logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Projet] Maquette ingénieuse
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Galeries souterraines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

MAQUETTE INGENIEUSE



Le projet prenait petit à petit forme comme il le voulait. Hiroki en avait parlé à quelques personnes, notamment le chef de l'Unité Spéciale Mihari, mais également aux genins de son équipe. Dans une précédente mission, l'équipe Z avait réussi à effacer toute présence de brigands et autres criminels dans les Galeries Souterraines. Maintenant, il fallait évidemment passer à la seconde étape. Sur un parchemin, Hiroki avait noté toutes les étapes à franchir avant que ce projet ne vienne à son terme.

Rien allait se faire en quelques jours, cela prendrait des semaines voir même des mois. Enfin bon, le Danseitai n'était clairement pas dupe et il allait se montrer le plus patient possible. Néanmoins, il avait très vite compris que seul, il n'arriverait pas à faire grand chose. Dans le cas précis, il avait déjà demander l'aide de son équipe pour cela, aujourd'hui, c'était à une toute autre personne à qui il demandait de l'aide.

Tout les shinobis kumojins devaient y participer. Après tout, le projet de réaménagement était une grande importance pour l'avenir, surtout que le Jinsei guettait et n'était pas si loin que ça. Comme tous, le Danseitai avait lu le Yuukan Express.

Après avoir envoyé son courrier pour convoquer une nouvellement promue chûnin, le trentenaire passa la nuit à réfléchir, pensant donc à toutes choses. Enfin donc. La nuit passa et à l'aube, Hiroki se dirigea jusqu'à l'entrée Est des Galeries Souterraines. Il était encore tôt, mais le travail n'attendait pas. La personne qu'il attendait venait tout juste arrivée.

- Ayako, comment vas-tu ?

Betsumei Ayako. Il l'avait connu genin, et en peu de temps, elle avait évidemment bien grandi. Elle dégageait quelque chose de plus grand encore désormais.

- Félicitations pour ta promotion, et ton parcours à l'examen de Konoha, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter et c'est désormais chose faite. Comment te sens-tu avec ces nouvelles responsabilités ?

Lui demanda-t-il, gardant son éternel sourire.






Danseitai Hiroki
(#)Jeu 1 Avr - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
La veille, alors que je j’étais en train de bosser sur l’analyse de la flore recueilli dans les alentours du village jusqu’à pas d’heure, on m'avait transmis une missive que je n’avais pas ouverte. J’avais eu pas mal de boulot à rattraper pour l’unité et je m’y attelais donc avec tous mes clones une bonne partie de la nuit. Avant de rentrer chez moi j’avais finalement déroulé la convocation et c’était signé : Danseitai Hiroki ! Voilà un moment que je ne l’avais pas recroisé, il faut dire que ces dernières semaines avaient été chargées ! Lui aussi était désormais Chûnin également et me semblait avoir besoin d’aide au niveau des galeries pour le lendemain. Voilà plusieurs mois que les missions dans ces souterrains s’accumulaient et on va peut-être finir par y voir le bout ! Filant alors me coucher pressé de revoir l’homme élastique, le réveil de ce matin fut difficile… De bonne heure : oui, mais de bonne humeur je sais pas...

Me rendant donc devant l’entrée des souterrains, il m’attendait devant l’entrée, parchemin à la main, avec sa barbe toujours nickel. Avec un sourire je lui répondais que tout allait bien pour moi si ce n’était la charge de travail, pourquoi j’avais pris une équipe moi déjà ? Avais-je vraiment besoin de ça ? Le travail de recherche n’était pas suffisant ? Ses éloges me firent chaud au cœur, il était un des premiers avec qui j’étais partie en mission, cela semblait si loin maintenant… tant de choses s’étaient écoulées en si peu de temps. Ces six derniers mois étaient sans aucun doute les six plus productifs de toute ma vie.


Merci c’est gentil, bof l’examen je me suis fait avoir comme une bleue mais enfin… c’est passé maintenant. J’ai rencontré mes genins et ça devrait largement le faire, ils sont pas trop cons je devrais réussir à en tirer quelque chose. Toi aussi j’ai cru comprendre que tu dirigeais une équipe maintenant ?


Les galeries avaient vu passer quelques missions dernièrement. Si l’on compte le tout premier raid, assez impressionnant où j’avais été catapulté en binôme avec Hiroki justement, le travail de l’unité pour le rendre habitable, et puis toute la criminalité qui avait découlé de l’évacuation. Beaucoup avaient vu une occasion de se livrer à des activités illicites et s’étaient rués à la conquête de cet endroit. Nos missions s’étaient pas mal concentrées là-dessus oui, peut-être un peu trop à mon goût.

Donc dis-moi tout, pourquoi m’as tu donné rendez-vous ici ? Me dis pas que c’est encore pour virer un groupe de bandits qui s’y est installé j’en ai un peu marre de ces histoires…
Okaya Saiko
(#)Jeu 8 Avr - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

MAQUETTE INGENIEUSE



Hiroki était content de voir la progression de la femme-oiseau, c'était d'ailleurs en sa compagnie qu'il avait obtenu une certaine renommée dans le village où il avait écopé du fameux surnom de l'Homme Elastique. Et elle en tant que Femme-Oiseau. A croire que les kumojins ne s'étaient pas foulé pour le trouver ces pseudonymes.

Cependant, c'était pour une toute autre chose que le Danseitai avait fait appel à la Betsumei. Il avait besoin d'aide pour les Galeries, un avenir externe et puisque Raesthra n'était pas présent, il s'était dit que Ayako pouvait être la parfaite personne. Elle lui apprenait qu'elle avait pris en charge une équipe de genin, ce qui le fit sourire étant donné que le trentenaire avait ouvert sa propre équipe : l'Equipe X.

- Et bien, j'avais déjà quelques noms en tête mais j'attendais le retour de Konoha pour mettre tout cela en place. Nous verrons bien ce que cela donne, mais j'ai de bonnes idée pour la suite. Enfin, l'un de mes élèves va peut-être déjà passé Chûnin, il va falloir que je lui trouve un remplaçant.

Quelques noms s'annonçaient déjà dans une liste qui s'allongeait de plus en plus. Il y avait pas mal de genins intéressants et qui ne demandait qu'à progresser.

- Oh oui, le sujet principal. Non, les galeries ont été totalement vidé du coup c'est pour tout autre chose que j'ai fait appel à toi. Je compte mener à bien un projet qui à terme sera plus ou moins important pour le village, et j'ai besoin de ton aide.

Il n'avait encore rien de bien acquis, mais l'avis de la femme oiseau pouvait fortement l'intéresser.

- Comme  tu le sais, le Jinsei peut frapper à nos portes à tout moment et mon objectif est de protéger la population kumojine si une attaque venait à arriver. Ainsi, j'ai pensé aux Galeries qui parcourent le village entier pour cacher les villageois en cas d'une attaque ou de tout autre chose.

Voyait-elle où il voulait en venir ?

- J'ai besoin de créer une maquette pour appuyer mon projet, prévoir ce que l'on peut faire.






Danseitai Hiroki
(#)Ven 9 Avr - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Quelle bonne idée ça : une sorte de bunker en somme ; afin de pouvoir protéger la population en cas d’attaque du Jinsei ! Hiroki avait eu le nez fin sur ce coup-là, si nous avions évacuer les galeries et les rendre habitables, c’était pour pouvoir les réhabiliter totalement derrière. Elles me semblaient effectivement suffisamment grandes pour pouvoir abriter tout Kumo voir plus, néanmoins les rendre habitable certes mais pour combien de personnes au total ? Les rendre salubre, y installer l’eau et l’électricité, construire de quoi loger les kumojins, installer des défenses et barricader certains passages… Que de boulot en perspective ! Néanmoins, j’étais on ne plus heureuse de pouvoir travailler sur ce projet. Bien entendu la première chose à faire serait de cartographier tout cela et d’effectuer un plan, une maquette pour ensuite pouvoir soumettre tout cela en haut lieu. Ma spécialité c’était la recherche mais au besoin je pouvais largement suppléer au Kaitakusha, surtout que le Kenkyûsha sera probablement sollicité également pour ce projet, m’y impliquer dès le début avait du sens.

Ça va être beaucoup de travail en perspective, mais Kumo ne va pas se construire en un jour. Ce sera avec plaisir, j’ai déjà un emploi du temps blindé mais je devrais réussir à y faire un petite place pour cela. C’est une excellente idée qui pourrait grandement profiter au village.

Me mordillant la joue pour réfléchir à comment effectuer cette maquette le plus efficacement possible, une solution m’apparut tout simplement.

Dans un premier temps et avant de construire cette maquette, nous allons devoir cartographier les galeries au maximum. Certaines parties n’ont probablement pas été explorées depuis un long moment et nous devrions en savoir le plus possible sur ce labyrinthe de corridors. Créer un plan donc. Pour être efficaces, nous devrions utiliser des clones, les miens peuvent me ramener leur expérience ce qui nous permettrait d’accélérer la confection de ce plan.

Réfléchissant alors à la suite, je lui en faisais part en même temps de tout le travail que j’évaluais nécessaire. Ok, je m’emballais peut-être un peu mais on était en train de parler de la sécurité de Kumo ici donc il fallait le prendre très au sérieux, surtout avec ce mystérieux Jinsei qui rôde.

En explorant un peu plus, nous pourrions réussir à circuler plus rapidement dans le village grâce au multiple raccourci et passage aujourd’hui oublié. Nous pourrions ainsi évaluer l’endroit parfait pour installer ce bunker auquel tu fais référence. Que penses-tu de tout cela ?

Pour effectuer ce lourd travail de repérage nous allions devoir y passer un moment… Même avec les clones, je n’avais aucune idée de l’ampleur totale de ce dédale !
Okaya Saiko
(#)Mar 13 Avr - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

MAQUETTE INGENIEUSE



Il était bien content de pouvoir avoir l'aide d'Ayako sur ce coup-là, à part Raesthra et elle, Hiroki n'aurait pas su vers qui se tourner. Quant à Itoe, il préférait lui montrer le résultat d'un projet ambitieux déjà bien ficelé et travaillé afin qu'elle vienne à accepter et l'aider du mieux qu'elle pouvait. L'objectif des prochains jours consistait à créer une maquette de ce qu'ils pourraient faire.

Ayako avouait avoir un emploi du temps chargé, notamment avec le Kagakusha, mais elle allait pouvoir faire une petite place pour ce projet qui allait demander de l'énergie. Beaucoup d'énergie, mais Hiroki comptait tout donner pour le mettre à terme.

Pour faire la maquette, il fallait cartographier les lieux. Evidemment, certaines parties n'avaient probablement pas été exploré mais ce fut là que le Danseitai arbora un large sourire. Il avait plus d'un tour dans son sac, avait déjà bien bossé. Il écouta toutefois jusqu'à la fin ce que disait la Betsumei, avant de sortir d'une sacoche, un parchemin qu'il déplia à même le sol.

- Les lieux ont déjà été cartographié par quelques personnes y ayant habité avant que nous intervenions. Il y a évidement quelques zones d'ombres, mais c'est là que nous devrions aller essentiellement.

De son index, il montra quelques points où rien avait été indiqué. Notamment au nord et nord-ouest des Galeries Souterraines.

- Il me semble que nous avons juste à aller là pour y cartographier donc les lieux et y mettre les passages inconnus encore. Pour tout le reste, c'est déjà fait. J'ai mis quelques jours avant d'obtenir cette carte, profitons-en.

Se relevant alors, le Danseitai forma ses signes pour créer deux clones à sa parfaite effigie. Il tourna son regard vers Ayako.

- C'est parti ? Suis-moi!

Sans plus attendre, le trentenaire prit les devants pour s'élancer vers la partie nord des Galeries.






Danseitai Hiroki
(#)Jeu 15 Avr - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: