logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[APPRENTISSAGE] Une journée bien remplie en bonne compagnie
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Une journée bien remplie en bonne compagnie



Ft. Mishima Keiko





A l'aurore, Sayuri se trouve dans l'impossibilité de dormir davantage. L'envie est présente, mais son corps refuse de dormir davantage, la forçant à subir l'ennuie et la frustration.
Après une heure à se tourner, se retourner et se reretourner encore et encore, la genin décide finalement de se lever à contre coeur. Plutôt que de gacher son temps à tenter l'impossible, autant l'utiliser à bon escient.

Au vu de l'heure, la Mojuzuka n'aura aucun mal à se faufiler dans les rues du village caché sans à avoir à se préoccuper de quiconque si ce n'est d'elle-même.
Habillée et une bonne infusion à base de fleur dans l'estomac, puis Sayuri est fin prête à se rendre en ville pour s'entraîner avant d'accomplir son devoir de shinobi. Malheureusement pour lui, Eiji ne peut que se réveiller en entendant sa partenaire s'agiter dans tous les sens, il ouvre un oeil, puis un second.
Vous trouverez peut-être ça étrange qu'une chouette dorme la nuit, mais cet animal-là n'a malheureusement pas le choix s'il veut pouvoir se rendre utile afin de soutenir Sayuri dans ses tâches quotidiennes.

Ainsi donc, le soleil encore bien caché à l'horizon, le binôme sort de la demeure des Mojuzuka, filant droit en direction de la forêt en courant. Petit échauffement du matin afin d'éviter de subir le froid de l'hiver. Eiji volant aux côtés de sa dompteuse sans broncher, Sayuri ne peut s'empêcher de greloter malgré elle. Un réveil agaçant et un début de journée glacial... La brune a bien choisi sa journée sa saison pour se lever de si bonne heure !

Sayuri descend des marches et en monte d'autre en persévérant dans sa course, objectif réchauffement et réveil des muscles. La jeune kunoichi arrive non loin des plateformes d'entraînements et après un rapide coup d'oeil, elle se décide à y faire un tour. Arrivant sur l'un des terrains, la demoiselle se remémore certains moments récents. Notamment sa rencontre avec la raikage... un moment inoubliable. Il est certain que cela a rapproché Sayuri de ses objectifs.

Un sourire sur le visage, elle entend subitement un bruit dans les environs qui la sort de ses pensées. Tournant la tête à la recherche de la cause de ce son, Sayuri aperçoit non loin d'elle une silhouette et recule. Le soleil ne pointe toujours pas le bout de son nez et personne ne semblait réveillé sur sa route.
La shinobi prend une grande inspiration afin de calmer les pulsions de son coeur. "Que faites-vous là ?" Demande-t-elle sèchement.




@Mishima Keiko


Dernière édition par Mojuzuka Sayuri le Sam 1 Mai - 23:34, édité 1 fois
Mojuzuka Sayuri
(#)Jeu 8 Avr - 6:35
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Keiko s'était levée aux aurores comme à son habitude afin de s'acquitter de son entraînement quotidien. Tâche qu'elle accomplissait qu'il pleuve, qu'il vente ou bien qu'un épais brouillard glaçant recouvrait le village. Afin de s'échauffer avant de passer à la pratique du Bukijutsu, elle avait décidé de faire d'une pierre deux coups et de bosser sur sa sensorialité. Le temps s'y prêtait à merveille. Elle commença en plein cœur du village, zigzaguant entre les rares passants, essayant de passer inaperçue. Cela semblait marcher comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'elle arrive à proximité des plateformes d'entrainement. Alors qu'elle testait son approche furtive, une voix cristalline lui somma de se montrer. Sa cible n'était qu'à quelques mètres mais dans cette brume, la sensorielle s'était sentie presque invisible !

"Agressive de si bon matin ?"

Keiko émergea de la brume matinale à quelques mètres de l'intruse. Vêtue de son uniforme d'hiver, elle s'approcha de la jeune femme et put enfin distinguer l'animal étrange qui seyait sur son épaule. La sensorielle avait beau avoir une excellente vue, c'était extrêmement compliqué dans ces conditions. Elle avait même crû à une sorte de chimère l'espace d'un instant. La militaire de carrière avait croisé par mal d'animaux durant son affection en plein cœur de la forêt qui borde la frontière du Pays du Gel. Notamment pas mal de prédateurs volants et nocturnes à l'image de cette chouette. Elle eut d'ailleurs un peu de mal à défaire son regard de l'animal, visiblement nostalgique. La Genin s'intéressa éventuellement à la maîtresse de ce dernier.

"Vous êtes une Mojuzuka n'est-ce pas ? Ou vous promenez votre animal de compagnie ?"

Keiko demanda plus curieuse qu'autre chose. Si elle avait appris à se méfier et à rester alerte en toutes circonstances, il y avait très peu de chances qu'elle se fasse attaquer en plein cœur du village. Et encore moins si près des plateformes d'entrainement. Elle décida toutefois de calmer le jeu et à la vue du comportement incertain de la jeune shinobi, de se montrer plus affable et maniérée que d'habitude. Ca lui rappellerait son enfance, les cours d'étiquette et la cour du Daïmyo. Ce qui en soit n'était pas la meilleure façon de commencer sa journée... Elle laissa ses bras bien en évidence.

"Je m'appelle Mishima Keiko. Je suis une kumojin. Je ne voulais pas vous embusquer ou interrompre votre jogging. Je profitais de cette purée de pois pour travailler ma sensorialité. Il semblerait que j'ai échoué. Vos sens sont aiguisés, mademoiselle..."
Mishima Keiko
(#)Jeu 8 Avr - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Une journée bien remplie, en bonne compagnie



Ft. Mishima Keiko





Il est clair qu'une approche aussi brusque ne donne pas tant envie d'être agréable en retour, l'inconnue lui fait remarquer son ton agressif, mais cela ne fait en aucun cas rougir la Mojuzuka. A vrai dire, en n'ayant vu absolument personne en venant jusqu'ici, elle s'attendait à rester seule encore plusieurs bonne minutes.

Ses sens étant constamment en alerte, tel est sa manière de vivre en tant que membre des Mojuzuka, mais aussi en tant que membre de l'unité Mihari. Il est bon de toujours s'assurer que tout est normal quelque soit l'heure. Laisser du leste peut être une bonne chose, mais loin d'être l'habitude de Sayuri.
Elle attend donc une réponse à sa question sans prononcer le moindre mot supplémentaire. La femme se cachant à travers le brouillard révèle son identité par une simple question. Le chic de se trimbaler partout accompagnée d'un animal atypique.~ Mais la brune ne répond pas, pas encore du moins.

Finalement vient enfin la réponse à sa question tandis que l'autre demoiselle révèle son visage en s'avançant. Elle se présente bien que Sayuri ne l'ai pas demandé, puis explique la raison de sa présence ici.... plus d'inquiétude que de raisons de l'être au final. Une simple shinobi cherchant à s'exercer de bonne heure. La dresseuse se détend soudainement, comprenant la situation. "Désolée, je ne m'attendais pas à croiser du monde. Enchantée Keiko." D'un geste, la brune fait s'envoler la chouette en direction de la Mishima qui vient se poser en toute délicatesse sur l'épaule de l'inconnue, tournant sa face vers le bas afin de la saluer. "Voici Eiji et vous ne vous êtes pas trompée." Elle siffle, puis l'animal revient jusqu'à sa maîtresse alors qu'elle s'avance à son tour en direction de Keiko. "Je suis Mojuzuka Sayuri."

Puis elle sourit.

"Vous vous exerciez à améliorer votre sensorialité ? De quelle manière si ce n'est pas indiscret ?" Sayuri prend une légère pause avant d'appuyer ses propos en expliquant la raison de ses questions. "Les Mojuzuka sont réputés pour leur sensorialité." La brune souhaitait mettre à profit son temps plutôt que de le perdre à lutter contre l'insomnie du matin. En se levant, elle pensait s'entraîner, mais elle peut conseiller et venir en aide à une collègue shinobi, cela ne peut qu'être une bonne chose.


Mojuzuka Sayuri
(#)Ven 9 Avr - 3:28
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Keiko s'était un peu retrouvée prise de cour en tombant sur la jeune kumojin. Elle n'avait pas vraiment la fibre sociale mais il était de bon matin et la surprise l'a rendait plus sympa qu'à l'accoutumée. C'était probablement à cause de l'arrivée de l'hiver et de sa rudesse. Ca avait tendance à la ramollir et à lui donner envie de voir du monde. Dans son unité sur la frontière, ils formaient un petit groupe très uni et cela lui manquait parfois... Et puis de toute manière, c'est pas tous les jours qu'elle tombait sur une Mojuzuka et/ou quelqu'un d'aussi unique !

"De ce que je sais vous pouvez en effet partager les sens de votre compagnon ? Si c'est véritablement le cas, cela vous donne un sacré avantage en sensorialité. Et notamment visuelle vue qu'Eiji est une chouette. C'est très intéressant et je n'y avais jamais vraiment réfléchis."

Keiko mit une main sous son menton et prit un air pensif. Il existait tellement de clans différents que cela devenait dur à suivre. Même si pour le coup les Mojuzuka était un des clans principaux de Kumo et ainsi d'une grande importance à ses yeux. D'ailleurs à ce qu'il parait, la militaire aurait du sang Hongaken dans les veines du côté de sa propre mère. C'était bien entendu une information à prendre avec des pincettes qui ne serait vérifiée qu'en la confrontant directement. Enfin elle ou d'autres membres hypothétiques de ce clan. Mais toujours est-il que Keiko s'est toujours sentie moins privilégiée que certains de ses pairs, certes plus jeunes, de l'académie en raison de son absence de KG et de talent inné. Pas de là à être jalouse ou quoique ce soit mais suffisamment pour y penser.

"Le hasard veut que je sois spécialisée en Sensorialité visuelle. Je m'entraîne ainsi à repérer des cibles à diverses distances et dans différentes conditions. Cette brume matinale est parfaite pour cela. Je me ballade dans le village tout en faisant mon jogging en essayant de passer inaperçue. Ca marche plutôt bien je dois dire."

Keiko avoua éventuellement sans craintes, certes de manière un poil robotique. On ne se refait pas. La jeune femme semblait posséder le même genre de capacités et potentiellement l'expérience pour juger de la qualité de son entrainement ou du moins ne serait-ce que pour lui donner des conseils. Elle décida finalement d'en avoir le cœur net, Sayuri ayant raconté que son clan était plutôt doué en Sensorialité sans avouer si elle l'était elle-même.

"Vous êtes spécialisée dans ce domaine vous aussi ?"
Mishima Keiko
(#)Sam 10 Avr - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Une journée bien remplie, en bonne compagnie



Ft. Mishima Keiko





Sayuri n'a pas affaire à une idiote, Keiko semble bien au courant des capacités des Mojuzuka, la shinobi matinale le lui fait bien comprendre en partageant avec Sayuri ce qu'elle connait... ou ce qu'elle croit connaître. La brune mentionne les capacités naturelles d'Eiji, notamment sa vision, très connue pour être aussi parfaite que celle d'un aigle, si ce n'est la même. Sayuri le sait, avoir Eiji à ses côtés est un réel avantage pour elle, la brune ne le niera jamais.
La Mojuzuka laisse Keiko parler et hoche simplement la tête afin d'affirmer l'utilité de la chouette aux côtés de la kunoichi.

D'un air pensif, la Mishima prend une posture qui laisse sous entendre qu'elle entre dans une profonde discussion intérieur, ce qui ne manque pas de faire sourire Sayuri. Le clan Mojuzuka semble intéressé la demoiselle... comme la plupart des ninjas qu'elle rencontre en soit. Cependant, c'est bien la première fois qu'on ne lui parle pas de son statut, mais simplement des capacités de son clan. On l'intègre aux Mojuzuka parce qu'elle en est une, on la considère comme telle, parce qu'elle fait partie de cette famille. C'est bien la première fois qu'on le lui rappelle sans que cela ne lui pèse sur les épaules.

Keiko déclare alors être spécialisée en sensorialité, particulièrement la vision ce qui interpelle forcément la brune. "En effet, ça fonctionne plutôt bien, je vous ai remarqué surtout grâce à mon ouïe et non pas avec ma vue. On peut dire que vos entraînements portent leurs fruits." Sayuri qui complimente quelqu'un ? Allo ? Il va neiger ? La shinobi lui demande alors si elle-même est douée dans le domaine de la sensorialité et la Mojuzuka répond du tac au tac. "En effet." Si ce n'était pas le cas, serait-elle une honte aux yeux de son kekkei genkai ? Déjà qui lui est difficile de satisfaire amplement les désirs des anciens, il y a de fortes chances pour qu'on la considère comme une moins que rien si elle n'était capable de rien. Sayuri préfère chasser cette possibilité de son esprit, ça n'arrivera jamais de toute manière, heureusement pour elle.

"A vrai dire, je suis curieuse de savoir comment vous..." Sayuri s'arrête et décide de sauter le pas. "Est-ce que ça vous dérangerait que l'on se tutoie ? C'est rare pour moi de rencontrer une consœur sensorielle en-dehors de mon clan." Il lui arrive de vouloir se rapprocher de certaines personnes, c'est rare.. mais ça arrive. Il suffit d'un rien. Keiko lui donne une impression différente des autres lorsqu'elles parlent du clan Mojuzuka et ça aussi c'est rare.

Elle attend sa réponse, puis elle reprend ce qu'elle voulait dire. "En fait, je ne parviens pas encore à dissimuler correctement ma présence visuellement parlant. J'ai développé ma vue pour d'autres avantages... notamment pour le combat." Elle prend une légère pause le temps de formuler ses phrases dans sa tête. "Vu nos compétences mutuelles, on peut peut-être s'aider sur des points qui nous paraissent difficiles ou dont on a peut-être pas pensé ? Enfin, c'est comme tu le sens, vu l'heure, je ne souhaite pas te prendre plus de temps." Puis même elle, de base, ne devait même pas se retrouver là.


Mojuzuka Sayuri
(#)Lun 12 Avr - 4:44
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Si Keiko était heureuse de n'avoir été découverte que grâce à l'ouïe particulièrement fine de la jeune femme, cette dernière n'aurait sans doute pas pensé qu'il s'agissait d'un réel point faible de la sensorielle plus expérimentée. La Genin était plutôt novice dans l'utilisation du chakra mais elle pouvait se targuer de posséder des capacités visuelles rares, sans doute renforcées par sa grande expérience du terrain forestier autour d'Ikeyama. Les techniques de repérage auditif et olfactif pouvaient potentiellement avoir raison de toutes ses belles qualités. Cela faisait des lustres que Keiko réfléchissait presque chaque matin à une manière de contourner ce défaut. En vain. Et bientôt elle serait confrontée à un problème évident : Devrait-elle se spécialiser complètement dans la Sensorialité, et ainsi développer ses autres sens, ou devrait-elle se contenter de sa vue si efficace ? Ca ressemblait étrangement à une véritable question existentielle qui changerait probablement la manière dont elle vivrait sa vie de kumojin dans un avenir proche...

"C'est en effet très rare de rencontrer une collègue sensorielle. Je crois même que tu es la première que je rencontre en dehors de l'Académie."

Keiko répondit un léger sourire aux lèvres en lui faisant un clin d'œil pour lui signifier que le tutoiement ne la dérangeait pas. Il y avait quelque chose de très intéressant chez cette Sayuri. Elle ressemblait étrangement à une version plus jeune d'elle-même. L'animal de compagnie en moins. Même si pour le coup certains de ses anciens collègues de son unité de surveillance en possédaient les manières et parfois le comportement...

"Marchons un peu."

Keiko invita sa jeune amie à la suivre tout en réfléchissant à ce qu'elle venait d'apprendre. si la sensorielle était une femme d'action, elle prenait toujours le temps de la réflexion avant de l'ouvrir. A vrai dire, elle commençait tout juste à réfléchir aux applications du repérage visuel pour le combat, notamment sous forme de parades ou d'études de style. Elle se demanda l'espace d'un instant si cela venait des techniques des Mojuzuka, si Sayuri était une sorte de génie ou alors plus logiquement si son expérience en terrain hostile n'avait pas orienté ses choix initiaux et ses domaines de prédilections. Keiko s'arrêta éventuellement sur un des plateforme d'entrainement qui commençait à se remplir à mesure que la brume disparaissait.

"C'est une proposition très intéressante. La meilleure qu'on m'ait faite depuis que je suis à Kumo. J'exagère à peine. Si j'ai bien compris, tu souhaites apprendre à voir plus loin que ton petit nez et repérer des cibles autour de toi ?"

Keiko se parlait à elle-même. Elle n'attendait pas forcément de réponse. Elle enchaina rapidement après ce qui semblait comme une épiphanie.

"Essayons ça. Peux-tu me dire combien de personnes se trouvent dans notre champ de vision ?"
Mishima Keiko
(#)Lun 12 Avr - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Une journée bien remplie, en bonne compagnie



Ft. Mishima Keiko





Plutôt satisfaite de cette rencontre, Sayuri ne peut s'empêcher de sourire, apaisée de toutes les tensions de la famille. Kaori est l'une des rares sensorielles que la Mojuzuka rencontre, mis-à-part son clan bien entendu. La jeune shinobi a l'air plutôt joyeuse de savoir que l'autre brune se retrouve dans le même cas qu'elle. Un point commun qui les aidera peut-être à l'avenir.

Keiko lui fait un clin d'oeil après son commentaire, approuvant alors la proposition de la Mojuzuka quant au tutoiement. Une bonne chose pour la suite des événements, puis cela coupe court à la distance émise par leurs premiers échanges. Puis finalement, la Mishima propose à Sayuri de marcher, cette dernière la suit tout simplement, observant le chemin qu'elles prennent, toutes deux perdues dans leurs propres réflexions. Un court silence qui ne déplaît pas à la dompteuse, qui finalement est rapidement rompu par Keiko d'une voix assez satisfaite. La sensorielle semble ravie de la proposition de la Mojuzuka, elle lui pose une question à laquelle Sayuri décide d'approuver ses propos. "En effet, en tant que sensorielle, n'est-il pas logique de développer ses sens ?" Elle enchaine aussitôt, répondant à sa propre question. "C'est mon objectif en tout cas." S'ensuit un petit rire gêné.

La Mishima décide alors de tester les compétences de Sayuri, bonne idée de sa part étant donné les lacunes de la Mojuzuka à ce niveau-là. Elle prend alors une grande inspiration puis se concentre sur son environnement en adoptant la vision de la chouette, comme elle a l'habitude de s'en servir lorsqu'elle attaque, Sayuri a du mal à focaliser son regard sur plusieurs endroits à la fois. Toutefois, l'exercice est celui-ci. "Quatre..?" Une réponse peu confiante, quasi certaine d'avoir manqué une âme dans les parages.
Sayuri relâche sa concentration, attendant le véritable verdict et de possibles conseils, parce qu'elle se confronte toujours à la même problématique.


Mojuzuka Sayuri
(#)Mar 13 Avr - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Keiko laissa échapper un sourire lorsque sa jeune amie lui annonça qu'il n'y avait que quatre personnes dans leur champ de vision. Elle ne se moquait pas, loin de là même. Et sans utiliser de techniques de sensorialité, la Genin en distinguait autant. Elle ne savait pas exactement s'il s'agissait des capacités de sa chouette ou des siennes mais Sayuri semblait au moins aussi douée que la militaire de carrière. C'était un excellent début !

"J'en vois aussi quatre. Mais en y regardant mieux..."

Keiko avoua sans jubiler en se tournant vers la jeune femme avant de fermer les yeux. Elle fit circuler son chakra et le concentra le long de son nerf optique jusqu'à ses yeux. Le monde de figea l'espace d'un instant. Si elle était capable de le faire, Sayuri distinguerait ce changement chez sa collègue. Dans tous les cas, Keiko semblait étonnement concentrée et presque immobile alors que son regard balayait la plateforme d'entrainement et ses alentours. Après quelques secondes, elle ferma les yeux et soupira, visiblement légèrement éreintée par l'effort.

"Nous avons exactement douze personnes dans notre champ de vision."

Keiko affirma un petit sourire triomphant sur un visage d'ordinaire si fermé. La Sensorialité était le domaine dans lequel elle avait le plus de facilités. Celui qui lui était d'ailleurs venu le plus rapidement, presque instinctivement. Les autres disciplines shinobis comme le Ninjutsu ou dans une moindre mesure le Taïjutsu lui résistaient constamment. Sans parler de Fûinjutsu ou de Kuchiyose. Des techniques qui lui étaient totalement étrangères. Après quelques secondes, Keiko se reprit et prit sur elle de constater si Sayuri était véritablement faite pour ce genre de technique, peu flashy certes mais d'une importance capitale dans de nombreuses situations !

"Ferme les yeux et concentre toi en faisant le vide. Je n'existe pas. Je ne suis qu'une voix qui te guide. Essaye d'attirer ton chakra vers tes yeux comme tu le ferais vers tes pieds lorsque tu dois escalader une paroi."

Keiko laissa quelques minutes à son élève pour y parvenir, la laissant galérer ou non et doser correctement son chakra afin de ne pas se blesser. C'était souvent marche ou crève avec la militaire de carrière. Elle faisait néanmoins l'effort de se mettre à la place de Sayuri et évoqua même une astuce faite pour les membres de son clan. Du moins elle l'espérait.

"Dès que tu t'en sens capable, essaye de te synchroniser avec ton animal. Imagine toi que tu vois ce qu'elle voit. Tu es sur une branche d'arbre ou dans le ciel et tu regardes autour de toi tel un prédateur. Repère la vie, ce qui tranche avec la nature et qui fondamentalement n'a rien à y faire. Un autre monde s'ouvrira alors peut être à toi."

Keiko savait que ce genre de techniques ne s'apprenaient pas en quelques minutes sans être une sorte de génie. Ce qui cependant était tout à fait possible ! Elle se tenait ainsi silencieuse à côté, prête à répondre aux questions de Sayuri si cette dernière en avait le besoin.
Mishima Keiko
(#)Mer 14 Avr - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Une journée bien remplie, en bonne compagnie



Ft. Mishima Keiko





Lorsqu'elle répond distinguer quatre âmes dans les environs, Keiko approuve le nombre de Sayuri puis après un instant de concentration, l'autre sensorielle observe plus attentivement les environs. Ce n'est plus quatre personnes, mais douze. La Mojuzuka reste perplexe, douze personnes ?! Sayuri est pourtant quasiment certaine de ne pas avoir manqué AUTANT d'âmes !
La brune est déstabilisée par ce nombre qui lui semble si gros comparé à ce qu'elle a trouvé plus tôt. Qu'on lui dise avoir raté une ou deux personnes, elle peut comprendre. Mais là, c'est huit personnes dans les environs que la kunoichi n'a pas été capable de repérer.

Une honte.

Sayuri se remémore les actions de Keiko et les changements suite à sa concentration. L'utilisation du chakra qui est la source première de cette concentration. La Mojuzuka ferme alors ses yeux, canalise son chakra en l'imaginant circuler dans tout son être jusqu'à parvenir à ses yeux, elle concentre son chakra au niveau de son regard. Sayuri sait comment manipuler son chakra jusqu'à ses yeux, elle s'en sert déjà lorsqu'elle use de son taïjutsu. Cependant, l'utilisation actuelle n'est pas la même.
Là, la Mojuzuka n'a pas switch entre la sensorialité et le taïjutsu, c'est tout l'inverse et c'est surement la raison pour laquelle sa vue peut se développer davantage si elle l'améliore davantage.

Les yeux toujours fermés, la dompteuse de rapaces sent Eiji sur son épaule. Il ne bouge pas afin de laisser à sa maîtresse le soin de se concentrer et de s'imaginer à sa place. Elle prend une grande inspiration, puis expire par la bouche lentement. Elle ouvre les yeux. Sayuri sent son regard plus perçant, peut-être à cause de la luminosité qui lui a manqué pendant plusieurs secondes qui paraissaient interminables ? Toutefois, la jeune Mojuzuka ne se laisse pas déstabiliser par cette sensation plus forte qu'auparavant. Elle pose son regard sur un point, puis balaye les environs d'un regard appuyé et plus dur que la fois précédente.

Sayuri découvre non plus quatre âmes, mais cinq, puis six, sept et huit. Elle remarque quatre personnes supplémentaire qui se trouvent légèrement plus loin dans une ruelle, ou bien dans une bâtisse attablé devant une fenêtre en compagnie de son bambin. La Mojuzuka relâche la pression et sent son coeur battre à tout rompre. "Oh mon dieu..." Sayuri se penche légèrement en avant en reprenant sa respiration, elle se rend compte que l'expérience et les conseils de Keiko portent leurs fruits. "C'est assez... sympa comme sensation !" Un sourire fier s'affiche sur le visage un peu épuisé de la brune lorsqu'elle remonte sa tête pour regarder la Mishima.

"Bon... c'est pas encore ça. J'ai aperçu seulement huit personnes au total." Sayuri se gratte la joue de son index droit, puis son sourire s'agrandit. "Ce n'est pas les douze que tu as mentionné, mais je crois que j'ai plus ou moins compris le principe !" Un petit rire sort de ses lèvres, puis la brune caresse le plumage d'Eiji. "Comment devenir un véritable prédateur, leçon un ! Hahaha !"
Sayuri décompresse un peu, puis elle reprend son sérieux presque aussitôt. "Bon en vrai, je pense qu'il y a encore du boulot, mais j'ai comprit le système. Dis-moi, tu as besoin de fermer les yeux à chaque fois avant de te servir de cette technique de repérage ? Ou c'est juste pour m'apprendre à maîtriser cette capacité ?" Elle colle sa main droite à son menton, prenant alors une pose méditative. "C'est vrai que ça aurait été compliqué sans... mais ce serait plus pratique, à terme, de ne plus avoir besoin d'une telle méditation." En soit, c'est plus une réflexion qu'elle se fait à elle-même, tout comme il est fort probable que ce soit le cas seulement dans le cadre de l'entraînement. Ce que Sayuri va vite découvrir.


Mojuzuka Sayuri
(#)Jeu 15 Avr - 7:31
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
"Passionnant. Tu apprends à une vitesse folle. A croire que tu as un véritable talent pour la Sensorialité !"

Keiko ne mâchait jamais ses mots. Elle était d'une franchise totale et sincère. Cela lui valait d'ailleurs énormément de remontrances et autant d'ennemis que d'amis. Elle se souvenait d'ailleurs très bien de son court passage à l'Académie. La Genin avait passé un seul mois dans l'institution, grâce à un bagage sur le terrain conséquent, mais elle n'avait pas arrêté de cracher sa bile sur tous ses pairs à la moindre erreur. En vrai, personne ou presque ne pouvait la blairer ! Et surtout pas ceux de grandes familles qui se croyaient tous puissants et qui en foutait pas une...

"Haha. J'ai besoin de fermer les yeux pour me concentrer et passer d'un mode de vue normale à une vision plus dynamique. Ce n'est pas absolument nécessaire mais j'en ai besoin. Ca prouve que j'ai encore des progrès à faire dans le domaine. Un ancien Capitaine me disait souvent qu'on arrêtait de progresser qu'une fois mort. C'est aussi ma philosophie."

Keiko soupira, les yeux tournés vers le ciel et enchaina sur un ton qui se rapprochait ironiquement de ceux des professeurs de l'Académie. Son seul réel point de repère.

"Ce que je viens de te montrer ce ne sont que des bases. Libre à toi d'en faire usage pour des techniques personnelles. Mais ça m'a surtout permis de te mettre sur un pied d'égalité. Tu as déjà joué à cache-cache ? Ferme les yeux, compte jusqu'à dix et essaye de me retrouver sur la plateforme d'entrainement."

Keiko émit un léger rire cristallin peu caractéristique avant de disparaître totalement aux côtés de Sayuri dès que cette dernière eut les yeux fermés. Disparition no jutsu ! Une technique de camouflage visuel que la Genin venait d'apprendre et de perfectionner. Sayuri aurait sans doute du mal à la trouver. Le but était avant de lui montrer qu'il existait toujours quelqu'un de plus fort que soit mais surtout qu'aucune technique n'était infaillible. Même si pour le coup, si sa jeune amie possédait une technique de repérage de haut niveau, elle trouverait sans doute Keiko sans réel problème. Mais si ce n'était pas le cas, cette dernière s'amuserait sans doute un peu. histoire de montrer à son élève toute l'étendue de sa technique.

Technique:
Mishima Keiko
(#)Jeu 15 Avr - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Une journée bien remplie, en bonne compagnie



Ft. Mishima Keiko





Alors qu'elle découvre une nouvelle facette d'apprentissage, afin de développer ses sens visuels, Sayuri se sent véritablement en confiance aux côtés de sa compère sensorielle. Cette dernière lui répond d'ailleurs qu'elle ferme les yeux afin de s'habituer, que ses capacités ne sont pas totalement acquises au point de les maîtriser d'un simple coup d'oeil. L'entraînement qu'elle utilise pour elle-même lui permet de s'améliorer et cela ira qu'en augmentant au fil du temps, la Mojuzuka compte bien progresser rapidement elle-aussi.

Sayuri sourit tout naturellement en écoutant Keiko parler, puis finalement lui vient une idée. Après avoir fixé le ciel, la Mishima se tourne de nouveau en direction de la dompteuse de rapace et lui propose une partie de cache-cache. "Si tu es aussi douée en repérage qu'en camouflage visuel, ça risque d'être compliqué, mais vas-y !" Evidemment qu'elle relève le défi, cela lui permet d'expérimenter une nouvelle fois sa capacité de détection, puis il faut dire que le dépassement de soi est une chose que Sayuri apprécie particulièrement.
Alors sans attendre, Sayuri ferme les yeux tout en prenant une grande inspiration. Bien décidée à progresser, elle décide de s'éviter toute tricherie potentielle, de ce fait elle s'accroupie et plaque ses mains sur ses deux oreilles. Si la Mojuzuka doit retrouver Keiko, ce doit être avec la vue.

C'est Eiji qui observe l'autre kunoichi se cacher, étonnement la chouette blanche a comprit le but de l'exercice, il faut dire que les ondes que dégagent la Mishima sont positives. Si elle tente d'éviter Sayuri, alors que cette dernière lui souriait quelques instant plutôt, tout ceci ne pouvait qu'être le fruit d'un exercice. C'est pour cela qu'une fois Keiko cachée, l'animal décide de tapoter le sugegasa de sa maîtresse d'un coup de bec.
La Mojuzuka ouvre subitement les yeux, gardant ses mains sur ses oreilles, puis elle se lève. Observant les environs, Sayuri tourne sur elle-même, puis une fois le trois cent soixante de fait, la sensorielle fronce les sourcils et tente de repérer des détails qui, jusque là, n'étaient guère présents.

Finalement, après plusieurs minutes à tourner doucement sur elle-même, tentant de se rappeler d'un avant/après, de repérer une silhouette, une ombre ou le moindre détails pouvant appartenir à Keiko, Sayuri fait retomber ses bras le long de son corps. Plusieurs personnes se sont déplacées aux alentours, mais aucunes d'entres elles n'était l'autre brune. Poussant un soupir, c'est déçue qu'elle lève une main en l'air. "Bien joué, impossible de te trouver !" Ouais, elle s'avoue vaincue. Soit est-ce dû à sa médiocre capacité de repérage, soit est-ce dû au perfectionnement du camouflage de Keiko.... ou peut-être les deux. Dans tous les cas, Sayuri découvre à quel point ses lacunes peuvent être extrêmement agaçantes.

Ainsi, elle attend que sa comparse sensorielle revient jusqu'à elle, puis d'un sourire gêné, Sayuri reprend la parole brièvement. "Je n'ai jamais tenté de me cacher visuellement, pensant que c'était à apprendre en dernier... mais ça semble tellement incroyable. Impossible de te trouver haha." Au moins, Sayuri retournera chez elle moins bête ! Une sensorielle se doit de développer tout ses sens après tout !


Mojuzuka Sayuri
(#)Dim 25 Avr - 4:55
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Militaire de carrière, Keiko savait depuis longtemps que la meilleure façon d'enseigner quelque chose était de le faire de façon ludique. Les deux kunoichis étaient certes des adultes, notamment la militaire qui allait sur ses trente ans mais l'idée un petit cache-cache improvisé version shinobi lui plut énormément. Et visiblement cet exercice plut aussi à Sayuri. L'intérêt, au-delà de l'aspect du fun, était de cerner les capacités de cette dernière en matière de repérage. Si la jeune femme maitrisait des techniques de repérage visuel équivalentes à celle de son camouflage, l'exercice ne mènerait évidemment à rien. Car à technique égale c'était toujours le repérage qui primait. Il parait que certains sensoriels arrivaient à déjouer cet état de fait mais c'était extrêmement rare.

Sayuri s'avoua finalement vaincue.

Keiko jeta un coup d'œil à la chouette, se disant sans doute que l'animal aurait été facilement capable de la repérer et de divulguer sa cachette. Elle apprécia son intelligence. Décidément il y avait plus chez les Mojuzuka que du simple dressage d'animal. La Genin réapparut éventuellement et reçut les louanges de son élève du jour.

"Haha. Tu n'as pas démérité. Un jour viendra où tu pourras aisément me trouver avec les techniques appropriées. Il suffit juste de t'entrainer. Pour ce qui est de l'intérêt de te camoufler... Imagine toi en pleine mission. Si tu tombes sur plus fort que toi ? Si tu as besoin de glaner des informations avant de passer à l'offensive ? La sensorialité te permet d'être un atout majeur dans la plupart des circonstances. Un investissement même minime en repérage et en camouflage sera assurément très bénéfique à toi et à tes futurs coéquipiers. Et puis tu peux aussi faire des trucs comme ça. Même si c'est peut être un peu trop avancé."

Keiko fit quelques mudras et se transforma en Sayuri. Une copie quasi-parfaite. La Genin reprit rapidement son apparence en faisant un petit clin d'oeil. Elle n'avait aucun doute sur les capacités de Sayuri à maîtriser un jour le repérage visuel. Mais la sensorielle voulait surtout lui donner un aperçu de ce qu'était le camouflage dans son ensemble. Disparaître au beau milieu d'une foule ou d'une forêt luxuriante était un atout non-négligeable. Changer d'apparence était encore mieux dans certaines situations. Et si Keiko n'était pas encore une maître en la matière, préférant travailler sur son Taïjutsu ces derniers temps, elle n'en était pas très loin. D'ailleurs, elle s'estimait une des rares kunoichi de Kumo à ce niveau de compétence. Elle enchaina.

"Je peux t'apprendre ma technique de camouflage si tu le souhaites. Je te garantis pas que ça se fera en un jour mais tu as de grandes dispositions."
Mishima Keiko
(#)Lun 26 Avr - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Une journée bien remplie, en bonne compagnie



Ft. Mishima Keiko





Sayuri et Keiko échangent sur le cache-cache, l'une chantant les louanges de l'autre, tandis que la deuxième tente d'expliquer les moyens d'obtenir ces compétences-là. Sayuri sait connait déjà l'importance d'un bon repérage et d'un bon camouflage, le seul bémol c'est qu'elle se fie principalement à son ouïe pour repérer ses ennemis et de son chakra pour se dissimuler. Ce qui diffère de la Mishima qui semble se concentrer sur sa vue, de ce qu'a pu remarquer Sayuri pour l'instant.
Puis au fil de la conversation, Keiko en vient à se transformer... ressemblant alors à la dompteuse de rapace. Cette dernière sursaute sur le moment, loin d'être prête de se voir soi-même de si bon matin. Elle rit afin de camoufler sa surprise, même si cela semble peine perdue. "Donc changer d'apparence est aussi une forme de camouflage ?"

Après quoi Keiko retrouve son apparence d'origine, puis elle finit par faire une proposition plutôt alléchante. Sayuri sourit tout en posant ses mains sur ses hanches. "Un apprentissage sensoriel..." Pour une fois qu'elle a l'occasion d'améliorer sa sensorialité avec le soutien d'une tierce personne. "Si tu me le proposes, permets moi d'accepter volontiers ! Puis qui sait, peut-être que j'ai des techniques à te faire découvrir, haha !" Elle rit de nouveau, bien qu'elle soit sérieuse.
"Une technique de camouflage visuel du coup... Plutôt intéressant et important en effet." Sayuri vérifie les environs, puis l'endroit d'où revient Keiko.

"Pour ce qui est du repérage visuel, j'ai bien comprit que la vision était primordiale, mais pour ce qui est du camouflage... ce n'est pas qu'une simple question de bon sens ou de stratégie ?" Sayuri se rapproche d'un arbre et se cache derrière afin d'appuyer ses propos. "Disons que se cacher ainsi n'est pas bien compliqué et je n'ai pas spécialement besoin de me servir de mes yeux." Elle sort sa tête de sa cachette, observant alors Keiko en attendant de voir ce qu'elle a à répondre. "Ou bien j'oublie des détails qui ne me sautent clairement pas aux yeux pour le coup."
Ce qui n'est pas totalement illogique pour une sensorielle qui a des lacunes visuelles.


Mojuzuka Sayuri
(#)Lun 26 Avr - 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Cela faisait une éternité que Keiko n'avait pas rencontré de personne qui voulaient réellement apprendre. Même à l'Académie de Kumo, la plupart des élèves se contentaient d'écouter les cours tels des parasites cloués ç un banc en bois. Elle exagérait bien entendu mais être un shinobi était une véritable vocation à ses yeux. Les appelés étaient peu nombreux et ils avaient presque tous en commun ce petit quelque chose qui faisait d'eux des êtres différents, presque supérieurs. Une volonté de s'améliorer et d'apprendre pour servir son village et son pays. Evidemment il existait des exceptions comme pour toute règle. Mais Sayuri ne semblait pas avoir choisi le métier de ninja en dilettante ou simplement pour faire plaisir à ses parents. Même si ça pouvait sûrement arrivé dans un clan aussi réputé que le sien. La sensorielle répondit ainsi volontiers aux questions de sa jeune élève.

"Effectivement, le Henge rentre dans la catégorie du camouflage visuel. Même si ce n'est pas la même chose. Un art complètement différent. Sache qu'il existe des spécialités là aussi. Par exemple je peux t'imiter presque à la perfection, visuellement parlant. Mais jamais je ne pourrais imiter ta voix ou ton odeur par exemple sans un entrainement poussé. C'est là que ça devient carrément une autre discipline."

Keiko ne maitrisait que l'aspect visuel de la Sensorialité. Conséquence logique de ses dix dernières années passées dans un milieu forestier sur la frontière de Shimo no kuni. Elle avait développé sa vision pour faire son travail. C'était littéralement sa vie. Lorsqu'elle s'est éveillée au chakra, elle s'était ainsi facilement retourné sur ses bases et finalement ce qu'elle savait. Peut être qu'un jour elle développerait les autres aspects de la Sensorialité. Qui sait ? Elle émit un petit rire cristallin lorsque Sayuri se planqua derrière un arbre. Ce n'était clairement pas pour se moquer mais c'était très rafraichissant. Une façade de sa personnalité qu'elle ne montrait malheureusement que trop rarement.

"En effet, tu oublies quelque chose. La ligne de mire c'est pour les civils. Nous sommes des kunoichis. Pas des gamins qui jouent au cache-cache avec leurs amis. Quelle est la principale différence entre nous et eux ? Je te mets sur la voie : Comment on escalade les murs et comment les gens normaux le font ?"

Keiko laissait Sayuri chercher la solution. Elle trouvait cette manière plus efficace que simplement lui dire d'utiliser son chakra afin de l'aider à se fondre dans le décor. Elle observerait comment elle s'y prendrait avant de lui donner des conseils et des méthodes plus précises.
Mishima Keiko
(#)Lun 26 Avr - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Une journée bien remplie, en bonne compagnie



Ft. Mishima Keiko





Après sa petite démonstration derrière son arbre, Sayuri voit sa sensei sensorielle rire, par automatisme, elle se met elle-même à rire. La Mojuzuka se doute que dissimulation visuelle ne se cantonne pas qu'à du simple cache-cache, mais le fait qu'elle ne voit pas et que cela fasse rire sa comparse shinobi, Sayuri ne peut s'empêcher de se joindre à ce fou rire inhabituel.
Toutefois, les deux finissent par se reprendre afin de développer tout ça. Sayuri s'essuie les yeux, des larmes de joie coulant le long de ses joues, puis écoute attentivement Keiko. Cette dernière décide alors d'interroger à nouveau Sayuri.

"La première différence, c'est notre chakra. On en a suffisamment parlé en cours pour que cela soit désormais une évidence." C'est un fait, elle aussi est allé à l'école après tout et sa volonté l'obligeait à rester studieuse. "Pour ce qui est de l'escalade... et bien nous nous servons de notre chakra. Ce que ne peuvent pas faire des citoyens lambdas." Sayuri croise ses bras, ne comprenant toujours pas en quoi cela a un rapport avec la dissimulation visuelle dont s'est servie Keiko plus tôt. "Le chakra nous permet pas d'être totalement invisible... enfin je ne crois pas."

En y réfléchissant bien, cette possibilité serait extrêmement puissante, que ce soit pour l'infiltration au sein d'un pays... ou même du leur. Comme c'est quelque chose dont elle n'a jamais entendu parlé, Sayuri n'ose même pas imaginer cela faisable. "S'il nous est impossible de devenir totalement invisible, on peut tout de même parvenir à se fondre dans la masse... mais là encore, pour moi c'est plus une question de présence..." Puis là elle s'arrête en ouvrant grand les yeux et plonge son regard dans celui de la Mishima. "Est-ce qu'il y a moyen d'effacer sa présence ? D'être visible, mais que les gens soient tout de même incapable de nous voir ? Comme si on faisait parti du décor ?"

La Mouzuka pose finalement son regard sur la chouette blanche et s'imagine l'animal en pleine forêt. Les chouettes, comme les hiboux, sont connus pour leur extrême discrétion et capacité à se fondre dans le décor, passant alors inaperçu. Ce qui les trahit en général, c'est leur hululement. Sayuri fronce les sourcils tout en posant son index droit sur ses lèvres, commençant à grignoter son ongle. Est-ce ça la réponse ? Ou alors même ça c'est une autre forme de dissimulation ? Puis est-ce seulement faisable ? Keiko va bien lui expliquer, mais pour l'instant, c'est surtout la seule chose qui lui vient en tête.

Mojuzuka Sayuri
(#)Mer 28 Avr - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Cela faisait combien d'années que Keiko n'avait pas rigolé un bon coup ? Enfin pas sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool... Une éternité et des soirées passées au coin d'un maigre feu au beau milieu d'une forêt dense accompagnée de partenaires aujourd'hui disparus ou retraités. S'il existait un grand turnover dans l'armée, notamment en première ligne, cela n'était pas le cas dans les unités d'élite du surveillance. La sensorielle avait perdu énormément en s'éveillant au chakra et en intégrant Kumo. Presque trop...

Dans tous les cas, cela faisait un bien fou.

Certes le chakra était la solution, ou plutôt le concept derrière la solution. Sayuri n'eut aucun mal à trouver une réponse aussi évidente. A vrai dire si elle avait ne serait-ce qu'hésiter, Keiko n'aurait pas insister ! Si elle aimait les gens valeureux et loyaux, la stupidité était un défaut tout aussi rédhibitoire. Ironiquement on en trouvait partout des idiots. C'était peut être la raison pour laquelle elle était si seule et ne côtoyait pas ou peu ses pairs. Même si elle devait l'avouer cela avait changé ces derniers temps. L'esprit de camaraderie durant ses moultes missions avait bien aidé à ce niveau là. Elle reprit éventuellement son sérieux.

"Alors il parait que certains ninjas maîtrisant l'Hikariton seraient capables de disparaitre comme par magie. J'imagine en réorientant la lumière de sorte à se déphaser et ainsi devenir invisible ? Ils sont originaires de Suna si mes souvenirs sont bons."

Keiko prit la pose, une main sur la hanche, l'autre sous son menton, visiblement ne pleine réflexion. La sensorielle n'avait jamais vu de techniques de ce genre durant sa carrière. Elle se demandait même si les rumeurs et les légendes étaient vraies. Elle se maudit de ne pas avoir pu participer à l'examen Chûnin. elle aurait sans doute eu l'occasion de voir ces ninjas à l'œuvre ! Ce n'était que partie remise. elle enchaina.

"C'est ça. Utilise ton chakra pour te fondre dans le décor. Il s'agit d'une technique de camouflage certes mais c'est une technique de ninja avant tout. Pense faire partie d'un tout. Tu n'es pas une kumojin. Tu es une partie intégrante de ce qui t'entoure. Tu ne tranches pas avec le décor mais tu en fais partie. Recouvre ton corps de chakra en réfléchissant à ce simple fait. C'est aussi un travail d'imagination. Tu peux observer comment font les animaux par exemple."

Keiko conseilla, son regard se portant aussi sur la chouette de Sayuri. Lors de sa démonstration de repérage visuel, la sensorielle avait dit à sa jeune amie qu'elle se focalisa sur ce qui ressortait du lot, ce qui ne faisait pas partie de l'ordre des choses. Il fallait à présent que son élève fasse l'inverse.
Mishima Keiko
(#)Mer 28 Avr - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Une journée bien remplie, en bonne compagnie



Ft. Mishima Keiko





Croisant les bras, la tête penchée sur le côté, la jeune kunoichi pèse les mots de sa sensei actuelle. "Tu n'es pas une kumojin", compliqué de s'en défaire quand on vit Kumo, on pense Kumo, on mange Kumo, on respire Kumo ! Sayuri commence à mordiller l'intérieur de sa joue gauche. "Tu fais partie du décor", c'est la partie qui l'interpelle le moins, disons qu'après avoir imaginé Eiji en pleine chasse dans son état naturel, c'est une phase de l'apprentissage qu'elle assimile le mieux du moins en théorie, la pratique est une toute autre affaire ! "C'est un travail d'imagination, recouvre ton corps de chakra", bon la pratique doit se jouer ainsi, bien.

Sayuri se repositionne, les pieds collés au sol, les yeux fermés et la tête ainsi que le corps bien droit, la jeune sensorielle s'imagine à la place d'Eiji en pleine forêt. Elle prend une grande inspiration. Elle s'imagine sur une branche à la vue de tous les animaux environnants. Expiration. Sayuri ramène ses mains l'une contre l'autre et concentre son chakra autour d'elle, enveloppant son corps, s'imaginant toujours en chouette blanche. Inspiration. L'imagination de la brune devient peu à peu compliquée à maintenir avec le temps, peut-être est-ce dû à la concentration du chakra et à son inhabitude. Dans tous les cas Sayuri commence à se presser d'imaginer une foule d'animaux marchant ou volant à côté d'elle, mais se presser ainsi influe sur la constance de son chakra et le rend instable. Elle ressent cela et ouvre subitement ses yeux, arrêtant l'exercice dans la foulée.

La Mojuzuka reprend une respiration normale et essuie la sueur qui perle le long de son front, elle observe sa comparse sensorielle et sourit timidement. "C'est pas encore acquit, mais je pense être sur le droit chemin haha." Elle rit gênée d'avoir raté ainsi... mais sans erreur, elle serait parfaite et ça n'est clairement pas son cas.
La dompteuse de rapace sort de sa besace une gourde remplie d'eau et s'hydrate avant de tendre l'objet à la Mishima. "De l'eau ?" Après quoi, la jeune femme finit par remettre à sa place la gourde et s'installe à nouveau comme précédemment, mais avant de continue, Sayuri questionne une nouvelle fois Keiko. "Ca a un peu fonctionné ou j'en suis encore loin ? Que je me situe un peu avant de reprendre... j'ai ressenti que mon chakra devenait instable, donc je me doute qu'il me faut rester concentrer dessus, mais pource qui est du reste ou de ce qui précède..." Elle se questionne, quoi de plus normal quand on cherche à progresser ?


Mojuzuka Sayuri
(#)Jeu 29 Avr - 3:03
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Décidément Keiko allait de surprise en surprise. Il lui avait fallu des jours pour arriver au résultat de sa jeune élève ! Même si la militaire de carrière s'était éveillée au chakra très récemment. Ce qui biaisait fortement ce genre de résultats. Après tout elle avait dû tout apprendre de zéro avant de se trouver une passion et un talent certain dans la Sensorialité. Tout de même, la sensorielle pouvait observer ce qu'était le réel talent à Kumo. Dire qu'elle avait été déçue depuis son arrivée était un euphémisme. Mais c'était ce genre de rencontre qui lui donnait un peu de baume au cœur. Ca lui donnait surtout envie d'en apprendre davantage à Sayuri et plus largement aux autres ninjas de Kumo voulant acquérir un semblant de Sensorialité. Des atouts indéniables dans notre ligne de métier.

"Volontiers."

Keiko prit la bouteille d'eau et prit quelques petites gorgées afin de se désaltérer. Sayuri avait sûrement vu que sa gorge était sèche. Après tout la Genin n'tait pas habituée à parler autant. Même si elle venait pas de faire un long discours. C'est juste qu'elle était d'une nature plus réservée que la moyenne, pas habituée aux affres d'une jeunesse kumojine pétillante ! En effet, les Genins de son âge étaient relativement rare. Il existait des exceptions comme la Générale Fubuki qui avait bien le triple de son âge ! D'ailleurs Keiko se demanda ce qu'elle faisait ces derniers temps. Ou plutôt quel pauvre hère elle torturait ces jours-ci...

"Tu es largement sur le bon chemin. Mais ne t'inquiète pas, je suis disposée à te faciliter encore un peu le travail. Assis toi en tailleur et reprends ta concentration."

Keiko laissa Sayuri reprendre sa position mais cette fois-ci, le sensorielle posa sa main ouverte sur le dos de sa jeune élève. Elle synchroniserait son chakra avec le sien pour mettre cette dernière dans les meilleurs dispositions, celles de la nature qui les entouraient. Il suffirait que Sayuri fasse encore preuve d'imagination mais elle n'aurait pas à trouver le bon équilibre dans son flux de chakra. Keiko était excitée de voir ce qui allait se passer. Même si quelque chose lui disait que la jeune femme réussirait haut la main.
Mishima Keiko
(#)Jeu 29 Avr - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Une journée bien remplie, en bonne compagnie



Ft. Mishima Keiko





A sa question, Keiko lui répond que Sayuri est sur la bonne voie, "largement" qui plus est. La Mojuzuka a de quoi se sentir flattée, mais la satisfaction est loin d'être présente, car tant qu'elle ne maitrise pas cette technique, impossible de se réjouir ! Toutefois, se savoir proche du but a de quoi la conforter dans ses progrès. L'instabilité de son chakra est certainement le facteur négatif de sa réussite, bien qu'en plus de ça Sayuri s'est volontairement précipité dans son imagination. Brusquer les étapes ne l'aidera pas, elle doit trouver un moyen de ne paniquer... la Mishima n'hésite pas à la guider et à lui trouver une solution.

La jeune kunoichi s'assoit alors en tailleur comme le lui demandé son aînée, puis elle referme une nouvelle fois ses yeux. Sayuri retente l'expérience. De ce fait, elle concentre son chakra dans l'ensemble de son corps, l'enveloppant d'une aura fluide est apaisante. La sensorielle prend une grande inspiration et commence à s'imaginer tel un rapace perché sur sa branche, un renard passe en-dessous d'elle et la remarque. Raté ! Sayuki ne se décourage pas pour autant et sautille sur sa branche afin d'attirer l'attention du chasseur sur le feuillage, tandis qu'elle pousse sur ses pattes pour changer de branche.

Perchée non loin de sa position initiale, Sayuri s'imagine ne faire plus qu'un avec l'arbre, observant les alentours en étant silencieuse. Elle ne s'interdit pas de mouvoir sa tête, mais respire au rythme de l'air qui l'entoure.
Le chakra de la Mojuzuka ne semble pas faiblir cette fois-ci et son imagination progresse au fil de sa propre interprétation, puis elle se met à sourire. Non pas dans ses pensées, mais réellement. La genin finit par revenir peu à peu à sa réalité, sans oublier les sensations précédentes, elle pose ses yeux sur Keiko.

Son chakra ne perd pas en intensité, elle persévère dans l'utilisation de la technique, tentant de la tenir le plus longtemps possible. Sayuri se relève doucement, fronçant les sourcils afin de concentrer tout son corps sur son camouflage encore incertain. Elle continue de fixer Keiko afin de percevoir le moindre signe de satisfaction ou d'hésitation chez sa sensei, attendant le bon moment pour s'arrêter et vérifier que tout va bien dans sa technique.


Mojuzuka Sayuri
(#)Ven 30 Avr - 5:19
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
"C'est très bien grave cette sensation dans ton esprit."

Keiko acquiesça tandis que Sayuri se fondait petit à petit dans le décor. Après quelques minutes elle ne faisait plus qu'une avec les alentours. Du moins elle l'imaginait. Faut dire qu'avec une main dans son dos et donc en contact direct avec son élève, aucune chance de la voir disparaître. Une fois persuadée que Sayuri ne perdrait pas sa concentration et garderait son flux de chakra constant, le sensorielle fit quelques pas en arrière et se tourna, lui exposant par là même son dos. elle laissa quelques secondes passer avant de se retourner. Un grand sourire éclaira son visage d'ordinaire si fade et circonspect. Elle acquiesça de nouveau en se rapprochant. Bien entendu, elle pouvait toujours voir la jeune femme. LA camouflage visuel ne permettait pas l'invisibilité totale. Cependant si elle n'avait pas su que sa collègue se trouvait là, elle aurait eu énormément de mal à la trouver. Cela aurait sans doute nécessiter une technique de repérage !

Enfin à quelques exceptions près.

Keiko s'avança tandis que Sayuri clignota littéralement, son camouflage passant sous courant alternatif tandis que la jeune femme se relevait. Elle s'empressa de signaler ce fait à son élève.

"C'est diablement efficace ! Par contre souviens toi d'une chose. Tant que tu ne maîtrises pas ton sujet, ce camouflage aura deux points faibles distincts. Dans un premier temps, tu ne pourras pas te mouvoir sans redevenir pleinement visible au commun des mortels. Un éveillé doué en sensorialité n'aura même plus besoin d'une technique de repérage pour te repérer. Même au beau milieu d'une jungle luxuriante."

Keiko empoigna la bouteille d'eau préalablement sortie par Sayuri et prit une gorgée avant d'enchainer.

"Dans un second temps, tu ne pourras pas exécuter d'autres techniques ou faire la moindre action compliquée. Tu as sans doute remarqué que maintenir un flux de chakra constant nécessite une grande concentration. Ce n'est seulement quand tu auras atteint mon niveau de maîtrise que tu pourras t'affranchir de ces deux inconvénients. Mais rassure-toi ce n'est qu'une question de temps. Je n'ai aucun doute sur tes capacités."

Keiko tendit la bouteille à la jeune femme et fit un petit clin d'œil à sa chouette qui veillait toujours au grain.

"Tu as des questions ?"
Mishima Keiko
(#)Ven 30 Avr - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Une journée bien remplie, en bonne compagnie



Ft. Mishima Keiko





La Mishima est donc la première à briser le silence, plutôt satisfaite des progrès de son élève. Toutefois, elle n'hésite pas à pointer du doigt les faiblesses de cette technique pour Sayuri qui se trouve encore novice à l'heure actuelle. Le flux de chakra est encore incertain, ce dont la Mojuzuka avait elle-même l'impression, le maintenir est particulièrement compliqué lorsqu'elle tente de bouger.
Keiko précise tout de même qu'avec le temps et l'entraînement, la sensorielle parviendra à maîtriser cela afin d'être capable de dissimuler sa présence ET de bouger sans trop d'efforts.

La dompteuse de rapaces sourit en croisant les bras lorsque sa sensei lui demande si elle a des questions. "C'est parfait, merci ! Pour parfaire cette technique il suffit de s'entraîner et de pratiquer tous les jours. Je comte bien m'en occuper !" Sayuri tourne la tête en direction de son compagnon qui tourne la tête de haut en bas, visiblement joyeux lui aussi. Si sa maitresse progresse, cela impacte forcément les progrès du binôme !

"Je te remercie d'avoir prit du temps pour m'apporter tes connaissances, on ne se connaissait pas après tout et tu n'as pas hésité à m'apprendre l'une de tes techniques sans rien demander en retour." Se tournant à nouveau en direction de Keiko, c'est un visage reconnaissant qu'elle affiche. "Tu avais sans doute prévu autre chose pour aujourd'hui, pourtant tu es restée. Donc je t'en suis sincèrement reconnaissante." Sayuri baisse la tête en signe de remerciement. "Je t'aurai bien proposé un petit échange de savoir, mais le devoir m'appelle." Elle sourit timidement, même si elle apprécie surement la compagnie de la Mishima, mais l'unité Mihari a besoin de la présence de toutes ces unités afin de remplir leurs tâches et missions qui leurs sont confiées. "Nous aurons surement l'occasion de nous revoir, d'ici là je compte bien parfaire la technique que tu viens de m'apprendre et puis qui sait ? Je pourrai peut-être t'apprendre une technique de mon ressort à ce moment-là, héhé !"

Elle lui fait un signe de la main et commence à se diriger à la sortie de la plateforme d'entraînement. "A la prochaine Keiko !" Puis sans un mot, elle se met en route en direction du bâtiment réservé à la Police de Kumogakure no Sato.


Mojuzuka Sayuri
(#)Sam 1 Mai - 1:57
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Sayuri n'avait pas de questions. Bien. elle avait intégré tout ce que Keiko venait de lui apprendre. La sensorielle était ravie et avait vraiment hâte de constater les progrès de sa jeune élève d'un jour. Au risque de se répéter, cela n'arrivait clairement pas tous les jours. C'était même la première fois qu'elle enseignait quelque chose de valeur à une tierce personne. Bon ce n'était pas une technique ultime ou quoique ce soit mais c'était toujours ça. D'autant plus que les techniques de la militaire de carrière étaient certes basique mais permettait une grande malléabilité. Il suffisait de peu pour les faire siennes et y ajouter son propre flair. Ce camouflage visuel permettait toutes sortes de déclinaisons, de la technique juste bonne à rester immobile à celle plus efficace qu'elle venait de montrer à Sayuri.

"Ne t'en fais pas. J'avais prévu de m'entrainer. Comme tous les jours quand je ne suis pas en mission. Tu me trouveras d'ailleurs sur cette plateforme tous les matins à l'aube. Si tu as des questions ou tu veux juste une partenaire d'entraînement."

Keiko offrit un de ses rares souffrir et rendit la bouteille d'eau à sa jeune collègue.

"En tout cas, j'ai hâte de voir tes progrès. Ne me déçois pas ! Je suis persuadée que tu auras plein de choses à m'apprendre. A la prochaine. Au revoir à toi aussi Eiji."

Keiko salua le binôme de la main avant de retourner à ses occupations. A savoir l'entrainement ! Elle était accablée de missions ces derniers temps, la faute à un contexte mondial compliqué. Alors durant ses rares journées de repos, la Genin en profitait pour faire ce qu'elle préférait le plus au monde. Ouais sa vie était plutôt simple à défaut d'être simpliste. La sensorielle ne pensait qu'à son boulot ! Même si ces derniers temps, cela avait légèrement évolué. Notamment à cause ou plutôt grâce à des rencontres comme celles d'aujourd'hui. Sayuri deviendrait peut être une bonne amie sur le long terme.

Qui sait ?
Mishima Keiko
(#)Sam 1 Mai - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: