logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'attaque au couteau • Mission rang C
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: District commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



L'attaque au couteau



Ft. Yuki Hanae




Intitulé de la mission:

La paix est loin d'être totalement présente au sein du village caché, Sayuri en a pleinement conscience, combien même elle soit issue d'une famille illustrée, la brune a eu le temps de voir la noirceur des coeurs d'autrui, au détriment du sien parfois. C'est surement l'une des raisons qui l'ont rendu aussi sensible avec autrui, son désir serait de protéger toute personne innocente, mais à quel prix ? Surement celui de ceux qu'elle juge criminel, mais est-ce une bonne chose que de penser de la sorte ? Pas sur, mais Sayuri en a que faire de la moralité générale. Cependant, aujourd'hui risque de lui faire vivre une rude épreuve, qui sait si elle s'en sortira ? Et si oui, à quel prix ?

Comme tous les jours, Sayuri se prépare pour rejoindre le tableau des missions afin d'y récupérer une tâche que Kumogakure voudrait lui assigner. Sugegasa sur la tête et Eiji sur l'épaule, Sayuri sort rapidement de la demeure familiale. Pour une fois qu'elle n'y croise personne, la jeune kunoichi s'en va le coeur léger, mais est-ce que cela va durer ? Pas sur.
La Mojuzuka marche quelques temps avant d'arriver à destination, une foule de ninjas s'y trouve ce qui n'étonne pas la brune. C'est un devoir que de servir son pays, combien même cela se fait à contre-coeur pour certains, ce qui n'est malgré tout pas le cas de Sayuri qui préfère s'investir pour le bien d'autrui.

Finalement, plantée devant le tableau des tâches, c'est un ninja d'un grade plus élevé qui l'interpelle. Sayuri ne le connait pas, mais le reconnait malgré tout. Il lui arrive d'attribuer quelques missions particulières à certaines personnes... C'est surement son jour. La brune s'avance alors silencieusement jusqu'à lui et attends patiemment ses instructions.
"Mojuzuka Sayuri, ta présence est requise dès que possible pour épauler Yuki Hanae de l'unité Mihari. Voici les détails de la mission." Il lui tend un rouleau scellé d'un cordon, puis s'en va sans un mot supplémentaire. Sayuri ouvre donc le parchemin et y découvre toutes les informations nécessaires à la réussite de la mission.

Sans plus tarder, la genin s'en va au pas de course jusqu'au quartier commerçant afin d'y retrouver sa partenaire du jour Yuki Hanae. Cette dernière fait donc elle aussi partie de l'unité Mihari, ce détail soulage Sayuri qui se satisfait de soutenir une personne faisant partie de la même unité que la brune. Certains font partit de cette unité et ne sont pas pour autant aussi bienveillant que peut laisser penser cette unité spéciale... Cependant, ce n'est pas avec cet apriori que la Mojuzuka se dirige vers le lieu de la mission, bien au contraire. Car pour mener à bien les ordres, il faut quelqu'un avec un minimum de bon sens.

Elle le pense. Elle l'espère.... et elle verra bien.




@Yuki Hanae


Dernière édition par Mojuzuka Sayuri le Lun 26 Avr - 2:00, édité 1 fois
Mojuzuka Sayuri
(#)Sam 27 Mar - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Quelque jours à son arrivée au sein de l’unité Mihari, directement promulguée en tant que membre de l’unité Kiheitai, la jeune femme se retrouvait déjà embarqué dans sa première mission en tant que membre de cette unité, une chose qui ne manquait pas à la blonde. La mission n’était pas des moindres apparemment, au point où elle fut convoquée au plus vite pour participer à ce qui semble être un cambriolage qui a tourné au vinaigre. Elle ne sera pas seule cependant, puisque accompagnée d’une autre genin faisant partie de l’unité spéciale. Une recrue apparemment. Comme lui avait parlé Hiroki lors de son entretien, elle était tôt ou tard vouée à devoir se responsabiliser en prenant « sous son aile » une recrue. La kunoichi était tombée sur cette femme au nom de Sayuri du clan de Mojuzuka. Un membre du clan des bergers, qui s’occupaient des animaux et se battent même avec eux. Elle s’y attardera une fois là-bas, sur place pour rencontrer en personne cette femme, et elle la verra sur place.

Elle la verra, alors que la blonde aux yeux d’or était d'ores et déjà devant la boutique “des bonnes choses” en attente de sa partenaire, alors qu’une prise d’otage était en cours. Deux clients et le gérant pris en otage par un cambrioleur dont le délit aurait tourné au problème actuel. Une foule s’était déjà engagée dans ce qui semble une quête de curiosité. Les Hommes par natures sont curieux, il y avait toujours une petite foule dans une chose de ce genre pour observer la tournure des faits, se sentant hors danger de leur côté puisque loin de tout cela, mais pas trop loin non plus pour ne rater aucune miette de cette scène, autant terrible qu’elle soit. Pour le moment, la blonde était en arrière plan à tout cela, obligée d’attendre que la recrue ne vienne jusqu’à elle.

- Ah enfin là ! Je commençais à m'impatienter.

La kunoichi n’était pas vraiment du genre patiente, au contraire son sang pouvait vite bouillonner quand quelque chose n’allait pas. Mais pour le moment, elle n’avait pas que cela à faire que se plaindre, des vies étaient apparemment en jeu. Directement, elle instaura la problématique.

- Il y a trois victimes à l’intérieur, dont le gérant de la boutique. Un cambriolage qui aurait mal tourné. L’individu serait un de ses adolescents du clan Suibaku, Suibaku Kansei. Décidément, leur foutu rite n’est bon que pour faire chier le monde.

Oui, elle n’avait que peu de considération envers le clan Suibaku et leur rite tout aussi bizarre que la cheffe de ce clan. Enfin, elle soupira par la suite, s’attardant plutôt vers les faits.

- Il demande qu’on le laisse partir avec le gérant sans qu’on ne le poursuive. Crois-moi que ce n'est pas dans mes intentions de laisser une raclure partir.

Hors pour le moment, la situation stagnait, la coopération pour le moment difficile. Elle ne pouvait ni laisser partir le Suibaku, ni risquer la vie des civils à l’intérieur.

- Il faudrait un moyen d’entrer sans qu’on attire l’attention. Vous les Mojuzuka, vous êtes pas des pro dans le sensoriel tout le blabla qui va avec justement ?
Yuki Hanae
(#)Mar 20 Avr - 1:54
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



L'attaque au couteau



Ft. Yuki Hanae





Sayuri a tout juste le temps d'arriver que sa coéquipière du jour lui montre son impatience. La Mojuzuka n'a pas pour habitude d'être en retard, c'est d'ailleurs celle qui attend la plupart du temps. C'est donc la première fois qu'elle se prend une telle réflexion, tandis qu'elle s'est mise à courir afin d'atteindre sa destination. La brune lâche prend une grande inspiration histoire de récupérer son souffle, pendant que Hanae lui donne les détails de la situation.

La brune comprend peu à peu le tempérament de sa partenaire : une tête brulée, au langage familier et à la langue bien pendue. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit, Hanae ne mâche pas non plus ses mots. Bien, Sayuri n'est pas bien habituée à travailler avec ce type de personne, mais si elle est gradée, c'est qu'elle en a le mérite. Ou espérons-le en tout cas !
Bref la Mojuzuka répond simplement à sa partenaire. "En effet, nous sommes doués dans le domaine de la sensorialité et "tout le blabla"." Dit-elle dans un premier temps. "Par contre, je n'ai jamais entendu parler des Suibaku, de quels rites parles-tu ?" Si ça peut aider dans la mission, Sayuri préfère en être tenue au courant.

Puis en repensant aux propos de Hanae, Sayuri se trouve être en total accord sur un point. "On ne laissera personne s'enfuir, c'est clair et net." La brune n'est pas du genre à faire des compromis, c'est tout ou rien et il est évident qu'elle fera tout pour mener à bien sa mission.
D'un bref regard en direction du bâtiment, la Mojuzuka fronce les sourcils en découvrant l'amas de curieux se trouvant si proches. "La foule risque de nous embêter, on est pas à l'abri que certains commentent ou hurlent à l'encontre de Kansei. Le mieux serait déjà d'apaiser les tensions, je te propose de nous occuper de la foule dans un premier temps, puis on pourra réfléchir au meilleur moyen de sauver les otages." Il doit bien y en avoir un après tout.


Mojuzuka Sayuri
(#)Lun 26 Avr - 2:17
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
La blonde laissa tout de même un peu de temps à sa partenaire de reprendre son souffle avant d’engager les premiers détails de la mission, tout en parlant de ses tracas avec le clan Suibaku. En parlant des rites, elle eut la surprise d’entendre la Mojuzuka l’interroger sur ce qu'étaient les rites du clan Suibaku. La kunoichi du clan Yuki avait pris la peine à son arrivée dans le village de se renseigner sur le village pour savoir ce genre de chose, des informations faciles à obtenir si on s'y intéressait un minimum. Apparemment, ce n’était pas une chose que même les supposés natifs du village ne savaient pas, à se demander si elle connaissait son propre village et ceux qui le composent.

- À leur adolescence, un Suibaku doit commettre un délit. Apparemment c’était un clan de brigand ou quelque chose du genre, bref une rite stupide.

Ils devaient se faire discret, éviter de se faire prendre en flagrant délit. Ce Kansei ne manquait pas d’audace pour vouloir cambrioler une boutique en pleine journée. Peut-être un qui voulait se jouer les grands auprès de ses congénères en pensant faire la casse du siècle. Finalement, tout ceci avait mal tourné et le voilà dans une situation délicate pour éviter de finir dans les cellules. La kunoichi à la chevelure d’or ne comprenait pas ceci, résumant cette rite par une simple source de problème inutile à Kumo, des problèmes qui devaient donc être réglés et dont la blonde avait été assignée pour justement régler un de ses problèmes. Une perte de temps concrètement.

En ce qui concerne la foule, la jeune femme hochait alors de la tête. Il est vrai que la foule risquait d’être problématique. Elle était une source de complication, pouvant intervenir indirectement voir directement dans le pire des cas. Il y a peu de chance, mais pour le coup Hanae ne préféra pas prendre un risque inutile.

— Commençons par cela.

Ce n’était pas vraiment une chose qui allait prendre beaucoup de leur temps. La civilisation était plus ou moins compréhensive vis à vis de cela, même s’il y avait toujours des dissidents qui voulaient à tout prix voir la scène à son intégralité. Ceux-là risquent d’être un peu plus brusqués par la kunoichi qui n'hésitait pas à user de la force pour repousser les individus. Si la parole ne suffisait pas, la force était la solution de facilité. Enfin, la kunoichi évitait tout de même trop de passer par là et de rester sobre dans son discours. On lui avait mainte fois dit de ne pas faire trop de vague concernant son comportement parfois trop… brusque. Elle devait faire encore plus attention, en tant que membre à part entière de l’unité Mihari.
Yuki Hanae
(#)Lun 10 Mai - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



L'attaque au couteau



Ft. Yuki Hanae





Quand la Yuki mentionne les Suibaku, Sayuri ne se rappelle pas de suite de ce clan, n'hésitant pas à demander les détails auprès de sa partenaire expérimentée. Quand cette dernière lui rappelle le rite, la Mojuzuka lache un soupir, portant à son front une main, on entendrait presque un "PAF". "Ah oui. Eux.." Dit-elle déjà exaspérée. Connus pour leur "art" explosif, Sayuri ne porte pas réellement ce clan dans son coeur, mais surement plus que la Yuki qui semble bien plus exaspérée qu'elle ne l'est.

Bon assez parlé de ce clan et place à l'action, Sayuri propose donc de s'occuper en premier lieu de la foule qui peut s'avérer gênante, puis une fois ça de fait, le binôme pourra s'occuper du plus compliqué en établissant un plan. La Yuki accepte la proposition et toutes deux entament leur mission. Sayuri de son côté arbore aucun sourire sur son visage, la situation est grave et aucun civil ne doit rester dans les parages, c'est aberrant de les voir agglutinés de la sorte.
Elle se racle la gorge avant de crier à plein poumons. "UNITE MIHARI." Annonce-t-elle afin d'attirer des regards en couvrant le brouhaha. "VEUILLEZ VOUS ELOIGNER. Sayuri s'avance en tendant les bras sur les côtés, réclamant à la populace de s'écarter, voir s'en aller des lieux. Certains sont dociles et s'en vont sans rouspéter, d'autres le font contre leur gré, tandis que certains décident de n'en faire qu'à leur tête et ne bouge pas d'un pouce.

Sayuri soupire et se répète, contrôlant son ton du mieux qu'elle le peut. "Vous nous gênez dans notre travail, des personnes sont en danger et nous sommes là pour elles, donc moins on perd de temps, plus elles ont de chances de vivre. Plus on perd du temps, moins elles ont de chance de ressortir en vie. Souhaitez-vous avoir leur mort sur les minutes que vous nous faites perdre messieurs ?" Froncement de sourcils et paroles franches, les quelques énergumènes qu'elle a en face d'elle finissent par se mordre les lèvres et reculer. "Meeerci." Dit-elle avant de passer rapidement à autre côté de la foule, procédant de la même manière et n'hésitant pas à remettre cette phrase sur le tapis si d'autres têtes de mules lui tiennent tête.

Quand les deux kumojin en ont fini avec les civils, Sayuri se replace devant l'entrée du bâtiment et jette un oeil à sa camarade se tenant non loin d'elle. "Je peux entrer sans me faire repérer et me servir d'Eiji comme distraction pour que tu entres à ton tour, mais si tu as une meilleure idée, je t'en prie." Dit-elle alors qu'elle réfléchit encore à d'autres possibilités.


Mojuzuka Sayuri
(#)Jeu 20 Mai - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: