logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[PROJET] Premier contact {Ft. Genkishi}
 :: Passé et lettres :: Lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[PROJET] Premier contact {Ft. Genkishi} Ghms
Projet

Cher Maître Hokage,

Comme convenu avec le directeur Médical du Complexe KUDO Rea, je souhaitai pouvoir discuter avec vous de plusieurs projets que j'ai eu depuis quelques semaines. Vous allez pourvoir trouver ci-joint les documents relatifs à deux de mes projets. Dans ces différents projets, vous pourrez trouver un plan des infrastructures qui a été crée par l’un des architectes de la ville, une estimation des différents coûts afin de créer les deux projets et pour finir, vous allez pouvoir découvrir des devis que je me suis permis de demander auprès de différentes entreprises de la ville et du pays.

Le projet numéro Un est un projet de dispensaire, afin de permettre un accès au soin pour les civils et ainsi éviter les déplacements parfois extrêmement loin pour rejoindre Konoha et son complexe ou encore l’hôpital de la capitale. Ayant à la tête un médecin et une infirmière, ils auront pour mission de s’occuper de soigner la population. En tant de paix, leur rôle se contentera de s’occuper des civils, mais aussi des ninjas demandant assistance. En tant de guerre, ces dispensaires pourront être réquisitionné par ordre venant de votre bureau, afin de servir d’hôpital de guerre. Pour terminer un sceau explosif sera apposé à l’intérieur de chaque bâtiment, afin de les détruire en cas d’invasion des locaux par une armée adverse.

Chacun des dispensaires possèdera une grille tarifaire, afin de financer ses infrastructures et toujours apporter des nouveautés médicales pour les patients. Cette grille sera fournie par un comité d’expert du complexe et révisé chaque année.

Suites aux multiples informations prises sur le terrain, il existe certain endroit très intéressant pour la création de dispensaires. Ils sont aux nombres de quatre et sont listé ci-dessus :

• Hiwamaki

• Sankakusu

• Shukuba

• Tanzaku

Chacun de ses lieux sont des endroits stratégiques pour la fondation d’un dispensaire.

Hiwamaki de par sa proximité avec l’avant-poste Mamori, pourrait s’occuper des habitants de la partie nord-Est du pays. Pouvant ainsi accueillir les malades venant des Mont Chizome. En tant que ville proche de la nature, il serait intéressant de mêler la médecine traditionnelle enseigné par les médecins du complexe, avec le savoir de ses habitants.

Sankakusu, étant une ville où prospère le commerce et la pèche, c’est aussi un lieu où les blessures sont très répandues. Par mois, plusieurs dizaines de personnes arrivent au complexe pour se faire soigner de blessure, plus ou moins importantes, mais qui les rends le plus souvent incapable de faire leurs travails. Le dispensaire serait aussi le bon endroit, afin d’aider à conserver l’influence des marchands, ainsi que leurs bonne grâce. Ils forment un noyau assez important pour la richesse du pays. Peut-être pourrions-nous lancer un appel au don pour la construction de ce dispensaire auprès des marchands.

Shukuba. Cette ville revêt une immense importance pour les déplacements pour les îles situé à l’Est de notre pays. Outre son utilité pour les civils de cette ville et des alentours, avoir un dispensaire permettrait d’avoir du personnel médical présent, afin de pouvoir aider en cas d’attaque sur nos côtes.

Tanzaku. Etant l’ancienne capitale du pays, il existe déjà une infrastructure permettant ainsi de pouvoir être utilisé comme un dispensaire. Il suffirait pour cela de permettre une réhabilitation des lieux et de meilleur équipement. De plus, la présence de touriste rend très importants, la création d’un nouveau lieu médical décent. De plus, la présence de Zousenjo non-loin, rend l’utilité d’un centre médical d’urgence encore plus importants.

Quant à la partie Sud du pays, composé de la capitale, du Massif Yomosue, de la Baie Nukuin, il n’y a pas utilité d’avoir un dispensaire dans cette partie du pays, à cause de la présence de l’hôpital de la ville de Kanestu. Bien qu’il manque encore d’équipement de pointe que possède le complexe Kudo Rea. C’est pourquoi j’envisagerai une demande de subvention, grâce au soutien du Daïmyo pour améliorer l’équipement de son hôpital.

Chaque dispensaire demandera un coût différent qui a été chiffré par rapport à différents points. Le prix du terrain, le montant de la construction du bâtiment, le prix de l’équipement. Vous allez pouvoir trouver ci-joints les différentes grilles tarifaires pour les dispensaires.

Le second projet est celui de la création d’un Bunker hôpital sous le complexe Kudo Rea. Construit sous le complexe Kudo-Réa, et composé d’un seul étage. Il s’agit d’un abri sur en cas d’attaque du village et de la destruction du complexe. Composé de plusieurs dizaines de salle, le bunker ferait environ 1 000m². Il a pour but de continuer la protection et la guérison des civils et des militaires en cas d’attaque.

Le Bunker devrait pouvoir accueillir environ 600 patients et 50 membres de l’équipe soignante, il sera possible de pousser jusqu’à 800 patients et 75 membres de l’équipe soignant.

Afin de protéger le bunker, il sera apposé tout autour du bâtiment, plusieurs sceaux fuinjutsu. Ils auront pour but de défendre le bâtiment, le rendant incartable, impossible à repérer ou à détruire.

La sortie de secours du Bunker mène à la forêt derrière Konoha, celle-ci est aussi protégé par un sceau qui change sa position, toutes les cinq heures. Le sceau a aussi scellé une technique de Genjustu, qui empêche quiconque ne possédant pas l’autorisation d’y entrer. Concernant ses deux techniques, j’ai pris contact avec deux professionnels de la capitale, afin d’avoir leurs avis sur la création de ses différents moyens de protection.

Il y a aussi un tunnel reliant le bunker hôpital au palais du Kage, ainsi que son bunker (En cas de construction de projet d’un bunker militaire et de commandement en cas d’attaque.)

Comme pour les dispensaires, vous allez pouvoir retrouver les différents coûts et devis directement en pièce jointe.

En espérant pouvoir obtenir un rendez-vous avec vous, pour mettre en place ses différents projets.

Veilliez agréer, Monsieur l’Hokage, l’expression de mes sincères salutations,

Kudo Sukunabikona.



Dossier I - Dispensaire:


Dossier II - Bunker:

Participant:
Kudo Sukunabikona
(#)Mer 31 Mar - 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: