logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cours en distanciel [ feat Kudo Sukunabikona]
 :: Passé et lettres :: Lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
Aujourd’hui Daiki comptait bien embêter un peu son ancien partenaire d’examen. Aussi ne pouvant pas vraiment aller le voir comme si de rien n’était. Le jeune homme s’en allait lui écrire une lettre. Bien évidemment, ce n’était pas le genre de Daiki que de ne pas avoir d’arrière-pensée. Il voulait lui soutirer quelques astuces en matière de médecine et de chakra curatif pour pouvoir se perfectionner. Un prêté pour aucun rendu si l’on voulait se référait à un dicton.
Se saisissant de sa plume, le jeune genin ne manquerait pas de lui adresser sa demande.


Lettre de Daiki a écrit:
Cher Kudo,

J’espère que par ta région tu te portes bien. Chez nous à Kumo le ciel est toujours nuageux bien que le Soleil parvienne à laisser quelques rayons passer les épais nuages. Quant à moi je ne fais que suivre le cours de ma vie et je gagne comme je peux ma vie. J’ai par ailleurs dernièrement eu l’idée brillante ou non de me développer dans le domaine médical. Et c’est alors que j’ai eu le souvenir de ta personne. Je me suis souvenu de notre rencontre et de tes prouesses durant l’examen chunin. Aussi je me disais que tu pouvais peut-être me donner deux trois astuces. Sur les faits j’arriver à soigner des petits bleus et ce genre de chose. Mais je souhaiterais me perfectionner.
Et je dois avouer que je suis quelque peu en difficulté en ce qui concerne le fait d’établir un diagnostique médical. Je ne parviens pas vraiment à définir les causes de blessures lorsqu’elles sont internes. Tu aurais des conseils ou ce genre de chose ? Ou même une technique miracle qui pourrait m’aider ?

Dans l’attente d’une réponse de ta part, je prie pour ta santé.

Daiki avait preuve de nombreuse politesse dans cette lettre, mais il n’en pensait pas vraiment grand-chose. Simplement c’était de coutume que de faire ainsi et il avait lu un guide de comment rédiger une lettre dans un bouquin. Sans attendre le jeune homme s’en allait donc poster la lettre. Lettre qui entre els pattes d’un oiseau viendrait à survoler forêts et rivières pour finalement arriver entre les mains de Kudo. Même si dans les faits le jeune homme serait informé qu’il doit s’en aller chercher une lettre à leur volière chose de la sorte.
Daiki
(#)Dim 28 Mar - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: