logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le spectacle peut commencer ! [ft. Mekata Nanabe]
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Murayouri Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Takeda Juro
Takeda Juro
Takeda Juro
Kumo
Takeda Juro
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Takeda Juro
Rang : C
Takeda Juro
Messages : 72
Takeda Juro
Expérience : 455
Quatrième mission, Juro commençait à y prendre un plaisir particulier. Jusqu’à présent elles n’avaient pas été riches en agitation, mais celle-ci allait être autre chose ; il allait participer à un tournoi à la capitale. Il avait eu l’occasion d’affronter certains autres membres du village, mais pas dans ce contexte, il allait sûrement y avoir un public et il y aurait une certaine pression à gérer. Il venait à peine de recevoir l’ordre de mission et devait déjà partir ; il avait rendez-vous le lendemain soir pour une réunion préparatoire quelques jours avant le début du tournoi. Il prépara son sac la veille et partit tôt au matin, il voulait arriver en avance à la capitale ; il n’avait jamais eu l’occasion de la visiter.

Le trajet fût assez rapide jusqu’à la capitale Murayouri. Elle se trouvait dans une grande plaine entourée d’herbes, ce n’était manifestement pas une position militaire très avantageuse comparé à Kumogakure, mais c’était une très grande ville. En y pénétrant Juro se sentit un peu dépaysé ; il avait passé la majeure partie de sa vie dans un petit village de pêcheur après tout et il se retrouvait dans une ville aussi grande. Il y avait des étales et des magasins à perte de vue, la foule n’était pas très dense, mais suffisamment pour que Juro se sente mal à l’aise. Il finit par sortir de l’avenue par une petite ruelle et finit son trajet par les toits de la ville ; là-haut il pouvait respirer plus librement et il avait une meilleure vue sur la fourmilière. Quelques heures avant il alla à son auberge pour y déposer ses affaires et mit une tenue décontractée : un pantalon noir et un pull à capuche noir tous les deux un peu ample, ses cheveux violets détachés. Il ne voulait donner le moins d’informations à ses futurs adversaires.
Il ressortit par sa fenêtre, la nuit était déjà tombée et il fut ébloui par la vue. Toute la ville s’était illuminée, des enseignes, des lanternes, on y voyait presque comme en plein jour. Il resta un instant à observer puis repartir par les toits vers le lieu de rendez-vous.

Dans la pièce il vit de nombreux autres ninjas, certains avaient l’air plus menaçants que d’autres, il alla se placer au premier rang pour ne rien manquer. Les gérants de l’événement firent un discours et répondirent à des questions, mais Juro fut vite ennuyé. Il ne parvint à se reconcentrer que lorsque la fille lui fit un signe. Elle se présenta comme étant Tenmari et lui demanda de se présenter :

- Toi tu es bien Takeda Juro ? dit-elle en regardant au alentours
- Oui c’est exact.
- Bien ! c’est moi qui ai déposé cet ordre de mission avec mon mari, tu seras mon poulain pour cette compétition ! ses yeux s’illuminèrent, c’est un tournoi pour la gloire des participants, mais c’est plus que ça ! c’est aussi un divertissement ! Juro acquiesça.  Les gens payent cher pour voir du beau combat, alors j’espère que tu en as dans le froc ! parce qu’il va falloir leur en mettre plein les yeux

Juro était ressorti de cette conversation dépité, cette Tenmari n’avait d’yeux que pour l’argent et la manière qu’elle avait de lui parler comme s’il était son cheval de course le dérangeait un peu, mais il avait reçu un ordre de mission et si la mission le voulait il passerait outre ses réticences.
Il avait encore une journée avant le début du tournoi et il décida de la passer enfermé dans sa chambre, il pourrait faire quelques exercices de contrôle de chakra et se préparer mentalement à son premier combat.
Takeda Juro
(#)Jeu 1 Avr - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Quatre jours que Nanabe était coincée à la capitale, Murayouri était vraiment le genre de ville que la kunoichi détestait pleine de monde qui se foute complètement du reste du monde. Tout le monde est concentré à mener sa petite vie personnelle, aucun de ces citadins ne s'occuperait de vous si vous étiez en train de crever sur le bord de la route. Non, ces gens-là, ils vous passeraient dessus sans même remarquer votre présence, ils vous bousculent, ils gueulent dans la rue et vous marche sur les pieds sans même marquer un temps d'arrêt. Il n'avait pas un regard et pas un mot pour s'excuser dans ce genre de cas. Ils étaient... les citadins...

* Quel ramassis d'emmerdeur, d'égoïstes, d'égocentriques et de merdes. Et tous concentré au même endroit, pensa la native des montagnes l'air dégoûté par la vie de la capitale. *

Kumogakure no sato aussi avait une concentration importante d'individu rassemblé au même endroit, mais il y régnait une sorte d'entente naturelle entre civils et shinobi. On sentait que les gens étaient heureux d'y vivre, les civils étaient reconnaissants envers les shinobis de les protéger. Les shinobis eux étaient reconnaissant d'avoir des gens à protéger, un travail dans lequel ils étaient doués. Pour certains, c'était bien la seule chose à faire on était pas tous des artistes comme Akajūsu, le boucher préféré de Nanabe. Cet homme-là avait de l'or entre les doigts, une âme d'artiste, il découpait la viande comme personne, il savait la choisir aussi et surtout, il la travaillait comme personne. Les morceaux d'Akajūsu étaient d'une tendresse à en faire pleurer une kunoichi dur comme la Mekata. Nanabe lui était reconnaissante d'être là, c'était une vraie viandarde, mais ici à Murayouri pas un boucher pour rattraper l'autre. Mauvais accueil, mauvaise viande et mauvais boucher. Bref...

La genin venait de boucler une mission en solo, rien de folichon, un port de plis. Par contre, le destinataire était partie en retraite spirituelle au Temple de Susanoo. Il n'était revenu que le matin même, mais le bureau d'attribution des missions ne s'est pas gêné pour la booker sur une autre mission avant même que la première ne termine.
L'originaire du clan Mekata allait être exhibée comme une kunoichi de foire, on l'avait inscrite à un tournoi de combat. Les organisateurs voulaient faire du profit et avaient engagés des kumojin pour que le spectacle soit assuré.

* Quel bande de citadin, de mes deux, gronda Nanabe en son for intérieur ! *

Bon, certes, elle n'aimait pas trop être envoyée dans l'arène pour servir de divertissement à des merdeux de la capitale, mais il faut avouer que l'idée de mettre des mandales pour le plaisir, c'était cool. Apparemment, ils étaient deux kumojins dans l'histoire, mais la missive ne précisait pas le nom du camarade qui avait été embarqué là-dedans.

||||||||||||||||||||||||

Le lendemain, Nanabe était là au milieu de la foule de combattants à écouter le discours d'une grognasse et de son boulet de mari. Tous les deux étaient les organisateurs, ils rappelèrent l'importance du divertissement et de faire durer les combats. En tout cas, qu'il ne compte pas sur Nanabe pour jouer la comédie et se coucher ou truquer un combat :

Ah bonjour ! Tu dois être Nanabe, la kunoichi de Kumo. Je me présente, je suis Baki et Tenmari ma femme dirigeras l'écurie concurrente. En gros, tu fais partie de mes champions et le but est de réussir à battre l'équipe adverse, expliqua le fameux Baki kiki. Trois jours de combat, un seul vainqueur, j'espère que tu les éclateras tous au prix où on vous paye, fit remarquer le bookmaker.


Objectifs:


Dernière édition par Mekata Nanabe le Mer 5 Mai - 17:19, édité 1 fois
Mekata Nanabe
(#)Ven 2 Avr - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Juro
Takeda Juro
Takeda Juro
Kumo
Takeda Juro
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Takeda Juro
Rang : C
Takeda Juro
Messages : 72
Takeda Juro
Expérience : 455
Le jour J était enfin venu, il avait passé la veille à se reposer et se concentrer sur son chakra. Il se prépara tranquillement, s’habillant toujours de manière à masquer son physique plutôt musclé ; un pantalon ample et un hoodie noirs. Il laissa ses cheveux détachés ; ils avaient souvent l’habitude de le faire sortir du lot, s’il voulait du spectacle il allait se prendre au jeu. Il laissa son épée dans sa chambre sa dernière mission lui avait rappelé qu’il était arrogant de s’équiper d’une épée sans savoir s’en servir. Il prit ensuite la direction de l’arène.  Lorsqu’il pénétra dans la pièce il ne s’attendait pas à ce qu’il vit.

Juro pensait devoir se battre sur une sorte de petit ring entouré de quelques dizaines de spectateurs au maximum, mais e réalité les gradins pouvaient accueilli jusqu’à 300 personnes assez facilement. Situés tout autour de l’arène ils auraient vue sur tout ce qui se passait sur le sable de l’enceinte. Il put y accéder par une arcade et il alla jusqu’au centre pour essayer de s’habituer à l’endroit, ça ne rigolait pas ici. Lorsque l’heure fut presque venue il alla se placer avec les autres dans les coulisses, il resta à l’écart se remémorant ce qu’avait dit Tenmari. Elle avait engagé un ninja et son compagnon un autre, il n’y avait donc qu’un seul vrai adversaire à vaincre l’autre shinobi.

Lorsque son tour vint il entra dans l’arène et sentit son estomac se nouer. La foule était en extase il passait parmi les premiers et le public avait encore beaucoup d’énergie. Il vit son adversaire non loin de lui, il était très costaud deux fois le volume de Juro. Il déglutit. Il n’osait pas regarder le public et abaissait le regard, mais son adversaire n’en fut pas plus clément. Dès le début du combat sous les cris du public son adversaire le chargea. Les instincts du ninja aux cheveux violets furent prompts à réagir il chargea ses pieds en chakra Raiton et arriva sur son flanc rapidement puis en un coup du bout de ses doigts chargés en Raiton il lui abîma la jambe et s’écroula.  Son adversaire ne pouvait déjà plus se relever.

La foule fut silencieuse un instant, puis des cris scandant « l’éclair mauve » surgirent et Juro sortit de l’arène souriant niaisement et un peu honteux d’avoir fini son combat si vite.

A la sortie Tenmari l’attendait visiblement en colère. «Tu es fou ?! qu’est-ce qui t’es passé par la tête de le battre aussi vite, les gens ont payé pour voir ça tu as eu de la chance qu’ils t’apprécient ! la prochaine sois impressionnant et que ça dure ! »
Takeda Juro
(#)Dim 4 Avr - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
La nuit avait été géniale, Nanabe avait dormi dans un excellent plumard. Le client, Baki, il était plutôt antipathique, car la kunoichi le trouvait répugnant de faire payer pour du sang. Cependant, il ne s'était pas foutu de sa gueule, la chambre d'hôtel qu'il lui avait réservé était princière sans aucun doute. L'hôtel se nommait la Shiki, les quatre-saisons. Le service y était impeccable hier soir, elle avait pu commander un repas léger, mais goûtu composé de légumes grillés au wok et de crevette bleue rarissime que l'on trouve au large de la côte est de Kaminari no kuni près d'un récif corallien. Un met de luxe au pays de la foudre dont les citadins de la capitale raffolent. En général, la native de Yama no kuni se fichait bien des produits de luxe, mais il fallait admettre que ces crevettes étaient très savoureuses.
Au matin du premier jour des combats, Nanabe était affairé à s'échauffer dans un vestiaire lorsque Baki vint à sa rencontre :

Bonjour, Nanabe ! Wouah tu es au taquet à ce que je vois, c'est un plaisir, s'extasia l'organisateur du tournoi ! C'est admirable, je ne regrette déjà pas d'avoir dépensé tous ces ryos pour toi, admit Bakikiki.

Nanabe était imperturbable et continuait sa routine d'éveil musculaire, afin d'être prête pour son combat. Enfin, d'après Baki et la missive, seulement deux shinobi étaient à l'affiche. Deux kumojin engagés pour l'événement, sûrement un autre genin, mais la kunoichi ne l'avait pas encore croisé. Elle se demandait qui cela pouvait être, Daiki peut-être ? Il était jeune athlétique, charismatique avec son physique de sauterelle. Ils auraient pas quand même eu l'audace de prendre la vieille Fubuki et son hyoton de gardien de zoo, là. Pauvre vieille, elle avait rien à foutre dans un tournoi de combat à la capitale. Muku la vendeuse de frusques, n'en parlons même pas. Hien serait peut-être intéressant en combat, ce serait sans doute un beau combat. Oh ! Putain, espérons que ce ne soit pas Hanae, elle mangerait Nanabe et puis non, merde, elle avait fait des progrès. Enfin qui que ce soit, ce sera son adversaire au troisième jour.

Aller ma championne, c'est ton tour, beugla Baki.

La kunoichi se présenta à l'air d'entrée juste sous l'estrade, le public ne pouvait pas encore la voir. Il scandait encore le nom d'un concurrent "l'éclair mauve", un nom tout pété, mais il avait le mérite d'être scandé par la foule.

Tu veux que je te présente sous un nom en particulier, demanda Baki ?

Non, gronda Nanabe.

La kunoichi entra sous les hourras de la foule, mais bon, ils étaient excités comme des puces alors, elle ne le prit pas pour elle. Elle ne leur accorda pas un regard ni un salut, elle fixait son adversaire qui se présentait à la foule. Il bandait les muscles, faisait des sourires et saluait de la main. C'était une montagne de muscle, il faisait trois fois le volume de Juro. Un mètre quatre-vingt-dix au garrot au moins le bestiau.
Le gong sonna et l'arbitre lança la rencontre, Nanabe utilisa sa maîtrise de la densité pour augmenter la densité de son bras au maximum de ses capacités. Elle avança lentement, vers son adversaire qui riait en l'attendant :

ALLEZ ! VIENS PAR LA MA PETITE CHATTE, beuglait l'abruti aux muscles saillants !

Arrivée à sa hauteur, Nanabe sauta au-dessus de sa tête puis lui éclata le crâne avant de le voir s'aplatir au sol inconscient. La foule jusqu'ici en délire cessa immédiatement de brailler, puis une rumeur monta, un homme commença :

Le Fauve Rubis de Kumo, murmura-t-il.

Le Fauve Rubis de Kumo, murmurèrent-ils.

LE FAUVE RUBIS DE KUMO, scandèrent-ils !

LE FAUVE RUBIS DE KUMO, braillèrent-ils en délire !

* Ces citadins, il ne leur faut pas grand chose, pensa Nanabe. Une insulte, une réponse, un surnom. *
Mekata Nanabe
(#)Mar 6 Avr - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Juro
Takeda Juro
Takeda Juro
Kumo
Takeda Juro
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Takeda Juro
Rang : C
Takeda Juro
Messages : 72
Takeda Juro
Expérience : 455
Le Deuxième jour du tournoi Juro avait gagné son premier combat assez facilement, trop facilement même, Tenmari lui avait remonté les bretelles. Le combat d’aujourd’hui se devait d’être spectaculaire, il avait déjà gagné un surnom il avait tout intérêt à s’en servir. Il laissa ses cheveux détachés et s’habilla avec un hoodie violet assez ample, il resterait dans la palette de couleurs de son nouveau nom « l’éclair mauve ». Il arriva cinq minutes avant son combat et entra dans l’arène, son adverse du jour était une femme, elle avait un katana à sa ceinture. Les deux adversaires se saluèrent puis Juro commença son spectacle. Il activa son aura Raiton se concentrant un peu plus sur ses cheveux pour les faire remonter avec l’électricité statique, ensuite il utilise une technique de Ninjutsu Raiton propulsant trois petites sphères de Raiton vers son adversaire. Il fallait du visuel pour impressionner. La femme au katana parvint à renvoyer les projectiles de Juro sans grande difficultés.

« Tu es celui qu’ils appellent l’éclair mauve, c’est vraiment surfait … »

Elle lança une contre-attaque, elle se déplaçait assez vite, mais cheveux violets l’était aussi. Il activa son Lightning steps et augmenta ainsi sa vitesse de déplacement rendant son esquive rapide, trop pour elle. Il aurait pu en finir directement depuis son flanc grand ouvert, mais il lança simplement un lariat. Elle fut projetée au sol, le souffle coupé. Elle ne parvint pas à reprendre son souffle et fut déclarée forfait. La foule scandait de nouveau son surnom et il resta un instant saluant de la main le public et appréciant sa petite gloire. Il quitta ensuite l’arène et rentra directement à son hôtel. Le lendemain allait être la demi-finale.

Il s’était habillé exactement de la même manière pour son troisième match, son adversaire du jour devait être plus coriace que les autres s’il était arrivé jusqu’ici. Il faisait à peu près la même taille que lui, bien musclé et un visage à la symétrie parfaite. Juro était un peu intimidé, affrontait-il enfin l’autre ninja du tournoi ? A peine les salutations faites, son adversaire lui lança quatre shurikens, Juro fut surpris et parvint à en esquiver trois, mais le quatrième lui érafla la cuisse. Ce n’était pas du tout profond, mais il s’en voulait de s’être fait avoir aussi bêtement. Légèrement remonté il allait donner tout ce qu’il avait, il augmenta sa vitesse encore une fois grâce au Raiton et fonça sur son adversaire pour le toucher de son lariat. A sa grande surprise son adversaire parvint à saisir le bras de Juro dans sa course et le replia en une clé de bras, bloquant Juro à genoux. Il était très doué en taijutsu, mais lui maitrisait aussi le ninjutsu. Il activa alors son aura Raiton contraignant son adversaire à relâcher son emprise, Juro se redressa et s’étira l’épaule un peu endolorie par la clé. Il projeta ensuite trois orbes Raiton pour l’obliger à esquiver et en tentant d’anticiper ses mouvements il chargea grâce à son boost de vitesse et frappa de son taijutsu-raiton dans le genou de son adversaire. Il s’écroula sur le sol et la victoire de l’éclair mauve était annoncé. Il sortit encore une fois de l’arène après avoir salué le public, il voulait retourner tout de suite à sa chambre d’hôtel pour s’y reposer avant la finale.


Takeda Juro
(#)Mer 14 Avr - 9:46
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Après le match, Baki vint pour féliciter son poulain, on entendait encore les gens scander ce surnom ridicule. En fait, ça semblait plaire à l'organisateur qui arriva tout sourire :

Ah petite ! Petite ! Tu me fais plaisir, là, mais pour les prochains combats fait moi plaisir et fait durer un peu le suspense. Premier matche, très bien, tu as montré à tout le monde qui était la patronne, nickel, affirma l'homme de Murayouri. Cependant, tu sais les spectateurs ont payés et s'ils scandent ton nom aujourd'hui, ils peuvent te huer demain si tu ne leurs donnes pas du spectacle. Là, c'est la surprise qui les a estomaqués, mais demain, ils se rappelleront qu'après ton combat, ils sont retournés bien trop vite à l'heure vie longue et inintéressante, tu comprends, interrogea Baki de manière rhétorique ?

D'ailleurs, l'organisateur n'attendit pas une réponse, et il se détourna de Nanabe très vite pour voir arrivé son autre combattant une jeune femme d'une vingtaine d'années avec un katana bien affûté. Elle effectuait quelques katas en avançant vers la scène comme pour se chauffer, une utilisatrice du kenjutsu. Hum... tiens ce serait sympa de l'affronter si elle était douée, car le dernier combat de Nanabe contre une utilisatrice de kenjutsu avait fini par une défaite. Elle voulait voir, si elle avait progressé. Malheureusement, il y avait peu de chance pour qu'elles se retrouvent toutes les deux en finale, car elle ne disait rien à la Mekata. Ce n'était sans doute pas une kunoichi provenant de Kumogakure no sato, elle n'avait en plus pas de bandeau frontale. Bref, on verra bien...

||||||||||||||||||||||||||||||

Le lendemain, Baki était là pour accueillir la kunoichi à l'entrée de l'arène. Il lui souhaita bonne chance, sans oublier de lui refaire un topo sur l'importance de faire plaisir au public, etc. Nanabe n'écoutait qu'à moitié, mais elle comprenait bien que le succès de sa mission aussi risible soit-il, passait par la satisfaction des spectateurs.
Elle entra en scène, immédiatement le public la reconnu et un silence s'installa puis une rumeur monta d'abord quelques murmures puis des paroles claires et enfin des cris d'encouragements. Ils scandaient à nouveau le nom de Fauve de Rubis de Kumo. En plus, Baki avait obligé la combattante à revêtir un genre de maquillage autour des lèvres, enfin un rouge à lèvre, mais de couleur noir. Il avait dit que cela imitait la couleur noir des babines de certains grands fauves, des prédateurs. On lui avait fait mettre de fausses canines, mais elle avait refusé de porter de faux ongles.

Le combat allait commencer, en face, on annonça le nom de son adversaire Han Otsugimoto. Le type avait la trentaine, un genre de bonnet rayé rouge et bleu sur la tête et portait un grand bâton de bois. Ils annoncèrent son surnom "Han La Canne-Folle", encore risible, enfin puisqu'il fallait jouer le jeu. Nanabe se prépara en prenant une posture plus animale qu'à son habitude en se foutant presque à quatre pattes, fesses relevées vers le haut et fausses canines dehors. La manœuvre eut l'effet escompté, la foule était en délire...
Dix minutes plus tard, Han La Canne-Folle était au tapis et Nanabe avait fait durer au maximum, mais ce gars n'était vraiment pas à la hauteur. Le public était plutôt content et leur intérêt pour la Mekata ne faisait que croître donc le contrat était rempli.

||||||||||||||||||||||||||||||

Le surlendemain, nous étions à la demi-finale, il était donc plutôt logique de tomber sur un combattant plus aguerris ou tout du moins plus doué. Et pour être doué, elle l'était, le combat durait depuis maintenant une bonne dizaine de minutes sans que personne ne semble prendre l'avantage.

On l'avait présenté comme une ancienne de l'armée de Kaminari no kuni, pourtant elle était jeune peut-être vingt-cinq ans. Vêtu d'une petite tenue de cuir couleur brune orangée, brassière de combat, jupe de combat et elle se baladait pied nue. C'était loin d'être une amatrice, elle tenait à distance Nanabe depuis le début du combat avec deux longues lances japonaises. Une utilisatrice de yarijutsu hors-pair, jusqu'ici Nanabe ne lui avait pas fichu un seul coup malgré ses efforts. Elle était assez rapide pour ne pas se faire avoir par les accélérations de la kunoichi.
Il était donc tant pour la native des montagnes de passer à une autre stratégie, on dit bien que la défense est la meilleure des attaques. Concentrant son chakra pour manipuler la densité de son corps, elle augmentant celle-ci afin d'alourdir l'ensemble de son corps. Devenue aussi dur et indéracinable que le chêne, le sol commença à fissurer sous ses pieds. Le public exultait et Kataiha Kamikiri, la combattante fit sa première erreur du combat, elle attaqua. Nanabe ne fit rien et Kataiha vint faire rebondir ses lames de yari sur le corps quasi-imperméable de la kumojin. Elle profita d'avoir réduit la distance pour envoyer un crochet du droit dont la jeune femme se souviendrait l'envoyer valser dans le public, inconsciente.
Mekata Nanabe
(#)Jeu 15 Avr - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Juro
Takeda Juro
Takeda Juro
Kumo
Takeda Juro
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Takeda Juro
Rang : C
Takeda Juro
Messages : 72
Takeda Juro
Expérience : 455
Le jour de la finale était enfin arrivé, Juro était un peu agité ; il n’avait toujours pas affronté l’autre ninja inscrit dans ce tournoi. Ce n’était pas très surprenant finalement, connaissant les animateurs ils ont dû faire en sorte que leur rencontre se fasse en finale afin de créer encore plus de spectacle, ils étaient malins pour ça et cheveux violets ne devait pas les décevoir. Il se prépara rapidement, un pantalon noir, un hoodie violet, ses cheveux détachés et il laissa son épée dans sa chambre. Il partit ensuite précipitamment car il devait discuter avec Tenmari avant son dernier combat. Lorsqu’il arrive, il la vit très agitée. Elle attendait beaucoup de ce combat.

« Salut mon petit Juro ! J’espère que tu es prêt tu vas affronter le poulain de Baki ça va être grandiose elle s’est très bien battue ! » Juro hocha de la tête. « J’espère que tu te souviens de ce que tu as à faire ? j’entends déjà la foule en délire ! »

« Ne vous inquiétez pas, j’ai bien compris l’enjeu et je ferai en sorte que ça soit divertissant »

Juro était déjà boosté il n’avait pas besoin du discours de la gérante du tournoi. Avant de pénétrer dans l’arène il ajusta sa tenue, s’assura que tout était bien en place puis il rentra dans l’arène. La lumière l’éblouit puis ses yeux s’y habituèrent, il leva ses deux bras en l’air pour saluer le public et savoura les applaudissements certains scandaient encore son surnom né dans ce tournoi, « l’éclair mauve », son ego était flatté. Il tournait pour que tout le public puisse l’admirer et prenait de temps à autres une pose de combat ou faisant semblant de frapper un ennemi invisible d’un coup de pied sauté ou d’une série de coup de poing. En tournant son regard passa sur son adversaire puis il se figea et reregarda son adversaire pris d’un doute.
Takeda Juro
(#)Lun 19 Avr - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Ridicule, on lui avait encore maquillé les lèvres pour les faire ressembler à des babines de fauve, elle portait encore ses canines à la con. Baki discutait avec des parieurs dans le grand hall sud qu'avait côtoyé Nanabe toute la semaine. Elle vit l'organisateur récupérer une très grosse bourse remplie de ryos à n'en pas douter. Le client des kumojin était tout sourire, ce n'était pas étonnant et la Mekata se demanda combien lui avait rapporté toute cette opération.
En tout cas Baki, lui avait affirmé qu'aujourd'hui serait bien le dernier et que son adversaire n'était autre que son collègue shinobi de Kumogakure no sato. La jeune femme ne connaissait toujours pas son identité, elle n'avait qu'entendu scander son surnom "L'éclair mauve" qui était pour tout dire un drôle de surnom. D'un coup, un flash lui apparut, est-ce que Tenmari la femme de Baki avait aussi déguisé son poulain de Kumo en fonction de son surnom ? En pensée, Nanabe imagina un type affublé d'une veste ringarde avec des éclairs violets sur les manches et un éclair en zigzag sur le dos en guise de logo. Rien qu'à cette idée, elle pouffa de rire ce qui lui arrivait rarement :

Qu'est-ce qui te fait rire, questionna Baki ?

J'imaginais le drôle de costume que devait porter mon collègue si le public l'a surnommé l'éclair mauve, précisa la jeune femme encore sous le coup d'un léger fou rire.

Baki fit une tête un peu gêné :

Eh bien en réalité, ma femme ne partage pas le goût et le plaisir des costumes et du grimage en général. Par conséquent, ton camarade de Kumo ne porte rien de particulier, avoua l'organisateur.

PARDON, rugit le fauve de Rubis !

Nanabe commença par se frotter la bouche pour retirer ce rouge à lèvre ridicule puis elle retira ses fausses canines en tirant bien fort. Baki eut beau rechigner hors de question que la kunoichi se tape l'affiche plus longtemps alors que l'autre n'avait pas le droit au même traitement :

Et fini les poses lascives assimilées à une chatte sauvage dans l'arène, je ne suis pas un objet de fantasme, gueula la jeune femme !

|||||||||||||||||||

Quelques minutes, plus tard, Nanabe se retrouvait dans l'arène bras croisé et attendait l'arrivée de son adversaire. Les gens scandaient déjà son surnom ridicule, mais bientôt les soutiens de l'éclair mauve scandèrent le sien. Face à elle qui faisait le mariolle en foutant des coups de poings dans le vide pour faire plaisir à la foule, tête d'allium. Juro Takeda, quel flambeur ! C'était donc lui qui avait combattu toute la semaine sans jamais croiser Nanabe. La finale risquait d'être très intéressante, tout ce petit monde, assoiffé de combat, en aurait pour son argent en tout cas :

Alors, on fait moins le malin avec ses petits poings, Juro, dit-elle quand il posa enfin le regard sur elle.

Nanabe sourit de son plus grand sourire en banane, excitée à l'idée d'affronter l'utilisateur de raiton. Tous les deux avaient sans doute fait des progrès depuis leur dernière rencontre. Elle comptait bien lui montrer les siens.
Manipulant la densité, elle décida de réduire la densité de son corps afin d'augmenter sa vitesse de déplacement puis fonça sur la tête de fleur. La densité de son corps ainsi diminué provoque moins de résistance à l'air. Tenant à surprendre son adversaire, elle ne piqua pas droit dans sa direction, mais couru autour de lui avant de fondre dessus par un angle mort, dos à lui. Arrivée à une distance très rapprochée de son adversaire, elle frappa avec vivacité en direction des méridiens du bras droit de Juro. La Mekata espérait ainsi immobiliser son bras droit d'entrée de jeu puis elle frappa de sa jambe alourdie en direction du bras gauche de son vis-à-vis. Elle décide de reculer rapidement au cas ou Juro réussisse à utiliser son aura raiton qu'elle avait déjà pu entrevoir lors de leur premier affrontement.


Résumé:
Mekata Nanabe
(#)Mar 20 Avr - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Face à elle, c'était tout de même Juro Takeda. Déjà lors de leur premier affrontement Nanabe avait dût donner son maximum et nul doute qu'après toutes ces semaines passées, il avait progressé comme elle. Naturellement, il ne s'était pas laissé avoir par ses premières tentatives. Le combattant avait utilisé sa maîtrise du raiton et son taijutsu pour égaler la vitesse surnaturelle de la Mekata. La tête mauve du shinobi avait donc esquivé de justesse le Shigosen no mahi, la paralysie des méridiens de la native des montagnes. Évitant de ce fait d'être paralysé et donc handicapé sévèrement pour la suite du combat. Le coup de pied puissant de la kunoichi avait frôler le Takeda qui s'était reculé d'une manière réflexe.
Ayant pris de la distance, Nanabe s'attendait à être suivi par le shinobi, mais il n'en était rien. Cette fois Juro l'attaquerait sur du ninjutsu simple et à distance. Elle rageait déjà intérieurement face à pluralité de talents dont faisait preuve son rival dans ce tournoi et cette mission. Elle qui n'était pas très complète jusqu'ici regrettait amèrement de ne pas savoir maîtrisé le ninjutsu. Pourtant, elle avait beau s'y essayer, c'était sans succès. Qu'à cela ne tienne, elle avait autre chose pour elle :

Tu progresses, dit-elle en esquivant adroitement des sphères raiton lancer à son encontre.

Elle avait comme toujours foncé droit sur l'attaque tout en esquivant, mais Juro n'en était pas rester là. Il s'était enduit de son aura raiton habituelle et lorsque Nanabe arrivait enfin à sa hauteur, il tenta de la frapper du bout de ses doigts recouvert d'électricité. Lancé comme elle était, elle savait qu'elle ne pourrait pas esquiver et ce n'était pas son intention. Elle voulait le toucher. Dans sa course, elle avait également activé la technique du Bubun-tekina kyūsai, l'allègement partielle afin de boosté ses capacités physiques et obtenir une force de frappe plus rapide. Elle prit donc le tousen de son camarade dans l'épaule gauche ce qui lui fit sur le coup un mal de chien puis passant dans son dos, elle lui claqua vivement l'omoplate droite.
Nanabe venait de lui apposer un sceau qu'elle activa aussitôt. Le jeune Juro Takeda se mit à flotter au-dessus du sol gesticulant comme un pantin désarticulé incapable de se maintenir en l'air sans tournicoter ou basculer d'un côté ou de l'autre.

Le spectacle était plutôt risible, mais l'heure n'était pas à la moquerie, mais au combat. Et Juro n'était pas du genre à se laisser déstabiliser pour si peu, il signa à plusieurs reprises créant une multitude de sphère raiton. À chaque fois que Nanabe entrait dans son champ de vision, ils les envoyaient contre elle.
Elles n'étaient pas difficiles à esquiver, mais elles avaient le don d'occuper la kunoichi et de l'empêcher de réaliser ce qu'elle voulait faire.
Alors Nanabe esquiva puis esquiva à nouveau. Lorsqu'enfin l'assaut cessa un instant. Juro toujours en l'air se débattait pour se stabiliser alors que la native des montagnes s'élevait dans les airs :

Alors, on a du mal à tenir, tête d'allium, se moqua gentiment la kunoichi en suspension dans l'air.

La kunoichi fila droit en direction du pauvre Juro pour lui donner un sacré coup de pied sans qu'il ne puisse vraiment s'en défendre. Pourtant, il fit quelque chose auquel elle ne s'attendait pas du tout. Il envoya une de ses sphères raiton vers le sol pour se propulser plus haut encore esquivant ainsi son attaque. Il avait vraiment de la ressource tête de guimauve, Nanabe ne pouvait que le reconnaître, son adversaire ne savourerait pas vaincu aussi facilement.


Résumé:
Mekata Nanabe
(#)Lun 3 Mai - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Satané Juro, il était inventif le bougre. Esquiver ainsi avec ces ligthning ball alors qu'il ne peut se mouvoir autrement, c'est carrément bien pensé :

Il est temps de désigner un vainqueur Takeda Juro, gronda la voix tonitruante de la kunoichi avec un côté très spectacle qu'elle n'avait pas vraiment eu l'intention de donner.

Le public autour avait retenu son souffle, le dénouement de leur tournoi préféré allait enfin se décider sous leurs yeux. Cela faisait trois jours que tous ces citadins de Mourayouri suivaient leurs combattants préférés se cogner dessus dans l'arène. Les bénéfices de Baki et Tenmari devait être particulièrement importants, la rumeur voulait que l'arène n'ait pas désempli depuis le début du tournoi. La finale tenait toutes ses promesses au fil du combat les échanges verbaux autant que brutaux de Juro et Nanabe avait eu raison du mystère qui les entourait. Le public savait désormais que tous les deux se connaissaient bien, qu'une rivalité naissait entre eux et cela ne donnait que plus de suspense encore. Alors que Juro souriait et que Nanabe faisait de même en retour, un frisson parcourus le public.
Juro fit signe au public de se décaler, il entama une série de signes incantatoires pour générer une sphère électrique jaune qui crépitait au creux de ses mains. Il envoya intentionnellement celle-ci en direction du public toujours enveloppé de son aura raiton. L'impact propulsa son corps en direction de Nanabe toujours en vol stationnaire. Le genin s'apprêtait à utiliser une technique au corps-à-corps...

* Tu veux en finir de cette manière avec du spectacle, très bien, je te suis tête de fleur, grogna la Mekata en esprit. *

La kunoichi native des montagnes volantes de Yama no kuni se propulsa à son tour en direction de son adversaire. Elle utilisa sa maîtrise de la densité afin d'augmenter le poids de son bras droit ainsi que sa résistance. Légèrement surélevée, la jeune femme commença à perdre de l'altitude, mais la courbe de sa course aérienne l'emmènerait irrémédiablement à la rencontre de Juro et de son offensive. Le choc était imminent. Nanabe arma son coup-de-poing fétiche prête à faire mordre la poussière à son collègue. De son côté, Jour fit exactement la même chose :

Niku to daichi no ma, entre chair et terre, beugla le fauve de rubis de Kumo !

Lariat, surenchérit l'éclair mauve !

Et dans un fracas de chakra, le lariat de Juro et le poing de Nanabe s'entrechoquèrent violemment provoquant une onde de choc qui fissura l'ensemble de l'arène et souffla les spectateurs de leur banc de bois. À l'intérieur des coulisses, Baki et Tenmari étaient l'un à côté de l'autre et ce sont les babines aux vents qu'ils souriaient face au succès de leur entreprise. Ce tournoi était un succès sans précédent. Ils n'hésiteraient pas à refaire appel au service de Kumogakure no sato et de ses shinobi. Incroyable.
Le calme retomba, la tempête de chakra cessa et l'onde s'estompa. Le centre de l'arène était recouvert d'une épaisse couche de poussière qui empêchait de distinguer les combattants. On y voyait même pas leur silhouette, le suspense était à son comble. Une nouvelle fois, le public retenait son souffle...

C'est alors que doucement la poussière retomba laissant entrevoir la silhouette de Juro debout le souffle court, puis Nanabe face à lui les pieds bien au sol ayant elle aussi le souffle court. Il suait comme des bœufs et lorsque les particules de terres cessèrent de voler aux vents. En même temps, les deux combattants posèrent un genou en terre, le regard toujours plein de défi. Le duo était exsangue, aussi blême qu'un patient souffrant d'anémie. Ni l'un ni l'autre n'avait su prendre l'ascendant total sur l'autre, ils étaient à court de chakra et incapable de continuer le combat ni même d'esquisser le moindre geste supplémentaire. Les deux kumojins figés dans cette pause qui paraissait inaltérable et gravé dans le temps. En tout cas, cette image resterait gravé dans l'esprit des spectateurs durant toute leur vie sans aucun doute, car ils scandèrent :

Eééééé... Claiiiiiiiirrrrrreeeee... Maaauuuuuuvvvveee !

Faaauuuuuvvvvveeee de Ruuuuuubbbiiiiiiis !

Éclair Mauve !

Fauve de Rubis !

Éclair Mauve !

Fauve de Rubis !

Éclair Mauve !

Fauve de Rubis !


Remerciements:
Mekata Nanabe
(#)Mer 5 Mai - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: