logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le choc des Frères d'Or et d'Argent [ft. Suku]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Une clairière entourée de verdures, Domaine Kobayashi, Hiver 150.

Kyoshiro se tenait, pas très droit, à vrai dire il était assis à même l’herbe qui gelait par endroits mais dont la chaleur corporelle du Genin tenait à bonne température les plantes autour de lui. Le soleil commençait à tomber et ce jour-ci n’était pas un jour habituel de mission, d’amusement, de plaisir tout simplement.

Non, il était question aujourd’hui d’entraînement au combat Shinobi et certainement le premier réel combat en situation réel du jeune membre Kobayashi qui n’avait aucune expérience en la matière, et s’était contenté de s’entraîner contre des poteaux d’entraînement, ou bien contre lui-même grâce au Kage Bunshin qu’il maitrisait très bien.

Levant les yeux aux ciels, il se prélassa sur la légère pente de la clarière qui menait aux abords des Arbres nombreux qui composaient en partie les Parcs Kobayashi. A cette heure-ci, les bruits de touristes, ou bien de membres du Clans aux alentours firent silence, chacun étant depuis un moment retourné chez lui, ou avait quitté le domaine du Clan pour prendre du bon temps aux rues Commerçantes de Konoha.

Toujours était-il que le Genin de la feuille avait donné rendez-vous au Frère d’Or dans cet endroit précisément, afin de tester ses capacités en situation réelle, afin de voir ce qui pouvait le faire grandir et quels points lui restait-il à travailler, à l’heure d’aujourd’hui.

La mélodie des feuillages enveloppant l’endroit étaient apaisants, assez pour rendre l’attente de Kyoshiro confortable, même s’il était arrivé une dizaine de minutes en avance, un réflexe qu’il tenait de son maître en Archéologie qui ne supportait absolument pas le moindre retard lors de ses travaux ou bien de la présence de son équipe pour diverses activités.

Finalement, Kyoshiro entendit le Docteur approcher, puis, il apparut au milieu des Arbres qui servaient de chemin tracé menant jusqu’à cet endroit reculé, où l’un comme l’autre n’avait pas à avoir peur de se « lâcher » un peu pour rendre l’exercice appréciable et instructif.

Suku était un Chunin à présent, et la jeune pousse avait eu l’occasion de voir le Toubib en action, ce qui était réciproque, l’un comme l’autre connaissait les affinités de son adversaire. Se relevant d’un bond, il tendit sa main vers son frère de cœur qui arrivait jusqu’à lui en souriant.

« J’te remercie d’être là, j’espère que le chemin n’a pas été trop rude haha ! Bienvenue dans le domaine de mon Clan, enfin une clairière assez vaste, entre autres ! »

Le Kobayashi avait adressé la raison de cette réunion au Frère d’Or, qu’allait-il se passer ?
Kobayashi Kyoshiro
(#)Jeu 8 Avr - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Le choc des Frères d'Or et d'Argent [ft. Suku] Ghms
COMBAT

Musique d'Ambiance:

Enfin me voilà… Sur ce terrain appartenant au clan Kobayashi. Mon frère d’Argent m’avait demandé de passer le voir, car il souhaita qu’on puisse faire un combat amical, afin de pouvoir tester nos capacités martiales. Alors que j’avais déjà parcouru une bonne partie du chemin menant au lieu de rendez-vous, j’étais tombé sur une vieille dame que j’avais soigné, il y a quelques jours. Après avoir pris connaissance de son état de santé, elle put m’indiquer le lieu de rendez-vous.

Alors que je venais à peine d’arrivé sur le terrain d’entrainement que Kyoshiro commença à me parler, il me remercia d’être là et me souhaita la bienvenue dans le domaine de son clan. Mon regard chaleureux posé sur lui, je lui répondis d’une voix douce :

« Merci beaucoup pour cet accueil et pour cette proposition, je pense qu’on devrait bien s’amuser »

J’avais pu serrer la main à mon compagnon, avant de faire un bond en arrière, afin de me mettre à plusieurs pieds de lui. Alors que je le regardai droit dans les yeux :

« On arrête au premier sang, N’oublie pas, Kyoshiro. Le but n’est pas de se blesser, mais de s’entrainer »

Pourtant, malgré ce que j’avais dit, je devais bien lui montrer que j’étais parfaitement sérieux dans notre combat. J’utiliserais toutes les capacités en ma disposition, afin d’être le premier à faire couler le sang. Je devais bien cela à notre amitié.

Tandis que je regardai mon adversaire dans les yeux, j’avais pu sentir au creux de ma nuque, le vent qui commençait doucement à se lever. Quelques secondes après, celui-ci commença à augmenter un peu sa puissance, signe qu’il était prêt aussi à regarder le combat. Comme ci nous étions dans un duel, dans une autre contrée, dans un autre temps, dans une autre vie. Les pans de ma blouse me tapaient les cuisses, mais je n’en avais rien à faire. Psychologiquement, je me préparais à entrer en combat.

Alors que je commençais à serrer le poing en vue du combat, j’avais remarqué au coin de mon œil, comme une sorte de boule de foin passer tout prêt de nous. Le vent glacial de l’hiver sonnait à mes oreilles comme une mélodie d’harmonica. Je commençais déjà à malaxer mon chakra pour me préparer au combat qui allait être très compliqué…


Kudo Sukunabikona
(#)Dim 11 Avr - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Les frères d’Or et d'Argent réunis au même endroit pour un entraînement.

Une pratique que le jeune homme encourageait, il n’avait pas eu le temps de s’entraîner lui-même, devant répondre aux attentes et à l’exigence soutenue de son projet.

Il serra la main de son frère, l’ambiance était alors parcourue d’électricité, d’une étincelle de défi qui se reflétait dans leur regard à tout les deux. Kyoshiro sourit au Docteur, répondant à tant de politesses par un sourire en retour.

S’amuser, c’était le maître mot pour le Kobayashi, et il aimait déjà l’entendre de son partenaire habituel pour des missions aussi dangereuses que loufoques.

« J’avoue que je me sens partagé entre ma vie de Shinobi et celle d’un chercheur pour mes travaux, c’est assez compliqué de s’entraîner. »

Un fait, Kyoshiro l’eût déjà relevé alors qu’il travaillait à la conception de sa maquette perfectionnée, il séchait des séances d’entraînement pour cela et avait besoin d’une piqûre de rappel.

« Mais un entraînement entre frères en vaut cent ! »

Sur cette dernière parole emprunte d’une grande amitié, il se recula, jaugeant d’abord la distance qui les séparait, assez pour agir en tout cas.

La précision de la règle du premier sang fit hocher la tête par la positive au jeune Genin, il sautillait pour échauffer son corps, avant de trouver appui sur ses deux jambes. La « boule de foin » passa entre eux, dans une mélodie de feuillages faisant penser à un duel d’hommes.

Disparue de la clairière, Kyoshiro commença ce duel et prit l’initiative en projetant un fumigène au sol, profitant de ce maigre, peu efficace, mais suffisant écran pour créer deux clones consistants.

Aussitôt, le clone de Kyoshiro, composa un mudra et fit littéralement craqueler le sol à mesure que de grands piliers de bois poussaient, profitant de l'aspect malléable et souple des Racines tout en étant téléguidées, les Piliers des "Lions Gardiens" s'élancèrent sous la terre tout autant que qu'en surface en direction du toubib. D'un seul coup, de sous terre s'élancèrent ces piliers bestiaux qui rejoignirent leur cible déjà visée en surface par le reste de la technique.

Le jeune Kobayashi, premier du nom et original, profita de cette couverture pour créer un petit Golem qui profita de son agilité pour grimper sur l'un des piliers, répondant aux seules consignes de discrétion et d’attaque sur l’ennemi. Tandis que les piliers souples à tête de Chien Foo s'élançaient sur leur cible de plusieurs directions différentes, le pilier abritant discrètement le Golem prit une trajectoire plus subtile, visant un angle mort du Doc.

Quant au second clone, il couvrit le clone qui utilisait la première technique sans relâcher son attention.

Prêt, le jeune homme se tenait en garde et restait concentré pour éviter la moindre mauvaise surprise. Les clones lui donnait ce bénéfice de ne savoir lequel prendre pour cible afin d’atteindre l’original.

Actions & Tech:
Kobayashi Kyoshiro
(#)Dim 11 Avr - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: