logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Missive au Danseitai
 :: Passé et lettres :: Lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

Hiroki s'était enfin décidé à écrire cette fameuse lettre. Il en avait parler avec Raesthra, puis avait rencontré une femme de son clan à Konoha. Hiroki se devait de relancer cette situation, rallier son clan au sein de Kumo pouvait être une avancée incroyable. Néanmoins, il devait en parler au chef du cirque Hotaru, là où était concentrer la majorité des Danseitai.

Mais, comment l'amener là où il voulait ? Le trentenaire devait trouver les mots adéquats pour l'emmener sur un terrain qu'il souhaitait. Se mettant à réfléchir, alors qu'il se trouvait dans son bureau, il prit la plume de son encrier et commença à écrire les premiers mots.







Cher Hotaru,

S
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis Danseitai Hiroki, ancien pensionnaire de votre cirque et fils de Yatsuhiro et Toki. Pour vous remettre des faits, comme vous le savez probablement déjà, mes parents ont décidé de stopper leur carrière au sein de votre cirque et s'installer à Kumogakure no sato. Je les ai évidemment rejoint et je suis désormais devenu un shinobi de Kumo, au grade de Chunin et les responsabilités se sont enchaînés pour ma part.

Enfin, il me faut aborder un sujet plus qu'important avec vous. Pour faire court, j'aimerai que nous puissions se rencontrer afin de clarifier la situation sur notre clan. En effet, comme je le sais et vous le savez, notre clan n'est plus si unifié qu'il l'a été autrefois suite à des décisions et des erreurs passés. Mais, parlez du passé ne m'intéresse pas, le plus important reste le présent et le futur.

J'aimerai faire quelque chose pour notre clan, pour moi, il est important que nous discutions de certaines choses et que nous mettons en place quelque chose d'important, autant pour vous, pour moi ou bien pour le clan.

En espérant pouvoir vous rencontrer,

Danseitai Hiroki.
©️ sobade.








Le trentenaire plia le parchemin puis se dirigea jusqu'à la fenêtre où un oiseau voyageur attendait patiemment sa missive. De ce fait, Hiroki vint alors à l'envoyer en direction du Pays du Fer, là où se trouvait le cirque Hotaru.
Danseitai Hiroki
(#)Sam 3 Avr - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Kumogakure no sato
Hiroki,



Je me souviens parfaitement de toi, et de tes parents. Surtout du jour de leur départ.

Je dois avouer que cette missive m’étonne. Tant d’années sont passées, et les événements ont suivi leur cours d’une manière des plus impromptues. Tu connais nos coutumes, ou du moins ce qu’il en reste, mais notre vie nomade ne nous a pas empêché d’avoir vent de certaines choses, que ton village aurait bien voulu voir disparaître.

Le futur, le passé… Toutes ces choses que tu évoques, ce clan, derrière toi, cette unification qui n’existe plus à cause de la stupidité et de la barbarie, je dois avouer que j’appréhende tes propos, bien que leur essence même me semble si certaine.

Les choses changent, oui. Mais les hommes non.

Rejoins-moi à Kouwareki, au début de la seconde semaine de printemps. Le cirque y reste pour trois jours. Et nous parlerons. Mais ce ne sera pas seulement à moi de t’entendre, mais aux tiens, si toutefois tu n’as pas oublié ce qu’être un Danseitai signifie.


Danseitai Hotaru
Codage par Libella sur Graphiorum


Narrateur
(#)Dim 2 Mai - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

La missive avait mis du temps à être reçu, visiblement car le Danseitai n'avait eu guère de retour. Puis, un jour arriva enfin avec un courrier pour lui. Sa mère lui amena le parchemin, fermé et scellé par le cachet du clan Danseitai. Hotaru lui avait répondu et il ne savait guère comment le prendre. Il regarda sa mère et la remercia avant de desceller le parchemin.

Avait-il compris ce qu'il voulait ? Allait-il accepter une rencontre ? Patiemment, le Lieutenant du Mihari lisait la réponse de Danseitai Hotaru. Après la lecture, Hiroki décida de prendre un parchemin et d'y répondre. La plume et l'encre étaient déjà présente sur le bureau où il se trouvait.







Cher Hotaru,

C
'est avec plaisir que je lis votre lettre, Hotaru. Il est vrai que quelques années sont passées depuis notre départ, mais nous n'avons jamais oublié d'où l'on venait. Il y a eu tant de bons moments passés à vos côtés.

Vous ne devez pas avoir d'appréhension concernant mes propos, je n'ai agi et j'agirai toujours que pour le bien de mon clan. Jamais, je n'oublierai mon nom que je porte toujours avec honneur et fierté. Je me présenterai donc à Kouwareki à la seconde semain du Printemps.

Portez vous bien, Hotaru.

Danseitai Hiroki.
©️ sobade.








Comme pour le premier parchemin envoyé, le Danseitai plia la missive et la scelle avec la cire, portant l'emblème des Danseitai. Son père en avait toujours eu. Il regarda longuement la lettre, prêt à rencontrer Hotaru.

Il allait dès lors demander à ses parents de l'accompagner pour cette rencontre, ou à d'autres kumojins si leur coeur leur disait de l'accompagner. Après tout, il voulait unifier son clan et les réunir à Kumo, c'était un projet d'envergure.
Danseitai Hiroki
(#)Lun 3 Mai - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: