logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Apprends-moi!
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !



Se rappelant de son entraînement avec Kudo Sukunabikona, médecin réputé du village, Raytoku avait écouté ses conseils et s'était donc rendu jusqu'au Complexe. Le médecin lui avait expliqué que son corps présenté de nombreuses fractures et des muscles parfois mêmes bien fatigués, il fallait les soigner urgemment s'il désirait ne pas avoir mal dans les semaines à venir.

Dans tout les cas, il était y allé à tâtons. Raytoku pensait ne pas avoir besoin de se rendre là-bas, pourtant il considérait ne pas avoir le choix s'il voulait que Sukunabikona le lâche à ce sujet. Ainsi donc, ils s'étaient revus pour une seconde fois et il avait été soigné. Parfaitement. Il n'aurait pas du hésité, le gamin trouvait que son corps réagissait mieux désormais. Il avait effectué plusieurs mouvements et tout était carrément plus fluide.

Remerciant vivement le médecin, le konohajin allait s'en aller. Mais, il pensa subitement au fait que le médecin s'était mis au corps-à-corps. Le Taijutsu étant son domaine, Raytoku pensait que les deux pouvaient potentiellement s'entraider.

- Dis, t'penses qu'on peut aller s'entraîner après ton travail ? J'vais aux terrains d'entraînement, l'même que l'dernière fois, j't'y attends!

Il n'attendit pas la réponse du médecin. Raytoku prit la porte rapidement et courut jusqu'au terrain d'entraînement, prêt à se battre et à apprendre. Avant que Sukunabikona n'arrive, Raytoku commença un petit échauffement afin d'éveiller ses muscles et os nouvellement réparés.

Le konohajin commença par une séance de pompes, puis de squat. Il était sportif, comme toujours et ce n'était pas ce genre de petite séance d'échauffement qui allait l'épuiser. Attendre le docteur... Il n'était pas patient du tout, mais il fallait bien le prendre son mal.

Un médecin, apparemment, ça avait peu de temps de libre. Bien dommage d'avoir choisi cette voie, il ne l'aurait jamais fait.






Raytoku
(#)Jeu 1 Avr - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Apprends-moi! Ghms
APPRENTISSAGE

Encore une bonne journée en perspective, j’avais dû m’occuper de mon nouveau service. J’étais au boulot depuis quatre heures du matin, alors que j’avais quitté pour aller dormir, à Vingt-trois heures. Quelques heures de sommeil, cela me suffisamment largement. Je travailler entre douze et quinze heures par jour, mais grâce à ma maîtrise de mon chakra qui était exceptionnel pour mon âge, j’arrivais que très rarement à être suffisamment fatigué pour faire une sieste. Aujourd’hui, j’avais reçu la visite du jeune garçon qui m’avait appris une nouvelle technique récemment. Je lui avais dit, non ordonné de passer à l’hôpital, afin de pouvoir m’occuper de lui.

Pendant une trentaine de minute, je me suis acharné à soigner chacune des blessures qu’il avait subies après ses multiples entrainements et mission. Ce gamin était très doué, mais s’il continuait comme ça, il risquait de finir dans un fauteuil roulant. Ralala Les jeunes… Tandis que j’avais fini de le soigner, le jeune garçon me proposa un entrainement après mon travail. J’avais eu un petit sourire, car sans même attendre mon accord ou pas, il était sorti…

Après avoir terminé ma matinée, j’avais pu prendre mon après-midi et c’est vers quatorze heures, que j’avais pu prendre quelques heures pour aller m’entrainer. Tandis que j’étais enfin arrivé sur le terrain d’entrainement, j’avais pu regarder le jeune homme s’entrainer. Avec un sourire amical, je me suis approché de lui pour le regarder :

« Navré d’avoir été aussi long, mais depuis ma promotion, j’ai encore plus de travail »

J’avais un petit rire amusé, avant de le regarder droit dans les yeux. Il était temps de s’entrainer maintenant. Toujours vêtue de ma nouvelle tenue depuis ma nomination, c’est-à-dire, une blouse verte avec le Kanji des médecins de Konoha gravé sur le dos. Ma blouse était sur ma tenue de Chunin, composé d’une tenue noire, avec une veste verte avec plusieurs poches. Rapidement, j’avais commencé à m’entrainer pour échauffer mon corps, en étirant chaque muscle de mon corps avant de concentrer mon chakra dans mon poing droit. Sautant dans les airs, j’ai pu redescendre en piqué, avant de donner un coup sur le sol. Créant ainsi un cratère assez important.

« Je suis prêt pour l’entrainement et vous ? »


Kudo Sukunabikona
(#)Lun 5 Avr - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !




Continuant son petit entraînement matinal, Raytoku ne voyait clairement pas le temps passé. C'était souvent  comme ça à dire vrai, il s'entraînait et le temps passait à une allure plus que folle. Ses mouvements étaient tellement plus fluide depuis que le médecin l'avait soigné, il bougeait plus rapidement et il était plus impressionnant. De ce qu'il trouvait.

Jusqu'à ce que le docteur n'arrive en début d'après-midi, Raytoku s'était entrainé bien durement et il était fin prêt à cet entraînement face à Kudo Sukunabikona. Il n'avait pas combattu tout les deux, Raytoku lui avait juste enseigné une de ces techniques fétiches : Pierre, feuille, ciseaux.

- Pas vu l'temps passé!

Dit-il en arrêtant ses exercices puis s'approchant du Kudo. Il avait été promu au grade de chûnin, le rang intermédiaire et tout juste après celui que Raytoku possédait. Mais, lui, se fichait pas mal des grades. Peu importait tant qu'il était plus fort.

- P'quoi t'me dis vous ? J'suis plus jeune que toi!

Dit-il, en se mettant en position de combat. Les deux étaient échaufés, surtout Raytoku puisque son entraînement avait duré un peu plus longtemps que Sukuna. Le docteur venait à sauter puis poser son poing en sol pour créer un cratère autour de lui, faisant bouger légèrement le konohajin.

Toujours en position, ses pieds cloués au sol, il fonça directement sur le Kudo pour tenter son fameux enchaînement qu'il lui avait appris dernièrement. Au moins, il n'y avait pas de surprise dans cet enchaînement puisqu'il le connaissait également.

Mais, Raytoku allait également voir s'il avait réussi à réellement maîtriser ce combo.

- Voyons voir c'qu't'sais faire!

Le genin arborait un sourire, Raytoku était bel et bien content de pouvoir se défouler.






Raytoku
(#)Mer 7 Avr - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Apprends-moi! Ghms
APPRENTISSAGE

Tandis que le jeune garçon me regardait, j’avais eu un petit sourire amusé, avant de lui dire pour répondre à sa question sur le vouvoiement :

« Parce que dans ma famille, on vouvoie tout le monde, c’est une marque de respect. Même les plus jeunes que moi. C’est une habitude que j’ai pris depuis ma plus grande jeunesse »

Après avoir créé mon cratère avec ma technique de l’impact du cerisier en fleur, je l’avais regardé droit dans les yeux, tandis qu’il se mettait en position de combat. J’étais bien chaud, mon chakra gonflé à bloc. Il voulait donc que je lui montre ce dont j’étais capable ? Qu’à cela ne tienne. Tandis qu’il fonçait sur moi, j’avais juste eu le temps d’utiliser ma technique de résistance, me permettant ainsi de m’entourer d’un chakra bleu, afin d’augmenter la consistance de mon corps. J’étais maintenant près pour le combat.

« C’est parti, jeune homme »

Je savais parfaitement que le jeune garçon était très puissant et que malgré mes techniques, il pourrait assez facilement me mettre à bas, et me blesser assez grièvement. Je devais faire vite. Alors qu’il était maintenant extrêmement proche de moi, j’avais commencé à livre un combat contre le jeune homme. Les coups pleuvaient des deux côtés. Au bout d’un moment, j’avais tenté la technique qu’il m’avait appris. D’abord, une gifle représentant la feuille, la pierre qui était représenter par un coup de poing dans le plexus et les deux doigts dans les yeux pour représenter les ciseaux. J’avais essayé de le toucher, mais je manquais encore un peu d’exercice. Je ne vais pas mentir, il était quand même très rare que j’utilise cette technique, je préférai utiliser ma force jugée Herculéenne par le Hokage en personne. Plus le temps passé, plus j’avais l’impression de devenir enfin utile pour les missions. Je n’étais plus uniquement cantonné au rôle de médecin fragile, je pouvais maintenant me défendre en cas d’attaque de mes adversaires.


Kudo Sukunabikona
(#)Sam 10 Avr - 5:56
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !




Le vouvoiement, tout ça, ce n'était clairement pas pour lui. Il ne comprenait même pas qu'on puisse se vouvoyer, alors Raytoku n'allait clairement pas changer son comportement. Même si on le lui faisait remarquer. Dans tout les cas, il n'était pas le garçon le plus respectueux, mais il faisait travail qu'on lui demandait de faire, c'était déjà suffisant.

Mais, Sukunabikona lui expliqua alors que c'était une marque de respect, il était habitué comme cela dans sa famille et  c'était une habitude qu'il avait alors pris. Raytoku haussa les épaules, il ne comprenait pas son point de vue mais finalement, il s'en fichait pas mal.

Se mettant en position pour combattre et donc s'entraîner, le konohajin venait à foncer sur son adversaire de la journée et portait ses coups. Il était plus rapide, plus fort qu'il y a quelque jours. En fait, son niveau augmentait considérablement à chaque jour qu'il passait. Esquiver, parer, frapper. C'était un peu une partie de ping-pong où les coups pleuvaient.

En tout cas, il avait réussi à pas mal maîtriser la technique du Pierre, Feuille, Ciseaux. Raytoku la connaissait plus que bien et avait donc réussi à parer sans sourciller la technique assez fourbe. Mais, concernant le dernier coup, Raytoku bougea justement le haut de sa tête et frappe d'instinct au niveau du nez du médecin.

S'il se prenait cela, Sukunabikona allait avoir plus que mal. Mais, Raytoku voulait simplement se défouler et s'exercer. Se battre contre des pantins de bois n'était pas intéressant, il voulait se sentir en danger pour progresser plus considérablement.

- Allez! J'suis sûr que t'as pas montré tout c'que tu savais faire!

Lui dit-il en prenant un peu de recul. Mais, vraiment léger pour lui permettre d'esquiver facilement ou bien d'attaquer plus rapidement comme toujours.





Raytoku
(#)Jeu 15 Avr - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Apprends-moi! Ghms
APPRENTISSAGE

Le combat faisait rage depuis plusieurs minutes et aucun de nous d’eux, n’arrivait à prendre l’ascendant sur l’autre, pourtant, quand il me mit un coup de poing dans le nez, j’avais vu une ouverture. Alors que son coup m’atteignait avec force, il fut quand même ralenti par ma résistance que j’avais activé au début du combat. Au lieu de me briser le nez, il ne fit que déplacer son arrête de quelques millimètres, peu pour me blesser, mais suffisamment pour me faire voir trente-six chandelles.

Néanmoins, le coup ne m’avait pas mis K.O et j’avais profité de son approche, pour concentrer une grande dose de chakra dans mon poing, avant de le projeter avec force dans l’abdomen du jeune garçon. Bien que très résistant, le coup avait surement de l’être compliqué à arrêter, je ne savais pas s’il l’avait touché, car j’avais fait un rapide bond en arrière. Mon bond en arrière, m’avait propulsé à plusieurs mètres, du jeune homme.

Mon regard était droit en direction du jeune homme et j’avais poussé un grognement de douleur. Mon nez me lançait et j’avoue que cela faisait plutôt mal. Coinçant mes pouces entre les deux côtés de mon nez, j’ai fait un rapide mouvement des poignets pour remettre l’arrête droite. Puis j’avais pu activer ma technique de la paume mystique, afin de réparer la commotion et faire stopper le saignement.

« Je pense que c’est terminé pour le moment. »

Mon regard azur était planté de celui du jeune homme, tandis que je prenais un mouchoir de soie dans ma poche, afin de retirer le sang qui avait coulé sur mon visage. Il était vraiment très doué et je pense que je risque de n’avoir aucune chance contre lui, si je ne continue pas à m’entrainer de façon clair et net. Je le regardai droit dans les yeux, avant de me déplacer en direction de ma mallette. L’ouvrant rapidement, j’ai sorti deux petites bouteilles d’eau. J’en avais lancé une au jeune homme, avant d’ouvrir la mienne.

« Vous êtes très doué en taïjutsu, je doute avoir une chance un jour contre vous. »


Kudo Sukunabikona
(#)Sam 17 Avr - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !




Il était pas mal fort quand même, le docteur. Pourtant, Raytoku n'avait pas dévoilé le plein potentiel qu'il possédait puisqu'il n'avait jusqu'à maintenant ouvert aucune porte. Le décuplement de puissance, de force et de rapidité était conséquent selon la porte qu'il ouvrait, cependant les contrecoups pouvaient faire extrêmement mal.

Tentant de viser le nez de son adversaire, Raytoku fit mouche mais il n'avait pas eu l'effet escompté à savoir : le lui casser totalement. Non, il avait utilisé une augmentée de résistance et il n'avait tout juste réussi à le déplacer que de quelques millimètres. Pas assez pour le faire abandonner le combat. Parce que, combattre avec le nez cassé, c'était vachement compliqué quand même.

Au final, il venait à contre-attaquer avec un puissant de coup de poing dans l'abdomen, faisant alors reculer le gamin konohajin de quelques mètres en arrière. Se relevant prestement, le jeune genin sentit tout de même une forte douleur l'élancer au niveau de son ventre. Comme si quelque chose était cassé. Il cracha. Du sang.

Merde, c'était pas bon du tout.

Malgré la douleur, Raytoku n'en perdait pas du tout le sourire. Il regardait le Kudo avant de mettre son poing en avant et de présenter deux doigts, comme le signe de la Victoire.

- Ouais! Mais là.... J'ai mal.

Il tomba en arrière, sur le dos. Se tenant fermement le ventre, il avait peut-être un problème au niveau de la cage thoracique. Heureusement, Sukunabikona était un médecin et il allait pouvoir lui porter son assistance très rapidement.

- J'veux apprendre cette technique!

Lui dit-il, malgré la douleur qui le lançait encore. Il réussissait à se redresser le dos, toujours les fesses au sol et les jambes allongées. Son regard se posait sur l'eise-nin.

- Elle est trop forte... Ca fait p'tain de mal!

Dit-il, tentant de rire mais le sang giclait de sa bouche, encore.





Raytoku
(#)Mer 21 Avr - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Apprends-moi! Ghms
APPRENTISSAGE

Une fois mon nez remis dans son axe, j’avais pu regarder l’état dans lequel se trouvait le jeune homme et je me suis mordis la langue. J’y avais été un poil fort avec lui et m’en voulait à cause de cela. Mon coup de poing avait été chargé de chakra et cela lui avait causé des dégâts surement assez importants au niveau de l’abdomen. Couché sur le sol, perclus de douleur, il continuait quand même à plaisanter. Mes yeux se mirent à rouler dans leur orbite, tandis que je me suis approché de lui, avant de me mettre à genoux sur son côté droit.

Rapidement, j’avais utilisé mes mudras, afin de pouvoir vérifier son état physique. Mes yeux s’étaient rapidement entourés de noir et j’avais donc pu voir à l’intérieur de lui, comme avec une sorte de rayon X. Un soupire s’échappa de ma bouche, tandis que je comptais plusieurs côtes brisées et un début d’hémorragie du à une rupture diaphragmatique.

« Et merde »

J’avais utilisé mes signes incantatoires, avant de laisser mes mains s’entouré d’une aura rouge, puis cette dernière se diffusa sur l’abdomen du jeune homme.

« Ne bougez pas, je vais arranger cela très vite »

Au bout d’une minute ou deux de mon traitement, j’avais pu voir que le diaphragme avait repris son apparence originelle, que les vaisseaux perforés étaient réparés et les côtes ressoudaient. Encore une minute et il était comme neuf.

« Prenez le temps de respirer et après, vous pourrez vous apprendre cette technique, si vous en avez toujours envie. »

Après m’être redressé lentement, faisant en même craquer mes os, j’avais eu un petit sourire doux et chaleureux, avant d’aller boire une gorgée d’eau. Attendant ainsi que le jeune garçon puisse finir de se remettre du coup plutôt brutal que je lui avais fait. Je le regardai avec douceur, tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien lui donner comme explication pour cette technique…

« Si vous êtes prêt, j’aimerais que vous puissez vous concentrer sur votre chakra. Imaginez-le, comme un fluide, un liquide. Il doit traverser votre corps, jusqu’à le stocker dans une partie de votre corps, pour commencer, on va essayer de le concentrer dans votre poing. »

Plaçant mes mains en hauteur, bien campé sur mes pieds, j’avais activé ma technique de résistance, doublé à ma régénération ciblée au niveau de mes mains.

« Je veux qu’une fois que vous avez contrôler votre chakra, vous me donnez un coup dans la main droite. Attention, vous devez maintenir votre chakra dans votre poing, avant de le relâcher au moment de l’impact. Quand vous voulez »


Kudo Sukunabikona
(#)Mer 21 Avr - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !




La technique avait été si puissante que le gamin avait été projeté et présenté diverses blessures, notamment au niveau de son abdomen. Malgré toute la douleur qu'il ressentait, Raytoku avait envie de continuer et d'apprendre cette technique de force pure et brute. Pour autant, le médecin s'était vite rapproché de lui pour distinguer les blessures qu'il possédait.

Apparemment, c'était plutôt mauvais mais il usa de son chakra médical pour le soigner. Comme lorsqu'il était venu le voir précédemment pour réparer ses minis-fractures présentes sur l'ensemble de son corps. Raytoku sentit rapidement une sensation de bien-être alors qu'il venait à le soigner des blessures qu'il lui avait infligé.

Une fois soigné, Raytoku put se relever et respirer facilement. Au moins, c'était passé et il se sentait bien mieux. Prêt à apprendre cette technique. Désormais debout, le gamin konohajin s'étira de tout son long, faisant craquer les quelques os de son corps, il était prêt, oui.

- C'parti!

Il était paré pour apprendre, écoutant alors les propos de l'eise-nin. Les consignes étaient simples: concentrer son chakra dans un point décidé. De ce côté là, ce n'était pas l'étape la plus compliqué. Raytoku possédait déjà des techniques avec une concentration de chakra sur un point.

Fermant les yeux, il sentit son chakra circuler dans l'ensemble de son corps et le concentra précisément au niveau de sa main droite. Pour l'étape suivante, il devait tout simplement taper dans la main de Sukunabikona et au moment de l'impact, il devait relâcher le chakra.

Une fois bien concentré, le jeune konohajin frappa d'instinct la main du Kudo mais le chakra fut relâché trop tardivement.

- J'recommence!

Dit-il.

Suivant alors le même processus que précédemment, le genin décida de donner un second coup. Bien que le chakra fut lâcher légèrement trop tard, Sukunabikona pouvait toutefois en ressentir les effets. C'était à un pourcent de réussite.




Raytoku
(#)Jeu 22 Avr - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Apprends-moi! Ghms
APPRENTISSAGE

Armé d’une double protection, c’est-à-dire, mon boost de résistance, ainsi que ma régénération ciblée, afin de protéger ma main d’une puissante attaque destructrice, j’avais attendu qu’il commence à donner des coups de poing. Le premier était certes puissant, mais il semblait qu’il avait raté le moment où il devait relâcher son chakra. Je l’avais regardé faire et avant que je puisse lui donner des renseignements pour améliorer encore plus cette technique, je l’avais regardé, mais avant de dire un mot, il voulut recommencer.

Le second coup était beaucoup plus puissant, mais encore une fois, il n’avait pas réussi à relâcher son chakra au bon moment. Mon cerveau se mit à chauffer, tandis que je le regardai droit dans les yeux.

« C’est déjà très bien, vous avez réussis à maîtriser la moitié de la technique. Il faut encore que vous réussissiez à trouver le bon moment pour débloquer votre chakra. Je vais vous montrer, regardez bien »

Reculant de quelques pas, je me suis approché d’un arbre, avant de rapidement concentrer mon chakra dans mon poing.

« D’abord, je concentre le chakra »

Puis une fois, j’avais donné un violent coup de poing dans l’arbre, et a quelques secondes de toucher la cible, j’avais libéré mon chakra. Sous le choc, l’arbre explosa littéralement au niveau de l’impact et se retrouva propulser à plusieurs mètres de lui.

« C’est au moment précis de mon attaque que je libère le chakra. » [/color]

Après avoir vu l’arbre se briser, et tomber au loin, j’étais retourné en direction du jeune garçon, avant de lui dire d’une voix douce et chaleureuse :

« Vous devez réussir à trouver le moment exact où relâcher votre chakra. Une fois que vous avez trouvé le moment exact, vous allez pouvoir l’utiliser dans toutes les techniques de combat, afin d’augmenter votre masse corporelle, et ainsi donner des coups encore plus destructeurs. »

Mon regard azur était collé sur celui du jeune homme, tandis que je le regardais, avant de me remettre en position :

« Retentez Raytoku et concentrez-vous. Je suis sûr que vous pouvez réussir avec brio cette technique. »


Kudo Sukunabikona
(#)Ven 23 Avr - 7:10
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !




L'apprentissage n'avait jamais été le point fort de Raytoku, bien trop dissipé, il avait finalement tout appris en autodidacte des arts martiaux. Il se débrouillait bien, était un bon combattant mais il pouvait encore que progresser évidemment. Raytoku était encore bien jeune, il ne devait pas stagner, devait devenir plus fort pour espérer assouvir ses objectifs et autres ambitions plus ou moins importante.

Une fois soigné par le médecin, le konohajin se positionné après avoir écouté les conseils de son professeur de la journée. Il lui avait appris une technique, c'était désormais l'inverse. L'élève devenait alors le professeur.

Néanmoins, après deux tentatives, le jeune garçon se rendit compte qu'il n'allait pas être très aisé de se faire enseigner cette technique de corps à corps. Sukunabikona le félicita malgré tout, et décida de lui montrer précisément ce qu'il attendait de lui.

Etape par étape, il lui expliquait en prenant pour cible un arbre qui se trouvait proche d'où ils se trouvaient. Concentrer son chakra dans son poing, puis il frappa l'arbre, libérant le chakra au millième de seconde de l'impact. L'arbre se détruisit, projeté alors un peu plus loin.

- OK! J'comprends, mais j'avoue qu'savoir l'moment précis où qu'j'dois lâcher mon chakra, c'compliqué!

Avoua-t-il, pour autant, il n'était pas du genre à abandonner au premier obstacle. Raytoku était un travailleur acharné.

Le Kudo se remit en position, et l'enfant se concentra de nouveau. Cette fois-ci, la concentration de chakra dans son poing fut plus rapide que les fois précédentes, Raytoku avait rapidement saisi la manière de faire.

S'approchant de son enseignant, prenant une respiration, le konohajin frappa de toute ses forces dans la main du médecin tout en libérant le chakra adéquat au moment où il le fallait, selon lui.

Avait-il réussi ? Avait-il échoué de nouveau ?

- J'vois l'truc!



Raytoku
(#)Ven 23 Avr - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Apprends-moi! Ghms
APPRENTISSAGE

J’avais pu montrer au jeune homme ma technique, en la décortiquant parfaitement, afin de lui laisser la possibilité de la retenir, et de comprendre comment elle agissait. Une fois que cela fut fait, j’étais retourné me mettre dans la même position. Mes pieds bien ancrés dans le sol, ma main droite tendu devant moi et l’autre derrière mon dos, j’attendais son attaque. Grâce à mon boost de résistance et à mon sceau de régénération ciblée, cela devrait diminuer l’impact de l’attaque, en cas de réussite.

Tandis que le jeune garçon s’approchait de moi, j’avais pu remarquer qu’il prenait une profonde respiration, avant de donner un coup dans ma main. Vu le choc que j’avais reçu, il était parfaitement clair qu’il avait réussis à libérer son chakra au bon moment. Ma main recula d’un sec en arrière et j’avais senti plusieurs os se briser sous l’impact. Malgré cela quelques secondes après, les os se réparèrent et ma peau se répara. Je l’avais regardé droit dans les yeux :

« C’est un excellent travail, Raytoku !! Vous maîtrisez les bases de cette technique. Je suis fier de vous »

Reculant de quelques pas, je l’avais regardé droit dans les yeux, avant de lui dire d’une voix chaleureuse :

« Je vais maintenant vous attaquez avec un enchainement, votre but sera de placer le coup, afin de m’arrêter. »

J’avais donné les consignes et quelques secondes après, j’avais utilisé mon boost de vitesse pour m’approcher de lui et c’est ainsi que j’ai commencé à lui donner des coups de poing rapide, afin qu’il puisse être déconcentré. Ce que je voulais faire, c’était lui donner la facilité à contrôler son chakra, même sous la pression d’un combat. C’est donc pour cela que j’étais en train de lui donner coup de poing et coup de pied, avec une force moyenne, pour lui permettre de pratiquer.

« Dépêchez-vous Raytoku, sinon je vais vous rendre incapable de vous battre, alors utilisez la technique »

Je continuais de l’attaquer avec vitesse, mais des coups d’une puissance moyenne.



Kudo Sukunabikona
(#)Ven 23 Avr - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !




Il avait échoué mais se relevait toujours. Raytoku faisait parti de ceux qui n'abandonner jamais, quoiqu'il se passait. Abandonner ne faisait pas même parti de son vocabulaire, c'était donc impossible et inconcevable pour lui. Il avait beau être jeune,  il n'en possédait pas moins quelques principes de valeurs élémentaires auquel il ne souhaitait pas déroger. L'Hijin allait maîtriser cette technique, peu importait la façon dont il s'y prenait.

Il tenta de nouveau. Y mettait tout son cœur pour réussir, relâchant à l'instant précis où il le fallait son chakra alors qu'il frappait de nouveau la main de Sukunabikona. Cette fois-ci, c'était réussi et d'une bien jolie manière. En frappant, Raytoku avait senti le craquement des os du docteur, c'était donc bel et bien réussi. Cependant, il avait usé d'une technique pour se regénérer rapidement et reprendre l'entraînement et apprentissage de cette technique de force brute.

Il recula, lui expliqua qu'il allait effectuer un enchaînement et qu'il devrait placer son coup destructeur. Il hocha la tête.

- C'marche!

Le konohajin était évidemment partant, puis il s'agissait d'un combat et cela allait être plus compliqué de mettre en action cette technique tout juste apprise et non maîtrisée, encore. Avant même que son enseignant ne s'approche de lui, Raytoku avait activé la première porte. Dévérouillé, il sentit une puissance le gagner puis para les coups du Kudo sans sourciller.

Mais, ce n'était pas l'objectif de l'enchaînement. Placer le coup au moment opportun, malgré la pression des coups rapides que lui donnait le Kudo et ses remarques pendant le combat. Concentré malgré tout, Raytoku ferma son point, y ingérant la quantité de chakra suffisante pour faire mal et frappa rapidement lors d'une ouverture dans la garde du Kudo, au niveau de son plexus.

Au moment de l'impact, il avait évidemment relâcher la pression du chakra restreint dans son poing. Avait-il réussi ?



Raytoku
(#)Mar 27 Avr - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Apprends-moi! Ghms
APPRENTISSAGE

Alors que je continuai de faire pleuvoir les coups sur le jeune homme, afin de l’aider à maîtriser parfaitement cette technique, j’avais attendu qu’il se mette enfin à attaquer. Pourtant, malgré mes différents coups, je pouvais le voir qui continuait encore et encore à ne rien faire, malgré le fait qu’il eut utilisé la première des huit portes célestes. Notre combat continua encore quelques secondes, mais pas plus d’une minute avant que celui-ci, n’arrive enfin à trouver une ouverture. Le coup de poing qu’il me causa me fit reculer de quelques pas, mais ce n’était pas le pire.

Tout comme ce que je lui avais fait subir, il y a quelques minutes, j’en avais eu la respiration coupée, ma main droite serrant mon ventre, avant de me courber pour essayer de calmer la douleur. Une légère toux commença à sortir du plus profond de mes organes, tandis qu’une bonne dose de sang s’échappa de ma bouche en même temps.

« Excellent travail »

J’avais dit cela en crochant du sang, dans une toux violente. Puis j’avais aussi utilisé mes mudras, afin de pouvoir utiliser rapidement mes techniques médicales. Rapidement mes mains s’entourèrent de mon chakra, avant de poser mes mains au niveau de mon plexus. Ma technique médicale commença à réparer petit à petit les dégâts que j’avais subis. Ce n’était qu’au bout de quelques secondes que mes dégâts internes furent réparés.

Après avoir pu me soigner, je me suis redressé, afin de regarder le jeune homme. Puis rapidement, j’avais été récupéré ma blouse, avant de le remettre sur mon dos, puis une fois fait, je me suis retourné vers lui :

« C’est de l’excellent travail, Raytoku. »

Prenant une bouteille d’eau, j’avais bu une longue et profonde gorgée d’eau claire, j’avais fini de me désaltérer :

« J’aimerais beaucoup que vous puissiez continuer de vous entrainer à cette technique, afin de pouvoir en obtenir une totale maîtrise, voir même pouvoir la modifier pour augmenter sa puissance ou sa vitesse. Je sais que vous êtes capable. »

Après un large sourire doux et franc, je m’étais à nouveau adressé à lui :

« Il est l’heure pour moi. Je dois aller prendre une douche et me changer avant le début de ma garde. »

Inclinant la tête, je lui avais souhaité une excellente fin de journée, avant de retourner à mon domicile.




La technique:
Kudo Sukunabikona
(#)Sam 1 Mai - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

RETOUR AUX RACINES !




Les coups du médecin pleuvaient sur lui, mais Raytoku parait du mieux qu'il pouvait. Depuis leur dernier entrainement ensemble, Raytoku avait bien vu la progression de ce-dernier et il estimait en être pour beaucoup là-dedans. Il s'estimait d'ailleurs être le parfait et meilleur combattant au corps-à-corps du village, il n'avait pas vu d'autres capable de faire ce que lui pouvait faire.

Au moment parfait et opportun, le gamin portait un coup au niveau du plexus dans son adversaire. Un coup puissant et parfait, comme celui qu'il venait de faire précédemment sur le pantin en bois. Raytoku avait dosé son chakra et libéré celui-ci au moment de l'impact. Il avait donc réussi à se concentrer malgré la pression des coups du Kudo.

Comme tout à l'heure, le médecin s'était rapidement soigné de l'attaque du konohajin et il trouvait vraiment ça trop cool, effectivement. Subir des coups puis se soigner, c'était pas trop mal comme technique.

- J'pense qu'j'vais apprendre l'soins comme ça... J'suis sûr de pouvoir être en forme si j'subis trop d'coups.

Mais, il ne pensait pas du tout à soigner les autres. Sukunabikona, c'était sa vocation la médecine, ça faisait parti de son clan. Lui n'était qu'un pauvre petit gamin.

- Yep, c'noté! J'vais m'entrainer encore pour l'maitriser mieux!

Il était comme ça. Malgré sa fatigue, Raytoku ne comptait pas quitter les lieux avant d'avoir maîtriser pleinement cette technique de l'Impact du Cerisier en Fleur. Quel nom bizarre il lui avait donné, mais c'était pas non plus trop décadent avec ce qu'il désirait mettre comme nom pour ces techniques.

D'un geste de la main, le genin salua alors son professeur de la journée et décida rapidement de se remettre au travail pour se perfectionner un peu plus. Il courrait, faisait des exercices physiques puis plaçait les mannequins fait de bois pour refaire la technique qu'il venait tout juste d'apprendre.


Raytoku
(#)Lun 3 Mai - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: