logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Toutes les rencontres se font par hasard [ FT Mojuzuka Sayuri ]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Musashi Kensei
Musashi Kensei
Musashi Kensei
Kumo
Musashi Kensei
Grade / Profession : Genin
Musashi Kensei
Rang : C
Musashi Kensei
Messages : 11
Musashi Kensei
Expérience : 35

Toutes les rencontres se font par hasard [ FT Mojuzuka Sayuri ] 1617716536-kumo


Ça faisaient déjà deux ans que notre protagoniste avait quitté son lieu de naissance , Kumogakure no Sato, ville qu'il avait déjà parcourue de long en large grâce à ses anciens camarades de l'académie ninja .L'harmonie et la culture, qui émergeaient du pays de la foudre, étaient aussi grande que dans des temps ancestraux. Il semblerait que cette ville abrite des vestiges d'une ancienne ère. Les habitations respectaient toutes la même rigueur dans un contexte militaire. Kensei n’était plus un enfant mais bel et bien celui qu’il avait si ardemment désiré d’être, un jeune homme émérite formé au fil des saisons par le périple qu’entraîne ce genre d’existence. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, le genin commença toutes ses journées de la meilleure des manières, l'entraiment. L'art du fourreau aussi appelé par les connaisseurs le Saya no Geijutsu était un style de combat qui provenait du pays de l’eau, pour ce faire l'arme devait être scellée à son fourreau de manière permanente. Le fait de ne pas pouvoir utilisait la lame de son katana était considérée comme un sacrilège pour certaine personne, mais Kensei en avait rien à faire.

L'hiver avait enfin pointé le bout de son nez, le temps était plutôt froid laissant apparaitre une légère fumée à chaque expiration. Le soleil n’était plus tellement visible de par les grandes habitations perchées sur des hauts rochers. La promesse faite à son maitre était sa priorité absolue, peu importe qui il doit combattre, qui il doit abandonner et ce qu'il doit sacrifier, il n'hésitera devant rien pour remplir sa tâche, il s'agit là aussi d'une forme de fierté mal placée, car ce cher genin ne supporte pas l'échec. La victoire n'est pour lui pas obligatoire, il s'agit tout simplement de quelque chose de vital, accomplir son nindo est comme respirer pour Kensei, ainsi il n'envisage même pas l'idée de l'échec, comme vous, n'envisagez pas l'idée d'arrêter de respirer. Il savait pertinemment que pour le moment il n'était pas fort, vraiment pas. D'ailleurs , notre protagoniste avait du mal à maitriser ses capacités et il devait donc encore engendrer de l'expérience. Le jeune homme à la chevelure aussi noire que le plumage d'un corbeau avait fait jusque-là que des mauvaises rencontrent, Il voyait les choses de son point de vue uniquement, faisant de sa vie un combat perpétuel sans une once d'amour.

L'entrainement d'aujourd'hui était basé sur la répétition de mouvement, des heures et des heures à effectuer les mêmes gestes le katana à la main, on pouvait voir des gouttes de sueur perlaient le long de son front.

Toutes les rencontres se font par hasard [ FT Mojuzuka Sayuri ] 1617720307-tumblr-ngpfxlchpl1qhah53o1-500


« Ichi - Ni - San- Nya Arigato ... Sen'ni - Senmitsu -  Sen'yon ..


Épuisé, Il se résolut finalement à s’endormit contre la souche d’un arbre, comme un animal blessé.

Musashi Kensei
(#)Mar 6 Avr - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Toutes les rencontres se font par hasard



Ft. Musashi Kensei





"Qu'as-tu pensé d'aujourd'hui Eiji ?" Sayuri se rend jusqu'à la demeure des Mojuzuka et en réponse à ses questions, la chouette hulule ou tourne la tête. Sayuri parvient à comprendre ses réponses en général, pas bien compliqué quand on passe 23h sur 24 avec l'animal depuis plusieurs années maintenant ! Le binôme n'a pas vraiment besoin de mot pour se comprendre, un geste, un bruit ou un regard suffit la plupart du temps. C'est ainsi que leur lien est. L'humaine reprend alors la parole. "Espérons que demain la mission sera plus compliquée, je suis sur ma faim là !"

Comme si la phrase était magique, les pas de la dompteuse de rapaces l'emmènent jusqu'à leur lieu de prédilection. Il faut dire que jouer à cache-cache avec une famille tortue pour les ramener à leurs propriétaires n'a strictement rien de très divertissant, ni même intéressant. Pour deux énergumènes plein d'énergie qui passent leur temps à se dépenser, Sayuri et Eiji ont manqué d'action. C'est pour cette raison que la kunoichi les emmène tout naturellement jusqu'à leur coin tranquille entouré d'arbres et rochers, à l'abri des regards et du moindre bruit pouvant les couper dans leurs activités.

Traversant les rues, descendant des escaliers et croisant de moins en moins de monde, Sayuri parvient à arriver sans le moindre soucis jusqu'à leur zone. Sayuri ferme les yeux et ouvre grands ses bras, prenant une grande inspiration afin de se sentir dans une nouvelle peau, un son vient jusqu'à ses oreilles. La brune ouvre subitement ses yeux et cherche l'origine du bruit et son lieu de provenance. Il est rare, très rare, de trouver qui que ce soit dans les environs. Les sourcils froncés, la kunoichi s'avance en écoutant intensément la provenance du son. Lorsqu'elle entend moins, Sayuri retourne sur ses pas, puis lorsqu'elle s'en rapproche, elle accélère.

Après quelques minutes à marcher plus ou moins à l'aveuglette, la Mojuzuka se trouve non loin d'un inconnu en sueur, une épée dans les mains, comptant à haute-voix à chaque coup porté contre le vent.
Sayuri l'observe quelques instants lorsque finalement il s'arrête et se laisse glisser au sol contre une souche. La demoiselle attend encore un peu, réfléchissant à ce qu'elle peut faire : s'en aller, bredouille. Ou bien rester.
Le temps qu'elle se décide, la genin entend le jeune homme respirer fortement. Il dort.

Elle le regarde depuis sa position et remarque sur son visage plusieurs gouttes de sueurs perler. Au vu du froid, il est clair qu'il risque de tomber malade en restant ainsi, alors Sayuri s'avance simplement et délicatement tout en sortant de sa besace un morceau de tissus blanc. La brune arrive à proximité du garçon et l'expression de son visage lui fait pincer des lèvres, il semble que son esprit le travail dans ses rêves. Sans trop se poser de question, Sayuri s'accroupi et essuie la sueur de l'inconnu avec délicatesse, tentant tant bien que mal d'éviter de le réveiller.

Finalement, puisqu'il semble totalement exténué, la Mojuzuka s'en sort pas trop mal et fini par se relever après avoir accomplit sa tâche. Puis en voyant la buée sortir de ses lèvres à chaque respiration, elle finit par se dire que même ainsi, le brun risque d'attraper froid. Résignée, la kunoichi sort de sa sacoche un tissus plié. Une couverture préparée en cas de besoin si déplacement est nécessaire. Elle lui sera utile aujourd'hui au moins. Sayuri la déplie et la pose tout naturellement sur le corps de l'inconnu et s'en va quelques pas plus loin pour faire ce pour quoi elle est venue : s'entraîner à aiguiser ses sens.

Assise au centre de la zone, Eiji volant autour des arbres, Sayuri s'entraîne à repérer l'animal aux sons qu'il dégage.... ce qui est très compliqué étant donné la nature d'Eiji. Les chouettes sont réputées pour leurs vols silencieux.
Si elle se trompe, Eiji vole jusqu'à elle et vient poser brusquement ses pattes sur l'une des épaules de sa maitresse et repart exercer cette dernière.


Mojuzuka Sayuri
(#)Jeu 8 Avr - 3:35
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Kensei
Musashi Kensei
Musashi Kensei
Kumo
Musashi Kensei
Grade / Profession : Genin
Musashi Kensei
Rang : C
Musashi Kensei
Messages : 11
Musashi Kensei
Expérience : 35

Toutes les rencontres se font par hasard [ FT Mojuzuka Sayuri ] 1617716536-kumo

Avachi contre la souche d'un arbre, dans un sommeil profond. Kensei rêvait à son enfance constituée de plus bas que de haut, abandonner à la naissance il avait passé sa jeunesse dans un orphelinat, le jeune homme n'avait jamais connu l'amour d'une mère, ou même un simple geste de tendresse. Une existence sauvage, sa vie n'était qu'un combat perpétuel, avec la certitude d'être seule dans ce monde. Ce qui lui avait fait endurer cette lutte avec ses angoisses n'était pas tant l'amour de la vie que la peur de la mort, qui pourtant était là, dans l'ombre prête à surgir à tout instant. la seule éclaircit qu'il n'avait jamais eu était son défunt maitre. Sa mort l'avait réellement toucher, c'était la toute première fois que son cœur froid se mit à émettre des sentiments. Cette épreuve constituait un processus qui montra le chemin à parcourir afin de connaître ses émotions, de savoir les mettre en mots, d’en saisir les causes, de faire preuve d’empathie envers lui-même et les autres. Puis soudainement, le jeune genin sentit comme une entité, celle-ci ne dégageait aucune hostilité. C'était une présence suffisamment perturbante pour le réveiller de son sommeil profond.


Toutes les rencontres se font par hasard [ FT Mojuzuka Sayuri ] 1617905835-reve

« Maitre Kuwajima !



Kensei rouvrit les yeux, une couverture était délicatement déposée sur le jeune genin, se posant la question à qui elle appartenait Son bienfaiteur était peut-être dans les parages ? il se frotta alors les yeux, a l'aide de ses index, remettant ainsi sa vue en place puisqu'il était resté un moment les yeux fermés puis se releva, à la recherche de la mystérieuse présence. Tout tant pliant méticuleusement le tissu, quelque chose interloqua, que faisait une chouette en plein jour. Cet animal aussi appeler le rapace nocturne ne chasser que la nuit . La chouette se posa brusquement ses pattes sur l'une des épaules de sa maitresse a quelque metre de sa position. La jeune femme avait un large chapeau tissé à partir de plantes séchées cachant de ce fait la partie supérieure de son visage, sa corpulence était tout à faire lambda. Le tissu dans sa main droite , d'un pas décidé le jeune homme s'avança dans sa direction. Baissant le regard, les joues légèrement roses, notre protagoniste prit alors la parole.


« Je crois que cette couverture t'appartient . ... Merci !


Toutes les rencontres se font par hasard [ FT Mojuzuka Sayuri ] 1617907492-kimo


Kensei avait à peine fini sa phrase qu'un ninja de Kumo prit la parole : « Yo ! Je vois que tu t'aies fait une nouvelle amie mon petit Kensei, moi qui croyais que tu étais un loup solidaire, mais en fin de compte tu cachais bien ton jeu Ahahahaha. Je me présente Sho Kusinaga, le tuteur du petit garnement qui se trouve devant vous. Désolé de vous déranger les amoureux mais tu as oublié ton portefeuille sur mon bureau ...Tiens ... Ne claque pas tout ton argent dans des ramen. Bon... Bâillement ... J'ai pas mal de boulot , ne fait pas trop de bêtise en mon absence. Sayonara !


La couleur du visage de Kensei devenait de plus en plus rouge en fil du monologue de Sho, à peine le temps de répondre que le ninja avait disparu du champ de vison de notre protagoniste «  ... Petit ! .... Garnement !.. Quel enfoiré toujours à foutre la honte ... Comme l'autre lourdingue la stipuler je m'appelle Kensei, Musashi Kensei enchanté de faire ta connaissance.

Musashi Kensei
(#)Jeu 8 Avr - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Toutes les rencontres se font par hasard



Ft. Musashi Kensei





Durant une bonne petite demie-heure Sayuri s'exerce à repérer son compagnon, elle y parvient une fois sur cinq. Autant dire que le ratio est assez médiocre, il se trouve que son domaine de prédilection est la dissimulation. Cependant, la brune ne perd en aucun cas espoir, l'assiduité est la clé pour obtenir des résultats concluants et satisfaisants.

Tandis que son esprit se focalise sur les environs, elle entend l'animal se mouvoir, ce qui est déjà un exploit en soit, mais la localisation exacte est une toute autre histoire. Puis finalement, Sayuri entend un tout autre bruit, différent de celui que produit le plumage de la chouette. Cette dernière qui vient rapidement rappeler à sa maîtresse de se concentrer, avant d'être subitement coupée par une voix masculine non loin d'elle.

La Mojuzuka ouvre ses yeux afin de vérifier l'origine de la voix et découvre devant elle l'homme dont elle avait prit soin plusieurs minutes auparavant. Il lui tend le tissus, supposant qu'il lui appartient... bonne déduction ! Sayuri lui sourit et récupère ce qu'on lui tend. "Pas de soucis." Une question la démange, mais la brune entend un nouveau bruit. Eiji se trouve sur son épaule et le garçon est devant elle. Un coin autant à l'écart est rarement animé de la sorte, alors la kunoichi tourne vivement la tête et découvre une nouvelle présence masculine.

Ce dernier s'adresse directement à celui dont Sayuri avait prit soin. Ils se connaissent. Merci captain obvious ! Celui qui se présente sous le nom de Sho semble être le tuteur du brun qu'il dit "loup solitaire", loin d'étonner la Mojuzuka après ce qu'elle a vu en arrivant dans les lieux. "Enchantée." Répond-elle simplement avant que l'homme ne parte aussi rapidement qu'il n'est arrivé. Une vraie tornade ce mec.
Sayuri se tourne vers celui qui reste, puis elle se relève. L'entraînement prend fin après leurs interventions au plus grand désespoir de la demoiselle.

Finalement le "loup solitaire" semble avoir quelques manières et se présente à son tour. Musashi Kensei. La shinobi l'observe un court instant, puis lui tend sa main droite en souriant simplement. "Mojuzuka Sayori." La question qu'elle souhaitait lui poser lui revient alors à l'esprit, puis la brune finit par hésiter... avant de céder. Ce n'est pas son genre de se préoccuper des manières sociales. "Est-ce que tout va bien ?" Elle penche sa tête d'un côté et explique sa question. "Je t'ai trouvé dans un état assez inquiétant tout à l'heure, évites de te surmener si c'est pour t'écrouler au milieu de nulle part."

La Mojuzuka range la couverture dans sa besace et fait de nouveau face au jeune shinobi. "Du coup si je comprends bien, tu connais peu de monde, tu viens d'arriver à Kaminari no Kuni ?"


Mojuzuka Sayuri
(#)Ven 9 Avr - 4:03
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Kensei
Musashi Kensei
Musashi Kensei
Kumo
Musashi Kensei
Grade / Profession : Genin
Musashi Kensei
Rang : C
Musashi Kensei
Messages : 11
Musashi Kensei
Expérience : 35

Toutes les rencontres se font par hasard [ FT Mojuzuka Sayuri ] 1617716536-kumo

Le jeune Kensei avait fait la rencontre d'une kunoichi dans un lieu où il avait l'habitude de s'entrainer, l'endroit était connu pour sa tranquillité. Elle se présenta sous le nom de Mojuzuka Sayori, son visage refléta une certaine innocence, un aspect délicat. Ce dernier, encadré par des cheveux à la longueur acceptable, à la couleur brune et allant de pair avec ses jolies prunelles aussi foncées que profondes. La jeune brune lui posa une première question, que notre protagoniste rependit d'un simple hochement de tête, à la suite la jeune femme pencha sa tête d'un côté et expliqua sa question.

Inquiétant ... Il faut savoir dépasser ses limites pour devenir plus fort, contrairement à ce que l'on peut penser, l'entrainement dépend davantage de sa tête que de son corps. Pour se sentir capable de plus , un peu ... comme si cet entrainement pouvait devenir un moment de prière envers mon maitre. Tout en expliquant sa vision des choses Kensei planta fermement le fourreau de son katana dans le sol. Au fil du monologue son regard s'intensifia, J'ai des choses accomplies, des grandes choses et je ferais tout pour atteindre mon objectif. Mon nom retentira même dans les cieux !

Qui parmi vous n'avait jamais rêvé d'être à la place de ceux ou celle qui vous inspirait, ceux et celle qui ont réussi à repousser leurs limites ? Qui secrètement, n'a jamais rêvait d'être ce quelqu'un d'autre pour qui la vie semblait être plus facile. Ce quelqu'un d'autre qui arrivait à atteindre ses objectifs ? Mais ce quelqu'un d'autre fantasmait, n'est-il pas simplement une projection de ce qu'on pourrait devenir avec de l'entrainement et de la persévérance. Nous devions savoir ce dont nous somme capables , kensei avait une réel estime de lui même. Une force qui ces forgés par son vécu ainsi que ses difficultés. Le jeune homme vous parlait de surmonter ses peurs, de prendre des risques, du besoin de se surpasser d'allait à la rencontre de soi. Tout tant rangeant la couverture Mojuzuka posa une seconde question.

Toutes les rencontres se font par hasard [ FT Mojuzuka Sayuri ] 1617976852-rpp


Ça fait deux que je suis ici, Sho est la seul personne que je connais dans le village, je ne suis pas connu pour être quelqu'un extraverti, c'est même tout le contraire. Tel un loup solidaire, je reste la plupart de mon temps dans ma bulle... Tout en observant la chouette, Kensei posa une question à la jeune femme.J'imagine que toi aussi tu apprécies ce lieu pour entrainer, J'en conclus que tu es un ninja de Kumo, d'une certaine façon tu peux comprendre ma vision des choses ou bien tu fais partie de ses familles de ninja "' nobles "" qui base leur nindo essentiellement sur le talent qui sont hérités de leurs clans ? Notre protagoniste laissa un petit temps d'arrêt puis rétorqua. Même moi je peux voir le lien étroit que tu as avec ta chouette, a l'académie ninja on m'a parlé de personne qui on passait un pacte avec un animal, je crois que si ma mémoire est bonne on appelle ça le Kuchiyose. C'est ton cas. ?
Musashi Kensei
(#)Ven 9 Avr - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Toutes les rencontres se font au hasard



Ft. Musashi Kensei





Sayuri l'écoute lui répondre et en soit la demoiselle est assez d'accord avec ce que le jeune homme lui dit, mais... est-ce que cela mérite de se laisser autant d'ouvertures que tout à l'heure ? S'entraîner pour dépasser ses limites, oui, mais de là à laisser une opportunité de se faire ainsi attaquer, très mauvaise idée. "Tu ne t'es pas réveillé quand je me suis occupée de toi, dépasses tes limites oui, mais l'objectif c'est aussi d'être capable de rester attentif même quand on est au plus mal. L'entraînement ne doit pas être à double tranchant." Elle lui rappelle ce simple fait, qu'il soit d'accord ou non avec elle. Dans tous les cas, ce n'est pas dans l'intérêt de la kunoichi de changer l'attitude d'une personne rencontrée à l'instant, si pour lui il pense avoir bien fait, tant mieux pour lui !

Elle écoute alors la suite, la réponse qu'il lui donne concernant la question de présence dans le village caché. Deux ans qu'il vit à Kumogakure no Sato, à la tutelle de Sho. Et comme mentionné par ce dernier, Kensei se revendique lui-même comme un loup solitaire, à croire qu'il se plait dans sa solitude, ce qu'a du mal à croire la Mojuzuka. Elle a tellement apprit en rencontrant de nouvelles personnes que ça lui semble tellement nécessaire d'avoir un entourage... combien même ces rencontres ne remplaceront jamais une famille aimante.

Le Musashi montre de l'intérêt pour la brune, elle penche la tête en le voyant déblatérer ses suppositions, puis elle sourit. Sayuri réfléchit à quoi lui dire, comment lui dire et si cela en a de l'intérêt, puis elle finit par simplement dire ce qui lui vient par la tête. Comme à son habitude quoi. "Alors oui, j'appartiens à une famille noble. Les Mojuzuka sont l'un des kekkei genkai principaux de Kumo." Elle s'étonne presque de l'ignorance du jeune homme à ce sujet. "Tu en as surement déjà entendu parler d'ailleurs, par contre nous ne sommes en aucun cas des kuchiyose. Nous ne nous transformons pas." Ou pas vraiment du moins, mais elle garde ça pour elle. Puis Sayuri n'en a pas encore fait l'expérience avec Eiji, bien que l'idée de fusionner avec lui est clairement une idée qui lui trotte dans la tête depuis un bon moment... mais elle n'en a pas encore la capacité.

"Nous ne passons pas de pacte avec nos compagnons, ou tout du moins pas réellement, ce n'est pas écrit noir sur blanc sur un parchemin. Ca dépend du lien que nous créons avec eux, ils deviennent comme une partie de nous et nous devenons une partie d'eux. Nous nous complétons, animaux et humains." Sayuri caresse le pelage d'Eiji en racontant tout cela, elle se sent apaisé en le regardant se réjouir de cet instant d'affection. "Par contre, contrairement à ce que tu peux penser, le talent c'est une chose, l'appliquer en est une autre. L'entraînement est une nécessité pour parvenir à contrôler ce talent." La Mojuzuka observe Kensei froidement. "Nous ne sommes pas des fainéants."

Sayuri lâche un soupir, puis se relève afin de se positionner correctement face au jeune homme. Elle lui pointe le bandeau se trouvant sur son front, légèrement caché par son sugegasa. "Et oui, je suis moi aussi une ninja de Kumogakure." La brune regarde les environs puis s'interroge sur l'homme qui se trouve à ses côtés. "Ca fait deux ans que tu es ici, mais tu as réussit ton examen pour devenir genin récemment ? En général on accompli des missions avec d'autres ninjas, ça arrive d'être seul, mais c'est assez rare malgré tout."

Qui sait, peut-être qu'elle lui proposera son soutien. En tant que recrue de l'unité Mihari, c'est normal de soutenir ses coéquipiers. A moins qu'il ne préfère rester seul malgré leur rencontre.


Mojuzuka Sayuri
(#)Lun 12 Avr - 2:10
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Toutes les rencontres se font par hasard



Ft. Musashi Kensei





Sayuri écoute le jeune homme lui répondre tandis qu'elle commence à réunir ses affaires. En effet, il est devenu shinobi récemment, grâce à ses efforts et la détermination afin de se rapprocher de ses objectifs. La demoiselle comprend très clairement ses raisons, voilà pourquoi elle hoche la tête en signe de soutien. Kensei lui explique alors que tout comme elle, lorsqu'elle est devenue genin, il a accompli certaines missions ingrates en solitaire. Etrangement, Sayuri a l'impression de se voir en lui, combien même les paroles du brun l'aient plus ou moins agacées plus tôt.

Le Musashi commence à regarder partout autour de lui, récupère le peu d'affaires qui lui appartiennent, puis il revient proche de la Mojuzua afin de la remercier à nouveau pour sa bienveillance. "C'est normal, mais fais quand même gaffe la prochaine fois." Elle continue d'insister là-dessus ce qui fait soupirer son interlocuteur. Croisant les bras, la sensorielle se fiche bien de ce que peut ressentir ce mec, si ses paroles permettent de sauver des vies, c'est tout ce qui lui importe. Sayuri s'attendait à soutenir le jeune homme au cours de l'une de ses missions, mais il semble en décider autrement lorsqu'il aperçoit le même gars que tout à l'heure. El famoso précepteur.

Le gars bruyant de tout à l'heure revient en courant, décidément trop joyeux pour Sayuri qui n'en a clairement pas l'habitude. Il les salue pour la deuxième fois et pose sa main sur l'épaule de Kensei, lui annonçant qu'il a besoin de l'aide du jeune homme et "maintenant". Bien. De toute manière, le brun ne donnait pas l'impression de souhaiter la Mojuzuka à ses côtés plus longtemps et heureusement pour elle qu'elle n'en a cure !
D'un geste de la main, Sayuri fait signe aux deux zigotos, espérant ne plus jamais les revoir par la suite si ça peut lui éviter de croiser le plus bruyant des deux. "Je vais vous laisser là pour ma part." Musashi a l'air d'hésiter, puis se retient et finit par saluer la kunoichi d'un signe de main aussi.

Puis enfin, elle finit par partir chercher un autre coin forestier où s'entrainer. Loin, bien loin d'eux.


Mojuzuka Sayuri
(#)Lun 3 Mai - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: