logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retour aux racines ! [Ft. Raytoku]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
A l’inverse de l’été où le Clan Kobayashi préparait à l’unisson tous les préparatifs pour célébrer la fête de l’été, dont Kyoshiro avait milité pour que soit choisi un nom plus beau pour les oreilles et pour les visiteurs en dehors du Clan qui s’élevaient à zéro tous les ans, l’hiver voyait se préparer le Clan à la rudesse de l’Hiver et à ses crocs aiguisés qui ne pardonnaient pas la moindre erreur pour faire de ses victimes des statues d’arts contemporaines.

Jeune et Dynamique, le Genin était réquisitionné pour approvisionner avant tout les personnes âgées et les familles les plus vulnérables en bois pour le feu et en vivres pour ne pas avoir à se déplacer par les conditions météorologiques plus difficiles, cela ne se voyait peut-être à une échelle plus jeune, mais certaines personnes avaient besoin de tous ces préparatifs.

Tout cela durait alors depuis une bonne semaine, les récoltes au gré des saisons se faisait de plus en plus pauvres, tout comme les arbres qui laissaient tomber les serviettes pour passer un Hiver en bois, sans aucune couverture et attendant le printemps pour le renouveau et la renaissance, un processus que le Clan Kobayashi chérissait, friands des plaisirs et des spectacles simples qu’offraient la Nature aux humains.

Redescendant de l’arbre où il était perché, encore et toujours prêt à aider jusqu’aux nids d’animaux qui eux-aussi bravaient le même obstacle saisonnier, Kyoshiro se fit interpeller par la Cheffe du Clan, qui souhaitait ni plus ni moins, que prendre l’air pour se vivifier après la charge de travail considérable qu’elle devait mener pour faire prospérer le Clan et affirmer sa présence et sa prestance aux yeux de Hi no Kuni sous le regard attentif du Conseil des Sages.

« Je vois que tu travailles toujours aussi dur, que ce soit pour les tiens, que pour les animaux Kyoshiro »

La jeune pousse du Clan adressa un sourire à son ainée, son Chef sans baisser le regard, par simple signe de respect et parce qu’il leur arrivait de parler, l’un à l’autre de manière relâchée sans que les positions n’importent, chose qu’elle appréciait chez son jeune cadet.

« Ouais ! Les branches de ce nid là-haut étaient pas fixes, j’ai renforcé la structure avec le Mokuton sans les effrayer, à croire qu’ils se sont passés le mot me concernant haha ! »

Kimi, de son prénom eut un sourire arraché par le jeune membre de la communauté et se retourna, à peine avait-t-elle osé s’accorder quelques minutes de pause avant de s’éclipser, non sans laisser Kyoshiro sans un mot de sa part.

« Continue comme ça. »


La matinée passait alors, et, reparti au sommet d’arbres qui faisaient office de symbôle pour le Clan, Kyoshiro aperçut une connaissance atypique, de par sa simple coupe de cheveux que nul autre n’avait, de près ou de loin et qui attira aussitôt son regard, tandis qu’il agitait le bras de loin pour attirer son attention.

« Raaaaay ! Là-haut j'suis là ! Comment que tu vas ?! »

Hop:


Dernière édition par Kobayashi Kyoshiro le Jeu 1 Avr - 14:54, édité 1 fois
Kobayashi Kyoshiro
(#)Mer 31 Mar - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !



Raytoku progressait encore et toujours, il n'était pas du genre à rester au même endroit et stagner ne faisait pas parti de son vocabulaire. Pour autant, le genin avait encore du mal à accepter l'échec lors de l'examen chûnin international. Eliminé dès la première épreuve sans avoir pu démontrer ses qualités de combat, non, la première épreuve n'avait pas du tout été de son domaine de compétences. Evidemment. La discrétion n'était pas son point fort, il préférait juste foncer dans le taper et casser des bouches pour montrer qu'il était le plus fort. Se dissimuler, c'était clairement pour les plus faibles.

Bougon, il avait décidé de se noyer dans l'entraînement. Bien plus rigoureux encore que les précédentes fois, Raytoku avait cette fois-ci décidé de faire un tour du village. Il en avait déjà fait un, se sentait déjà épuisé mais il se savait capable de continuer pour un second tour. S'arrêtant au point de départ, reprenant une respiration un peu plus normale, le konohajin se motiva en se donnant une claque sévère sur le visage.

- Allez! Encore!

Le gamin repartit alors pour ce second tour, il voyait pas mal de monde dans les rues, les saluant pour ceux lui disant bonjour. Le konohajin devenait presque la petite mascotte du village, tant il était rare de voir des gens de son âge devenir un shinobi. Mais il l'était, et il allait montrer qu'il n'était pas un bon à rien.

En arrivant près d'un quartier par lequel il était passé mais où il n'y avait personne la première fois, il fut interpellé par une voix qui ne l'était pas totalement inconnu. S'arrêtant donc, il regarda à gauche puis à droite, mais personne. Levant la tête, il constata que Kyoshiro était perché sur son arbre. Mais, qu'est-ce-qu'il faisait là haut ?

- Qu'est-ce-que tu fais là ? Ouais qu'j'vais bien! Attends, j'arrive!

Le shinobi concentra son chakra dans ses pieds puis commença à grimper sur l'arbre pour venir se poser sur une branche assez costaud pour le contenir de son léger poids.

- Y'a plein d'arbres ici, quand même.

Constata-t-il alors.






Raytoku
(#)Jeu 1 Avr - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Kyoshiro ne s’était pas trompé en interpellant son compagnon d’un jour pour une mission réussie. Il faut dire qu’entre ses techniques impressionnantes à l’œil et son allure qui avait tendance au sein même de Konoha, de le reconnaître comme étant la mascotte incontestée des Shinobis de cette génération, le regard du Genin se posait sur son pair qui grimpa avec une habileté remarquable à l’arbre, il avait sûrement encore gagné en force et en condition physique générale depuis leur dernière rencontre, cela se voyait et Ray’ était le genre de jeune Shinobi à fournir de gros efforts pour atteindre ses objectifs, quelque chose que le Kobayashi respectait.

Non sans cacher sa curiosité habituelle, Raytoku demanda à Kyoshiro ce qu’il faisait en haut d’un des arbres du Domaine Kobayashi dont les rues étaient ouvertes évidemment au public, et ou les commerces du Clans proposaient nombre d’articles fabriqués maison par les membres qui y habitaient. Le Shinobi quant à lui, terminant de renforcer un nid d’oiseau bancal répondit en souriant au jeune garçon.

« L’hiver arrive et les oiseaux sont pas toujours très doués pour fabriquer un nid, j’m’occupe de leur filer un coup d’main haha ! »

S’assurant que le nid en face d’eux se portait bien, et sans effrayer les oiseaux en bougeant n’importe comment, le jeune homme redescendit en faisant attention, tout en indiquant à Ray’ de le suivre. Une fois en bas de l’arbre, il regarda la grande Cour qui servait aux membres du Clan surtout en été où ils pouvaient sortir et se parler, s’amuser et échanger en toute sérénité. Son regard se tourna ensuite vers la route qu’empruntait Ray’ et enfin se posa sur le garçon.

« Tu faisais un peu d’entraînement matinal ? T’as l’air d’être devenu plus costaud depuis la dernière fois qu’on s’est vus ! Je me souviens des techniques que t’avais utilisé pour vaincre le mercenaire de la dernière fois c’était dingue ce Taijutsu ! »

Pour un Shinobi qui n’avait pas de don particuliers pour une telle pratique physique, Kyoshiro restait émerveillé par les prouesses d’un garçon de l’âge de Raytoku, un jour, sûrement deviendrait-t-il une valeur sûre pour le Village, mais en attendant il fallait faire ses preuves, Kyoshiro traversait la même phase donc le comprenait très bien.

« Tu dois pas venir par ci très souvent, pas vrai ? Si tu veux j’te fais visiter un peu le Domaine du Clan ! On fait un gros repas en commun dans le gros bâtiment que tu peux voir au fond de la cour haha, je t’y inviterai ! »

Attendant la réponse du jeune Genin, le Kobayashi repliait les affaires qu’il avait laissé traîner en bas de l’arbre.
Kobayashi Kyoshiro
(#)Jeu 1 Avr - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !



Comme un véritable anthropoïde, Raytoku se sentait comme un enfant dans les arbres. Il aimait sentir le bois, la nature, tout ça. Alors, même s'il avait grimpé comme un ninja, le konohajin avait démontré une certaine souplesse pour passer de branche à branche et tenir sur une assez épaisse. Pas trop loin du Kobayashi pour que les deux puissent discuter.

Ils avaient fait une mission, Raytoku avait bien aimé Kyoshiro, surtout qu'il lui avait payé à manger et ça, c'était important pour entretenir une amitié selon lui. Bon, à savoir, qu'il ferait jamais une chose pareille. Pas le temps de payer à manger pour les autres. Non pas qu'il était égoïste, mais bon... Peut-être un petit peu quand même. Le gamin demanda alors ce que faisait le Kobayashi dans les arbres, ce-dernier lui expliqua donc qu'il était là pour aider les oiseaux à faire leur nid, l'hiver approchant à grand pas.

- Oh j'vois. C'bien, j'peux t'aider ou t'as déjà tout fait?

Il aimait bien les animaux, les oiseaux, tout ça. Ils chantaient souvent. Raytoku avait quitté très tôt le temple où il avait été recueilli, donc ils avaient vécu avec les animaux sauvages et il avait été apprécié par ces petits êtres. Autant le renard que l'oiseau, en passant même par l'ours. L'enfant des animaux, peut-être bien.

Il hocha vivement la tête.

- Beh, j'me suis rendu compte que j'tais pas encore assez fort vu comment j'ai perdu à l'exam'... D'coup, faut qu'j'm'entraine plus encore, t'vois ?

Il haussa les épaules. Et vu qu'il proposait de faire visiter le domaine du clan, il s'était douté qu'il avait fini d'aider les oiseaux pour leur nid. Raytoku n'avait jamais vraiment visité le village des Feuilles, c'était une bonne occasion de voir un peu là où habitait le clan Kobayashi.

- Ouais, vas-y! Ton clan, c'd'là qu't'viens l'pouvoir de jouer avec l'bois ?

Demanda-t-il alors.






Raytoku
(#)Ven 2 Avr - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Descendu des arbres pour ensuite proposer à Raytoku de prendre un break, pour visiter le Clan Kobayashi et profiter des cadres de repos idéaux que proposait les verdures de cet endroit obtenu auprès de Konoha, et entretenu par les plus grandes flèches du Clan, Kyoshiro lui aussi avait son rôle à jouer, pour contribuer aux préparatifs de l’Hiver.

Le jeune garçon demanda à l’Apprenti Archéologue s’il avait fini sa tâche, faisant se poser les yeux du manieur de bois à travers le Clan mais n’en repéra plus un seul nid à assister dans son renforcement pour supporter les crocs du givre, tous les nids étaient soigneusement renforcés par l’utilisation habile du Mokuton.

« J’pense que j’ai fini de mon côté haha ! Je suis dessus depuis ce matin ! »

Le jeune Kobayashi, qui restait malgré lui un excellent observateur, remarqua toute l’agilité à se mouvoir en évitant zones sensibles qui pouvaient effrayer les autres animaux. Raytoku lui rappelait la jeunesse Kobayashi, des enfants de son âge, éveillés à un moindre niveau que celui du Genin de la Feuille à ce Kekkei Genkai du Bois, mais qui s’amusaient et profitaient de jours paisibles, certains étaient d’ailleurs visibles de loin où l’on pouvait les entendre quitter ce regroupement de demeures du Clan pour s’aventurer dans les rues boisées qui faisaient la fierté des fils de la Forêt.

La question de son pair au sujet de ses capacités en lien avec les Kobayashi le fit se retourner, pour répondre tranquillement et avec le sourire à cette interrogation.

« C’est exactement ça ! On vit en paix avec la Nature et on a développé le pouvoir de contrôler le Bois, certains Kobayashi arrivent même à contrôler le bois qui nous entoure ! Tu m’as déjà vu faire la dernière fois j’te refais pas la démonstration haha ! »

Rapidement, les deux Genins se firent remarquer par un couple de personnes âgées qui eux avaient reconnu la tête de Kyoshiro, le bienfaiteur qui aidait pour le déménagement, les courses urgentes, la garde des enfants, le jeune Kobayashi était reconnu parmi les siens pour sa disponibilité et son dynamisme, le vieil homme, Kobayashi Kishi, s’approcha des deux jeunes, s’appuyant sur sa canne.

« Kyoshiro ! Merci pour tout à l’heure, hoho ! Tiens, qui est ce p’tit jeune à côté de toi, c’est la première fois que je l’aperçois. »

L’Archéologue du dimanche posa un instant son regard sur Ray’, avant de répondre au Kobayashi Senior, non sans sourire.

« C’est mon ami, je lui fais visiter un peu le Domaine et on se joindra au repas de midi tout à l’heure ! »

« Hohoho, profitez de votre visite les enfants »

Tout joyeux, Kishi quitta les deux jeunes pour retourner à ses activités de retraité. Kyoshiro ouvrit la marche, guidant Raytoku sur les chemins boisés à l’atmosphère apaisante pour quiconque aimait un minimum les bienfaits simples mais véritables de la Nature. Il repensa alors à sa raison, devenir plus fort, ce qui le fit poser son regard sur le jeune garçon.

« Haha ! J’comprends, j’ai perdu aussi à l’examen ! Je m’entraîne très dur ! La prochaine fois qu’on pourra participer à ce genre d’épreuves, on sera beaucoup plus forts et on roulera sur les autres ! »

Le Kobayashi souriant se mit à rire, avant de redevenir un peu plus sérieux.

« Sinon, parles moi un peu d’toi ! Tes parents sont aussi Shinobis ? T’as un vrai talent, ça m’étonnerait pas du tout haha ! »

Kyoshiro était curieux tout de même, peu de jeunes de son âge étaient Shinobis, ses motivations, l'endroit d'où il pouvait bien venir, des mystères que le Kobayashi cherchait à résoudre tandis que leur marche continuait le long de la grande cour de la Résidence principale du Clan où l'on pouvait apercevoir plusieurs habitations, dont celle de Kyoshiro, qui faisait face à celle de la cheffe Kobayashi.
Kobayashi Kyoshiro
(#)Sam 3 Avr - 9:14
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !




Dommage, il était arrivé un peu trop en retard pour pouvoir l'aider. Il aurait bien aimé savoir comment construire un nid d'oiseau, mais nul doute qu'il continuera les jours suivants et ainsi Raytoku aurait l'occasion de l'aider et de savoir. Il était dessus depuis le début de matinée, mais le konohajin lui était occupé à faire son sport matinal, il n'avait donc pas pu l'aider.

Tant pis. S'intéressan à ses pouvoirs, le jeune genin avait compris que le pouvoir de contrôler le bois lui venait de son clan. Les Kobayashi, les manipulateurs du bois. Evidemment, le jeune Raytoku se rappelait des capacités de Kyoshiro, il les avait vu en direct. Lors de cette mission où le gamin avait démontré des qualités hors-normes également, notamment au Taijutsu là où il s'était expertisé.

Un couple de personnes âgées s'était rapproché d'eux, remerciant alors le Kobayashi pour tout ce qu'il faisait. Ca devait être quelqu'un de bien, Raytoku ne savait pas s'il pouvait se considérer lui comme quelqu'un de bien ou pas. Il manquait d'énormément de culture et d'éducation, malheureusement… Mais, peut-être que Konoha allait lui permettre de rectifier ce tir là.

- J'm'appelle Raytoku!

Disait-il pour compéter ce que Kyoshiro avait dit. Ils étaient amis donc ? Mais, le gamin n'était pas très sûr de ce qu'était réellement l'amitié, en tout cas, il aimait bien Kyoshiro, c'était un type bien. Descendant de leur perchoir, le Kobayashi entreprit de faire visiter le domaine au jeune gamin de douze ans.

Lui aussi avait perdu à l'examen, mais il était sûr qu'au prochain événement, ils seraient à la hauteur. De toute façon, il n'y avait pas le choix.

- Bah, t'sais, j'les connais pas mes parents. J'ai été recueilli dans un temple, avec des moines et tout et tout. Mais, j'me suis enfui quand j'avais sept ans et j'ai erré dans l'nature. C'tait pas mal jusqu'à ce que j'arrive à Konoha.

Il haussa les épaules.

- Et toi? Tes parents c'est des shinobis d'village aussi ?

Demanda-t-il





Raytoku
(#)Sam 3 Avr - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Kyoshiro écouta avec attention les paroles du petit Shinobi à la tenue de combat orangée, ouvrant toujours la marche vers la suite de ses activités tandis qu’il faisait visiter les coins intéressants du Clan à son p’tit pote qui le suivait. Derrière ses manières un peu sauvages, ce qui était normal et reflétaient des années d’autodidacte pour ce jeune guerrier, Kyoshiro lui reconnaissait une certaine approche des bonnes manières et une motivation de sa part à s’intégrer comme il le pouvait, ce qui fit sourire le Kobayashi qui ne loupa pas une miette de son récit quant à ses origines.

Il ne put s’empêcher de réagir à la partie où il disait ne pas connaître ses parents, mais n’en fit pas tout un cirque, cela avait dû l’être assez dur pour le jeune garçon, pour s’apitoyer sur son sort. Il était certain que les épaules de Raytoku étaient déjà bien robustes et que de lui-même il accomplissait des choses extraordinaires, nul besoin de s’inquiéter pour lui.

« T’es devenu fort par tes propres moyens en tout cas, c’est quelque chose que je respecte chez toi Ray ! »

Les minutes défilèrent, et le Clan commença à s’animer, comme il en était coutume entre les membres unis par des liens aussi puissants et prononcés que les racines souterraines, ils se réunissaient en présence de la Cheffe de Clan autour d’un repas convivial où il était autant question et paroles, concernant le Clan que la vie en générale de chacun, une occasion pour les hautes sphères de récupérer un maximum d’avis à vif pour les transmettre de manière plus soignée au Village si le besoin s’en faisait ressentir.

Rapidement, les vivres se faisaient abondants, autant la viande, que le feu qui permettait de rôtir toute cette nourriture abondante, le tout accompagné de légumes cultivés par les soins des agriculteurs Kobayashi de manière naturelle. Les délicieux arômes se firent ressentir tout autour d’eux, tandis que les enfants se regroupaient avec leurs parents, suivis par chaque famille unie qui tel un grand Arbre, s’unissaient pour perpétuer les traditions du Clan dans un esprit convivial qui était presque palpable dans l’air.

Au milieu de tout ce brouhaha général, le jeune pratiquant de Taijutsu posa une question au sujet des parents de Kyoshiro, figeant ce dernier, l’espace d’un instant, mais qui prit fin à mesure qu’il parvenait à conserver la bonne humeur malgré ce qui s’était passé.

« Mes parents étaient pharmaciens, ils soignaient les gens. Ils sont portés disparus depuis l’attaque d’Arashi… »

Soupirant en regardant dans le vide un instant, le Kobayashi réprima son envie de verser des larmes, tant il était chamboulé par toutes ces suppositions et ces incertitudes dans lesquelles on l’avait plongé ces derniers temps.

« Je vis seul aujourd’hui, enfin, avec mon Clan haha ! Joins toi à nous pour partager le repas de ce midi, après le repas je te montrerai comment j’aidais les oiseaux pour l’hiver ! »

D’une voix plus sereine et encourageante, Kyoshiro sourit à son ami avant d’aller voir Kimi, la cheffe des Kobayashi pour lui demander expressément une place pour le jeune Guerrier. Mais, aussitôt avait-t-elle regardé la petite bouille, qu’elle se figea un instant, d’un air pensif, pris arrive aux côtés de Kyoshiro devant le castagneur junior.

« Raytoku, c’est bien ça ? »

La rousse se tenait de toute sa prestance de représentante et pilier du Clan devant le jeune Shinobi, avant de lui adresser un sourire presque maternel et posa son regard sur cette coiffure atypique qui caractérisait Raytoku.

« Tu es le bienvenu chez nous, fais comme chez toi en restant près de Kyoshiro, je vais faire suivre l’information aux Sages pour qu’ils ne soient pas étonnés de ta présence. »

Tournant les talons, la femme bourrée de charisme repartir se fondre dans la foule ambiante, tandis que le Kobayashi s’assis sur l’un des tapis de piquenique où chacun se posaient, en cercle autour du feu tandis que le repas était servi progressivement, à base de viande et de bons légumes farcis.

« Bon app ‘ ! Sers-toi autant que tu veux, je connais ton appétit maintenant haha ! »
Kobayashi Kyoshiro
(#)Sam 3 Avr - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !




Raytoku pouvait être fier de lui, effectivement, il avait travaillé dur pour être là où il en était. Errer dans la nature avait forgé sa forme physique et son caractère, mais n'avait malheureusement pas fait son éducation. Il n'avait pas eu le choix d'être fort par n'importe quel moyen, néanmoins il était finalement plus faible que ce qu'il pensait. Le konohajin avait perdu lors de l'examen chûnin, démontrant le manque de capacité qu'il avait.

Raytoku devait travailler encore bien plus.

Enfin, Kyoshiro avait invité le gamin pour manger un repas plus que convivial. Il n'avait jamais participé à ce genre de choses, mais ça ne le déplaisait pas du tout. Raytoku regardait le bon nombres de gens qui se rejoignaient au centre du domaine du clan. A son tour, le gamin posa quelques questions sur les parents du Kobayashi, et il n'avait même pas remarquer que ce-dernier s'était figé.

- Ah, d'solé. J'savais pas...

Bon, il s'était retrouvé un peu idiot pour le coup mais il n'était pas vraiment habitué à rassurer les gens, pas même ses amis. Lui était orphelin alors, il ne savait pas vraiment comment agir avec exactitude.

- Cool!

Lui dit-il. Raytoku avait faim, il était pressé de pouvoir goûter la viande juteuse. Le garçon suivit donc son premier ami dans le village, jusqu'à ce qu'une femme se présente à eux. Kimi, la cheffe du clan Kobayashi.

Elle avait figé un instant, ça, le gamin l'avait remarqué.

- Yep, c'ça! Et toi, t'la cheffe du clan, c'ça ?

Lui demanda-t-il alors. En tout cas, elle acceptait la présence de Raytoku pour ce repas, elle allait en faire part au conseil des Sages afin que celui-ci ne soit pas surpris. Il suivit de nouveau Kyoshiro pour s'asseoir à la table.

- Dis, p'quoi elle m'a r'gardé comme ça ?

Demanda-t-il au Kobayashi. Il n'était pas si idiot que ça, il l'avait bien remarqué et probablement que Kyoshiro l'avait vu.





Raytoku
(#)Mer 7 Avr - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
La disparition de ses parents était une chose certaine, une tragédie que le Konohajin portait sur les épaules, dans l’espoir depuis peu, d’élucider certaines bribes de pistes qu’il eut obtenu par de parfaits hasards, mais qui avaient ravivé en lui cette flamme chaleureuse que lui inspirait sa famille au grand complet.

Pour autant, Kyoshiro garda sa joie de vivre même après tout cela, porté par des projets importants et qui lui faisait poser ses premiers pas dans la cour des grandes personnes, des adultes depuis sa naissance, dont ces recherches concernant la création d’un véhicule motorisé qui faisait la fierté de toute l’équipe scientifique du Villages dont Hushita Akiro et lui-même qui avaient contribué à ces découvertes.

Le doux fumet s’installa comme l’annonçait le repas copieux qui était préparé par les grands cuistots du Clan Kobayashi et enivra la faim de chacun à l’heure de midi où le soleil, qui se montrait plus timide face au début de l’hiver, délivrait ses quelques rayons pour éclairer la place centrale où chacun se posait à sa guise dans le calme et une organisation minutieuse travaillée au fil des années, et qui s’installait dans une coutume agréable et récurrente.

Posant son regard sur Raytoku qui avait été perturbé, quelque peu par la réponse du Genin de la feuille, ce dernier se reprit en lui souriant avant de s’installer, suite à la visite de Kimi, qui lui avait confié la charge du jeune garçon pendant ce repas, chose que Kyoshiro avait accepté sans broncher, c’était exactement ce qu’il souhaitait.

« T’en fais pas, même s’ils ont disparu, j’suis très fier d’eux et s’ils sont en vie, je les retrouverai, où qu’ils soient, je deviens plus fort pour ça haha ! »

Mieux il était de prendre cela sur un ton plus jovial pour laisser libre cours aux ondes positives d’un tel rassemblement où la présence du garçon aux cheveux atypiques attroupa littéralement une rafale de regards curieux et à la fois attendris pour les parents, par cette bouille adorable, ce qui fit rire le jeune Kobayashi qui ne manqua pas de le faire remarquer au jeune invité.

« T’as plein d’admirateurs, à ce rythme-là tu vas te faire inviter pour les repas entre nous hahaha ! »

Le membre du clan de la Forêt était ravi de voir que la plupart des membres semblaient enthousiastes et appréciaient le garçon qui partageait la table. Rapidement, cette dernière fut ornée, remplie, à mesure que les plats circulèrent entre chacun des participants à ce repas, de somptueux mets à base de viande, de légumes, et une sauce pour accompagner le tout qui allait même jusqu’à donner l’eau à la bouche aux quelques animaux sauvages qui firent la queue devant la porte pour se faire adopter !

Ray remarqua quelque chose qui n’était pas passé inaperçu aux yeux étranges de Kyoshiro qui arqua un sourcil en réfléchissant, puis répondit, tout en coupant son morceau de viande.

« Kobayashi Kimi, c’est notre Cheffe et grand leader de notre communauté même si certains la surveillent de près vu qu’elle est jeune ! C’est vrai qu’elle t’a fixé d’une certaine manière tout à l’heure, ça lui arrive pas souvent ce genre d’arrêt… On pourra lui demander une prochaine fois, elle va être occupée il me semble aujourd’hui avec ses devoirs de Chef. Mais en attendant goûtes moi cette viande tu vas adorer ! »

Le brouhaha s’interrompit le temps de la dégustation, de la détente, le repas convivial était lancé !
Kobayashi Kyoshiro
(#)Mer 7 Avr - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !




Il ne sentait pas forcément mal à l'aise, Raytoku ne pouvait clairement pas le savoir. Néanmoins, il se trouvait désolé parce qu'il avait juste compris que c'était quelque chose à faire dans ces cas précis. Raytoku avait donc compris que c'était comme cela que ça se passait dans les coutumes sociales, mais il avait toujours un peu de mal à s'y faire. Il ne se sentait pas être lui-même.

Kyoshiro disait alors qu'il était fier de ses parents, mais que s'ils étaient en vie, il deviendrait plus fort et les retrouverait. Raytoku pouvait-il penser pareil ? Il ne savait pas… Il ne les connaissait pas, ne les avait jamais vu et il n'était pas vraiment sûr de les voir.

Dans ce cas précis, il hocha simplement la tête. Alors qu'il était arrivé, les regards fusèrent en direction du jeune garçon. Là, il ne se sentait toujours pas mal à l'aise, Raytoku aimait être regarder, cela démontrant alors sa force physique.

- J'espère qu'c'est bon!

Répondit-il, là il aurait donc l'occasion de revenir encore et encore. Manger gratuitement, c'était tellement meilleur. Il était habitué à chasser pour se nourrir quand il vivait dans la nature, mais depuis qu'il était à Konoha, Raytoku avait appris que toute nourriture était payante. Sa paie entière de ses missions allait dans la nourriture.

Le gamin aux  cheveux de piques demanda alors au Kobayashi pourquoi la cheffe de son clan l'avait regardé ainsi, il n'avait pas vraiment compris et s'en était presque senti gêné, chose assez rare pour le notifier tout de même.

- Ouais!

Il préférait oublier ce passage, Raytoku aurait tout le loisir pour parler à Kimi Kobayashi. Il choppa un bout de viande, grillée sur le grill et ses yeux fondirent. C'était absolument délicieux.

- Trop bon! J'veux plein d'trucs comme ça!

Il sourit. Raytoku en prit une autre tranche.

- Vous faites t'jours des repars comme ça ?

Demanda-t-il.



Raytoku
(#)Mer 7 Avr - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Un véritable buffet s’offrait aux Kobayashi, et à l’invité surprise qui semblait comme à son habitude et pour le plus grand plaisir, de certains, accompagnés de quelques sourires moqueurs provenant des enfants du Clan qui devaient avoir le même âge que Raytoku et qui le regardait engloutir cette quantité astronomique de nourriture, pour en redemander par-dessus le marché.

Kyoshiro riait, se laissait aller à la bonne humeur, celle partagée par un Clan uni et solidaire en toutes circonstances, telles les racines d’un Arbre, robustes et tenaces. Le jeune Kobayashi mangeait un peu, pensif, il termina son assiette et leva les yeux vers le ciel l’espace d’un instant. Ses parents, leurs visages, leur dernier geste avant de s’en aller loin de la maison, laissant l’adolescent seul. Avait-t-il seulement le pouvoir de changer quelque chose ? Avait-t-il le pouvoir de se rendre sur les lieux de ces abominations et d’en revenir vivant ?

La réalité était tout autre, il avait échoué à l’examen de Chunin, et la confiance des dirigeants du Village à son sujet était mitigée, très certainement, le faisant soupirer tandis qu’il revenait à lui, dès lors que Raytoku eut fini sa portion monstrueuse en lui demandant si les Kobayashi faisaient souvent ce genre de repas en groupe.

« A partir d’aujourd’hui, on n’en fera plus jusqu’au printemps, on préfère manger de bons plats quand il fait beau haha ! »

Souriant, le regard du Genin trahissait une certaine forme de mélancolie qui ne le quittait plus depuis le jour de la disparition annoncée de ses parents, ce même jour où il avait osé défier la cheffe de Clan pour sortir de l’enceinte du Village, accourir vers le Pays étranger dont il ne connaissait rien.

Finalement, il n’avait rien pu faire pour eux, et restait quelqu’un qui dépendait des autres, et qui ne pouvait que laisser les autres s’occuper de ses propres espoirs. Le regard plus sérieux, l’espace de quelques secondes, celui-ci s’adoucit en regardant Raytoku qui finissait de manger et l’interpella aussitôt, en lui montrant un arbre du bout du doigt.

« Après la bouffe, un peu d’exercice ! Viens avec moi j’vais te montrer comment j’procède pour les nids d’oiseaux ! »

Retrouvant le sourire, le jeune fils des Forêts se releva et ouvrit la marche avant d’arriver devant l’arbre en question où il entendait de loin des piaillements d’oisillons au loin. Une dose de chakra dans la plante des pieds permit au Konohajin de se retrouver, ni une, ni deux à quelques centimètres du nid. Il regarda si Ray’ le suivait, et souriant, il créa des branches depuis ses mains et en passa quelques-unes au jeune combattant avant de sourire et de commencer, pour lui montrer comment faire.

« Au début, les oiseaux avaient peur de moi. Mais années après années, ils viennent de plus en plus nombreux s’abriter dans nos végétations pour l’hiver, ils ne craignent pas notre présence mais il faut rester délicat ! D’abord renforcer la structure du nid, quelques branches sur les côtés, en s’assurant de bien adhérer à la branche qui supporte le nid. Le but c’est d’incruster ces petits piliers dans le nid, le renforcer mais en douceur haha ! »

Le Genin ayant fini sa partie, il laissa la place à Ray’ en le regardant faire.

« A toi de jouer héhé ! »
Kobayashi Kyoshiro
(#)Mer 7 Avr - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !




Il y avait une ambiance extraordinaire, Raytoku n'avait que très rarement connu ce genre de choses et il mangeait, riait et profitait de cet excellent moment. Le gamin n'était pas habitué à ce genre d'événements, ainsi donc il décida d'en profiter au maximum en se remplissant la panse et faisant la rencontre du reste de la famille proche ou éloignée du Kobayashi.

Raytoku demanda alors si ces repas se faisaient souvent, car au fond de lui, il espérait pouvoir continuer à y participer. Le konohajin était triste de savoir qu'il s'agissait du dernier repas avant le prochain Printemps, néanmoins il avait été chanceux de croiser Kyoshiro aujourd'hui même pour connaître ce moment.

Le jeune maître des arts martiaux se rendit compte de la tristesse dans le regard de son ami, malgré sa mine qui transparait un certain bonheur, mais il n'était pas doué pour rassurer les gens, ce n'était pas du tout son point fort. Et finalement, il y avait énormément de points où il n'était pas si fort. Sauf le Taijutsu.

- OK!

Il était partant pour tout et n'importe quoi, désormais qu'il s'était rempli le ventre de cette magnifique nourriture. Kyoshiro voulait préparer des nids pour les oiseaux, il était tout aussi partant pour faire cela. Se levant et suivant alors le Kobayashi, ils arrivèrent près d'un arbre où ils pouvaient entendre les murmures et chants des oiseaux.

A son tour, le genin concentra son chakra au niveau de la plante de ses pieds et il suivit le Kobayashi pour monter jusqu'à une branche épaisse. Il le regardait faire.

- C'marche!

Ainsi donc, Raytoku commença à préparer son nid mais c'était la première fois qu'il faisait cela, donc c'était assez compliqué mais la chose assez bizarre, ce fut un petit oiseau qui venait se posait sur l'épaule du konohajin.

Il attirait la nature.

- Wôw!

Raytoku
(#)Jeu 8 Avr - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Initiant le pratiquant d’arts martiaux à la vie d’un Kobayashi, Kyoshiro écarquilla lentement les yeux en voyant le jeune garçon s’habituer de manière prodigieuse, au point où les animaux eux-mêmes venaient à sa rencontre, allant jusqu’à se poser sur son épaule pour l’encourager dans le renforcement du nid pour lequel ils venaient de tous horizons depuis plusieurs années.

Pendant un instant, l’idée de se trouver nez à nez avec un autre Kobayashi ne lui paraissait pas étranger, mais ce qui le ramena à la raison était qu’il s’agissait de Raytoku, et qu’il avait pourtant un don certain pour entrer en communion avec la nature. Le Genin de la feuille observa d’abord l’oiseau, qui ne ressentait aucune crainte, aucun appréhension à l’idée de se poser sur un étranger sans crier gare pour continuer à siffloter.

Cette vision amusante fit sourire Kyoshiro qui observa en silence, sans perturber cette scène qui resta gravé dans ses rétines, il y avait là une alchimie que le Kobayashi ne savait décrypter, ou même décrire mais elle était là, face à lui et il ne put qu’acquiescer une fois le travail terminé par le petit bonhomme.

« C’est dingue, tu as un don pour qu’un oiseau vienne à toi sans même te connaître, pendant un instant j’ai cru voir un Kobayashi  faire haha ! »

Les faits étaient là, Raytoku n’avait pas de souvenir de ses parents, et ce dernier avait vécu seul jusqu’à maintenant. Cette manière qu’avait eu Kimi de le regarder à ce moment, cette alchimie qui parlait au fils des Forêts, cette zone d’ombre… Est-ce que tout cela était une suite de coïncidences ?

Le petit Castagneur avait-t-il un lien avec son Clan finalement ? De près ou de loin, il conservait tout de même une allure atypique bien que sympathique et appréciable, mais qui sait, après tout !

« Tu m’as dit, que tu n’avais aucun souvenir de tes parents c’est ça ? Et la réaction de Kimi me laisse curieux… Je lui demanderai de t’accorder un rendez-vous si tu veux, ça m’interpelle toute cette histoire ! »

Les travaux de renforcement des structures de nid d’oiseau terminés, Kyoshiro fit signe à Raytoku et redescendit rapidement, atteignant la terre ferme qu’il épousait dde la plante des pieds avant de se tourner vers son ami.

« Tu t’entraînais avant d’arriver par ici ? Ça te dit qu’on fasse un bout de chemin en trottinant ? Ce sera niquel pour digérer le surplus haha ! »

Après tout, Kyoshiro aussi avait besoin de se maintenir en forme et ne s’était pas mit en condition de la journée pêchant sévèrement sur le côté physique par rapport à nombre d’autres Shinobis, une petite course ne pouvait que lui faire du bien et ils pouvaient discuter tout en s’entraînant, le bon plan !
Kobayashi Kyoshiro
(#)Jeu 8 Avr - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !




Dire qu'il y avait énormément d'indices était clairement… vrai. Pour autant, Raytoku était loin de deviner réellement de ses origines. Pour lui, il venait du pays du Feu mais cela s'arrêtait à juste ça. Était-il un Kobayashi ? Les chances restaient minimes, malgré tout et il ne se posait même pas la question. Non, il s'amusait actuellement à poser son doigt sur la tête de l'oiseau et de le caresser.

Puis, il reprit son travail en tentant de renforcer le nid d'oiseau comme le lui avait indiqué son ami, Kyoshiro. D'ailleurs, ce-dernier remarquait même voir un Kobayashi devant lui mais ce n'était pas le cas (enfin, personne ne le savait). Il venait arborer un sourire.

- J't'ai dit! Les animaux m'adorent, n'importe qui!

Et ce n'était pas pour le déplaire, Raytoku adorait également les animaux. Bon, il n'avait pas de mal à les manger mais ce n'était que par nécessite de se nourir, il ne ferait jamais de mal à des animaux par pur plaisir. Les chasseurs... Certains s'attaquait aux animaux par simple jouissance, et ça, Raytoku ne l'appréciait pas.

Kyoshiro allait tenter de faire un petit entretien avec la cheffe du clan, il hocha vivement la tête. La tête qu'elle avait fait en le voyant l'avait clairement intriguer.

- Ouais, cool!

Il était évidemment tout content, puis le konohajin reprit alors son travail, à savoir donc renforcer le nid d'un oiseau, il faisait clairement tout ce qu'il pouvait. Et il termina alors ce qu'il faisait avant de descendre du perchoir, alors que le Kobayashi lui proposait de marcher pour digérer ce qu'ils avaient mangé.

- OK! J'm'entraine tout les matins, et j'change tout les matins d'parcours comme ça j'm'habitue à rien!

Ils prirent le chemin en trottinant, le gamin aux cheveux piqués faisait un peu le pitre en s'étirant pendant qu'il courait.

- T'sais, un jour, j't'aiderai à r'trouver tes parents!

Raytoku
(#)Ven 9 Avr - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Kyoshiro en était convaincu, après cette journée passée avec le petit bonhomme pratiquant d’arts martiaux, l’aura qui émanait de son être, cette alchimie, elle n’était pas hasardeuse et avait eu le mérite de réellement rendre curieux le Konohajin, qui initiait le jogging pour se maintenir en forme, sortant de la place centrale du Clan Kobayashi et s’aventurant sur les routes modestes entourées de verdures, qui menaient au cœur de Konoha.

S’éclaircissant la voix alors que le rythme qu’ils prenaient était tranquille et permettait de discuter sans se vider les poumons au bout de quelques minutes, et surtout pour le Kobayashi, qui n’était pas très habitué aux entraînements physiques poussés et réguliers. La maîtrise du Mokuton en tant que membre de ce Clan le représentant, avait occupé une grande partie de sa vie il fallait le dire, en plus de ses activités d’enfant ordinaire qui se couplaient à l’aide qu’il donnait à ses parents, pharmaciens de métier et de cœur surtout. D’un regard bienveillant, il observait le jeune garçon le suivre dans sa course, l’air enjoué par l’aspect communautaire, par le repas, très certainement !

«  Je m'occupe de faire ça quand je rentre, je passerai par le toit pour la surprendre bwahahaha ! »

Le décor défilait, la verdure au sommet des grands arbres avait disparue avec l’arrivée de l’hiver. Les arbres dénudés tels qu’on pouvait les appeler à cette période de l’année avaient un certain charme une fois qu’un duvet de neige venait les recouvrir pour les laisser scintiller la nuit. Un spectacle magique BET simple à la fois que le Kobayashi ne manquait jamais, quoiqu’il puisse arriver, il était toujours posté non loin à attendre cet événement béni qui lui tenait à cœur.

Lorsque Raytoku lui annonça pendant qu’ils trottinaient qu’il aiderait Kyoshiro à retrouver ses parents disparus depuis les évènements à Arashi, le Genin lui adressa un sourire avant de lever les jambes pour bien travailler les parties importantes de ses jambes lors de l’exercice, il n’avait pas beaucoup d’expérience mais ne manquait pas de détermination à aller jusqu’au bout de ses entreprises.

« Merci Ray ! T'es un vrai pote ! »

Tout souriant et la course à pied bien entamée, le fils des forêts repensa à ce fameux informateur qui lui avait permis de remplir sans aucun problème sa mission. Cependant, il avait disparu depuis et possédait d’assez étranges techniques et talents lui permettant littéralement en un éclair, de faire disparaitre son Bar à informations. De cet informateur mystérieux, Kyoshiro était convaincu que ces choses qu’il ignorait sur ses parents était lié intimement à leur vie après leur disparition.

Néanmoins, il préférait résoudre cette quête seule, car il s’agissait bel et bien de son combat dans toute cette histoire. Après quelques quinze bonnes minutes de jogging, le duo arriva non loin de rues parcourues par les villageois au loin, il était temps de se séparer mais quelque chose lui disait, à Kyoshiro, que Raytoku serait amené à recroiser le chemin du Clan Kobayashi bien assez vite. Tendant sa main au jeune Genin, Kyoshiro hocha la tête avant de lui confirmer d’une voix enjouée.

« Je m’occupe de Kimi, tu reviendras vite nous voir haha ! Je dois aller faire quelques courses de ce côté, entraînes toi bien Ray ! »

Lui tendant la main pour la serrer, le Kobayashi prit le sens opposé, partant s’aventurer au cœur du Village pour y trouver divers ingrédients recherchés, nul doute que leur chemin ne tarderait pas à se croiser de nouveau.
Kobayashi Kyoshiro
(#)Ven 9 Avr - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !




Il était bien content d'avoir Kyoshiro en tant qu'ami. Il allait peut-être pouvoir l'aider à en savoir bien plus sur ses propres origines, il ne savait qu'une chose : il venait du pays enflammé et de nul part d'autres ailleurs. Qui était ses parents ? Etaient-ils des gens importants et fort pour qu'il soit comme ça ? C'était probable, oui. Les chiens ne faisaient pas des chats, disait-on dans le coin. Mais, Raytoku était en tout cas prêt à savoir ses origines.

Le Kobayashi allait s'occuper de la cheffe du clan, Kimi. D'ailleurs, elle était bien jeune pour être chef du clan et il comprenait donc que les doutes pouvaient subsister mais si elle était là, c'était qu'elle était très forte. Raytoku voulait bien combattre contre elle, voir ce qu'elle avait dans les bras.

Enfin, les deux marchaient dans le beau village verdoyant, découvrant des paysages magnifiques quoiqu'on pouvait en dire. Alors qu'ils se promenaient tout en trottinant, le gamin konohajin proposait alors de l'aider à retrouver ses parents, le moment venu.

- C'normal, t'sais!

Ils allaient s'entraider tout les deux, à retrouver leur famille respective. Raytoku n'était même pas essoufflé dans ce petit échauffement, il allait continuer jusqu'à la fin de l'après-midi. S'arrêtant après une quinzaine de minute d'un bon footing, Kyoshiro lui fit comprendre alors qu'il s'occuperait de parler à Kimi Kobayashi.

- On s'reverra! J'espère qu'on s'fera une p'tite mission!

Lui dit-il. La dernière mission avait été plutôt cool et couronné d'un bon succès, Kyoshiro et Raytoku faisaient plutôt un bon duo et il ne fallait pas détruire les équipes qui marchaient bien. Le konohajin s'inclina légèrement et fit un signe de la main avant de repartir courir.

Durant son trajet de retour, il se faisait une idée d'exercices physique qu'il pourrait mettre en place et faire. Il deviendrait plus fort.

Raytoku
(#)Jeu 15 Avr - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: