logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A LA GUERRE COMME À LA GUERRE [contrat B - Hiragi Ikta]
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Tetsu no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Un convoi d’arme qui disparaît, de l’argent à retrouver et un demeuré pour m’accompagner… Cela me rappelait cruellement le boulot que j’avais eut avec ce Kaguya au pays de la Terre. À la différence près que le demeuré en question là, il était un peu plus loquace.

J’envoyais ma main sur l’épaule d’Ikta, lui tapotant cette dernière en riant.

-Fais pas la gueule ptit ! Bon d’accord, tu n’étais pas mon premier choix pour ce boulot. Si t’es là, c'est sans doute que mes meilleurs éléments sont occupés ailleurs mais bon. Fais pas la gueule !

Je venais poser mon bras sur ses épaules en rapprochant mon visage du sien.

-Et si t’es sage et que tu travailles bien, on ira aux putes. Je vais t’emmener voir les plus belles femmes du monde moi, tu vas voir.

J’ôtais mon bras en riant tandis que nous nous dirigions vers le sud de la capitale. Derrière nous se dressait les nuages de fumées sortant des cheminées de Shigotoba. L’odeur avait était nauséabonde lorsque l’on y était, mais ce fut un plaisir de la ressentir à nouveau. J’étais déjà venu dans cette ville par le passé. À l’époque ou je n’étais qu’un simple rouage dans le commerce tentaculaire.

-Je vais te dire fils. Y a des connards qui se lavent pas qui te diront qu’il faut sauver la planète. Que les quatre éléments doivent vivre en harmonie et que le cinquième élément, c’est une rousse. Tu veux connaître une vérité ? Connerie tout ça. Tout est bon à jeter ! Sauf la rousse ! Non la vraie vérité, c'est que cette planète a pas été foutu de nous éradiquer. Résultat : on la baise. Alors moi je te le dis, mets des sous de côté, trouves toi un bon filon et investies. Tu pourras même devenir rentier, qui sait ?

Je venais regarder l’horizon. Rentier… Le rêve de toute une vie. Si seulement j’avais saisi les avantages qu’il y avait à être son propre patron plutôt. J’aurais pu devenir daimyo.
Nishimura Ishiyato
(#)Ven 2 Avr - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Comme à son habitude le vieil homme avait le don pour énerver Ikta. Il fallait dire que depuis peu le jeune homme était devenu moins patient et plus bougon. Mais qu’importe, le moustachu avait un travail pour lui, alors autant ne pas perdre de temps. L’argent était une chose pour laquelle Ikta avait accordé une plus grande place dans sa vie. N’ayant plus grand-chose à quoi se rattacher il lui fallait bien ceci pour rebondir au pour un temps.
D’une tape sur l’épaule, l’homme venait enfoncer Ikta dans ses méandres intérieurs. Il n’était pas le premier choix, mais qu’importe en définitive il avait pu avoir la mission. Alors tout était pour le mieux.

Finalement, Nishimura venait se servir du grand gaillard comme d’un repose coude. Une bien triste nouvelle pour le jeune homme qui passait l’espace d’un instant du statut d’humain à celui de mobilier sur patte. La proposition qui en suivait était plus que dérangeante pour Ikta. Il était un ancien gigolo et on lui proposait d’aller voir des femmes à la petite vertu. Le garçon avait lui-même des amies qui avaient aussi pratiqué ce métier, avant que tous ensembles ils ne décident de sortir de cette tourmente.
Retirant le bras de son employeur. Ikta répondait presque froidement à l’homme.

-Je ne pense pas être de bonne compagnie en pareil lieu.

La mission avait lieu vers le Sud de la capitale du pays, Shigotoba. Daiki ne savait pas rand chose sur ce lieu pas plus que sur n’importe quel autre lieu à vrai dire. Il n’était pas dans le genre à vouloir tout connaitre de tout.
Son compagnon de contrat venait alors à lui enseigner une leçon de la vie. Une bien étrange chose à faire pendant le voyage, mais il n’y avait pas vraiment de moments idéals pour ce genre de choses. Ecoutant l’homme d’une oreille et la nature de l’autre pour vérifier tout son suspect. I lui répété pur la deuxième ou troisième fois de sa vie, d’investir dans quelque chose avec son argent. A force de le faire, le jeune vagabond risquait fort de plier.

-Je vais y réfléchir, sinon pour le contrat tu as déjà des idées ?
Hiragi Ikta
(#)Sam 3 Avr - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Mais c’était qu’il était presque énervé le jeune. Misère de misère. Tant d’énergie négative à son âge. Il allait se prendre un ulcère à quarante ans lui, il n’allait certainement pas comprendre ce qui allait lui arriver.

Je lâchai donc un soupir en retrouvant mon sérieux.

-La cible est dans les montagnes. Sans doute dans une grotte ou une connerie du genre. À mon avis, il va falloir la débusquer. Je pense que le plus simple, c'est de trouver un point d’eau. Une rivière ou un lac par exemple. Ils doivent forcément faire le plein d’eau. Ensuite on quadrille la zone et on avise ?

Je venais alors mordre mon pouce avant d’entamer une série de mudras. Une fois le rite terminait, je venais en appeler à trois chiens de la Meute : Took, Cullan et Larry.

-On cherche des brigands les jeunes. Trouvez-moi quelque chose.

Mon regard se posa alors sur Ikta.

-Écoute gamin. Actuellement je suis en train de fournir trois fois plus d’effort que toi. Je pourrais simplement m’asseoir et te laisser faire ta part, mais je ne suis pas comme ça. Alors toi et moi on va aller dans cette montagne et on va déloger cette racaille. Alors tu me fais un beau sourire et t’arrêtes de tirer la gueule.

Je venais prendre les devant, quittant la route. Les bois environnants étaient laissés assez d’espace pour permettre à un convoi de quitter la route. Continuer de suivre cette dernière étaient donc inutile.

-On cherche des traces de chariots.

Finalement au bout d’une bonne heure à tourner en rond, Cullan revint. Visiblement, il avait flairé une piste. Je coulais un regard au jeune homme, le gratifiant d’un signe de la tête.

-Il les faut vivants alors on reste professionnel et on boucle tout ce beau monde fissa. Vu ?

J’accélérai alors le pas pour pouvoir suivre le chien. Dans notre course, on fut rejoint par ses deux confrères qui se mirent à aboyer et à baver fortement. L’excitation du combat se faisait sentir chez eux.
Nishimura Ishiyato
(#)Mar 6 Avr - 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Nishimura venait tout de même à donner des idées quant à l’emplacement de la cible. Une grotte ou renforcement de ce que pouvait comprendre des propos du vieil homme. Par la suite il suggérer même de chercher des points d’eaux, une brillante idée se disait le vagabond.

-Je suis plutôt d’accord, les points d’eaux ou même le lac sont un bon point de départ. Mais si on n’a pas de chance, il y a un risque qu’ils puissent avoir leur propre réserve souterraine.

L’homme exécutait alors quelques mudras, puis d’un nuage de fumée venait à sortir trois chiens. Ce n’était pas la première fois que le jeune Hiragi pouvait observer les invocations de l’homme. Mais à chaque c’était un chien différent. C’était à se demander combien de chien il avait lui.
Puis l’ambiance devint rapidement moins amicale aux premiers mots de l’homme. Il semblait plus sérieux et plus sévère. Il évoquait l’inutilité d’Ikta avant de lui demander comme compassassions un simple sourire.

Sans attendre un sourire bien forcé apparaissait sur le visage du jeune homme qui ne manquait pas alors de déformer trait au point de le faire passer pour un psychopathe en puissance. Il voulait un sourire il l’avait, bien qu’au moins il avait une occupation pendant que les chiens cherchaient. Même si dans les faits, c’étaient plutôt les chiens et non lui qui s’affairaient à la tâche. Mais qu’importe, se disait Ikta.

-Des traces de chariots ? C’est noté !

Plus joyeux bien que de force, le jeune homme s’affairait à faire au mieux dans cette tâche.
Puis après un long moment de recherche, l’un des chiens finissait par revenir.
Puis une phrase venait quelque peu déranger Ikta.

-Vivant ? Ça va être compliqué pour moi, mais je vais faire au mieux.

Etrangement et malgré lui, Ikta c’était plus orienté dans le massacre et le meurtre que dans la capture et l’immobilisation de cible. Ses choix en matière de connaissances étaient discutables, mais pour autant il n’y pouvait rien car le destin en avait voulu ainsi.

Avançant davantage entre les multiples rochers. Le duo finissait par tomber sur les traces d’un chariot puis même par tomber sur une grotte au loin. Même s’il s’agissait plus d’un petit trou dans la paroi qu’autre chose. Peut-être un avant-poste se disait le garçon. De ce qu’il pouvait en voir, il y avait tout de même de légères constructions comme pour former un portail qui barrait l’accès au reste de la zone.

-On agit comment avec cet avant-poste ?
Hiragi Ikta
(#)Dim 2 Mai - 9:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: