aide de Maigo, Muku se mit à découper les étoffes.
Senbaru Muku
(#)Sam 27 Mar - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Tandis que la jeune femme ordonnait à la petite Maigo de s'occuper des voyeurs, Nanabe patientait toujours seins à l'air dans le magasin. Elle n'était plus vraiment pressé de toute façon son entraînement avait été interrompue prématurément. L'enfant n'y allait pas de main morte et avait sorti un gros gourdin plein d'aiguilles ou d'épingles, elle fit sourire la native du clan des montagnes. Drôle d'énergumène, Maigo lui rappela un peu son caractère étant petite. La Mekata se remémora quelques instants son enfance à Yama no kuni lorsqu'elle empruntait le kanabō de son paternel. Maigo rendait la même image un gourdin trop grand pour elle qu'elle utilisait pour menacer les curieux. La petite Nanabe terrorisait ses petits camarades Mekata au village lorsqu'elle avait elle aussi une dizaine d'années. Kinsue son père lui courrait après partout pour récupérer son arme et partir en mission. Il la grondait, mais pour peu de temps en papa poule qu'il était. Le guerrier Mekata finissait toujours par pardonner à sa fille chérie.
Insensible à la flatterie de la vendeuse concernant sa soi-disant beauté et ses atouts généreux. Notamment concernant sa poitrine Nanabe ne répondit pas face à la pommade que lui passait celle-ci. La vendeuse semblait avoir du caractère, car elle ne se démonta pas devant les menaces de la roublarde. Elle répondit plutôt par des répliques vicieuses, mais polies. Elle insinua avec malice que la kunoichi ne savait pas s'habiller en reprenant les propres termes de celle-ci afin de ne pas s'en attirer plus les foudres. Elle expliqua que grâce à son tissu Nanabe serait toujours présentable, sous-entendant qu'elle ne l'était pas d'ordinaire. Cette femme commençait à agacer sérieusement la native de l'ouest. Sans attendre de réponse, elle prépara de quoi lui refourguer son tissu couleur ivoire peu importe Nanabe devait ressortir avec quelques choses à se foutre sur la poitrine :

Une fois que nous aurons réglé ce souci, vous voudrez peut-être réitérer vos insultes sur les plateformes d'entraînement de Kumo, proposa la jeune femme avec de la malice dans le regard ?

Elle espérait que cette tisserande, couturière relèverait le défi, aucun doute que ce n'était pas qu'une simple gérante de boutique de tissu. La vendeuse n'était pas bête, elle se doutait bien que sa cliente était kunoichi pourtant elle lui tenait tête malgré les menaces. Elle savait sans doute se défendre et combattre serait une bonne façon de ne pas gâcher la journée. L'entraînement écourté serait rattrapé par un peu de castagne au moins...


Dernière édition par Mekata Nanabe le Dim 28 Mar - 22:16, édité 1 fois
Mekata Nanabe
(#)Sam 27 Mar - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
La prétentieuse aux muscles saillants était du genre farouche. Sa force exceptionnelle lui conférait probablement son assurance. Les propos fallacieux de Muku trouvèrent écho dans la guerrière qui répliqua aussitôt en lui proposant une escarmouche. Ne trouvant pas les mots pour jouer avec la couturière, elle préférait lui répondre avec ses poings. Cette agressivité naturelle contrebalançait le tempérament doux et calme de la Senbaru. L'adolescente commençait à l'irriter. Pendant la confection des bandes, elle songea aux enjeux de cet affrontement.

* Elle souhaite m'emmener sur son terrain favori : la baston. Au vu de son comportement, même un aveugle dirait qu'elle a un goût prononcé pour le combat. Tout mon contraire encore une fois. Accepter, c'est ce jeter dans la gueule du loup. Mais refuser, c'est lui donner l'occasion de me railler et de colporter je ne sais quelle rumeur en sortant. Tous ces pervers seraient capables de la croire en échange de ses beaux seins. * la jalousa-t-elle.
-
Assise sur un simple tabouret de bois, le pied battant, la tisserande courbait sa nuque près de l'aiguille pour confectionner une brassière digne de son nom. Sur la face extérieure, les coutures s'alignaient symétriquement les unes derrières les autres, et elles étaient si fines qu'aucun pli n'enfonçait le tissu. A l'intérieure en revanche, l'experte s'arrangea pour broder d'épaisses coutures pleines de bouloches, de quoi la démanger quelque peu.

* Le combat est mon handicap, je ne te laisserai pas me défier si facilement. * orchestra-t-elle sournoisement.

« Jamais je n'oserai offenser une cliente, mon langage est peut-être trop soutenu ? » recommença-t-elle, le ton toujours bienveillant et empathique.
« J'accepte votre invitation à nous entraîner. Tenez, je vous l'offre, prenez-ça comme un échange de bon procédé. » dit-elle en rapprochant du torse de Nanabe la brassière fraîchement confectionnée.
« Ce vêtement est tissé dans une étoffe de qualité, j'espère que vous êtes une adversaire à la hauteur ? » termina-t-elle la voix suave.

La commerçante enroba du tissu les seins fermes de la guerrière et se plaça dans son dos. Cette position était sa préférée, dans l'ombre, elle pouvait agir en toute discrétion, elle aurait pu lui enfoncer une aiguille dans le cou sans qu'elle n'y apporte aucune résistance. Elle se contenta cependant de serrer le soutien gorge, un peu trop fort peut-être, puis de l'agrafer. Elle donna les derniers coups d'aiguilles pour s'assurer qu'il ne se défasse pas pendant un combat. Par inadvertance, du moins je le crois, elle piqua son hôte.

« Gourde que je suis. Mes excuses mademoiselle. » souria-t-elle d'un rictus incontrôlé.

Maigu gloussa dans sa manche pour ne pas se moquer ouvertement de Nanabe. Elle savait pertinemment que ce geste était volontaire.

« Vous voilà fin prête à remettre un pied dehors ! Comme convenu, c'est un cadeau de la maison. Ne me remercier pas. » se gaussa-t-elle.
« A votre tour de me rendre service, allons nous entraîner ! » s'enjoya-t-elle.

* Fait la maline temps que tu le peux encore Muku ! * pensa Maigu.

« Je peux venir avec vous ? » demanda l'enfant.
« Je ne voudrais rater ça pour rien au monde ! » dit-elle en regardant Muku du coin de l'oeil, comme si elle savait ce qu'il allait se passer.
Senbaru Muku
(#)Dim 28 Mar - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Affairée à ses points de couture la vendeuse ne répondit pas dans l'instant, mais finit par se rapprocher de la Mekata. Nul doute que si Nanabe avait vu juste et que cette jeune femme était bien kunoichi, elle relèverait le défi honnête sous-entendu par sa consœur. Elle vint donc vers la ninja topless avec sa brassière fraîchement cousu à la main, celle-ci semblait de qualité. Les mains de la tisserande vinrent plaquer la brassière contre la poitrine de la combattante. Celle-ci annonça qu'elle relevait le défi tout en choisissant bien ses mots, elle parlait d'entraînement et non de combat. Avait-elle peur de Nanabe ? En tout cas, elle proposa d'offrir ses services et de ne pas la faire payer. Une offre intéressante, mais qu'est-ce que cela cachait ? Bien sûr, elle remit une petite couche de provocation en vantant les qualités de son produit en sous-entendant également que la jeune femme du clan Mekata ne serait peut-être pas à la hauteur du cadeau princier qu'elle venait de faire. Enfin, en même temps, ce n'était que quelques bouts d'un tissu au coloris qui n'était même pas à la mode.

* Tu dois sans doute être incapable de les vendre de toutes manières, dit-elle dans son esprit. *

Toujours très proche d'elle, Nanane sentit la vendeuse effleuré sa poitrine au travers du tissu ce qui provoqua chez elle un léger frémissement. Aussi insensible était-elle aux charmes des autres personnes, son corps lui réagissait de manière naturelle au contact de la caresse d'une étoffe. La suite fut moins agréable lorsque la couturière lui serra la brassière avec force puis lorsqu'elle lui piqua la peau avec une aiguille. La kunoichi sursauta et se crispa l'espace d'une seconde, mais la vendeuse s'excusa. Nanabe était incapable de dire si le geste était volontaire ou non, mais bref.
Prise d'un élan de témérité, la vendeuse tenait donc bien tête à Nanabe et ne se débina pas en proposant de se rendre de suite aux terrains d'entraînement de Kumo :

Soit, gronda la kunoichi.

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Arrivée aux plateformes d'entraînement, la couturière et Nanabe se firent face :

Bon eh bien, puisque nous sommes sur le point d'échanger de la meilleure des manières et qu'il est de coutume de savoir nommer son adversaire, déclara la native des montagnes. Je suis Nanabe et puis-je connaître ton nom l'aiguille, interrogea la combattante en se gaussant de son opposante.

La garde habituelle de la Mekata, la main-forte paume dos à l'adversaire, la seconde main en protection au niveau du bas ventre puis le pied fort en arrière légèrement désaxé par rapport au centre du corps. Prête à débuté le combat...
Mekata Nanabe
(#)Dim 28 Mar - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Accompagné de la jeune Maigu, le trio prit finalement le chemin des terrains d'entraînement. Muku ne s'y était jamais rendue, non pas par vanité mais simplement par manque de temps. Les cours physiques de l'Académie lui suffirent amplement. Elle préférait d'avantage s'adonner aux tâches intellectuelles comme le fuinjutsu qu'elle ne maîtrisait pas encore totalement. Et depuis qu'elle venait d'intégrer les rangs de l'armée Kumojin, de nombreux projets l'occupaient. Toujours à un stade embryonnaire, la Senbaru prenait grand soin d'aligner les cartes pour s'assurer un meilleur taux de réussite.

* Même s'il m'enchante guère, je suppose que ce combat me fera le plus grand bien. Il faut savoir se faire du mal, comme on dit. Mais ça n'est pas mon genre. *

« Je te te prierai de prêter attention à mon kimono blanc. Il est difficile de conserver sa pureté. Par contre, tes bandes ivoires sont plus adaptées au contact de la poussières. » persévéra-t-elle, narquoise.

* Elle va bien finir par s'énerver ? * se demanda-t-elle.

* Si tu insistes à ce point, elle te fera mordre la poussières ! * s'inquiéta Maigu au sujet de son amie désinvolte.

La bande féminine traversa les Jardins Kumojins pour rejoindre l'aire de combat. Le calme avant la tempête. La vaste étendue verdâtre parsemée de pétales colorées, embaumée de pollens bucoliques et bordée de jeunes  arbres noua pour de bon sa langue de vipère. Muku ne décocha plus un mot jusqu'au bout du chemin. Elle aime les belles choses et cet endroit lui offrait un luxe d'un naturel extraordinaire. Mais toute bonne chose a une fin.
Le sentier blanc, gravillonneux et entretenu prit soudainement une couleur jaunâtre, la poussière repoussa le gravier et lui succéda. D'un pas à un autre, la rangée d'arbustes franchie, un tout autre paysage s'étalait devant elles. Désertiques, les parcelles délimitées et numérotées étaient complètement nues. Dans ces grands rectangles dessinés à la craie, rien ne pouvait gêner ceux qui s'y entraîner, sauf peut-être la vue à vous couper le souffle.

* Même pas un rocher pour se protéger. * constata incrédule, Muku.

Nanabe rompit le silence et se présenta. En effet, une heure s'était déjà écoulée depuis son entrée dans la boutique, et elles ignorait toujours leur prénom. L'experte en Taijutsu ne semblait pas en avoir besoin pour désigner son adversaire.

* L'Aiguille ? Un surnom bien trouvé par cette guerrière à la tête creuse. *

Pas si creuse que ça apparemment. La petite Maigu hocha de la tête pour approuver ce pseudonyme.

« Je me prénomme Muku, du clan Senbaru. Je suis native du village des Nuages. »

Ces dernières informations ne semblaient guère intéresser la téméraire Nanabe. Sa posture s'articula de façon originale. Elle était prête à en découdre.

* Qu'est ce qu'elle fout ? * s'indigna la couturière.

Espacées l'une de l'autre de plusieurs mètres, Muku ramassa un caillou qu'elle balança sur son adversaire. Ultime provocation, elle venait de lancer sa première attaque !

« Que le combat commence ! » déclara Maigu, s'improvisant arbitre de la rencontre.

* Je vais bien me marrer ! * trépigna-t-elle. * Elle va se faire éclater. *


Dernière édition par Senbaru Muku le Sam 3 Avr - 14:59, édité 1 fois
Senbaru Muku
(#)Lun 29 Mar - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Et ça continuait, la vendeuse de frusques insultait Nanabe à demi-mot, sous-entendant par le biais de leur look vestimentaire respectif que sa place était plus sur un sol plein de poussière que dans une boutique de tissu. Cette fois, Nanabe n'avait pas réagi à l'injure déguisée. À sa grande satisfaction, elle sentait la couturière un peu inquiète. Elle la vit regarder autour d'elle en matant le terrain ne semblant pas y trouver ce qu'elle cherchait... une porte de sortie sans doute.
La petite Maigo sourit lorsque le surnom d'Aiguille vint à ses jeunes oreilles, elle était un peu friponne dans son genre. Enfin, pour une gamine de dix ans, c'était sans doute normal, mais on se demandait quel était son parti, Nanabe ou... Muku.

La jeune femme se présentait comme un membre du clan Senbaru, native du coin. Le clan Senbaru était connu pour la maîtrise du papier sans doute un godai seishitsu henka de nature inconnue ou bien un kekkei tôta lui-même ignoré. En tout cas, c'était un clan très connu pour sa morale un peu douteuse même si cela ne concernait pas tous les membres du clan Senbaru. En tout cas, il est parmi les plus importants au sein de Kumogakure no sato et le plupart de ses membres tiennent des commerces. Alors, il n'était pas étonnant que cette tisserande et arnaqueuse sur les bords fasse partie de ce clan cupide. Par contre, c'était une drôle de manœuvre que de lui offrir le tissu confectionné pour sa nouvelle brassière :

Ah ! Tu as rencontré, Muku, affirma Waibe Teka le juunin à l'origine de cette rencontre. Tu lui as fait un bon prix, j'espère, lança-t-il à la couturière sur un ton intérrogatif ?!

Tu nous déranges Waibe, gronda la kunoichi du clan Mekata trop concentré pour lui donner le respect qui était dût à son rang.

Le juunin ne sembla pas s'en formaliser et devait sans doute se dire que le spectacle allait être intéressant, car il prit place sur l'estrade qui servait aux observateurs.
La petite Maigo lança à tue-tête un "Que le combat commence !" comme si elle était arbitre d'une rencontre de haut niveau, elle semblait toute contente ce qui au fond amusa Nanabe, mais elle n'en laissa rien paraître, le combat allait donc commencer.

La kunoichi fonça en direction de son adversaire, une attaque frontale. Arrivée à hauteur et elle décala son centre de gravité puis pivota tout en passant en position accroupie. Nanabe se releva violemment en tendant le poing vers le haut afin de porter un uppercut à son adversaire. Elle utilisa la maîtrise de son corps afin d'augmenter la densité de son poing et donc de l'alourdir juste avant l'impact supposé. Après ça, elle continua de se servir de son kekkei genkai afin d'alléger son corps et de gagner en rapidité d'exécution. Tout cela avant de venir frapper d'un coup de pied alourdi dans les jambes de Muku afin de la faire chuter au sol lourdement.

Résumé:
Mekata Nanabe
(#)Jeu 1 Avr - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Un juunin alpagua la jeune Nanabe, tous les deux échangeaient comme s'ils étaient amis. La Mekata devait fouler régulièrement ses terrains pour fréquenter des personnages de ce rang. Le haut gradé nomma même Muku par son prénom, ce qui désordonna la Senbaru. Elle fronça les sourcils, signe qu'elle farfouillait dans son esprit.

« Tu ne te souviens vraiment pas de moi ? J'ai acheté cette veste il y a quelque temps, quand j'ai eu ma promotion. J'avais même le compte rond, qu'en petites pièces. »

« Aaaaaah oui ça me revient ! » mentit-elle.

Pour vrai, son visage ne lui disait rien, elle se souvenait en revanche d'un type qui n'avait payé qu'avec de la petite monnaie. Le truc bien chiant ! Ça part contre, les pièces sonnantes et trébuchantes, elle s'en rappelait clairement maintenant.
Le juunin prit place dans une estrade taillée dans la roche. Le pic montagneux ne s'arrêtait pas à la plate-forme, il s'élevait plusieurs mètres encore au-dessus de leurs têtes. Sur son flanc, les sculpteurs Kumojins avaient gravé des marches de tailles différentes, certaines pour s'y asseoir, d'autre pour circuler. Maigu et Waibe se posèrent l'un à côté de l'autre pour assister à la rencontre. Aussitôt que l'enfant lança le combat, l'experte en Taijutsu fonça sur la belle et douce Muku.

* Du Taijutsu hein ? Comme prévu. Putin il faut que je me tape une experte en corps à corps pour ma première escarmouche ! Et avec du public qui plus est ! *

Les pas rapides de la combattante levèrent un léger nuage de poussière, comme si elle arrachait la pierre à chacune de ses enjambées. Habituée à l'ombre et au silence, la Senbaru se retrouvait exposée en plein jours à la merci de cette guerrière. Les deux antagonistes étaient totalement différentes, mais probablement complémentaires pour partir en mission ou sur le champ de bataille. Toutes ces options fusèrent dans l'esprit vif de Muku, qui imaginait bien à quoi pourrait lui servir Nanabe. Mais ses pensées l'éloignèrent un instant de trop du combat qui se jouait maintenant.

« Kami, Entrave de Papier » prononça-t-elle tardivement en signant les mudras correspondant.

De son kimono aux larges manches blanches et tombantes s'effeuillèrent plusieurs feuilles de papier. Soumises à la volonté de leur créatrice, elles se plaquèrent sur les jambes de Nanabe. Au final, elles ne parcoururent pas grande distance puisque l'amazone était à quelques centimètres de leur maîtresse. La soldate se baissa avant de remonter subitement et percuta le menton ciselé de la belle Muku d'un poing lourd. L'assaut inarrêtable de la guerrière continua, elle leva avec rapidité un pied pour chasser les fines jambes de Muku.

* A la fois lourd comme la pierre et léger comme le vent ? Quel est son pouvoir ? *

Se doutant que le second coup serait au moins aussi pondéreux que le premier, elle se devait d'agir pour ne pas se faire éliminer au premier round. Elle signa le dernier mudra et les feuilles blanches étreignirent les jambes de Nanabe. Cela n'empêcha pas le coup de partir mais limita au moins ses effets. La plante du pied repoussa Muku sur le haut de sa cuisse droite et la fit reculer de plusieurs pas en arrière.
A cause du précédent coup de poing, elle se mordit la lèvre inférieure et saigna. Un fin filet de sang rougeâtre goutta sur son kimono.

« Tu viens de salir ma veste blanche ... » se soucia-t-elle.

A son tour, elle lança les hostilités. Elle joua de ses mains et une dizaine de feuilles apparurent. Les feuilles lévitantes dans les airs se plièrent sans que nul ne les touchent. Elles prirent alors la forme d'armes que tous ici connaissaient bien : des shurikens. Suite à un regard assassin, les projectiles filèrent en tournoyant droit sur leur cible : Nanabe.
Senbaru Muku
(#)Sam 3 Avr - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Waibe se retrouvait plutôt con face à une Aiguille incapable de le reconnaître, cela fit sourire intérieurement la kumojin, mais rien ne l'avait empêchée de commencer son combat. Hormis les initiatives de la couturière du clan Senbaru, la garce avait utilisé une de ses techniques tordues de papier de journal. L'uppercut bien senti de la jeune femme était passé sous la garde de Muku qui l'avait prit de plein fouet. Néanmoins, en finissant de composer quelques signes incantatoires, la petite avait réussi à ralentir le coup de pied de Nanabe. Bien que son coup fut bien porté et que celui-ci impacta, elle n'en subit pas la pleine puissance. Touché à la cuisse droite, Muku ne fit que reculer au lieu de s'étaler au sol. La manœuvre contraria la genin, mais rien de très grave.
Muku semblait vouloir à son tour montrer de quoi elle était capable, elle lança une série de mudra créant ainsi une dizaine de feuilles de papier qui prirent la forme de shuriken. Les shurikens filèrent à la rencontre de Nanabe qui fonça elle aussi à leur rencontre. Profitant de son contrôle héréditaire sur la densité, la kunoichi diminua la densité de son corps afin de s'alléger pour ainsi abaisser sa résistance à l'air. Devenue légère et plus agile, ces mouvements se firent plus fluide et elle put esquiver aisément la salve de shurikens Senbaru en baissant son centre gravité. Nanabe n'eut qu'à se baisser, puis elle reprit sa course.

Arrivée face à son adversaire, elle qui n'avait toujours pas cessé d'alimenter sa technique d'allègement partielle, envoya un front kick en direction du plexus de Muku. Dans cette position, la combattante avait peu de choix, elle pouvait envoyer un coup de latte horizontal de bas en haut pour frapper Muku une nouvelle fois au menton. Deuxième solution dont elle plébiscita l'utilisation fut un coup de pied circulaire de son pied faible, le gauche qui partit en direction du bras droit de la tisserande.
Les deux coups de pieds avaient été renforcés par la technique de densité du clan Mekata, tous les deux alourdi et plus résistant. Nanabe espérait avec cet enchaînement frapper fort et rappeler à cette demoiselle de la mode que l'habit ne fait pas le moine. Bien que cette expression ne soit pas vraiment appropriée étant donné que la kunoichi était habillé comme une utilisatrice de taijutsu et qu'elle le pratiquait avec beaucoup de talent...


Résumé:
Mekata Nanabe
(#)Lun 5 Avr - 13:48
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Maigu, l'apprenti de Muku, serra les poings quand sa patronne se mangea celui de Nanabe en plein visage. Elle ne souffrait pas pour elle, la gamine manifestait plutôt un soutien silencieux à la guerrière. D'une certaine façon, la gamine y trouvait là un bon moyen de se venger. Il est vrai que Muku n'était pas tendre avec elle, mais pour sa défense, cette rigueur était bienveillante au fond.

« Je suis un bon entraîneur n'est-ce pas ? » demanda de façon rhétorique Waibe à Maigu.

« Elle s'habille mal mais elle sait se battre ! » affirma l'enfant. « Allez Nanabe ! » l'acclama-t-elle.

* Toi, tu ne perds rien pour attendre ! *

Les projectiles tournoyant sifflèrent en direction de leur cible. Ses armes en papier étaient aussi tranchantes que des vraies, valait mieux en éviter un maximum. Muku n'exprima aucun regret à employer ce type de technique, surtout pas après les assauts répétés qu'elle venait de subir. Mais la Mekata déploya des trésors d'inventivités tirés de son pouvoir. Muku ne l'avait toujours pas percé à jour et ne pouvait pas anticiper ses actions.

* Elle esquive toutes mes armes, légère comme une feuille, et pourtant ses coups sont lourds comme la pierre. Je n'ai aperçue aucune armure doton recouvrir ses poings, et pourtant... S'il ne s'agit pas d'un des cinq éléments, alors elle possède comme moi un pouvoir génétique, ces fameux Kekkai Genkai comme on les appelle. *

Nanabe ne laissait pas le temps à Muku de trouver les réponses à ses questions. Après avoir esquivée avec aisance, elle reprit sa course effrénée vers sa proie. La belle à la peau claire avait l'impression de passer pour un vulgaire sac de frappes, elle l'avait bien chercher après tout. La folle-furieuse évacuait probablement la frustration précédemment accumulée.

* Si je ne l'arrête pas plus tôt, je vais subir la même chose. *

« Kami, Mur de papier ! » renouvela la Senbaru.

A l'instar du tour précédent, comme une double peau, des feuilles blanches se détachèrent de ses manches et se dressèrent entre elle et l'autre folle-furieuse. Elles s'agglomérèrent en quinconce et finirent par former un épais mur blanc. Protégez derrière ce rempart, Muku entendit la combattante le heurter à deux reprises. Le second coup de pieds eut raison de la protection qui vola en éclat, libérant une multitude de feuilles qui se déposèrent au sol tel un jour venteux d'automne.

Étonnée par la puissance de la Mekata, Muku recula de trois bonds en arrière en entamant une série de signes incantatoires :

« Kami, Senbons de papier »

puis à nouveau pour multiplier ses chances :

« Kami, Senbons de papier »

Toujours de ses longues manches, des feuilles se créèrent, lévitèrent et se plièrent à la volonté de leur maîtresse. Cette fois, elles prirent l'apparence de senbons pointues. Muku souhaitait ardemment voir le pureté de ses créations virer au rouge sang.
Senbaru Muku
(#)Lun 5 Avr - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
La jeune femme du clan Senbaru n'était pas née de la dernière pluie non plus et malgré la vitesse d'exécution de Nanabe, elle sut pratiquer son art du kami avant que la Mekata ne fasse mouche. Trop lente, elle ! C'était un comble pour une spécialiste du taijutsu, c'est le temps de sa course qui lui avait fait défaut cette fois. Muku avait réussi à effectuer ses mudras et sortir un mur de papier épais au dernier moment, la native de Yama no kuni frappa le mur à deux reprises et celui-ci se brisa. Il vola en éclats ou plutôt en une multitude de feuilles de papier blanc. Laissant pantois la couturière l'espace d'une seconde avant qu'elle ne recule à bonne distance puis se reprenne et balance des senbons de papier.
Des senbons, ce sont des senbons, même s'ils sont de papier, les esquiver n'était pas la pire des idées, mais Nanabe doutait de pouvoir en esquiver autant. D'ailleurs, ils ne résisteraient sûrement pas à une parade Mekata à l'aide d'un bras alourdi et renforcé. Passons quelques égratignures ne lui ferait pas de mal. La kunoichi fila droit à la rencontre des senbons, celle-ci utilisa le contrôle de la densité afin d'alourdir et rendre résistant son buste dont sa poitrine. Les seins bien en évidences, elle se contenta d'encaisser les multiples senbons de papier. Elle en reçut cinq sur toute la tripoté qui se fichèrent dans ses ballons sans même les crever. Elles firent à peine l'effet que des fléchettes feraient sur une cible de liège.

La genin accéléra le rythme en allégeant la totalité de son corps ainsi que sa densité pour réduire sa résistance à l'air et booster la vitesse de ses déplacements. Lors de la course, les senbons chutèrent au sol trop peu enfoncer pour rester fiché sur la poitrine de Nanabe. En moins de deux, elle avait couvert la distance restante entre elle et son adversaire, si elle n'avait pas pu l'avoir avec un boost, elle l'aurait avec deux. Elle profita de l'effet de surprise pour enchaîner rapidement avec un méchant coup-de-poing en crochet alourdi à son maximum et qui visait clairement la jolie bobine de son vis-à-vis. L'effet de sa technique Bubun-tekina kyūsai encore actif le coup garda sa rapidité...

Niku to daichi no ma, murmura la genin un sourire aux lèvres.


Résumé:
Mekata Nanabe
(#)Ven 9 Avr - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Maigu soupira quand elle comprit que Nanabe s'exciterait sur un mur de papier. Mais l'enthousiasme remplaça rapidement la lassitude lorsque les feuilles volèrent en éclat. Comme face à un feu d'artifices, la gamine s'extasia devant la puissance de la Mekata. En passant le plus clair de son temps avec Muku, elle n'assistait jamais à ce genre de démonstration de force, la Senbaru privilégiant la discrétion et l'opportunisme.

« Waaaaoouuuw elle est impressionnante ! Muku n'a aucun chance. » s'inquiéta-t-elle finalement dans ce combat à l'issue certaine.

« Elle passe sa vie ici. » avoua Waibe en désignant les terrains d'entraînement. « Ses poings sont durs comme la roche et sa détermination est affûtée comme une lame. Cette ado sera une véritable arme sur le champ de bataille. Je suis heureux de l'avoir à mes côtés. » s'émut-il

* Tu nous entends certainement Muku, et je sais à quoi tu penses.
Depuis le début, tu sais que tu vas perdre et pourtant tu t'es jeté dans la gueule du loup. J'te connais trop bien pour savoir que tu restes toujours en retrait pour mieux préparer ton prochain coup, et pourtant cette fois... Je ne comprenais pas. Mais avec ce que Waibe vient de me dire, tu voulais simplement la tester. Et maintenant que tu sais que cette fille est une arme, tu veux qu'elle soit tienne. *


Cette conclusion tirée, la petite Maigu ricana au grand étonnement du juunin. Elle reconnaissait bien là sa grande sœur. L'issue de cet escarmouche était donc scellée depuis son commencement.
Muku donnait tout ce qu'elle pouvait dans cet affrontement direct, son point faible. C'était là le seul moyen pour que Nanabe fasse démonstration de tout son potentiel. Avec cette double salves de senbons, elle se demandait bien comment elle allait s'en sortir. Elle était loin d'imaginer que la guerrière bomberait le torse, toute poitrine dehors pour encaisser les armes pointues. Les piques s'enfoncèrent péniblement dans la peau chaleureuse de cette partie du corps, sans l'effet escompter... Pire, les armes tombèrent au sol sans que cette machine ne les touche.

* Toi, à mes côtés, je vois déjà de grandes choses. * Visualisa-t-elle.

La combattante avait soif de vengeance, elle qui avait encaissée sans broncher toutes les remarques ciselées de la Senbaru. Ses mots parfois blessants avaient stimulé son appétence au combat. Cette véritable chienne de guerre voulait son os, et elle le rongerait jusqu'à la moelle. D'une vive accélération, d'un coup trop bien placé et trop rapide, elle heurta violemment le doux visage de son opposante. Muku ne composa même pas un signe, se sachant condamnée.

Le poing droit de Nanabe s'écrasa sur la joue gauche de l'autre genin. La peau blanche se plissa puis s'enfonça sous la force de la main adverse. Ce fut au tour de la mâchoire de se déformer. L'inférieure se désaligna de la supérieure, avant de céder sous le poids. Le craquement de l'os qui se déboîte se fit entendre sur toute l'aire, arrêtant les combats alentours. Maigu ferma même les yeux et se renfrogna sur elle-même. L'onde de choc propulsa le corps bien habillé dans la poussière un peu loin.

Inerte, Muku resta immobile plusieurs secondes pour encaisser le choc, à la fois physique et émotionnel. Quand elle se décida enfin à redresser sa tête face contre terre pour faire face à son adversaire, elle ré-emboîta involontairement sa mâchoire. Là, ses yeux se fermèrent et sa trogne s'écroula sur le côté, elle venait de s'évanouïr.

« Muku !!! » cria la jeune enfant qui l'accompagnait, avant de courir à son chevet.

Nanabe, tu as abîmé son beau visage, jamais elle ne l'oublierait.
Senbaru Muku
(#)Sam 10 Avr - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
La scène se déroula comme au ralenti, Nanabe vit son poing heurter l'épiderme de la joue de Muku et elle sut tout de suite qu'elle était allée trop loin. La couturière comme la combattante entendirent les os du visage de Muku craquer sous la puissance de l'impact du coup-de-poing dense de la Mekata. L'attaque avait été si rageuse et si forte, que les combattants non loin de l'affrontement, c'était arrêté de s'entraîner. Chacun regardait le corps inanimé de Muku étendu sur le sol pendant des secondes qui parurent interminable à Nanabe. Qu'est-ce qu'elle venait de faire, elle se savait forte, mais... elle ne l'avait pas tué. Pourquoi avait-elle frappé si fort ? Non, cette technique n'avait jamais tué personne même pas des ennemis qu'elle aurait voulu tuer pourtant.

* Muku, cria-t-elle en esprit sans pouvoir bouger d'un iota ! *

La jeune femme bougea à nouveau et ce fut un soulagement pour l'assistance, mais il fut de courte durée. Après avoir jeté un regard vers Nanabe, la jeune Muku s'affala au sol en perdant connaissance ou pire ! Cette fois, Nanabe accourut, mais Waibe fut le premier à son chevet immédiatement, il apposa ses paumes au-dessus de son visage. Elles irradiaient de chakra le petit visage désormais tuméfié de la tisserande, c'était la technique des paumes mystiques.
Waibe était donc un iryô-nin, un ninja médecin, c'est peut-être pour ça qu'il était tout le temps-là sur les terrains. Il devait être affecté à la surveillance des plateformes d'entraînement et de leurs utilisateurs. Maigu était accouru également au chevet de son amie, elle jeta un regard un peu méchant en direction de Nanabe, comme pour soutenir le fait qu'elle avait mal agi.

C'est bon, elle guérira, mais tu lui as mis un sacré coup. J'ai ressoudé ses os immédiatement, mais il faudra du temps pour qu'elle se réveille, expliqua le juunin après quelques minutes et après avoir terminé son office. Quand on ne sait pas contrôler sa force, Nanabe, on ne combat pas quelqu'un qui ne pourrait pas y survivre ou on apprend à retenir ses coups, gronda la voix claire du ninja médecin visiblement déçu du comportement de la genin.

D'ordinaire, ce genre d'événement ne faisait ni chaud ni froid à Nanabe, mais cette fois, elle sentait bien qu'elle en avait trop fait. Sans doute, avait-elle reporté la frustration des dernières semaines sur Muku à cause de leur petite altercation à la boutique, mais ça ne méritait pas le châtiment qu'elle lui avait infligée. Alors, elle ne dit pas un mot et suivit Waibe qui filait déjà vers l'hôpital de Kumo en compagnie de Maigu...
Mekata Nanabe
(#)Lun 12 Avr - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Waibe est un homme à la hauteur de son grade. Il aurait pu transporter la victime inconsciente comme un vulgaire sac de blé, mais il se souvint de la beauté de Muku avant les boursouflures. Alors, il la manipula avec soin et la portait de ses deux bras telle une princesse. Éveillée, elle aurait apprécié le moment. Mais que le sort est cruelle parfois, évanouie, elle ne se souviendrait de rien à son réveil.
Le médecin patrouille régulièrement dans cette zone où les combats, parfois violents, causent de nombreuses fractures ou tous autres blessures plus ou moins graves. Ce chemin entre les terrains et l’hôpital, il le connaît par cœur.

« Tu y as été un peu trop fort. Aveugle, tu n'as pas su estimer la puissance de ton adversaire. C'est pourtant un point clef pour un shinobi. »

« Ah bon ? » s'interrogea Maigu, profitant de la leçon.

« C'est primordial. En mission ou en combat, l'endurance est un facteur décisif. Si tu dépenses mal ton énergie, alors tu t’évanouiras avant même la fin. Il faut savoir adapter la puissance de ses attaques en fonction de ton adversaire pour gérer au mieux la chronologie des événements et tenir jusqu'au bout. »

« Je vois, Nanabe n'a donc pas compris que Muku est une novice dans le métier. En vrai, elle vient juste d'avoir son grade de genin. Quelle entrée en matière ! Hihi ! » se détendit-elle finalement. « Je dois vous avouer que Muku n'est pas étrangère à 'l'aveuglement' de Nanabe. A vrai dire, elle l'a bien cherché, même si la sanction est exagérée. » détourna-t-elle le regard vers la Mekata.

Tous les trois se présentèrent aux urgences du centre médical du village. On trouva à l'éclopée un brancard et une chambre pour se reposer. Toujours endormie, un médecin et des infirmières se succédèrent pour diagnostiquer, évaluer et soigner les conséquences de ce coup dévastateur.

« Les premiers soins apportés par Waibe lui éviteront une vilaine cicatrice au visage. Dans quelques semaines, tout aura disparu. » concéda le médecin de garde.

Soulagé par ce diagnostic, l'inconscient de la belle jeune femme la réveilla. La douleur refit surface instantanément et elle porta une main rapide mais douce sur son menton. Elle ne sentit pas la fraîcheur de sa peau blanche, mais la rugosité des bandages médicaux qui emmitouflaient son visage. Pour que les soins soient efficaces, le personnel hospitalier dut bander l'ensemble de sa tête pour faire tenir les divers compresses couvertes de pommades cicatrisantes et analgésiques.

« UN MIROIR ! » ordonna-t-elle.

Maigu se précipita et décrocha du bout des pieds celui suspendu dans la salle d'eau. D'abord hésitante, car elle savait d'avance la réaction de sa grande-sœur, elle orienta sans détour la glace. Les rares parcelles de peau laissait à l'air libre se reflétaient gonflées et bleuies, en pleine réaction inflammatoire.

« naNaBE ! » rugit-elle, faisant sursauter sa petite apprentie. « Je n'oublierai pas, je n'oublierai pas. » répéta-t-elle plusieurs fois.

* Les dommages et intérêts seront élevés ma pauvre ! Tu vas payer. *
Senbaru Muku
(#)Ven 16 Avr - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: