logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yotsuki Kaori
 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636

Yotsuki Kaori
Personnage
Nom(s) : Yotsuki
Prénom(s) : Kaori
Age : 16
Kekkei Genkai : //
Pays de naissance: Village d'Houryou - Kaminari No Kuni
Avatar : Korra - The legend of Korra  | Image by Gretlusky sur Deviantart.

Derrière l'écran
Pseudo : Kaori / Sol ça va l'faire.
Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? Naruto V sasuke top 100
Un dernier mot : 42 ?

Description
La jeune adolescente toise le monde derrière un regard d'émeraude aux sourcils souvent froncés. Du haut de son mètre soixante dix, la brune aux cheveux mi-longs et négligés dégage toutefois une certaine beauté sauvage du fait de son teint hâlé qu'elle doit à ses années à travailler la terre et humer l'air de l'océan. Svelte malgré une musculature finement dessinée, l'on ne peut nier que Dame Nature s'est montrée quelque peu avare au vu de la maigre rondeur de sa poitrine. Toutefois, si la jeune fille s'avère modestement menue au niveau du poitrail, sa pratique assidue des exercices physiques lui a néanmoins permis de se doter d'une croupe aux courbes délicieuses dont la fermeté n'a d'égal que le galbe harmonieux de sa taille de guêpe campée sur des cuisses musclées au teint caramel.

Du fait de la rigueur de sa vie précédente, la jeune femme ne dispose que de peu de vêtements et se retrouve souvent chichement vêtue. Habituellement, l'on peut la voir floquée d'une simple tunique verte sans manches légèrement trop large pour son gabarit trônant pardessus un "pantalon" vert sombre de facture douteuse dont les jambes s'évasent légèrement au niveau des genoux et dévoilant allègrement ses mollets. Le tout étant maintenu par une ceinture en tissu noir trônant au niveau de la taille. Si la jeune femme ne porte que très rarement le moindre ornement, il est cependant assez courant de la voir affublée de long bandages autour des mains et des bras afin de leur offrir un minimum de protection durant ses longues séances d'entraînement.

Il est facile de remarquer que la jeune femme privilégie ainsi la praticité à l'esthétique, et cela se ressent également dans sa personnalité. Si de prime à bord, la brune semble être rigide, froide et antipathique, elle s'avère en réalité être un individu souriant à la taquinerie facile et prompte à la rigolade lorsque la situation s'y prête. Elle accorde cependant une importance particulière à la force et au pouvoir, et de facto, chérit son statut de soldat et respecte à la lettre la hiérarchie et le pouvoir militaire dont elle est investie - Peut être même parfois à défaut-. En effet, elle considère les êtres incapables de faire appel au chakra comme des êtres "limités" par leur propre absence de potentiel. Toutefois, il serait réducteur de la réduire à une simple brute écervelée.

Consciente de ses propres limites ainsi que de son faible rang au sein de l'armée de Kumogakure, elle a appris à se servir judicieusement de la langue de bois et des courbettes nécessaires à sa propre évolution. De plus, la brune ne rechigne pas à utiliser la manipulation, les menaces ou les manœuvres les plus viles pour atteindre ses propres objectifs. Cependant, la jeune femme tient cependant à préserver les apparences et se fait un point d'honneur à paraître la plus immaculée possible pour favoriser sa propre ascension militaire. Néanmoins, cette tâche est souvent rendue ardue par la propension de la jeune femme à faire preuve d'une pointe de jalousie et d'envie et, si elle parvient généralement à donner le change en se réfugiant derrière une façade de calme olympien, sa nature impulsive et colérique a la fâcheuse faculté de limiter sa patience. Paradoxalement la jeune fille est peu versée dans la politique ou le leadership, se complaisant bien plus en mettant la main à la patte en première ligne plutôt qu'à deviser des stratégies.

Cela étant dit, elle n'est pas exempte de qualités pour autant et peut se vanter d'avoir une volonté de fer et un mental d'acier hérité également de son éducation à la dure, tous deux au service d'une pugnacité hors catégorie. C'est par ailleurs une amatrice de bonne chère adepte de la restauration rapide, des salles de jeux ainsi que de spectacles musicaux et d'humour. Ainsi, il est commun de la retrouver grignotant dans une gargote des quartiers populaires ou déambuler dans le quartier des spectacles lors de ses rares permissions.    

D'un naturel solitaire, elle a cependant peur de l'isolement et, de fait, apprécie l'entente cordiale au sein de son unité. Néanmoins, elle fait une distinction entre les notions de camaraderie et d'amitié, jugeant la première comme une nécessité pour garantir la réussite de la mission et sa propre survie; tandis que la seconde est pour elle un luxe rare dans un environnement où les plus forts devraient prospérer. La jeune femme est toutefois un exemple de Loyauté lorsqu'elle décide d'accorder son allégeance et/ou sa confiance.


Background
Perception
N'étant qu'une simple Genin parmi de nombreux autres et sans aucun fait d'armes à son actif, Kaori n'est pour le moment que difficilement remarquable par ses pairs. Toutefois les plus observateurs auront remarqué le teint hâlé, les mains calleuses et le physique finement ciselé de quelqu'un qui a passé une bonne partie de sa vie à faire un travail physique au grand air.

Ses vêtements usés, cheveux ébouriffés et l'état déplorable de ses phalanges laissent également supposer une activité physique régulière et intense alliés à une origine modeste contrastant avec une posture droite et sévère digne d'un soldat particulièrement discipliné. Néanmoins, si le devoir et l'ambition se lisent dans son attitude, un reflet inhumain semble voiler son regard d'émeraude.

Histoire


Kaori est née en 134 dans le petit village côtier d’Houryou au sein du pays des Nuages. Dernière née d’une fratrie de quatre enfants, elle a hérité, comme le reste des pauvres hères de son hameau d’une vie frugale mais relativement heureuse. Les jours s’écoulaient paisiblement, au rythme des sorties en de pêche, de travaux de ferme et autres nécessités dignes de paysans tout à fait ordinaires.  Si cette vie pouvait paraître rude pour une enfant en bas âge, la jeune enfant n’en souffrait nullement, ses parents l’ayant habituée dès ses premiers pas à mettre la main à la tâche comme tout autre membre actif de la famille. Elle devint rapidement une jeune fille apte de ses mains rompue à l’exercice physique et au mental solide, hérité de l’ardeur à la tâche des petites gens. Ses parents, aussi prompts à la tâche que leur progéniture parvenaient tant bien que mal à maintenir la petite famille à flots,  les nourrissant grâce aux maigres résultats de leur petite exploitation familiale et marchandant de temps à autre les fruits de leur labeur à la pêche et aux champs aux vendeurs et autres colporteurs du coin.

En période de coups durs où la disette menaçait, il n’était également pas rare de voir les plus âgés se rendre à Kouwareki pour trouver du travail saisonnier afin de joindre les deux bouts. Ils partaient ainsi pendant plusieurs semaines ou voire plusieurs mois, laissant habituellement la garde des jeunes à leurs grands parents restés au village. La petite Kaori, démontrant déjà un certain caractère alors qu’elle n’avait pas encore atteint ses dix printemps, appréciait particulièrement ces escapades car son grand-père, du fait de son grand âge, ne tarissait pas d’histoires et de légendes sur le pays des Nuages : le mythe de Susanoo et de son temple au coeur des montagnes, les lumières « éternelles » de Murayouri, les joncques voguant dans le port ou encore l’archipel de Mizu qu’il avait eu l’occasion de voir parfois lors de ses années de marin. Des histoires qui ponctuèrent les rêves et les désirs d’une jeune enfant pourtant déjà suffisamment raisonnable pour douter que son avenir ne lui permettrait sans doute jamais de voir les lieux où les fables de son aïeul dirigeaient son imagination.

Pourtant, à l’aube de son onzième anniversaire, la route que la petite pensait toute tracée devant elle devint trouble lorsqu’elle se découvrit la capacité d’utiliser le chakra. Au début, ce ne furent que vagues sensations similaires à des vertiges ; parfois des difficultés soudaines à coordonner ses mouvements ou encore des sautes d’humeurs inexpliquées. Si elle avait tout d’abord attribué tous ces signes à sa puberté imminente, la jeune pré-adolescente découvrit son affinité avec les éclairs alors qu’elle tentait tant bien que mal de maîtriser un poisson récalcitrant. Fourbue par une journée passée dans les champs sous la canicule, la jeune enfant avait dû retourner à la pêche en l’absence des autres membres de sa famille proche tous partis pour la ville portuaire compte tenu de la saison et ; déjà à court de patience, elle faillit perdre une belle prise sur le compte de la fatigue. Puisant dans ses dernières forces, elle avait saisit l’animal avec toute la colère dont elle fut capable et, l’instant d’après, généra brièvement une décharge électrique suffisante pour assommer sa prise.

D’abord effrayée par l’événement, elle s’empressa de ranger sa prise du jour afin d’en parler à ses grands parents. Ces derniers, bien conscients de la portée d’une telle nouvelle, lui demandèrent rapidement de cacher à quiconque cette capacité rarrissime dans de telles terres reculées.  Mais, si elle avait décidé de suivre leurs instructions, la jeune enfant senti en elle également l’étincelle de l’ambition accompagnant un tel don. Ainsi, elle passa les jours suivants à demander plus d’informations à aïeul à ce sujet lorsqu’ils se retrouvaient entre quatre oreilles. Ce dernier ne mit guère longtemps à craquer et lui raconta l’histoire de la famille en lui faisant promettre de ne jamais révéler ce qu’il s’apprêtait alors à lui conter cette fois.

Les souvenirs du vieil homme étaient épars et flous, mais il lui narra dans les grandes lignes qu’au temps jadis alors que lui même n’était qu’un gamin, son propre aïeul, Yotsuki Heihachi était shinobi au sein de la première itération du village de Kumogakure, au service d’un Kage dont le nom avait été effacé suite à l’établissement du « Grand Oubli ». Il lui avait conté que les Yotsuki n’avaient pas toujours été cette famille de simples pêcheurs et agriculteurs malingres et pacifiques. Ils avaient été des guerriers, des combattants dépositaires d’un style de combat brutal maniant la foudre et la force brute dans une danse macabre et majestueuse. Mais lorsque les Daimyô et le peuple se retournèrent contre leur propre armée, ils durent fuir le village caché des Nuages et s’établir le plus loin possible de toute tentative de représailles à leur encontre. Et c’est ainsi que les fiers shinobi devinrent de simples fermiers, troquant leur technique de combat ancestrale contre les filets de pêche et les rateaux. Depuis que le village avait fermé - bien avant sa propre naissance - , plus personne au sein du Clan n’avait possédé la capacité d’utiliser le Ninshu. Plus personne avant elle, du moins. Il la mit toutefois en garde en lui apprenant l’existence d’un lieu nommé Arashi, où les criminels et les utilisateurs du chakra pouvaient atterrir si jamais ils attiraient trop l’attention sur eux, lui expliquant dès lors pourquoi il avait insisté pour qu’elle garde le secret sur ses capacités.  Comprenant l’enjeu pour elle et sa famille, la jeune fille accepta de taire la chose et n’en parla plus.  Dès le lendemain, les choses reprirent leur cours habituel, et transie par la terreur de perdre le peu qu’elle avait, la jeune fille n’en pipa plus mot à quiconque.

Cependant, elle ne pouvait rester sourde à l’appel de son sang et de son héritage. La maigre histoire qu’avait pu lui livrer son grand-père avait attisé les flammes de l’ambition et de l’excitation au sein de son être. Sans personne à qui se livrer, avec qui partager son fardeau, l’excitation des premiers mois se changea peu à peu en amertume. Puis au fil des années, l’amertume se changea en frustration. Frustration d’être en dessous de ce qu’elle aurait pu devenir. Frustration de ne pas accomplir ce pour quoi elle était née. La frustration se changea rapidement en colère. Colère contre un monde qui n’acceptait pas son potentiel. Contre ces Daimyôs qui l’avaient condamnée à être une bouseuse sans avenir alors qu’une bête d’une force monstrueuse ne demandait qu’à être instruite. Colère contre elle même d’en vouloir à sa famille, à ses amis et tous ses autres d’être « normaux », fades. Kaori avait eu un aperçu du pouvoir et à présent, elle en était assoiffée.

Gardant toujours son secret pour elle au fil des années, la jeune fille devenue adolescente avait décidé de tourner sa frustration dans un entraînement drastique pour améliorer sa condition physique. Si elle ne pouvait pas pratiquer ou apprendre le Ninshu par elle même, la jeune fille pouvait au moins se créer un corps aussi puissant et solide que le roc pour pâlier à cette nouvelle sensation de faiblesse qui l’horripilait au plus profond de son être. Fort heureusement, sa vie de tous les jours était déjà faite de travaux physiques perpétuels, et cela ne fit que redoubler sa ferveur à la tâche.

Puis vint le moment où le destin vint enfin lui sourire. En 149, alors âgée de quinze ans, Kaori apprend que le village de Kumogakure No Sato rouvrait ses portes suite à l’attaque contre la prison d’Arashi et qu’il était à nouveau possible de s’engager comme shinobi. Il ne lui fallut guère longtemps pour saisir cette chance d’accomplir enfin ce pourquoi elle pensait être destinée. Quelques jours seulement après avoir appris la fameuse nouvelle, la jeune fille a déjà préparé un sac rempli de rations et de quelques vivres pour partir à la rencontre de son destin. Elle s’excuse auprès de sa famille et leur divulgue finalement ce qu’elle leur avait caché pendant quatre longues années.

Ignorant ses propres larmes et celles de sa famille, faisant fi des doutes de certains, de la colère des autres, elle prend la route en leur promettant de revenir avec le blason de leur clan redoré par sa sueur et son sang. Cependant, avant de tirer le rideau sur sa vie passée, son père lui offre un dernier présent. Bien qu’étant réticent à voir sa dernière née devenir un soldat, il lui transmet un héritage ayant échappé aux purges du « Grand Oubli » : un coffret rouillé contenant de vieux parchemins détaillant certaines techniques ancestrales de l’époque où les Yotsuki étaient des combattants.

C’est alors avec un espoir fou et des rêves de grandeur démesurée qu’une fille de pêcheur prend la route pour devenir une bête de guerre.

Aujourd’hui, cette fille vit à présent à Kumo et vient tout juste de gravir le premier échelon pour accomplir son nouveau but : elle est devenue Genin. Enhardie par l’examen international des Chûnin qu’elle n’a pu suivre que depuis les gradins, Kaori entretien à présent l’ambition de suivre les pas de la plus grande légende de Kaminari à ce jour : Eiko Senbaru. Cependant, dans un coin de son esprit, elle ne peut ignorer cette même colère sourde à l’encontre des Daimyôs. La seule question qui se pose étant si elle suivrait la même voie pavée de sang.


Une question ? N'hésitez pas à vous référer au Guide du nouvel arrivant


Dernière édition par Yotsuki Kaori le Mer 7 Avr - 8:08, édité 3 fois
Yotsuki Kaori
(#)Mar 6 Avr - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Bijour !

La prez' est terminée, elle s'est avérée plus longue que prévu. Désolé pour les gros pavés de rab' Yotsuki Kaori  1f605

Bonne lecture !
Yotsuki Kaori
(#)Mer 7 Avr - 7:40
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Validation de ta présentation
Bienvenue sur Shinobi no Jidai,

Un bon p'tit brin de folie! J'ai beaucoup aimé l'histoire, plutôt bien narrée et j'ai hâte de la voir jouer dans Kumo o/

Te voilà donc validé Genin - rang C de Kumo
Tu seras ajouté à ta faction et obtiendra ta couleur d'ici peu. Concernant ta Fiche Technique, celle-ci est accessible ici et tes accès te seront envoyés sous peu.
N'oublie également pas de mettre à jour les liens présents dans ton profil.

Bonne journée et bon RP sur SnJ.
Danseitai Hiroki
(#)Mer 7 Avr - 9:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: