logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Mission A] La voix du désert
 :: Kaze no Kuni :: Kaze no Kuni :: Vallée écarlate Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

LA VOIX DU DESERT



On l'avait commandé pour une mission de haut-rang. Non, la mission n'était pas du rang B mais bel et bien du rang A, synonyme que la mort pouvait être réellement présente dans ce genre de mission. Et lorsqu'il lut enfin l'ordre de mission, Akihiko fut surpris de la mission. Elle était d'un niveau tel que le Sugawara n'était pas sûr d'être à la hauteur. Bien que nommé chûnin au début de la saison avant l'examen international s'étant déroulé à Konoha, le jeune homme n'était pas sûr d'en avoir les capacités d'un tel leader.

Relisant alors l'ordre de mission, le sunajin comprenait qu'un homme se faisant appelé Akiru s'était autoproclamé prophète de la déesse Amateratsu et avait embrigué plus d'une centaines de personnes à ses côtés. Une centaine de personne qui, évidemment, faisaient tout ce que Akiru désirait et c'était là qu'était le problème. D'après les informations récoltées, l'homme voulait réveiller un démon et le combattre.

Peu au fait des religions kazejines car ne croyant qu'en ce qu'il voyait, Akihiko espérait que son comparse pour cette mission pourrait l'aider. Ils ne se connaissaient pas, l'un et l'autre n'avait que leur identité. Kinzoku Mitsurugi, un genin ayant participé à l'examen chûnin international sans pour autant avoir brillé malheureusement.

En arrivant aux portes du village, le Blasphémateur arriva quasiment à l'heure, rompant à son credo qu'être à l'heure, c'était déjà être en retard.

- Bonjour, Mitsurugi. Je suis désolé pour toi et l'examen de chûnin à Konoha, mais j'imagine que tu auras d'autres occasion de briller. Comme avec cette mission.

Mais, trêve de politesse. Akihiko n'était pas ce genre de personnage.

- Je suis Sugawara Akihiko, j'ai été chûnin tout juste quelques jours avant l'examen et c'est d'ailleurs moi ainsi que d'autres qui avons participé à la création de cet examen. Enfin, es-tu prêt pour cette mission ? Tu dois savoir que la Mort peut se présenter à nous, à tout moment.

La mission était dangereuse, il voulait le lui faire comprendre. Lui était habitué à la Mort, il vivait avec constamment.


Sugawara Akihiko
(#)Jeu 1 Avr - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
On l’avait appelé pour une mission de Rang A ? Lui, Kinzoku Mitsurugi ? Il avait pourtant échoué à l’examen Chunin. Mais peut-être était-ce justement une chance pour lui de démontrer que l’échec à Konoha n’était qu’un accident et qu’il était digne de ce rang. Le Genin s’apprêta rapidement, sans omettre la moindre pièce de son équipement standard. Parchemins, cables, kunais, shurikens, explosifs, tout avait été minutieusement préparé. Les missions de ce rang étaient des missions très dangereuses. Les risques de mourir étaient réels et présents. Mitsurugi ne comptait pas échouer, alors il se préparait avec un sérieux qui pouvait paraître inhabituel quand on ne le connaissait pas, mais qui n’était pas étonnant quand on savait à qui on avait affaire.

La veille il n’avait pas réellement réussi à dormir, l’excitation d’une mission d’une telle importance l’en empêchait. Mais la fatigue l’avait rattrapé et il avait sombré dans le sommeil. Heureusement, ses habitudes payaient et le fumeur de Suna se réveilla naturellement peu de temps après l’aube. Il prit alors ses affaires et relu le parchemin de mission. Un certain Akiru se faisait passer pour un prophète de la Déesse Amaterasu. Lui et son équipier devaient donc se rendre dans la Vallée Écarlate, une zone qui était dans toute les mémoires pour son passé sanglant ayant donné son nom au lieu. Mitsurugi soupira, cette mission n’allait vraiment pas être de tout repos. Mais c’était le but que visait le Sunajin et il se devait aussi d’accomplir ce genre de missions.

Il salua une dernière fois sa mère avant de se rendre à l’entrée du village. Le départ n’était pas pour tout de suite, mais au moins, il trouverait un moyen de se calmer en écoutant le vent qui passait à travers le Canyon d’Ocre. Le hurlement dans ce couloir de roche m’avait toujours apaisé. Alors que j’écoutai le vent, je vis arriver mon partenaire et Chunin de cette mission. Sugawara Akihiko. L’homme le salua et commença par remuer, involontairement, le couteau dans la plaie de Mitsurugi. Le Sunajin soupira et haussa ensuite les épaules.
"Tu sais. Les défaites servent tout autant qu’une victoire. Ainsi, je peux voir où j’ai échoué et ainsi m’améliorer pour la prochaine fois. Mais tu as raison, ce genre de mission est un bon moyen de se mettre en avant."
Le Kinzoku se souvint l’avoir vu avant la première épreuve. Il eut ce souvenir au moment où il en parlait, preuve qu’Akihiko ne l’avait pas marqué ce jour-là. La notion de mort était bien présente. Un sourire en coin apparut sur le visage du rouquin qui répondit avec sérieux.
"J’en ai bien conscience. Je ferais attention, je tiens un peu à la vie malgré tout."
Malgré ce trait d’humour, le visage du shinobi originaire de Tetsu était resté impassible. Même s’il essayait de détendre l’atmosphère, il connaissait les risques et il en tenait compte.

Après les présentations, les deux shinobis partirent en direction de la fameuse vallée dans le désert nord de Kaze no Kuni. Le voyage ne prendrait pas longtemps. Pendant qu’ils marchaient dans le désert en direction de l’endroit où les membres de la Secte d’Akiru s’étaient rassemblés, le ninja demanda sur le terme de la réflexion.
"Crois-tu qu’annoncer d’emblée que nous sommes des Shinobis de Suna soit une bonne idée ? On devrait sans doute caché notre appartenance au village du Sable. Ca nous permettra sans doute d’approcher plus près de cet Akiru. Et si quelqu’un nous reconnaît, on devra sans doute improviser un peu. Sauf si tu as une autre stratégie."
Mitsurugi était ouvert aux idées de son supérieur.
La Voix du désert


Énoncé de mission:
Kinzoku Mitsurugi
(#)Jeu 1 Avr - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

LA VOIX DU DESERT



Akihiko n'était pas l'homme le plus doué pour tout ce qui touchait les interactions sociales, néanmoins il faisait l'effort d'entamer la discussion. Un effort qui n'était pas rien, dont Rise serait probablement très fier. Il était du genre taciturne, insociable, ne discutait jamais de rien et là... Là, il faisait un peu des gaffes sans vraiment le vouloir. Il l'avait compris à la réaction du Kinzoku roux.

Le jeune homme qui lui faisait face espérait que cette défaite lui permettrait d'apprendre de ses erreurs et de s'améliorer, cette mission pouvait également être un bon moyen de se mettre en avant. Le Sugawara mettait quand même le danger de mort en haut-lieu dans cette mission, qui ne serait évidemment pas de tout repos.

- Bien. Si tu as été choisi pour cette mission, cela veut dire que les autorités dirigeantes te pensent capable, donc nous verrons bien. Mettons-nous en route sans plus tarder.

Le Blasphémateur ne voulait pas perdre de temps, la route pouvait être longue jusqu'à la Vallée du Désert. Un endroit où il s'était déjà rendu... Un endroit plus que désolant, donc il espérait ne jamais remettre les pieds. A l'époque, Akihiko ne savait pas tout ce qu'il savait sur la Nécromancie, n'était pas aussi doué qu'il l'était actuellement.

Cela changeait évidemment la donne.

Se mettant donc en route, Mitsurugi demandait s'il était judicieux de se présenter comme des shinobis sunajins. Arbodant un sourire miniature, le Sugawara prit la parole pour répondre.

- Evidemment, il serait inconcevable de passer pour ce que nous sommes. Nous devons récolter un maximum d'informations sur ce Akiru, et agir en conséquence. Si nous pouvons l'éliminer, nous le ferons mais je doute que l'occasion se présente aussi facilement. Toutefois, nous ne mettrons pas de plans sur la comète.

Il soupira à l'idée de devoir encore jouer la comédie.

- Nous nous ferons passer pour des brigands, je serai le Blasphémateur. Nous allons proposer nos services à ce Akiru et son objectif de réveiller ce "démon". Une fois fait, avec un maximum d'informatiosn qu'on aura pu récolté, on tentera de saboter le maximum de choses. Si nous ne pouvons pas éliminer Akiru, ce sera ses fidèles, les criminels, que nous éliminerons. Si, et seulement si, nous pouvons les déterminer parmi les autres.

Akihiko regarda le Kinzoku, tout en marchant.

- Tu as d'autres idées ?

Sugawara Akihiko
(#)Ven 2 Avr - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Même si la défaite avait été amère pour Mitsurugi, le shinobi avait fini par se faire une raison. Ce qui était arrivé à Konoha lui avait permis d’avancer dans sa voie, ce n’était pas si mal après tout. Il avait souvent à faire avec des gens qui lui rappelaient son échec mais lui s’en fichait pas mal au final maintenant. Il avait raté son examen mais la vie continuait. Le rappel que venait de lui faire Akihiko ne le dérangeait pas plus que ça au final. Le chunin avait tenté une approche amicale avec ce qu’il savait, l’examen chunin qui était un sujet abordable.

Le Sugawara rappela l’importance de cette mission, chose que Mitsurugi n’avait pas besoin non plus, mais au moins son partenaire pour cette mission avait eu la bienveillance de lui en parler. Chose que le shinobi de Suna savait parfaitement. Les risques étaient réellement élevés et la dangerosité d’une telle mission n’était pas à prendre à la légère. Après avoir dit qu’il pensait le Kinzoku à la hauteur, ils décidèrent de partir.

Durant le voyage, Mitsurugi essaya de trouver une stratégie d’approche pour affronter Akiru. Foncer dans le tas ne serait sans doute pas une bonne chose. Alors une approche plus subtile serait nécessaire. Akihiko proposa de se faire passer pour des brigands. Le type d’allié favori de cet Akiru pour ce qu’il en savait. Le Blasphémateur. Étonnant surnom, mais qui avait peut-être à voir avec ses capacités de ninja. Partant sur la même idée, Mitsurugi devait se trouver un pseudo. L’Exilé ? Non, Mitsurugi n’avait pas été renvoyé de son clan comme Razan de Konoha. L’Oublié ? Non, il y avait de grande chance que le clan Kinzoku de Tetsu n’ait même pas conscience de son existence. L’abandonné ? Pas mal mais l’Orphelin irait mieux. Non, il allait rester sobre, rien ne l’obligeait à avoir un "titre" comme son partenaire.
"Ok, pour moi, simplement Mitsu. Ton plan me convient. Simple et efficace. Ça va effectivement nous permettre de découvrir les plans de cet Akiru et avec de la chance de débusquer ceux qui doivent être mis hors d’état de nuire."

Le voyage se passait rapidement, mais le fumeur avait des interrogations et malheureusement ça passait toujours par la case partenaire. Mitsurugi pouvait échaufauder tous les plans de la Terre, mais sans infos complémentaires, il n’aurait au mieux que des plans bancals et rien qui tienne compte de son partenaire. Or, il aurait sans doute besoin de lui pour réussir cette mission. Les risques étaient trop grands pour agir de manière égoïste. Finalement, après quelques heures de marche, le Shinobi se décida.
"Je vais paraître curieux, mais ça peut aider pour la mission. Ton surnom de cette mission, tu me l’as donné de but en blanc, comme si tu en avais l’habitude. Ça te vient de ton Kekkai Genkai ? Je sais que ça pourrait te gêner. Mais j’aime bien savoir comment je peux compter sur mon partenaire. Pour ma part, je suis un utilisateur de Kinton. Si tu as besoin."
Mitsurugi ne voulait pas paraître grossier, mais au moins il saurait à quoi s’en tenir. Avec un peu de chance, un plan pourrait germer s’il a connaissance des capacités de son allié.
La Voix du désert
Kinzoku Mitsurugi
(#)Ven 23 Avr - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

LA VOIX DU DESERT



Au moins, ils arrivaient à se mettre d'accord pour le plan de la mission. Mais, un plan ne se passait jamais comme rêvé, Akihiko le savait très bien. Il fallait parfois agir par pur instinct, sans mettre en danger ses partenaires et la mission. Mais, le Kinzoku était capable de se défendre sans nul doute sinon il n'aurait pas été présent pour cette mission dangereuse.

Les objectifs de la mission étaient simple : au mieux, éliminer Akiru, le champion d'Amateratsu, au pire neutraliser l'ensemble des criminels présent. Ou le plus possible. A deux, ils ne pourraient pas probablement faire grand chose. Les sunajins n'avaient que peu d'informations quant à cet homme, leurs ressources ou bien d'autres informations. Maîtrisait-il le chakra ? Ses hommes le maîtrisaient-ils ? Il y avait trop d'informations.

Prenant dès lors la route, le trajet se passa majoritairement en silence. Le Sugawara n'était clairement pas homme à parler ouvertement ou tranquillement, après tout, il était comme ça et il tentait quand même de faire attention. De parler un peu plus.

Alors qu'ils commençaient à arriver près de la Vallée Ecarlate, Mitsurugi prit la parole pour lui demander d'où venait ce surnom qu'il s'était attribué, si cela avait un rapport avec son Kekkai Gekkai. Lui maitrisait le Kinton.

- Exactement.

Au vu de la mission, Akihiko n'avait pas le choix que de lui parler de ses capacités.

- Je suis un Nécromancien.

N'en disant pas plus, Akihiko s'attendait à toute sortes de questions de sa part mais il ne comptait pas en dire plus. Nécromancien... Cela voulait déjà tout dire, après tout.

- Nous arrivons, Mitsurugi. Fais attention où tu mets les pieds, à ce que tu dis. Nous serons abordés d'une minute à l'autre...

Malheureusement, le Blasphémateur ne savait pas où se définissait les limites de terrain d'Akiru, il fallait donc s'attendre à se faire aborder.

Sugawara Akihiko
(#)Ven 23 Avr - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Pour réussir une mission, il y avait plusieurs paramètres à prendre en compte. Mais le seul que ne voulait jamais devoir prendre en compte Mitsurugi, c’était le fait de savoir s’il pouvait ou non faire confiance à son partenaire. L’utilisateur de l’acier aimait bien ne pas devoir surveiller son dos en plus de devoir faire sa mission c’était une chose qui l’agaçait. En général, les gens prêts à trahir finissaient souvent de la même manière : trahi à leur tour voire mort.

En approchant des lieux de notre mission, la neutralisation d’Akiru et ses adeptes, le Sunajin s’était demandé les compétences d’Akihiko et il avait pensé à le demander. Il avait vite remarqué le côté taciturne du Chunin et il comprenait ce genre de sentiment. La réponse de l’homme avec qui il travaillait expliqua sans doute beaucoup de choses. Le Sugawara était un Nécromancien. Mitsurugi ne posa pas plus de questions, il ne semblait pas opportun de le faire. Au pire, le Kinzoku aurait toutes ses réponses le moment venu.

Alors qu’il réfléchissait aux applications possibles, il fut tiré de sa rêverie par Akihiko qui annonça être arrivé dans la zone où se trouvait sans doute les terres de ce soi-disant Prophète. Il allait ouvrir la bouche quand quatre types sortirent de derrière les quelques rochers épars de la Vallée. Deux autres apparurent au sommet de l’un d’eux, nous visant avec des arcs. Les quatre types s’approchèrent. Mitsu resta détendu, comme tout bon brigand qui se respecte. L’un d’eux parla, sa voix couverte par l’épais bandeau qui couvrait son visage.
"Halte messieurs. Vous entrez sur les terres de notre Seigneur, le Prophète Akiru. Présentez-vous ou vous serez considéré comme nos ennemis."
Souriant, le fumeur qui n’avait pas fumé depuis qu’il avait quitté le village répondit calmement.
"Je suis Mitsu et voici mon ami le Blasphémateur. On a entendu parler du Champion d’Amaterasu, nous aimerions voir ses prouesses de nos yeux. Nous venons de loin pour cela."
Il espérait que les bandits allaient mordre à l’hameçon. En tout cas, en attendant, ils semblaient les observer pour savoir quelle attitude adopter.
La Voix du désert
Kinzoku Mitsurugi
(#)Lun 24 Mai - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

LA VOIX DU DESERT



Forcément, Akihiko n'avait presque plus honte de cacher ce qu'il était, un Nécromancien. Nombreux connaissait les capacités du Sugawara, le shinobi de l'IKAT. Peu l'avait vu en oeuvre, mais il avait pris une décision. Faire son travail, protéger sa jumelle, pour cela, il avait rapidement compris que n'utiliser qu'une certaine partie de ses capacités le porterait préjudice. Quoiqu'il en était, le Kinzoku ne semblait pas vouloir poser de plus amples de questions concernant la Nécromancie. Heureusement... Akihiko ne s'étalait pas sur le sujet souvent.

Le Blasphémateur fit part à Mitsurugi qu'il pénétrait sur le terrain d'Akiru, il fallait rester prudents et faire attention où ils mettaient les pieds. Forcément. Les pièges pouvaient être bel et bien présent. A peine avait-il dit cela que quatre hommes apparurent pour s'approcher d'eux, tandis que deux autres étaient plus en retrait mais les viser à l'aide d'arcs. Ce n'était pas vraiment ça qui allait arrêter les deux shinobis, mais bon.

Mitsurugi prit la parole, les présentant alors. Le Sugawara resta silencieux pendant un moment.

- Vous voulez rejoindre les rangs du Prophète ?
- Nous voulons déjà savoir qui il est, nous ne sommes pas stupide que de nous lancer dans un projet sans réponses à nos questions. Nous sommes de fervents croyants de la grande Amaterasu, et entendre qu'elle a choisi un Champion à piquer notre curiosité, voyez-vous.
- Suivez-moi.

Les quatre individus leur tournèrent le dos et commencèrent à avancer, tandis que les deux autres les gardaient en joue puis passèrent derrière eux.

- D'où venez-vous ?
- Junapura.

Auparavant, cette ville avait été une ville religieuse avant de changer du tout au tout. Alors, ainsi, ils pouvaient facilement montrer qui ils étaient. Des combattants religieux, plutôt intéressant pour ce que le prophète comptait faire.

Sugawara Akihiko
(#)Mer 26 Mai - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
L’accueil ressemblait plus à un camp militaire ou à un camp de bandits plutôt qu’à une zone où un héros religieux se trouvait. Surveiller de partout, j’avais l’impression de rentrer dans un village ennemi. Même lors de l’examen à Konoha, la surveillance et la sécurité était moins drastique. Mais je me reconcentrais sur le présent. Toujours dans mon style un peu nonchalant, je regardais partout autour de moi. Je notai les différents endroits où on trouvait des gardes, leur position, leur armements, leur protection. On était presque dans un camp militaire.

Le garde de faction qui nous conduisait jusqu’au gourou qu’était Akiru me ramena à lui quand il demanda d’où nous venions. Ce fut mon partenaire qui répondit. Junapura. Cette simple réponse permettrait de nous éviter pas mal d’ennui sauf si on nous demandait des choses très précises sur Junapura. Personnellement, je serais incapable de répondre. Quand cela sera possible j’essaierai de poser des questions à mon acolyte Akihiko qui semblait bien connaître le truc. Le bandit se tut et continua de marcher.

Au bout d’une dizaine de minutes de marche, nous arrivons à une sorte de grand campement. De grandes tentes semblent posées aléatoirement dans un chaos apparent. Mais tout est, en réalité, parfaitement organisés. Des tentes servant pour la garde sont installés sur la zone extérieure. Dans un coin, une tente qui semble soigner les blessures des uns et des autres. Une grande zone sert pour le marché, voire la nourriture. On voit pas mal d’indigents par-ci par-là, mais ils semblent éviter soigneusement la zone des tentes de la garde. Au centre une gigantesque tente ouverte aux quatre vents est installé sur de riches tapis. La zone autour de cette tente est propre et dépourvue de la moindre trace de personnes. Deux gardes sont installés devant ce qui sert de porte où un grand dais est tendu pour servir de séparation.

Le premier garde entre, puis c’est à notre tour. Enfin les deux autres qui nous suivent s’arrêtent. Au vu de la disposition de la tente, nous ne pourrions rien faire, si nous étions venus pour l’assassiner. Au sol de riches tapis sert de sol. Des meubles décorés, faisant penser aux peuples du désert, sont déposés dans la pièce centrale. Quatre sièges vides et une sorte de trône dans lequel siège un homme. Il nous invite à nous asseoir et d’une voix puissante, il nous dit calmement.
"Bonjour et bienvenue messieurs. Que me vaut la visite de deux bandits de Junapura ?"
Évidemment, cela avait pour but de nous impressionner, mais il n’avait rien d’un voyant, les informations avaient pu être transmises d’une manière ou d’une autre. Il aurait été vraiment impressionnant qu’il sache qui nous étions réellement.
Kinzoku Mitsurugi
(#)Dim 15 Aoû - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: