logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rencontre entre deux jeunes pousses (ft. Sumi)
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Sur une branche d’un Arbre, Domaine Nara,
Hiver 150.

Les nuits se faisaient de plus en plus fraîches au sein du Yuukan. Les chants d’oiseaux laissaient place à la voute céleste et au voile étoilé qui se tenait, fidèle au poste et plus visible que jamais à ces heures de la nuit, lorsque les lumières étaient quasiment toutes éteintes. Il n’était pas de meilleur moment pour le jeune Kobayashi, lorsqu’il voulait penser à autre chose qu’à sa vie de Shinobi, à autre chose qu’à la disparition de ses parents, à autre chose encore, que toutes les pistes et les coïncidences qu’on semblait lui lancer à la figure pour lui annoncer quelque chose, mais quoi ? Un meurtrier qui est interpellé par les yeux du Kobayashi, lui affirmant presque avoir vu les mêmes…

Est-ce son père était vivant quelque part ?
Était-il bien disparu, mort ? Non, le jeune homme ne pouvait pas l’oublier, et de plus en plus, il ressentait cette envie de quitter les murs du Village, l’intrigue lui collait à la peau, il devait savoir… Mais il ne pouvait rien faire.

Quelques apéritifs, et un thé qu’il avait préparé à l’avance avant de l’emporter au sommet de l’Arbre où il siégeait. Il n’avait rien à faire dans le Domaine d’un autre Clan ? Il n’avait certainement pas remarqué ce dépassement de là où il était. Une boisson chaude, qui détendait et apaisait les maux qui pesait sur la conscience de Kyoshiro et expira lentement avant de s’allonger, dos contre la branche imposante et robuste qui supportait très bien sa présence, d’une manière impassable et sans le moindre bruit.

Il n’était pas rare que les moments de détente comme ceux-ci se firent pour le Genin de la Feuille. Pourtant, il appréciait ces moments, et restait fidèle au Clan, aux valeurs de ses parents, un jour, s’ils étaient en vie quelque part, il les retrouverait.

Se redressant en position assise, il fut interpellé par un bruit, aussi minime fusse-t-il, il éveilla ses alertes, ce qui le fit tourner le regard vers l’emplacement approximatif de ce bruit, pendant immédiatement à quelqu’un qui l’aurait suivi. D’une voix calme, mais sérieuse, il posa son regard vers le bas de l’Arbre tout en s’interrogeant à voix haute.

« Qui est là ? Montrez-vous ! »

Un animal qui se promenait à cette heure de la nuit, un membre du Clan venu réprimander Kyoshiro ?

Un sourire moqueur se faisait voir sur sa bouille enjouée en imaginant recevoir de la compagnie nocturne. Il restait pensif et une compagnie, quelqu’un à qui parler était un grand secours et un luxe dont il aimerait bien bénéficier.
Kobayashi Kyoshiro
(#)Sam 24 Avr - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Sumi
Kobayashi Sumi
Kobayashi Sumi
Konoha
Kobayashi Sumi
Grade / Profession : Genin
Kobayashi Sumi
Rang : C
Kobayashi Sumi
Messages : 6
Kobayashi Sumi
Expérience : 10
Finissant la dernière bouchée du Taiyaki -délicieux à la saveur différente de celle de son enfance- qu'elle avait acheter à l'un des innombrables restaurants se trouvant sur son dernier itinéraire de reconnaissance, la jeune pousse s'arrêta au milieu de bois afin de repérer où elle était dans sa carte mentale de Konoha. Plan qui était encore bien loin d'être complet bien qu'elle avait bénéficié d'aide sous la forme d'indications de ses proches. Elle savait qu'elle était encore loin de pouvoir visualiser chaque recoin et détails particuliers qu'on ne commence à discerner de plus en plus qu'après avoir emprunté durant des années les mêmes chemins. Cela valait aussi pour les habitudes des personnes concitoyens : il lui était encore trop tôt pour considérer ces personnes aux traits anonymes comme ses confrères. Ce jour viendra peut-être... ?

En attendant, elle ferait en sorte de combler toutes ses lacunes mais pas en cette nouvelle nuit où l'absence du soleil se faisait de plus en plus sentir. Bien qu'on pouvait encore croiser des passants nocturnes : civils et shinobis confondus. Signes bruyants de paix, de confiance et de bonne humeur mêlées. Si colorées, si vives et nombreuses dignes des villes de bonne taille bien différents de la majorité des villages qu'elle avait pu visiter et des mélodies des Sylves. Hélas, elle ne pouvait plus s'y rendre comme elle le souhaitait dorénavant qu'elle était une genin. Elle devait se contenter des espaces boisés dont disposait en son sein Konoha.

Ce qu'elle comptait bien faire pour conclure cette longue journée. Elle trouverait un arbre prometteur où guetter les étoiles après s'être enrouler dans sa confortable cape usée emplis des senteurs boisées qu'elle utilisait pour l'instant en ballot pour contenir son repas du soir. La seule mauvaise herbe au champs de fleurs serait qu'elle n'aurait pas de boisson chaude et de camarade pour lui tenir compagnie.

Elle n'avait pas très envie d'allumer un feu et de prendre le risque qu'une patrouille ne décide de lui rendre visite... Elle voulait d'une tranquillité aux lueurs stellaires mais pour cela elle devait faire quelques mètres pour être du côté Kobayashi et non Nara. Du moins si ses prévisions étaient bonnes...

Une fois la distance estimée parcourue, elle se mit en quête de l'arbre idéal où s'y percher. Et alors qu'elle avait réduit les possibilités à deux candidats, elle entendit soudainement une voix masculine qui semblait provenir d'en haut et qui la fit se préparer à de prochains mouvements qui ne vinrent pas. Aucun assaut, aucun raclement de griffes sur des racines, rien... Et une silhouette humaine à ne point douter se dessiner sur la voûte céleste : ce n'était pas une des nombreuses bêtes des bois mais cela ne lui enlevait nullement son statut de potentiel prédateur. N'avait-il pas réagit comme si elle avait outrepassé sur son territoire ? Chassant mentalement cette pensée d'une branche tout aussi psychique, elle se força à relâcher sa posture et se concentra sur la saveur sucrée de sa friandise qui perdurait dans sa bouche avant de prendre la parole d'une voix assez claire pour se faire entendre seulement de l'inconnu tout en levant les bras en veillant à bien écarter chaque doigt pour dévoiler ses intentions pacifiques :

"Je suis Sumi et ici... Pourrais-je aussi savoir le nom d'un semblable admirateur des étoiles ? "

En effet, pour elle puisqu'ils étaient en territoire Kobayashi : il était inutile qu'elle donne son nom à un autre membre de son clan qui reconnaîtrait leur emblème doublement présent sur sa tunique intacte. Bien qu'elle devait s'assurer tout de même s'assurer qu'il n'était pas un intrus...pardon membre d'un autre clan quoique s'il n'était là vraiment que pour observer les étoiles, elle n'aurait aucune raison de le chasser...

HRP:
Kobayashi Sumi
(#)Sam 24 Avr - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Il ne l’avait jamais vu depuis son emménagement dans le Village des Feuilles et pourtant, le timbre de sa voix, une silhouette qui se faisait plus distincte à mesure que la Lune clémente, accorde son aide au jeune Kobayashi pour découvrir les traits d’une fille qui aux premiers abords avait son âge et arborait le symbole des Kobayashi, mais il n’y avait pas que ça, elle semblait avoir deviné rapidement et sans même voir le Genin à quel clan il appartenait, ce qui lui fit hausser un sourcil.

La question se posa alors dans son esprit : est-ce que tous les Kobayashi était reconnaissable parce qu’ils grimpaient aux arbres pour se prélasser de la sorte sur une branche ? Un léger rire étouffé lui échappa tout de même avant de porter son attention sur la demoiselle, les mains levées, certainement pour montrer sa bonne volonté. Partageait-t-elle les mêmes loisirs que le jeune homme, qui arbora un sourire en la recevant de manière plus cordiale que les quelques mots adressés comme ça ?

« Tu peux baisser les mains, j’vais pas t’attaquer haha ! »

Un sourire chaleureux se dévoilait à mesure que le clar de Lune permettait à la fille de croiser le regard et le visage du garçon qui l’accueillait, se situant à quelques centimètres au-dessus de sa tête et perché sur l’un de ses endroits favoris lorsqu’il était de sortie de la sorte. De ce que Sumi venait de dire, elle aimait aussi ce plaisir simple qui était partagé par le jeune homme, qui la laissa le rejoindre, si elle en avait envie sans un mot tandis qu’il jetait à nouveau son regard au loin, se laissant bercer par l’orchestre visuel dont ils pouvaient être témoin depuis ces hauteurs. La mélodie des feuillages, dansait sous la brise, douce, celle de la nuit qui n’inspirait qu’à la quiétude et qui apaisait cœur comme esprit.

« On fait partie du même Clan mais, je ne crois pas t’avoir déjà vu auparavant, qu’est-ce que tu faisais dans le Clan quand on était en dehors de Konoha ? »

Une question simple, en apprendre un peu plus, si elle y consentait bien sûr. Un sourire, un regard bienveillant et le Genin croisa les bras derrière sa tête pour l’y accueillir, confortablement tandis qu’il respirait le bon air frais et vivifiant qu’il appréciait tant. Un orchestre, une mélodie naturelle, de quoi ravir les âmes les plus sensibles à ce raffinement proposé par la Nature qui les abritait, et qui les avait abrités tout ce temps en dehors des murs de ce Village, dans les denses Forêts de Hi, dans la Sylve Abyssale.

Quelques tomates cerises cueillies il y a peu, fraîches, juteuses, et sublimement délicieuses, que Kyoshiro tendait à Sumi, qui se retrouvait à la même hauteur que lui désormais.

« Tiens, t’en veux une ou deux ? Ca se mange sans faim ! » dit-il d’une voix douce avant d’inspirer, puis d’expirer, profitant de ce moment en plein air.

« J’en oubliais les bonnes manières, je m’appelle Kyoshiro, enchanté Sumi ! » enchaîna-t-il avec plaisir tout en orientant son regard vers elle, songeur un instant avant de reprendre.

« C’est dingue qu’on ne se soit jamais croisé alors qu’on a visiblement les mêmes préférences pour se poser haha ! »
Kobayashi Kyoshiro
(#)Sam 24 Avr - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: