logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les murmures de l'eau [Rang B]
 :: Reste du monde :: Anciennes puissances :: Mizu no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Il était sorti en catimini lorsque la nuit était tombée sur l’île de la capitale. Ses homologues dormaient déjà, dans leurs quartiers du palais ou chez eux, dans les riches villas d’Asanagi. Comment pouvaient-ils dormir alors qu’un drame sans précédent menaçait l’île ? Non : comment pouvaient-ils dormir alors qu’un drame sans précédent menaçait le pays ?

Emmitouflé dans une longue cape noire, capuche sur la tête, il descendit dans des quartiers malfamés, longea les murs, pour enfin se retrouver là où il avait donné rendez-vous aux mercenaires qu’il avait pu trouver sans attirer l’attention. Il serra les dents en les voyant : faisait-il le bon choix ? Il pouvait tout perdre, être condamné à mort, voire pire encore…

Non. Il aimait Mizu, et s’il devait passer par ces moyens pour la sauver, alors il le ferait. Il était à Nantou ; il fallait s’en occuper.

- Merci d’être venus.

Mais à quoi il jouait ? Il était face à des mercenaires dont le métier était d’accomplir ce genre de contrat. Il se ridiculisait à implorer leur remerciement. Il n’était pas habituel pour lui de traiter avec ce genre de personnes. Il était habituellement plus honnête.

- Voici la moitié de votre paiement, l’autre moitié vous sera remise lorsque vous vous serez débarrassés de ce criminel qui gêne tant.

Il avait déjà expliqué les modalités du contrat lorsqu’il avait contacté ces gens.

- Comme stipulé, je compte évidemment sur votre discrétion. Prévenez moi dès que vous aurez terminé.

Ils connaissaient tous les quatre comment faire : les commanditaires étaient légions dans la région, ils suffisaient de repasser par la femme qui les avait mis en contact. Sans attendre davantage, il repartit en direction du palais. Il n’attendit aucune question : ils avaient leurs directives, inutile d’en dire plus.

Surtout qu’il ne savait que très mal mentir.

Spoiler:
Maître du Jeu
(#)Mer 14 Avr - 15:15
Revenir en haut Aller en bas
Yūsei Mujitsuame
Yūsei Mujitsuame
Yūsei Mujitsuame
Errant
Yūsei Mujitsuame
Grade / Profession : Errante
Yūsei Mujitsuame
Rang : C
Yūsei Mujitsuame
Messages : 32
Yūsei Mujitsuame
Expérience : 120
「 Visage familier 」
Elle n'aimait pas faire ça.

Quitter la proximité des villages qui avaient été marqués des attaques des évadés d'Arashi, c'était comme laissé son enfant de 6 ans seul à la maison. Tout devrait bien se passer, mais elle était anxieuse. Yūsei ne se considérait pas comme responsable de la protection de toutes les personnes ayant subit ces assauts où des villages, ce n'était absolument pas son point de vue. En réalité, elle avait été au cœur de ces évènements depuis leur commencement et c'était son vœu le plus cher aujourd'hui que de redonner une nouvelle vie à ces endroits, leur faire retrouver leur splendeur et encore plus. Elle avait encore une montagne de choses à faire, d'objectifs que personne ne lui demandait d'accomplir mais qui était obligatoires. Elle n'y avait même pas réfléchit, c'était inné dans son esprit. Elle devait bouter les hors-la-loi qui restaient sur les terres, elle devait reconstruire l'esprit Mizujin si fier partout où elle allait, et aider à organiser les population afin de bâtir de nouveaux bâtiments sur les cendres des anciens. Quelqu'un devait bien le faire. L'armée était occupé à protéger le Daimyo et l'île principale. Mais elle, la Mujitsuame pensait à toutes les îles qui avaient subies les assauts et dont personne ne s'était occupé. Cela faisait deux ans que ces dernières était traumatisée, sûrement encore sous le joug de divers malfrats. Tous, allaient être boutés hors du Pays de l'Eau. Ce qu'il y avait de formidable, c'est que partout où allait la jeune fille, il restait des bribes d'espoir. Des morceaux à recoller. Et elle, elle aimait redonner la force mentale à toutes ces personnes. C'est ce qui continuait de la faire se lever chaque matin, s'entraîner et tout donner pour son pays. C'était sa motivation, de savoir qu'elle aidait les autres.

C'est encore ce qu'elle faisait aujourd'hui, mais loin de là où elle opérait depuis déjà des dizaines de mois. Elle avait prit une embarcation partant de Kuidouraku, désormais sécurisé grâce au travail de la kunoichi et des habitants des lieux, courageuses âmes étant restées fidèles à leur village natal. Longeant la côte Sud de l'île principale elle passa à côté de Nantou et au-dessus de l'île Yashiro afin d'éviter tout risque. Il n'était pas sage de passer par l'Ouest de l'ile sauvage, tant les courants du Ryuujin étaient féroces. Yūsei avait admirer l'édifice naturel qu'était l'immense montagne, et toute la végétation de l'endroit. C'était un but, ça aussi. Cette île l'intriguait. Personne n'y vivait, personne n'y allait, mais elle était trop curieuse pour s'en empêcher. C'était souvent le genre de chose qui amenait la jeune fille à prendre des décisions stupides et à les regretter. Mais elle avait du temps. Kyohei, Toshoku, son village natal Netami, Jouyoku, Gekido et Yokubuka. Toutes ces îles ou village pour le dernier lieu étaient des endroits à purifier. Purifier de la vermine qui l'avait souillé pendant trop longtemps. Il fallait mettre un terme à cela. Plus longtemps ces gens là étaient permis de rester sur les terres de Mizu, et plus le pays perdait en prestance.

Il y avait donc encore du temps, avant que la demoiselle ne vienne sur l'île de Yashiro. Et elle se doutait qu'avec tout ce qu'elle allait entreprendre entre temps, elle serait hautement plus forte et capable de venir ici sans craindre de mourir dès les premières minutes de son arrivée. Le reste du voyage fut effectué et Yūsei déposée comme convenu avec le responsable de l'embarcation au Nord-Ouest de l'ile de la Capitale. Là, elle était seule. Enfin, elle avait plus d'espace pour elle et serait moins surveillée. C'est ainsi que la demoiselle utilisa un Henge afin de prendre une apparence qu'elle connaissait bien. Celle d'Hiroo, hors-la-loi ayant sévit au village de Kuidouraku et mort d'empoisonnement causé par la demoiselle. Ce dernier lui avait confié dans ses derniers moments qu'il était devenu bandit afin de pouvoir guérir la maladie de sa femme. L'histoire avait marqué la demoiselle, mais chacun est responsable de ses choix et des conséquences qu'ils engendrent tous. Yūsei n'était donc plus cette jeune fille assez grande et fine, aux longs cheveux bleus mal entretenus à cause de son quotidien mouvementé. Non. Elle était un homme trapu, de la même taille qu'elle avait dans son apparence originelle. Une bonne musculature et des mains énormes, sans barbe avec une mâchoire saillante. Vêtu comme un voyageur, cape sur la tête et vêtements sombres, adaptés au climat humide du Pays de l'Eau.

Elle avait prit son temps afin de rejoindre la Capitale. Elle n'était pas en retard, elle ne souhaitait pas se presser et surtout, passer au travers d'un lieu nouveau était rafraichissant. Elle oubliait le quotidien mouvementé pendant quelques minutes, son esprit s'allégeait. Cette balade lui fit du bien, aussi simple soit elle. Un aller direct pour Asanagi. Son contact pour cette mission lui avait spécifié la date et le lieu du rendez-vous auquel elle se rendit. Mais pourquoi diable la médecin acceptait cette mission comme une mercenaire ? Une seule réponse valable, la paye. Partout où la demoiselle se rendait, les gens étaient appauvris. Et elle aussi avait besoin d'argent pour subvenir à ses besoins. En acceptant ce contrat, elle était -de son point de vue- grassement payée. Cet argent allait servir à maintes choses. De ce qu'elle avait saisit, elle devait rencontrer un noble, commanditaire de la mission puis se rendre à Nantou où elle aurait à délogé sa cible afin de l'éliminer. Elle ne serait pas seule, tant la cible était dangereuse. Mais pour l'instant, la discrétion était de mise.

L'assimilatrice ne dit aucun mot pendant le rendez-vous. Elle se contenta de brefs signes de tête à l'égard du noble ou de ses collègues pour saluer ou acquiescer.

Résumé :



Dernière édition par Yūsei Mujitsuame le Lun 19 Avr - 9:14, édité 2 fois
Yūsei Mujitsuame
(#)Jeu 15 Avr - 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Bokudai Nyre
Bokudai Nyre
Bokudai Nyre
Errant
Bokudai Nyre
Grade / Profession : Errante
Bokudai Nyre
Rang : C
Bokudai Nyre
Messages : 34
Bokudai Nyre
Expérience : 140
Peu de fois dans sa vie, elle s’était rendue sur l’île de la capitale. S’arrêter dans l’un de ses ports oui, à de multiples reprises. C’était toujours les meilleurs contrats que l’on trouvait là-bas. Les plus intéressants, les plus fructueux aussi. Une informatrice lui avait donné une piste pour un boulot. Pas un truc très intéressant mais peu importe : quand le client faisait partie de la noblesse Mizujin, on trouvait forcément quelques Ryos au bout. On l’avait déjà briefée. Régler son compte à un criminel de Nantou qui semblait déranger les haut placés, pourquoi pas après tout ? De la baston, c’était dans ses cordes. Rester discrète par contre... on ne vous enseignait pas ça chez les pirates.

Pourtant Nyre se devait de faire attention désormais et elle le savait. Son ancien équipage la traquait et elle allait devoir apprendre à se cacher, à agir discrètement. Partons seulement du principe que ce contrat était une sorte d’entraînement. Alors si on pouvait grappiller quelques pièces à la clef en prime… Le rendez-vous était fixé de nuit. Plus discret, ça avait du sens : le noble passe ainsi inaperçu et ne s’embarrasse pas en futile explication. S’il faisait appelle à des mercenaires c’est que quelque chose n’était pas clair. Toutefois Nyre s’en foutait, s’inquiéter n’est pas dans sa nature et les raisons derrière cette assignation, bien qu’obscures, ne changeaient rien pour elle tant que cela n’influençait pas sa tâche.

Par contre, que plusieurs personnes soient affectées là-dessus : ça c’était louche. Pourquoi dont ? Il était si dangereux ce vilain bougre ? Restant dans un premier temps neutre en attendant la visite de ce noble, il ne se fit pas attendre. Pourvue d’une avance sur le contrat, cet homme semblait savoir y faire avec les criminels ! Aussitôt arrivé, aussitôt reparti, il n’avait pas perdu de temps. Tant mieux, plus vite ce contrat était achevé, plus vite elle pourra retourner à… ses affaires. Une fois le froussard plein aux as déguerpis, c’est Nyre qui vint briser le silence en s'allumant sa clope. Comme à son habitude, c'était assez franchement qu'elle commença par donner son opinion sur leur client.

« Quelle baltringue celui-là ! »

Un silence de mort régnait sur le village endormi... mais les loup-garous n'allait pas tarder à se réveiller !

« Bon on perd pas de temps, on se bouge le cul. On va pas se beurrer la biscotte toute la nuit, la mer n’attend pas moussaillon ! Direction la p’tite bourgade de Natou! Savez faire quoi les deux ? Si faut qu’on règle son compte à l’autre bouse qui s’est foutu dans le pétrin en emmerdant les nobles d’ici, faudrait qu’on sache dans quoi on met les panards. Moi, j’ai deux trois surprises pour maintenir l’autre bachi-bouzouk en place mais vous ? »

L’idée était bien entendu de travailler d’égal à égal avec ces coéquipiers mercenaires. Peut-être que si pour l'instant le premier bonhomme restait coi, le second saurait se montrer un peu plus loquace sinon on allait se faire chier. Elle allait devoir rechercher un dangereux criminel avec une bande de branquignols… quelle drôle d’idée !

Résumé action:


Dernière édition par Bokudai Nyre le Sam 17 Avr - 15:02, édité 2 fois
Bokudai Nyre
(#)Ven 16 Avr - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
Le Mékata avait débarqué il y a peu et il avait obtenu une permission. Ce temps libre, il voulait le mettre à disposition pour étoffer son carnet d’adresse. Sa quête du Silver avançant, il se devait de passer à l’après.

Au détour d’une taverne portuaire, il avait rencontré une femme. Cette dernière semblait jouer les intermédiaires pour les mercenaires de la région. Elle semblait connaître beaucoup de monde et c’était ça qui intéressait le pirate. Après un échange, il décida d’accepter un de ces boulots pour pouvoir être dans les bonnes grâces de cette femme. Nul doute qu’elle pourrait être un partenaire commercial de qualité dans un futur plus ou moins proche.

Une fois décidé, le pirate prit donc la route pour le lieu de rendez-vous. Il devait rencontrer le client pour toucher un acompte. Arrivant les mains dans les poches, il haussa un sourcil en voyant les deux femmes. Il prit soin de ce ne pas prononcer un mot, préférant simplement attendre l’arriver du client.

Dès que ce dernier fut parti, le silence fut rompu par une femme qui semblait ne pas avoir la langue dans sa poche.

-Il envoie donc des femmes faire le travail d’hommes… Les mizujines sont réellement des minables.

Le pirate ricana en coulant un regard à l'autre gaillard qui venait former le trio.. Il faut dire que ce dernier avait toujours eu une certaine rancune vis-à-vis des marins du pays de l’eau. Autoproclamés rois des mers, ces derniers avaient tendance à prendre de haut tous marins qui naviguaient dans leur mer.

Le regard de Haoru se posa finalement sur la femme qui n’avait pas la langue dans sa poche.

-Nantou accueille les chantiers navals du pays de l’Eau. La plupart des navires de la flotte du Daimyo sorte de là-bas. Si ce loustic fait effectivement du bruit jusqu’ici, on trouvera forcément des gens pour nous rencarder à Nantou dans les tavernes portuaires. Je pense que le plus simple serait de trouver un navire et de se rendre là-bas.

Le pirate marqua une pause avant de se rendre compte qu’il n’avait pas réellement répondu à la question.

-Oh et moi… J’ai de la chance. Enfin, je dirais même que j’ai énormément de chance.

Le pirate ria légèrement avant de venir glisser à nouveau ses mains dans ses poches.

-Et je me nomme Haoru, enchanté. On devrait peut-être se mettre en route, non ?

Le pirate leur accorda un signe de la tête en guise de politesse.
Akaï
(#)Sam 17 Avr - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549
Si Mizu avait coupé ses communications internationales, les navires continuaient de naviguer entre les îles de l’archipel, de façon régulière, et surtout autour de l’île de la capitale. Il fallait maintenir, pour ceux qui y croyaient encore, un semblant de vie normale. Ainsi, tous trois purent emprunter un bateau en direction de Nantou.

Ils débarquèrent de nuit sur un port de plaisance. Le peu de voyageurs avec eux s’éclipsa rapidement pour vaquer à leurs occupations. Peu à peu, les quais redevinrent déserts, pendant que le navire qui les avait déposés s’en allait dans la brume et la nuit.

Les chantiers navals étaient à l’arrêt. Au vu du peu d’activité de la zone, il ne semblait pas à l’arrêt juste pour la nuit, mais plutôt pour une durée indéterminée. Derrière, la ville s’étendait, illuminée uniquement par quelques fenêtres desquelles luisait la flamme d’une bougie. Les rues étaient à l’image du port : vides.

Mais Nantou savait donner à qui cherchait : il s’agissait de trois shinobis, présent dans la ville portuaire pour trouver ce qui secouait la cité en ces temps troubles. Des affiches, des tracts, des annonces se trouvaient un peu partout, camouflés dans des ruelles sombres, sur des tonneaux ou près des égouts, indiquaient tous la même chose : « ils » recrutaient. Des publicités qui auraient pu être anodines, mais qui, au vu de l’endroit où elles étaient posées, n’annonçait rien de très légal.

Pour être enrôlé, rien de plus simple : il fallait se rendre à un endroit bien précis. Une auberge, un peu au nord de la ville, excentrée, où regards indiscrets et surveillances des autorités n’étaient sans doute plus de mise…
Maître du Jeu
(#)Dim 18 Avr - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Yūsei Mujitsuame
Yūsei Mujitsuame
Yūsei Mujitsuame
Errant
Yūsei Mujitsuame
Grade / Profession : Errante
Yūsei Mujitsuame
Rang : C
Yūsei Mujitsuame
Messages : 32
Yūsei Mujitsuame
Expérience : 120
「 Arrivée sur place 」
Une fois l'homme partit et les trois missionnés seuls, Yūsei put enfin prendre la parole. La technique qu'elle avait employée était extrêmement basique. Ainsi sous les apparences de cet homme trapu, la voix de la jeune femme sortit afin de répondre aux deux.

- Je pourrai vous soutenir, maintenant allons-y.


Court, simple et efficace. Quel pétrin, honnêtement. C'était le problème des contrats de ce genre, qui attirait n'importe qui, même des trous du culs. Une pirate, un misogyne et qui déteste Mizu. Su-per. C'était vraiment son jour de chance, à l'assimilatrice. Elle allait devoir faire équipe avec de la racaille. Des types qui aurait très bien pu se trouver là lors des attaques des anciens prisonniers d'Arashi. Elle détestait déjà par avance l'expérience, mais elle se contenta d'employer un ton radical et sec. Le sourire angélique qu'elle abordait d'habitude était partit, complètement envolé. C'était vraiment pas de chance de tomber sur deux personnes aussi détestables pour une exception à la règle. Elle qui passait son temps à aider les populations et essayer de libérer le pays de ce qu'il avait subit à cause des hors-la-loi libérés il y a deux ans se permettait une "pause" dans cette mission qu'elle s'était attribuée toute seule. Et voilà qu'elle se retrouvait avec deux gus horribles. Quelle plaie.

La Mizujin aurait tourné sur ses talons et serait instantanément partie en direction d'un port le plus proche. Trouver une embarcation et quelqu'un qui acceptait de faire le voyage fut assez simple, étant donné la quantité de bateaux et de ports dans la capitale. Ils débarquaient de nuit dans la ville portuaire. Un avantage comme un défaut. L'activité principal de la cité semblait en arrêt total, et comme ils arrivaient de nuit, se renseigner sur place était quasiment impossible. Se rendant pourtant vers un restaurant émettant ses dernières lumières avant la fermeture, la demoiselle qui observait ses alentours vit au début d'une ruelle sombre un tonneau sur lequel une affiche était collée. "Ils". La kunoichi décida de se réunir avec ses partenaires après avoir été glaner des informations au propriétaire du restaurant.

Elle aurait alors partagé ce qu'elle savait et la destination. Il semblait évident qu'il allait falloir mettre une tactique au point. Reprenant son ton sérieux et professionnel, la demoiselle dit.

- Ils sont préparés, et en nombre apparemment. Ca doit être plus complexe que prévu. Toi, je pense que c'est mieux si on y va toutes les deux pour se faire recruter et que Monsieur Chance reste pas loin et essaye de s'infiltrer à l'intérieur. Il faudra forcément qu'on choppe ce gars et je préfère qu'on ait l'élément de surprise. Ca vous va ?


Résumé :

Yūsei Mujitsuame
(#)Lun 19 Avr - 10:30
Revenir en haut Aller en bas
Bokudai Nyre
Bokudai Nyre
Bokudai Nyre
Errant
Bokudai Nyre
Grade / Profession : Errante
Bokudai Nyre
Rang : C
Bokudai Nyre
Messages : 34
Bokudai Nyre
Expérience : 140
Enfin, un partenaire jovial et avenant pour notre petite tatoueuse qui n’allait finalement peut-être pas tant s’ennuyer que ça au cours de ce contrat. Un peu énigmatique certes, ce « chanceux »... Quant à l’autre énergumène jusque là restée en retrait, il sera apparemment un excellent soutien, ça reste à prouver nous verrons bien. À noter que la voix féminine de ce gaillard perturba un temps notre pirate, il avait une drôle d’apparence celui-là aussi… Enfin, comme Haoru l’avait soulevé, (le point pas Nyre attention on reste concentré), ils devaient commencer par prendre la mer afin de gagner Nantou et se renseigner un peu plus sur ce confrère criminel. La traversée fut paisible et leur arrivée aux chantiers navals sembla passer inaperçu.

Pas une âme qui vive dans cette fourmilière. Autant, elle n’était pas une fine connaisseuse du pays de l’eau, autant les ports ça, c’était son terrain de jeu. Seul point d’attache après des semaines passés en mer, seul endroit où l’on pouvait prendre du plaisir le plus simplement possible et comme elle même le déclara si bien à ses compagnons en arrivant :

« Toi mon saligaud, t'sais c’que c’est qu’un bon port ? C’est quand tu y trouve pas loin du rhum, des femmes et de la bière nom de dieu ! »

Riant fort de sa propre vanne, elle semblait avoir oublié légèrement l’aspect « secret » et la discrétion avec laquelle ils devaient s’efforcer de glaner des renseignements sur leur cible. Alors que la demoiselle essayait tant bien que mal de trouver un endroit avec une ambiance un temps soit peu intéressante, le contrat dans sa tête avait été relayé en objectif secondaire : l’objectif de ce soir allait être de se mettre une cabane, le noble de Mizu pourra bien attendre un jour de plus sacrebleu ! L’homme qui l’accompagnait, celui sacrément efféminé avec une voix de femmelette là, ne perdait pas son temps ! Il nous exposait un plan, mais elle n'avait pas bien saisi pourquoi Nyre.

« Oh tout doux ma biche ! Pourquoi tu veux un autre job ? On en a déjà un non ça te suffit pas ? T’sais j’ai pas l’habitude de draguer une femme que j’ai déjà rendue heureuse si tu vois ce que j’veux dire… »

Et elle était contente. Elle faisait des vannes, ne pensait qu’à picoler et semblait ravie : la plus heureuse du monde ! La réalité c’est qu’elle n’avait pas prêté grande attention aux affiches placardés un peu partout. Si ça ne faisait pas partie de la route de la soif, à quoi bon en même temps ? Pour le coup, elle laissait ses partenaires faire les plans et appréciait le voyage : tant qu’à la fin elle touche l’autre moitié de son argent, si les autres voulaient prendre les rennes elle suivra la marche. Pas difficile la Bokudai.

« J’sais pas de quel fada tu nous causes. On est pas certain qui l’est d’dans le gugus qu’on cherche si ? ‘Fin je te suis on fait comme t’as dis ma couille. Tant que ça se passe dans une taverne et que ma choppe reste pleine j’suis pas difficile t’sais. Mortecouille paye-nous donc ta tournée je te suis ! »

Achevant sa phrase en l'accompagnant d'une solide tape dans le dos, ils commencèrent à traverser la ville, à la recherche de l’auberge « La Chèvre qui Louche» où « ils » nous attendaient. Que leur réservaient les individus à l’intérieur ? Nous n’allions pas tarder à le découvrir !

Résumé action:
Bokudai Nyre
(#)Mar 20 Avr - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
Le Mekata semblait assez jouasse à l’idée de rependre la mer. La traversée fut assez calme. Il la passa d’ailleurs à chantonner sur le pont tout en se tenant aux cordages.

-Ce sont des hommes de grands courages, ceux qui partiront avec nous ! Ils ne craindront point les coups, ni les naufrages, ni l’abordage ! Du péril seront jaloux, tout ce qui partiront avec nous ! Ce seront de hardis pilotes, les gars que nous embarquerons ! Fins gabiers et francs lurons, je t’escamote toute une flotte ! Bras solides et coup d’œil prompt, tous les gars que nous embarquerons !

Le pirate ria à grand cœur. Cette traversée lui rappelait sa jeunesse passée en tant que mousse sur tout un tas de navire. Finalement l’embarcation les fit débarquer au port. Les lieux étaient assez calmes. Enfin calme… Nyre semblait beugler comme un de ces cochons que l’on emmenait à l’abattoir.

Haoru suivit le trio vers un restaurant et tandis que la mizujine farfouillait dans une ruelle, lui il était allé dans une autre pour questionner un ivrogne. Après un échange de quelques ryos, il eut une adresse qui fut confirmé par un prospectus qu’avait trouvé Yusei. Cette dernière, toujours camouflée derrière son Henge, dévoila son plan.

Haoru haussa un sourcil et su finalement quel sexe mettre sur cette voix à la mention du « toute ». Il vint également rire en entendant le plan.

-Je ne veux pas être méchant mon gars, mais tu penses vraiment avoir le profil pour te faire passer pour un brigand en devenir ? Non, je pense que le mieux, c’est que ce soit toi qui t’occupes de rentrer par derrière pour l’effet de surprise.

Haoru était à moitié sérieux lorsqu’il avait mentionné le fait qu’il avait de a chance. Il n’était pas plus chanceux qu’un autre, simplement il s’évertuait à créer sa propre chance et d’après lui, il y avait plus de chance de survie en se faisant passer pour quelqu’un qu’en rentrant par effraction chez de dangereux individus.

-On va se faire recruter avec la poissonnière de Kouwareki et on va attirer l’attention pour que tu puisses rentrer, pas vrai ?

Haoru envoya alors sa main dans le dos de la pirate en ricanant. Ce boulot ce n’était qu’une histoire d’argent finalement et il était certain qu’il allait prendre le moins de risque possible. Sans parler du fait que l’ordre venait d’une femme déguisée. Quelle allait être la prochaine étape ? Le partage de la prime à part égale ? Non, il fallait poser les bases d'une relation saine dès maintenant.

Le trio prit tout de même la route vers l’auberge tout en continuant à échanger en chemin.
Action:
Akaï
(#)Mer 21 Avr - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishu
Shikeishu
Shikeishu
PNJ
Shikeishu
Grade / Profession : Jinsei
Shikeishu
Rang : S
Shikeishu
Messages : 4
Shikeishu
Expérience : 20
- Boss ? Ya des gars qui arrivent de Nantou.

Il cessa de s’amuser avec sa pièce et posa son regard perçant dans les yeux de son subordonné, se contentant d’un signe de tête. Il avait conquis Nantou depuis plusieurs semaines déjà ; il pensait qu’il avait déjà ratissé assez large, et que le reste de la population était trop faible, trop apeurée ou trop stupide pour le rejoindre. Qu’importe : il était friand de nouvelles recrues.

Depuis l’attaque d’Asanagi, il s’était fait moyennement discret. Il était devenu le criminel le plus recherché de l’archipel, l’ennemi public numéro 1. Quel dommage que seules quelques îles isolées avaient réussi à échapper à son emprise ; et que cela soit dit, il parviendrait à conquérir Mizu et à la récupérer des mains de celui qui l’avait condamné.

Shikeishu – « le Condamné » ; un surnom qu’il s’était choisi, plein de sous-entendus sur son passé, mais surtout sur son futur. Il s’était promis de réussir cette dernière mission. Le plus dur était à venir, cependant : les îles autour de la capitale étaient gardées, et bien gardées, et Nantou avait donné beaucoup d’elle-même pour fournir au Daimyô une armada de qualité à Asanagi avant que la ville ne tombe entre ses mains. Qu’importe : il ne reculerait devant rien. Il n’avait rien à perdre.

Lorsque les futures recrues pénétrèrent à l’intérieur de l’auberge qu’il avait choisi comme quartier général de fortune, ils furent accueillis par ses hommes. S’ils voulaient l’approcher, ils devraient quitter armes et effets personnels – pure précaution. Il les toisa du regard : ils semblaient plus en forme que la marmaille qu’il avait engagée récemment. Peut-être allait-il pouvoir faire quelque chose d’eux.

Sans bouger de sa place assise, il attendit qu’ils se rapprochent de lui. Il les invita ensuite à s’assoir. Il ne souriait pas, n’exprimait aucune forme d’émotion joyeuse. Ses yeux perçants scrutèrent un à un ceux venus à sa rencontre.

- Qu’est-ce que je peux faire pour vous aider ?
Shikeishu
(#)Sam 24 Avr - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Yūsei Mujitsuame
Yūsei Mujitsuame
Yūsei Mujitsuame
Errant
Yūsei Mujitsuame
Grade / Profession : Errante
Yūsei Mujitsuame
Rang : C
Yūsei Mujitsuame
Messages : 32
Yūsei Mujitsuame
Expérience : 120
「 Un regard 」
Les paroles de la brune furent purement ignorées par la native du Pays de l'Eau. Quelle vulgarité, et indécence. Elle était presque dégoûtante si on oubliait son physique. C'était une belle femme, mais une femme bête, aux yeux de Yūsei. Cette dernière avait écouté sagement l'autre figure féminine du groupe jusqu'à se faire frapper dans le dos, provoquant un mouvement vers l'avant non contrôlé et désagréable. Quelle plaie ce contrat... La Mujitsuame se contenta donc de regarder la femme tatouée longuement alors qu'elle déblatérait ses âneries, et son regard fut la seule réponse qu'elle lui donna. "Mortecouille"... mais d'où sortait-elle ce mot ? Et qu'est-ce que ça voulait dire en premier lieu ? C'était stupide. Et voilà que la seule présence masculine faisait des siennes. La manipulatrice de Suiton soufflait intérieurement. Bordel de bordel, c'est quoi ces deux loustics là ? Y en a pas un pour rattraper l'autre. Pire ! Ils ont l'air de se faire la concurrence à qui sera le plus stupide à chaque mot qui sort de leur bouches.

Yūsei avait beau être exaspéré, ce gars là qui se vantait d'être chanceux ne souhaitait apparemment pas vouloir être celui qui s'infiltre. De la peur ? Ou un manque de confiance en sa chance ? Ou autre chose, peut-être, mais c'était les deux composantes sur lesquelles l'Assimilatrice misait. Alors, échangeant un regard avec le prénommé Haoru elle lui répondit, avant de se mettre en route vers la taverne au beau nom de La Chèvre qui Louche.


- Non. J'ai dit que je pouvais vous soutenir. Je ne peux pas être seule, alors mon rôle est de rester avec l'un d'entre vous. Si ta chance est aussi énorme que tu l'as dit, alors je ne vois pas le soucis à ce que ce soit toi qui t'infiltres. Ou alors tu préfères que ce soit notre collègue qui se faufile ? Peu m'importe, mais mon rôle est d'accompagner l'un d'entre vous pour pouvoir faire front à ce type.


La native de Netami prit donc la route de l'auberge, vers le Nord. Peu importait si ses collègues décidait que l'un d'entre eux prenne le rôle de celui ou celle qui s'infiltre, Yūsei elle aurait attendu au moins l'un des deux pour rentrer dans l'auberge, toujours sous la forme de cet homme trapu et marqué par une expérience de la vie ardue. A peine rentrée dans l'auberge, la kunoichi comprit instantanément que l'endroit n'était pas un lieu où plusieurs personnes se rencontraient, d'horizons différents. Non. L'endroit était contrôlé. Ce n'était pas compliqué à voir quand on connaissait les endroits de ce genre. Et la jeune femme n'était pas une experte, mais l'ambiance n'était pas au comble de la joie. Ils étaient surveillés, scrutés. Puis rapidement, ils furent stoppés. Il fallait être clean. La ninja observa toutes les têtes présentes dans la pièce avec le même regard, sauf une. Dans le fond, elle vit une affiche qui se calquait parfaitement sur un visage. Une affiche qu'elle avait vue et revue. Toute parole autour d'elle fut mise en arrière plan. Qu'est-ce que ?..

Elle resta immobile quelques secondes, jusqu'à ce que les yeux perçants de l'homme ne croise son propre regard marron clair. Elle déglutit, à travers l'apparence du mâle. Et les voix furent de nouveau aussi fortes qu'auparavant. Elle n'avait pas quitté cet homme des yeux depuis qu'elle l'avait vu. Une question lui brûlait la langue. Alors elle sortit de cette bulle, reprenant le contact visuel avec ceux qui les avaient stoppés pour être sûrs qu'ils n'avaient rien de dangereux. En un mouvement, l'apparence de sa propre silhouette changeait. Une jeune fille aux longs cheveux bleus, aussi grande que l'homme mais largement plus fine était désormais dans la pièce. Une tenue de voyage également surplombée d'un grand survêtement l'englobant totalement de la tête aux pieds et résistant à l'humidité, sans la capuche qu'elle avait enlevée en rentrant dans le bâtiment. Elle retourna figer son regard dans celui perçant de l'homme, même si lui ne la regardait pas.

Dans le même temps, elle alla chercher chaque arme possible qu'elle avait sur elle. Sa trousse de soin, sa petite sacoche d'armes, tout. Elle n'était plus qu'en tenue de voyage. Rien qui ne pouvait blesser. Elle avait tout posé sur une table juste à côté d'elle. Elle enleva également et en dernier lieu le survêtement mouillé, en faisant attention de garder le côté intérieur et donc sec sur les vêtements. La tenue qu'elle avait en-dessous pouvait être assimilée à une possible tenue de combat. Mais pas celle de quelqu'un qui était dans les premières lignes. Non, aucun de ses mouvements ne devait être entravée. Elle avait donc des protections mineures en cuir, quelques lanières également. Plus de tissu que de cuir sur elle, c'était sûr. Elle gardait un charme, notamment au niveau de son visage. Si seulement elle ne fixait pas l'homme balafré si intensément.

Lorsqu'elle fut permise de passer, elle ne se gênerait pas et n'attendrait pas ses collègues. Elle irait s'installer, droit face à l'homme en prenant un tabouret, gardant le dos droit. Et elle aurait prit la parole, sans aucune considération pour ce qui se passait autour. Même si quelqu'un d'autre parlait, faisait une scène ou bougeait, elle aurait sortit ces mots.


- Laissez moi rejoindre vos rangs.


C'était clair, net et précis. Yūsei avait le regard de quelqu'un de déterminé, et c'était clairement le cas. Si cet homme voulait faire tomber le Daimyo et prôner un monde plus humanitaire, alors elle le rejoindrait.

Description physique plus poussée :


Résumé :

Yūsei Mujitsuame
(#)Dim 25 Avr - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Bokudai Nyre
Bokudai Nyre
Bokudai Nyre
Errant
Bokudai Nyre
Grade / Profession : Errante
Bokudai Nyre
Rang : C
Bokudai Nyre
Messages : 34
Bokudai Nyre
Expérience : 140
L’ambiance entre les trois comparses n’était pas particulièrement détendue. Les hommes semblaient en désaccord sur le plan à mettre en place et sur les rôles de chacun. D’ordinaire ce n’était pas le style de Nyre de s’interposer dans un conflits, non au contraire elle préfère se délecter d’une bonne cervoise bien fraîche en regardant les deux se mettre sur la gueule.

Sauf que ce coup-ci : il y avait potentiellement des Ryos à la clef. L’allégeance de la tatoueuse allait toujours à celui qui payait le plus, sachant que le noble leur avait déjà donné une avance confortable sur les profits de la mission, il fallait écouter ce que pouvait proposer les gars de la Chèvre. Problème : le désaccord entre ses partenaires pourrait lui coûter cette prime et elle ne pouvait rester sans rien faire.

« Oh les zoulettes, on se calme. La poissonnière elle va vous farcir le baba si ça continue. Votre concours de braquemard je m’en tamponne le coquillard. Alors on se détend : pas besoin de plan. Tu rentres, dis bonjour, demandes une mousse, t’installes… Tu fais pas de vague et surtout… surtout... tu fermes bien ta gueule s’ils t’ont rien demandé. »

En entrant on leur demanda de laisser armes et effets personnels à l’entrée, Nyre s’exécuta et se défit sans protester de son sabre et du reste de son matériel. Sans, elle avait vraiment d’apparaître totalement nue : non pas que ça la dérange à l'accoutumé.

Alors que ces collègues faisaient de même, le gugusse pas net qui les accompagnait se retransforma alors en femme sublime. La femme pirate ne put s’empêcher de sifler à son attention en la voyant ainsi quitter sa technique de métamorphose.

« Pffiou… Mazette ça c’est de la gambette, c’est un crime de les cacher. Et un jolie minois avec ça ! À l’occasion j‘te mettrai un p’tit coup de poliche. »

L’apparence de cette femme semblait si éloignée du vieux henge qui ne trompait personne… Mais, pourquoi l’avoir cachée si grossièrement ? Était-elle connue en ces terres ? Allez-savoir… Au milieu de la pièce, assis à une table trônait un homme au regard menaçant. Sa tête revenait vaguement à Nyre et elle aurait juré l’avoir déjà vue sans parvenir à remettre le doigt dessus. Bien sûr il avait cette apparence que beaucoup de criminels ont, très… menaçant.

Se dirigeant alors à la table, elle s'assit et c’est la jeune travestie à ses côtés qui la première prit la parole. Bien résumé.

« Paraît qu’vous recrutez alors j’suis aussi dispo. Pas bénévolement ça va de soi, mais qu’est ce que vous avez à proposer ? »

Il fallait rester méfiante, un coup de couteau dans le dos était vite arrivé, surtout maintenant qu’ils étaient tous désarmés. La Bokudai se tenait donc prête à réagir, mais restait déçue de ne pas avoir commencé à picoler. On négocie toujours bien mieux avec les 3B : la boisson, la bouffe et la baise.

Résumé action:
Bokudai Nyre
(#)Lun 26 Avr - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
Après une énième prise de tête avec les femmes, le Mekata se décida finalement à entrer dans l’auberge en leur compagnie. Son regard alla sur les différents présents dans la salle commune. Rapidement, les compagnes d’Haoru allèrent à la rencontrer de ce qui semblait être le maître des lieux. En s’approchant de sa table, elles durent se délester de leurs armes au près de quelques gardes.

L’idée de lâcher son sabre n’enchantait pas le yamijine qui préféra lui se diriger vers le comptoir tout en gratifiant d’un sourire courtois les différentes gueules cassées qui le toisaient. Une fois devant le tavernier, il posa une main sur le comptoir.

-Une bière, je vous prie.

L’homme semblait réticent à le servir, mais il le fit tout de même. Une fois sa consommation en main, le Mekata revint toiser l’ensemble de l’assistance. Il repensa à son arrivée au port. En effet, le trio n’avait pas vu l’ombre d’un navire en arrivant. Il n’y avait eut que quelques embarcations de pécheurs et encore. Son sourcil se haussa quand il vit ses collaboratrices rentrer dans le vif du sujet. La négociation ça ne semblait pas être leur fort.

Il y avait également cet homme à la table, son visage parlait au Mekata. Il l’avait aperçu sur des avis de recherches à la capitale. Apparemment, il s’agissait d’un de ces révolutionnaires qui n’avait encore rien révolutionner.

-Ça doit être agaçant de s’emparer du plus importants chantier naval du pays et de ne pas avoir pu récupérer le moindre navire… Bonne chance pour prendre Asanagi… Entre la mer et les forces stationnées là-bas, je ne pense pas que vous arriverez à refaire votre petite fiesta de si tôt.

Le pirate prit une gorgée de son verre avant de lâcher simplement.

-Elles ont prit une avance pour vous livrer aux autorités du Daimyo. Oh j’en ai pris une aussi mais c’était avant de savoir que c’était vous le « gars en question ».

Il coula un regard aux hommes autour de lui qui se faisaient de plus en plus menaçant. Le pirate eut un léger réflexe, mettant la main sur son sabre. Il lâcha toutefois l’information qui allait lui permettre de rester en vie, du moins, il le pensait.

-Je sais où trouver une flotte qui vous fera débarquer sur l’ile et qui pourra éventuellement forcer un blocus.
Action:
Akaï
(#)Lun 26 Avr - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishu
Shikeishu
Shikeishu
PNJ
Shikeishu
Grade / Profession : Jinsei
Shikeishu
Rang : S
Shikeishu
Messages : 4
Shikeishu
Expérience : 20

Les évènements prirent une tournure inattendue. Il avait écouté les deux femmes lui quémander d’intégrer ses troupes, comme n’importe qui dans cette auberge depuis des semaines. Il allait leur servir le même refrain qu’à tous, le même discours formaté, et il les enverrait dans des provinces perdues où elles finiraient sans doute par en avoir marre et seraient traquées, et tuées, par ceux qui avaient réellement rejoint sa cause.

Mais l’endroit restait une auberge. Shikeishu n’était pas un saint, bien loin de là, mais ce n’était pas un monstre non plus : si des gars étaient assez fous pour tenter de venir se désaltérer ici, grand bien leur en fasse. Ainsi, l’homme fut le seul qui se désintéressa de lui pour réclamer sa bière. Alors qu’il allait sortir sa soupe parfaitement rôdée aux deux jeunes femmes, ce fut finalement l’homme qui attira son attention. Une fois la bombe lâchée, un silence s’installa dans l’auberge. Pesant. Inquiétant. Les yeux perçants du Condamné se posèrent tour à tour sur les deux personnes face à lui. Elles étaient désarmées, au milieu d’un territoire ennemi, et elles venaient visiblement pour lui.

- Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas vous tuer, là, maintenant, sur le champ.

Il en avait trouvé lui-même, à vrai dire, des raisons de ne pas les tuer. On le prenait souvent pour une bête sanguinaire, impulsive, assoiffée de sang, mais il avait appris à faire la part des choses. Visiblement, le gouvernement commençait son offensive. Dommage que cela soit avec ces trois-là, mais l’homme au bar lui avait permis de récupérer l’avantage en un rien de temps. Il claqua des doigts et lui intima d’avancer. Les gardes le laissèrent passer, malgré ses armes.

Asanagi. Un coup d’éclat qui a fait couler beaucoup d’encre et qui leur a permis de conquérir plus de territoire : le Daimyô, inquiet et fou de rage, avait rappelé le plus clair de son armée à la capitale pour sa propre protection, rendant, de fait, les autres îles de l’archipel vulnérables. Il n’en a pas fallu beaucoup plus pour lui et ses hommes pour conquérir davantage. Mais il devait l’avouer : il était désormais face à une impasse. Aussi puissant le Jinsei de Mizu soit-il, il ne faisait pas le poids face à l’armée Mizujine.

Ces trois-là, ils avaient été jugés assez puissants pour qu’Asanagi les envoie le capturer. Apparemment, sans leur dire à qui ils auraient à faire, mais au moins ont-ils pensé qu’ils en étaient capables. La capitale les pensait donc dans leur camp ; un atout majeur, puisqu’ils pourraient retourner dans la ville sans souci.

- Alors, dites-moi. Votre vie contre un bon moyen de nous aider. Je vous écoute. Et me dites pas simplement que vous avez toujours rêvé d’intégrer le Jinsei et que c’est une opportunité à saisir tout de suite. Les débiles comme ça ne sont généralement pas mandatés par la capitale.

Il s’appuya contre son dossier. Cette nuit ennuyante, qui ressemblait à toutes les autres, venait de prendre une tournure qui lui plaisait beaucoup.
Shikeishu
(#)Sam 1 Mai - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Yūsei Mujitsuame
Yūsei Mujitsuame
Yūsei Mujitsuame
Errant
Yūsei Mujitsuame
Grade / Profession : Errante
Yūsei Mujitsuame
Rang : C
Yūsei Mujitsuame
Messages : 32
Yūsei Mujitsuame
Expérience : 120
「 Justification 」
Le pirate avait abattu ses cartes et joué son jeu. Mais en prenant cette voie là, il s'était apparemment enfermé seul dans son coin. Alors que le regard perçant de l'homme rencontrait les pupilles également bleutées de la jeune fille, il ne pouvait constater aucun changement dans ses expressions faciales. Pas pour l'instant du moins. Elle était toujours concentrée, déterminée. Evidemment, l'homme primé en face ne savait pas à qui il avait affaire, et il s'était méfié. Mais s'il était aussi sûr de sa possibilité de tuer, pourquoi ne s'était-il pas interrogé simplement sur la prise de position du pirate et de celle des deux femmes ? Alors qu'il répliquait en quémandant une explication, Yūsei tourna la tête vers le pirate qui se faisait inviter à leur table afin de l'observer quelques instants. Il n'avait vraiment pas été de bonne compagnie, celui-là. Et comme le jeu auquel il jouait semblait vraiment être celui du personnel, la Mizujin se décida à faire la même chose. Elle retourna donc fixer son regard océan dans celui de l'homme balafré, déglutissant et expirant par le nez avant de commencer.

- Si j'avais vraiment l'état d'esprit de vous tuer, vous, quelqu'un ayant essayé de faire tomber le Daimyo et passer à travers toute sa garde rapprochée, pensez-vous vraiment que je me serais assise à votre table sans arme ? Ce qu'il dit -et elle pointa de son pouce le pirate- est aussi vrai pour lui qu'il l'est pour nous. Ma collègue est motivée par l'argent, et le pirate aussi. Je suis motivée par le peuple, et par mon pays. Le Daimyo est un homme qui mérite la mort.

Alors que l'homme reprenait et s'installait confortablement dans sa chaise, l'Assimilatrice observa les deux personnes sur ses côtés. Des gens avides de pouvoir et d'argent.

- Vous œuvrez pour le peuple ? Je suis le peuple. Je suis née sur ces terres, j'y ai grandi. J'ai été formée à Genjikyouren, et je connais bien le pays. Je suis un passe-droit officiel en tant que soldate de l'armée de Mizu, mais j'ai autre chose à faire que protéger un assassin couard. A l'inverse, je peux vous aider à le renverser. Pas forcément concrètement, mais je peux le faire comprendre au peuple pour sûr. Si le peuple est avec vous, la prise de pouvoir sera légitime. S'il ne l'est pas, vous ne seriez qu'un tyran de plus.

Elle déglutit de nouveau et continua afin de finir, le regard toujours dans celui de son interlocuteur.

Ce n'est pas le temps qui manque, le Daimyo va se cacher dans son palais jusqu'à ce que les choses rentrent dans l'ordre, mais il a déjà cédé trop de terrain. Et la côte Ouest de l'île principale me connaît déjà très bien, alors je débuterai là-bas. Les pirates peuvent vous fournir en actes sanguinaires ça et là. Moi, je peux fédérer le peuple derrière vous. Ceci dit, qui a le plus peur de vous ? Ceux qui rentrent sans avoir de quoi se défendre, ou celui qui tourne le dos à la moindre occasion et a la main agrippée fortement à sa garde ?

Disait-elle, déviant le regard sur le pirate à sa gauche. Yūsei était du genre rancunière, quitte à en oublier un peu la stratégie. Et ce type là, c'était probablement un salaud.

Résumé :

Yūsei Mujitsuame
(#)Lun 3 Mai - 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Bokudai Nyre
Bokudai Nyre
Bokudai Nyre
Errant
Bokudai Nyre
Grade / Profession : Errante
Bokudai Nyre
Rang : C
Bokudai Nyre
Messages : 34
Bokudai Nyre
Expérience : 140
Voilà qu’il tire son épingle du jeu en les laissant sur le carreaux, malin comme un singe ce gaillard. Mais le boss, semblait méfiant. Lui aussi il avait toutes ses cases là-haut. Qui ferait confiance à deux inconnus après tout ? Surtout quand vous regardiez leur dégaine, ça n’inspirait pas particulièrement la confiance. Ça non.

En plus, voilà qu’il les menaçait… La situation était tendue et pouvait dégénérer à n’importe quel moment si des mots partaient de travers. Fallait réfléchir à ce qu’elles disaient et rester diplomate. Deux qualités ne faisant pas particulièrement partie de l'attirail de la tatoueuse. Surtout que maintenant elles allaient devoir tenter de se vendre. Sauf que ce n’était pas vraiment son truc à Nyre de se vendre. Elle préférait picoler. Ça oui.

L’homme terrifiant avait évoqué le Jinsei, ça lui disait enfin quelque chose à Nyre… C’était bien le nom d’une salade de pomme de terre n’est ce pas ? Alors que la jeune femme à la chevelure bleutée faisait un discours que la Bokudai écoutait d’une oreille distraite elle s’approcha de leur coéquipier en tentant de lui suptiliser allègrement sa bière. Grâce à une technique de diversion.

« Wesh alors ma race, tranquille ou quoi ? »

Et hop ! Se saisit de la bière et tapa son meilleur cul-sec. Dieu qu’elle avait soif. C’était pas très COVID mais peu importe. Tout allait bien mieux maintenant. Quelle était bavarde l’autre… Jetant quelques piécettes sur le comptoir, j'offrais un petit verre de Rhum, à Haoru avant qu’il ne le prenne mal et en profitait pour l’accompagner. Détournant totalement mon attention du dangereux criminel et de sa coéquipière et elle avait du mal à supporter les envolées lyriques grandiloquentes sur le pouvoir du peuple, au peuple par le peuple...

Bah oui restons logique elle ce qu’elle voulait c’était un travail pour avoir de l’argent et de l’argent pour avoir de la boisson. Dans un bar quand on a déjà de l’argent pour payer la boisson, pourquoi avoir besoin d’un travail ?! Quel raisonnement diablement efficace elle tenait là notre flibustière… Sauf que sans travail, pas d’argent, pas d'argent, pas de boisson et pas de boisson… pas de boisson ! Se retournant alors vers leur cible elle lui adressait alors que la jeune femme fermait enfin son clairon pour quand même essayer de lui avancer deux-trois arguments !

« Oh oh oh mollo l’asticot d’abord tu vas rien tuer. Capiche ? Tu veux nous faire la guerre ? Par dieu c’est beau. Ici c’pas la capitale hein, c’est Nantou bébé. »

Réfléchissant deux secondes. Elle se rendit compte que ces quelques vers n’apportaient pas grand chose à leur conversation. Au mieux ça allait énerver leur interlocuteur en lui faisant comprendre que Nyre n’avait pas peur d’eux : alors qu’elle devrait. Enfin bref. Elle continuait !

« Tu peux nous tuer bro, sauf que t’y gagnes rien. Alors qu’avec nous tu peux les baiser tout ces peigne-culs d’la capitale. T’es pt’être pas intéressé mon con, mais une occas’ comme ça t’en auras pas deux. »

Se souvenant que la dernière fois, Haoru lui avait démonté l’épaule en tapant dessus elle y alla franco à son tour pour le faire un peu trembler l’autre zapothèque tout en riant un peu éméchée par l’alcool qu’elle s’enfilait.

« Tout ça pour t'dire qu'en bande organisée... personne pourra nous canaliser ! »

Et hop ! Un autre cul-sec !

Résumé:
Bokudai Nyre
(#)Mar 4 Mai - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
Haoru vida le verre qu’on lui offrit avant de se détourner et de marcher en direction de la table. Le pirate savait pertinemment comment agir dans ce type de situation. Il fallait gonfler le torse sans en abuser. Il passa devant un des gardes qui le regarda mauvaisement.

Le Mekata tapota le torse du gaillard en passant avant de passer la main dans son manteau, l’écartant légèrement pour pouvoir s’asseoir. Il ôta son fourreau pour le poser contre le rebord de la table. L’arme restait toutefois à porter pour être tiré à tout moment.

Il écouta le représentant du Jinsei les menacer avant de sourire en coin. Son premier réflexe fut de couler un regard aux femmes qui constituées sont équipe. Il cherchait sans doute de voir comment elle allait gérer ça.

Il haussa un sourcil en entendant la jeune femme parler avant de sourire au propos de Nyre. Quand vint enfin son moment de parler, il vint sourire avant d’agiter son index.

-Je m’en fous de me mettre à dos quelqu'un, que ce soit elles, le daimyo, toi, ou tes quatre gros bras.

Le pirate venait désigner les gaillards autour d’eux.

-Je ne suis pas là pour bégayer. Je ne suis même pas là pour faire de la politique ou pour venir lécher un quelconque derrière. Je viens avec une offre, tu la prends où pas, c’est aussi simple que ça. Étonnamment, c'est toi qui est dans une sale situation ici, pas moi.

Le pirate venait sourire malgré la situation.

-Si ta guerre civile s’éternise, le daimyo risque dans appelé aux puissances extérieures. Moi, je te propose une solution. Je connais des équipages, des routes maritimes et surtout, j’ai survécu au Triangle de Ryujiin. Ce que les miens voudront en échanges, c’est pouvoir écouler leur marchandise dans vos ports, ainsi qu’un paiement en guise d’avance. Parles en donc à tes supérieurs.

Il était évident que l’homme devant eux ne dirigeait pas les insurgés. Si tel avait été le cas, ils ne l’auraient pas rencontré aussi aisément. Le pirate coula alors un regard à la femme sur sa droite avant d’élancer sa main pour venir frapper l’arrière de la tête de cette dernière avec force.

-Fais confiance aux loups, ils te tueront comme le petit chaperon.

La situation pouvait dégénérer, peu importait pour le Mekata. Il y avait des choses qu’il ne pouvait pas laisser passer. Il misait essentiellement sur sa faculté à convaincre. Il restait juste à savoir si la chance qu’il créait allait suffire.

-Et ne vient pas nous faire croire que tu as une quelconque influence. L’Ouest de l’île aurait dû se soulever depuis bien longtemps si tu avais tout ce que tu avançais.
Action:
Akaï
(#)Mar 4 Mai - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishu
Shikeishu
Shikeishu
PNJ
Shikeishu
Grade / Profession : Jinsei
Shikeishu
Rang : S
Shikeishu
Messages : 4
Shikeishu
Expérience : 20


Imperturbable. Son absence de sourire était terrifiante. Il posa son regard tour à tour sur ceux qui lui adressaient la parole, écoutant tout d’abord la jeune femme, puis la plus expérimentée et enfin l’homme qui avait joué ses atouts.

Mais l’ambiance avait changé.
Shikeishu, dans son grand manteau noir hivernal, n’avait pas bougé d’un poil, n’avait pas émis le moindre geste laissant deviner ce qu’il pensait, n’avait pas laissé le moindre trait de son visage trahir son ressenti.
Les hommes autour, cependant, étaient nerveux.

Un léger silence s’installa après que « le pirate » eut terminé son dernier effet de style. Quel dommage : ils ne lui avaient pas semblé aussi stupides. Il prit une profonde inspiration, se frotta le coin de l’œil droit, et posa son regard sur la Bokudai.

- Le problème, c’est que je ne gagne rien à vous laisser en vie non plus.

Obnubilée par sa boisson et désarmée, Nyre put apercevoir les phalanges du Condamné se désarticuler, puis le bout de ses doigts se détacher du reste de sa main. En lieu et place du sang grouillaient des dizaines, peut-être des centaines de fils, parmi lesquels certains vinrent se regrouper pour foncer vers la gorge de la Bokudai. Un coup précis, rapide, puissant et chirurgical, qui ne lui laisserait sans doute aucune chance. La même scène se reproduisit de son autre main, les fils allant se loger dans l’œil gauche d’Akai, pas trop profondément pour ne pas abîmer plus que l’œil.

Ainsi rattaché à la gorge de Nyre et à l’œil d’Akai, il se leva, repoussant la table avec ses jambes. Ses propres hommes s’étaient reculés.

- Ce ne sont pas deux minables dans votre genre qui vont me manquer de respect.

Rappelant les fils dans la gorge de la jeune femme, il la laissa s’étouffer dans son sang pendant qu’il se tournait vers Akai. Pour la première fois, un sourire se dessina sur son visage, tandis que, d’une voix cynique et presque moqueuse, il lui adressa quelques mots.

- Les pirates portent des bandeaux, je crois. Tu pourras te targuer d’en être un vrai, désormais.

Il tourna le regard vers Yusei, la seule à lui avoir montré un tant soit peu de respect ; la seule ayant des propos sensés et cohérents. La seule qui pouvait vraiment lui être utile.

- Ton offre est intéressante. Je peux t’offrir, en échange de tes services, ce que tu désires. Travaille pour moi. Travaille pour le Jinsei. Et Mizu vous reviendra, au peuple et à toi.

Se tournant ensuite vers Akai, il emprunta une voix moins conciliante, plus… menaçante. Son fil était toujours dans son œil.

- Quant à toi, je te conseille de me dire ce que tu as à offrir si tu ne veux pas avoir la jambe de bois en plus de ton bandeau dans l’attirail du parfait petit pirate. Et ne sois pas si confiant dans ma capacité à ne pas appliquer ce je te dis...

Il leva le menton, toisant d’un regard mauvais Akai, humant l’odeur de son sang qui giclait. Puis il ajouta :

- … petit chaperon.

« Fais confiance aux loups, ils te tueront comme le petit chaperon ».


Spoiler:
Shikeishu
(#)Mar 4 Mai - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Yūsei Mujitsuame
Yūsei Mujitsuame
Yūsei Mujitsuame
Errant
Yūsei Mujitsuame
Grade / Profession : Errante
Yūsei Mujitsuame
Rang : C
Yūsei Mujitsuame
Messages : 32
Yūsei Mujitsuame
Expérience : 120
「 Alpha 」
Le coup envoyé par le pirate la surprit. Elle ne s'était pas attendue à une réaction aussi rapide et violente. Absolument pas préparée ou sur ses gardes, son corps suivit le mouvement de sa tête. Elle fut donc amenée vers l'avant, plaquant ses avant-bras sur la table en bois devant elle pour se réceptionner, alors que sa tête elle se penchait vers l'avant toujours un peu plus proche du meuble sur lequel elle était désormais appuyée. Ses cheveux attachés l'avait suivit sans se défaire, et la jeune fille fixa le bois devant elle. Elle déglutit instantanément, et ne bougea point pendant quelques instants. Yūsei garda les yeux légèrement écarquillés alors que son rythme cardiaque augmentait. Le choix était sien. S'emporter par la colère et riposter ou se taire et laisser couler. Elle expira du nez avant d'inspirer de nouveau une première fois, tandis que le sang dans tout son corps accélérait ses passages. Son cœur battait plus fort. Elle resserra ses poings en entendant la réplique de l'homme qui venait juste de l'humilier publiquement.

Ce n'était pas le problème, ici. Le soucis, c'était qu'il la traitait de menteuse. Qu'il la considérait comme une petite fille, sûrement innocente et n'ayant rien vécu de traumatisant dans sa vie tant qu'il la comparait à une petite chaperonne et lui à un loup. Elle refusait que cela soit le cas, elle refusait que quelqu'un puisse penser qu'elle était aussi fragile. Certes, elle n'avait pas grandit dans les pires conditions possibles mais depuis qu'elle était devenue une ninja tout s'était enchainé. Arashi, les attaques, tout cela avait engendré énormément de choses. Qui était-il pour lui parler come cela, lui ?! Elle expira et inspira pour une deuxième fois, de manière plus audible cette fois. Qu'est-ce qu'il pensait connaître au juste de la côte Ouest de l'île principale, ce pirate ? La Mujitsuame venait d'y passer une bonne année et demi, à constater mort et désolation. Pauvreté, précarité. Tout cela engendrait encore d'autre soucis. La majeure partie de ceux qui avaient du pouvoir dans ce genre de situations s'en servaient pour prendre un avantage considérable par rapport aux autres quitte à les enfoncer. Elle avait pu le constater. Les gardes engagés n'étaient pas forcément aussi rigides, et la moindre petite occasion de briller s'arrachait. Maintenir une cohésion de groupe était un défi de tous les jours. Celui-là se contentait de piller, de ruiner le travail des honnêtes gens.

Mais pour qui se prenait-il donc ?! L'Ouest de l'île sur laquelle ils se trouvaient aujourd'hui avait bien des difficultés. Quel utilité il y avait à se révolter alors qu'ils venaient tout juste de passer un moment difficile ? Il n'y comprenait rien, du moins c'est ce que Yūsei pensait. C'était un malfrat, un hors-la-loi pathétique ramassant le travail des autres. Il se pensait supérieur parce qu'il avait un sabre à la taille et qu'il avait peut-être vécu quelques aventures. Une troisième expiration et inspiration se fit entendre, clairement plus intense encore que la deuxième. Elle était décisive. La kunoichi s'était décidée. Mais avant qu'elle ne bouge, la voix de Shikeishu la sortit de ses 3 secondes de réflexion intenses. Elle releva la tête, cherchant à comprendre la situation. De son point de vue, Akaï venait tout juste de finir sa phrase que l'homme en face enchaînait. Elle vit la main se déformer lentement et fuser vers la femme, suivant le mouvement du regard en tournant sa tête. Puis la même chose vers le pirate qui venait tout juste de la frapper. Elle redressa son dos et se recula par instinct, plaçant ses avant-bras devant elle.

Ses yeux bleus fixèrent ceux de l'homme, alors qu'il se redressait. Elle sentit un frisson faire trembler ses épaules soudainement si frêles. Elle ne regardait plus que lui dans cet instant. Yūsei avait vue des centaines de gens mourir sous ses yeux, mais cette fois-ci était assez spéciale. Là, c'était une démonstration de force pure et simple. Il avait respecté ses mots, échangeant la vie des trois contre un service. S'ils ne pouvaient offrir un service assez bon, ils perdaient la vie. La pirate n'avait apparemment rien eût de trop intéressant à offrir, tandis que son homologue masculin lui avait quelque chose mais son attitude l'avait mené à une situation précaire. La jeune fille craignait pour elle, le regard apeuré et dans l'anticipation que quelque chose se passe. Elle fixait toujours Shikeishu alors que ce dernier s'intéressait enfin à l'Assimilatrice.

Elle semblait avoir réussit. Ses paroles avaient trouvées leur cible, et fonctionnées. Comme elle le pensait donc, le Jinsei travaillait pour le peuple. Les pirates n'étaient pas intéressants, ils n'offraient que des moyens de réussir leur but actuel. Faire tomber le Daimyo. Et dans ce sens là, Yūsei l'avait clairement fait comprendre. Elle était pour et allait œuvrer dans ce sens. Le Jinsei, c'était le bien. Elle avait désormais une source de soutien pour son projet de libérer les îles, et elle pouvait en plus de cela admettre son aversion pour le régent du pays. C'était comme si tout se passait pour le mieux, comme si ses efforts payaient. Elle se contenta d'hocher la tête devant le balafré, afin d'accepter.


Résumé :

Yūsei Mujitsuame
(#)Mer 5 Mai - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
Voilà qu’il venait de passer à l’action. Le mouvement avait été rapide. La pirate n’avait pas eu le temps de faire grand-chose. Quant à Haoru, il ne dût son salut qu’à la méfiance qu’il avait depuis qu’il avait pénétré dans les lieux.

Lorsque les fils jaillir de Shikeishu, le Mekata joua sur les propriétés de son clan pour s’emparer de son fourreau et pour se lever rapidement. Au lieu de venir lui dérober un œil, les fils du maître des lieux vinrent arracher des morceaux de peau du pirate, au niveau de la tempe. Le sang vint couler sur sa joue tandis qu’il grimaçait de douleur. Il laissa échapper un léger gémissement tout en tirant son sabre qu’il dirigea vers l’homme face à lui.

Il posa alors son regard sur son adversaire tandis qu’une nouvelle grimace venait apparaître sur son visage.

-Les pirates de Vung Tau, je peux les conduire à vous suivre et à fondre sur vos adversaires.

Ça il l’avait déjà mentionné deux fois, cela ne servait à rien. La situation devenait critique. Le Mekata ne pouvait pas fuir, il n’en avait pas les capacités. Il ne pouvait pas non plus se battre contre cet adversaire. La terre n’avait jamais réussi au pirate.
Il aurait pu mentionner son alter égo, mais qui allait le croire ? Akaï était un damné qui se pavanait dans un manteau rouge à bord d’un navire légendaire.

Non, face à cette menace il n’y avait que Haoru, un simple marin parmi tant d’autre, un brin bagarreur et conteur à ses heures perdues… C’était cela, il fallait tenter de le convaincre, une dernière fois, quitte à mentir. Mais comment construire un bon mensonge ci ce n’est en l’entourant d’une part de vérité.

-Il y a de cela six mois, j’ai rencontré un marin du nom d’Isao dans une taverne. Au départ, je n’ai pas prêté attention à ses dires, jusqu’à ce qu’il mentionne ses années de service à bord du Silver.

Isao… C’était étrange la vie parfois. Alors qu’il était proche de la mort, le pirate en était venu à penser à son ami d’enfance. Où était-il à présent ? Peu importait. Là tout de suite, le Mekata espérait qu’il y ait au moins un marin dans la pièce. La légende du Silver était connu de bon nombre de marins, il ne suffisait que d’un seul homme pour valider ses dires.

-Cet homme, après bon nombre de verres m’a livré quelques secrets au sujet du damné qui le dirigeait ainsi que la manière dont il commandait à son navire maudit.

Les éléments de cette histoire fictive venaient s’emboîter grâce à des ramifications de vérité à tel point que le pirate n’eut pas besoin de réfléchir.

-Il disait avoir navigué au nord. Pas delà le pays des Neiges, là où jadis se tenait Sora no Kuni. Son capitaine avait apparemment trouver quelque chose là-bas… Quelque chose en lien avec la disparition soudaine du pays.

Le principal mensonge était là. Ce simple nom, Haoru l’avait lu dans un livre durant son enfance.

-Si tu nous épargnes, en plus d’interférer en ta faveur au près des pirates de Vung Tau, je trouverais un moyen de me rendre dans ces eaux maudites pour toi.

La dernière main était joué. Haoru n’avait plus les moyens d’esquiver quoique ce soit au vu de sa position. Il ne restait plus qu’à savoir si le maître des lieux allaient mordre à l’hameçon. Le pirate se risqua même à baisser quelque peu sa lame en signe d’abandon. Il coula alors un regard en direction de Nyre.

-Tu dois avoir des médecins dans le coin. Si tu la sauve et que tu nous laisse partir, tu gagneras un soutien dans la mer d'Aamamikyu.


Action:
Akaï
(#)Mer 5 Mai - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Bokudai Nyre
Bokudai Nyre
Bokudai Nyre
Errant
Bokudai Nyre
Grade / Profession : Errante
Bokudai Nyre
Rang : C
Bokudai Nyre
Messages : 34
Bokudai Nyre
Expérience : 140
“Un peu chaude cette bière d’ailleurs, je laisserais clairement pas plus de deux étoiles à cette drôle de taverne !  Pas de musique, pas d’ambiance et comble de malchance de la mauvaise cervoise… A l'occasion, un petit coup de poliche sur le comptoir ne serait pas de refus non plus ! C’est quand même bien mieux un établissement bien propre.” Les réflexions de Nyre furent interrompues par un drôle de mouvement de la part du bouffon-en-chef ! Elle fut obnubilée par le fait que ses phalanges puissent bouger de manière si peu conventionnelle et ne pouvait s'empêcher de trouver cela drôlement pratique ! Pour passer le sel sans bouger par exemple ou encore te gratter le dos !  Et même.. imaginez comment le bougre pouvait se servir de cet atout au plumard ! “Ça vous rendrait heureuse plus d’une folle pardi ! Sans aucun doute !” Pensées très philosophiques donc... qui lui occupent l’esprit déjà bien embrumé par le nectar, elle était on peut le dire : beurrer comme un p’tit LU. Tant et si bien qu’elle ne se rendit même pas compte que l’autre zapotèque passait à l'offensive !

En quelques secondes elle se retrouve avec la gorge littéralement perforée par les fils, sans qu’elle n’ait le temps de réagir, passe par-dessus le comptoir et se retrouve propulsée la tête la première dans une assiette qui trainait par là. Un plat à base de viande de très bonne qualité avec du veau, des champignons et des pommes de terre. Une bonne blanquette pardi ! Toute ensanglantée, elle était entrain de se noyer dans son propre sang, sans pouvoir rien y faire… Pas un cri, pas un mot et là v’la dans un sacré pétrin… Elle qui avait survécu à la planche et aux tempêtes, allait mourir avec la gorge percée par des centaines de fils de pêche. Pour une fois, c'était elle qui avait mordu à l’hameçon et le bonhomme aux curieuses phalanges avait une touche d’exception !

En volant par-dessus le comptoir, elle fait tomber un petit papier de sa poche… une vieille photo, brûlée par les clopes et tâchée par la boisson. On y décerne une jeune fille avec un homme plus âgé rigolant avec elle. Au dos une simple inscription :

Avec toi, à jamais.
Cap’taine Moz'


Dans un état pitoyable, elle ne comprenait plus la scène qui se déroulait autour d’elle… L’esprit ailleurs, l’alcool aidant, les blessures mortelles aussi : elle avait connu de meilleurs jours dirons-nous. Par contre, pas certain qu’elle en connaisse beaucoup d’autres… Gardant es mains serrées autour de sa gorge pour désespérément tenter de maintenir le flot sanguin dans lequel elle s’étouffait à l’intérieur de son corps… Mais il voulait pas rester à l'intérieur ce con ! Se sentant partir elle parvint à lancer quand même :

« Rwlrwlrwlrwl mrclughluhlua ghraorft !  »

A l’entendre on aurait cru entendre son oncle : tonton Murloc, celui qui n’articulait jamais, quel bout-en-train celui-là ! Certes, nous l’avions connu plus éloquente notre pirate, pour ses dernières paroles Nyre n’avait plus les mots alors que le sang continuait de couler inlassablement. L’alcool avait rendu encore plus impressionnante sa blessure en fluidifiant d'autant plus le liquide et la faisait délirer alors que ses forces la quittait peu à peu.. En se débattant la tête dans la blanquette elle se sentait irrémédiablement glisser dans le sommeil…

Qu’est ce que c’était fatiguant les contrats… elle allait taper un p’tit somme bien mérité dit. Après tout elle pouvait dodo un peu, ils continueront d’interroger demain l’autre fumier ce n’était pas grave… Se dirigeant tendrement vers le royaume de Morphée voilà qu’un vieux copain à elle du nom de Thanatos lui faisait de l'œil, à voir si elle allait pas aller lui serrer la main à l’occasion...

Résumé:
Bokudai Nyre
(#)Ven 7 Mai - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishu
Shikeishu
Shikeishu
PNJ
Shikeishu
Grade / Profession : Jinsei
Shikeishu
Rang : S
Shikeishu
Messages : 4
Shikeishu
Expérience : 20
S’il devait être honnête, il n’avait aucune idée de qui cet homme parlait. Les pirates de… Vung Tau ? Il connaissait beaucoup de choses sur Mizu no Kuni, mais il ne pouvait se targeur de connaître tout, sur tout le monde, dans tous les recoins. Ce genre de personnes qui pouvaient contrôler le moindre centimètre d’un pays aussi grand n’existait que dans les mauvais livres de fictions.

Ramenant à lui son deuxième fil, qui avait simplement sévèrement écorché le pirate qui pourra éventuellement éviter le bandeau oculaire, il plissa légèrement les yeux. Il n’avait aucune confiance en cet homme, mais s’il disait la vérité, s’il n’y avait qu’une once de réalité dans toute sa logorrhée défensive, alors peut-être…

Quant à l’autre, elle lui avait semblé sincère. Ils semblaient partager le même but, les mêmes objectifs : mais il n’était pas dupe. Il avait connu bien des choses et bien des gens, certains mentaient mieux qu’ils ne respiraient, manipulaient mieux qu’ils ne marchaient ; il ne faisait que peu confiance aux mots. Mais réciproquement, aucun de ces deux là n’avaient réellement entrepris d’actions à son encontre, mais ils ne semblaient de toute façon pas être un danger.

- Je vous propose un marché.

Il se rassit, faisant redescendre la pression d’un cran. Nyre se vidait de son sang au sol.

- Agissez pour le Jinsei. A Mizu, à Hi, à Kawa, à Cha, n’importe où où vous le pouvez. Faites valoir nos droits, nos positions, nos idéaux. Travaillez pour l’Humanité contre ceux qui veulent l’asservir. Et nous saurons vous récompenser.

Le Jinsei n’avait pas des moyens illimités, et beaucoup de ses ressources accumulées depuis plusieurs années avaient été dilapidées en vue de la mise en place des différents plans. Mais ils possédaient de quoi récompenser ceux qui œuvraient pour eux.

- Nous avons les moyens et les ressources pour accomplir vos objectifs. Quels qu’ils soient. Imaginez ce dont vous rêvez le plus, ce que vous souhaitez réellement accomplir. Nous avons les moyens de vous aider à les réaliser.

Il marqua un temps.

- Mais faites d’abord vos preuves.

Au fond, la plupart de ceux s’étant présentés devant lui n’étaient que des mercenaires bas de gamme, des truands de seconde zone. Ces trois là ne semblaient pas être les couteaux les plus aiguisés du tiroir, mais au moins étaient-ils des couteaux, là où il n’avait jusque là reçu que des cuillères.

- A moins que vous n’ayez d’autres questions, d’autres demandes ou… il eut un sourire narquois … d’autres actions irréfléchies et irresponsables à faire, vous pouvez disposer. Faites chanter votre nom, et vous aurez le Jinsei à vos côtés.

S’avachissant dans son fauteuil, il posa son regard sur le sol là où Nyre baignait dans une flaque de sang.

- Oh et emmenez ça avec vous. SI vous réussissez à trouver un médecin très rapidement… qui sait.

Spoiler:
Shikeishu
(#)Mer 12 Mai - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Yūsei Mujitsuame
Yūsei Mujitsuame
Yūsei Mujitsuame
Errant
Yūsei Mujitsuame
Grade / Profession : Errante
Yūsei Mujitsuame
Rang : C
Yūsei Mujitsuame
Messages : 32
Yūsei Mujitsuame
Expérience : 120
「 Secondes 」
La pirate venait de voler, balancée plus loin par le fil qui s'était lié à sa gorge. Yūsei la suivit du regard dans sa chute et dans les secondes d'après alors que le pirate parlait. Elle ne l'écoutait pas, concentrée sur la femme qui perdait énormément de sang. En vérité, elle avait même détourné la tête de Shikeishu bien que son corps lui faisait face. Celui qui marchandait actuellement pour sa vie auprès de l'alpha de la pièce n'intéressant pas la jeune fille, c'était certain. Mais c'était encore différent. Ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas intéressante qu'il ne faut pas s'intéresser. Toutes les informations peuvent être utiles, la Mujitsuame l'avait bien saisie durant ces derniers mois. Mais ce qui se passait au sol derrière le comptoir était plus important que tout. Une vie était entrain de disparaître, là, sous les yeux de la ninja médecin. Elle n'y pouvait rien, du moins actuellement. Elle avait évidemment souhaité accourir à son aide et la soigner instantanément mais la situation dans laquelle elle était l'en empêchait. Cette fille était dans cette position à cause de ses paroles et le balafré à qui elle avait manqué de respect l'avait remise à sa place. Alors aller la soigner juste après ça, c'était comme mettre en doute l'autorité de l'alpha de la pièce. Et l'Assimilatrice n'était pas assez folle pour cela. Deux avaient déjà tentés ici et leurs positions étaient précaires. Elle, s'en était bien tirée.

La jeune fille aux yeux bleus restait donc fixée sur Nyre. Elle examinait comme elle le pouvait sa gorge afin de constater la profondeur, mais la distance rendait l'exercice difficile. La pirate eût le bon reflexe de ralentir l'hémorragie avec ses mains, mais elle prit alors aussi tôt la mauvaise décision de parler. Quelle idiote. Pourquoi appeler plus de sang à la gorge alors que c'est de là d'où tu saignes ?! La voix de Shikeishu ramena Yūsei à la discussion principale. Elle tourna sa tête vers l'utilisateur de fils, un art bien étrange d'ailleurs, et se repositionna correctement sur sa chaise. Elle espérait qu'il fasse vite, plus de temps il prenait, et plus elle se vidait de son sang. La kunoichi plaça ses pieds au sol de manière à pouvoir se diriger vers le comptoir et elle commença à tendre les muscles de son corps, patiente mais bouillante à l'intérieur. La danseuse écouta attentivement le brun cependant, car elle ne pouvait se permettre de louper ce qui se passait ici devant elle. C'était trop important pour le futur. Sagement, elle attendit qu'il finisse ses phrases les unes après les autres. Et au moment où son silence fut évocateur de sa fin de prise de parole, Yūsei déguerpit. En prenant appuis sur ses pieds et en contractant ses muscles, elle se rua vers la position de Nyre et se mit à genoux à côté d'elle, se penchant au-dessus de la blessée. Une fois sur place, elle exécuta ses mudrās en observant ses propres mains. Elle ne voulait pas se tromper et perdre du temps. Et dès qu'elle eût finit sa combinaison elle approcha ses paumes de la gorge de Nyre.

De celles-ci, un flot d'eau découla et se dirigea vers la gorge de la pirate. Mais ce n'était pas simplement de l'eau, Yūsei savait ce qu'elle faisait. Chaque goutte d'eau qui sortait de ses mains était imprégnée d'une dose d'Iroujutsu.

- Garde tes mains autour de ta gorge.


Dit-elle d'une voix claire et audible. Mais la pirate semblait déjà perdre connaissance. Puis l'Assimilatrice tourna sa tête vers le pirate, celui même qui l'avait frappée. L'air déterminé, les yeux emplit d'un sérieux et d'un empressement lisible, elle haussa sa voix et lui ordonna.

Ma trousse de soin est sur une table à l'entrée, ramène-la moi ! Vite !


Chaque seconde comptait dans ce genre de moments. Elle ne pouvait se permettre de perdre du temps. Partout d'où le sang sortait, l'eau s'appliquait afin d'essayer de stopper l'hémorragie mais aussi de refermer les plaies. Malheureusement, elle ne pouvait pas tout faire et les entailles étaient profondes. La femme venait de perdre beaucoup de sang, en témoignait la flaque dans laquelle la Mujitsuame était accroupie. Il lui fallait sa trousse dans laquelle son matériel résidait. Elle aurait du tissu pour que le saignement soit interrompu et qu'elle puisse concentrer son jutsu sur les plaies à refermées.

Résumé :

Yūsei Mujitsuame
(#)Sam 15 Mai - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
Haoru lâcha un gémissement de douleur en étouffant un cri. La partie droite de son visage venait d’être lacéré par les fils du patron des lieux. Il maintenait sa main sur sa blessure tout en écoutant son adversaire lui tenir son discours. Cet homme n’avait pas l’ombre d’une réflexion, ça Haoru en était certain. Le chef des rebelles venait simplement de gagner une cible dans le dos et le Mekata allait se souvenir longtemps de cette rencontre.

Son regard se posa alors sur le comptoir. La tatoueuse avait volé à travers la pièce et l’autre femme avait attendu que Shikeishu ait terminé pour venir porter assistance à la blessée. Le Mekata l’aurait bien aidé, mais son instinct survie l’incitait depuis tout à l’heure à fuir. Aussi, il décida de finalement l’écouter et après avoir baissé la tête, encore une fois par instinct, il alla en direction de la porte sans se soucier de la pirate ni de la guérisseuse. Il marqua toutefois une brève hésitation en passant la porte avant de finalement continuer sa route. Que pouvait-il bien faire de plus?

Tel un petit garçon égaré, il sema dans sa marche quelques gouttes de sang. Ses pas le conduisaient vers le port ou il n’eut aucun mal à dérober un navire de pêche pour retourner à la capitale. Durant son voyage, il fit le nécessaire pour traiter sa blessure. Son objectif était clair: s’emparer du Celestia puis foncer en direction du maelstrom pour récupérer son du. À partir de là, il pourrait mettre en place un véritable plan d’action pour venir laver l’affront qu’il avait reçu ce soir. Il y avait certainement quelques choses à tirer du Jinsei mais actuellement, il fallait plutôt voir cette organisation comme un ennemi à abattre. Il fallait simplement savoir si Haoru pourrait mettre à mal cette bête avec son navire et son nom ou s’il allait lui falloir un peu plus que cela...
Action:
Akaï
(#)Dim 16 Mai - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: