logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une belette et des chiens.
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Shimo no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shimura Sasaki
Shimura Sasaki
Shimura Sasaki
Errant
Shimura Sasaki
Grade / Profession : criminels exilés
Shimura Sasaki
Rang : C
Shimura Sasaki
Messages : 4
Shimura Sasaki
Expérience : 15

Une première rencontre  
@INU SORA

SHIMO NO KUNI

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà quand le petit village dans lequel un jeune ninja masqué avait fait son apparition s’était mis en état d’alerte maximale. Les cloches sonnaient à tout rompre, le feu s’était éveillé dans plusieurs bâtiments et lui, courait à s’en rompre le cou dans la maison du seigneur des lieux. Il bondit au bon moment pour éviter une volée de flèche destinée à l’envoyer trouver le dieu de la mort, percutant un mur sous le regard médusé des gardes. Était-il fou ? N’ayant d’autre choix, il s’était précipité dans un fracas monstre jusqu’à s’extirper par une fenêtre de toile et d’une roulade propulsées du deuxième étage s’était retrouvé dans la cours intérieur de la demeure. Surplombé par les quatre imposants murs, il se fit rapidement encerclé par les brigands alors que sur la terrasse, le seigneur s’efforçait de mettre son peignoir en beuglant des ordres de mort.

Désormais, il n’y avait plus que son souffle saccadé qui s’extirpait de son masque, ou du moins, c’est ce que se disaient tous ses hommes en voyant le frêle corps de cet assassin déjanté.

-Tu es à notre merci ! Rends-toi assassin ! Avait lâché le seigneur en reprenant confiance devant l’homme solitaire.

En guise de réponse, celui-ci se mit à glousser, comme un dément…

-Ouhouhou, ouhouhou ! Ouhouhou !


Un peu plus tôt.
Vêtu de noir, il avait infiltré un réseau d’habitation en retrait des grandes villes environnantes. Par précaution, il s’était mis à marcher sur les toits, courant à toute haleine sans faire de bruit jusqu’à trouver l’objet de son désir. Ouvrant un petit carnet terni, il encercla d’un crayon de plomb l’un des noms inscrits à l’intérieur avant de remettre le petit ouvrage en sureté. Un masque blanc, à l’effigie d’un Yokai belette s’installa sur sa tête et sa main trouva le manche de son tantô installé à l’épaule. Il était temps.

En moins de temps qu’il ne lui en avait fallu pour infiltrer cet endroit, le jeune homme joignit ses mains et d’une combinaison de mudra activa les sceaux apposés aux quatre coins du complexe. Libérant des explosions et des flammes un peu partout, les hommes sortaient des chaumières en peignoir, définitivement surpris par l’attaque-surprise. Ceux-ci s’armèrent de fourche et de pique, mais personne ne vit le démon masqué qui s’était déjà dirigé vers la maison de leur chef, un brigand noté dans le bingo Book.


Suivant son rire, des dizaines de bandits foncèrent sur Sasaki, qui les accueillit avec son tantô, tranchant avec faciliter dans la chair et les os des hommes inexpérimentés qui sautait sur lui. Bientôt, il ne restait qu’à bonne distance les plus froussards et sur son perron, le chef des bandits qui avait apparemment perdu la langue sous le spectacle sanglant.

Un homme encouragé par une poussée dans le dos sauta sur l’assassin et d’un coup de tantôt dans la clavicule, il s’agenouilla. Le masqué abandonna son arme et du corps inanimé du bandit se créa un tremplin pour bondir en direction de l’homme au peignoir. Quelques mudras plus tard, un shuriken enduit de chakra futon passa à quelques centimètres de la gorge de l’homme pour se planter dans le mur derrière lui.

Le : toc. De l’arme pénétrant le bois se fit suivre par celui de la tête qui roula et dans cette dernière tâche accomplie. En simultané, le jeune homme retrouva le sol ou il marcha comme si de rien n’était pour reprendre son arme encore dans le corps de sa dernière victime, puis il ressortir son carnet et rayer le nom de sa cible.

Shimura Sasaki
(#)Mer 14 Avr - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Des fois, dans la chasse au flouze et aux méchants, on tombe sur des imprévus. Et les imprévus, beh, c’est pas prévu. Ca retarde l’obtention du flouze, donc ça retarde le restaurant de fin de mission. Et si y a des trucs qui mettent vraiment mais alors vraiment en rogne, c’est quand on me prive de brochette et de restaurant de viande pendant trop longtemps. Ca me met en rogne et ça donne envie de botter des culs.

Et puis, comme disait Ishiyato, c’est important, le travail. C’est sacré. C’est quoi sacré ? J’sais pas trop, mais l’or, ça fait briller ses yeux. Donc bon. Quand t’as un type qui s’amuse à te faucher l’herbe, ou le billet vert, c’est la même, sous le pied, ça s’passe pas bien du toi. Ishiyato, j’savais pas trop c’qu’il en pensait, mais moi, ça passait pas. Pas du tout.

Alors on était à Shimo, déjà, c’était un pays naze. Et on était à Shimo pour pas ramener du flouze, nonon, mais pour ramener une belette. Ou j’sais pas quoi. Elle était nulle, cette histoire. Moi, les belettes, j’les bouffe à la broche. Mais comme quoi ça f’rait d’la concurrence ou j’sais pas quoi. J’pitais plus rien. C’que je comprenais, c’est qu’à cause d’une putain de belette, j’mangeais pas d’brochettes.

Du coup, on était à la recherche de bandit, ou alors, on cherchait celui qui tuait les bandits à notre place. C’était sombre, y avait des gens qui gueulaient partout, on comprenait pas grand-chose, moi. J’étais censé repérer les lieux à la place d’Ishiyato, encore une histoire de costume qu’il voulait pas tacher ou j’sais pas quoi.

Et puis, j’sais pas, la distraction, c’est facile. Toujours est-il que j’ai eu un peu d’retard, que j’ai emmené une brochure de restaurant avec moi, et que j’essayai de comprendre ce qui était écrit dessus, pour être sure que ça soit pas des plantes mais d’la viande… Concentrée, Sora, très concentrée.

Y avait des bandits partout, morts. Et puis y avait un type avec un masque de belette qui sortait son carnet. Moi, j’aimais pas les gens avec les carnets. Ca montrait leur pseudo supériorité sur les gens qui savent pas tenir un crayon. Et ça, c’est moche.

D’un léger bond, je quittais mon perchoir, pour venir me réceptionner devant les premières cadavres. Fallait être un grand malade pour faire ça ; pire, c’était Fûjin, qui l’aidait.

- Oye.

Un léger souffle de vent. Fûjin était pas content. Il voulait qu’j’le dérouille, j’en étais sûre. Mais bon, Ishiyato devait roder pas loin, donc autant régler ça une fois que ces choses à lui étaient régler.

- Ton vent à toi, il m’inspire sacrément pas.

Mes mains brûlaient de se joindre pour lui apprendre le respect. Mais bon, on pouvait pas. C’était terrible. C’était le travail.

Inu Sora
(#)Ven 16 Avr - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Putain de pays du Gel. Il caillait dans les environs. Pour la peine, je m’étais trouvé un charmant manteau en fourrure pour l’occasion, mais c’était pas le propos.

Non le propos, c’était le boulot. J’avais décidé d’organiser une grande boucle avec Sora. Dans le jargon mercenariat, une grande boucle s’était lorsque l’on venait à enchaîner plusieurs boulots dans une zone géographique réduite, où tout du moins, en suivant un certain itinéraire préétablit.

Nos pas nous avait conduit au pays du Gel. Il y avait quelques reconnaissances de dettes à effectuer, mais le plus gros du travail résidaient dans les individus recherchés. J’avais trouvé trois loustics avec de sacrées primes sur leurs têtes. Les heureux gagnants étaient en plus assez proche les uns des autres pour rentrer dans notre boucle et au vu des profils, les attraper aller être assez facile.

Malheureusement voilà… Il y avait des jours avec et il y avait des jours sans… Là, on avait enchaîné les jours sans. Sur les trois loustics que l’on était venu attraper, deux avaient été abattu.

Sur le premier lieu, ça avait été un sacré carnage alors autant dire que j’avais eu sacrément les morts en arrivant sur là où résidait la deuxième cible. Même mode opératoire, même description de l’agresseur même s’il fallait le reconnaître, le témoignage de types totalement traumatisés, ce n’était jamais une source de première main.

On avait donc décidé de tracer direction le troisième homme. Sora semblait pas bien motivé mais la récompense avait suffi à lui mettre l’eau à la bouche. On se devait de retrouver cette belette et de lui sonner deux mots. Le secteur du mercenariat était en permanence compétitive mais à un moment donné… Il fallait pas déconné !

On arriva donc dans un hameau de brigands. Des explosions avaient résonné un peu plus tôt. Visiblement la belette était déjà passé par là.

-On se sépare…

Je venais alors sortir de mon porte document un carnet contenant les primes du pays et j’entrepris la vérification. Misère il y avait des cadavres partouts.

-Masamune… Masamune… Masamune…

Je venais retourner certains cadavres pour regarder leurs visages. Mes pas me conduisirent un peu partout dans le hameau quand soudain je vis rouler par terre l’objet de mes convoitises.

-C’est lui ou pas… ?

Je venais zyeuter mon carnet avant de finalement me diriger vers la tête.

-Je l’ai Sora ! L’autre tache a pas été foutu de récupérer notre lascar ! C’est vraiment un…

Tandis que je passais l’intersection de la rue, je vis Sora un peu plus loin et entre elle et moi, un type avec un masque de belette ainsi qu’une arme.

Et merde…

Bombant le torse, je venais désigner la tête par terre.

-C’est à nous ça, mon gars… Pas d’embrouille, on récupère la tête du loustic et chacun file de son côté. On est deux et tu es seul. Tu n’as pas envie de te faire éclater par le Shujinu-Combi ? Si ?

On commençait à avoir une petite réputation et je misais sur ça pour éviter le conflit. Enfin si jamais cela devait en venir aux mains, il y avait Sora.
Nishimura Ishiyato
(#)Lun 19 Avr - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Shimura Sasaki
Shimura Sasaki
Shimura Sasaki
Errant
Shimura Sasaki
Grade / Profession : criminels exilés
Shimura Sasaki
Rang : C
Shimura Sasaki
Messages : 4
Shimura Sasaki
Expérience : 15

Complicité professionnel  


Un bien étrange duo venait de se présenter devant lui. À cet instant, le Shinobi solitaire figea, analysant la situation derrière son masque taché de sang. Il ne se permit que de poser les yeux sur son carnet en faisant bien attention à ses mouvements. Il n’avait pas souvenir d’y avoir lu quoi que ce soit concernant une jeune femme aux cheveux rouge ni sur un vieil homme à lunette. Qui était donc ses gens ? Il n’était pas dans le livre et donc il ne pouvait pas les tuer à moins de se faire attaquer en premier, cette seule idée le tracassait, étaient-ils fort ceux-là ?

-Shujinu-Combi.

Répéta-t-il sans vraiment savoir où il avait bien pu entendre ce nom.
Ils étaient donc après sa prime ? Et la demoiselle semblait avoir rapidement remarqué son contrôle du vent. « Hum. » Ses yeux regardèrent le cadavre, puis le duo de nouveau. Il n’avait que faire de celui-ci, ils pouvaient bien prendre le corps désormais inutile de ce bandit, mais cela confirmait que comme lui, les deux autres chassaient, pour les mêmes raisons ? Il devait donc rester sur ses gardes, ses sens en alerte. Il ne semblait pas y avoir d’autre partisan de ce groupe, Shujinu, Shujinu… D’un geste rapide, le gamin retomba sur ses jambes, de manière à se donner des airs de grenouilles. Sa main gauche releva son masque sur la tête, puis la droite les pointa de son carnet la femme.

-Vous pouvez le prendre, mais il est à moi, je l’ai tué Ouhouhou.

Laissant son sourire s’agrandir, il les toisa avec un air malicieux voir peut-être trop gourmand.

-En échange, car vous êtes des chasseurs aussi, vous voulez bien me dire : vous êtes fort ?

Un chasseur était souvent bien plus vigoureux que ses proies, ou plus intelligent. Il se demandait du duo, lequel attaquerait en premier, car il s’était engagé sur cette voie pour tester sa propre puissance. De prime en prime jusqu’à atteindre sa limite, le tout n’était qu’un jeu pour lui.

-J’ai une meilleure idée, le premier qui saigne a perdu ! Ouhouhou.

C’était une idée qui le fit glousser, ainsi, si personne n’était tué, il n’allait pas à l’encontre de l’éthique du chasseur non ?

-Ouhouhou.

Son rire fit écho, car sans demander leur opinion, son chakra se concentra sous ses pieds pour lui fournir un trépied et il bondit jusqu’à se retrouver haut dans le ciel ou ses doigts déjà armés de shurikens visait le duo. Une arme de jet pour madame et une pour monsieur, deux projectiles lambda enduits d’un chakra futon si mince qu’il était presque invisible, agrandissant la portée des armes et leur tranchant, histoire de voir se qu’ils avaient dans le ventre.  Ceux-ci verraient donc les bouts de métal arriver vers eux et comme avec sa précédente victime, l’arme visait en décaler, pour donner l’impression qu’il passerait juste à côté d’eux, alors qu’en réalité le but premier était de les trancher avec le chakra.

Dans les airs, ils évaluaient les deux rigolos tout en continuant de rire.

HRP:

Shimura Sasaki
(#)Lun 19 Avr - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
C’est qu’il faisait des bruits bizarres, le gugus. Des bruits sacréments bizarres. C’était quoi, une chouette ? C’était pas un putain masque de belette qu’il avait pourtant, pas un truc de chouette ou j’sais pas quel hibou trop nul.

Mais ce qui me gavait, vraiment plus que tout, c’est qu’il faisait vraiment n’importe quoi. C’était quoi, cette propulsion ? On marche pas sur Fûjin comme ça ! On l’utilise pas comme ça ! Le mec fallait lui apprendre les bonnes manières, et ça me faisait grave chier que ça soit moi qui m’y colle.

- Fort ? J’vais t’éclater la belette !

Je hurlais en même temps que je joignais mes mains ; laissant les vents s’accumuler, tourbillonner, en un violent cyclone. Son pauvre shuriken de mort a du ricocher contre mes vents ; c’était comme ça, qu’on faisait. Mais lui n’utilisait les vents que pour détruire, moi, je voyais par eux. Petit impertinent, c’est comme ça qu’on disait ?

Je changeai mes mains de position, et fermai les yeux ; ce que mes vents touchaient, je le voyais sous mes paupières close, si bien dessiné. Et il était là, l’autre, dans les cieux, il se croyait intouchable. Erreur.

Fûjin me donnait à le voir, aussi précisément que s’il était devant moi ; alors, il subirait sa colère, de se montrer si débile. Laissant le dôme se disperser peu à peu, je me concentrai sur sa position ; les vents allaient s’abbattre sur lui, sanglants, tranchant. C’était quoi encore ce délire de merde ? J’espérais que Ishi pourrait foutre une sale gifle à ce shuriken de débile. Ou sinon, il pourrait faire appel à Scar, histoire de lui enseigner qui c’est, le boss. Non mais. Y s’prenait pour qui, à fanfaronner de la sorte ? On était le Shujinu-Combi, merde ! Et c’était moi le inu, là-dedans !

En attendant de voir si le vent avait pris, j’inspirai profondément, pour lui hurler dessus. Non pas qu’il allait pas m’entendre, hein, après tout, les vents et les cris, ça faisait du bruit, mais c’est avant tout pour avoir l’air sacrément plus énervé.

- ALORS CA SAIGNE LA BELETTE ? JVAIS TE BOUFFER POUR T’APPRENDRE QUI C'EST LE CHASSEUR.

De toute façon, si ma poigne se renfermait pas sur quelque chose de mou, va falloir passer à la vitesse supérieure.

Tech:
Inu Sora
(#)Mar 20 Avr - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Je souriais largement. Il allait se faire dessus… Forcément… Et on allait pouvoir…

Bah merde alors, pourquoi ce con sautait-il ainsi ? Et merde….

Des shurikens fusèrent sur moi et Sora. J’eus tout juste le temps de rependre du chakra dans l’ensemble de mon corps pour atténuer les dégâts. Le vent lacéra une partie de mes vêtements et il entailla ma peau, mais ce n’était pas ça le souci.


Ma main passa sur mon torse. Je venais la lisser vagabonder délicatement sur le tissu déchiqueté, effleurant les déchirures.

Qu’avions-nous fait… ? Qu’avions-nous donc fait pour engendrer pareille folie ? La bestialité des hommes avait encore frappé. Du sang venait coulait brièvement d’une coupure de mon front

Ma main continua son périple plus bas et je sentis un trou au niveau de ma cuisse, sur mon pantalon. Des larmes coulèrent alors de mes yeux tandis que ma tête se baissait, attristé par un tel acte de barbarie.

La désolation avait enfanté un nouveau déviant… L’humanité pouvait-elle survivre ainsi ? Avec tant de haine et de folie dans le regard ? Qui était le véritable coupable de cette infamie… ?

Je le savais au fond de moi. Le souci ne provenait pas de ce pauvre gosse. L’origine des maux de ce monde résidait dans les parents. Foutu éducation positive qui venait conduire la jeunesse à s’égarer.

J’expirais doucement et je venais défaire mon nœud de cravate. C’était donc à moi de rétablir l’ordre et de remettre la jeunesse dans le droit chemin.
Mon regard se redressa sur ce garçon en l’air. Je plissais mes jambes, insufflant mon chakra dans mes jambes avant de prendre appuie au sol. Je venais alors me propulser, m’élançant en direction de ce petit con !

-Un costume sur mesure…. ASSASSIN !!!

J’ouvris alors grand ma main, paume ouverte et mise en avant. Une fois à son niveau, j’essayais de lui décrocher une gifle dont il allait se souvenir encore longtemps. Il n’y avait que ça de vrai pour éduquer la jeunesse : les châtiments corporels !
Action:
Nishimura Ishiyato
(#)Jeu 22 Avr - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Shimura Sasaki
Shimura Sasaki
Shimura Sasaki
Errant
Shimura Sasaki
Grade / Profession : criminels exilés
Shimura Sasaki
Rang : C
Shimura Sasaki
Messages : 4
Shimura Sasaki
Expérience : 15

Une petite victoire, mais pas la guerre.


Sans choquer le jeune homme désormais en l’air, la gamine en face de lui en vint facilement à dévier sa technique première, lui rappelant avec passion qu’il ne devait jamais sous-estimer un chasseur. En invoquant un réel cyclone autour de sa personne. Elle en vint à prouver une maitrise bien supérieure à la sienne, mais au lieu de l’enrager, celui-ci la regarda d’un œil nouveau, médusé, tétanisé devant la beauté de cette création destructrice, l’Art avec un grand A.

Il en vint à se rappeler les enseignements de son vieux maitre au sujet des ninjas ayant décidé de chasser les primes et non les missions : Ceux-ci, bien souvent trop fort pour leur proie. Ils étaient employés avec une faible, voire inexistante chance de perdre dans un affrontement à la prime et voilà qu’il en payait le prix.

Ce duo, il était fascinant.

Sans même lui laisser le temps de réagir, il n’eut à peine le temps de voir s’extirper de la tornade un bras de vent qui l’agrippa au vol comme une vulgaire mouche. Il était fait comme un rat, sachant très bien qu’il n’avait aucun moyen de s’en sortir, il était … Vaincu. C’était la première fois depuis, des années ? Il se remit à glousser alors que de l’autre côté, le vieux bondissait avec une fougue qui n’allait pas du tout avec son apparence. Celui-ci en vint à le rejoindre et lui envoyer un coup directement dans le mille. La puissance de celui-ci lui fit décoller le menton, une volute de sang se répondit au sol suivi de prêt par son masque qui se fendit sous l’impact. Il n’était pas mauvais non plus le pingouin.

Est-ce que c’en était fini pour la belette ? Non, mais il se mit à rire.

-Ouhouhou, keuf, keuf. Vous êtes des fous ! Mais j’ai gagné vieillard ! Ouhouhou !

Après tout, même s’il était dominé, une main vacillante encore proie à l’immobilisation pointait la coupure sur la tête d’Ishiyato. Il avait bien beau être à la merci totale de ses assaillants, il avait fait saigner le vieux en premier et s’était assez pour lui. Il ne démontrait plus aucun signe d’agressivité, seul son rire persistait alors qu’il attendait avec une pointe de défis, après tout, il venait de gagner deux fois la propriété de ce cadavre...

Qu’allaient-ils faire de lui désormais ?

Shimura Sasaki
(#)Jeu 22 Avr - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
C’était ça, c’était fait ; les vents s’étaient refermés, la gifle avait percuté, et tout était arrivé. Le gugus au masque Belette, il était retombé sans trop se faire mal, ou plutôt, il avait déjà mal à cause de mes vents ; et puis, Ishiyato, l’était pas sacrément pas content non plus. C’est que des costumes comme ça, ça nous privait d’au moins… Autant de restau dans le mois que ce que j’ai de doigts sur la main. Et ça, c’était vraiment innaceptable. Surtout venant de la part d’un mec qui s’prend pour une belette.

Bon, maintenant, c’était l’moment fort. C’était l’moment où l’gus il voulait s’en reprendre une. Des fois, les humains s’disent pas qu’ils f’raient mieux d’arrêter, que là, vraiment, c’pas ouf, de remuer le couteau dans la plaie en y jetant du sel dessus. Non mais le costume, la belette, le costume…

Je m’approchai, les mains toujours jointes ; ouais, y avait eu le « vieillard », aussi… il la voulait vivante, la belette, nan ? Alors c’était p’têtre pour sa survie à lui, qu’il fallait qu’jle maintienne immobile…

Lui lançant un regard équivoque, j’haussai les sourcils en élevant la voix :

- Oye, la b’lette, si tu fais mine de te barrer, j’te goume.

Goumer ; un verbe tout nouveau tout beau, qui était vachement bien. Goumer, c’était comme une bonne brochette qui dégoulinait. Le plaisir du verbe associé au geste, ou un truc comme ça, encore un proverbe de marchand.

Toujours est il que y avait la belette, la moustache et Sora au milieu de plein de gens qui pouvaient vachement plus donner leur avis sur c’qui allait se passer maintenant. Et c’qui allait se passer…

Lentement, je laissai le vent s’écarter de la belette, ça lui avait fait quelques sacré coupures, mais rien de bien méchant. Pas bien méchant, sauf lui. Je reniflai, avant de lancer un regard à Ishiyato ; joignant de nouveau mes mains, je fis un pas de côté, et laissai une tornade s’accumuler dans ma paume désormais ouverte ; si je la lachai, y aurait plein de morceaux qui allaient voler partout partout.

- Si tu fais l’con, jte lache ça sur la tronche. Tu vas répondre aux questions du monsieur, et après, tu m’diras qui t’as appris à faire ça.

Je fronçais les sourcils, histoire de faire quand même un peu peur. Mais c’est à moi, qu’il faisait peur. J’aimais pas, les masques.
Inu Sora
(#)Lun 26 Avr - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Je venais poser mes pieds au sol avant de lever la tête vers le morveux toujours en l’air, maintenu par Sora. C’était quoi son problème à celui-là ? Le monde devenait de plus en plus dingue. Pourquoi fallait-il que j’attire tout les disjonctés des environs ?

Je venais sortir à nouveau le carnet de prime pour voir si cette énergumène n’était pas recherchée. On pouvait toujours rêver… Il semblait s’être calmer malgré le fait qu’il jouait toujours la provocation.

Je venais ôter mes lunettes avant de sortir un mouchoir en soie de ma poche pour essuyer la buée dessus.

-T’as de la veine petite merde, tu ne m'as pas l’air d’avoir une prime sur ta tête. Par contre, tu viens de foutre en l’air un costume réalisé sur mesure par un maître tailleur. Je doute fort que tu es déjà porter pareille merveille, mais je te le donne dans le mille, ça vaut un max…

Je venais remettre mes yeux de verres avant de chercher la tête du brigand. Mes pas me conduisirent à nouveau vers elle et je m’en emparais en grimaçant.

-Çà je le garde. Si tu as des réclamations, tu peux toujours aller te les mettre ou je pense…

Je venais rejoindre Sora, lui faisant signe de cesser sa technique avant de reporter mon attention sur la belette.

-Va falloir que tu rembourses, petit con… Et avec les intérêts en plus.

On pourrait croire que ce genre de chose m’arrangeait, mais en réalité, cela avait plutôt tendance à me foutre dans la merde. D’un côté, je ne pouvais pas abattre un type qui me devait de l’argent, ça n’était en rien lucratif, de l’autre, ça avait généralement tendance à m’attirer des soucis que de devoir gérer des disjonctés.

Enfin, ce merdeux bougeait plutôt bien et il avait un grain suffisant pour faire naître la peur chez bon nombre de glands. Si l’on m’avait dit il y a un an que Sora serait la plus stable de mes éléments, j’aurais sans doute rigoler en me tapant la cuisse.

-Tu vas bosser pour payer ta dette. C’est pas une question, c’est pas une demande, c’est un ordre. Tu n’as pas le choix de toute façon.

Je venais sourire toute en tapotant la tête de Sora. Toute façon s’il venait à offrir une réponse négative, on allait devoir sévir.
Nishimura Ishiyato
(#)Mar 27 Avr - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: