logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Apprentisage] L'extraction de Poison {FT. Ryuji}
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentisage] L'extraction de Poison {FT. Ryuji} Ghms
APPRENTISSAGE

Voilà… D’ici quelques heures, j’allais partir pour une mission en compagnie de Raytoku et d’un certain Natsuki. Une mission qui allait me mener au Nord-Ouest du village caché des Feuilles. Pourtant, une fois partie, j’allais devoir laisser le village avec un médecin de moins capable de combattre une attaque possible de ma mère. C’est donc pour cela que j’avais envoyé une lettre à Ryuji, afin de le convoquer à mon domicile, à cette heure précise. Il ne me restait que quelques heures, avant de devoir partir et n’avais que peu de temps devant moi pour lui enseigner cette technique.

Après m’être servis un verre de whiskey, je préparai rapidement le matériel dont j’aurais besoin, afin de pouvoir pratiquer cette technique. Le matériel était très simple, malgré le fait que ce soit une des techniques les plus complexe qu’un ninja médecin puisse apprendre. La très célèbre technique d’extraction de poison. Beaucoup de médecin préférait l’utilisation d’antidote, à cette technique, car cette dernière était très dangereuse pour le patient, si le médecin ne contrôlait pas assez bien son chakra.

Toujours vêtu de ma tenue de chunin médecin, j’attendais avec beaucoup d’impatience l’arrivée du jeune homme. Et c’est quelques minutes après qu’il toqua à ma porte. Après lui avoir ouvert la porte, je l’avais conduit dans mon salon. C’est au milieu de parchemin, de livre et de mobilier joliment sculpté que je l’ai fait assoir sur une chaise, avant de prendre la parole.

« Bonsoir Ryuji, j’espère que vous allez bien. Je pense que vous devez surement vous demander pourquoi je vous ai convoqué à cette heure aussi tardive. Eh bien, c’est parce que je souhaite vous apprendre une technique très importante en matière de jutsu médical. »

Arrêtant de parler pendant plusieurs secondes, je l’avais regardé droit dans les yeux et j’avais pu continuer de lui parler avec une voix douce et chaleureuse :

« Est-ce que vous avez déjà entendu parler de la technique d’extraction de poison ? Si oui, que pouvez-vous me dire sur cette technique ? »

Une fois que j’eusse posé cette question, j’avais attendus sa réponse avec beaucoup d’attention.


Kudo Sukunabikona
(#)Ven 23 Avr - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Ryuji
Sendai Ryuji
Sendai Ryuji
Konoha
Sendai Ryuji
Grade / Profession : Genin
Sendai Ryuji
Rang : C
Sendai Ryuji
Messages : 71
Sendai Ryuji
Expérience : 311
La lettre de Sukunabikona me semblait très surprenante. J’étais convoqué au domicile de mon professeur de médecine. Pourquoi voulait-il me voir ? Mais le seul moyen de savoir c’était encore d’aller voir. Je pris ma veste que j’enfilais avec aisance et fluidité. Je n’avais pas besoin de mon équipement habituel de ninja donc, je le laissais sur sa petite étagère à l’entrée de ma maison. Même si les kunais et autres shurikens faisaient partis de l’équipement standard de tout ninja, avec mes capacités, je n’en avais pas nécessairement besoin, c’était toujours utiles certes mais pas indispensables, surtout à l’intérieur du village. Je sortis et je pris la direction du point d’ancrage du chunin soigneur de Konoha.

En arrivant dans sa demeure, je frappai à la porte attendant qu’il m’ouvre. Malgré que je ne laisse rien paraitre, mon cœur battait la chamade. Je fus accueilli par le médecin en personne qui m’ouvrit la porte pour me faire entrer chez lui et me mener dans un salon couvert d’un désordre assez impressionnant, parchemins roulés ou ouverts des livres jonchant le sol tombé de piles bancales ou bien ouverts à même le sol. Je m’assieds sur la chaise en me concentrant sur le médecin qui entama la conversation. A sa question implicite, je hochai la tête j’allais bien. Il n’avait pas besoin d’en savoir plus sur mes états d’âmes. Il répondit même à la question qui me trottait dans la tête. Il voulait m’enseigner un nouveau jutsu médical. Cela voulait donc dire qu’il me pensait capable d’une telle prouesse. Je me sentais somme toute honoré de cette décision.

L’extraction de poison. Cette technique était difficile et risqué, car si on n’avait pas une parfaite maîtrise de son chakra, on était aussi mortel que le poison qui coulait dans ses veines. Je soupirai et répondit avec calme.
"C’est un jutsu permettant l’extraction de toute substance étrangère au corps à l’aide de son chakra. Elle est risquée car elle nécessite une maîtrise totale de son chakra, sans cela on pourrait causer des dommages sur le corps du patient. Cependant, elle possède l’avantage de ne pas avoir autant d’effets néfastes que l’usage d’un antidote par exemple. C’est la marque des grand médecins-ninja."
La fin était surtout un point de vue personnel. Mais c’était mon ressenti sur le sujet.
Sendai Ryuji
(#)Ven 7 Mai - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentisage] L'extraction de Poison {FT. Ryuji} Ghms
APPRENTISSAGE

Tandis que j’étais en train de me servir un verre de Whisky et un verre de jus de fruit pour le jeune homme, qui n’étais pas encore majeur pour boire de l’alcool. Je l’écoutais avec beaucoup d’attention, avant de lui dire d’une voix calme et douce :

« En effet, vous avez parfaitement raison au sujet de cette technique. C’est une réponse très complète de cette technique. »

Prenant une lente gorgée de whisky, j’avais laissé le liquide ambré, glisser dans ma gorge, jusqu’à atteindre son lieu d’arrivé, ne laissant qu’un délicat parfum et une douce brûlure.

« Compte tenu des problèmes qu’il y a avec l’augmentation des épidémies, j’ai décidé d’apprendre à chacun de mes apprentis cette technique. Je vous apprendrais à retirer des poisons puissants. Etant une technique très complexe à apprendre, je vais vous donner trois exercices à faire, qui seront tous plus difficile l’un que l’autre. »

Après m’être levé de mon fauteuil, j’étais allée chercher deux béchers. L’un contenant du lait et l’autre du café noir, que j’avais fait couler, il y a quelques minutes. Posant les deux béchers sur la table devant le jeune homme, je l’avais regardé droit dans les yeux :

« Je ne vous apprends rien, en vous disant qu’en mélangeant, le lait et le café, ils se mélangent à la perfection. »

Après avoir transvaser le lait dans le bécher contenant le café, j’avais pris une touillette en verre, afin de bien mélanger les deux produits. Le résultat de cette manipulation était de faire un café au lait.

« Maintenant, votre exercice sera de séparer le lait du café, afin que ce premier soit au-dessus du café. Une fois fait, vous transvaserait le lait dans son bécher, en vous servant uniquement de votre chakra. Il s’agit du même principe que pour l’extraction de poison. L’étape une, consistant à séparer le poison du sang et des muscles, avant de le retirer. Pour ce faire, vous devez placer vos mains de chaque côté du récipient et injecter votre chakra, afin de séparer les molécules composant lait, de celles du café. »

Reprenant place sur mon siège, je continuais mon verre, tout en regardant mon apprenti se mettre au boulot.


Kudo Sukunabikona
(#)Sam 8 Mai - 3:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: