logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Carpe Diem Ft. Isara
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
"Pfff. Tu parles d'une soirée entre amis."

Alors que le soleil pointe le bout de son nez, je marche nonchalamment le long de la plage, une eau fraîche vient titiller mes doigts de pieds en cette belle matinée d'automne. Ma veste sur l'épaule et mes chaussures dans l'autre main, je porte les même fringues que la veille. Mon string en moins. Ouais j'ai passé une bonne soirée et une super nuit mais quand faut se barrer avant que son partenaire se réveille, on a pas le temps de chercher ses fringues dans tous les recoins de la barraque. Et puis ça lui fera un souvenir à exhiber devant tous ses potes. Ou encore à chérir comme unique témoin de notre magnifique et éphémère rencontre. Je ne suis pas de celles qu'on oublie. Par contre, lui...

"Hahaha."

Je rigole comme une attardée. Comme si j'allais revoir ce type un jour. Mon temps est plus précieux que ça. Ouais façon de parler hein. Faut dire que pour un Samedi soir c'était plutôt sympa. Et puis il avait un peu de thune. Je check mes poches et découvre plusieurs centaines de ryos. Une juste récompense pour mes services experts. Remarque, dis comme ça ça fait carrément prostituée. Et dire qu'on me reproche ma conduite d'adolescente fainéante et individualiste alors que j'ai fait plus de social que toute la famille réunie cette semaine. Mon génie ne sera reconnu qu'après ma mort. Je soupire alors que mon regard se perd à l'horizon, appréciant une fois n'est pas coutume la magnifique palette de couleurs d'un lever de soleil. Amaterasu ne m'a pas doté d'un excellent sens de l'orientation mais j'arrive éventuellement à ma destination : Les plages d'entrainement. Ouais je visais la civilisation et le centre du village...

Je suis pas tombée loin.

Ca fait d'ailleurs une éternité que je n'y ai pas fichu les pieds. Comme si j'en avais besoin. Je me pose éventuellement sur un banc non loin alors que plusieurs jeunes sont déjà à l'œuvre de si bon matin. Ils en ont du courage. Les bulles de mon chewing-gum claquent, attirant les regards l'espace d'un instant. J'inonde ces adolescents prépubères de clins d'œil et je me délecte de leur embarras. J'étais venu pour me reposer quelques minutes mais me marrer en les voyant tenter de se dépasser devant un auditoire promettait de grandement me divertir. Ils se foutraient ptet sérieusement sur la gueule si je leur promettais monts et merveilles ? Une idée à creuser. En voyant un énième raté d'un gamin incapable de tenir un shuriken convenablement, j'ai une épiphanie.

"Depuis quand je me parles à moi-même ?"

Je dis tout haut comme si j'avais eu une révélation de la déesse. Ca cogite plus que je croyais dans cette petite tête bien faite.

Tegami Rinko
(#)Mar 30 Mar - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Isara
Tegami Isara
Tegami Isara
Suna
Tegami Isara
Grade / Profession : Genin
Tegami Isara
Rang : C
Tegami Isara
Messages : 70
Tegami Isara
Expérience : 290
Depuis quand de jeunes et jolies fille venaient assister à l’entraînement des nouvelles et fraîches recrues de l’Académie Sunajine ? A la mine qu’elle tirait, elle aurait mieux fait de rentrer chez elle et de rattraper la nuit qu’elle aurait du passer bien sagement dans son lit.

Je commençai toujours les entraînements matinaux par des bains dans l’océan ; arrivée avant le lever du soleil, je m’étais rapidement rhabillée, et me séchai les cheveux en contemplant l’astre inonder l’océan de reflet irisés. La Déesse devait être de bonne humeur, en ce jour, d’assez bonne humeur pour offrir pareil spectacle. Rangeant la serviette dans mon sac, je ne pouvais m’empêcher d’observer la jeune femme – presque encore toute gamine – faire claquer bruyamment son chewin-gum, lançant des regards à la ronde.

Il était triste de constater que c’est le sang qui m’avait fait sortir de cette insouciance, quoi que je n’avais jamais balancé dans cet extrême. Que faisait-elle là, s’était elle perdue ? Une étrangère venue passer du bon temps au village du sable, loin de papa et maman ?

Un acte altruiste permettrait de rendre hommage à la grâce de la Déesse.

Remettant en place le bandeau Sunajin sur mon bras droit, je me dirigeai en direction de la gamine, en prenant soin de ranger mon arme à ma ceinture. Inutile de l’effrayer surtout si elle cuvait encore son samedi soir.

- Un signe que la soirée a été beaucoup trop longue,
lançai-je après sa question d'un alerte.

Lui souriant légèrement, je me rendais compte qu’elle n’était pas beaucoup plus jeune que moi. Et passablement plus… Plus ?

- Tu t’es perdu ? Rester sur des plages d’entraînements, surtout à côté de jeunes recrues qui ne savent pas par quel bout tenir une épée, un accident est vite arrivée.

Je pris une mine des plus tragiques face à cet annonce ; un gamin qui tendait l’oreille s’empourpra, et détourna bien vite le regard de la jeune fille. En plus d’être dangereux, leurs hormones allaient sans doute penser que taper la causette serait bien plus valorisant pour leur image que de savoir correctement lancer un shuriken. Il était difficile de revoir l’ordre de ses priorités, à cet âge là.

- Tu veux que je te raccompagnes chez toi ? J’ai encore un peu de temps.

Une voix, sans doute la Déesse qui aimait rire de ses enfants, me disaient que ça n’allait pas se passer ainsi.
Tegami Isara
(#)Mer 31 Mar - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
"Hein, c'est toi ma conscience qui me parle ?"

Je panique légèrement, visiblement encore sous l'emprise de ce que j'ai avalé la nuit dernière. Faut avouer qu'il était balèze le picrate. Ca ne serait pas la première fois. Ni la dernière remarque... Je constate éventuellement qu'il s'agit d'une meuf albinos. Je soupire de soulagement. Je ne suis pas encore complètement cinglée. Et quand bien même, c'est pas comme si je chérissais la compagnie des autres. Oh punaise une albinos ! Je réalise enfin.

"Tu m'as fait peur. Putain, ça fait un choc de bon matin. Tu sors d'une grotte, de sous terre ? Geez. Comme le dit si bien ma tante, accueille la lumière dans ta sombre vie. Un truc comme ça. J'ai jamais été douée avec les proverbes."

Tss. Je peste intérieurement en repensant à cette connasse castratrice. Femme de chef de clan. Tu parles d'une assistée à l'ego démesuré. La meuf albinos lui ressemblait étrangement d'ailleurs. Y'avait un air de famille. Ptet que si elle se mettait de profil ? Meh. La voila qu'elle prend le même ton condescendant. Genre je me suis perdue. Comme si j'avais encore dix ans. Pourquoi tout le monde agit toujours comme ça ? Comme si j'avais besoin qu'on s'occupe de moi.

"T'es gentille mais avant que ces merdeux arrivent à me blesser, j'aurais le temps de devenir Kazekage. Mais merci la vieille, j'apprécie ta sollicitude."

Je glousse, visiblement contente de ma répartie. J'aime bien répondre du tac au tac sans réfléchir. C'est mon petit côté spontanée qui déplait tant à mes proches. Ma bulle de chewing-gum claque une nouvelle fois en direction de la nouvelle venue lorsque celle-ci me propose de me raccompagner. Comme une provocation. Je me ravise rapidement. Elle me prend pour une gamine ? Je devrais lui rendre la pareille. Je me tourne vers elle, posant mon coude sur le dossier du banc, la sous-pesant du regard comme je le ferais pour une future conquête. Ou du bétail au choix...

"C'est une promesse ? J'ai eu une nuit agitée mais j'ai de l'endurance à revendre. Et puis t'auras pas l'occaz' de te taper une Tegami tous les jours, tu sais."
Tegami Rinko
(#)Mer 31 Mar - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Isara
Tegami Isara
Tegami Isara
Suna
Tegami Isara
Grade / Profession : Genin
Tegami Isara
Rang : C
Tegami Isara
Messages : 70
Tegami Isara
Expérience : 290
Un rictus ; cela devait être à peu près cela qui devait déformer mon visage en cet instant précis. Oh Isara, ne bande pas tes muscles, tu en as déjà vu, des créatures telles que celles-ci, de jeunes et indolentes filles qui s’esclaffent sur tout ce qui ne leur ressemble pas, et bave sur le reste. Des escargots à la bave acide ne peuvent rien faire, précisément si tu les écrases et raclent ta sandale sur leur coquille en miette. Les lois, les responsabilités qui ne sont pas celles du désert ; quelle déception.

Je détaillai la garce de la même manière qu’elle le faisait ; là où je ne voyais que du mépris et de l’arrogance, je n’ose deviner ce qu’elle pu lire dans le mien. Des tics nerveux me chatouillaient la joue ; le sang pulsait dans mes veines.

- Je préfère te faire peur qu’être une blondasse parmi tant d’autres qui écument le village en quête de sensations fortes.

Et puis ce nom, Tegami. Notre Shodaime ne portait que le nom de ce clan, tout comme moi ; je ne connaissais rien de ses valeurs, de ses principes, seulement ce que m’avait transmis mon père. Etait-ce ça, les fleurs d’une nouvelle génération ? Les enfants de la Déesse, ces prodiges ornés de Lumière, qui devaient servir et protéger.

Etait-ce cela, le fruit d’une époque ?

- Choupinette…

Ma voix avait des accents plaintifs, grognons, comme ceux d’un enfant privé de son goûter qui faisait un dernier caprice pour avoir son gâteau au chocolat.

- C’est vrai que les Tegami sont spéciaux, avec leurs beaux cheveux blonds. Tu passes longtemps à te les peigner ? Ca doit être du de faire ça tout les jours… C’est les enfants de la Déesse pas vrai ? Si un jour on m’aurait dit que j’aurais ça en cousine…

Je laissai un léger blanc ; les apprentis shinobis s’étaient subtilement dirigé vers les mannequins à l’autre bout des plages d’entraînements qui leur était réservés. Certains devaient encore nous jeté des coups d’oeil.

Quelque part, je les en remerciai.

- Alors la vieille, repris-je d’un ton légèrement moqueur, s’en va saluer sa cousine, s’excusant auprès de sa blondeur pour son manque de pigmentation, et te prie d’aller bien te faire foutre. Assez irrespectueux à ton goût ?

Mon sourire s’étira, tandis que je reculai de deux pas et fit une légère courbette.

- Et accueille la lumière dans ta sombre vie. Quelque chose me dit que t’aimerais pas te taper une Tegami, toi, si ?

Nous n’étions pas dans ces étranges contrées au Nord du Yuukan. Et puis, le manque de respect ne devait jamais être blâmé, ni encouragé ; rendre coup sur coup, jusqu’à ce qu’un des participants se lasse, ou s’épuise.
Tegami Isara
(#)Sam 3 Avr - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
"Haha m'en parle pas ! Des blondasses avec un QI d'huitre j'en croise tous les jours ! J'te parle même pas de celle que je vois tous les matins devant le miroir !"

J'explose de rire. J'ai une flopée de défauts mais l'arrogance et le côté colérique sont pas les plus évidents. J'ai même une certaine auto-dérision. La preuve ! Et puis j'aime bien les gens intéressants qui me répondent, faisant preuve d'un brin d'esprit. Ca me change de tous ces cons avec qui j'ai grandi dans la demeure principale des Tegami. Des coincés du cul qui ne pensent qu'à la gloire de la famille et à l'apparence. Je sursaute de manière théâtrale lorsque j'apprends que l'albinos est une Tegami ! Les yeux écarquillés, j'en tombe presque des nues. C'est impossible, me dis-je avant d'ouvrir ma grande gueule.

"T'es sérieuse blanchette ? J'me disais qu'il y avait un air de famille mais bon c'est quand même chaud. Tes parents t'ont cramé la gueule à la naissance ? Ou c'est carrément la Déesse qui t'a rejeté ? Désolé, je rigolais pour ton côté troglodyte mais sérieux me dis pas qu'ils t'ont foutu dans une prison dans les sous-sol du Temple et que tu viens de t'échapper de ta cellule ? J'aurais presque de la peine pour toi, cousine."

Je me rassois sur le banc en secouant la tête comme si je refusais de croire à cette folle histoire. Je me soucie peu de mes paroles sans doute blessantes. Qu'est-ce que j'en ai à foutre des sentiments des autres à mon égard. Et puis vu comment cette meuf me cause, je doute qu'il prenne la mouche pour si peu. Remarque ça lui donnerait encore plus de caractère et d'intérêt. J'enchaine en la fixant droit dans les yeux.

"Quant à ta proposition, ça se tente. Je juge personne sur le physique. Quoique y'a des extrêmes hein. Je cite personne en particulier. Faut dire que t'as l'air sacrément bien gaulé. T'as suivi le cours de tante Chitose ? Tu sais la vieille maquerelle qui traine chez tonton Rikotsu. C'est sa sœur je crois ? Crois moi ou pas, elle en connait un rayon sur le corps humain et ses nombreuses applications. Une des rares que j'apprécie un peu dans la famille..."

Je déclame, mon regard se perdant tour à tour dans le ciel, sur l'horizon et sur les gamins en plein entrainement, visiblement nostalgique d'un passé assez proche. Je reviens éventuellement vers la vieille et son visage si particulier.

"Bref, tu veux toujours me raccompagner ? C'est quoi ton petit nom ?"

Je demande un sourire narquois aux lèvres, persuadée que la réponse sera négative ou alors que je me prendrai un pain dans la gueule pour tout ce que je viens de dire. Mais bon, plus rien ne m'étonne de nos jours.
Tegami Rinko
(#)Mer 7 Avr - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Isara
Tegami Isara
Tegami Isara
Suna
Tegami Isara
Grade / Profession : Genin
Tegami Isara
Rang : C
Tegami Isara
Messages : 70
Tegami Isara
Expérience : 290
J’aurais pu dire que j’avais fasse à moi l’arrogance de la jeunesse ; une jeunesse cadette d’environ cinq ans de moins que moi ; dans une autre vie, j’aurais pu serrer mon poing et l’écraser contre ce petit visage suffisant, marquée par la fatigue et un narcissisme extrême. Quelle aurait cette douce existence, une légère rose sous le ciel, où je n’aurais pas eu à me soucier d’une quelconque hiérarchie, d’une quelconque représailles…

Au lieu de ça, je lui répondis en imitant son timbre de voix, ses accents, ses intonations, ses mimiques, et cette délicate façon de s’esclaffer.

- Non mais Choupette, j’fais pas partie du Tegami Game, moi. Tu vois j’tais pas trop dans l’mood d’être au milieu du clan quoi, avec tout ces gens qui m’auraient dit quoi faire de mes pouvoirs. Tu vois, nous, on était des nomades, on était sur les routes, pour amener du bonheur au gens quoi. Alors j’te garantis qu’j’en ai eu mon lot de rencontres en tout genre, et qu’j’ai pas eu besoin des cours de ta tante machin pour apprendre à me servir de ton cours, cousine.

Je secouai la tête pour faire voleter les mèches qui s’échappaient de ma queue de cheval pour signifier… signifier. Ca devait sûrement signifier quelque chose.

D’un bond, je me rapprochai de la gamine, figeant mon visage à une dizaine de centimètre du mien ; elle pouvait les contempler, les brûlures de troglodyte. Personne ne lui avait donc appris à ne pas montrer du doigt, comme les enfants mal élevé qui vont rire de l’aveugle qui ne trouve plus son chemin ? C’était mesquin, ce que je m’apprêtai à faire. Mesquin ; mais quelque part, ça faisait aussi du bien, de relâcher la frustration accumulée. Regarder le résultat, pas la manière. C’était égoïste, mais c’était humain.

- C’est drôle quand même, commençai-je en levant lentement ma main. A ton âge, j’avais aussi une belle gueule comme ça. Une peau bien lisse. Des idées plein la tête.

J’effleurai sa belle joue si douce de ma main rendue caleuse par le maniement d’une arme.

- Ca serait dommage, Choupette, de pas faire attention à la manière dont tu parles aux gens. Tu crois pas ? Tu peux m’dire pourquoi on t’as pas appris à aguicher au lieu de respecter, parce que tu sais, faire les deux, ça marche super bien.

Elle me faisait rire, n’empêche ; elle avait un p’tit côté attachant.

Je laissai sa joue tranquille pour lui tendre mon bras ; autant voir jusqu’où je pouvais la piquer avec qu’elle ne commence véritablement à mordre.

- Isara, et toi blondie, c’est quoi ton p’tit nom ?

Une sacrée route en perspective.

- Accroche toi à moi, ça va bien éveiller les regards. C’est pas ce que tu cherches, si ?

Etre regardée pour sa beauté, c’était une chose, pour ses cicatrices, une autre.
Tegami Isara
(#)Mar 13 Avr - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
"Oh une Tegami itinérante ? Me dit pas que tu faisais des tours pour épater la galerie. Cette déchéance. Beurk, j'ai l'impression de parler comme mon oncle. Je vais vomir."

Je fais semblant de m'éventer pour ajouter un peu de théâtre et de flair dans ma gestuelle. Ouais j'aime non seulement être au centre de l'attention mais si j'étais une meuf quelconque, ça marcherait carrément moins bien. Et puis des beaux gestes féminins pleins de grâce font toujours leur petit effet, notamment chez la gente masculine. En même temps des fois j'ai l'impression que le simple fait de respirer suffit à exciter tous ces adolescents prépubères. J'ai même plus besoin de rouler du cul pour qu'on me mate...

"A mon âge ? Il s'est passé quoi depuis ? On t'a jeté au feu pour sorcellerie dans ton patelin de bouseux ?"

Je fais encore la maline alors qu'Isara vient littéralement coller son visage au mien. Reculer n'est vraiment pas mon genre. Surtout quand une brute veut savoir qui a la plus grosse. Ouais j'en ai une très grosse. Façon de parler hein. Mais le nombre de brutes physiques et mentales qui ont essayé de me faire taire par leur attitude, j'ai pas assez de mains pour les compter. Alors je ne plie pas. Je reste confiante, peu inquiète des réactions de ma cousine. Au pire je prend une tarte dans la gueule ? Ca fait plus d'effet qu'un café bien noir. Mais le plus étonnant c'était Isara.

"Ohhh. T'es comme un oignon toi. Je suis impatiente de savoir ce qui se cache en dessous de cette première couche. Choupette, ça me va. A vrai dire tu peux m'appeler comme tu veux. Mais sur ma carte d'identité c'est marqué Rinko."

Je glisse mon bras dans le sien, ne la quittant pas des yeux, telle une prédatrice avec sa proie. Honnêtement, ses cicatrices lui donnent un charme que je ne trouve généralement que dans les bas-fonds de la ville. Et crois-moi quand je te dis que j'ai de l'expérience en la matière. C'est fou comme c'est compliqué de se balader à moitié nue quand t'es une femme à Suna et même pire à Minami. Je n'ai pas à ma plaindre. J'en suis même toute émoustillée. Je fais un clin d'œil à ma cousine.

"Ca sera du gâteau. Faut vraiment être coincé du cul pour s'entrainer de si bon matin. On est dimanche en plus, non ? Qu'est-ce que tu faisais dans le coin ?"
Tegami Rinko
(#)Jeu 15 Avr - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Isara
Tegami Isara
Tegami Isara
Suna
Tegami Isara
Grade / Profession : Genin
Tegami Isara
Rang : C
Tegami Isara
Messages : 70
Tegami Isara
Expérience : 290
L’éducation ; c’était sans doute le discours de ces pairs, qu’elle répétait ainsi. Un dédain farouche pour une telle utilisation du Don de la Déesse… Mais c’est avec un sourire complice que je lui répondis ; après tout, elle n’était pas de si mauvaise compagnie.

- Une Tegami itinérante qui fait apparaître des mirages pour des pauvres gueux. Imagine, on demandait même à de petits paysans si on pouvait mettre nos roulottes dans leur jardin. Nos roulottes !

C’est avec une certaine notion du drame que je plongeai mes yeux dans les siens. Rinko… Voilà un nom qui aurait sans doute du me dire quelque chose. Au vue de ses manières, de sa familiarité, nul doute qu’elle, ou du moins ses parents, devaient occuper une place de choix, au sein du clan. Mais comme tous les enfants trop gâtés, un peu de frustration est le meilleur remède à leur caprice.

C’est pourquoi j’éludai la question de ses cicatrices d’un vague signe de main, avant de reprendre d’une voix presque posée.

- Coincée du cul sûrement pas, mais ce cul, faut l’entretenir. Alors dimanche ou pas, entraînement et bain frais dans la mer. Et puis, tu vois, c’est que la légende des Tegami, faut l’entretenir, continuai-je avec un regard plus sombre. Tu te rends bien compte que c’est toi, à Suna, le gentil petit mouton de la famille ? Regarde le passé tumultueux de notre Shodaime, regarde mes illusions pour enfant… Rinko, pur produit de nombreuses générations, prêt à défendre sa patrie !

Je m’esclaffai, ce qui nous valu quelques regards alors que nous avancions dans les rues quasi déserte du village. Seuls étaient de sorti hommes et femmes d’un âge vénérable, les premiers au marché hebdomadaire, avant que les mères de famille sortent avec leurs bambins.

Quelques shinobis de passage nous adressèrent des regards, et je ne pus m’empêcher de sourire.

- Alors, Rin-ko, fis-je en appuyant chaque syllabe, qu’est-ce qu’une belle gosse comme toi fait dans ce village ? Shinobi ? Venu prêter main forte à sa cousine ? Trouver un preu chevalier qui pourrait te protéger de sa grosse épée ?

Sourire entendu ; mieux fallait parler un peu fort, histoire de choquer ceux qui avait une oreille trop indiscrète, tandis qu’elle me guidait à travers les rues.
Tegami Isara
(#)Lun 19 Avr - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
Constater qu'Isara possède un caractère bien trempé me remplit de joie et égaye carrément un Dimanche qui s'annonçait d'une tristesse absolue. Bon j'allais prendre une douche et lézarder au soleil toute la journée. J'ai déjà fait pire certes...

"Haha ne me parle pas de ma famille proche. Je les hais avec passion. Ces connards condescendants qui pensent qu'à l'image du clan et qui te gavent le cerveau de principes inutiles. La lobotomisation, non merci."

J'ai beau traiter Isara de pécore de la compagne, je suis dans une situation assez similaire. Bon je suis née avec une cuillère d'argent dans la bouche et j'ai reçu une éducation de grande qualité mais j'ai toujours refusé toute forme de lavage de cerveau. Je pense par moi-même. J'ai pas besoin que mes parents ou tonton Rikotsu pensent pour moi. Je resserre ma prise sur son bras alors que les regards matinaux se font clairement plus insistants. Encore des vieux en retard sur leur époque. Je peste intérieurement.

"Tu es devin ? Tu as le pouvoir de lire l'avenir ? Je te parle pas de me maquer avec le premier venu hein. J'ai peut être l'apparence d'une poupée, enfin pas aujourd'hui hein, mais que la déesse m'en garde, j'en ai pas l'attitude ! Et puis rassure-toi je me défends pas mal. Ma lumière est plus brillante que la plupart des Tegami de ma génération."

Je me vante. C'est l'arbre qui cache la forêt. Ca fait deux fois que j'insiste sur le fait que je suis une rebelle, loin des clichés que je véhicule pour une raison inconnue. A croire que c'est un sujet sensible. Je sais pas pourquoi ça m'énerve quand les gens colle une étiquette sur mon front. Je suis trop propre sur moi ? Je fais pas assez rebelle ? Faut peut être que je fasse les magasins. Mais bon pour ça faut bosser... Va falloir que je me tape un de ces preux chevaliers alors. Il parait qu'ils sont blindés...

"Mais tu as raison, Hazure est mon idole. J'aspire à devenir aussi forte et indépendante qu'elle. Donc ouais j'ai clairement pas la vocation d'une kunoichi mais si ça peut me rapprocher d'elle. Si tu lui répète ça, je te tue. Attends me dis pas que tu as accès à notre Kazekage ?"

Je me fige en pleine rue, les yeux écarquillés après cette potentielle révélation. Si Isara a accès à Hazure, je réponds plus de rien.
Tegami Rinko
(#)Jeu 22 Avr - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Isara
Tegami Isara
Tegami Isara
Suna
Tegami Isara
Grade / Profession : Genin
Tegami Isara
Rang : C
Tegami Isara
Messages : 70
Tegami Isara
Expérience : 290
Je me laissai aller à sourire ; ma lointaine cousine, avec ses manières de grande gueule, de femme introvertie s’amusant à défier l’autorité clanique et parentale, avait un petit quelque chose d’attachant. Rats des villes et rats des champs, n’est-ce pas ? Autant de similitudes inavouables, d’un dégoût inhérent à toute forme d’autorité, mais pour des raisons différentes.

Prenant une moue dramatique, je lui annonçais avec un rire léger :

- Moi, devin ? Il est bien plus facile de deviner ce que pense les gens, et de leur dire ce qu’ils veulent entendre.

Haussant légèrement les épaules, nous continuâmes à avancer. Ah, ces cousins, toujours à nous envier les uns les autres, mais la stupéfaction qu’elle manifesta à l’intention de notre dirigeante suprême et souveraine m’étonna quelque peu.

Lui jetant un regard en coin, je ne pus lui cacher mon étonnement.

- Bien sûr que j’ai accès à notre Kazekage. Le pass est pas facile à trouver, mais ça se fait, en fouillant un peu. Enfin, tu t’exposes au fait de te prendre un tas de paperasse dans la gueule, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. Si tu voulais te taper la meilleure Tegami, je pense que ntore lointaine cousine ferait allégrement l’affaire, avec ses tatouages…

Je laissai planer un blanc, jetant un coup d’oeil à droite, puis à gauche. Inutile d’irriter le riverain de passage sur les prétendus capacités sexuelle d’une personne qui en aucun cas ne devrait être imaginé en pareille… tenue ?

Un pur blasphème, de toute évidence.

Mais visiblement, je n’étais pas la seule. Suna, même pour un village ninja, avait son lot d’ivrogne de passage. Un homme d’une bonne trentaine d’année, la boutanche encore à la main, nous lorgnait de loin. Prenant son courage à deux mains, il se décolla péniblement du mur où il semblait avoir pris racine, et tituba en notre direction en gueulant.

- Eh oh eh… Mes’doiselles.

Attérée, tout simplement. Je lançais un regard complice à ma compagne.

- La Tegami la plus brillante de ta génération de jeunes rebelles ? Montre-moi ça.

J’aimais, les désastre à venir. Cela donnait un peu plus de piquants aux évènements fortuits.
Tegami Isara
(#)Sam 1 Mai - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
"T'es sérieuse ? C'pas une blague ?!"

Mes yeux s'illuminèrent comme les loupiottes devant les maisons une fois la nuit tombée. Je me fige et prends Isara par les épaules. Est-ce qu'elle me joue un tour ? Elle a sérieusement accès à Hazure ? Si elle passe par la famille, j'ai bien peur d'avoir brûler ce pont quand je me suis barrée de cet endroit infernal. Mais si elle a d'autres moyens de la contacter et de me présenter, je serais prête à faire n'importe quoi ! Après quelques secondes gênantes, je lui offre un sourire presque triste et la relâche doucement.

"Ca m'étonnerait qu'Hazure daigne me regarder. Et puis je la respecte trop pour tenter de me la faire. Toi en revanche..."

Je lâche un clin d'œil évocateur à Isara. Je suis une vraie girouette émotionnelle. Mais je sais à présent qu'elle ne s'offusquera pas de cette petite pique. Je lui fais un sourire tout aussi évocateur avant d'être interrompue par un type déjà bourré de si bon matin. Quelle déchéance ! Le clochard ose même s'avancer vers nous et troubler notre petit moment. Tsss. Il sent la boucane, j'ai envie de gerber. Un comble ! Et voila qu'Isara me met au défi de remédier à la situation.

"Je suis la seule rebelle qui vaille la peine !"

En temps normal, j'aurais carrément foutu un coup de pied au clodo mais Isara voulait une petite démonstration. Et je doute qu'elle parle de Taïjutsu. J'effectue quelques mudras et un flash aveuglant part en direction du type. Il hurle et marmonne quelques insultes dans sa barbe. J'y comprends absolument rien. J'ai pourtant fais mec bourré en seconde langue à l'Académie... Ce dernier titube plus que de raison avant de trébucher sur une pierre et de foncer tête la derrière dans une auge pour chevaux. J'éclate alors de rire alors que les jambes du type gigottent de manière théâtrale tandis qu'il tente de se remettre debout.

"Alors ? Je t'avoue que les flash aveuglants ne sont pas ma spécialité mais tu voudrais pas que je tue ce pauvre gars. Pas vrai ? Je fais plus dans les lasers qui font des trous partout. Et toi, c'est quoi ta spécialité ?"
Tegami Rinko
(#)Jeu 6 Mai - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: