logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Kumo] Premier entrainement ft. Équipe n°4
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Le temps se rafraîchissant pas mal dernièrement, quelle idée de déménager à l’extérieur du village pour y installer son nid juste avant l’hiver… Quoi qu’il en soit, je remerciait chaque jour la raikage de m’avoir permis de revivre à la manière de mon clan, une belle cabane qui m’avait coûté sueurs et huiles de coude mais qui désormais était achevée. Un agréable petit nid, à l’écart du village d’ordinaire si... bruyant ! La forêt Aokigahara bordait Kumo et constituait la principale zone de verdure à l’extérieur de ces montagnes. C’est d’ailleurs dans une clairière non loin de chez moi que j’avais donné rendez-vous aux genins que j’allais avoir dans mon équipe. Finalement je devenais une chûnin accomplie, avec une équipe et des gamins à gérer, enfin des gamins… enfin, une d’entre eux était loin d’être une gamine mais passons. Suite à la première mission que j’avais effectuée avec la vieille Fubuki, je lui avait en effet proposé de m’aider dans la gestion d’une équipe. Seule j’en aurai été bien incapable. Elle avait l’expérience des années, m’avait semblé puissante également et elle n’aurait aucun mal à me donner un coup de pouce pour m’affirmer en tant que chef d’équipe. Ce n’était pas spécialement dans mon tempérament. En tant que sensei : j’avais donc autant à leur apporter qu’à apprendre d’eux.

Avant leur arriver je m’étais permis de préparer un peu le terrain. Apposer à l’avance quelques sceaux pour la surprise, nous verrons comment ils trouvent cela. En plus de commencer à connaître parfaitement chaque recoin de cette forêt, en faire notre point de ralliement compte tenu de sa proximité avec le village et ses espaces propices aux entraînements shinobi, il y avait clairement pas mal de potentiel ! Pour constituer mon équipe en plus de mamie glaçons on allait avoir une jeune Senbaru dont j’allais faire la connaissance. Je commençais à en connaître quelques-uns des représentants de ce clan manipulant le papier. On disait même que certains avaient la faculté de voler, j’étais curieuse de savoir si c’était le cas de Muku, ma jeune recrue. Enfin un homme plus jeune venait compléter cette équipe, Musashi Kensei. Récemment arrivé au village j’attendais de voir ce que ce dernier pouvait me réserver. Avant de partir en mission tous ensemble nous allions déjà devoir s’assurer de faire un peu connaissance. On m’avait brièvement expliqué les compétences de la Senbaru mais je préférais l’entendre de sa bouche. Notre composition d’équipe pouvait s’avérer extrêmement équilibrée. Plutôt concentré sur le combat à distance je suppose, on m’avait également expliqué les capacités en combat rapproché du plus jeune, avec une senseur et un médecin en prime alors nous verrons.

J’allais devoir les protéger ces petits poussins. Ça aussi c’était quelque chose d’assez effrayant, j’allais avoir leur vie entre les mains et ma responsabilité en tant que cheffe d’équipe c’était de toujours tous les ramener au village. Comment j’avais pu accepter cette pression ? J’étais pas faite pour ça moi… Heureusement que la vieille sera là pour m’épauler, j’allais juste devoir bien lui faire comprendre qui était la chûnin et qui donnait les directives. Vu la courte expérience que j’avais eu avec elle, je ne savais pas encore trop dire si elle était d’humeur contestataire et si elle n’en ferait qu’à sa tête. Espérons que non ! Elle avait mon respect déjà, ça c’était une chose. Et j’allais devoir tout faire pour ne pas me faire bouffer par cette énergumène décrépie.

Une fois toutes mes « installations » mises en place, je leur avais concocté un joli petit entraînement pour connaître l’étendu de leurs compétences… On verra si ça leur plaît ! Et puis la mise en scène… Le rendez-vous était fixé à l’orée de la forêt et « je » les attendais tranquillement en flottant à quelques mètres de haut. La petite brise fraîche des températures hivernales qui venait me chatouiller le bout des plumes. Une fois tous arrivés, je commençais une petite introduction que j’avais bien entendu répétée plusieurs fois à l’avance pour paraître un peu plus confiante et assurée.

Bonjour à tous, Kumo m’a demandé de me charger de vos p’tits boules de genin. On fera connaissance bien évidemment mais j’aimerai avant tout savoir ce que vous avez dans le ventre et comment vous interagissez comme équipe. Avant d’échanger un peu plus longuement avec vous, on va rentrer tout de suite rentrer dans le vif du sujet.

Respiration. Tout se passait bien, on continue.


Alors, on va faire ça en plusieurs étapes. La première chose à faire sera de me retrouver dans cette magnifique forêt. N’oubliez pas, vous êtes en terrain ennemi tout peut arriver et soyez vigilants, j’vous le dis mais ça doit être évident : en mission on doit toujours rester sur ses gardes. Vous-êtes trois, je suis toute seul, ça devrait le faire pour la première étape. On verra la suite plus tard.

Petite pause, on ménage un effet scénaristique et on sort en rigolant :

Ah oui, et j’ai déjà pris un peu d’avance sur vous d’ailleurs.

Et dans un PLOP mon clone qui les avait accueillis disparaissait soudainement. C’était parti !

HRP:
Okaya Saiko
(#)Mar 6 Avr - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Kensei
Musashi Kensei
Musashi Kensei
Kumo
Musashi Kensei
Grade / Profession : Genin
Musashi Kensei
Rang : C
Musashi Kensei
Messages : 11
Musashi Kensei
Expérience : 35

[Kumo] Premier entrainement ft. Équipe n°4 1617742562-68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a71685f796b62714e414e6c49773d3d2d3932383438373932372e31363238643065323632646565376132363031333


Il faisait plutôt friquet aujourd'hui, le temps était d'un froid léger et piquant. Kensei, quant à lui, était en train de se relaxer dans Kumogakure no Sato. La tranquillité a l'état pur, loin des tracas de la vie, loin des missions de rang D à la quête d'un chat perdu, la belle vie quoi.Il y avait un doux parfum dans l'air , certainement parce qu'il dormait paisiblement non loin d'un restaurant. Une très légère brise passait dans ses cheveux, le faisant bouger au vent, tandis que le jeune homme soupirait d'aise, content d'être aussi peinard dans cette belle journée qui s'annonçait. Il sifflait même une petite aire de chanson qu'il aimait beaucoup, sans se préoccuper un minimum des personnes qui passaient à côté de lui . A vrai dire il s'en fichait royalement ...

Quelques secondes plus tard, son ventre se mit à gargouiller, le mettant sur la voie de ce fameux manque qui se trouvait être dû au dernier repas qui datait de la veille. Bizarrement il mangeait beaucoup, mais pouvait aussi passer un long moment sans rien avaler, un peu comme si ses repas étaient compactés en un seul repas ultime et bien copieux. Notre protagoniste se mit alors à gémir bruyamment, ne voulant pas bouger de sa position si confortable, mais il voulait manger et il ne tiendrait plus longtemps à ce train-là. Il mit alors sa main dans sa poche gauche à la recherche d’un peu d’argent, et en ressortit 12 ryôs. Un énorme soupir s’échappa alors de sa bouche, lui rappelant qu’il n’avait déjà presque plus d’argent et qu’il devait trouver une mission afin de payer ses  futurs repas. Rien qu’à penser au bon poulet rôti dont il reconnaissait l’odeur de loin, son ventre gargouilla deux fois plus fort, faisant gémir le genin de faim. Il fallait qu’il se lève maintenant pour manger, vu qu’il n’avait quedouze ryôs, ce qui suffirait à peine à couvrir le lendemain jusqu’au soir. Après un énième grommellement désagréable, le jeune homme se leva en attachant son katana un peu mieux dans son dos afin qu’il ne tombe pas en cours de route, et se dirigea vers les premiers bâtiments où il comptait demander à manger . c'est alors qu'il vit une personne qu'il connaissait l'interpellait..


[Kumo] Premier entrainement ft. Équipe n°4 1617742861-kumo-pnj

« Musashi Kensei, Je t'ai cherché partout dans le village ... Essouffler ... Tu es convoqué à la clairière non loin de la forêt Aokigahara  , tu dois te présenter directement a Betsumei Ayako, bouge tes fesses il n'y a pas de temps perdre !


Le jeune homme avait à peine mis le pied dans le bâtiment qu'il devait déjà repartir, après un long soupir il décida de partir en direction du lieu indiqué .Il n'était pas rare pour lui de se rendre au cœur de la forêt d'Aokigahara. Un lieu dans lequel Kensei se sentait à l'aise. Il lui était facile de se cacher par ici, utilisant alors son Kenjustu pour s'entraîner, ainsi accroître ses capacités à se servir de ce style unique. Il était tout aussi important qu'il puisse apprendre à se faufiler au travers des arbres et de la végétation. Après tout, le genin devait être capable de déployer ses atouts dans n'importe quel environnement. À ses yeux, cette forêt représentait donc une chance unique de s'exercer. Et si un jour il devait la déployer sur le territoire forestier, par exemple, alors il saurait se débrouiller grâce à ces exercices.

Une fois arrivait au point de rendez-vous le jeune homme vit trois personne, l'observation était quelque de très important pour notre protagoniste. Les yeux ne sont il le miroir de l'âme ? la première personne qu'il vit était une femme d'expérience, avec un regard glacial lui donnant des frissons derrière le dos ....Quelque chose le dérangeait en elle, mais il ne savait pas quoi. La deuxième était tout le contraire, elle avait une certaine douceur dans sa manière d'être . Sans oublier la personne qui nous avait convoqués dans ce lieu. Ça devait être elle la fameuse Betsumei Ayako, d'un simple regard il savait que cette jeune femme était d'un tout autre niveau . À Peine le temps pas de se poser des questions que notre nouvelle instructrice nous met à l'épreuve. La première phase du test était simple, en tout cas il le croyait . Ils devaient  retrouver la jeune kunoichi traverse cette forêt luxuriante. Une fois que le clone disparut, le jeune Kensei Décida de prendre la parole.


[Kumo] Premier entrainement ft. Équipe n°4 1617743425-1566844318-original


« Bonjour ! je me présente Musashi Kensei, comme vous le savez tous seul nous allons plus vite, mais ensemble nous allons plus loin de ce fait nous devons travailler en équipe et répartir les tâches en fonction des compétences de chacun. Voici quelque information me concernant, Tousse ... Ma principale force est le Kenjustu, qui consiste à combattre avec mon katana dans le fourreau. ma force physique peut être un réel atout pour l'équipe

Musashi Kensei
(#)Mar 6 Avr - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Jamais elle ne se serait emmerdée à rejoindre une équipe, sauf si elle avait une idée derrière la tête. D'ordinaire solitaire, elle préférait sa propre compagnie à celle des autres et ne se fiait qu'à elle-même. Que diable allait-elle faire dans un groupe de quatre shinobis, dont un de grade supérieur qui lui donnerait des ordres ? Ce dernier point sera celui qui lui donnera le plus de fil à retordre. Après deux missions de rang C et un combat 'amical' contre Nanabe, la jeune kunoichi prit conscience de son faible niveau. Sa partition technique était médiocre et son intelligence au combat plus que limitée. Rejoindre une équipe semblait être la solution à ses problème, peu importe ceux qu'elle aurait à supporter.

« Maigu ! Double la dose de café, j'en aurai besoin ! » ordonna-t-elle à son apprentie qui lui servait de larbin.

« Tu ne devrais pas plutôt prendre une tisane, ça te calmerait et t'éviterait de te les mettre à dos dès le premier jour ? » répliqua la gamine de dix ans qui tenait sa boutique d'étoffes quand Muku s'absentait.

Ce drôle de petit couple est bien plus fusionnel qu'il n'y paraît. Maigu retrouve en Muku une grande sœur qu'elle n'a jamais eu. Quant à la Senbaru, elle se revoit dans les yeux de cette petite : seule et sans-le-sous. En la côtoyant chaque jour, elle lui rappelle sans cesse pour quoi elle se bat et la misère de laquelle elle a su se tirer, envers et contre tous.

Couverte d'une large cape à capuche de couleur grise anthracite, elle portait son habit traditionnel : un pantalon noir aux jambières si larges qu'on le confondrait avec une longue jupe. Le tissu avec lequel il était tressé était épais et résistant, spécialement confectionné pour sa nouvelle activité militaire. Un kimono blanc aux longues et larges manches recouvraient ses hanches. En cette saison, l'étoffe blanche dans laquelle il fut découpé est aussi chaude qu'une fourrure.
Une couverture nuageuse drapait le village et ses alentours. Les rares rayons solaires qui la traversaient ne suffisaient pas à réchauffer l'atmosphère. Alors l'air frôlait le négatif et un vent vicieux réduisait encore la température ressentie.

« Quelle idée de vivre dans une forêt ? » se lamenta-t-elle sur le chemin. « La nature est certes parfois très belle, mais la main de l'homme est bien plus talentueuse. La peinture, la sculpture, l'écriture, la couture sont autants arts d'une extrême beauté, comment s'en passer ? »

La pauvreté qui l'a vu naître éveilla en elle un désir de collectionner et une soif inextinguible de pouvoir et d'argent. Finalement, sa présence ici ne relevait que de cette volonté inassouvissable et dévorante.

Approchant du groupe, elle se camoufla derrière son masque invisible. Sa peau blanche, ses traits fins, son sourire et sa beauté presque éternelle en avaient enjôlé plus d'un, cette équipe ne ferait pas exception.

« Bonjour, je suis Muku. » souria-t-elle avant d'écouter attentivement l'oiseau Betsumei.

* Interagissez comme équipe… terrain ennemis... ses gardes... La menace est à peine voilée. La retrouver n'est qu'une excuse. Comme me l'a appris le vieux Ren, ça n'est pas la destination qui compte, mais toujours le chemin parcouru.
J'ai déjà envie d'étouffer ce gamin, mais il a raison. *


« J'ai bien quelques compétences en ninjutsu. Mais mes faibles notions en sensorialité semblent plus pertinentes dans la situation actuelle. » dévoila avec humilité la Senbaru quand le clone s'évapora. « Et vous ? » dit-elle en se retournant vers Fubuki.
Senbaru Muku
(#)Mer 7 Avr - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: