logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kimitsu Hetai ••
 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hetai Kimitsu
Hetai Kimitsu
Hetai Kimitsu
Errant
Hetai Kimitsu
Grade / Profession : Errante
Hetai Kimitsu
Rang : A
Hetai Kimitsu
Messages : 260
Hetai Kimitsu
Expérience : 659

HETAI Kimitsu
Personnage
Nom(s) : Hetai. Mais elle ne vous le dira probablement pas.
Prénom(s) : Kimitsu.
Age : 27 ans.
Kekkei Genkai : Métamorphose animale. Kimitsu peut se transformer en une louve au pelage d’ébène.
Pays de naissance: Juurui no Kuni.
Avatar : Mikasa Ackerman du manga Shingeki No Kyojin par DoubleD67 sur DeviantArt. Avatar par W3 sur mon profil.
Derrière l'écran
Pseudo : Moise55
Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? Euh… Totalement par pulsion. Je suis tombée sur votre forum et j’ai vu qu’il était très récent. J’ai déjà essayé de m’inscrire sur des forums rpg Naruto mais je n’arrivais jamais réellement à m’intégrer, et ce n’était jamais vraiment le type de personnage que je souhaitais. Par le Kekkei Genkai de ce personnage, je suis exactement dans ce que je souhaitais jouer !
Rang souhaité : Rang A.
Un dernier mot : Bravo pour tout le travail que représente ce forum !

Description


Solitaire – Peut-on vraiment dire que cela fait partie de ses traits de personnalité quand cela s’est tout simplement imposé à elle ? La jeune femme a longtemps vécu en sein d’un petit groupe de nomade de son clan. Désormais, c’est en solitaire qu’elle vit. Le style de vie grégaire dans lequel elle vivait depuis son enfance n’était pourtant pas déplaisant aux yeux de la louve. Mais peut-être que cela aurait été plus agréable de former un groupe avec des personnes que l’on aime réellement. Ce n’était pas tout à fait le cas de Kimitsu qui vivait avec des personnages désagréables et manipulatrices. Il y avait bien sa mère et son frère, mais c’est désormais sans eux que sa vie se profile désormais.

Attentive – Il lui arrive bien souvent de mettre le nez là où elle aurait mieux fait ne pas le mettre. Les sens toujours à l’affut, elle se montre très observatrice et elle est donc parfaite pour les missions d’espionnage ou de pistage. C’est dans ces missions que la jeune femme a excellé auprès des siens. Elle était parfaitement à son aise cachée dans les feuillages plutôt que sur un terrain de combat bien qu’elle soit capable de faire face à un adversaire et de se défendre.

Prudente – La jeune louve est de nature méfiante et suspicieuse. Elle n’accorde pas facilement sa confiance aux étrangers qu’elle rencontre. Ainsi, elle ne donne que très rarement son patronyme. De même, Elle ne s’attache pas particulièrement vite. Paradoxalement, la jeune femme peut se montrer très bienveillante et attentionnée auprès des personnes qu’elle considère digne de confiance. Kimitsu n’est pas née sans amour, elle a ressenti ce sentiment et les émotions qui s’y agrippent. Aujourd’hui, elle sait que ses sentiments ne sont pas toujours bons être trop fortement ressentis. Elle essayera ainsi de s’en protéger et de s’en défendre pour ne pas se retrouver dans des situations hors de contrôle. Quoi que mieux pour garder le contrôle qu’en ne faisant confiance qu’à sa propre personne ?

Réservée – Kimitsu est réservée, il n’est pas toujours facile de percer la carapace que la jeune femme s’est naturellement formée. D’un tempérament calme, elle est particulièrement réfléchie et aime s’accorder du temps pour prendre les bonnes décisions, celles qui lui semblent les plus justes. Malheureusement, elle a également un certain côté impulsif qui fait qu’elle se laisse parfois mener par ses émotions et par l’adrénaline, montrant les crocs un peu trop rapidement. La jeune louve a surtout appris à ses dépens qu’il valait parfois mieux se montrer menaçante afin d’éviter qu’on ne vous marche dessus.

Entêtée – C’est une jeune femme particulièrement têtue qui ne supporte pas souvent avoir tort. Quand elle a une idée en tête, il n’est pas rare qu’elle tente de la mettre en œuvre jusqu’au bout même si l’idée ne parait pas toujours être la meilleure. Il n’est pas impossible de la raisonner pour autant. Mais parfois, même en utilisant des arguments construits, la jeune femme préfèrera s’en tenir à ses propres idées et ne pas se faire influencer par un autre individu. Elle apprend encore à prendre ses propres décisions et il lui arrive parfois d’en prendre des mauvaises, cela fait partie du jeu.

Douce – Bien que ce soit un trait de personnalité que la jeune femme ne puisse pas exploiter tant que ça, une grande douceur émane de sa personne. Tout comme la bienveillance, cela n’est autorisé que pour quelques personnes dans son cercle proche. Sa douceur a un petit côté maternel auprès des personnes qu’elle affectionne. Ses gestes sont doux, réfléchis et calmes. Elle a parfois des allures de chat et non plus de loup.

Pacifique – Kimitsu ne souhaite pas se battre. Elle n’a pas été élevée en tant que combattante mais en tant que pisteuse. Elle ne cherchera pas particulièrement l’affrontement s’il lui semble qu’il est possiblement évitable. Elle essaye d’être une personne juste et douée de raison. Dans sa jeunesse, elle a laissé passer beaucoup de choses. Elle s’est soumise de nombreuses fois pour ne pas avoir à se battre. Aujourd’hui, la jeune femme hésiterait moins à faire porter sa voix. Elle serait peut-être même capable de se porter à l’aide d’une personne en détresse, pour toutes celles qu’elle n’aura pas été en mesure d’aider. Tout ce qu’elle désire en fin de compte, c’est un monde de paix et d’amour. Mais cela n’existe que dans les contes de fées.




Background
Perception


Kimitsu n’est probablement rien pour le reste du monde. Le clan Hetai étant connu pour son incapacité à se mettre d’accord, aveuglé par l’ambition et le pouvoir, on la percevra souvent faussement comme telle. C’est bien pourtant par manque d’ambition que la jeune femme s’extirpa du climat perverti de son groupe pour entamer une existence solitaire. Devant les inconnus, elle ne se présente que très rarement avec son patronyme, se contentant de son prénom pour ne pas laisser libre court aux interprétations trop rapides de ses interlocuteurs.

Au sein de son clan Hetai, Kimitsu n’aura connu qu’une petite partie de ce dernier. Elle vécut dans un petit groupe comme ils en existent tant. Dans ce dernier, elle était plutôt reconnue comme une shinobi talentueuse, sachant manier ses jutsus, excellant dans l’art de l’espionnage et du pistage.

Aujourd’hui, elle n’est plus qu’une louve solitaire portant sur son dos le poids de son passé.


Histoire


Les prunelles dorées animales étaient figées dans la silhouette qui se débattait en contre bas. Aucun mouvement de la part de l’observatrice. En bas, trois hommes entouraient un quatrième murmuraient parfois, crachaient aussi, tandis que les coups s’abattaient sur leur pauvre victime. L’homme au milieu de tout cela s’agitait, grognait, gémissait, mais il ne cherchait pas à fuir. Au contraire, son corps se recroquevillait de plus en plus à mesure qu’il souffrait, la respiration sifflante et saccadée. Il semblait accepter son châtiment. Probablement que s’ils continuaient à le frapper de la sorte, l’homme allait succomber à ses blessures. La silhouette juchée en haut de son arbre ne bronchait toujours pas, et elle ne le ferait pas. Cet homme qui se faisait lyncher, elle ne le connaissait pas. L’homme qui le menaçait de toute sa hauteur en commandant les deux autres, elle le connaissait très bien. Il représentait la seule personne dont elle avait réellement peur. Un seul coup d’œil dans le regard émeraude de cet homme et elle retombait dans sa peau d’enfant tremblante de terreur. Son nom, Gin Hetai, qu’elle considérait plus ou moins comme son cousin bien qu’elle n’ait jamais été sûre de leur lien de parenté. La jeune femme l’avait toujours connu et elle avait appris à le craindre puis finalement à le haïr.

« - Ça suffit » Dit-il finalement en tournant lentement la tête vers le lieu d’où se tenait la jeune femme. Il ne souriait pas, une lueur bestiale s’échappait de ses yeux alors qu’ils les braquaient sur la silhouette en embuscade.

Il savait qu’elle était là.

Kimitsu sentit toute la pilosité de son corps se dresser sur sa peau glacée alors que son sang se figeait de concert sous son épiderme. Elle était découverte. Il allait venir la chercher et la battre à son tour pour lui apprendre à ne pas fourrer son nez dans ses affaires. Ses sens étaient très aiguisés, elle le savait déjà, mais voilà qu’il lui montrait à nouveau qu’elle ne pouvait pas lui échapper. Gin n’était pas le chef du groupe mais il se plaisait à agir comme tel. Beaucoup le craignait comme s’il l’était. Cette nuit-là pourtant, il ne fit rien. Son regard quitta la cachette de la jeune femme sans qu’il n’émette aucun mouvement. Il se tourna vers ses acolytes et haussa les épaules, échappant un grognement.

« - Il a compris la leçon. Laissez-le là. » Fit-il d’une voix rauque. « J’ai autre chose à faire. » Ajouta-t-il en adressant un signe à ses hommes, les laissant se disperser et laisser le quatrième homme agoniser sur le sol froid de la forêt.

Kimitsu su à ce moment-ci qu’il viendrait pour elle. À peine eut il fini sa phrase qu’elle décollait du haut de son conifère pour prendre ses jambes à son cou. Elle allait particulièrement vite dans cette forêt qu’elle connaissait par cœur, mais l’homme la connaissait encore mieux et, bien qu’il soit un peu plus âgé qu’elle, son agilité était au-dessus. Alors qu’elle sautait de branche en branche, tentant d’aller toujours plus vite, le poids du regard de son poursuivant semblait lui transpercer le dos. Elle ne lui échapperait pas.

En un instant, il s’abattit sur elle tel un aigle royal s’abattant sur un petit mammifère pour en faire son repas.

La jeune femme manqua la branche suivante et s’écroula de tout son poids dans les branches et bientôt sur le sol jonché d’humus de la forêt. Elle laissa échapper un bref gémissement de douleur en touchant le sol, lui coupant la respiration l’espace d’un instant avant qu’elle ne se redresse tout aussi rapidement. L’homme était déjà là et vint s’abattre sur sa proie, lui attrapant le col et la tenant contre l’arbre le plus proche. Son regard semblait réellement la transpercer à ce moment-ci. Kimitsu avala sa salive et tenta de ne pas se montrer trop impressionnée, mais ses jambes tremblaient et ses mains s’agrippèrent au bras de l’homme qui la tenait. Elle montra les crocs et du bout de ses doigts, des griffes apparurent et vinrent se planter dans sa chair.

« Lâche… Moi… » Peina-t-elle à dire en grognant.

En face d’elle, l’homme ne répondit rien et ne desserra pas sa prise non plus. La jeune femme se débattit, ses griffes déchirant la chair alors qu’elle sentait l’oxygène s’amoindrir dans ses poumons. Elle suffoquait. Probablement qu’elle allait perdre conscience s’il ne la lâchait pas tout de suite.

« - Combien de fois t’ai-je dit de ne pas foutre ton nez dans mes affaires ? » Gronda-t-il d’une voix rauque, glaciale, finalement en relâchant sa prise sans pour autant la laisser se sauver de son emprise.

Elle prit une grande goulée d’air, hoqueta et fut prise d’une quinte de toux. L’homme se plaisait à montrer l’emprise qu’il avait sur elle. Il aimait la dominer de toute sa force. Kimitsu ne parvenait pas à le combattre. Elle avait déjà essayé quand elle était plus jeune. Il s’était assuré qu’elle ne refasse plus jamais tel acte de rébellion. Gin était beaucoup de choses pour elle. Il était son sensei. Il était de sa famille, son cousin, ou du moins, il faisait partie de son petit groupe et ils partageaient le même patronyme. Il était également son amant quand celui-ci le désirait. Elle ne cherchait pas à s’en débattre car cette position lui permettait de se tirer de certaines situations telles que celle-ci. Même si la jeune femme craignait que ce soit celle de trop cette fois-ci.

« - Tu crois que personne ne voit ton petit manège, Gin ? » Cracha-t-elle soudain prise d’un courage inédit, aculée comme elle l’était. « Tout le monde sait ce que tu fais. Tu n’es qu’un tyran qui se prend pour le chef. » Elle planta ses prunelles d’or dans les siennes. « Mais tu n’es rien. »

À ses mots, il la propulsa par terre violemment et le coup eut pour conséquence de couper la respiration de la louve une seconde fois. Elle toussa à nouveau et se roula sur le sol, gémissante de douleur.

« - Qu’est-ce qui te prend ? Je t’ai appris à fermer ta gueule mieux que ça. » Répliqua-t-il en la toisant de toute sa hauteur alors que la jeune femme se redressait sur ses quatre membres, levant le nez vers son assaillant.

« - J’en ai assez, Gin. » Les mots s’extirpaient d’entre ses lèvres sans qu’elle ne puisse les contrôler. Il en venait peut-être de sa survie, ou de sa santé mentale. Une rage sourde bouillonnait dans ses veines et tout son corps tremblait désormais de fureur tandis qu’elle se redressait et que son regard se muait d’une teinte animale.

L’homme resta stupéfait quant à l’audace dont faisait preuve la jeune femme. Il crut d’abord qu’elle bluffait et qu’elle ne l’attaquerait surement pas. Il fit un pas vers elle, prêt à la plaquer violemment à nouveau pour la remettre à sa place. Ce ne fut pas assez rapide. Le corps de la jeune femme se déforma et en instant elle devint une louve au pelage d’ébène. D’un mouvement rapide, elle se jeta sur lui, tous crocs en avant. Il fit barrage avec ses bras mais la louve déchiqueta la peau de ses crocs en agitant la tête. Le sang coula le long de sa gorge et sur son pelage, le goût si caractéristique électrisa ses sens et elle fut prise d’une véritable fureur.

De grandes ailes hâlées s’élevèrent soudain des omoplates de la victime et d’un brusque battement, il se fit inatteignable pour le canidé.

Kimitsu ne chercha pas à l’atteindre à nouveau et en profita pour détaler à grande vitesse. Les arbres défilaient devant ses yeux alors que ses pattes battaient frénétiquement la terre à mesure qu’elle parcourait du terrain. Peut-être aurait-elle dû fuir tout de suite pour ne plus jamais croiser l’homme, mais ses pattes l’entrainèrent jusqu’au camp. Celui-ci était si silencieux à cette heure avancée de la nuit que cela eut pour effet de faire redescendre l’adrénaline qui battait dans ses tempes. Elle conserva sa forme lupine quand elle se glissa dans ses quartiers puis reprit possession de sa forme humaine pour être en mesure de paqueter des affaires. Elle savait qu’il viendrait la chercher et qu’il la traquerait. La jeune femme n’avait pas pour volonté de le destituer de son piédestal, elle voulait simplement qu’il lui foute la paix.

Être libre.

Mais probablement qu’il ne supporterait pas de perdre son jouet.


_________________________



La jeune louve a grandi au sein de Juurui no Kuni dans un petit groupe de son clan qui vivait en une harmonie toute relative. La paix au sein de ce petit groupe était relativement friable et il arrivait régulièrement qu’il y ait quelques heurts. Kimitsu, n’ayant jamais désirée mener les siens, se soumettait bien souvent ou prenait de la distance quand les choses s’envenimaient. Elle ne comprenait pas réellement pourquoi, alors qu’ils se retrouvaient dans un groupe si restreint, les siens ne pouvaient-ils pas s’empêcher de se trahir les uns les autres. Grandissant dans ce climat relativement tendu, la jeune femme fit tout son possible pour s’améliorer et pour se faire respecter. Elle comprit bien vite qu’elle se devait de devenir forte si elle voulait survivre. Étant une Nukenin, elle ne pouvait tout simplement pas se laisser bercer par les autres. Il lui fallait prendre le taureau par les cornes et se forger sa propre réussite.

Le père de Kimitsu mourut dans des circonstances louches alors qu’elle était encore une petite fille. Sa mère était bien trop occupée à s’occuper de son très jeune frère pour prendre réellement garde à sa fille. Elle essayait pourtant. Elle tenta de lui inculquer certaines choses, mais surtout, elle l’aima. Et même si la jeune fille aurait aimé l’être davantage, cela lui permis de grandir dans un certain équilibre. Elle prit son frère sous son aile assez vite, le protégeant toujours pour ne pas qu’il soit pris en tenaille par les siens qui ne cessaient de se disputer la tête du groupe. Il fut, en grande partie, la raison pour laquelle elle se rapprocha de Gin et qu’elle se laissa manipuler pour ce dernier. Elle crut qu’il laisserait son petit frère tranquille si elle s’offrait au désir de l’homme. Il en fut ainsi. Pendant de longues années, il ne s’intéressa pas à son frère. Jusqu’à ce qu’il montre certaines qualités et qu’il veuille l’embrigader dans son mouvement.

Malgré la véhémence de sa sœur pour l’en dissuader, son frère finit par rejoindre l’homme qu’elle haïssait tant. Peut-être était-ce la raison de cette rage sourde qui la prit cette nuit-là ? Si elle n’avait plus son frère, alors elle n’avait plus aucune raison de supporter la perversion de son cousin. Elle devait partir.

Kimitsu naquit pourtant dans un climat de paix, propice aux alliances et à la douceur de vivre. Dans son clan, ce n’était pas tout à fait le cas. Celui-ci ayant été marqué par l’ambition et l’égoïsme, les siens vivaient désormais dans de petits groupes au sein du pays principalement. Attendant un ordre de réunification ou vivant en tant que reclus chacun de son côté, cela dépendait des différents groupes. La jeune femme ne connut pas d’autres groupes que celui quand lequel elle naquit vingt-sept ans plus tôt. Lors d’une altercation avec un membre de son petit groupe, Kimitsu refusa de rester dans ce dernier et s’éclipsa une nuit. Bien qu’elle craignait pour la vie de son frère et de sa famille, l’envie d’aventure lui pesait de plus en plus. Le besoin d’autonomie également. Il fallait qu’elle se détache de cette prison. À la manière du loup qui se détachait de sa meute pour construire lui-même sa famille, Kimitsu ressentait de plus en plus le désir de s’éloigner pour vivre par elle-même.

Elle apprit pour la prison d’Arashi et des actes indescriptibles qui y étaient menés juste après s’être enfuie de son groupe lors d’un arrêt dans une auberge. L’évocation de ces actes ignobles lui donnèrent une irrépressible envie de vomir. Elle ne pouvait imaginer comment l’humanité pouvait-elle se montrer tant violente avec les siens. Même si elle pouvait facilement comprendre que le pouvoir permettait de faire les choses les plus ignobles, elle ne comprenait pourtant pas comment il leur était possible de les mener à bien.




Dernière édition par Kimitsu Hetai le Mer 30 Sep - 16:28, édité 1 fois
Hetai Kimitsu
(#)Lun 28 Sep - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Hetai Kimitsu
Hetai Kimitsu
Hetai Kimitsu
Errant
Hetai Kimitsu
Grade / Profession : Errante
Hetai Kimitsu
Rang : A
Hetai Kimitsu
Messages : 260
Hetai Kimitsu
Expérience : 659
Holà !

Petit up pour vous prévenir que ma fiche est désormais terminée. C:
Hetai Kimitsu
(#)Mer 30 Sep - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Validation de ta présentation
Bienvenue sur Shinobi no Jidai,

Une présentation et un personnage superbement écrits. Hâte de lire la suite de tes aventures sur le forum, en espérant que celui-ci te conviendra Smile

Je te valide donc en tant que Nukenin de rang A !

Tu seras ajoutée à ta faction et obtiendra ta couleur d'ici peu. Concernant ta Fiche Technique, celle-ci est accessible ici et tes accès te seront envoyés sous peu.
N'oublie également pas de mettre à jour les liens présents dans ton profil.

Bonne soirée et bon RP sur SnJ.
Hyûga Genkishi
(#)Mer 30 Sep - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: