logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fratrie Hizori deuxième partie
 :: Passé et lettres :: Flashbacks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690
     


Fratrie Hizori deuxième partie.  

@Hizori Akuma

Ce matin-là, le roux qui avait passé la nuit à regarder les étoiles se dit qu’il était temps. Temps pour lui de choisir un élève et de lui enseigner encore un peu plus.

Bien entendu, le balafré épargnerait pour le moment le jeune moine, celui-ci avait assez à faire avec ses fonctions et leur rapport dans la nouvelle équipe du champignon ne serait que plus florissant pour le duo. Décidément Hiro était celui de tous ses élèves qui avait le plus grandi depuis leur première rencontre. Son imaginaire se tourna alors vers Akuma. Le petit célébrât ne donnait pas sa place non plus depuis leur temps à Rôran et avec les récents évènements lors du conseil, celui si en plus de prendre sa défense, avait apporté de précieux conseils.

Tout en regardant la vue en contrebat de son appartement, il se dit que c’était une belle façon de lui dire merci que de lui enseigner une nouvelle technique. D’autant plus qu’avec son appui, le futur de Suna n’en serait que plus fort. Il devait faire plus, bien plus. Comme le lui avait dit Hina.

D’un mudra unique, une création de sel vint naitre dans sa main et tel un bon petit golem, la forme à l’apparence d’oiseau du désert, pris son parchemin avec les indications pour le fumeur. Il ne laissait plus qu’à le laisser porter cette missive à la fenêtre de son ami. Le message à l’intérieur se présentait comme suit :

Aku,
Rejoins-moi sur la plage vers huit heures. J’ai libéré ton horaire au palais pour devancer notre deuxième entrainement.
H. Mayuri


De son côté, un bond réduit la distance entre le toit et la rue, puis le roux muni de son équipement ninja et d’une hirondelle blanche se mit en direction de la plage d’entrainement. Aujourd’hui, lui aussi devrait s’entrainer. Cette arme ne se maitriserait pas toute seule et bien qu’il soit déjà adepte des armes de jet et de la lance, une ombrelle pouvait se révéler mortelle dans les mains d’un maitre, chose qu’il était loin d’être pour le moment.


Hizori Mayuri
(#)Lun 5 Avr - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: