logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OPÉRATION OISILLON --- MISSION C --- FT TAKESHI
 :: Reste du monde :: Anciennes puissances :: Tsuchi no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Mission
head
---





La veille, Saxa marchait sur la place du marché à Itsuminai, c'est en passant non loin d'une petite ruelle qu'un enfant vêtu en haillons courait et lui rentrait dedans. Il se dépêchait à glisser une lettre dans sa poche en s'excusant avant de fuir plus loin. La kunoïchi eut à peine le temps de lui répondre qu'il avait déjà disparu, elle passait sa main sur la poche de sa robe pour y sentir quelque chose, elle fronçait d'abord les sourcils avant de regarder autour d'elle pour s'assurer que personne n'avait porté attention à cette scène. Sûre de n'avoir attiré l'attention de personne, la demoiselle replaçait son foulard avant de reprendre son chemin pour retourner au domaine de son clan. C'est une fois seule dans sa chambre qu'elle sortait l'enveloppe de sa poche.

Une enveloppe blanche tout ce qui a de plus normal, un peu froissée et sale. En ouvrant, Saxa remarquait l'emblème de Toriwaza, ils entraient enfin en contact avec elle depuis son dernier contrat. Un peu nerveuse, mais excitée à la fois, la Tsuchijin s'installait sur le bout de son lit pour lire la missive. Il s'agissait là d'une mission d'infiltration pour récupérer non seulement certaines informations, mais aussi un gamin qui était maintenant tenu prisonnier par les hommes du Daimyo. Il y avait le point de rendez-vous et pour le plus tôt possible, elle devrait y rejoindre un coéquipier. Usuakari no Mori, il s'agissait d'un lieu qu'elle avait déjà utilisé pour y rencontrer Ikta en douce par le passé et où elle pouvait parler avec Hanako en toute sécurité... Donc, la jeune femme avait quelques connaissances sur le terrain et l'hostilité des lieux, ce qui pouvait être un bon avantage pour eux.

La demoiselle se levait pour allumer une chandelle parfumée et y faisait brûler la lettre après avoir mémorisée les informations importantes. Elle posait le papier toujours en feu sur un plateau d'acier décoratif laissant les flammes réduire le message en cendre alors qu'elle se mit à chercher dans sa penderie le genre de tenue qu'elle ne porterait jamais. Un pantalon noir et un haut agencé à manches longues. Saxa attrapait une robe noire dont elle coupait le col ainsi que de longues lanières de tissus. La jeune femme prenait un peu son temps sachant qu'elle ne pourrait sortir du domaine avant la tombée de la nuit pour ne pas attirer l'attention. Le soleil se couchait enfin et Saxa terminait d'attacher sa chevelure de façon à ce qu'elle ne soit pas gênante ou reconnaissable de par sa longueur.

Sa tenue complètement noire des orteils jusqu'au cou, surtout... Un pantalon... Il était large, un pantalon de ninja que son père lui avait offert pour ses entraînements qu'elle avait toujours refusée de porter, mais maintenant, elle y trouvait une utilité. Elle avait lassé les lanières de tissus à ses chevilles et au-dessus pour ternir son pantalon, le tube qu'elle avait au cou, Saxa le remontait pour cacher le bas de son visage jusqu'au-dessus de son nez. La demoiselle se regardait dans le miroir ce n'était pas le look qu'elle préférait, mais c'était pour la bonne cause. Celle-ci sortait rapidement par la fenêtre de sa chambre éteignant derrière elle la chandelle et soufflants les centres de sa lettre au passage.

Celle-ci sortait discrètement de la capitale en passant par les hauteurs et passant par-dessus le grand mur sans être vue, elle courait rapidement dans l'ombre en direction de la forêt du crépuscule sans emprunter la route. La jeune femme utilisait les rochers, les buissons et les quelques arbres pour s'approcher de la forêt sans attirer l'attention. À l'orée des bois, la jeune femme s'adossait à un arbre et se mit à regarder autour d'elle pour trouver un signe de son coéquipier qu'elle devait retrouver.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Hougyoku Saxa
(#)Jeu 25 Mar - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Takeshi
Kazan Takeshi
Kazan Takeshi
Errant
Kazan Takeshi
Grade / Profession : Errant - Rebelle
Kazan Takeshi
Rang : C
Kazan Takeshi
Messages : 48
Kazan Takeshi
Expérience : 205
L’ordre venait de tomber. Une nouvelle mission, un nouveau combat mais toujours la même guerre. Cette fois-ci je devais me rendre dans la forêt du Crépuscule. Ce lieu avait marqué les esprits de la plupart des membres de mon clan. En effet, il y a quelques années, ce fut dans ces bois que le prédécesseur d’Hoshi-sama trouva la mort.

Les loyalistes avaient installé en bordure de ces bois maudits un camp de prisonnier. L’objectif était de venir porter secours à un jeune garçon. Ces parents avaient donné leur vie pour la cause. On ne pouvait décemment pas le laisser livrer à son sort. J’avais donc été affecté à cette mission et on avait dépêché pour l’occasion notre seul agent proche de la capitale : la Hougyoku.

Je me rendis donc au lieu de rendez-vous. J’avais décidé pour l’occasion d’enfiler mon uniforme de soldat. Nul doute qu’il nous serait utile pour pénétrer dans le camp. Les bois environnant étaient également l’habitation d’une faune hostile. Qui plus est, bon nombre de vauriens des environs se servaient de l’épaisseur du feuillage pour camoufler leur activité illicite. Ce point précis allait sans doute nous être utile.

J’arrivais sur les lieux du rendez-vous, apercevant une silhouette non loin d’un arbre. Je n’étais pas certain qu’il s’agisse de la kuroïchi Hougyoku. Aussi, j’arrivais à sa rencontre en bombant le torse, jouant sur mon statut de « soldat » avant d’offrir le mot de passe à cet étranger. Il était courant lors de rencontre entre agents que de mettre en place des phrases codés servant à vérifier l’identité des individus.

La silhouette hocha doucement la tête. Il s’agissait donc bien de Saxa.

-Je suis heureux de voir que vous êtes encore en vie. Ne restons pas au bord de la route.

Je lui offris un signe de la tête, l’incitant à me suivre tandis que je rentrais dans le bois. Mes pas me conduisirent au milieu des arbres. Le feuillage allait pouvoir nous camoufler.

-Que connaissez-vous des environs ? On vous a briefé sur la cible de la mission ?
Kazan Takeshi
(#)Jeu 25 Mar - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Mission
head
---





Saxa gardait les yeux bien ouverts quant aux activités qui se passaient dans ces bois, il fallait rester méfiant, il y avait des soldats, des bandits et des animaux sauvages qui rôdaient dans les alentours, ce n'était pas le genre d'endroit où on voulait rester immobile bien longtemps. Non loin, du mouvement attirait l'attention de la jeune femme. Un grand soldat qui s'approchait d'elle, mais son allure et son visage qui sortait de l'ombre, la kunoïchi peut le reconnaître, il s'agissait de Takeshi, elle hochait donc la tête en baissant un peu le col qu'elle avait au-dessus du nez pour lui montrer son visage, ainsi, ils étaient sûr. Ce dernier lui faisait signe de le suivre. L'Hougyoku relevait donc son col pour sortir de l'ombre de son arbre et rejoindre sa position un peu plus dans les bois. Il était donc heureux de savoir qu'elle était en vie, mais bon le contraire aurait été étonnant, son clan avait pleinement confiance en elle et ne la suspecterait jamais de rien, du moins, pour le moment.

Arrivés entre les arbres, ceux-ci s'arrêtaient en regardant autour d'eux, il y avait à peine quelques rayons de lunes qui passaient entre les branches des arbres, encore, ils n'en étaient qu'au bord de cette forêt. L'homme commençait alors avec quelques questions, si on l'avait informé de la mission et si elle connaissait les bois. La jeune femme se redressait en posant l'une de ses mains contre le tronc à sa droite regardant en hauteur puis autour d'eux.

_On m'a expliqué en grande ligne ce qu'on avait à faire dans une lettre, passer les lignes ennemis pour libérer un gamin, obtenir des informations sur le nombre ou les installations du camp et partir comme on est arrivé, sans histoire. Saxa se reculait de l'arbre pour observer un peu plus cherchant le chemin menant jusqu'à la rivière.

_Pour ce qui est de la forêt, si on veut y voir quelque chose, nous devions longer la rivière. Seulement, nous n'y serions pas seuls, les prédateurs y rôdent dans l'attente de surprendre une proie pour s'y abreuver. La jeune femme levait la tête et pointait les branches au-dessus d'eux.

_Tu vois comme les branches sont rapprochées, on pourrait croire que c'est facile de s'y déplacer et gagner du terrain, mais c'est là que les jaguars se cachent, il y en a peu, mais il y en a. Pour s'enfoncer sans risque de se faire sauter dessus, il faudrait une cible beaucoup plus vulnérable que nous pour attirer l'attention des prédateurs qui nous traqueraient. La kunoïchi regardait à nouveau Takeshi pour la suite.

_Il faut faire attention où nous marchons, il y a des terriers qui cachent des serpents assez dangereux et ils sont rapides. Enfin, c'est le plus important je crois. Il y en a d'autres, mais ce sont les deux plus gros dangers que renferme cette forêt si on oublie les soldats et les bandits. On ne m'a pas dit où se situait le campement, alors j'imagine que toi tu le sais.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Hougyoku Saxa
(#)Ven 26 Mar - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Takeshi
Kazan Takeshi
Kazan Takeshi
Errant
Kazan Takeshi
Grade / Profession : Errant - Rebelle
Kazan Takeshi
Rang : C
Kazan Takeshi
Messages : 48
Kazan Takeshi
Expérience : 205
Cela faisait un petit moment que l’on marchait. Visiblement, Saxa connaissait un minimum la topographie des lieux. C’était une bonne chose. Elle n’allait visiblement pas être un boulet malgré ses manières de précieuses. Nous fîmes une pause dans les bois pour réfléchir quant à la conduite à adopter.

-Je n’ai pas la moindre idée d’où se trouve le camp. Il y a pas mal de bande de brigands dans le secteur qui profite de l’obscurité des bois pour établir des repaires provisoires. Le mieux serait de trouver l’un d’eux et de voir s’ils en savent plus. Après je peux inspecter les bois, mais cela risque de prendre un peu de temps et j’aurais besoin que l’on veille sur moi en attendant.

Cette idée était peut-être la meilleure. On pouvait parfois trouver des utilisateurs de chakras dans les bandes de brigands tandis que là, la seule menace était la faune locale. La mission pouvait devenir rapidement compliqué et il fallait mieux économiser le chakra pour de véritable adversaire.

-Restes à l’affût, je pense que le mieux serait de repérer les choses d’ici.


Je posais un genou à terre avant de sortir un rouleau provenant d’une sacoche. J’ouvris ce dernier avant d’exécuter une série de mudras et d’activer le sceau dedans. Un oiseau mort apparut sur le sceau et très vite, il reprit vie avant de s’envoler. J’exécutais une nouvelle série de mudras avant de poser la paume de ma main sur mon œil.

Je partageais alors la vision de l’oiseau. Ce dernier volait au-dessus de la forêt, en quête de lueur dans l’obscurité. Je vis certains flambeaux dans des directions différentes, visiblement la forêt était peuplée. Nous savions que le camp était en bordure de la forêt, j’éliminais donc rapidement les lueurs intérieures.
Le camp devait sans doute être au bout d’une route pour que ce dernier puisse être approvisionné. Je me mis donc en quête de cette route.

Parallèlement, j’entendis des feulements en haut. Des jaguars… Je ne pouvais pas m’occuper de ce problème en l’état des choses, aussi je préférais me focaliser sur l’oiseau et sur le repérage. La Hougyoku allait devoir se débrouiller seule avec ce problème.

J’aperçus enfin une route, où plutôt, je vis une patrouille sur un chemin de terre. Les soldats avaient des flambeaux à la main. Je décidais donc de les suivre avec l’oiseau pour voir où se trouvait leur campement.

Action:
Kazan Takeshi
(#)Sam 27 Mar - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Mission
head
---





Saxa le regardait et hochait la tête. Ils devaient donc trouver le campement parmi tous ceux qui se trouvaient dans la forêt. Au moins, Takeshi semblait avoir une bonne idée pour commencer les recherches. « Des techniques de traques ?. » Se demandait la kunoïchi en acquiesçant d'un nouveau signe de tête. Il avait besoin d'être couvert et ça Saxa savait le faire. La jeune femme décrochait ses éventails de sa ceinture et se reculait légèrement pour laisser de la place à son partenaire. Ils allaient donc restés cacher à cet endroit pour commencer. L'homme se penchait et sortait un parchemin « Une charogne ? Une charogne morte ?! À quoi il va lui servir ce cadavre ?. » La demoiselle grimaçait en voyant ça, mais fut rapidement surprise lorsque Takeshi ramenait l'oiseau à la vie. « Un nécromancien... En voilà une belle surprise. » Constatait-elle en fronçant curieusement les sourcils.

_C'est répugnant, mais c'est brillant. Lui disait l'Hougyoku avant de détourner le regard pour veiller sur eux. Au bout de quelques minutes, les branches se mirent à craquer au-dessus de leurs têtes, Saxa fléchissait les genoux en restant bien à l'affût déployant ses éventails qui claquaient. L'odeur de la chaire morte avait sûrement intrigués ces jaguars... Au bruit qu'ils faisaient, ils semblaient être deux, pas de problème, c'était encore gérable. Quelques feuilles se mirent à tomber sur eux « Maintenant ! » Avant même que les félins se décident à leur tomber dessus, la kunoïchi bondit pour les y rejoindre et disparue derrière l'épais feuillage pour se tenir sur deux branches. En effet, ils étaient deux, l'un devant elle et l'autre à sa droite.

La demoiselle ravalait sa salive, leurs grands yeux jaunes brillaient dans l'obscurité, ils étaient à peine visibles avec cette robe plus noire que la nuit elle-même, elle devait donc se montrer prudente et se fier à son oreille plutôt qu'à sa vue. « À nous trois les chatons. » Se disait l'Hougyoku en faisant tourner ses éventails dans ses mains, elle roulait les poignets et bougeait ses bras devant elle commençant à prendre de la vitesse pour attirer leur des bêtes qui ne tarderaient pas à oublier la présence de Takeshi pour s'en prendre à elle. L'une d'entre elles s'élançait rapidement, la vibration des branches permit à la kunoïchi de réagir à temps pour fendre l'air avec son éventail, la première bête déviait sa trajectoire pour éviter le coup tandis que la seconde s'élançait juste après en grognant bruyamment.

La femme lançait un éventail dans la direction du rugissement. Il tournoyait rapidement et prenait davantage de vitesse lorsqu'il atteignait sa cible, les claquements de son arme contre le jaguar confirmait qu'elle lavait touché. Mais le premier en profitait pour revenir à la charge, Saxa sentait quelque chose commençant à faire bouger son pantalon au niveau de sa cuisse, elle bondissait un peu plus loin pour éviter. Ils commençaient tout juste la mission, Saxa ne voulait pas que l'une de ces créatures l'empêche de marcher dès le début, elle devait rester très prudente, ces félins voyaient bien mieux qu'elle dans cette obscurité. D'un coup de poignet, Saxa ramenait son second éventail comme un ''boomrang'' et le rattrapait en faisant tournoyer ses armes devant elle.

La kunoïchi regardait les deux pairs d'oeil qui s'approchaient l'une de l'autre, le second félin n'avait plus qu'un œil ouvert, son attaque devait l'avoir blessé, parfait, ce serait un avantage pour elle. Cette fois, ce n'était pas aux bêtes d'attaquer en premier, mais à Saxa de riposter. Celle-ci s'élançait rapidement dans leur direction et gardait un éventail ouvert pour balayer vers le borgne pour l'effrayer et tapait un bon coup avec son arme fermée sur l'animal à sa droite. Il grognait et se retournait rapidement pour la mordre. Le bruit de ses dents mordant dans le vide lui faisait écarquiller les yeux. « Il ne faut pas qu'il réussisse à m'attraper avec sa gueule ou je risque de ne pas garder ma main. » Pensait l'Hougyoku, impressionnée par la force de ces animaux.

Celle-ci fronçait les sourcils et donnait un coup de pied sous le menton du jaguar qui venait de fermer la gueule. Son tibia se cognait violemment contre son ossature, l'animal devait être sonné, mais il lui était impossible de le voir. Tant pis, il fallait se fier à son instinct. Saxa rouvrait son éventail et lui donnait un grand coup au visage ayant pour but et déchirer une partie de sa joue ou bien le rendre borgne lui aussi. À sa gauche, l'autre animal s'était élancé sur elle. Saxa se laissait tomber pour passer entre les branches suivi par la bête au-dessus d'elle. Saxa avait ouvert ses éventails devant son visage et couvrait aussi ses avants-bras pour se protéger de ses crocs en atterrissant au sol. La femme gémissait de couleur avant de repousser la bête qui était assez lourde sur le côté. La kunoïchi se relevait, les branches au-dessus d'eux craquaient un coup et une feuille tombait. La femme lançait un éventail dans la direction qu'elle jugeait être la bonne pour ensuite se concentrer vers l'autre animal qui était à sa gauche. Takeshi était derrière elle.

Deux jaguars éborgnées, possiblement plus blessés qu'ils ne le pensent, mais ils étaient tenaces. Ses éventails n'étaient pas en métal tranchant ni mortelles, peut-être que ses armes ne ferraient pas le poids contre ces créatures, il fallait donc quelque chose qui leur ferait beaucoup plus peur, quelque chose qui les blesserait et les suspendraient. Pour gagner quelques secondes. La femme lançant son second éventail vers le jaguar devant elle avant de faire quelques mudras. Une poussière de cristal se faisait entre ses doigts qu'elle écartait avant de refermer ses doigts contre quatre senbons. Rapidement, Saxa n'attendait pas que l'animal puisse réagir après avoir esquivé l'éventail pour viser la seule partie visible de celui-ci, son œil. Les aiguilles le plantaient dans son visage, le jaguar grognait bruyamment avant de partir ce qui faisait même fuir le second au-dessus de leur tête. Son premier éventail tombait entre les branches, la femme le rattrapait alors qu'il tombait.

_Tu as trouvé quelque chose ? Ce devait faire environ une dizaine de minutes que Saxa avait passée avec ces créatures, le nécromancien avait forcément eut assez de temps pour survoler la forêt avec son corbeau cadavérique. L'Hougyoku se distançait de son coéquipier pour ramasser son autre arme qui était par-terre devant elle. Cette dernière en profitait pour s'inspecter grossièrement, ses vêtements étaient sales, mais ces animaux ne l'avaient pas blessé, c'était le plus important.



Fiche par Narja pour Never-Utopia

Spoiler:
Hougyoku Saxa
(#)Sam 3 Avr - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Takeshi
Kazan Takeshi
Kazan Takeshi
Errant
Kazan Takeshi
Grade / Profession : Errant - Rebelle
Kazan Takeshi
Rang : C
Kazan Takeshi
Messages : 48
Kazan Takeshi
Expérience : 205
Je venais sourire en entendant les propos de la kuroïchi. Mes capacités avaient tendance à provoquer ce genre de réaction. Je voulais lui répondre, mais maintenir la connexion avec un cadavre était assez compliqué comme ça sans que je ne m’impose de distraction. J’entendis de l’agitation autour de moi. Finalement mon acolyte savait y faire. C’était une bonne chose. En cas de conflit ouvert, je doutais fortement pouvoir m’en sortir.

La patrouille arriva finalement à un camp. Les lieux étaient assez grands. Un fossé avait été creuser à l’extérieur et il donnait directement sur un mur haut de plusieurs mètres. Dans la cour du camp se trouvaient de grandes cages où étaient entassés plusieurs personnes. Il devait bien avoir une centaine de prisonniers par cage et quatre au total. On trouvait également quelques bâtiments ici et là, sans doute les locaux de l’armée. Les patrouilles étaient assez nombreuses et je vis un soldat avec l’emblème du clan Kazan sur son uniforme.

Un détail m’interpela un peu plus que cet écusson. Il y avait certains gardes qui semblaient sortir du camp pour rejoindre les bois. Suivant cette piste, je découvris le moyen que l’on allait utiliser pour rentrer.

Après avoir rompu la connexion, je venais me frotter l’œil tout en avisant la kuroïchi.

-Nous n’avons ni les moyens humains, ni les moyens logistiques de gagner cette guerre. Alors il faut bien que certains parmi nous délaisse leur âme pour la Cause.

Je savais bien quel sort me réserverait le dieu de la mort le jour ou je quitterais ce monde.

-Le camp est solidement gardé, mais au Nord de celui-ci, il y a notre porte d’entrée. Nous devons juste réfléchir à un moyen de sortir sans que cela soit la panique.

On se mit alors en route en faisant attention de ne pas déranger les habitants de la forêt. Brûler davantage de chakra n’était pas nécessaire.

-Ces bois sont étonnamment habité pour une forêt sauvage. On y trouve aussi bien des soldats que des criminels et ces derniers on trouvait le moyen de faire quelques ryos ici. Au nord du camp se trouvent des tentes, avec des catins. Les lieux semblent tenus par une bande de vauriens. Il faut que l’on arrive à isoler un des soldats. Je pourrais alors me glisser dans le camp avec.

Mon regard se posa sur la jeune femme tandis que nous continuons d’avancer.

-Une idée pour me faire sortir moi et l’enfant, le moment venu ?

Kazan Takeshi
(#)Mar 6 Avr - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Mission
head
---





Les propos que portait Takeshi après sa reconnaissance n'étaient pas des plus rassurants, mais il n'avait pas tort. Saxa le suivait en continuant de l'écouter. Elle gardait aussi un œil ouvert autour d'eux et restât attentive à l'environnement, ce serait bête de se faire surprendre par une nouvelle bête sauvage. Son coéquipier avait trouvé une façon d'entrer et repérer une installation de catins... Ce pouvait être une option... Un endroit tenu par des vauriens et des femmes qui se laissaient prendre par des soldats pour quelques pièces et ces femmes le faisaient rarement parce qu'elles en avaient envie, ce qui donnait une idée à la kunoïchi.

_Des catins tu dis... Je crois que j'ai une idée. Si tu peux nous amener là-bas, je peux m'infiltrer et me faire passer pour l'une d'elles. Je peux me charger du soldat, juste à me dire si tu le veux conscient ou pas. Sur leur chemin, la demoiselle enjambait les hautes racines et faisait bien attention pour ne pas se tourner une cheville, le terrain était assez abrupte, ils devaient donc se montrer prudent dans cette partie de la forêt, il y avait de longues lianes qui ressemblaient à des serpents et des ronces près des buissons, la joie. Une fois qu'ils avaient traversé cette partie des bois, ils se retrouvaient sur un sol plus plat et pouvaient s'y déplacer plus aisément.

_Pour vous faire sortir, tu crois qu'une catin qui sort de la tente d'un soldat en faisant une scène pourrait être une bonne distraction ? J'imagine que c'est interdit d'amener une femme dans le campement et que d'en brutaliser une l'est encore moins... Enfin, je l'espère. Saxa l'espérait surtout pour ces femmes qui n'étaient à l'abri d'aucun danger. Ce genre de métier ne devait pas être le plus simple, surtout pour le moral et la confiance en soi... Juste à y penser, la kunoïchi se sentait mal à l'aise. Écarter les cuisses pour quelques pièces, quelle vie malheureuse... Mais bon, ce n'était pas toutes ces femmes qui y étaient forcées, certaines le faisaient d'elles-mêmes aussi... Chose que Saxa ne comprendrait sans doute jamais.

Le duo approchait du campement de voyous et s'arrêtaient non loin de celui-ci pour terminer d'établir le plan avant que la Tsuchijin ne se dirige subitement vers le petit établissement de fortune. Se déplaçant dans l'ombre cherchant surtout à éviter d'être aperçue par les criminels, mais surtout les soldats, l'Hougyoku arrivait à s'adosser contre le mur et le longer jusqu'à une fenêtre. Toute vêtue de noir et son foulard toujours au-dessus de son nez, la demoiselle s'étirait pour regarder par la fenêtre. Il y avait une femme seule dans une petite pièce en train de se brosser les cheveux. La jeune femme se tournait pour regarder dans la direction de Takeshi et lui faire signe comme quoi elle avait trouvé.

Cela fait, la kunoïchi entrait silencieusement par la fenêtre pour ne pas surprendre la femme qui se trouvait dos à elle. Rapidement, Saxa l'attrapait fermement sous sa poitrine et posait sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier.

_Sshhhhh, je ne te veux aucun mal. Rapidement, sa voix féminine calmait la concubine qui arrête de s'agiter. Lorsqu'elle la sent moins résistante, Saxa se mit à relâcher son étreinte autour d'elle, mais gardait toujours sa main sur sa bouche.

_J'ai besoin de tes habits et de ta chambre, si tu veux je te paie pour la nuit si tu ne poses pas de question et que tu me laisses ta chambre. Je peux te faire confiance ? La catin hochait la tête. Ces femmes feraient sans doute n'importe quoi pour de l'argent. Saxa la relâchait et la laissait se tourner vers elle. La prostituée à la longue chevelure noire regardait la kunoïchi de haut en bas et sortait une petite tenue colorée et un voile pour son visage, comme pour une danseuse de Kaze... « Exotique. » Il y avait des pièces dorées et des couleurs vives, le gros cliché. Avant de lui laisser la tenue, la concubine tendait la main en attendant son due. L'Hougyoku sourit en secouant la tête et sortait sa bourse dans laquelle il devait y avoir suffisamment pour payer la nuit entière, elle la posait dans le creux de sa main pour avoir droit à son nouvel uniforme.

Contente, la femme cachait la bourse sous sa robe en faisant un clin d'oeil à Saxa puis quittait la pièce silencieusement en refermant la porte derrière elle. La kunoïchi se dépêchait à se cacher derrière le paravent pour se changer. Il s'agissait sans doute de la tenue la plus légère qui lui avait été donné de porter... Même avec sa carrière de danseuse Saxa n'avait pas eu à porter quelque chose d'aussi révélateur et choquant, elle n'était pas du tout à l'aise dans cette tenue, au moins ce serait que pour quelques heures. Celle-ci terminait en plaçant le petit voile pour cacher le bas de son visage en le plaçant au-dessus de son nez. À peine avait-elle eu le temps de placer ses cheveux et cacher sa tenue noire qu'on cognait à sa porte.

Normalement, Takeshi devait se trouver non loin de sa fenêtre depuis le temps. Près à agir lorsqu'elle aurait maîtrisé le soldat. La porte coulissante ouvrait et Saxa faisait d'abord dépasser sa jambe du paravent avant de sortir de sa cachette en prenant une bonne inspiration. Cette dernière tentait du mieux qu'elle le pouvait de cacher son malaise en revenant le menton et gardant les épaules bien reculées, l'homme refermait derrière lui en se léchant les lèvres. La première chose que remarquait la kunoïchi, c'était l'écusson sur sa veste... Le clan Kazan, il s'agissait bien d'un soldat, ça n'aurait pas été trop long.

_Quelle chance, j'adore les blondes. Disait-il en s'approchant d'elle, il glissait sa main dans ses cheveux et Saxa détournait le regard et fermait les yeux. Elle frissonnait, mais pas parce que ça lui plaisait, en fait, cela la dégoûtait. Il lui attrapait le menton pour la forcer à le regarder et s'approchait rapidement pour l'embrasser. Aussi rapide que lui, la jeune femme avait ouvert l'un de ses éventails devant ses lèvres pour l'en empêcher. Profitant de l'effet de surprise, la femme lui donnait un coup entre les jambes avec son genou pour le faire tomber devant elle. La suite allait selon la préférence de Takeshi.

_Pas de chance, moi j'ai horreur des porcs. S'il souhaitait un soldat conscient, la jeune femme s'emparerait d'un foulard sur le paravent pour le bâillonner et sifflerait pour alerter son coéquipier en maîtrisant son prisonnier pour l'empêcher de se relever. Si le nécromancien souhaitait un soldat inconscient, alors la jeune femme profiterait que l'homme soit à genoux devant elle pour l'assommer avec un grand coup derrière la tête avec son éventail fermé et irait jusqu'à la fenêtre pour faire signer à Takeshi qu'il peut entrer.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Hougyoku Saxa
(#)Dim 18 Avr - 4:42
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Takeshi
Kazan Takeshi
Kazan Takeshi
Errant
Kazan Takeshi
Grade / Profession : Errant - Rebelle
Kazan Takeshi
Rang : C
Kazan Takeshi
Messages : 48
Kazan Takeshi
Expérience : 205
Nous venions avancer dans les bois, en direction du camp de brigands. Ce bref temps de calme, on le mettait à profit pour dresser notre plan.

-Inconscient de préférence. Quant à une scène… Ces femmes ne sont que des objets pour les soldats. Je doute que cela fasse un grand effet. En revanche… Tu pourrais nous trouver des chevaux. Je suis presque sûre que ces brigands doivent en avoir. Tu n’auras qu’à te poster sur le chemin menant à l’entrée principale. Il y a des bois adjacents à la route. Je sortirais avec l’objectif.

L’innocence de la Hougyoku me fit sourire. Comment pouvait-on être aussi naïve dans un monde en proie à la guerre et à la désolation.

Nos pas nous conduisirent finalement à l’amas de tentes et de cabanes de fortunes. Je venais me mettre en position près d’une fenêtre, observant Saxa acheter la loyauté de la catin avant de revêtir les artifices de cette dernière. Il ne fallait pas longtemps pour qu’un garde se manifeste à sa porte et encore moins pour que mon acolyte ne le neutralise. En ayant son signal, je venais rentrer dans la bâtisse. Mon regard se posa en premier sur les écussons du soldat : traître à ton sang.

Je venais alors me baisser et sortant une lame, je venais le poignarder à plusieurs reprises au torse, le tuant.

-Aidez-moi…

Je commençais à mettre à nu le soldat, le déshabillant avec l’aide de Saxa si cette dernière n’était pas trop tétanisée. Je venais alors exécuter une série de mudras avant d’apposer une main sur la tête de la victime, l’autre allant sur son torse.

Ma propre peau se mit à s’agiter. À mesure que le temps passait, je venais prendre l’apparence du soldat pour finalement me retrouver dans sa peau. On aurait dit des jumeaux.
Je me redressais par la suite et je commençais à moi-même me déshabiller pour finalement venir enfiler les vêtements ensanglantés de l’original.

-Leur compagnon va retourner au camp, pratiquement mort. Des rebelles l’ont agressé dans ce camp. Les loyalistes vont sans doute attaquer ce dernier ce qui réduira le nombre de gardes là-bas. Tachez d’être parti avant que cela se produise. Oh et… Planquez-le…

Je quittais alors la tente tout en restant dans l’ombre. Mes pas me conduisirent alors en direction du camp de prisonniers.
Action:
Kazan Takeshi
(#)Jeu 22 Avr - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Mission
head
---





Le soldat s'écroulait après le coup d'éventail derrière la tête. La jeune femme le retenait pour ne pas faire trop de bruit et allait faire signe à son coéquipier. Il ne perdait pas son temps pour entrer et se pencher sur le corps du pauvre homme qu'il se mit à poignarder sans hésitation. Les yeux de Saxa s'écarquillaient avant qu'elle ne détourne le regard mal à l'aise et surtout dégoûtée. Au moins il n'avait peut-être rien senti. Takeshi le poignardait plusieurs fois et chaque fois que la lame se plantait dans son corps, le bruit la faisait frissonner et lui donnait presque des nausées. C'est alors qu'elle du prendre sur elle-même pour aider son partenaire.

Blanche, presque verte, la kunoïchi se retournait pour le regarder, il commençait à déshabiller le soldat comme un vulgaire mannequin de boutique. La demoiselle se penchait à son tour et aidait de son mieux son coéquipier, ses mains étaient moites et tremblantes. Non seulement ils déshabillaient un homme, mais cet homme était mort et son sang qui n'était plus imbibé par le tissu de son uniforme coulait sur le sol et même sur les vêtements de location de Saxa. « C'est dégoûtant. » Se plaignait-elle en soupirant longuement. Takeshi s'exécutait pour une nouvelle technique qui fit sursauter et reculer la jeune femme lorsqu'elle remarquait le corps de l'homme s'agiter comme s'il y avait des bestioles sous sa peau.

Une fois éloignée, la kunoïchi regardait la scène silencieusement. L'homme prenait rapidement l'apparence du défunt sans le moindre défaut. Encore une fois, il s'agissait là d'une technique dégoûtante mais pratique. Ces nécromanciens avaient vraiment des capacités intéressantes. Remarquant ce qu'il s'apprêtait à faire, l'Hougyoku se retournait pour lui laisser de l'intimité et surtout parce qu'elle n'avait aucune intention de le regarder se déshabiller, un cadavre dénudé était déjà de trop. Elle l'écoutait cependant lui expliquer ce qui ce passerait. Ces pauvres femmes allaient devoir courir pour leur vie dans cette forêt lorsque les soldats attaqueront le camp... Mais bon, on ne peut jamais sauver tout le monde dans ce genre mission... Alerter ces femmes ferait foirer le plan de Takeshi.

Saxa hochait la tête avant de ramasser sa tenue personnelle derrière le paravent et se retournait vers son partenaire qui avait terminé de s'habiller. La kunoïchi allait donc devoir se débarrasser du corps presque nue du soldat sans nom avant d'aller récupérer les chevaux pour leur permettre de fuir rapidement avec le gamin. Celle-ci hochait la tête.

_Lorsque tu auras le jeune avec toi dirige-toi à l'est du camp je t'y attendrai avec les chevaux... Si quelque chose tourne mal... Fais quelque chose d'extravaguant et je devrai être en mesure de t'apporter mon aide. Terminait-elle en se penchant pour attraper le soldat sous les bras pour le relever un peu. Elle hochait de la tête avant de bondir par la fenêtre pour fuir le campement avec la dépouille. Les bois étaient assez sombres et pleins de bêtes sauvages, le cadavre disparaîtrait bien avant que quelqu'un ne le trouve. Caché entre deux arbres tombés, le corps ensanglanté ne tarderait pas à attirer les prédateurs, il fallait seulement espérer que ces femmes ne prennent pas la fuite dans cette direction.

Seule dans l'obscurité des bois, la kunoïchi se changeait rapidement abandonnant cette tenue de catin sur le cadavre avant de se faufiler en direction du campement des soldats... Elle aurait aimé prendre les chevaux des voyous occupant le bordel, mais s'ils s'emparaient des montures des soldats, ils auraient moins de chance de les rattraper. Pour ce faire, elle devrait attendre que le campement se vide. Car pour l'heure, il y avait deux hommes près des écuries et aller danser avec eux n'allait peut-être pas aider la situation, il fallait une distraction qui ne saurait tarder avec Takeshi. Donc, pour le moment, la jeune femme restait cachée dans l'ombre observant le campement Kazan avec attention pour savoir quand foncer.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Hougyoku Saxa
(#)Lun 26 Avr - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: