logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Rang B] Toutes ces âmes en perdition - FT Sena
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Kawa no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Bon, Sora, maintenant, fallait pas déconner. C’était du lourd, du très très lourd, et t’étais accompagné par Sena. Ca s’rait un bon moyen de voir si elle en avait dans le pantalon, enfin, façon d’parler.

Et puis ouais, c’était pas n’importe quoi, c’coup-ci : Takasama avait fait une liste où y avait plein plein de grands grands chiffres de marqués, qu’il fallait récupérer à Kawa. Le pays des Rivières, je crois. Bon. Le pays de l’eau, et en automne, l’eau, ça fait que monter. Les chiffres, enfin, l’argent, qu’on devait récupérer, c’était tout en bordure de la capitale, auprès de trois familles différentes, qui avaient toutes empruntés à un moment où à un autre à Takasama. Et Takasama, il voulait son flouze, normal, quoi.

Mais bon, le truc pas très moral, c’est que autour de la capitale, beh y avait eu beaucoup de pluie, et que la moitié des fermiers qui approvisionnaient la ville avaient vu toute leur maison inondée et tout et tout. Du coup, ça allait tomber comme un cheveux sur la brochette, deux gamines qui toquent à la porte et demande d’aller déterrer le trésor de grand-mère, sans quoi ils allaient se faire péter la gueule.

Un cheveu sur la brochette ou un poil de cul, ça restait à déterminer.

- Eh beh, lachai-je à Sena une fois arrivée là où aurait du se trouver la première exploitation, on peut dire qu’il sont pas dans la merde.

Je m’accroupissais et trempai un doigt dans la rivière en crue monstrueuse ; sur les berges toutes boueuses, y avait ceux qui restaient de l’élevage de moutons, des carcasses à moitié décomposaient qui grouillaient de moustiques. Complètement dégueu.

Plissant les yeux, je mis ma main sur mon front pour me cacher le soleil du début d’après-midi.

- Tu crois que c’est ça, le fameux élevage ?

Du bout du doigt, je pointais un bâtiment, qui faisait comme une petite île au milieu de la rivière déchaînée. Y avait deux personnes sur le toit, et plein de trucs qui grouillaient un peu plus bas. Terrible, les inondations, mais c’était le prix du jeu.

En parlant de prix, j’savais pas du tout qu’est-ce qu’on devait leur prendre. Dans le doute, fallait en prendre plus. C’est Sena, qui tenait le papier, mais c’est moi qui m’occuperait de transporter le flouze, Ishiyato avait bien insisté là-dessus. Et puis, mes compétences en lecture s’étaient drôlement améliorés, mais fallait quand même pas déconner, y avait beaucoup mais alors beaucoup trop de zéro sur ce truc.

Lançant un p’tit regard neutre mais tout content à Sena, je lui fis d’une voix excessivement grave.

- Eh bien Sena, comment un Chien Rugissant y ferait ? J’suis toute à toi.

J’peux même te faire voler s’tu veux.
Inu Sora
(#)Mer 31 Mar - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Yorha Sena
Yorha Sena
Yorha Sena
Errant
Yorha Sena
Grade / Profession : Errant
Yorha Sena
Rang : C
Yorha Sena
Messages : 28
Yorha Sena
Expérience : 236
Ma première mission. C'était en compagnie de Sora, cette gamine cornue étrange mais sympathique que j'allais la faire.
Réaliser ce contrat me permettait de rester parmi les Chiens Rugissants et donc prendre le temps d'en savoir plus sur cet albinos qui était possiblement mon frère. Ce n'était même pas pour l'aspect pécuniaire que j'offrais mes services – même si je n'allais pas rejeter la part qui me serait laissée – mais bien pour une raison personnelle de la plus haute importance.

Kawa no kuni. C'était là bas que se déroulerait cette mission, et c'était précisément ces terres que nous foulions en ce moment même.
Un homme nous avait demandé de récupérer l'argent qu'il avait « prêté » à de pauvres gens. Seul problème et pas des moindres, ces paysans avaient dû faire face à un vrai déluge emportant le peu qu'ils avaient et la vie de leurs proches en prime. C'était dans ce contexte que nous devions aller réclamer le montant de leurs dettes sans quoi l'eau en crue serait le dernier de leurs soucis.
A dire vrai, je n'éprouvais aucune compassion pour ces inconnus. Leur sort m'indifférait. Seulement, étant donné leur situation, il y avait fort a parier qu'ils ne seraient pas des plus coopératifs et ça, ça m'ennuyait.
J'avais discrètement tiré les cartes lors de notre trajet mais l'Eternel ne s'était pas manifesté : la vie de ces manants ne l'intéressait pas, à raison. Les âmes de tous ces pauvres gens réunis ne valaient certainement pas grand chose. Il n'y aurait donc pas d'expiation aujourd'hui.
Et désormais plus d'exploitations agricoles ici non plus.

Les champs avaient été inondés, les bêtes emportées et la terre, devenue boueuse, ne permettait plus de cultures fructueuses. Ils étaient ruinés avant même notre passage. Comment allaient-ils faire pour payer s'ils n'avaient vraiment plus rien ? Pas même la moindre possession valant la peine ?

- Tu crois que c’est ça, le fameux élevage ?

Questionna Sora.
Cela semblait effectivement être le cas. La rivière était sortie de son lit et entourait la maison au point de ne laisser aux pauvres gens que leur toit comme échappatoire.

- Eh bien Sena, comment un Chien Rugissant y ferait ? J’suis toute à toi.

« Mmh... Tu pourrais utiliser ton chakra pour nous emmener jusqu'à eux mais si tu dois faire des aller retour de cette manière avec ces gens pour les sortir de là et leur permettre de nous payer cela va te fatiguer inutilement. On devrait plutôt prendre un bateau. »

Comme celui que je pointais justement du doigt pour le montrer à Sora. Un Kayak.
Il n'y avait que deux places mais les civils se débrouilleraient pour embarquer, et puis ça nous permettrait de faire le tour de la région inondée sans avoir a utiliser l'appel de Fujin.

« Tu pourras le guider avec ton futon si on arrive pas à le faire avancer dans ce courant, non ? »

L'embarcation était coincée entre deux arbres contre lesquelles elle n'avait de cesse de se cogner au rythme du courant, un peu plus loin de notre position.
Il nous suffisait de remonter la berge et nous y installer pour rejoindre les paysans en détresse.

« Si ça ne se passe pas comme prévu on pourra toujours utiliser notre chakra pour marcher sur l'eau et éviter la noyade. »

C'était élémentaire ou presque compte tenu de la vitesse déferlante de l'eau. Et puis, transporter des poids morts avec nous serait, à mon sens, difficile mais pas impossible. En cas de réel problème il ne nous resterait plus qu'a nous délester de notre chargement, voilà tout.

« Est-ce qu'un Chien Rugissant raisonnerait de cette façon ? »

Glissai-je à Sora dans une esquisse de sourire en me moquant pourtant de sa réponse.
Yorha Sena
(#)Mar 6 Avr - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Eh bien, c’était pas mal du tout, n’empêche. Pas mal du tout et foutrement drôle. Moi, j’avais rien contre un p’tit tour dans les rapides, à éviter les cadavres boursouflés par l’eau des vaches et des cochons. C’était triste, mais bon, il y en avait un qui avait du sacrément mettre en rogne le dieu qui était en charge de cette baraque.

C’était un kayak avec des rames et tout, ça devait pas être bien difficile. Et au pire, on renverse le kayak, on monte dessus, et on s’ra un putain de vaisseau volant qui arrive à la rescousse des paysans. A la rescousse pour les détrousser, ouais.

- Pas mal pas mal, fis-je avec un p’tit sourire moqueur. On va bien s’marrer, donc moi, ça me va.

Je me dirigeai donc vers l’embarcation et la décoinçai des arbres à grands renforts de grognements. Deux trucs pour ramer avec, même pas un p’tit trou dans la coque. Pour sur, les couillons qui avaient du l’emprunter allaient pleurer, mais quoi, eh, eux aussi, fallait qu’ils se débrouillent tout seul.

J’sais pas lire, mais j’sais marcher sur l’eau. Faut revoir l’ordre de ses priorités, n’empêche.

En m’installant dans le truc qui bougeait, je fis quand même par de mes réticences à Sena.

- Ca me fout quand même un peu les boules d’aller voir des gens qui ont plus rien du tout pour leur en prendre encore plus. J’sais pas si c’est mal, mais j’trouve ça pas vraiment juste. Mais c’est l’boulot. Tu crois qu’au moins, on pourrait les aider à, j’sais pas… ramasser les morceaux ? Retrouver des trucs emportés par la rivière ?

J’sais pas, c’était compliqué, tout ça, quand même. Ca s’appellait comme, déjà ? L’athique ? L’éthique ? La tégrité ? Ouais j’crois que c’était ça. La tégrité.

- On pourrait… Partir à la pêche ?

Je m’esclaffait en attendant que Sena monte derrière. Puis, d’un bon coup de rame bien sentit, j’nous fis décoller. Enfin, pas décoller. Juste bien propulser, avec un p’tit bond tout rigolo. J’sais pas si Sena le vivait comme ça, mais moi, j’kiffai.

Sauf que c’était pas vraiment une partie d’plaisir. On allait contre courant comme il faut. J’avais beau ramer, eh bah, on continuait à reculer. Ca me foutait grave les morts. Grave.

- PTAIN DE SA MAMAN ! SENA ! FAIT NOUS AVANCER OU J’LUI FAIS MANGER SA POISCAILLE A LA RIVIERE !!

C’était terrible. Vraiment terrible.

Et derrière nous, y avait des gens qui gueulaient pour qu'on leur rende leur barque. Fallait vite accélérer, merde.

Inu Sora
(#)Mer 14 Avr - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Yorha Sena
Yorha Sena
Yorha Sena
Errant
Yorha Sena
Grade / Profession : Errant
Yorha Sena
Rang : C
Yorha Sena
Messages : 28
Yorha Sena
Expérience : 236
Après avoir aidé Sora a débloquer le kayak, je pris place à son bord avec elle. La gamine cornue se repentait en états d'âmes en considérant la situation de ces pauvres gens que nous devions pillés à notre tour, ce à quoi je haussais les épaules.

« Ils avaient cas mieux choisir leurs fréquentations et ne pas emprunter à n'importe qui en espérant ne pas avoir a rembourser. Les gens pensent qu'ils peuvent solliciter le Diable sans contrepartie... C'est normal qu'il demande plus qu'il n'a donné. Ils ne devraient pas le mépriser pour ça mais le remercier pour avoir prêté attention à eux. »

L'Eternel m'avait donné ce lien transcendant avec le sang, fluide de vie et de mort, tout en me comptant comme l'une de ces adeptes. C'était un privilège : une dévotion !
S'ils ne comprenaient pas cela je n'avais aucune raison de leur venir en aide maintenant qu'ils avaient tout perdu mais Sora avait raison sur un point : peut-être que récupérer leurs bien matériels dispersés suite au déluge pourrait leur permettre de rembourser plus facilement leur dettes en les vendant.

Sora avait finalement pris les rames et, d'un coup sec, nous propulsa en avant, aidée par le courant des flots agités. La bicoque bougeait beaucoup, ça tanguait et ça me rendait presque malade.
Qu'est-ce que c'était que cette sensation horrible ? Le roulis se répercutait jusque dans mon estomac. Pourquoi est-ce que j'étais ici déjà ?
La petite cornue avait beau mobilisé toute sa force, elle ne parvenait pas a avancer dans ce courant. Pire, nous reculions.
Je voyais les arbres encore debout frôler notre embarcation et, alors que ma coéquipière exultait de rage en me demandant de l'aider, la bicoque heurta une branche a moitié ensevelie. Pas de dégâts mais nous étions de nouveau bloquées avec la force de l'eau qui nous immobilisait contre cette maudit obstacle.  

« Utilises la force de Fujin ! Que veux-tu que je fasse ? Si j’utilise mon chakra pour couper la branche on va seulement reculer davantage et je risque d'abîmer cette coque de noix ! »

C'est alors que je remarquais les pécores sur le bas côté qui n'approuvaient pas vraiment notre emprunt. Qu'est-ce qu'ils en auraient fait de toute façon ? Nous maîtrisions le chakra et c'était déjà compliqué pour nous.
Pendant ce temps là, les autres victimes sur leur toit vociférait en appelant à l'aide, comme ci nous n'avions pas compris.
Tout ce bazar m'énervait au point où mon sang ne fit qu'un tour.

« Bon ! Sora lèves toi ! »

J'en fis de même, concentrant mon chakra dans mes pieds pour mieux quitter l'embarcation et marcher à la surface de l'eau. Ça bougeait, ça donnait mal au cœur, mais ça tenait.

« Puisque ce kayak ne peut pas nous emmener où nous voulons c'est nous qui allons le mener a destination ! »

ça pesait quoi un kayak ? Nous étions deux shinobis capables de trancher de gros rochers et marcher sur les murs : porter à deux une barque ne devait pas être bien compliquée, si ?
Direction : nos victimes !
Yorha Sena
(#)Mer 21 Avr - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Bon. Ca foutait grave les boules. Et Sena, elle nous proposait une solution pas classe, mais alors pas classe du tout. Porter ce putain de canot, et puis quoi encore ? Demander de l’aide ?! Non mais on était pas des femmelettes, nous, on était les Chiens Rugissants !

- Porter le bateau ?! Mes couilles ouais !

Joignant mes mains l’une à l’autre, j’utilisais Fûjin, comme elle disait, mais pas comment elle le voulait. Le but, c’était d’arriver dans un bateau qui vole, comme ça, on avait l’air beaucoup vachement plus cool quand même. Vachement plus cool, et vachement plus stylé.

Mais fallait qu’elle s’accroche, Sena, qu’elle s’accroche vachement fort.

- VAZY TIENS TOI BIEN J’T’EMMENE VOIR FÛJIN !

Je sentais bien que ça avait un peu plus de mal au démarrage cette fois, mais j’invoquais les vents, encore et encore, pour qu’ils nous propulsent au dessus des flots. La première bourrasque nous fit décoller de quelques mètres, à peine assez pour échapper à l’eau qui gueulait à contrebas. La seconde, par contre, j’la maitrisai grave : on fendit les airs presque droite, moi, en tailleur, la pagaie entre les jambes, et Sena qui… Sena.

On était putain de cool. Mais bon, avec cette technique, resta toujours le problème de l’atterrissage, que je maîtrisai vraiment pas, mais alors vraiment pas. Mais se ramasser avec panache, ça chiait la classe.

- Allait, prépare tes jambes pour l’atterrissage ! On s’amène avec le vent du changement héhé !

Ca, c’était d’la bonne chanson. Du groupe de troubadour itinérant Scorpions, j’crois, mais j’adorais leurs histoires. Ca parlait de femme, et de trucs bizarres que les papas font aux mamans. Mais bon, chaque chose en son temps.

Et ce temps là, il était devant nous, alors qu’on fonçait sur les villageois. Enfin, pas sur eux directement, mais sur leur baraque. Avec eux sur le toit. Menu détails qui aurait son importance par la suite des évènements. Mais bon. C’est en tapant dessus le fer qu’on améliorait son marteau, un truc comme ça. Tout le monde ne nait pas en sachant correctement voler, hein.

- ‘TENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION !!

Et à cet instant précis, la barque s’encastra dans une fenêtre. Recouverte de mon coussin en vent, je sautais juste avant l’impact, en espérant que Sena avait fait de même. Leur maison, ou ce qu’il en restait, elle couinait dangereusement, et les gens dessus aussi.

Y avait un costaud en bas qui me regardait la bouche toute grande ouverte.

- OYE ! On est les Chiens Rugissants, et on est là pour récupérer le flouze que vous nous devez !

Les détails, ça serait pour après.
Inu Sora
(#)Sam 1 Mai - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Yorha Sena
Yorha Sena
Yorha Sena
Errant
Yorha Sena
Grade / Profession : Errant
Yorha Sena
Rang : C
Yorha Sena
Messages : 28
Yorha Sena
Expérience : 236
Mon plan n'eut pas l'air de plaire à Sora. La cornue semblait déterminée a rester dans le kayak pour parvenir à notre destination mais pas de la manière dont je l'imaginais ni celle que j'aurais voulu. Plutôt que d'emprunter le courant déchaîné, elle préféra suivre le vent : son vent.
Après quelques mudras, nous voilà propulsées à une vitesse déconcertante et déstabilisante vers la bâtisse pratiquement sous les eaux. J'eus beau m'accrocher comme elle me le conseilla, je manquais de peu de passer par dessus bord, aussi trempée que gelée. Heureusement, il n'en fut rien hormis notre atterrissage douteux dans l'une des fenêtres de nos cibles.
Ils n'étaient plus a cela près dans le calcul de leurs dépenses et de leurs pertes mais quand même, le choc fut également saisissant... pour eux en tout cas car ni moi ni Sora n'était restée dans la barque en perdition propulsée comme un boulet de canon. L'un des enfants présents sur le toit bascula même dans notre kayak sous l'impact.
La cornue ne perdit cependant pas un instant et s'empressa d'informer les pauvres paysans sur la raison de notre présence ici. S'ils n'avaient sans doute vu en nous que des jeunes femmes potentiellement sauveuses de leur séant ils devaient désormais nous considérer comme les avocats du Diable. C'était en tout cas ce que laissait suggérer la réaction du Chef de famille.

« Du flouze ?! Quel flouze ? Si je devais de l'argent à des merdeuses je m'en souviendrais ! Cassez-vous d'ici ! J'ai d'autres conneries a gérer au cas où vous n'aviez pas remarqué ! »

La coopération n'était somme toute pas un terme approprié pour cet homme obnubilé par sa triste situation.
Sans même un regard pour Sora je pris les devants pour éclaircir le fond du problème.  

« Il est vrai que vous ne nous devez rien... à nous mais ce n'est pas le discours tenu par Takasama. A lui vous lui en devez beaucoup. »

A l'entente du nom de l'homme le paysan devint blême, observant tour à tour Sora et moi comme s'il jaugeait de notre puissance et la véracité de nos propos.

« Pou... Pourquoi enverrait-il des gamines ? Il ne peut pas venir le chercher lui même, son pognon ?! »

Mon regard écarlate se montra soudainement plus dur tandis que, d'un geste du pouce muni d'une bague à pointe, je m'entaillai l'index et fit léviter mon sang en un fin filament menaçant sous l'action de mon chakra et ma série de mudras rapides.

« Il savait que notre présence suffirait pour récupérer ce qui lui est dû... »

Le Paysan ainsi que toute sa famille, encore présente sur le toit, devinrent presque livides, sa femme se mit même a larmoyer sous l’acharnement du sort sur leur personne. Il était temps de leur faire véritable comprendre les enjeux qui se dressaient face à eux.

« Si vous ne vous acquittez pas de votre dette dès à présent, la perte de votre maison et de votre gagne pain sera le dernier de vos soucis. »

Mon regard lorgna du côté du jeune enfant tombé dans le kayak.
Il me suffisait d'un geste pour faire comprendre à l'homme l'importance du mot « coopération »...
Yorha Sena
(#)Jeu 13 Mai - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: