logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Mission - Rang C] Caravanes accidentées
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Canyon d'Ocres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fubuki no Kyoi
Fubuki no Kyoi
Fubuki no Kyoi
Suna
Fubuki no Kyoi
Grade / Profession : Genin
Fubuki no Kyoi
Rang : C
Fubuki no Kyoi
Messages : 40
Fubuki no Kyoi
Expérience : 220

[Mission - Rang C] Caravanes accidentées Kyoi_212

Il y avait comme un air de déjà vu dans ce qui s’apprêtait à se passer dans le village caché de Suna. Des personnes se connaissant plus qu’ils ne souhaitaient sans doute se l’admettre, des individus tous reliés par quelque chose d’unique, une famille qui n’avait jamais été aussi forte que depuis qu’elle s’était trouvée un adversaire commun. Le Kagirinai,- comme leur père l’appelait-, était prêt à faire son retour sur le devant de la scène, du mois une partie d’entre eux.

Kyoi était plutôt content, même s’il ne l’avouerait jamais à haute voix. Il allait de nouveau officier avec ses frères et sœurs. Deux de la première génération, et deux qui étaient encore tout nouveaux dans la vie. C’était rassurant de retrouver cet équilibre, Kyoi avait ainsi l’impression de retrouver sa vie d’antan, sa vie avant le fameux incident qui les avait tous touchés.

Prenant bien soin de se préparer de façon convenable, Kyoi était fin prêt pour se joindre à sa famille pour opérer pour le compte du village caché du Sable, aujourd’hui ils avaient leur première mission en tant que famille ! Enfilant sa veste blanche imprimée avec l’emblème du Kagirinai, il prit bien soin d’attacher son pantalon avec sa large ceinture en tissu noir. Son kimono, même s’il semblait être plutôt chaud, ne le quittait jamais lorsqu’il sortait. Était-il fier de ses origines ? Plus vraiment, il fallait l’avouer… Mais certaines habitudes ont la peau dure comme on dit !


❅❅❅
•• Bon, j’imagine que Shige’ va encore être la bourre… ••
Soupira-t-il tout en esquissant un sourire. Il semblait blasé par l’attitude de son grand frère, mais au final il l’aimait bien. Chacun d’entre eux était spécial, tous dans leur domaine. Ils ne se ressemblaient, ils ne s’appréciaient pas forcément en public, leurs pouvoirs n’étaient pas les mêmes… Mais au final, s’attaquer à l’un ravivait leurs convictions les plus profondes, la famille passe avant tout !

En arrivant au lieu de rendez-vous, Kyoi se rendit alors compte qu’il était le premier. L’heure du rendez-vous n’était pas encore atteinte et il se posa donc à l’ombre pour attendre, ayant toujours autant de mal à s’acclimater à la chaleur étouffante s’abbattant sur le village caché de Suna. Fort heureusement l’après-midi était déjà bien entamée, ce qui leur permettrait de profiter de la nuit pour se déplacer et enquêter sur ce mystérieux convoi. Une nouvelle qui ravissait le garçon aux cheveux blancs.

•• Tiens, salut Yona ! ••
Dit-il simplement, il avait du mal avec ce qui était arrivé à sa sœur. Cela l’assombrissait à chaque fois qu’il la voyait, car il se rappelait alors la raison de leur présence à Suna. Reizoku paierait ses crimes, Kyoi s’en assurerait un jour ou l’autre !
Fubuki no Kyoi
(#)Mar 29 Sep - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Ujie Y. Shigekore
Ujie Y. Shigekore
Ujie Y. Shigekore
Suna
Ujie Y. Shigekore
Grade / Profession : Genin
Ujie Y. Shigekore
Rang : B
Ujie Y. Shigekore
Messages : 21
Ujie Y. Shigekore
Expérience : 135


Caravanes accidentées
ft. Fubuki no Kyoi, Asaku Yona, Watari Waichiro



C’était un grand jour aujourd’hui. Ce n’était pas forcément nouveau pour vous, mais il y avait tout de même une part de « neuf » dans cette aventure que vous vous apprêtiez à réaliser tous les quatre. En effet, Kyoi, Yona, Waichiro et toi-même aviez obtenu votre première mission de la part des autorités Sunajines. Cela te faisait un peu bizarre, car c’était la première fois que tu ne recevais pas une mission de la part de votre paternel.

Pourtant, cela allait être ta nouvelle vie. Ta famille, tu l’aimais. Et ce malgré si votre père était maintenant un ennemi commun, vous restiez liés et soudés.

Tu avais rendez-vous avec tes deux frères ainsi que ta sœur en fin d’après-midi. Tu t’étais fixé un objectif pour cette mission : ne pas arriver en retard. Tu allais donc profiter de la longue journée que tu avais devant toi pour préparer toutes tes affaires. Tu suivais le petit papier que l’académie t’avait fourni, celui expliquant exactement le matériel et autres choses utiles à prendre avec soit lorsque mission il y avait.

Tu avais « volé » quelques feuilles, on n’était jamais trop prudent après tout. Qu’allait-il arriver si un jour tu devais partir en mission et que tu ne retrouvais pas la feuille ? Tu oublierais pour sûr quelque chose.

La journée avançait de plus en plus vite et tu étais prêt depuis maintenant de très longues minutes. Tu commençais vraiment à trouver le temps long. Tu te ressassais les derniers événements marquant de ta jeune vie. La trahison de votre paternel, la mission à Yu no Kuni, ton enlèvement. Beaucoup de choses te passaient par la tête et sans même t’en rendre compte, tu avais rendu la salle dans laquelle tu te trouvais complètement invivable pour toute personne étrangère à ton pouvoir.

Et donc, c’était aussi de cette manière que tu oubliais l’heure de rendez-vous. Tu enfilais tes habits et saisissais ton sac tout en sortant le plus rapidement possible, ton bonnet sous le coude et les jambes fumantes, tu traversais encore une fois à pleine vitesse le quartier marchand afin de te rendre vers le petit groupe qui comme à leur habitude, devaient t’attendre.

Toujours de la même manière, tu soufflais comme si tu venais de courir quinze marathons.

♡ Salut les potos. Tu soufflais tout en plantant ton regard dans celui de tout ce petit monde.♡ Eh… Désolé.

Ujie Y. Shigekore
(#)Mar 29 Sep - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Azaku Yona
Azaku Yona
Azaku Yona
Suna
Azaku Yona
Grade / Profession : Genin
Azaku Yona
Rang : C
Azaku Yona
Messages : 9
Azaku Yona
Expérience : 120
Voilà que le Kagirinai version numéro deux se voyait confier sa première mission de groupe par les hautes autorités Sunajines. « Comme au bon vieux temps... » pensa sarcastiquement la marionnettiste en enfilant sa cape, camouflant le symbole placé sur ses vêtements. N'était-ce pas étrange, d'ailleurs ? La plupart d'entre eux avaient passé toute leur existence à chercher un moyen de se débarrasser de cette vie. Sortir de l'institut, vivre pour eux-mêmes et non pour Reizoku. Et maintenant qu'ils étaient libres... Ils restaient quand même tous ensemble. Certains gardaient leurs habitudes, d'autres continuaient carrément de porter leur symbole. Même le nom « Kagirinai » semblait flotter dans l'air à chaque fois qu'ils se retrouvaient.

Ils pouvaient se rassurer en se disant que c'était pour atteindre leur but commun ; mais n'était-ce pas simplement parce qu'ils n'avaient aucune idée de comment vivre autrement ?

Soupirant, Yona se mit en route. Etrangement, elle ne souffrait pas autant de la chaleur qu'elle ne l'aurait cru. Tant qu'elle faisait attention de ne pas exposer sa peau directement au soleil, c'était vivable. Peut-être que ça faisait réellement partie de ses gènes, après tout...

Elle salua Kyoi d'un geste de la tête. Elle était désolée pour son frère mais malheureusement, elle n'était pas la personne la plus agréable avec qui avoir une conversation en ce moment. Même si de toute façon, elle n'avait jamais été une grande oratrice. Elle voyait bien l'expression de certains de ses frères changer lorsqu'ils posaient les yeux sur le bandage qui encerclait le cou de la marionnettiste ; et contrairement à son besoin d'observer et d'analyser, elle détournait le regard. Elle avait bien trop peur d'y voir de la pitié.

Waichiro arriva rapidement après et bien entendu, il ne manquait que Shigekore. Si sa sale habitude d'arriver en retard était un minimum contrôlée autrefois par les punitions du patriarche, elle était tout à fait libre de s'épanouir maintenant que les sanctions n'existaient plus. Mais c'était comme pour tous ; ils devaient chacun trouver leur propre équilibre dans « l'après. » L'après-Reizoku.
Azaku Yona
(#)Jeu 1 Oct - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Watari Waichiro
Watari Waichiro
Watari Waichiro
Suna
Watari Waichiro
Grade / Profession : Genin
Watari Waichiro
Rang : B
Watari Waichiro
Messages : 31
Watari Waichiro
Expérience : 155


Je me souviens…

Cette mission aux allures si communes. Escorter une petite caravane dans les terres fertiles du pays des rizières. Rien de plus simple sur le papier. Un contrat lambda que notre cher Reizoku avait ramené à l’escouade. Cette tâche reste gravé dans mon esprit pour deux raisons. Son commencement ainsi que son dénouement. C’était ma première mission en tant que chef d’équipe et j’avais avec moi deux de mes frangins. Ils n’étaient pas les couteaux les plus affutés du tiroir, mais que voulez-vous, il faut de tout pour composer une famille après tout.

Le vieil homme qui dirigeait la caravane était très bavard, trop même. Sa capacité à ne jamais s’arrêter de parler de sa rizière m'impressionnait autant qu’elle m’agaçait. Mais bon, je devais montrer l’exemple non ? Alors je prenais sur moi. J’écoutai le vieil homme dans ses tirades à dormir debout en hochant de la tête. Je portais le blason de ma famille et je devais l’honorer, qu’importe le contrat. Heureusement que je me suis détaché de tout ceci…

Fin de la journée, presque arrivé à destination, le drame. Une espèce de petit groupe de bandit à l’odeur nauséabonde et au faciès peu reluisant nous tombe dessus sans crier garde. J’essaye tant bien que mal de protéger tout le monde, mais les malandrins savent se battre, et pas qu’un peu. Leur leader possédait cette capacité si singulière de maîtriser les champignons sous toutes ses formes. Le combat fut rude, mais ma fratrie et moi en sortions victorieux. Le vieux proposa un surplus d’argent si on se rendait au camp pour en finir avec ces gueux. Soit. Que ne fut pas mon erreur…

Le vieux resta en retrait pendant l’affrontement des malotrues restant et il eut plus que raison le bougre. Le camp était truffé d’énergumènes au tempérament tous plus excentriques les uns que les autres. Le manieur des fongus abattu plus tôt se révélait être une sorte de dealer offrant ses créations de chakra à toute sa joyeuse communauté. Cette drogue de chakra possédait des effets bien néfastes. Certains restaient immobile en se bavant dessus, d’autres n’arrêtaient pas de démenbrés des cadavres et les derniers se mangeaient entre eux. Un spectacle macabre que je me devais de purger. Cette décadence humaine resta gravé dans mon esprit…


– Du coup, c’est bon pour vous ? Je peux rapporter aux hautes autorités que vous avez bien compris votre mission ?
– Saloperie de caravane…
Pardon ?
– Oui oui, c’est bon, faites votre travail et vous direz à Reizoku que le travail peut déjà être considéré comme terminé.
Reizoku ?


Le Watari se stoppa instantanément après les paroles du messager. Difficile de combattre ce qu’il a toujours vécu. Oui, cela ne représente qu’une énième mission dans le palmarès du manipulateur de l’espace, mais cette dernière possédait un goût bien différent. Sa première tâche de shinobi de Suna et non plus de membre de l’escouade Kagirinai.

– Pardon, vieille habitude…

L’Exilé referma la porte violemment avant de lancer l’ordre de mission avec véhémence sur le sol pierreux de sa demeure de fortune. Même si la situation était tendue, ce bout de papier tombant lentement sur sol en virevoltant créa un fort contraste presque drôle pour ne pas être souligné. Cette chute peu rapide envenima la colère qui régna maintenant en maître incontesté dans l’esprit du Sunajin. Ce petit réflexe de langage pouvait paraître anodin, mais pour le Watari, cela signifiait une chose qu’il détestait admettre. Le briseur de réalité pouvait enfin s’affirmer comme indépendant, libéré du joug d’un père détestable et détesté. Pourtant, malgré l’absence physique du paternel, ce dernier restait omniprésent dans l’esprit de la tête brune. Comment ne pas oublier cet homme qui façonna pendant tant d’année l’esprit faible de ses jeunes enfants ? Pouvait-il seulement l’oublier un jour ? Est-ce que sa mort apaisera au moins, ne serait-ce qu’un peu, le vacarme que le géniteur produit dans les recoins étroits de l’esprit de celui pour qui la matière n’a aucun secret ?

Seul le temps et les actions donneront une réponse définitive.


Arrivant sur place, Waichiro salua d’un léger signe de la main de son frère et sa soeur. Ses yeux se logèrent, une fois de plus, sur le pansement présent autour du cou de la jeune Yona. L’Exilé tourna bien vite le regard avant de serrer son poing en repensant à la blessure de bien aimée jeune soeur. Soupirant lourdement, il tenta de faire le vide dans sa tête, en attendant, comme d’habitude, Shigekore. Il arriva, comme toujours, avec une respiration haletante et des excuses plein la besace. Le manipulateur de l’espace prit alors, les devants en s’avançant de quelques pas avant de se retourner pour s’adresser à sa fratrie.
   
[Mission - Rang C] Caravanes accidentées Test_d11

– Vous venez ?

Spoiler:
Watari Waichiro
(#)Ven 2 Oct - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki no Kyoi
Fubuki no Kyoi
Fubuki no Kyoi
Suna
Fubuki no Kyoi
Grade / Profession : Genin
Fubuki no Kyoi
Rang : C
Fubuki no Kyoi
Messages : 40
Fubuki no Kyoi
Expérience : 220

[Mission - Rang C] Caravanes accidentées Kyoi_212

Le quatuor était finalement complet. Kyoi connaissait très bien les trois personnes qui seraient avec lui pour la réalisation de la mission. Tandis que deux d’entre eux étaient de ce qu’ils appelaient « la première génération », Yona et lui faisaient partie des dernières pousses formées à Kagirinai. Deux générations, mais une seule et même formation. Voici leur héritage, voici leur fardeau.

Suite à l’invitation de Waichiro, Kyoi lui emboîta le pas et prit alors le chemin qu’aurait dû prendre le convoi, s’il était finalement arrivé sur place. Le jeune garçon à la chevelure de neige souffrait peu de la chaleur en cette fin d’après-midi, il pouvait donc se concentrer pleinement sur la mission, et pas sur ses problèmes avec la chaleur environnante. Le fait d’être totalement concerné par la mission et de faire abstraction de tout autre élément, voici l’une des choses que Kyoi gardait de son paternel… Entres autres choses.

•• Vous pensez procéder comment ? J’imagine qu’on va refaire le chemin que le convoi aurait dû emprunter jusqu’à tomber sur quelque chose ? ••
On aurait dit qu’il était déjà las de cette mission. Mais ce n’était pas du tout le cas. Il ne voulait pas non plus meubler et faire la conversation. Non, tout ce qu’il cherchait, était la confirmation qu’ils étaient bien tous sur la même longueur d’onde et qu’ils avançaient bien tous dans le même sens.

Cela pouvait paraître évident, mais Kyoi avait appris au contact de ses frères et sœurs qu’ils n’étaient pas tous semblables. Et ce, malgré le fait qu’ils aient tous eu quasiment la même éducation. Et c’est donc dans un silence quasi religieux que chacun d’entre eux avançait dans le sable, allant alors à la rencontre du fameux convoi qui avait totalement disparu des radars…

❅❅❅

Il faisait nuit noire dans le désert de Kaze, et la température était désormais beaucoup plus agréable pour notre jeune héros à la chevelure blanche. Lui qui était plutôt quelqu’un vivant dans le froid, il se retrouvait beaucoup plus lors des longues soirées passées dans le désert. Et tandis que le petit groupe faisait une pause pour s’hydrater et se nourrir, le tout à la lumière de l’astre lunaire, le jeune Kyoi remarqua alors une ombre au loin, sur l’une des dunes derrière eux.

Sans bouger, et en continuant normalement son activité en croquant à pleines dents dans sa pomme, il lâcha alors le plus naturellement du monde, à une voix assez basse pour ne pas se faire entendre par des oreilles indiscrètes, mais sans chuchoter pour autant.

•• On nous observe. Il y a une personne sur la dune derrière toi Waichiro. ••
Kyoi n’avait pas besoin de dire aux autres d’être discrets ; chacun avait reçu la même éducation, ils savaient donc comment réagir, le manieur de glace n’en avait pas le moindre doute.
Fubuki no Kyoi
(#)Ven 2 Oct - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Ujie Y. Shigekore
Ujie Y. Shigekore
Ujie Y. Shigekore
Suna
Ujie Y. Shigekore
Grade / Profession : Genin
Ujie Y. Shigekore
Rang : B
Ujie Y. Shigekore
Messages : 21
Ujie Y. Shigekore
Expérience : 135


Caravanes accidentées
ft. Fubuki no Kyoi, Asaku Yona, Watari Waichiro



Comme tu étais le dernier à être arrivé, tu ne pouvais que suivre le mouvement. Lorsque Waichiro sonna le départ, tu acquiesçais simplement, suivant le petit quatuor. Vous traversiez ce qu’il restait de Suna avant de vous retrouver dans le désert.

À cette période de la journée, la température du désert se faisait bien plus agréable qu’en plein zénith. Le soleil, bien qu’encore haut avait déjà entamé sa chute, prêt à faire tomber ces dunes de sables dans le néant obscure de la nuit. Être accompagné de tes frères et sœurs, tu adorais ça. Et ce même si cela faisait revenir de mauvais souvenir. Le combat contre la marionnette ou la tentative d’assassinat de votre père sur Yona. Pourtant, pour le bien de ton esprit, tu essayais au maximum d’éviter de repenser à ça, essayant de ne te remémorer que les bons souvenirs. Cela ne t’empêchait pourtant pas d’oublier ton objectif, aussi simple soit-il, tu voulais obtenir vengeance sur votre père.

Kyoi était le premier à proposer quelque chose lors de ce petit décrassage. Il était vrai que tu n’y avais pas vraiment réfléchi, mais suivre les traces du convoi te semblait une bonne idée.

♡ Ouais, comme tu dis, suivre le chemin que le convoi devait emprunter me semble une bonne idée. Tu patientais quelques instants avant de te tourner vers les deux autres. ♡ À moins que vous ayez une autre idée ?


Alors certes, Yona ne pourrait me répondre, mais tu savais pertinemment que si elle avait quelque chose à dire, elle trouvera le moyen de se faire comprendre.

Plus tard dans la soirée
Cela faisait quelques heures que votre quatuor marchait dans le sable chaud du désert de Kaze. La nuit était maintenant complètement présente et enveloppait les dunes qui vous entouraient d’une gangue sombre.

Lors d’une pause, Kyoi une nouvelle fois, prenait la parole et cette fois-ci pour vous prévenir d’un danger potentiel. En effet, sur la dune derrière vous se trouvait une personne qui vous observait. Tu ne te retournais pas, cette personne ne devait pas savoir que vous étiez au courant de sa présence. Réfléchissant quelques secondes, tu te décidais à prendre la parole.

♡ Et si c’était un piège ? Les hommes qui ont attaqué le convoi ont décimés des gardes de l’armée, ils savent s’y prendre. Tu patientais quelques secondes. ♡ Et si le convoi était « juste » embourbé et avait besoin d’aide, il serait venu nous voir, non ?


Tu n’avais même pas eu le temps de dire quelque chose que tes yeux furent attirés par un mouvement, cette fois-ci à l’opposé de la première silhouette. Une nouvelle silhouette se dessinait dans l’ombre de la nuit.

♡ Et une autre silhouette en face. Tenez vous prêt, on sait jamais.

Ujie Y. Shigekore
(#)Sam 3 Oct - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Azaku Yona
Azaku Yona
Azaku Yona
Suna
Azaku Yona
Grade / Profession : Genin
Azaku Yona
Rang : C
Azaku Yona
Messages : 9
Azaku Yona
Expérience : 120

Le quatuor progressa sur le sable toujours brûlant du début de soirée, encore gorgé de la chaleur du jour. Même si leur entraînement sur ce type de sol était minime comparé au reste, les vieux réflexes n'avaient pas tardé à prendre le relais et s'adapter à ce nouvel environnement. Leurs pas, silencieux, ne soulevaient pas la moindre gerbe de sable. Et si quelqu'un les apercevait au loin, il aurait aisément pu croire à des esprits n'ayant pas trouvé le repos, arpentant le désert. Ainsi, même dans un acte aussi banal qu'était la marche, rien n'était laissé au hasard. Leurs mouvements fluides étaient parfaitement contrôlés et en observant bien, il était possible de remarquer que leurs gestes étaient semblables. Chacun bougeait en harmonie avec le groupe, comme des satellites dont la position s'ajusterait automatiquement dans l'espace. Reizoku avait énormément de choses à se reprocher, mais il fallait reconnaître que la méthode qu'il leur avait inculquée de force était parfaite.

Et alors que le linceul sombre de la nuit les enveloppait, le premier obstacle se dressa sur leur route. Tous reçurent l'information de Kyoi sans broncher, sans sursauter, comme ils l'avaient appris. Celle de Shigekore ne les déstabilisa pas plus. Et même si une dizaine d'ennemis venaient à surgir, ce ne serait pas suffisant pour faire flancher le quatuor. Autrefois, le patriarche aurait envoyé seulement deux individus de sa progéniture pour une mission de cet acabit, tout en remarquant à voix haute que s'ils étaient compétents, un seul aurait dû suffire.

Sortant discrètement un miroir de sa manche, la marionnettiste observa leurs arrières tout en prenant garde de ne pas refléter les rayons de la lune.

« Cinq heures, deux. »

Trois mots suffisaient pour informer leur escouade d'élite sur la localisation des ennemis, comme ils l'avaient appris ; et avec toutes ces informations, il était facile d'analyser la situation. Les silhouettes semblaient assez formées et synchronisées pour se tenir à un plan et les encercler. Il n'y avait pour l'instant aucun signe criant d'hostilité de la part des cibles mais en connaissant l'ordre de mission, le lien apparaissait assez clairement entre les deux affaires. Pourtant, ils avaient aussi appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et ne pas agir précipitamment : il n'était pas impossible de tomber sur un camp de nomades souhaitant simplement défendre leurs biens.
Azaku Yona
(#)Sam 17 Oct - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Watari Waichiro
Watari Waichiro
Watari Waichiro
Suna
Watari Waichiro
Grade / Profession : Genin
Watari Waichiro
Rang : B
Watari Waichiro
Messages : 31
Watari Waichiro
Expérience : 155



Sans attendre, le quatuor emboîta le pas avec à la tête du cortège, l’un des plus expérimentés de ce groupuscule dépêché. La chaleur écrasante du désert de Kaze no Kuni se fit ressentir très rapidement après le départ du village militaire. Malgré les habits spécifiques vêtus, des gouttelettes de sueur ruisselaient très rapidement sur le visage lisse de l’Exilé qui gardait un rythme soutenu en dépit des conditions.

Le trajet à reconstruire n’était pas mince, mais sans une caravane à contrôler et des denrées à transporter, le trajet se voulait, tout de même, plus facile. La destination finale du convoi était la ville de Tanisuna, autrement appelée ville de la Vallée-des-sables. Une bourgade excentrée située à l’ouest du pays en plein cœur des montagnes. Ce hameau rocheux est réputé pour être l’endroit habité le plus chaud du pays à cause de son absence de vent. Une nouvelle qui allait ravir le manipulateur de la glace.

– Cela semble être la meilleure stratégie à adopter pour le moment. Restons sur nos gardes pendant que nous remontons le trajet et préparons nous au pire.

Consultant à mainte reprise la carte du pays où le trajet de la mystérieuse caravane devait passer, il s'adressa à sa fratrie pour les réorienter vers la bonne direction ou se faire questionner par ces derniers lorsque les indications n'étaient pas claires.

La fraîcheur de la nuit, accompagnée de son plafond étoilé, arrivèrent bien vite, forçant le groupe à faire une halte pour reprendre des forces. La légèreté des discussions s'interrompit brusquement lorsque Kyoi repéra une ombre derrière l'Exilé. Le quatuor se mit en état d'alerte, scrutant l'horizon en gardant une attitude non-menaçante. Le vaporeux releva des idées intéressantes qui n'auguraient rien de bon tout en détectant des silhouettes supplémentaires. Yona força même sur sa timide et douce voix pour appuyer les propos de ses frères. L'oasis qui les avait abrités pouvait devenir très rapidement leur tombeau.

J'ai déjà vu cette oasis quelque part non ?

Mais oui ! Le point d'eau et la végétation agencée de cette manière, cela me rappelle étrangement ce dessin que j'ai vu il y a quelques semaines de cela.

Les premières semaines au sein de Suna n'étaient pas les meilleures et entendant d'obtenir grade, affectation et tout ce marasme administratif, j'ai voulu consulter les archives du village pour en apprendre plus sur le pays où nous étions maintenant établis. Je me rendis dans l'endroit en question et je fus à bien des égards surpris par la médiocrité de ce rassemblement fade de bouts de papiers. Comparé à la grande bibliothèque de Reizoku, Suna faisait pâle figure. Après plusieurs heures, j'ai quand même mis la main sur un livre détaillant les endroits clé du pays. C'est ici que j'ai vu ce dessin de l'Oasis Shinbatsu, entretenu et sous la protection du clan nomade Yamauchi.

Suna aurait vraiment besoin d'une bibliothèque digne de ce nom...


Reprenant ses esprits, le manipulateur de la matière regarde promptement sa fratrie avant d'enfin prendre la parole à son tour.   

– Je vais essayer de dialoguer avec eux, rejoignez-moi si le contact se fait et préparez-vous à attaquer si les choses tournent mal.

Lentement, l'Exilé se leva de son siège de fortune, prenant avec lui une torche pour montrer sa présence. De son bras droit, il détacha tout son attirail de guerrier pour montrer qu'il empruntait la voie de la paix avec ses mystérieuses silhouettes. Il plaça, par la suite, ses deux mains en l'air avant de briser le silence la pénombre.

– Membre du clan Yamauchi, je me nomme Waichiro et je suis un membre du village de Suna. Nous sommes ici pour enquêter sur la disparition d'un convoi qui se dirigeait vers Tanisuna en passant non loin des terres que vous protégez. Nous ne sommes pas là pour vous porter préjudices. Nous désirons simplement obtenir la vérité sur toute cette histoire.

Suite à ces quelques mots, les ombres s'agitèrent légèrement. On pouvait presque entendre quelques murmures à travers la nuit calme. La tension resta suspendue pendant non loin d'une minute avant qu'une personne s'avance lentement dans la direction de celui qui tord la réalité. D'un geste rapide et efficace, Waichiro fit signe à ses frères et sœurs de s'approcher lentement, afin d'écouter ce qui allait suivre. La lumière émanant de la torche incandescente dévoila une grande et ravissante femme encapuchonée, arborant un maquillage de guerre sur son visage encore plongé dans l'ombre. Qu'allait-elle dire ?

[Mission - Rang C] Caravanes accidentées Pnj_ya10
Watari Waichiro
(#)Mar 3 Nov - 3:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: