logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De retour au bercail [Solo]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Portes des cieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

De retour au bercail [Solo] Ban13
DE RETOUR AU BERCAIL

Hiver, an 150
Nami no Kuni

...

« Tu as réussi à le trouver ? » Fis-je, en voyant Elana arriver.

L’épéiste hocha la tête.

« Oui, je lui ai remis le parchemin. Il vous remercie et aurait voulu discuter avec vous, mais je lui ai que ce n’était pas possible. » Rétorqua -t-elle, en retirant sa capuche.

« Bien. Ce qui se passe sur cette île ne nous regarde pas, du moins pas pour le moment. Nous avons déjà bien affaire. » Glissai-je, d’un air neutre.

Je réalisai rapidement quelques mudras, faisant alors apparaître un grand portail circulaire devant nous.

« Partons à Kumo. Tu verras un peu le village et la vie que j’y mène. On en profitera pour mieux nous préparer la suite. » Ajoutai-je, en la regardant dans les yeux.

Elle hocha la tête et finit par s’engouffrer dans le portail. Je la suivis naturellement, et on se retrouva en un instant non loin des portes des cieux de la cité des nuages...


***


Kaminari no kuni
Kumogakure

J’aurais pu nous faire apparaître dans mon appartemment ou ailleurs à l’intérieur du village sans difficulté, mais il était important de respecter la procédure en faisant enregistrer Elana à la porte. On parcourra le peu de chemin qui restait à pied et on se présenta naturellement aux gardiens des cieux.

« C’est aussi impressionnant qu’on le dit, le village. Je n’ose même pas imaginer pour le Kakusei… » Lâcha -t-elle, d’un léger sourire, avant de se diriger vers le poste de garde.

Elle se présenta et remplit le formulaire nécessaire pour son entrée. De mon côté, j’adressais notamment quelques mots aux gardes pour bien faire comprendre qu’elle était avec moi et donc sous ma responsabilité. En l’occurrence, on put entrer sans trop de problème, laissant alors Elana admirer un peu les rues de la cité de Kumo.

« C’est bondé de monde. Je ne sais pas comment vous vous y êtes fait, c’est exactement le genre de lieu que vous ne supportiez pas auparavant. » Dit-elle, alors qu’on traversait les rues commerçantes.

Je souris un peu nostalgiquement, avant de m’arrêter subitement devant l’échoppe qui vendait des chips au melon. Je me procurais un paquet, ne manquant pas de l’ouvrir immédiatement.

« Je t’ai dit qu’on s’y habitue. Goutte plutôt ça et tu comprendras peut-être pourquoi il m’est facile de vivre à Kumo. » Glissai-je, d’un ton sarcastique.

Elle glissa sa main dans le paquet et se saisit de deux chips au melon. Elle se mit à les regarder étrangement, avant de les sentir et de grimacer. Je la regardais avec insistance, un regard qui lui disait « arrête de te poser trop de question et goutte ». Elle finit alors par les glisser dans sa bouche, les mâchant lentement, tout en s’interrogeant. Puis, finalement, contre toute attente, elle les recracha en toussant, les trouvant visiblement infecte.

« Burkk, c’est horrible !! » Fit-elle, à mon plus grand étonnement.

Ainsi, il existait des gens qui trouvaient ces chips infectes ? Elana qui plus est… Non, ce n’était peut-être pas ceux que je mangeais d’habitude. Cela ne pouvait être que ça. Je plongeai ma main dans le paquet et pris quelques-uns que je glissais dans ma bouche. Finalement, il s’agissait bien des chips au melon que je mangeais d’habitude. Ceux que j’avais partagé avec Hiroki, Ayako, et bien d’autres. Pour le coup, je me mis à rire, tout en avançant.

« Vous trouvez ça vraiment bon ? Vous êtes sûr que vous allez bien, capitaine ? » Dit-elle, faisant mine de s’inquiéter.

Je me mis à rire à nouveau, tout en m’empiffrant de mon mets préféré.

« Il faut croire que tu n'as plus de goût, Elana. C’est dommage. » Répliquai-je, en faisant mine d’être triste. « Ah, et inutile de m’appeler capitaine dorénavant. Raesthra suffira. Allons manger quelque chose et je te ferai visiter le village et je t’expliquerai tout ce que tu dois savoir sur son fonctionnement. » Ajoutai-je, d’un léger sourire.
   
Me voilà bien de retour à Kumo...

Raesthra
(#)Sam 10 Avr - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: