logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Relique disparue [Raesthra, Juro - Rang B Spéciale]
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Temple de Susanoo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
La Relique disparue
À toute vitesse, les trois ninjas s’éloignent des portes du village.
Envoyés au temple de Susanoo pour enquêter sur la disparition d’une relique, ils ont rapidement fait de se séparer du premier groupe.
Itoe a choisi de faire équipe avec son fidèle élève, Raesthra, ainsi que Takeda Juro. Il n’a entendu que du bien du second Genin, qui a beaucoup travaillé aux côtés de Danseitai Hiroki, autre figure marquante du village. Itoe a toute confiance en ce trio pour mener la mission à bien.
Elle ne sait pas encore ce qui les attend, ce qu’ils vont trouver, mais elle ne se laisse pas aller à de possibles craintes : leur mission est d’enquêter et de trouver. C’est ce qu’ils feront.

En véritable meneuse, la Raikage a pris la tête du trio, qu’elle guide vers le temple sans se laisser de temps mort.
Elle décide de profiter de ce voyage et du temps qui leur est imparti pour s’enquérir des capacités de chacun. Bien qu’elle soit au courant de ce dont est capable Raesthra, elle ignore l’étendue des facultés du Genin qui les accompagne.
Autant dire que ce petit trajet est le meilleur moment pour tout mettre à plat.

« Nous n’avons aucune idée de ce qui nous attend au temple. Cette enquête pourrait très bien nous mener sur la piste d’un voleur notoire, habitué à ces larcins. C’est pourquoi il faut que nous soyons au point avec ce que chacun peut faire. »

Commander, commander, commander.
Diriger.
Ha, ça lui avait manqué.

« Pour ma part, je suis avant tout une spécialiste du Ninjutsu. Mes compétences claniques consistent en la manipulation des fleurs, mais aussi divers poisons et antidotes. Je peux également me servir de ces fleurs pour me protéger, protéger autrui, ou simplement porter d’autres coups. Enfin, j’ai quelques notions de sensorialité qui pourront peut-être s’avérer utiles. »

Elle ne l’espère pas, à vrai dire, mais elle n’est pas dupe.
Rares sont les enquêtes qui ne mènent à aucun criminel.
Elle ne peut ignorer aucune piste, ni se mettre des œillères : elle est présente pour l’image du village, certes, mais aussi s’assurer qu’il n’arrivera rien aux deux ninjas à ses côtés.

« Comme je vous l’ai annoncé plus tôt, nous ne lésinerons sur aucun moyen de parvenir à nos fins, donc nous ne pouvons nous permettre d’exclure un affrontement, ou pire. J’espère que vous y êtes préparés. »

Cette mission ne sera pas forcément une partie de plaisir, dépendamment des menaces auxquelles ils seront confrontés.
L’espoir continue de battre dans son cœur, faiblement.
Les récents événements l’empêchent d’être aussi optimiste que d’habitude, aussi confiante en la bonté humaine. Elle semble disparaître, ébranlée par la réalité de leur monde.
Une foi qui s’étiole petit à petit, pour laisser place à une lucidité qui en deviendrait douloureuse.
L’Homme n’est peut-être pas si doux. Pas si prompt à faire le bien.
Cette mission lui donnera tort ou raison, elle ne le sait pas encore, mais elle ne peut ignorer cette nouvelle piste.
Peut-être que l’humanisme ne reviendra que lorsque l’Homme aura été réformé.
De gré ou de force.
Seika Itoe
(#)Dim 11 Avr - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

La Relique disparue [Raesthra, Juro - Rang B Spéciale] Newi11
LA RELIQUE DISPARUE

Hiver, an 150
Kaminari no Kuni
A proximité du temple de Susanoo...

Ainsi, il était question de deux missions : l’une d’escorte, tandis que la seconde, celle à laquelle j’allais prendre part, concernait l’enquête sur la disparition de la relique du temple de Susanoo. Pour le coup, je comprenais mieux pourquoi la Raikage avait mobilisé autant de monde. Ainsi donc, les trois jeunes demoiselles et la moine prendront part à la première mission, tandis qu’Itoe, le dénommé Juro et moi allions prendre part à la seconde. Je ne connaissais pas suffisamment les autres pour dire si la répartition était bonne ou non, mais la Seika savait ce qu’elle faisait, il fallait simplement lui faire confiance.

De mon côté, je roulais rapidement des yeux pour observer nos jeunes pousses, tout en m’empiffrant tranquillement de mes chips. La Raikage poursuivit quant à elle son discours, mobilisant et encourageant ses troupes. Puis, sans perdre plus de temps, elle impulsa immédiatement le mouvement en direction du temple. Je rangeai naturellement mon paquet de chips et j’emboitai le pas derrière. Juro fit de même, et ainsi nous nous éloignâmes rapidement des portes des cieux.

Soudain, durant le trajet, la Raikage prit la parole et voulait qu’on fasse rapidement le point sur les capacités de chacun. J’avais quelques idées sur les siennes, notamment grâce aux rapports de mission et des rumeurs à la suite des affrontements pour la libération des galeries souterraines. Elle aussi devait désormais avoir une idée sur l’étendue de mes capacités, y compris ma maîtrise de l’espace que je n’avais pas signalé aux autorités à mon arrivée au village. Cependant, concernant Juro, je ne savais pas grand-chose, mais j’imaginais que ce n’était désormais plus qu’une question de secondes.

« … Eh bien, me concernant, disons que je manie assez bien l’épée et j’ai quelques connaissances poussées dans l’art du Fuinjutsu. De manière générale, je suis plutôt bon en soutien. » Glissai-je, lorsqu’Itoe nous donna la parole.

Je tournai légèrement la tête pour regarder et écouter le Genin. Pendant ce temps, notre voyage se passait sans encombre, on venait même de dépasser le mont Aratsumi. Il nous restait encore probablement deux, voire trois heures avant d’atteindre notre destination. Ça aura été rapide, c’était le moins qu’on puisse dire. En même temps, ce n’était pas très étonnant, vu le rythme fou que nous imposait la Raikage.

« Alors, qu’est-ce que tu penses de cette histoire de relique volée, toi, fiston ? » Finis-je par glisser à l’égard de Juro.

Peut-être qu’il s’était déjà fait plein de scenario en tête et qu’il était très excité de voir ce qu’il en était concrètement. Dans tous les cas, je le voulais chaud et motivé pour cette mission, alors lui parler c’était peut-être un bon début pour remplir cet objectif.

On s’efforçait de maintenir le même rythme, jusqu’à ce que finalement le toit du temple de Susanoo se profile à l’horizon. On avait encore un peu de chemin à faire, mais nous pouvions dire que nous n’étions plus trop loin par rapport à la distance parcourue jusqu’à présent. La Raikage jugea alors bon de nous rappeler que nous ne lésinerons sur aucun moyen pour parvenir à nos fins. Pour ma part, cela ne devrait pas poser de problème, loin de là, après tout c'était ainsi que je procédais autrefois, même si j’avais tendance, surtout depuis la mort de mon épouse, à privilégier la discussion. Après, là il était question d'un vol, ce n'était pas comme si les responsables allaient nous remettre la relique et se rendre sans faire d'histoire. Mais ma foi, si on nous ne laissait pas le choix, on fera ce qui devra être fait pour atteindre notre objectif. Aussi, je ne manquais pas de hocher légèrement la tête en guise d’approbation.  

« On fera ce qui doit être fait, n’est-ce pas, Juro ? » Glissai-je, en regardant le Genin d’un fin sourire.

Rapidement, les contours du temple se dessinaient à l’horizon. Encore quelques minutes et nous arriverons à destination…


Raesthra
(#)Dim 11 Avr - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Juro
Takeda Juro
Takeda Juro
Kumo
Takeda Juro
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Takeda Juro
Rang : C
Takeda Juro
Messages : 72
Takeda Juro
Expérience : 455
Juro avait bu toutes les paroles de la Raikage avant leur départ, elle avait un certain charisme, c’était indéniable. Elle le rassura également sur certaines de ses craintes, le danger de cette mission notamment ; elle ne prenait pas nos vies à la légère. Cependant le jeune ninja avait la tête encore pleine de questions.  Il s’interrogeait sur cette statuette qu’elle portait dans ses mains, mais le départ fut aussitôt sonné et il emboita le pas, il aurait le temps de poser ses questions plus tard.

La Raikage menait la petite troupe, s’il avait bien écouté l’homme d’un certain âge qui les accompagnait s’appelait Raesthra. Il semblait toujours aussi étrange, mais s’il avait été sélectionné par la kage c’est qu’il devait représenter un atout. Elle lança ensuite une discussion nous interrogeant par la même occasion sur nos capacités. Juro était d’accord avec elle sur son premier point ; si des gens avaient été capables de voler la relique dans le temple ce n’étaient certainement pas des amateurs inoffensifs, il fallait rester sur ses gardes. Juro fronça les sourcils à cette idée.

Il écouta ensuite leur présentation de leurs capacités. La chef du village pouvait donc utiliser son ninjutsu au travers de fleurs, ça devait être beau à voir. L’homme se présenta comme maitrisant l’art du bukijutsu ainsi que du fuinjutsu et une optique de soutien, cela pouvait s’avérer très utile et combiné avec la maitrise du taijutsu de cheveux violets leur équipe était plutôt polyvalente.

- Moi, je suis spécialisé dans le taijutsu et je maitrise également le Raiton que j’utilise pour renforcer mes techniques de combat.

Il se sentait un peu gêné ; il doutait quelques peu de ses compétences comparées aux deux autres membres de l’équipe.

Raesthra se tourna ensuite vers lui pour lui demander son ressenti, ce qui surpris le jeune ninja. Il ne s’attendait pas à cela, mais ça serait l’occasion d’exprimer ce qui lui trottait dans la tête.

- Et bien, il nous manque encore certaines informations, mais je me demande qu’elle était leur motivation ; le temple est avant tout un lieu de culte et ils pourraient avoir été motivés par autre chose que l’appât du gain … mais pour l’instant la priorité reste de retrouver la relique j’espère qu’on pourra trouver une piste sur place, il marqua une légère pause, nan j’en suis sûr !

Juro était fidèle à lui-même, motivé et déterminé, verbaliser lui avait permis de balayer ses doutes et se reconcentrer. Ils approchaient du temple lorsque la Raikage les mis en garde, et Juro regarda le temple des étincelles dans les yeux ; il était gonflé à bloc. Puis lorsque Raesthra l’interpella il afficha un grand sourire et répondit :

- Je donnerai tout ce que j’ai et plus ! je sais qu’on réussira cette mission !
Takeda Juro
(#)Lun 12 Avr - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549
Menée à la baguette par la Raikage, l’escouade avançait rapidement. Ils arrivèrent aux abords du temple le lendemain en fin d’après-midi.

Le temple de Susanoo s’élevait, majestueux, puissant, terrifiant même, de ces briques noirs et de sa posture qui semble déchirer le ciel. Ce haut-lieu Kaminarijin, cet endroit de pèlerinage pour de nombreux guerriers dans le monde, impressionnant autant qu’il fascinait. Les jardins autour, sommaires mais tout de même chics, accueillaient quelques passants, et même, à certains endroits, quelques familles. Les nombreuses marches menant à l’entrée principale étaient, quant à elles, remplies de monde, assis, attendant de pouvoir entrer dans le temple. Au sommet, un petit attroupement se trouvait autour de ce qui semblait être un moine, derrière lequel se trouvaient d’autres moines en tenues traditionnelles. Des voix s’élevaient, mécontentes.

L’escouade Kumojine fut rapidement repérée, et des chuchotements montèrent de la foule lorsqu’ils grimpèrent les marches.

« Ce sont des Kumojins… »
« Peut-être qu’ils pourront nous aider ! »
« Et bah putain, c’est pas trop tôt… »
« Regarde ! C’est la Raikage en personne ! »
« Jure maintenant ils se déplacent, eux ? »
« Ne croise pas leurs regards, ils pourraient s’en prendre à toi. On raconte qu’ils s’en prennent aux gens sans raison… »

Des bribes de conversation qui leur parvenaient aux oreilles, l’ambiance semblait… malsaine. Un soulagement de les voir, de l’admiration et de la joie, mais le tout mêlé à de la crainte, de la lassitude et même, parfois, de la haine…

En tout cas, il fallait atteindre le haut de ces marches. La relique n’allait pas revenir toute seule.
Maître du Jeu
(#)Mar 13 Avr - 1:17
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
La Relique disparue
Raesthra le maître de l’épée, fin connaisseur de l’art du Fûinjutsu. Il ne mentionne pas ses capacités en lien avec l’espace, mais ce qu’il fournit à ses deux partenaires est amplement suffisant.
Juro, lui, se positionne comme spécialiste du Taijutsu, capable de manipuler l’électricité.
Un sourire s’affiche sur le visage de la Raikage : le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils forment une équipe polyvalente. Ils couvrent probablement toutes les spécialités des arts ninjas, à l’exception du Genjutsu, ce qui est plutôt pas mal.

Pendant leur progression, Raesthra s’enquiert de ce que pense le Genin qui les accompagne. Une relique volée, ça peut sembler rien, pourtant, c’est énorme. Dans la situation actuelle, la moindre pierre dérobée au temple de Susanoo pourrait avoir des conséquences dramatiques.
Le Takeda ne se laisse pas impressionner pour autant : il n’a pas idée des motivations derrière le vol, mais il est certain qu’ils trouveront une piste une fois arrivés sur place.
La nouvelle graine est pleine de motivation et de bonne volonté, ça rassure Itoe sur l’avenir du village.
Elle trône au sommet d’une puissance formidable, colossale, qui n’attend que de pouvoir se manifester.

Son œil incarnat se pose sur le jeune homme. Elle lui sourit.

« C’est exactement la mentalité qu’il faut avoir. »

Son regard s’échappe aussitôt, se pose sur le temple de Susanoo qui leur fait face.
Presque une journée et demi de voyage pour l’atteindre.

Il s’élève haut dans le ciel, impressionnante bâtisse qui suscite diverses émotions chez tout un chacun. Chez Itoe, ce temple lui rappelle l’échec amer qu’elle a essuyé, si vite après son arrivée au pouvoir.
Le massacre des moines, le message du Jinsei.
Qu’a-t-elle raté ?
Qu’a-t-elle manqué ?
Aurait-elle pu changer quelque chose à cette situation ?

Un soupir.
Peut-être, peut-être pas. Mais il n’est plus l’heure d’avoir des regrets.

Elle prend la tête du trio, une nouvelle fois, pour débuter l’ascension des marches qui mènent jusqu’à l’entrée.
Sur les côtés, des voix. Certaines sont admiratives, d’autres sont plus pernicieuses, beaucoup moins bienveillantes.
Combien d’entre eux ne voient en Itoe qu’une usurpatrice, qui ne sert à rien et les a laissés tomber ? Et parmi ceux-là, combien sont persuadés qu’elle n’a faut que se tourner les pouces pendant tout ce temps ? Pour quelle raison pensent-ils ainsi ?

Elle balaye les alentours du regard, sans rien dire.
Faut-il les blâmer ? Les encourager ? Les calmer ? Leur en mettre plein la figure ?
Son âme de diplomate lui dit de ne rien dire, ou alors de tout dire.
Et mettre un terme à leurs murmures incessants.
Mais n’est-ce pas là leur donner raison ? N’est-ce pas une manière de les conforter dans la colère qu’ils nourrissent à son égard ?
Elle n’en connaît pas l’origine, ni la raison, mais elle est là. Et il faut qu’elle compose avec, bon gré, mal gré.
Un nouveau soupir.

Il y a une phrase qui l’arrête net. Qui la force à s’immobiliser pour observer la personne qui l’a dite.
Ça venait de quelque part, à gauche.
Quelqu’un qui les accuse d’être violents sans raison avec autrui.
Un large sourire étire ses lèvres.

« Oh, mince alors. Vous avez croisé mon regard. »

Elle penche la tête.

« Vous en êtes mort ? Je vous ai brutalisé ? Non, je ne crois pas. Ne prêtez pas d’intentions malveillantes à des gens dont vous ne savez rien. Vous n’en paraîtrez que plus sage. »

L’ignorance, le meilleur des mépris ? Peut-être, mais Itoe n’est pas là pour mépriser qui que ce soit, bien au contraire.
Elle reprend la parole d’une voix plus haute, cette fois, pour que tout le monde puisse l’entendre.

« Nul Kumojin ne viendra vers vous porteur de mauvaises intentions. Quiconque lèvera la main sur un civil, ou n’importe quelle personne innocente, sera sévèrement punie. Mais peut-être est-il plus simple de nourrir une rumeur infondée que de se renseigner. »

Nouveau sourire, bien plus cynique, cette fois.
Itoe ne veut pas les mépriser, mais elle ne peut s’empêcher de se sentir salie. D’avoir l’impression que tout le travail abattu jusque-là, pourtant colossal, n’est qu’une perte de temps.

« Nous sommes venus prêter main forte au temple suite au vol d’une relique. Nous considérer comme des brutes n’altérera en rien notre travail, ni l’investissement que nous fournirons pour retrouver ladite relique. »

Et qu’ils les considèrent comme des monstres, s’ils veulent.
Qu’ils se laissent avoir par des rumeurs, s’ils sont si stupides.
Ça n’empêchera aucun Kumojin de continuer sa besogne et de prouver sa valeur.

De toute façon, Itoe se bat ainsi depuis son arrivée au pouvoir. Un peu plus, un peu moins, ce n’est pas ça qui l’ébranlera.

« Allons-y. », dit-elle à ses camarades en reprenant sa marche.
Seika Itoe
(#)Mar 13 Avr - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

La Relique disparue [Raesthra, Juro - Rang B Spéciale] Newi11
LA RELIQUE DISPARUE

Hiver, an 150
Kaminari no Kuni
A proximité du temple de Susanoo...

Juro nous confia qu’il était plus orienté en taijutsu et maîtrisait également le raiton, dont il s’en servait principalement pour renforcer ses techniques. Ce qui était plutôt pas mal, cela faisait en effet de lui un adversaire dangereux, surtout en combat rapproché, c’était donc plutôt bon pour notre petite équipe.

Quelques temps plus tard, je profitai du calme pour m’adresser au Genin et m'enquérir de ce qu'il pensait du vol de la fameuse relique. Il devait probablement avoir un avis sur la question, ou au pire des interrogations, comme nous tous. Et comme je m’y attendais, sa réponse démontrait une certaine réflexion. Cependant, en l’absence de renseignements fiables pour comprendre l’affaire, le jeune homme préférait se focaliser sur la priorité, à savoir retrouver la relique. Pour cela, il nous fallait commencer par trouver un début de piste, d’où notre voyage vers le temple de Susanoo. Petit sourire aux lèvres, je restais tout aussi confiant que notre Genin, du moins en ce qui concernait le début de piste. Pour le reste, nous verrons le moment venu...

Enfin, le voyage se poursuivait, toujours sans encombre, tandis que la Raikage nous avertissait qu’on ne lésinera sur aucun moyen pour atteindre notre objectif. Cela allait de soi pour moi, et j’imaginais que c’était aussi le cas pour Juro, à qui je ne manquais pas de demander une petite confirmation. C’était alors avec un large sourire aux lèvres qu’il nous témoigna sa détermination et sa confiance quant à la réussite de la mission.

« Bien parlé ! » Glissai-je, léger sourire aux lèvres.

Rapidement, nos regards se posaient sur le temple de Susanoo qui se profilait à l’horizon. Toujours aussi magnifique. Toujours aussi mystique. Quelques interrogations me traversaient l’esprit, alors que nous parcourions le maigre trajet restant. Nous arrivâmes finalement devant les longues marches qui menait au cœur du temple. Quelques personnes étaient visiblement présentes sur les côtés. Si d’aucuns paraissaient bienveillants ou neutres, d’autres semblaient quelque peu hostiles à notre égard. C’était à ne rien comprendre. Oui, pourquoi se méfiaient-ils de nous ? Qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour qu’ils se mettent à déblatérer de telles sottises ? Il s’était forcément passé quelque chose durant mon absence, ou peut-être même avant ?

Peu importait.
Toujours la capuche au-dessus de la tête, je posais mon regard perçant sur quelques-uns des individus hostiles, les observant avec une certaine curiosité... Puis, je réalisai qu'ils étaient d’un ennuie… je ne pus m’empêcher de bailler ; trouveraient-ils quelque chose à me reprocher pour ça aussi ? Ou étaient-ils trop focalisés sur la personne de la Raikage ? En parlant d’elle, si elle parut calme au début, elle avait fini par s’arrêter et s’adresser à la foule. Je doutais que cela change quoique ce soit à la situation, mais elle fit de son mieux pour dissiper ce malentendu et exposer clairement nos intentions. Restait à voir si ces gens qui nous prêtaient toutes sortes d’intentions, sur la base, à priori, de simples rumeurs ou fausses croyances, changeraient d’avis. Personnellement, j’en doutais, mais je scrutais toute de même leur réaction pour voir ce qu’il en était concrètement.

« Il s’est passé quelque chose de particulier durant mon absence ? » Finis-je par demander à la Raikage, à voix basse.

Cela m’étonnerait, puisqu’elle-même paraissait surprise. Dans tous les cas, nous reprîmes notre ascension et atteignîmes quelques instants plus tard le sommet. Il ne restait plus qu’à trouver le maître des lieux…  


Raesthra
(#)Mer 14 Avr - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Juro
Takeda Juro
Takeda Juro
Kumo
Takeda Juro
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Takeda Juro
Rang : C
Takeda Juro
Messages : 72
Takeda Juro
Expérience : 455
Juro ne put s’empêcher de rougir face aux commentaires, de ses deux partenaires, suivants sa réponse. Il avait toujours confiance en lui et était quelqu’un de très optimiste, mais il savait aussi qu’il existait des ninjas au niveau bien plus élevé que le sien. Les autres membres de son équipe d’une part, mais également d’éventuels adversaires. Le jeune ninja ne put s’empêcher de repenser à Kazumi, son mentor qui l’avait dupé, s’il rencontrait des adversaires de sa trempe ils allaient avoir des difficultés. Mais il repensa à la mission et se reconcentra, la tâche paraissait simple ; retrouver une simple relique, peut-être qu’elle le serait réellement.

Il pouvait voir le temple de Susanoo, sa silhouette tranchant le ciel. Le bâtiment semblait aussi lugubre que la moniale, Juro sentit une légère inquiétude le prendre, le temple le mettait mal à l’aise. Lorsqu’ils arrivèrent enfin au pied des escaliers, cheveux violets s’arrêta un instant pour observer le lieu de culte de plus près il se sentait tout petit face à lui. Il ne remarqua la petite foule que lorsqu’il entendit les voix. Des voix accueillantes, mais surtout des voix méfiantes se firent entendre. Juro était gêné ; il n’avait jamais rencontré une telle réaction. Pour lui les ninjas étaient fortement appréciés, tout son village avait été en joie lorsque son don du chakra s’était révélé, mais pas eux. Pourquoi ? se demanda-t-il, leur mission a toujours été de les protéger. Il redressa sa tenue tentant d’éviter les regards de certains, il n’eut pas le courage de répondre.

Il avait également jeté un regard sur Raesthra et le surprit à bailler, décidément il paraissait de plus en plus étrange. La Raikage quant à elle, ne s’était pas laissé abattre, ou alors elle ne le montrait pas. Elle leur répondit et Juro, entendant ses paroles, redressa la tête et bomba légèrement le torse. Il espérait pouvoir un jour avoir cette assurance. Il se rapprocha du binôme et tendit l’oreille pour écouter la réponse à la question du vieil homme, il était aussi très curieux de savoir s’il y avait une raison à ce comportement.
Takeda Juro
(#)Jeu 15 Avr - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549
- C’est ça, ouais.
- Y’a que la vérité qui blesse hein…
- Arrêtez de dire n’importe quoi, ils sont là pour nous aider…
- Ouais… bah c’est aussi plus facile de rester bien au chaud dans son palais que de venir aider ceux qui ont besoin d’aide hein.

A la montée des marches des Kumojins, certains décidèrent de quitter les lieux, d’autres fixèrent l’escouade, d’autres ne leur prêtèrent pas attention. L’esclandre de la Raikage n’avait pas convaincu ses détracteurs ; il n’avait pas non plus eu d’effet sur ses supporters. Le malaise était profond, et il faudrait travailler à la régler.

Mais pas tout de suite. L’objet de leur quête était, pour le moment, au sommet des nombreuses marches qu’ils gravissaient. Là encore, de nombreux fidèles se trouvaient, se disputant avec les moines quoi gardaient l’entrée sur leur volonté de rentrer dans le temple ; certains clamaient avoir fait des dizaines de jours de marche pour leur pèlerinage ; d’autres imploraient la pitié des moines pour entrer prier la miséricorde des Dieux ; d’autres, enfin, les menaçaient d’user de violences pour entrer coûte que coûte. Les moines, eux, restaient de marbre et donnaient la même explication à chacun : le temps de l’enquête, le temple serait indisponible.

Lorsqu’ils aperçurent l’escouade Kumojine à leur hauteur, ils exigèrent de les laisser passer, ce qu’ils parvinrent à faire avec difficulté, laissant la Raikage et ses ninjas pénétrés dans l’enceinte du temple sous les huées de ceux qui auraient voulu être à leur place.

Le hall principal était immense, recouvert d’un carrelage noir brillant. De nombreuses sculptures aux riches ornements jonchaient les murs, et une fontaine se trouvait au centre de la pièce. Il y avait de nombreuses portes, et des balcons dans les étages supérieurs.

Les pas des shinobis résonnaient dans l’enceinte, tandis qu’ils avançaient.

- Ah, vous voilà !

Un homme s’avança précipitamment vers eux. Il était assez petit, des rides sur son front dégarni, des cheveux blancs et il portait la tenue traditionnelle des moines de Susanoo. Il s’inclina gauchement devant l’escouade de Kumo.

- Je savais que les autres avaient tort et que vous viendriez !
Maître du Jeu
(#)Ven 16 Avr - 1:02
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
La Relique disparue
Ignorer.
Ignorer encore. Faire semblant que ce qu’ils disent n’existe pas, pour éviter d’en empaler un sur un des piliers du temple.
Son imagine, son image, son image.
Ses mâchoires sont tellement serrées qu’elle a l’impression que ses molaires vont se briser.
Elle se contente de sourire au petit con impudent, qui oublie à qui il s’adresse.
Alors, c’est ça, l’humanité ? Ces déjections humaines, mobiles, qui se contentent de colporter des rumeurs infondées ? Qui ne savent pas de quoi ils parlent, mais ne cherchent jamais à le savoir ? C’est ça, l’humanité ? Vraiment ?
C’est pour ça qu’elle se bat ?
Ça lui laisse un goût terriblement amer dans la bouche, qui la ferait presque cracher par terre.

Voilà, Itoe. Toutes ces années à poursuivre la bonté humaine, à lui laisser le bénéfice du doute.
Toutes ces années à y croire, à s’y plier. À espérer que ça la préserve, pour la faire grandir et qu’elle revienne, plus grande, plus forte.
Toutes ces années pour se faire cracher à la figure et ne rien pouvoir y faire.
Toutes ces années pour réaliser que l’Homme n’est qu’un déchet, qui ne cause que la déception sur son passage.
Chouette.
Elle a envie de faire demi-tour.

La voix de Raesthra la ramène sur terre. Ce qui s’est passé ?
Elle soupire.

« Des rumeurs selon lesquelles nous ne prendrions pas soin des nôtres. »

Ni plus, ni moins.
Et les rumeurs, ça court vite. Tellement vite qu’il suffit de les répéter quelques fois pour que tout le pays soit au courant.
Au courant de quoi ?
De rien.
Parce qu’il n’y a rien sous cette rumeur.
N’est-ce pas ?

Ils parviennent au temple, y pénètrent lentement.
L’endroit est beau, chichement décoré. Ça frappe la Raikage, qui a l’habitude de mobilier plus discret, moins moderne.
L’impression de grandeur du temple, de la religion, de toutes ces choses, finit par l’écraser complètement. Elle inspire longuement, regarde, sourit au moine qui les approche.
Cet endroit est bien plus fort qu’elle, c’est indéniable.
Elle n’est encore qu’une si petite chose à l’échelle du monde. Et c’est pourtant sur ses épaules que reposent tant de problématiques.

D’un coup, sa colère contre les gars situés dehors s’évapore, complètement avalée par sa tâche.
Elle est là pour accomplir une mission, pas pour remettre des débiles sur le droit chemin. Ça, ça viendra plus tard. Peut-être.

« Évidemment ! Nous ne pouvons nous permettre d’abandonner les nôtres, voyons. Nous avons promis de protéger Kumo, certes, mais Kaminari aussi. »

Le serment inviolable de la Raikage et de tout ninja qui se respecte.
Bafoué par les rumeurs.
Sa colère se tasse, ne disparaît pas : qu’a-t-elle manqué ? Comment se fait-il que les siens se montrent aussi peu réceptifs ?
Elle ne comprend pas. C’est un de ces autres problèmes qu’il faudra régler une fois rentrée au village, épaulée par les siens. Un autre sur la pile déjà bien trop grande à son goût.

Son regard se pose sur le moine, qu’elle ne quitte plus.

« Racontez-nous tout, que s’est-il passé ? Qu’en est-il de la relique volée ? »

Les autres problèmes attendront.
Seika Itoe
(#)Sam 17 Avr - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

La Relique disparue [Raesthra, Juro - Rang B Spéciale] Newi11
LA RELIQUE DISPARUE

Hiver, an 150
Kaminari no Kuni
Temple de Susanoo...

Comme je m’y attendais, le discours de la Raikage n’avait pas trouvé écho auprès de la foule mécontente. D’aucuns se montraient même plus virulents, c’était comme s’ils en voulaient personnellement à la Seika, en plus de leur hostilité à l’égard de nous autres ninjas. C’était étrange, car c’était bien la première fois que je voyais des civils se montrer aussi ouvertement critiques et hostiles à l’égard de Kumo.

Aussi, on pouvait légitimement se demander si ce sentiment était partagé par tous les habitants de Kaminari ou si c’était propre aux fidèles du temple de Susanoo. Et évidemment l’autre interrogation c’était de savoir pourquoi. Oui, pour quelle raison le peuple ou une portion du peuple nous en vaudrait-il ?

Pour l’heure, je n’avais pas vraiment la réponse, mais à entendre la Raikage ce serait sur la base de simples rumeurs selon lesquels on ne prendrait pas soins des nôtres. Etrange. Bien que je ne sois pas un ardent défenseur des shinobis, même si ironiquement je faisais aujourd’hui partie des leurs, sur ce coup-ci, je trouvais le peuple bien sot et ingrat, ce qui en soi n’était pas une première. Bref, il faudrait sans doute creuser et comprendre ces rumeurs pour mieux anticiper et prévenir les réactions de ce genre. Cela éviterait aussi que la situation s’envenime et que nous soyons pris au dépourvu. Toutefois, pour l’heure, d’abord la mission…

« Etrange, néanmoins ne vous laissez point affecter. Nous tirerons cela au clair, le moment venu. » Finis-je par glisser, d'un ton clair et calme, tandis que nous poursuivons notre ascension.

J’imaginais que ce ne devait pas être simple de ne pas se laisser affecter par la situation, surtout pour Itoe qui n’avait cessé d’œuvrer dans l’intérêt des siens depuis la réouverture du village et prouver à maintes reprises qu'elle était digne de son rôle. Mais, hélas, le poste de Raikage était ingrat, il fallait qu’elle apprenne simplement à faire avec.

Quoi qu’il en fût, nous arrivâmes assez rapidement au sommet, où visiblement de nombreux fidèles étaient en train de se disputer avec des moines. Si les raisons me parurent, au début, pas évidentes, je réalisai rapidement que les moines tenaient en réalité les fidèles à distance, comme s’ils leur refusaient l’entrée du temple. Ce qui avait tendance à agacer les pèlerins, et encore plus lorsqu’ils nous voyaient passer et accueilli par les moines. En l’occurrence, ils ne manquèrent pas de nous conspuer pour accentuer leurs colère, ce qui, en d’autres circonstances, m’aurait bien fait sourire.

Quoi qu'il en fût, nous nous dirigeâmes vers l’entrée du temple, avant de pénétrer dans l’immense et magnifique hall qui conduisait au cœur du sanctuaire, sans tenir compte de la colère de la foule. Espérons seulement que les choses ne dégénèrent pas à l’extérieur.

Enfin, rapidement, nous fûmes accueillis par un vieil homme au front dégarni, sans doute le maître des lieux, qui semblait bien soulagé de nous voir. Itoe ne manqua pas d’entrer directement dans le vif du sujet, tandis que de mon côté je retirai ma capuche et laissai mon regard se perdre quelques instants dans la pièce.

« … Parlez nous aussi de ce qui se passe à l’extérieur, j’imagine que ce n’est pas sans lien avec le vol de la relique ? » Glissai-je, en rabattant mes pupilles sur le moine.

Ce serait sans doute mieux pour nous que tout soit lié au vol de la relique, mais quelque chose me disait que c’était plus complexe que ça…

Raesthra
(#)Dim 18 Avr - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Juro
Takeda Juro
Takeda Juro
Kumo
Takeda Juro
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Takeda Juro
Rang : C
Takeda Juro
Messages : 72
Takeda Juro
Expérience : 455
Manifestement le discours de la Raikage n’avait pas eu autant d’effet sur eux que Juro. Ils ne semblaient pas comprendre que leur mission principale était de les protéger eux. Ce que Juro s’était juré de faire et faisait était de protéger ; rejoindre l’unité Mihari, se battre contre les inégalités et toutes les missions qu’il avait effectué jusqu’à présent. Il ignorait le travail que les ninjas de Kumo abattaient et le danger qu’ils encourent en le faisant, mais ils l’apprendront en temps voulu. La Raikage les informa que des rumeurs circulaient sur une supposée négligence de notre part, cela énervait fortement cheveux violets. Il devait y avoir une certaine rancœur et en arrivant en haut des escaliers il se dit que la situation ne devait qu’attiser leur frustration ; les moines bloquaient l’accès au temple, mais nous laissèrent passer. Juro avait envie de leur hurler dessus, de leur expliquer qu’ils étaient dans le tort, mais il avait une mission plus urgente, il prendrait le temps de leur parler plus tard. Il fût rassuré d’entendre que Raesthra avait les mêmes priorités.

En pénétrant dans le temple Juro ressenti de nouveau cette étrange sensation qui l’avait traversé à la vue du temple. L’intérieur était aussi grand que l’extérieur, il n’avait jamais rien vu de tel. Son regard s’égarait sur les détails et ne put s’empêcher d’exprimer son étonnement avec un petit « wow ». Il y avait un monde entre son village Houryou et ses petites huttes et le faste de ce temple. Il regardait son reflet sur le carrelage du sol, souriait et se recoiffa sans grand succès. Une voix l’arracha à son émerveillement, c’était un moine du temple, il était vieux et pas très grand. Juro s’inclina à son tour pour le saluer, puis se tint droit et affichait un regard sérieux de peur que quelqu’un l’ait surpris en train de jouer avec son reflet.

Ses deux partenaires posèrent ensuite des questions au moine, ils ôtèrent au jeune ninja les mots de la bouche ; il se posait les mêmes questions. Il pourrait enfin apprendre ce qu’il s’était passé avec plus de détails pour se forger une opinion sur la situation et également savoir quelle mouche avait piqué les pèlerins.
Takeda Juro
(#)Lun 19 Avr - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549
L’homme était ravi de les voir ; son sourire ne le quittait plus. Il écouta avec attention les questions de ceux venus lui prêter main forte. Il décida d’abord de parler de la situation du temple.

- L’ambiance n’est effectivement plus la même depuis plusieurs mois. Les gens… parlent. Ils ont moins confiance, en Kaminari, en son Daimyô…

Il se frotta la tête, légèrement gêné.

- … et en vous, aussi. Enfin, quand je dis en « vous », le discours a changé. Là où, au début de votre règne, les critiques se portaient sur vous directement, Raikage-sama, elles se portent désormais sur Kumo et sur son action.

Il se tortilla un peu la bouche.

- Le peuple est mécontent, et il prétend que vous faites la sourde oreille lorsqu’il vous demande de l’aide. Puis, il faut dire que les associations locales ne font qu’attiser les choses. Ils règlent les problèmes, certes, mais ils n’hésitent pas à tout vous mettre sur le dos.

Il soupira, entamant la marche vers le fond du hall aux côtés des shinobis de Kumo.

- Pas plus tard que la semaine dernière, on a reçu la visite d’une espèce de milice privée qui prétend faire régner l’ordre dans la région. Les gens semblaient les connaître et s’en satisfaire. Je sais plus trop comment ils s’appellent… Kin… quelque chose ? Min…gei… peut-être ? Pas trop de souvenir ; on a nos propres gardes, ici, donc on n’a pas trop de problèmes. J’sais juste qu’ils portaient un brassard avec une espèce de croissant de lune.

Il s’avança davantage, se positionnant devant un grand autel vide.

- La relique se trouvait là. C’est une création datant de plusieurs siècles. J’ignore comment elle a été dérobée. Il y a eu un violent orage – rien d’alarmant dans la région – et le lendemain, elle n’était plus là… Je n’ai aucun indice à vous donner.

Il fouilla dans ses poches et en sortit une photo pliée en quatre. Il tendit la photo aux shinobis.

- Tenez, c’est elle, la relique. Un bien inestimable…

La photographie montrait une statuette semblant faite en une sorte de fer noir, affublé sur le front d’une couronne ornée de trois pierres précieuses jaunes…
Maître du Jeu
(#)Lun 19 Avr - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
La Relique disparue
Ne pas se laisser atteindre, hein ?
Derrière son masque de poupée intouchable, élevée au-delà des considérations de ce genre, Itoe reste un être humain. Elle a ses joies, ses bonheurs, ses moments de folie, tout comme elle a des peines, des rancunes, des tristesses. Et des colères, qui semblent fissurer le masque de plus en plus.
Itoe s’éloigne de plus en plus de la parfaite petite princesse créée par sa famille, devenant peu à peu une personne qu’elle ne reconnaît pas. Ce n’est pas tout à fait Itoe, mais c’est un peu elle, aussi.
Cette nouvelle personne n’est pas certaine de réussir à ne pas se laisser atteindre. Au contraire, son humanité semble s’extirper de tous les pores de sa peau, résultat d’une contention trop forte, trop longue.

Arrivés dans le Temple, ils font face à un moine rassuré de les trouver là.
S’il a l’air tout à fait avenant, voire gentil, il n’est pas porteur de bonnes nouvelles.

Il commence en leur expliquant que les gens ont moins confiance. Cette perte de foi les touche tous : Kaminari, le Daimyô, mais aussi Kumo. Et par « Kumo », le moine n’entend plus seulement Itoe, non. Il entend tout le village.
Et ça, c’est un réel problème.
Comment peut-il y avoir un tel climat de méfiance alors que les unités sont envoyées sur le terrain en permanence ? Elles sont déployées aussi souvent que possible, à la moindre missive ?
Les ninjas des nuages sillonnent le pays nuit et jour, au point que leur vie semble passée à courir ?
Il y a un manque. Une faiblesse.
Un problème quelque part.

Un problème sur lequel le moine met rapidement le doigt : une nouvelle milice est apparue, présente pour « faire régner l’ordre ». Quand il commence à donner leur nom, Itoe fait de nouveau grincer ses dents. Elle n’en est pas sûre, mais, quand il achève sa description avec les brassards, l’information ne met pas longtemps à faire son chemin.
Le Jinsei.
Venu à Kaminari pour « faire régner l’ordre ». Ceux-là même qui ont tué un nombre incalculable de moines dans le Temple de Susanoo pour faire passer leur message.
Mais ils ont pour but de « faire régner l’ordre ».
Un sourire sarcastique étire les lèvres de l’albinos.

« Ah, eux. Je vois. »

Elle n’en dira pas plus, n’en pensera pas moins.
Faut-il faire péter tout le pays pour les écraser ?
Et le Daimyô, que pense-t-il de tout ça ? Qu’en est-il de son action, à lui ? Se rend-il compte de ce qui se joue sous ses yeux ?
Il semble que cet homme n’ait de Daimyô que le titre, le reste étant passé à la trappe, un jour. Nul ne sait à quoi sert cette entité dans le pays.
Peut-être faudra-t-il lui rendre visite, au moins pour procéder à l’établissement d’un plan, ou quelque chose. Ou simplement se renseigner sur son bilan.
Bref, une nouvelle piste à explorer, assurément.

Le moine poursuit ses explications, cette fois en se concentrant sur la relique disparue. Il leur indique la position de la statue, puis leur parle d’un orage.
C’est tout ce qu’ils ont. Un éclair, quelque chose de très habituel à Kaminari, puis une disparition.
Ni plus, ni moins.
Ça ne les avance pas trop.

Ce qu’il leur montre après, par contre, secoue Itoe, comme un puissant électrochoc.

« Cette statue … »

Elle lève le regard, pose son œil unique sur le moine.
Rapidement, une seule question fait son chemin dans son esprit.

« Dîtes-moi … Connaissez-vous Kuroi Souhei ? »

Déplace son regard, le pose sur Juro et Raesthra.
Il y a un sérieux problème. Un très très sérieux problème.

La statue de la photo correspond à la statue détenue par la Moniale, escortée actuellement par trois Genins.
Trois Genins. Une voleuse capable de dérober une relique gardée depuis des siècles sans laisser de traces.
Trois Genins. La Moniale.

Itoe sent son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine.

« Faîtes vite, grand moine. Si mes soupçons sont avérés, nous devons rapidement nous mettre en route pour la rattraper.  Trois personnes courent peut-être un grand danger. »

Peut-être plus encore qu’ils ne se l’imaginent, tous.
Seika Itoe
(#)Mer 21 Avr - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549
Il regarda la Raikage, un peu interloqué. Et inquiet, surtout : cette pression soudaine le met mal à l’aise.

- Heu… Kuroi Souhei ?

Il réfléchit. Trop. Il n’avait pas à réfléchir. C’était censé être l’ambassadrice du temple auprès de Kumo ; une moniale importante et éminente. Il fouilla dans ses pensées, puis finit par donner la réponse qui tomba tel un couperet venu déchirer le silence et le vide du hall du temple.

- Heu… Aucune idée de qui ça peut être. Pourquoi ?
Maître du Jeu
(#)Mer 21 Avr - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

La Relique disparue [Raesthra, Juro - Rang B Spéciale] Newi11
LA RELIQUE DISPARUE

Hiver, an 150
Kaminari no Kuni
Temple de Susanoo...

Le moine ne perdit pas de temps pour répondre à nos interrogations. En effet, il se prononça d’abord au sujet de l’ambiance général, qui, selon lui, avait commencé à se dégrader depuis plusieurs mois. Il enchaîna en nous confiant que les gens n’avaient plus confiance en Kaminari et son seigneur ni à la cité de Kumo. En l’occurrence, la réaction des civils à l’extérieur n’était pas simplement destinée à la Raikage, loin de là. Naturellement, ces informations, si elles s’avéraient être vraies, n’étaient guères réjouissantes et faisaient pour ainsi dire redouter le pire. Si personnellement j’avais eu un peu de mal à comprendre comment les choses avaient pu autant se dégrader sans qu’on le sache à Kumo, les explications du vieil homme me permirent néanmoins d’entrevoir un semblant d’explication logique. Cependant, pour l’heure, je préférais ne pas me prononcer et garder mes réflexions pour moi-même.

« Je vois. »

J’affichais un air relativement neutre, alors que nous suivons le moine vers le fond du hall. J’imaginais qu’il allait désormais nous parler de cette mystérieuse relique volée. Visiblement, non, pas encore. En effet, le vieil homme nous relata un autre fait pour le moins curieux. Apparemment, ils avaient reçu la visite d’une milice privée qui prétendait faire régner l’ordre dans le région. Rien que ça. Pire, les gens connaissaient apparemment cette milice et semblaient l’apprécier. Si, à titre personnel, cela ne me faisait ni chaud ni froid, j’imaginais néanmoins que cela devait être très perturbant pour la Raikage dont le rôle était d’assurer l’ordre et la sécurité de Kumo et de Kaminari, en collaboration avec l’armée de Daïmyo.

Voilà probablement une des raisons pour lesquelles je ne pourrais jamais accepter d’être le chef d’un village ou d’un pays. En effet, c’est trop de responsabilité, trop de choses qui vous échappent et ce même si vous faites tout pour garder le contrôle. C’était sans doute la raison pour laquelle je plaignais la Raikage, qui, en choisissant cette voie, avait définitivement tirer un trait sur sa jeunesse et sur son bonheur. C’était la voie qu’elle sait choisi. Triste mais pas moins admirable. Heureusement, elle pouvait compter sur ses soldats et sur moi pour tenter de comprendre et de résoudre cette crise.

Pour cela, il nous fallait en connaître plus sur cette fameuse milice qui manipulait à priori le peuple. Le vieil homme nous fourni un début de piste, à savoir le nom de la milice. Bien qu’il ne me dît pas grand-chose, je m’efforçai de le garder dans un coin de ma tête, tout en restant à l’écoute du moine. C’était là qu’il nous apprit que les membres de cette fameuse milice portaient un brassard avec un espèce de croissant de lune. Mon regard se tourna naturellement vers la Raikage. Le Jinsei ! Cela ne faisait pas l'ombre d'un doute. Intéressant, très intéressait, songeais-je, tandis qu’on s’avançait, avant de s’arrêter devant ce qui ressemblait à un grand autel vide.

Arriva alors le moment de parler de cette mystérieuse relique. Selon le moine, il s’agissait d’une création datant de plusieurs siècles et il ignorait tout de la manière dont elle avait été dérobée. C’était curieux. Alors que je m’apprêtais à l’interroger, il m’arrêta finalement dans mon élan en nous montrant une photo de la relique volée. La ressemblance avec la statuette que la moniale exhibait à son arrivée aux portes des cieux était frappante. Il n’y avait aucun l’ombre d’un doute, c’était exactement le même objet, pourtant ce n’était pas comme si j’avais accordé une attention particulière à cette statuette.

« Quel est le nom de l’émissaire que vous avez envoyé à Kumo ? » Fis-je, alors que la Raikage donnait l’identité déclinée par la moniale et demandait au moine si ce nom lui disait quelque chose.

Le moine semblait réfléchir, peut-être même qu’il hésitait, allez savoir, alors que pendant ce temps nos Genins semblaient courir un grand danger. Finalement, il s’exprima, déclarant que le nom de Kuroi Souhei ne lui disait rien. Peut-être qu’elle était connue sous un autre nom par les moines ? Ce qui expliquerait naturellement bien des choses, notamment la facilité avec laquelle elle avait pu dérober cette relique. A moins que…

« Pouvez-vous me rappeler l’objet de la mission de votre émissaire à Houryou ? » Demandai-je, d’un air inquisiteur.

Juste histoire d'être sûr...

« Excusez-nous, mais nous devons partir immédiatement. Tâchez de discuter avec vos fidèles, entretenez le dialogue jusqu’à ce que nous revenions vers vous. » Glissai-je, avant de tourner mon regard vers la Raikage et Juro.

Je leur laissai le soin d’ajouter ce qu’ils veulent, avant de me diriger vers la sortie et de prendre la route pour Houryou...

Raesthra
(#)Jeu 22 Avr - 1:31
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Juro
Takeda Juro
Takeda Juro
Kumo
Takeda Juro
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Takeda Juro
Rang : C
Takeda Juro
Messages : 72
Takeda Juro
Expérience : 455
Juro écoutait attentivement les réponses du moine aux questions de ses partenaires. Il mentionna le Daimyo et Juro ne put qu’acquiescer, il ne l’avait jamais rien vu faire de particulier et des souvenirs qu’il avait de son enfance à Houryou, il n’était pas très actif d’un point de vue social. Cependant lorsque le moine expliqua que les critiques étaient maintenant dirigées vers la Raikage et Kumo il fronça les sourcils. La situation à l’entrée n’était donc vraiment pas un événement isolé. Il ne comprenait toujours pas pourquoi on leur reprochait d’être inactif face à leurs demandes et il ignorait tout de ces organisations locales, y avait-il d’autres forces armées que Kumo à Kaminari ? il devait être plus au courant. Le moine ne semblait pas se souvenir de leur nom non plus, à l’exception d’une milice privée dont l’emblème était un croissant de lune, il fallait se souvenir de ça. D’autant plus qu’il était très frustré d’apprendre que cette milice était populaire, alors que l’unité Mihari, et tous les ninjas de Kumo d’ailleurs, se donnaient tant de mal pour assurer leur sécurité.

Il leur indiqua l’emplacement vide où devait se trouver la relique puis une photographie de ladite relique. Juro se gratta le crâne, elle ressemblait fortement à celle que portait Kuroi Souhei, il l’avait trouvée lugubre la première fois qu’il la vit, son intuition avait elle était bonne ? Seika Itoe et Raesthra semblaient être sur la même longueur d’onde que cheveux violets. Ils purent rapidement établir que Souhei était en réalité la responsable depuis le début. Juro avait espéré trouver une piste rapidement en arrivant au temple, mais de là à découvrir que c’était elle la voleuse il y avait un abime. Il avait le poing serré, la tromperie n’était pas un acte qu’il appréciait encore moins à ce type de fins. Raesthra sonna ensuite la départ.

Il allait falloir la rattraper avant qu’ils atteignent leur destination, Houryou, son village natal, Juro y voyait un signe. De plus la moniale ne devait pas être capable de s’être déplacé très rapidement, il y avait peut-être une chance et Nanabe était avec eux, Juro était confiant.

« Ils ont sûrement pris de l’avance, mais en coupant par la forêt de Shimepoi on devrait pouvoir leur barrer route ou au moins les rattraper ? Je peux vous guider si besoin je la connais par cœur ! »

En quittant le temple Juro lui lança un dernier regard, il semblait moins menaçant, et il savait qu’il reviendrait.
Takeda Juro
(#)Sam 24 Avr - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: